AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[Pré-Intrigue] Chasse à la citrouille [Jaime & Nathou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: [Pré-Intrigue] Chasse à la citrouille [Jaime & Nathou] [Pré-Intrigue] Chasse à la citrouille [Jaime & Nathou] EmptyJeu 29 Oct - 10:21

 Chasse à la citrouille

Jaime & Nathanaël



Dès que l'étrange vendeur nous expliqua avoir caché des citrouilles dans le Pensionnat, mon envie de gagner lança mes jambes dans une course qui ne se terminerait que dans - ou à défaut, au moins à proximité - une belle citrouille. Alors qu'un groupe se dirigea directement vers les lieux intérieurs, plus usités du Pensionnat, je choisis d'aller vers les endroits plus calmes, plus secrets et moins prisés. J'eus un peu de mal à me décider, mais après avoir rapidement pesé le pour et le contre, j'entamai la longue ascension de l'Observatoire. De là-bas, si je ne trouvais aucune citrouille, je pourrais avoir une bonne vue sur le parc et essayer d'en trouver une en plein air.

En chemin, je tombai sur une petite chose tremblotante recroquevillée dans un coin de l'escalier. Je reconnus immédiatement la tignasse auburn de mon ami Nathanaël, que je n'avais pas vu depuis un bon bout de temps.

"Eh, salut Nathanaël !!! Que fais-tu ici ? Ca va ?" m'enquis-je un peu bêtement, sachant pertinemment qu'il n'allait pas vraiment bien.

"Ehm, écoute... Je suis en train de chercher une citrouille pour Halloween, le vendeur chelou en a caché plein dans le Pensionnat. Tu veux m'aider à les chercher ? Là, je vais voir à l'Observatoire."



(c)LOKIA
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-Intrigue] Chasse à la citrouille [Jaime & Nathou] [Pré-Intrigue] Chasse à la citrouille [Jaime & Nathou] EmptyLun 2 Nov - 14:57




Chasse à la Citrouille [Halloween]
Jaime & Nathanaël



Halloween était surement la pire période de l'année... Les gens passaient leur temps à faire des farces et... Bien évidemment, j'étais une cible facile. Je ne comptais même plus le nombre de fois où j'ai fui en courant pour me réfugier dans un petit coin quelque part, dans l'enceinte de l'établissement. J'avais tout de même le courage de retourner en cours, à chaque fois... Mais l'idée de rester définitivement dans ma chambre me faisait de l'oeil.

J'avais voulu échapper à quelqu'un, et... M'étais dirigé vers l'observatoire. Malheureusement, en chemin... J'étais tombé  sur la bande de Sanders, et il ne m'avait pas fallu longtemps avant de goûter au sol, qui ne m'avait pas tant manqué que ça. Le temps qu'ils finirent de me martyriser me parut long, et... Lorsqu'ils partirent, je  n'osais plus bouger, recroquevillé dans un coin de l'escalier. Je retenais mes larmes mais les bleus qu'ils m'avaient laissés me faisaient toujours autant mal.

Quand soudainement... Une voix salvatrice me parut aux oreilles.

« Eh, salut Nathanaël !!! Que fais-tu ici ? Ca va ? »

Je relevais immédiatement la tête avec un petit sourire, essuyant la petite larme qui avait perlé au creux d'une de mes joues, et j’acquiesçais pour ne pas inquiéter mon seul ami. Depuis qu'Auen était parti, je m'étais retrouvé tout seul dans une chambre trop grande et cela ne me mettait plus vraiment à l'aise.

« Ehm, écoute... Je suis en train de chercher une citrouille pour Halloween, le vendeur chelou en a caché plein dans le Pensionnat. Tu veux m'aider à les chercher ? Là, je vais voir à l'Observatoire. »

Même si je n'aimais pas les farces du vendeur étrange du Pensionnat, Jaime me proposait de passer du temps avec lui, et ça... Ca valait toutes les peurs du monde ! Je me levais subitement et venait presque courir pour me mettre à côté de lui, bien que je boitais légèrement du au coup infligé dans ma cheville.

«Tu n'es vraiment qu'un petit chien à le suivre partout. Tu dois lui faire honte.»

Je fermais les yeux un instant pour tenter de faire taire mon Maître et je voulais passer du temps avec Jaime sans tout gâcher, comme à chaque fois...

«A..Allons-y ? Ca ne d-doit pas être très d-dur de trouver des c...citrouilles ! »




(c) MEI SUR APPLE SPRING, modified by Lokia'

Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
[Pré-Intrigue] Chasse à la citrouille [Jaime & Nathou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasse à la citrouille (HALLOWEEN)
» [Pré-intrigue] Indifférentes... [PV Charlie]
» Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix]
» Liens de Jaime
» [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: