AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
MessageSujet: Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe ! Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe !  EmptyLun 26 Oct - 5:15
Halloween? Et oui !


Héhéhé, oui, cela a tardé. Mais vous ne croyiez tout de même pas que votre cher Directeur ne vous avait rien préparé pour cet Halloween ? Pfeuh pfeuh, c'est bien mal me connaître ! Que ne ferais-je pas pour vous tortu... amuser mes chers enfants ?

Dans tous les cas, je vous ai préparé un petit cocktail explosif ! J'espère que cela vous plaira héhéhé !

Concours - Une lecture du soir? Pas pour moi !

Pour commencer, un petit concours d'écriture ! Le thème est simple: vous devez nous écrire une histoire effrayante. Tous les moyens sont bons ! Vous pouvez utiliser un code comme ne pas en utiliser, c'est surtout le texte que l'on regardera !

Nous ne demandons aucune longueur en particulier, vous êtes libres de choisir le lieu, le temps, etc... Tant que vous caser cela dans le Pensionnat (vous n'êtes pas obligés de mettre en scène votre personnage !).

Vos jolis petits écrits seront à m'envoyer par MP avant le 6 novembre à 23h59 ! A partir du 7 à 00h, nous ne recevrons aucun écrit ! Cela vous laisse donc une petite dizaine de jours pour écrire votre récit ! Sachez que ce n'est pas le Staff qui jugera, mais les membres ! En espérant recevoir de jolis petites histoires à raconter à un enfant de trois ans ! ♥ N'oubliez pas de vous relire !

Mini jeu - Des citrouilles cachées !

Oh oh oh ... Vous ne pensiez tout de même pas qu'Halloween se fêterait sans citrouille ? Et bien vous vous trompiez ! Il se trouve que ce petit malin de Mr. Mystery a caché diverses citrouilles au Pensionnat ! Comment les trouver ? Et bien... Il vous suffit d'ouvrir un petit sujet dans un lieu de votre choix, qui soit dans le thème Halloween ! ♥
En équipe de deux, ou tout seul, vous pourrez vous amuser à ouvrir un sujet à n'importe quel endroit  ! A la fin de votre premier post (ou deuxième si vous êtes en duo), vous découvrirez si vous avez trouvé une citrouille !

Il ne pourra y avoir qu'une citrouille par catégories ! Partez donc à la chasse aux citrouilles ! :3


[Les Membres du Staff peuvent participer, Nathanaël étant la seule à avoir la liste ! Celle-ci pourra participer, mais ira en équipe et se contentera de RP avec son coéquipier sans influencer ses décisions ! Elle ne gagnera pas non plus les citrouilles obtenues !]

Mention spéciale


Si le Staff a eu envie de faire quelques petites choses pour Halloween, c'est aussi le cas pour les membres ! On remercie donc Alix pour son initiative ! Celle-ci a créé un petit bal d'Halloween, et on invite les petits nouveaux à  le consulter ! Et si vous participez pas, on vous fouette ♥

Des questions? ♥

Si vous avez des questions, des suggestions, des remarques... Répondez à la suite de ce sujet ou envoyez un MP au Directeur ! ♥
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe ! Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe !  EmptyMer 28 Oct - 22:34
Hello hello les gens !

Voilà, je voulais savoir si des gens étaient dispo le 31 de ce mois-ci (pour Halloween quoi !), pour une soirée CB improvisée? Oui c'est complètement à l'arrache, j'assume totalement ! Mais il se trouve que je voulais vous en faire une mais que je croyais que j'avais pas le temps mais en fait si !

Du coup n'hésitez pas à me dire si vous pensez être là ou pas ! (Ou si vous voulez même repousser la date, ou l'avancer XD)

[PS : Un petit message sur les sujets du Staff pour donner votre avis, ca serait super cool ♥ Ca nous permet d'avoir des retour sur ce que l'on met en place ! Gros bisous ! ♥ ]
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe ! Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe !  EmptyMer 28 Oct - 22:40
Jeudi, vendredi pour moi ya plus de chance sinon je sais pas pour le samedi.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe ! Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe !  EmptyJeu 29 Oct - 8:44
Et c'est la première citrouille qui a été trouvée par Lawrence Doogood ! Elle se trouvait dans la bibliothèque ! Une icône en forme de citrouille est apparue à droite de celle-ci pour signifier que ce n'est plus la peine d'y aller !

Que la chasse continue, il en reste encore beaucoup !

Classement - Chasse aux citrouilles !

Lawrence Doogood - 1 citrouille
Mr. Mystery
Mr. Mystery

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
Messages : 10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe ! Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe !  EmptyJeu 29 Oct - 13:47
Wouhou! KeirAshton (petite danse de la victoire avec Calypso)
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe ! Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe !  EmptyJeu 29 Oct - 20:01
Je pourrais pas être vraiment là a halloween, je vais visité l'univ, ya ma famille en visite et c'est la fête a ma sorcière de mère :P Mais sinon, je vais clore l'évent, jessayerais de dire coucou pour la soirée tout de même :).
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe ! Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe !  EmptyVen 30 Oct - 23:27
Il vous reste une semaine pour envoyer votre participation au concours d'écriture ! ♥


Pour la soirée CB, s'il n'y a personne ce n'est pas grave, je ferais avec le monde qu'il y aura ! :D
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe ! Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe !  EmptyMar 3 Nov - 1:58
Il ne vous reste plus que 5 jours pour envoyer votre participation au concours d'écriture...
Pour information, je n'ai reçu aucune participation.

Sachez que si vous ne pouvez pas participer, ou autre, il est toujours intéressant de le mentionner dans ce topic! C'est toujours cool d'avoir des retours sur ce que l'on propose, même négatif !
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe ! Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe !  EmptyMar 3 Nov - 2:21
Pour l'histoire, seulement si j'ai le temps. Ça m'intéresse mais avec les rp et les travaux c'est limites malheureusement...et comme j'avais pas d'idée assez bonne a mon gout...j'attends....
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe ! Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe !  EmptyMar 3 Nov - 9:33
Cela peut faire 10/15 lignes, il est bien précisé que je ne cherchais pas à recevoir des pavés entiers ! :3

Et une participation, même "pas assez bonne" pour toi, peut-être apprécié par d'autres, etc... Le but n'est pas de faire de la grande littérature hihi :3
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe ! Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe !  EmptyMar 3 Nov - 14:53
Je pourrai toujours essayer de participer mais le fait est que je ne suis pas sûr x)
Avec les cours et mon manque d'inspiration, ça ne risque pas de faire bon ménage x'D
Mais je verrai~
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe ! Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe !  EmptyMar 1 Déc - 19:16
Une Chasse aux Citrouilles
Lawrence a trouvé 2 Citrouilles  ! Dans les Serres et dans la Bibliothèque ! ♥ Il remporte donc cette chasse aux citrouilles et gagne donc 40 drachmes ainsi qu'un titre spécial ! ♥
Jaime a trouvé 1 citrouille dans l'Observatoire et gagne 30 Drachmes  !
Victoria ne trouve malheureusement pas de Citrouille dans la salle des bains des Filles mais remporte normalement 10 Drachmes pour sa participation !

Une Histoire... Effrayante !
N'ayant reçu qu'une seule participation, c'est Jaime S. Farseer qui remporte ce concours et remporte donc 50 Drachmes ainsi qu'un Joker Hors RP ! ♥
Voici son texte pour les plus curieux !
Spoiler:

Merci aux participants ! ♥ Vos récompenses seront distribuées lors de la réinitialisation de vos Drachmes pour ces Olympiades ! :D
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe ! Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe !  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Halloween, sur Immortalia ? C'est peut-être par ici que ca se passe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Asulf t'intéresse ? Demande ici et peut-être qu'il ne t'enverra pas paître.
» Immortalia Δ L'université ?
» Pâques sur Immortalia Δ La Guerre des Lapins : Origins
» Vent d'annonces sur Immortalia △ Ce que vous avez raté !
» Immortalia V.2 △ Le forum remis à neuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: