AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Formulaire et absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Les esprits t'accompagnent en vacances
MessageSujet: Formulaire et absences Formulaire et absences EmptyMar 1 Juil - 20:50



Les absences



On sait que vous avez une vie en dehors d'Immortalia, même si on ne préférerait pas! Lorsque vous vous absentez, pour n'importe quelle raison et notamment lorsque la période est supérieure à trois semaines, merci de prévenir le staff et vos partenaires de RP dans cette section. Afin de faciliter le travail des admins qui vont recenser et archiver vos absences, nous vous demandons de remplir le petit formulaire ci-dessous, à poster avec un titre qui comprendra votre pseudo et vos dates de départ et de retour. Lorsqu'un allongement sur votre retour est nécessaire, nous vous prions de modifier les dates dans votre sujet et dans votre titre.


Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Date de départ[/b] :
[b]Date de retour[/b] :
[b]Motif de l'absence[/b]: [i]facultatif[/i]



Les absents

Venceslas Mahood: Ralentissement jusqu'au 20 mars


Sheila McElroy: Ralentissement à durée indéterminée


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Formulaire et absences Formulaire et absences EmptyDim 29 Sep - 14:45
Entre deux révisions de cas latins et de diphtongaison de l'ancien français, je viens vous dire que je suis super contente que le forum reprenne du service :3 
Après moult hésitations me voilà de retour, mais déjà repartie ! En fait c'est plus un gros ralentissement qu'une absence.


Pseudo : Venceslas Mahood
Date de départ : A partir de maintenant
Date de retour : 20 mars  
Motif de l'absence: J'ai décidé de jouer à la kamikaze et de passer l'agrégation de lettres cette année, ce qui va bien sûr de paire avec une prépa *joie*. Je suis prise dans un tsunami de travail et ça va continuer au moins jusqu'aux épreuves écrites, c'est à dire en mars rolls Je passerai quand même de temps en temps, surtout le dimanche, mais il ne faudra pas trop compter sur moi dans un premier temps.

Bisous à tous coeur
Venceslas A. Mahood
Venceslas A. Mahood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 62
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Formulaire et absences Formulaire et absences EmptySam 23 Nov - 15:23
Pseudo : Sheila McElroy
Date de départ : A partir de maintenant
Date de retour : C'est un peu indéterminé ^^'
Motif de l'absence: Travail travail...
Pour vous donner une idée plus précise de la chose, mon école demande beaucoup de temps que ce soit pour les cours ou pour le travail personnel. Pour le moment, j'ai 5 projets à rendre d'ici 2 semaines (pour le plus tardif d'entre eux), projets qui sont sur notre "temps libre" bien entendu u___u Sachant que je n'ai pas d'ordi adéquate pour faire fonctionner les logiciels de 3D, de montage ou de graphisme je suis obligée de rester à l'école le soir jusque parfois 22h ou bien d'y être les week-ends. Soooooo, j'ai un peu de mal à rp quand je rentre étant donné ma fatigue ^^' Vraiment désolée !
Autre raison de pourquoi mon retour est indéterminé... Les profs continuent de dire "on est encore au début d'année, c'est tranquille pour l'instant" 8'D Du coup j'ai des inquiétudes pour la suite de l'année...

Voilà voilà, en tout cas je vous fais à tous pleins de bisous en espérant que vous vous portez bien :gyula:

PS: Ah ouais et en plus j'ai un couple à gérer par dessus sinon c'est pas rigolo 8D
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Formulaire et absences Formulaire et absences Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Formulaire et absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Les esprits t'accompagnent en vacances-
Sauter vers: