AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Sors de ton lit la marmotte [PV Cris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] EmptyLun 12 Oct - 18:09


ft. Cris
Boutique de Cian

Fly away from this place


J'attends ma faveur depuis une semaine. Ouais, une semaine que je fais mon sport tranquillement sans la pile électrique. Pas que ça m'emmerde, ne croyez pas. C'est juste qu'elle me doit un truc, que j'ai une petite idée, et qu'elle est pas là pour que je puisse en profiter. Et j'aime pas attendre.
Ouais, ton pote le tatoueur est mort. Cian oui, voilà. Bon, va pas en faire tout un fromage non plus, hein! Juste parce qu'un gars est mort, le monde arrête de tourner? Pfff, grandit un peu ma petite, il est mort et le reste du monde s'en bat les couilles, et y'a que toi qui douille à pas venir faire ton sport. Bref. Tu me gaves sérieusement, et j'me fais aussi bien chier. T’étais drôle à voir, que veux tu que je te dise.
"Kaël, tu manques vraiment de considération pour les autres êtres humains..."
Horus? Tu sais ce que je vais dire là? Oui, bien. Je crois que t'apprends vite en fait. Au moins, peut-être que tu arrêteras de me faire chier avec tes gémissements.
"Mais je veux-"
Chut... Chut, je t'entends pas de toute façon, je ne veux rien savoir. J'suis déjà assez blasé par le fait que ma séance de sport soit aussi "barbante" alors bon, voilà quoi.

J'montais à l'étage des filles, devant sa chambre. Ouais, je passe souvent par ici, je finis par connaître un peu les locaux à force. J'voyais ma débile de cousine qui remontait les étages avec un plateau, visiblement surprise de m'entendre lui demander ce qu'elle faisait là.
Sérieux Cris, t'as pas bougé d't'on lit depuis une semaine? Meuf... Tu
me déprimes, sérieux. Et Vic qui croyait pas qu'on puisse se connaitre. Bah si écoute cousine, désolé si ta coloc te dit rien. J'grondais un moment, alors qu'elle me demandait si je savais ce qu'elle avait.

-Juste un de ses potes qui s'est fait buter, rien de bien méchant.

Quoi, fait pas cette tête. Je te prenais le plateau des mains, te précisément de dégager en cours et que j'allais m'en occuper. Vu ta tronche, t'étas trop sonnée pour comprendre ou pour dire non, et tu t'en allais. Cool, j'aime toujours pas te voir en fait, je crois que c'est viscérale. J'ouvrais la porte s'en frapper, que tu sois à poil ou non. Dans tous les cas, j'avais déjà vu, alors on s'en fout au
pire. Pfff, ça sent là dedans, sérieux. Et la masse dans la couette, ça pourrait être que toi. Je fermais la porte, alors que deux chats se baladaient dans la chambre. Ma cousine qui respecte pas les règlements? bah sacrebleu, on aura tout vu. Je posais le plateau sur le bureau, avant de m'allumer une clope tranquillement, avançant vers ton lit avant de tirer la couette d'un coup sec, quitte à t'en faire tomber.

-Tu bouges ton cul le cadavre? C'est qu'un mec mort, va pas déprimer pour ça sérieux, sinon ta vie est clairement foutu. Et tu me dois toujours un truc je te rappelle, alors hop hop hop.

Je tirais sur ma clope, grognon. Ouais, j'suis grognon, j'ai pas eut ma dose hier. De sexe ouais. D'habitude, ça me détend.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] EmptyLun 12 Oct - 19:53

">

Une fille, un Dieu et un blond.

"Dark...
My life was so dark...
My mind was so dark...
Everything was dark..."




Dark bodies floating in darkness,
No sign of light ever given.
Imprisoned in a world without a memory,
Unconscious. Or am i conscious?
Cut from the heart I am part of,
Sometimes I feel as though I'm frozen in heaven...



J'baissais le son, enfonçant ma tête dans l'oreiller, blasée. J'tais morte, ouais. Morte. Oui, oui, avec un « e » à la fin. C'morceau m'tournait dans l'crâne d'puis… 2 semaines ? Il me semble, ouais. J'remontais ma couette sur mes épaules, gelée. J'tais à poil, et ? J'm'en fichais. Vic s'y était fait. Vic… La meuf n'cessait pas d'être aux p'tits soins avec moi d'puis son départ. J'voulais pas. J'voulais juste être seule, dans mon monde. Juste seule. Cian me manquait. Horriblement. J'avais l'impression d'avoir faire l'exercice de tir en trop d'l'armée et qu'j'm'étais mangé la balle en plein coeur. J'avais juste mal. Un creux, un p'tin d'creux, ouais. J'en voulais à la Terre entière de son décès. Un suicide ? Mon cul ! Un suicide ? Cian, se suicider ? Vous l'avez connu, vous qui avait sorti tous ces articles de merdes sur sa vie ?! Non, alors comment pouvez-vous… ? J'me recroquevillais dans mon lit, m'tournant face au mur, serrant mes draps, les larmes perlant sur mes joues.


P'tain que j'le hais ce pensionnat d'merde. Pourquoi pensio d'merde ? Car c'tait bien lui, l'coupable. J'tais pas coquebine… J'avais usé des dons de Thor, Cian l'a vu… Alors on élimine, c'est ça ? Les pingouins, les dieux et maintenant des meurtres ?! Tain qu'est-ce qui n'tourne pas rond chez eux ?! J'frappais mon lit, rageuse, me mordant les lèvres. J'tais aussi coupable. Coupable de pas avoir tenu ma colère en laisse. J'l'ai tué en fin d'compte. J'm'étais attachée à lui. Il était comme mon frère, il savait tout de moi… Ça fait mal, si mal… J'me roulais encore un peu plus, rabattant la couette sur la totalité de mon corps, ne laissant plus que mes ch'veux, à présent bien longs, dépasser. Ouais, j'avais zappé mon traitement avec ça. J'avais tout zappé. Le sport, mon code militaire, mes habitudes, ma joie, tout… J'devais bien avoir perdu aisément une dizaine de kilos, à rien manger. Boah, j'm'en fichais. J'voulais juste être dans mon monde, seule.


J'tais « devenue » une fille. J'avais assumé ça, au moins. Les mots de l'autre con d'blond avaient fait l'déclic, et voilà. C'tait ma liberté. Liberté que c'pensio d'merde vient d'm'arracher avec lui. J'ne cessais de regarder mon bras droit, unique souvenir que j'avais encore d'Cian. Son tatouage signifiait tant à présent. J'fermais les yeux, laissant les larmes faire leur trajet quotidien sur mon oreiller. J'irais faire ma séance quotidienne d'pompes après, c'pas la mort. Pas à ça près. J'fais pu rien dans l'ordre. J'fais pu mon sport aussi régulièrement. Juste un exo, par-ci, par-là, pas d'horaire, pas d'joie, juste… Des pompes. Une douche, une relecture des cours que m'filait Vic, et j'm'isolais de nouveau. L'Fight Club allait sûrement m'en vouloir d'manquer à mes obligations d'prof. Ils feront avec, merde… La salle de sport aussi, devait m'en vouloir. Ils peuvent bien vivre sans moi un temps. J'veux pas exposer mes blèmes. Chacun sa croix, chacun sa merde. J'garde la mienne pour moi. Et quand ça ira mieux, j'reviendrais. J'n'avais envie de rien. Juste de planer, planer…


J'n'avais pas fumé aussi. D'puis un bail. J'perdais mes bonnes habitudes, ouais. J'devais être belle à voir, là. Avec mes ch'veux en pétard, qui m'tombent sur la tronche, ma morphologie d'cadavre… J'avais tellement perdu avec la fin du traitement. J'tais toute fine… Mais là, beaucoup trop. Pas faim, pas envie, sert à rien. Juste solitude. J'avais voulu envoyer un sms à Kaël, histoire d'lui dire qu'il allait s'passer d'ma gaminerie un temps à la salle de sport, en vain. J'avais pas la force. J'voulais pas exposer mes merdes. J'voulais pas m'montrer aussi pitoyable au monde. Seule Vic m'voyait ainsi, et dieu sait qu'ça m'faisait mal. J'avais juste honte. J'veux ni d'ta pitié, ni d'ta compassion, meuf… C'est gentil, oui, mais nan… J'soufflais, la voix entre-coupée par deux sanglots. Quand mes yeux allaient-ils cesser d'pleurer aussi ? J'dois être mémorable à voir. Même un zombi ferait bonne figure à mes côtés. Pathétique est le mot. J'essuyais mes larmes d'un geste mou, m'enfonçant le crâne dans l'oreiller, me plongeant à nouveau dans mes pensées et les paroles de la chanson.


In dreams I see myself flying,
Closer to the sun, and I'm climbing.
Tried to touch the sun
But the brightness burned my eyes.
Unconscious, or am I conscious?
Fell from the sky like a star.
Sometimes I feel as though I'm frozen in heaven.


Et me revoilà qui finissait dans mon p'tit monde à moi. Ou personne ne m'embêtait. Et où j'n'embêtais personne avec ma tronche de déterrée. Et dire que j'reprochais à Vic la sienne il y a deçà quelques temps. Douce ironie. J'lui avais rien dit. J'lui parlais jamais d'moi en fait. J'en voyais pas l'intérêt. J'lui était juste reconnaissante de n'pas m'avoir jugée pour la paire d'boules que j'avais avant. J'flottais encore dans le ciel, face à toi, Thor. Arrête de faire cette gueule, eh… J'vais bi-.

« Ne mens pas plus, Cris. »

Ouais, t'as raison. J'vais mal, voilà. C'n'est pas pour rien que j'venais de plus en plus dans notre monde. On y était bien. Que des nuages. Une mer de nuage, plongée dans un ciel azur irréel. Seule l'eau, cristalline en bas, nous faisait pied. Le calme. J'aimais être ici, Thor, est-ce un mal ?

« Non, Cris. Mais tu devrais penser un peu plus à tes proches. »


… J'y pense tout le temps, Thor. Tout le temps ! Cian ! Cian ne quitte pas mes pensées, est-ce là ne pas y penser ? J'tournais la tête dépitée, restant allongée dans le ciel. Mais tu as raison… Si j'pense pas à eux, c'est juste pour les épargner… Rien d'plus.
Et le froid. J'ai froid, là, d'un coup. J'frisonnais, ouvrant les yeux.

-Tu bouges ton cul le cadavre? C'est qu'un mec mort, va pas déprimer pour ça sérieux, sinon ta vie est clairement foutu. Et tu me dois toujours un truc je te rappelle, alors hop hop hop.

C'te voix… ? L'blond ? J'tatais des mains, constatant qu'ma couette était plus sur moi, d'où cette sensation d'froid. J'me tournais vers lui, un regard morne, nue. Il m'a d'jà vue à poil, j'm'en branle. Il fumait, il change pas. Qu'est-ce-qu'il fichait ici ? J'coulais un regard vers le bas, mal à l'aise. J'avais pas envie qu'il m'voit ainsi. Aussi… En aussi mauvais état, aussi… Fille. J'passais une main sur ma jambe, gelée. J'en avais oublié mon tatouage. Ouais, un p'tit nouveau suite à son départ. Il était censé marquer ma reprise, aussi. En vain. Un serpent, en noir et blanc, entouré autour de ma jambe droite, partant du pied, pour loger sa tête sur mes cotes droites saillantes.


C'tait Jörmungand, pour les connaisseurs. Thor, en sait quelque chose. Un vent. T'es vraiment soucieux, hein ? J'observais Kaël, silencieuse. J'savais pas que dire. J'réprimais un frisson, frigorifiée jusqu'au bout.

« J'préférais attendre d'être en meilleur état pour ta faveur, mec... »

Lâchais-je d'une p'tite voix douce, légèrement enrouée. Ça m'changeait de ma voix grave. J'l'avais pas ouverte d'puis un bail.

« Dit, ça t'es d'jà arrivé à toi, c'genre d'merde… ? T'la vécu comment… ? »

J'glissais mes mains autour de ma taille, le regardant, quelque peu gênée. Il avait emmené d'la bouffe, sérieusement ? J'dois rêver. Pas l'genre du blond. J'soupirais, regardant sa clope. Longtemps qu'j'avais pas fumé.

« Tu m'files une taff ? »

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] EmptyMar 13 Oct - 6:56


ft. Cris
Boutique de Cian

Fly away from this place


Et en plus t'étais à poil sous ta couette meuf? Sérieux, tu me désespères là, t'as la peau sur les os. J'ai connue des anorexiques, et ouais, c'est baisable, clairement. Même si ya pas grand chose pour s'attacher, ça passe tout seul. Orf, t'as juste l'impression que tu pourrais les casser en deux en allant trop fort, mais bon. J'vais pas te ménager non plus... t'es juste pitoyable là, ça me file la gerbe. ya encore des êtres humains suffisement cons pour se dire que genre se
mettre dans cet état va ramener les morts? Meuf, ya des africains qui crève de faim, ya des catastrophes naturelles dans le monde entier, ya des gosses qui bossent dans les mines et qui ont tellement plus de soucis à se faire sur leur existence que toi. Ils ont tellement plus de raisons de crever parce que leur vie est merdique que toi. J'sais rien de ta vie, ou presque rien ouais, mais bon. C'est l'suicide du lâche ce que tu fais, et ça m'agace très sérieusement.
Je tirais une taffe, alors que tu te tournais vers moi avec un air de cadavre. Cherche de la compassion ou un truc comme ça, tu trouveras rien t'en fais pas. Nan, je vais juste te toiser comme ça jusqu'à ce que tu te décides à vivre un peu. Cadavre de mes couilles. Et arrête avec cette tronche, sérieux. Pff. J'expirais ma fumée au dessus de toi, la laissant valdinguer et stagner dans l'air un court instant, dégageant la couette du pied mollement. Elle me gêne. J'sais pas ce que t'as fait, mais t'as les cheveux qu'on poussé d'un coup. Pareil pour les boobs, même s'ils ont l'air tout plat parce que tu bouffes pas assez pour mettre de la viande dedans. Tch... Et tu t'es fais un tatouage aussi, nouveau celui-là. Des serpents toi aussi? Murf, je crois pas qu'ils aient la même signification de toute manière. Les marques sur nos corps, c'est nos merdes à nous, elles ne regardent pas les autres. J'm'en balance en fait tellement que je
comprends même pas pourquoi je suis agacé de pas avoir eut mon petit jouet à la salle de sport. Ouais, ça avait été cool, j'nies pas. Ouais, en vrai ça me casse clairement les burnes de pas pouvoir chambrer une nana qui m'rend mes piques plutôt que baver sur mon pi... Ma bite, ça va plus vite.
T'as la chair de poule meuf? J'vais pas venir te réchauffer de suite, faut que tu te remplumes pour ça. J'touche pas aux cadavres, c'est pas mon trip.

« J'préférais attendre d'être en meilleur état pour ta faveur, mec... »


sacrebleu, ta voix meuf. On dirait un chiot qui couine dans la rue. Pfff, ça me perce les tympans ces conneries, je préfère tellement les ignorer. Tu prends plus tes médocs et ça y ait, t'a la voix qui part en couille? Beh sacrebleu, la vie quand même que t'as, je m'en branle de plus en plus...

-J'suis pas encore nécrophile, mais un jour peut-être.

Joueur? Peut-être. Blasé. Oui, surtout. Je tirais sur la clope, prenant le temps que ça me monte au cerveau. Cette situation me fait tellement chier que c'est la vapeur qui m'empêche de partir, beh sacrebleu... Je grondais un court instant, grognon. J'fais avec mon humeur, foutez moi tous la paix avec vos remarques à la con. C'est pas de l'humanisme les gens, arrêtez de croire. Juste que cette meuf rend cette vie de merde un peu moins merdique quand elle est disposée. Là, c'est pas le cas, et ça me fait chier. Alors allez tous vous faire foutre, j'fais ça que pour moi. Au pire, si elle veut crever, bah qu'elle crève, c'est son choix, sa vie. J'en ai rien à battre. Et arrête de me mâter avec tes yeux dans ta tronche creusée, tu me donnes envie de gerbe j'ai dis!

« Dit, ça t'es d'jà arrivé à toi, c'genre d'merde… ? T'la vécu comment… ? »

sacrebleu mais... Mais je ressemble au bureau des pleurs? Nan, sérieux, c'est marqué où sur ma tronche? Je claquais de la langue, tirant mon joint hors de ma bouche. Ouais, blasé, clairement. sacrebleu, j'aurais juste clairement pas dû venir en fait, ça me donne pas envie là. Tsss, comme si ma vie pouvait t'aider meuf, clairement. Elle est aussi merdique que la tienne j'pense, on va pas faire le concours de qui a la plus grosse. J'lâchais tranquillement, dans un haussement d'épaule négligé. Ma vie, mes ognons. Ta vie, tes ognons. On mélange pas les paniers.

-Ouais, et j'suis encore vivant. Parce que c'était sa sacrebleu de vie et que j'ai ma sacrebleu de vie. Et qu'c'est lui qui m'a appris le concept. Alors je le laisse dans sa tombe profiter pendant que j'reste encore dans ma vie de merde. Il est parti plus tôt, ça arrive à tout le monde de se faire descendre, c'était sa vie et elle est fini, basta.

Je te toisais tranquillement, toujours cet air blasé sur ma tronche. Ce mec valait, m'avait appris à vivre ma vie comme j'voulais la vivre. Et il est parti à cause ou encore grâce au flingue que je lui avais filé ce jour-là. Ouais, j'suis sans doute un meurtrier indirectement, mais j'en ai rien à battre. Si ça se trouve, j'l'ai libéré. T'façon, il est trop mort pour le dire alors... Ya des raisons de chialer? Aucune dans ma tête. Alors sale gosse, contente du petit éventail de
ma vie? Je te tendais ma clope, n'allant pas te la mettre au bec. J'suis pas ta nourrice. Ni ta mère. J'la laissais glisser dans tes doigts squelettique, me tournant rapidement pour attraper le plateau et le poser sur ton lit, juste en face de toi. Bouffe à poil, je m'en balance. J'te laissais fumer, fais toi plaize, c'est les restes de ce que tu m'as donné.

-Bon, maintenant que tu as eus droit à ta petite histoire, tu me fais le plaisir de bouffer ça? Ma débile de cousine qui l'a préparé, j'l'ai interceptée dans le couloir. Et si tu le fais pas, j'm'en occupe moi-même. Une fois remplumé, je pourrais réclamer ma faveur pénard.

J'choppais une chaise du bureau, me posant dessus dans le sens inverse. J'aime pas faire dans le bon sens les choses moi. Mon menton se posait sur le haut, tranquillement, alors que je ne te perdais pas du regard, me sortant une nouvelle clope pour l'allumer; tirant ma taff de mon côté, tranquille et blasé. Pff... Tu m'amuses plus Cris, j'ai juste envie de me barrer. Mais comme j'ai commencé un truc, je l'achève. Principe à la con.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] EmptyMar 13 Oct - 16:16

">

Une fille, un Dieu et un blond.

"Dark...
My life was so dark...
My mind was so dark...
Everything was dark..."




Voilà p'quoi j'voulais pas qu'il vienne c'con. Voilà. J'le voyais bien à sa gueule. J'le voyais bien qu'ça l'faisait chier. Si t'es gavé, casses-toi. J'reviendrais vers toi quand j'serais en meilleure forme. J'pas d'mandé à avoir une baby-sitter, j'ai d'jà assez avec mon pingouin domestique commandé sur Amazon. C'tait la première fois qu'je le voyais ainsi. Ça m'faisait drôle. Et mal. J'comprenais mieux les mots de Thor. Mieux m'occuper de mon entourage, hein… ? Mais j'suis mal. J'vais pas les emmerder avec ça… Alors pourquoi il était v'nu l'blond ? Ce mec s'fiche de tout… J'pensais qu'il allait tout bonnement attendre on s'tapant toutes les meufs de mon étage. Et non, il était là, face à moi, soufflant sa fumée, blasé. J'le sentais vraiment agacé. Et plus son regard s'posait sur moi, plus j'avais honte. Plus j'avais envie d'lui dire de prendre sa faveur de s'l'enfoncer profondément dans son orifice rectal et d'me laisser…


Mais non. Il était là. Et au fond, peut-être cela m'faisait-il aussi plaisir que mal ? J'sais pas… J'regardais son nuage de fumée au-d'ssus moi. Je reniflais. Celle du papou, hein ? T'l'aimes bien à c'point, mec ? J'baissais les yeux un instant, laissant le silence planer. Si j'pouvais me prendre son mépris physiquement dans la tronche, j's'rais d'jà parterre. Ouais, j'sais. J'ai pas à m'plaindre etc. J'me plains pas, justement. J'garde ma merde. Et comme Vic, il venait. J'demande rien, moi… Rien. A sa réaction, j'pigeais que ma voix était littéralement horrible avec la voix enrouée. Douleur, quand tu m'tiens. J'm'éclaircissais la gorge, frappant un bon coup sur ma cage thoracique. Ça devrait l'faire, là.

-J'suis pas encore nécrophile, mais un jour peut-être.


Merci, mec. J'tiltais que ouais, j'tais bien pitoyable. Et tant mieux. J'en avais b'soin. Mais j'm'en fichais pas mal, encore. J't'ai pas d'mandé de v'nir et commenter, mon pote. D'jà que j'ai rien d'mandé à ta sœur, ou tout c'que tu veux, mais si toi aussi tu t'y mets… Ça va m'gonfler.

« Cris, ils sont inquiets pour toi. »

Et alors ? Si j'viens pas c'est qu'j'ai mes raisons. Pas la peine d'en faire tout un pâté ! Regarde même lui, il semblait piger qu'ça changerait rien d'v'nir là ! L'blondinet m'affichait une gueule clairement blasée, suivit d'un râle. Pourquoi tu restes, mec, si t'en as plein l'cul ? Sans contre-façons, hein. J'comprendrais décidément rien aux gens. J'bon être empathique, là, j'veux juste être seule. J'veux juste remonter ma pente, seule. Porter ma croix SEULE. SEULE, oui. J'fronçais un sourcil, expirant, agacée. La vie est mauvaise joueuse hein. J'apprécie l'geste que vous vous en faites les gens.


Mais c'est pas en v'nant, en m'toisant ou en m'traitant comme une gamine de 6 ans incapable que j'vais faire mon ch'min. Vous changerez rien, vous l'pigez ça ? Il haussait les épaules à ma question. T'forces pas à répondre, si ça t'soûle. C'est l'seul truc qui m'passait en tête avec le son du vent, mec.

-Ouais, et j'suis encore vivant. Parce que c'était sa sacrebleu de vie et que j'ai ma sacrebleu de vie. Et qu'c'est lui qui m'a appris le concept. Alors je le laisse dans sa tombe profiter pendant que j'reste encore dans ma vie de merde. Il est parti plus tôt, ça arrive à tout le monde de se faire descendre, c'était sa vie et elle est fini, basta.

J'arquais un second sourcil, surprise. Ces mots… J'baissais la tête, un sourire sarcastique aux lèvres. J'comprenais mieux à présent, hein ? Ouais, largement mieux. Alors que j'souriais légèrement, tu m'tendais ta roulée d'la main, blasé. Tu changes pas d'gueule, hein ? Et après c'est moi qui suis censée t'taper sur l'système. J'étouffais un rire, amusée. Comme quoi, c'genre de merde, ça m'rends cynique. Il avait raison l'pote du blond. Chacun sa vie. Et j'savais parfaitement que Cian m'en voudrait d'rien branler d'la mienne.


J'ai un tas d'objectifs. J'ai un truc à faire d'ma vie, oui. J'lui choppais sa roulée, la portant à mes lèvres, tirant un bon coup avant d'me relever, lui faisant face. Ça faisait du bien, p'tain. Vraiment du bien. J'gardais un sourire ténu aux lèvres. J'avais b'soin d'une bonne claque, et Kaël en avait fait la moitié. L'autre…

-Bon, maintenant que tu as eus droit à ta petite histoire, tu me fais le plaisir de bouffer ça? Ma débile de cousine qui l'a préparé, j'l'ai interceptée dans le couloir. Et si tu le fais pas, j'm'en occupe moi-même. Une fois remplumé, je pourrais réclamer ma faveur pénard.

Il choppait ma chaise d'bureau, s'posant d'ssus, menton sur le haut, alors qu'il m'tendait l'plat. J'riais. J'me disais bien qu'c'était définitivement pas son genre, d'faire ça pour les gens. J'le saisissais, l'posant sur mes g'noux. J'avais bien dit la moitié d'une claque, hein ? J'me foutais une violente claque à la tronche.

« Cris, ça ne va pas ? »


Si, si très bien Thor. Il était juste temps qu'j'cesse mes merdes là. Vraiment temps. Si j'veux pas que les gens m'les brise sur mon état, alors, on va remonter comme j'ai toujours fais.

« Taiiiiiiin… L'était temps que j'me réveille moi. »

Ma voix était redevenue un poil plus correcte. Celle de base, d'la Cris bien confiante. J'tirais une taff, écrasant la fin d'la roulée dans l'cendrier près d'ma fenêtre. J'regardais l'plat d'Vic, puis Kaël, souriante. C'tait vraiment cassée l'cul d'ssus, hein ? J'commençais à bouffer sans m'faire prier. J'soupirais, m'disant que j'allais reprendre mon régime d'base et mes exo. Ouais. J'veux pas être un cadavre pour l'armée. Impensable. Au passage, sa cuisine était vraiment bonne à Vic. Faudra que j'lui demande des conseils, un d'ces quatre.

« Tes plans culs, 'vont pas être jaloux que tu préfères t'taper un cadavre, plutôt qu'eux ? ~ »

Lui lançais-je taquine, un sourire amusé aux lèvres. Ouais, j'crois qu'sa faveur, j'allais lui la rendre. Dommage que j'me sois niquée comme ça comme une grande. J'suis vraiment coquebine des fois. Très coquebine.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] EmptyMar 13 Oct - 18:24


ft. Cris
Boutique de Cian

Fly away from this place


Ah? Aaaaaah, enfin un truc de vivant dans tes yeux de merlan fris. Cool. Je tirais tranquillement sur la clope, la tête posé sans penser à grand chose. Ouais, meuf, enfin tu captes que les gens en ont rien à foutre que tu crèves, que tes potes crèvent, que ta famille crève. Ouais, ils s'en battent les steack, clairement, ils veulent juste avoir leur vie pénard. Soit comme tout le monde et occupe toi de ton cul, avant que ça soit moi qui m'en occupe. De toute façon, ça viendra bien assez tôt.
Je lâchais ma fumée tranquillou, faisant des ronds. Pas de prise de tête, et je t'entend te foutre ta baffe dans la gueule. Si t'aime ça aussi, je vais pas te priver poupette. Je souriais, cynique moi aussi. Ouais, tranquille la vie, j'me presse pas, j'me laisse pas crever parce que ça serait trop simple et que ça pourrait trop faire plaisir. J'me tuerais pas pour des trucs que j'aime pas.
Il était vraiment temps que tu te réveilles meuf. Au moins une bonne chose de faite dans cette journée. Je te mâtais en train de manger à poil, tournant la tête de droite à gauche. Ouais, j'suis patient mais pas trop en fait, je saurais pas dire. Disons que j'aime pas tirer des boulets surtout. Tu traînes, tu vires, c'est comme ça que ça a toujours fonctionné dans ma rue, et je vois pas pourquoi ça changerait dans cette taule.
J'avais envie de voler tout d'un coup. Oui, une envie comme ça. Sans trop y faire gaffe, je soulevais ma chaise dans les airs, et mon cul dessus, pour flotter sans soucis. Ouais, rien à battre qu'on puisse ouvrir la porte, ya que des possédés à ces étages. Je laissais pendre mon joint à mes lèvres.

« Tes plans culs, 'vont pas être jaloux que tu préfères t'taper un cadavre, plutôt qu'eux ? ~ »

Je pouffais, clairement. Mes plans culs? Hum, j'sais pas ce qu'ils en auraient à foutre sérieux. J'suis pas à eux, je me tape qui je veux tant que j'choppe pas une MST casse burne. Donc leur crise de jalousie, arf... Ils peuvent tous se la mettre dans la cul, ils savent à quoi s'attendre avec moi de toute manière. Je soufflais tranquille, un sourire coquin aux lèvres.

-Ils savent à quoi s'attendre. Ils baisent ce qu'ils veulent, je baise ce que je veux. Puis je suis assez performant pour entretenir tout le monde, et même les morts, alors ils n'ont pas de raison pour se plaindre, hum?

Ouais, un peu cru mais bon... Si je ne l'étais pas, je ne serais pas vraiment moi. Je tournais, faisant tomber la chaise au sol en presque douceur alors que je continuais à flotter en toute détente, pas envie de m'emmerder à rester à terre quand j'ai envie de planer. J'suis un courant d'air, c'est tout. Pas de prise de tête, pas d'obstacle ni de frontière. Ma tête, c'est le monde qui me convient et dans lequel j'ai envie de vivre. C'est ce petit bout de réalité qui m'appartient, et
j'en ai rien à battre des autres. Ouais, clairement.
Je flottais au dessus du lit, allant poser mon propre joint à sec dans le cendrier. Je te passe un peu dessus, ne m'en veut pas trop~ Oh, je sais.

Je me laissais tomber sur ton lit, dans un coin où ton petit cul gênerait pas, m'étalant délibérément et sans une extrême volonté de bouger. Ouais, plumard pénard avec une nana à poil juste à côté. J'aime ce quotidien là. Je glissais mes deux bras derrière ma tête, m'étirant rapidement, posé. Arf, détendu ouais, c'est cool. Et je te laissais finir ta bouffe, fermant les yeux deux secondes avec un sourire.

-Au fait, te regardes pas trop dans une glace, on dirait presque tu t'as un vagin, faudrait pas que tu fasses un arrêt cardiaque avant mon retour sur investissement.

Faveur. Ouais, j'ai dépensé du temps meuf pour toi, alors bon, faut bien que tu me le rendes. Ouais, je pense que je suis difficile en affaire, mais quand t'as une dette, tu la payes. Avec ton corps ou ton fric. Perso, même si t'es un peu un cadavre, je préfère la seconde option. J'avoue, j'préfère comme ça. Puis t'es totalement baisable aussi.
Je mâtais de haut en bas, un peu plus proche quand même cette fois. J'ai bien envie de venir mordiller quand même. Hum~ Oh, j'aime pas atteindre. Je me redressais, dégageant le plateau fini pour le mettre à nouveau sur le bureau. Je lançais ensuite vers toi un regard provocateur, affichant clairement un sourire équivoque. Puis regarde, t'es déjà à poil, on va gagner du temps~
Je commençais à te dominer légèrement, m'avançant vers toi quand mon téléphone commença à sonner dans ma poche arrière. Taquin, je rapprochais mon visage du tiens, chuchotant doucement.

-Tu décroches pour moi?

J'étirais un large sourire pervers sur mon visage. Ouais nan, les cadavres me dérangent pas tant que ça en fait.~
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] EmptyMar 13 Oct - 19:47

">

Une fille, un Dieu et un blond.

"And I saw my own face
In the dark and lonliness.
And I saw my own face
Like a spark frozen in heaven..."




J'bouffais toujours, captant que l'blond s'déridait enfin du fion. Ouais, j'tais coupable, j'sais. Mais c'est un fait, c'est fait, qu'est-ce qu'on y peut, hein ? J'gardais toujours un p'tit sourire joueur aux lèvres, alors que l'blondinet soufflait sa fumée en rond. J'le savais pas patient, et ça s'sentait. Mais devais-je lui dire son argument d'avant ? Boah, on va éviter, hein. Pas envie d'me prendre la tête. Envie d'rien. Juste de planer, et d'le mater, tranquille. Il est là, autant profiter. J'avoue qu'j'aurais préférer profiter en étant autre chose qu'une mort-vivante, mais bon… J'soupirais, alors qu'mon assiette s'vidait p'tit à p'tit. J'avais la dalle, en fait, hein ? J'devrais sûrement remercier Vic. En parlant d'elle, c'tait donc sa cousine ? J'm'étais jamais posé la question. Sans doute que j'm'en battais royalement les testi-couilles, et qu'ça change pas. Boah, un truc d'appris aujourd'hui. Pas si pourrie, la journée, finalement. J'virais mes écouteurs qui pendant contre ma poitrine nue, les balançant sur mon bureau d'un geste sec. Ça gêne. Et c'est froid. J'n'avais plus si froid, d'ailleurs. A faire croire qu'ma baffe m'avait bien remis les idées en place. C'tait son rôle après tout.


« Es-tu sûre que ça ira, Cris ? »

Thor, cesse d't'en faire. Ouais, ça ira. J'ai pas l'choix. J'te dois déjà bien assez comme ça. Il est où l'mec sûr de lui, vantard, qui m'casse H-24 d'habitude, meh ?

« ... »

J'me disais. J'élargissais un sourire mesquin. T'es adorable d'te faire du souci pour moi Thor, mais ça va aller. Sinon l'blond fera la gueule, et bon, j'dois avancer. J'suis ici pour ça, non ? Si j'devais te faire une comparaison, accepterais-tu celle d'la balle de revolver qui suit sa trajectoire sans en dévier ? Ma vie, c'tait plus ou moins ça, son credo. Credo qu'on m'a brisé. Par ce… Par c'te paire de boules, et par son départ. Ouais, j'crois que ma liste d'objectifs vient d's'allonger d'un coup. J'avais d'jà vu mes vieux, là pendant ces deux s'maines. Ouais, j'n'avais pas que fait que larver, même si c'est un poil vrai. J'avais pris mon courage à deux mains et j'tais reparti pour Turku, les voir. Oh, la baffe d'mon père fût tout aussi mémorable que les insultes d'ma mère. Oh, qu'est-ce-que j'm'en fichais. Quitte à avoir mal, soyons économes, voyez l'truc ?


Et j'tais retourné ici, sous l'douloureux constat que cette liberté que j'voulais tant était du vent. Alors j'allais planer sur c'vent et faire c'que j'voulais de ma vie. J'regardais ma pomme, une mine légèrement sérieuse avant d'croquer à pleine dents d'dans, mâchouillant, les lèvres pincées. Sacrément rallongée, ouais. J'devais reprendre c'que j'ai raté d'puis l'début. Et j'y comptais bien. J'lançais d'un geste posé le trognon d'ma pomme dans la poubelle sans forcément regarder la direction. J'sais viser, j'm'en fiche. J'voyais l'blond faire voler sa chaise dans les airs alors que j'ré-affichais mon sourire joueur du coin des lèvres. Mec, s't'as envie d'voler, vas-y, hein. Il pouffa de rire, là, comme ça, tirant sur sa roulée.

-Ils savent à quoi s'attendre. Ils baisent ce qu'ils veulent, je baise ce que je veux. Puis je suis assez performant pour entretenir tout le monde, et même les morts, alors ils n'ont pas de raison pour se
plaindre, hum?


Là, c'est moi qui éclatait de rire. Il avait pas changé c'con en deux s'maines ! Pas changé ! Entretenir tout l'monde ? Ah, c'qu'il pousse, bordeeeel !


« Ah mais non, les morts t'remercie d'les faire revivre, t'sais ? ~ »

J'répondais à sa pique d'un regard taquin. J'savais bien qu'c'était pour ma gueule, et il marquait un point, l'blond. J'le suivais des yeux, amusée, le voyant qui m'planait au-dessus. Mec, si tu veux voler, bah soooort ! J'riais, légère, alors qu'il s'posait pépère dans mon lit pour s'étaler comme une grosse merde, s'étirant. Ah, elle m'avait manquée, ta classe, mon cher. ♥ Il croisait les bras, tranquille, alors que j'finissais d'bouffer l'reste d'mon plat. Vic sera ravie, j'suppose. Boah, m'en fous.

-Au fait, te regardes pas trop dans une glace, on dirait presque tu t'as un vagin, faudrait pas que tu fasses un arrêt cardiaque avant mon retour sur investissement.

Mon sourire s'élargissait sur mes lèvres, lui lançant un regard en biais qui en disait bien long. J'sais mec. J'le sais largement. J'ai accepté l'truc. Alors bon. Moi qui voulait t'rendre ta faveur en étant plus en forme. Mah, quel impatient il fait ! ~


« J'y compte pas, t'sais ? Quel impatient tu fais, c'en est presque mignon. »

Lui rétorquais-je, moqueuse, finissant mon plateau. C'est alors que l'blondinet s'ramenait vers moi, jartant mon plateau, et m'surplombant de toute sa hauteur. J'tais vraiment p'tite ou ? 1m72 ? Ouais. Il change pas, mah… J'esquissais un sourire joueur, voir plutôt coquin. Vraiment pas patient, l'blond ? Alors qu'il approchait son visage du mien, son tel vibra. J'arquais un sourcil, amusée. L'blond en profita même pour me demander d'un ton bas si j'pouvais décrocher. Huuum. Ouais ? Nan ? J'glissais ma main dans sa poche, en profitant pour tâter allègrement son cul avant d'saisir le téléphone et d'décrocher.

« Ouais ? »

Demandais-je d'un ton nonchalant. J'écoutais pas, en fait. Comment dire ? C'tait un peu compliqué quand t'as un mec bien gaulé sur toi, qui t'mordille un peu partout. J'souriais, joueuse, laissant l'interlocutrice, j'crois, à l'autre bout du fil causer dans l'vide. Rah, vraiment, à faire croire qu'il m'connait par coeur, c'con. J'suis sensible de ces endroits là, mah. Ça s'voit à ma tronche, et j'm'en cache pas. Ouais, ouais, remonte vers le cou toi.


J'riais, me rappelant que j'avais encore son tel à la main. Un léger soupir d'ma part.

« Meuf, il est un peu occupé là, t'faudra attendre. ♪ »

J'raccrochais, posant l'tel de Kaël au sol. Quel impatient, vraiment. Encore un d'tes plans culs, mon cher. Ahlàlà. J'passais une main autour de son cou, alors que j'en profitais pour l'embrasser comme il s'doit. J'te le devais celui là, nan ? Je décollais mes lèvres des tiennes, te regardant, un sourire coquin aux lèvres, avant d'tirer d'une main ton pantalon.

« Eh, si j'suis la seule à poil, c'est franchement pas équitable, t'trouves pas ? ♥ »

Lui balançais-je d'un rire étouffé. J'tais bien là. Amusée. Vraiment, faudra que j'pense à lui dire merci à c'con un jour.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] EmptyMer 14 Oct - 6:52


ft. Cris
Boutique de Cian

Fly away from this place


Alors, tu choisis ou pas ma grande? Je te toisais de haut en bas, le visage à quelques centimètres du tiens. Je roulais des épaules comme un félin, guettant ma proie avec ce petit regard qui veut tout dire. Ton bras glissait dans mon dos, vers mon tel. Hola coquine, qu'est-ce que tu tripotes là, hum? Le plus intéressant, c'est ce qu'il y a devant, tu ne crois pas? Tu as déjà vu après tout.
Tu décrochais, t'étalant dans le lit. Ah~ Si tu discutais, il ne fallait pas avoir la bouche pleine toute suite. Orf, je trouvais bien quelque chose pour me distraire. Je glissais ma tête contre ta nuque, ton cou, mordillant par endroit pour y laisser ma trace. Tout le monde semble avoir ce petit endroit là, à la base de la nuque, et qui fait partir sur Mars. Je ricanais, soufflant délicatement sur ta peau pour la faire frémir. J'aime beaucoup jouer on va dire, alors que j'emmenais quelques mains baladeuses. Je ne réponds plus de rien moi~ C'est elles qui veulent aller faire une promenade, huhu. Joueur, je descendais lentement t'embêter un peu plus sérieusement. Hé, répond, il y a quelqu'un à l'autre bout du fil tu sais? Je relevais les yeux vers toi tout en m'amusant un peu. Allons, n'ose pas me dire que tu n'apprécies pas~ Je le vois à ta petite tête. Vous avez
toutes la même de toute façon dès que vous commencez à être satisfaites.

« Meuf, il est un peu occupé là, t'faudra attendre. ♪ »

Dommage que je ne puisse pas dire grand chose en l'état. Un simple coup de dent était peut-être suffisant, alors que madame glissait mon tel hors du lit. Ouais, un emmerdeur en moins. Je relevais la tête, alors que tu roulais sur la glace. Un patin les gens, un patin. Vous connaissez l'humour ou pas? Marf.
Je glissais sur toi sans aucun soucis, te rendant bien aisément la pareille. Oh, on peut pousser plus si tu veux... Tu veux essayer? Je me redressais au dessus de toi, léchant mes lèvres un bref instant alors que tu tirais sur mon jean.

« Eh, si j'suis la seule à poil, c'est franchement pas équitable, t'trouves pas ? ♥ »

Je te regardais, joueur, glissant mon nez doucement contre ta joue pour venir te chuchoter calmement à l'oreille, l'haleine chaude.

-Et ensuite, c'est moi l'impatient? Comme c'est mignon~

Je capturais son oreille entre mes lèvres, alors que je glissais mes mains tranquillement sur ton dos pour te redresser un peu. J'ai toujours préféré les combats au corps à corps. C'était simple, tranquille. Pas besoin de se presser les amis, nous avons encore touuuute la journée pour nous amuser, huhu. Tes réactions étaient amusantes, particulières. Tu avais pas l'habitude d'être "comme une fille" peut-être? Je pense que ça se sent un petit peu, je ne saurais
pas trop te dire pourquoi. Mais bon, le principale, c'est que ça soit appréciable.

Je caressais ta nuque sans douceur, embrassant le coin de tes lèvres de façon joueuse.

-Hey princesse, te t'endors pas avant le troisième round~

Tsss, vraiment, c'était loin d'être fini poupette, secoue toi un peu les puces, je ne suis pas le seul à devoir faire tout le travail.

-Interlude musicale-

Je choppais mon paquet dans mon jean qui trainait au pied du lit, m'allumant ma clope tranquillou avant de m'étirer d'avantage encore. Arf... Ouais, j'avais pas eut ma dose de la veille, c'est clair. Relex, jsuis totalement pénard là. Je tournas la tête vers la madame, soufflant la fumée tranquillement avant de lui proposer une taff aussi. Rien de meilleur après un peu de sport, n'est-ce pas?
J'crois que je t'ai fais un peu trop gros souvenir par là, tant pis. Je glissais un doigt dessus pour te faire frémir encore. C'est drôle à faire, et c'est toujours le même mécanisme. On dirait une sorte d'interrupteur. Ah nan, ceux là, c'est ce qu'il y a autour, et ils sont au nombre de deux~
Ah, je taquine. Mais t'aime ça. J'posais un baiser sur ton front, te collant à moi pour être pénard. Ouais, juste pénard.

-Alors poupette, déçue? C'est cool d'être vivant n'empêche~

Je dirais une nouvelle taff, la soufflant au dessus de nos tête. Posé ouais, clairement.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] EmptyMer 14 Oct - 20:50

">

Une fille, un Dieu et un blond.

"And I saw my own face
In the dark and lonliness.
And I saw my own face
Like a spark frozen in heaven..."




-Et ensuite, c'est moi l'impatient? Comme c'est mignon~

Clairement, ces paroles allaient m'rester en tête comme un doux et agréable réveil. Peut-être un p'tit bon retour chez les vivants ma poule ? Boah, une chose du genre. L'blond avait répondu à la p'tite provoc, et on s'était amusé comme on avait pu avec les moyens du bord. Ah, qu'est-ce-qu'il sait y faire l'con, quand il veut. Et moi qui m'disait qu'il fallait que j'le remercie, hein ? J'retenais l'idée. Cet ou ces ébats avaient été agréables ? Oh, je n'avais pas compté ? J'avais juste laissé mes envies me guider avec les siennes. A cette vitesse, il allait finir en haut d'la liste de mes p'tits favoris, c'con. J't'entendais soupirer Thor. Quoi ? Si tu n'voulais pas voir, fallait fermer les yeux. Ah, c'que t'es capricieux, toi aussi. Les mecs, tous les mêmes. Quand tu sais comment ça marche, ça va tout seul. J'restais un moment pensive, un large sourire aux lèvres. Ça m'avait clairement amusée et détendue, tout ça. Les réactions de l'un et de l'autre avaient eu de quoi nous faire rire.


Et comment dire cela sans être crue ? Oh, m'sieur est un brutal. Et ça m'va. Oh, j'touche à tout, tant qu'c'est à deux. Nan, au d'là, ça m'fait chier, vraiment. L'blond avait très bien compris comment j'réagissais, et autant dire qu'il avait pris son pied. Mah, regardez moi dans quel état j'suis. ~ J'riais. J'avais eu ma « revanche » aussi sur sa personne. Soyons crus. Son entre-jambes en sait quelque chose. Oh, j'vais pas détailler plus, à vous d'faire l'chemin. Nous, on l'connaissait d'jà. Oups ? ♥ Seulement que les mains du m'sieur savaient y faire, et ça, ah, dieu, qu'c'est agréable. Le faire languir m'avait bien amusée aussi. J'suis une joueuse, j'suis ainsi. J'tend la perche, tu la saisis, tant mieux. T'la saisis pas, pas grave j'viendrais d'moi-même si t'en vaux l'coup. ♪ J'regardais l'plafond lâchant un râle de plaisir avant de détendre mes jambes. J'matais l'blond qui s'contortionnait pour chopper ses roulées. Niveau souplesse, t'es pas au top mon pote. Mais bon, j'ai rattrapé pour toi, hum ? En plus, t'avais l'air d'apprécier, alors bon. Tant qu'on y prends pied chacun, pas d'soucis, hein ?


« Cris, quand est-ce que tes pensées vont redevenir plus saines ? »

Rooooh, cesse d'râler, l'paratonnerre. J'soupirais, croisant les bras derrière ma nuque sifflotant. Oh ouais, elles sont salasses. Que voulez-vous ? Des instants comme ceux-là, on les retient comme on peut ! T'as dû t'y faire Thor, c'pas les premiers. Un silence. J't'ai désespéré ? Mah, scuz' moi. Si j'peux même plus baiser en paix. J'voyais qu'le blond m'lorgnait, m'tendant sa roulée, que j'attrapais d'une main la portant à mes lèvres, soufflant à mon tour au-d'ssus nous comme il l'avait fait plus tôt. Un deuxième soupir de plaisir. Mah, j'tais bien là. Posée. Juste posée. Il m'amusait c'con à s'étirer. Roh, c'pas toi qui a dû t'tordre dans tous les sens pour satisfaire tes plaisirs, mon cher. J'gloussais, ne perdant pas mon sourire coquin, le zieutant aguicheuse. Bah alors quoi, t'rêves ? Oups, j'ai parlé trop vite ? Le voilà qui revenait m'taquinant aux endroits où il m'avait « marquée ». Il a un peu abusé sur la dose, mais j'trouvais ça agréable, alors… J'allais finir par croire qu'il aimait bien mes seins, lui. Attends que j'reprenne d'ma forme, tu s'ras pas déçu.


J'pouffais de rire, une mine perverse au visage. J'assume, TOTALEMENT. La vie est trop courte pour ne pas baiser des voit-. Ah nan, ça c'est WTC. J'suis pas mécanophile. J'aime juste les qu-.

« Cris, je te prie. »

M'okaaaay, j'pigé. J'revenais sur Terre quand il m'déposait un baiser sur l'front avant d'me redresser et de m'coller à lui. J'm'y attendais pas. Et j'rougissais comme une cruche, surprise du coup. Un peu d'douceur ? C'est zarb', clairement. Mais bon, pourquoi pas !

-Alors poupette, déçue? C'est cool d'être vivant n'empêche~

J'plongeais mes yeux dans les siens, posant l'arrière de mon crâne contre son épaule, lui piquant un court instant sa roulée pour tirer une nouvelle taff, un sourire largement satisfait aux lèvres.


« Si j'dois crever et qu'tu m'ramène ainsi à chaque fois, j'vais tenter d'être morte plus souvent. ♪ »

Lui rétorquais-je d'un ton chanté, alors que j'fermais les yeux un court instant. Son corps contre le mien. Juste bien. J'regrettais rien. Rien de rien. Non, pas Édith Piaf. J'inspirais, redressant ma tête pour me tourner face à lui, l'enlaçant de mes bras, ma poitrine légèrement collée contre son torse. J'le reluquais encore une fois. Il y avait une question qui m'turlupinait d'puis que j'l'avais vu à poil. Et j'avais bien envie d'lui la poser. J'approchais mes lèvres près des siennes, un sourire joueur aux lèvres.

« Dis-moi, l'blond, tous ses tatouages, ils signifient quoi, hum ? ~ »

J'inclinais le visage sur le côté, mon sourire ne quittant pas mes lèvres et devenant un peu plus large alors que je remontais une main de ton dos jusqu'à ton torse, m'arrêtant un court instant sur ta nuque, marquée de mes lèvres. Oups, j'avais abusé ? ♪

« Et merci, en fait. »

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] EmptyVen 16 Oct - 7:00


ft. Cris
Boutique de Cian

Fly away from this place


Je laissais mon regard couler sur son corps à côté de moi, toute lovée comme ça. T'es vraiment une meuf. Tu cailles à ce point là? Tsss, elle est chouuuu~ Vous y fiez pas trop, le avant après, c'est pas la même histoire, mon dos s'en souvient avec grand plaisir. Rho, tout de suite ça fait dévergondé. On vit, on assume, voilà. Elle tirait sur la clope sans soucis, la tête vide et cet air béat. 7ème ma grande, 7ème. Et je t'y ramène quand tu veux.
Je te piquais la clope à nouveau, un fin sourire au coin des lèvres. Ouais, tu veux mourir un peu plus souvent? Je connais pleins de méthodes si tu veux, et je suis certain de tes capacités à la relever. Rhoooo, mais arrêtez bon sang, vous avez vraiment l'esprit mal placé. Ironie? Ouais, clairement, j'me bats un peu les steak de ce que vous pensez en vrai, j'fais bien pire que vous~
Et pourquoi tu me regardes avec ces petits yeux? Hum? J'avais tellement envie de lécher les petites rougeur sur tes joues pour t'embêter. Croquer dans la pomme qu'est ta tête. Mais bon, ça serait pas très raisonnable, j'ai déjà pris un peu partout, faudrait pas être trop gourmand. A la place, tu déposais un léger baiser sur le coin des lèvres, avec ces petits yeux. T'as un truc à demander toi, hum?

« Dis-moi, l'blond, tous ses tatouages, ils signifient quoi, hum ? ~ »

T'sais, me caresser dans le sens du poil me fera pas ouvrir la bouche. M'enfin, si c'est ce que tu crois. Je glissais ma propre main dans ton dos pour sur ta hanche tranquillement. T'es toute douce là, même avec des cicatrices, je m'en bat cordialement. Rha, je résistais pas à venir déposer ma langue dans ton cou tout doucement pour te mordiller l'oreille. Punition pour ta curiosité~
Nan, j'suis pas vache, puis t'es bonne au pieu alors bon, je vais peut-être te faire un petit cadeau.

-Hum, dans l'ordre? Les deux lames, c'est la vie à double tranchant. Tu vis, tu souffres. Un peu une loi universelle J'ai fais celui-là en arrivant en taule. Le bras là, le premier cercle brisé est mon ancienne non-vie, un truc sans intérêt duquel j'me suis barré, comme de ma baraque à l'époque. Pour le serpent dans le dos, c'est juste le rappel qu'espérer un truc des autres est un venin mortel. Et l'aile
brisée qui l'a rejoint complète de tableau des désillusions. Cp'ensio te permet pas la liberté.


Ouais, blasé. C'est juste une petite histoire. La mienne en l’occurrence. Mais au fond, je m'en fout un peu de cette histoire. Passée, tout simplement. Je tirais tranquillement sur ma clope, alors que tu lâchais le mot que j'aimais pas. T'sais, peut y avoir tellement plus intéressant dans ta bouche qu'un simple merci? Pff, je t'apprendrais un jour.
Je me redressais sur le lit, avant d'enfiler un caleçon, mon jean et un tshirt, pénard. J'reste jamais longtemps après la fête, désolé~ Je tournais la tête vers toi quelques secondes, écrasant mon joint dans le cendrier.

-Et me remercie pas poupette, j'ai juste profiter de ton plumard et d'ton corps de meuf~

Je souriais, taquin et joueur en même temps, les mains dans les poches avant de ramasser mon tel et mes lunettes de merde. Pfff, elles me saoulent, j'vais les jeter par la fenêtre tout à l'heure.

-Faveur réglée. Hésitez pas à rappeler si vous avez été satisfait de nos services.

Pff, j'avoue que j'aime ces conneries là, sérieux. J'enjambais la couette tranquillement, quittant la chambre sans soucis. Arf, finalement, la journée s'est pas si mal passé. Comme quoi. Bon, je lui laisse le soin de ranger le matériel. Tout façon, Vic voit rien, elle saura jamais qu'il y a une capote ou deux qui trainent, si?~

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] EmptyVen 16 Oct - 16:28

">

Une fille, un Dieu et un blond.

"Like a spark frozen in heaven..."




-Hum, dans l'ordre? Les deux lames, c'est la vie à double tranchant. Tu vis, tu souffres. Un peu une loi universelle J'ai fais celui-là en arrivant en taule. Le bras là, le premier cercle brisé est mon ancienne non-vie, un truc sans intérêt duquel j'me suis barré, comme de ma baraque à l'époque. Pour le serpent dans le dos, c'est juste le rappel qu'espérer un truc des autres est un venin mortel. Et l'aile brisée qui l'a rejoint complète de tableau des désillusions. Cp'ensio te permet pas la liberté.

J'comprenais mieux ouais. J'le regardais, calme, toujours aussi posée. On avait chacun eu son lot d'galères, hein ? J'affichais un p'tit sourire alors qu'l'blond m'avait encore mordillé le cou. Meeec, t'sais que j'aime bien ça, c'est vache. Très vache. J'lâchais un léger rire, le regardant fumer tandis que j'soupirais, me dégageant de lui pour m'étirer. Drôle de journée, vraiment. Et dire que y'a d'çà quelques heures j'étais un p'tain de cadavre qui déprimait en s'noyant dans ses larmes.


Ah, j'lui en devais à c'con. J'me sentais juste mal d'lui avoir posé la question. Il récupérait sa tronche blasée. Mais pas la blasée habituelle que j'lui connaissais. J'aimerais m'excuser mec, mais j'n'en ai pas la force. J'soupirais, et que lui, s'redressait. Il file d'jà ? Pire que Lucky Luke, dans l'genre tire plus vite que son ombre. Oups, tendancieux. ♪ J'le laissais s'rhabiller, me laissant cheminer dans mes pensées. Son lot d'galères… J'pensais en comprendre un bout. On avait p't'être pas vécu les même, mais je les comprenais. J'le lorgnais, un p'tit sourire taquin aux lèvres.

« J'vais te renommer Lucky Luke, t'sais, toi ? »

J'pense qu'il allait très bien piger l'allusion. Il m'regardait à son tour, écrasant son joint dans l'cendrier.

-Et me remercie pas poupette, j'ai juste profiter de ton plumard et d'ton corps de meuf~


Hinhinhin… J'riais jaune, un sourire sarcastique aux lèvres. Mec, j'suis un cadavre là. Attends que j'récup' mes habitudes, et là, tu pourras m'bâcher sur ma féminité.

« Attends que j'récupère, tu s'ras pas déçu, idiot. ~ »

Il me souriait, joueur et taquin. Ah, t'es irrécupérable, mec. Juste irrécupérable. Il s'foutait les mains dans les poches, j'm'en foutiste qu'il était, après avoir récupéré ses lunettes et son tel. J'gardais toujours une gueule un peu ahurie et fatiguée, mais j'lui souriait sincèrement. Si j'avais su qu'un jour… Ah, y penses plus, meuf. Et l'voilà qui partait, enjambant l'foutoir qu'il avait foutu. Mec… J'soupirais, rieuse.

-Faveur réglée. Hésitez pas à rappeler si vous avez été satisfait de nos services.


J'lui lançais un regard coquin. J'y comptais, j'pense. Ouais, qu'j'y comptais. La porte s'fermait et j'me retrouvait seule avec c'barda sur les bras. Un autre soupir. J'attrapais des fringues et filait tout aussitôt sous la douche. Ça puis ranger la chambre. J'aime pas l'désordre. J'ouvrais seulement la fenêtre pour aérer l'odeur des roulées. Vic allait m'péter une durite sinon. L'eau chaude sur ma peau faisait un bien fou. J'avais vraiment une gueule affreuse. Bon sang. Et toi t'étais bien calme, Thor. T'es là ?

« Je le suis. »

Eh, cesse d'être soucieux… Je… J'aime pas t'savoir soucieux, Thor. Un vent. Ouais, il l'était vraiment hein. J'me séchais, m'habillant avant d'me diriger vers mon lit, secouant les draps, le refaisant, vidant mes cendres dehors, passant l'balais et j'en passe. La chambre redevenait aussi propre qu'elle l'était avant l'arrivée du blond. Vic serait contente de voir que j'ai bouffé son plat et qu'la chambre est propre. J'nettoyais son plateau et l'assiette avant d'les poser sur sa couette.


J'aurais bien laissé un mot, mais elle n'pouvait pas lire, alors j'espère qu'elle comprendrait que j'la remerciait. J'choppais mes affaires de sport. Ouais, reprise du sérieux. J'ai encore un paquet d'exo à faire. La chambre était impec', ça n'devrait pas poser souci. J'prenais la porte, partant vers le gymnase, ch'veux attachés, en fille. Oui, en fille. En tant que Cris. Ou Cristale. Ouais. Non pourri, mais féminin. J'riais, moqueuse de ma propre personne.

« Thor ? »

J'arrivais devant la porte du gymnase.


« Oui, Cris ? »

Un sourire joyeux.

« Merci. Merci d'être là pour moi. De… De t'inquiéter ainsi. Tu… Tu es génial. »

J'le sentais qui réagissait, malgré qu'il m'en disait rien.

« Je me dois de veiller à ton état, Cris. »

J'rougissais, ouvrant la porte, un sourire débile aux lèvres.

« Merci, vraiment. »


© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] Sors de ton lit la marmotte [PV Cris] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sors de ton lit la marmotte [PV Cris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A little help? (RP Cris) (Terminé)
» [Terminé] Pika-Cris !
» Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI]
» On en découvre de bonnes tous les jours [Cris] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: