AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Yo ho ho and a bottle of rhum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! EmptyMer 4 Nov - 16:59

Yo ho ho and a bottle of rhum!

Alix, Vic, Yuuki et Law




Ça faisait près de trois semaines que j’étais « comateux ». En fait, au bout d’une j’avais déjà récupéré plutôt bien quoique bien gelé… et merci à Hypnos qui avait étiré mon sommeil et adoucit mes rêves qui auraient été inévitablement des cauchemars et ce, pendant une semaine de plus. Hypnos quant à lui, profitais de mes rêves pour me tenir à jour des dernières nouvelles. Mon frère et mon père étaient passé et avais grandement surpris les infirmières par leur manque flagrant de compassion et de patience pour moi. Ce n’était pas vraiment une nouvelle pour moi, mais Hypnos m’apprenais la nouvelle réputation que j’avais à leurs yeux. Mon dossier en devenant un d’intérêt pour l’établissement comme pour la famille qui ne comprenait absolument pas ce qui c’était passé, ils avaient apparemment eu droit de regard sur mes notes qui avaient légèrement descendu dernièrement. Ils avaient immédiatement associé cela à ma… « nouvelle fréquentation » du monde de la chanson rock. Apparemment la copine mannequin de mon frère lisait les journaux à potins. Automatiquement, j’étais maintenant alcoolique, drogué et un véritable déshonneur à la famille. Bref, j’avais mal tournée et pour couronner le tout…je m’étais même battu. Mon frère sembla trouvé l’idée plutôt marante contrairement à mon paternel. Personnellement, je trouvais l’histoire si ridicule que s’en était vraiment hilarant. C’était tout de même un excellant motif pour ne pas vouloir me réveiller dans les prochaines semaines. En plus de tout ce qui n'allait pas...mes notes, Victoria...ma vie sociale qui partait en poussière après tant d'efforts, ma culpabilité pour Aelter...j'avais bien mériter cette volé...En plus, j'étais dans un sale état...ce serait clairement pénible...j'avais vu Victoria passé par quelques chose de similaire après tout...Par contre, après une semaine…Hypnos arrêta de maintenir le sommeil considérant qu’il était temps…Nous étions donc à la fin de la troisième semaine.

Au grand désespoir du pensionnat, mon état intriguait les médecins. En effet, malgré ma petite fracture du crâne, mon coma profond était plutôt inexpliqué pour une grande partie. On avait décidé de placer des capteurs sur mon crâne lié à un électroencéphalogramme pour surveiller l’activité cérébrale et constater des variations dont une baisse d’activités aux trente minutes suivit de soudaines augmentations. Bref, dès que c’était possible de me rapatrier à l’école, ils avaient clairement l’intention d’intervenir en offrant à mon père les services particuliers d’une psychologue et de spécialistes reconnu à même le milieu scolaire. Comment ils avaient réussi à vendre ça à mon père pourtant fort sceptique?…Je l’ignorais…selon Hypnos et moi-même, nous supposions qu’il se fichait bien de ce qui m’arriverait au fond, tant qu’il n’avait plus à faire avec ces infirmières qui m’appréciaient beaucoup trop après mes visites de Victoria à l’hôpital. Celles-ci lui avaient apparemment fait des reproches, lui laissant sous-entendre qu’un garçon aussi gentil ne pouvais avoir mal tourné qu’à cause d’un rôle parental mal joué. C’était un peu faux mais j’étais satisfait de l’entendre.

Pour sa part, Hypnos ne manquait pas l’occasion de me dire que je faisais dure avec mes parcelles de cheveux rasés pour les capteurs, le visage tuméfié et presque entièrement violacé malgré qu’on ait replacé mon nez brisé. Pour couronné le tout, on avait immobilisé ma main pour lui éviter de bouger pendant sa guérison, pansée mes plaies et installer un système de tubulure pour me permettre de respirer convenablement et dégager mes voies respiratoires. Caché en dessous de tout ça se trouvait un Lawrence plutôt chétif dû à mon stress et au manque de nourriture des derniers mois. Enfin bref, Hypnos commençait à s’impatienté et à devenir plus insultant à force de me voir abuser de mon pouvoir de sommeil sur moi-même pour me maintenir endormi. Il remarquait aussi que je développais une certaine agressivité dû à la fatigue, à ces attaques personnels et la souffrance que je m’auto infligeait, l’accusant du coup que ce serait plus simple s’il m’aidait. Au bout d’un moment il n’en pouvait plus de ma forte tête et considérait que pour mon bien et le bien de sa patience, il serait mieux de me sortir de là…lui qui avait gouté à la liberté pendant quelques minutes avant ma perte de conscience…il se sentait pris à rester ici avec moi pour seul interaction. Habituellement, il pouvait au moins voir plus qu’une chambre d’hôpital. Malheureusement pour lui je m’obstinais et luttais férocement…alors qu’il me laissait d’abord cauchemarder naturellement, il finit par se donner à fond et m’en procurer selon son plaisir. Le 16 novembre arriva et il décida de me fêter en grand…c’était atrocement pénible…jouant sur mes souvenirs les plus douloureux…je le soupçonnais de prendre un peu trop plaisir à jouer les dieux tout puissant.  Son objectif…me forcer à me réveiller…mais j’avais commencé à développer une certaine résistance à ses faux décès…malgré que mon cerveau analysait toujours la douleur, je n’avais plus suffisamment peur pour me réveiller instantanément. Le combat avec Auen m’aurait-il endurci à ce niveau? Je l’ignorais. Quoiqu’il en soit Hypnos avait bien l’intention de me ramollir. Dernièrement, il semblait guetter l’arrivée de visiteurs du pensionnat…alors qu'il m'envoyait encore ses putains de minotaure...mais mais...c'est quoi ça?




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! EmptyJeu 5 Nov - 7:21


ft. Law - Yuu - Alix
Hopital

 Is there a way?


Bon retour à la maison, comme on dit... Le voyage avait été long, et non sans... Quelques soucis. Mais j'étais contente, d'une certaine manière. J'aurais peut-être aimée rester plus longtemps, mais ce n'était pas possible... Les raisons dans l'ordre? J'avais littéralement fuguée de l'établissement sans prévenir personne. J'avais pris le train sans titre de transport. Techniquement, Auen -même si ce n'était pas vraiment lui- avait agressé des gardes de l'Académie en civil à la gare, et j'étais présente. J'avais même désobéis à leur injonction en le suivant. Je commençais lentement à me glisser sur la voie de la délinquance? J'étais encore un peu fatiguée quand je quittais le bâtiment pour me rendre à l'hôpital...

Law ne s'était toujours pas réveillé, depuis tout ce temps... J'avoue que j'en restais assez inquiète, surtout quand les infirmières que j'avais eut au téléphone semblait me dire qu'il était instable dans sa phase de sommeil... Je prenais le bus, direction donc les chambres blanches. Je n'aime toujours pas cet endroit... Je serrais mon écharpe autour de mon cou, y cachant le peu de marque qu'il pouvait y rester, demandant la chambre, comme d'habitude, pour qu'on puisse ensuite me guider. L’infirmière tira la porte pour moi, avant de me laisser entrer, me guidant vers un des deux petits fauteuil qui se trouvait à côté du lit. Je la remerciais d'un hochement de tête, avant de me poser doucement, ma main glissant sur le draps blanc.
Je ne voulais pas imaginer dans quel état il pouvait bien être, avec toutes ces machines de partout qui font des bipbips dans tous les sens. Gardant mon écharpe et retirant mon manteau, je poussais un léger soupire, le regard triste derrière mon bandage.

-Salut Law... Désolée pour l'attente... Je n'ai pas pu venir plus tôt... Je sais bien que tu ne vas pas me répondre, j'imagine... Comment tu te sens? J'imagine qu'Hypnos doit être content, tu fais la sieste depuis combien de temps maintenant? ... Trois semaines, c'est ça?

Je parlais dans le vent, bien sûr. Mais bon... C'est déjà mieux que ne pas parler du tout et de laisser une atmosphère aussi pesante sur les épaules de nos pauvres êtres que nous sommes.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! EmptyVen 6 Nov - 20:40





Halloween avait été marrant. Par contre, le reel Plaisir ça été quand j’ai fait développer les millions de photos présentes durant la soirée et que j’avais fais : copier x 150. En gros, j’avais un total de 1500 images que j’avais soigneusement placardées partout. Il y en avait même dans les bars de la ville! Pas le choix, j’avais plus de place. J’avais aussi été interroger à propos de la bataille sur le toit. Apparemment quelques jeunes évêchés s’étaient chamaillés. Bon okay, j’ai appris que Lawrence s’était fait éclater la gueule en gros. Ma tête de surprise et de fou rire m’avait valu un regard noir des surveillants. Ce n’était pas ma faute, j’arrivais juste pas a imaginer un combat qui se tient droit, surtout après la danse qu’il nous avait donnée. J’avais moins ri quand j’appris qu’il était dans un coma à l’hôpital.

Je ne savais pas trop si je devais ou pouvait venir. J’avais déjà ces saletés de journaliste qui semblait attendre que je sorte du campus pour venir me harceler. J’avais profité pour leur gueuler que je n’étais pas avec un mec aussi maigre et roux que Lawrence. Je laissais aussi insinuer être présentement avec une jolie blondinette dans un magazine. Ça changea un peu les titres. La première semaine, je viens a l’hôpital, mais resta en bas, apprenant qu’il y avait déjà quelqu’un. Je ne voulais pas faire tache non plus. Ce n’est pas comme si j’avais une relation avec lui… La deuxième, j’étais monté sur l’étage et avait attendue devant la porte. L’infirmière m’avait demandé de façon fort agréable mes papiers et mes liens avec le jeune homme. J’avais grommeler que j’étais une amie de l’école. Je ne savais pas comment dire ça autrement. Je partis ensuite, car elle m’énerva.

Ça faisait trois semaines que Lawrence était dans le coma, j’avais discuté avec un infirmier, plutôt mignon qui m’informa de sa situation étrange. J’avais décidé de venir le voir pour vrai cette fois-ci. Après un moment c’est bon faire l’aller-retour de 20 minutes en véhicule sécurisé pour rien. Il va se réveiller cette andouille, il devrait savoir que je n’aime pas les lieux médicaux. Je rentrais donc sans cogner dans la chambre. Je reconnus Victoria à son chevet. Toujours avec un bandage sur les yeux… Oh writ?! Elle est aveugle? Pourquoi elle ne me l’a pas dit? J’ai l’air de quoi, moi? Comment on se comporte avec un aveugle et un cométique? Trop de trucs… Merde. Je figeais dans le milieu de la pièce. Je pris un instant, éclaira ma voix rauque avant de continuer.

- Hey… Il dort toujours?

Je finissais ensuite par regarder pour m’adosser au mur face à Victoria et du côté opposé au lit de Lawrence. Réveille-toi paresseux.



(c)LOKIA

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! EmptyVen 6 Nov - 23:15


ft. Law - Yuu - Alix
Hopital

 Is there a way?


Je restais là, dans mon impuissance. Bien sûr que je ne peux rien faire, de toute façon... Law était là, devant moi. Je restais ainsi, à attendre que la bonne volonté d'une divinité quelconque fasse quelque chose pour ce malheureux, dans un lit d'hôpital. Illusion. Mensonge. Croire que ça serait si simple, c'était des illusions de toute façon. Comment pouvais-je simplement croire, ou même espérer que tu m'entendes, hein? Je suis stupide, et débile...
D'y croire encore. Mes doigts serraient légèrement le bout de ton index que je devinais sous mes propres doigts, avant que ma tête ne s'incline vers l'avant, bien trop pensive à mon goût. Je n'aime pas cette situation... Je déteste être à cette si vilaine place! C'était toi, Law, qui l'occupait alors que j'étais ici, à ta place. Ressentais-tu le même sentiment, cette même sensation de pathétique, de tragique dans cette histoire? Une tragicomédie.
Un bruit attira mon attention, alors que je relevais la tête vers la porte, un court instant. Je n'étais pas la seule à vouloir le voir, j'imagine...

Je tentais un mince sourire, désolée d'avoir déjà pris la place, alors que cette odeur caractéristique me monta aux lèvres. Ah? Je fronçais légèrement les sourcils, me redressant comme je pouvais, curieuse de savoir ce qu'Alix pouvait faire là... C'était la soirée qu'elle avait organisé qui avait mené à tout ça, au final... De ce que j'avais cru comprendre en tout cas. Pourtant, je ne lui en voulais pas, pour autant, elle ne pouvait pas en connaître les conséquences à l'avance.

- Hey… Il dort toujours?

J'hochais doucement la tête affirmativement, mon regard suivant son mouvement dans la pièce, perdue dans mes propres pensées. Mon visage se reposa alors une nouvelle fois sur le corps de Law sans le voir, ainsi...

-Oui, toujours... Les médecins disent que ses courbes sont étranges... Enfin, il a des phases... Je pense qu'Hypnos le force à dormir le temps de récupérer correctement...

Heim avait fait ça pour moi après tout, alors que j'étais encore à l'hôpital... C'était lui qui m'avait enfermé dans le sommeil de glace, avant de m'en sortir, deux semaines plus tard sans laisser aucune nouvelle. Je poussais un soupire, ce souvenir encore trop présent dans ma tête.

-Et toi... Tu connais Law depuis longtemps? je veux dire... Ce n'est pas méchant mais vous semblez vraiment... Très différents l'un de l'autre... J'ai du mal à penser que vous puissiez être ami en fait. mais c'est pas méchant, c'est plus... Amusant, en fait... C'est bien que Law ait des amis.

J'affichais un sourire vraiment soulagée... Si j'avais déjà échouée en tant qu'amie à de nombreuses reprises, j'espère que ça n'est pas le cas pour les autres.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! EmptyMar 10 Nov - 17:56





— oui, toujours... Les médecins disent que ses courbes sont étranges... Enfin, il a des phases... Je pense qu’Hypnos le force à dormir le temps de récupérer correctement...

Ma première réaction fut de figer sur place. Attends, quoi? Elle a dit Hypnos? Elle sait? Pourquoi elle en parle aussi ouvertement? On va se faire tuer! Elle est malade! Mais si elle m’en parle, elle sait pour Hel? LAWRENCE, T’AURAIS PU FERMER TA GUEULE MERDE! La panique m’empêchait de dire quoi que c’est? Bonne chose qu’elle ne peut pas le voir! Ça n’aura jamais autant été une bonne chose d’être avec une aveugle.

Et toi... Tu connais Law depuis longtemps? Je veux dire... Ce n’est pas méchant, mais vous semblez vraiment... Très différents l’un de l’autre... J’ai du mal à penser que vous puissiez être ami en fait. Mais ce n’est pas méchant, c’est plus... Amusant, en fait... C’est bien que Law ait des amis.

À ce moment, je ne savais pas trop quoi répondre. Quelle est notre relation? J’ai une dette envers lui. M’enfin, c’est de sa faute en plus si j’en ai une. Je n’ai pas demandé a se qu’il fouine dans ma vie. Je le connais depuis longtemps? Combien de temps exactement? Hum, un peu après le voyage non… J’étais un peu irrité quand elle dit que je ne pouvais pas être ami avec lui. Me donnant presque envie de lui foutre dans la gueule qu’elle, j’avais de la misère à la voir, avoir une vie fonctionnelle. Je serrais la mâchoire et prit une inspiration avant de lui répondre un peu sechèchement.

- Depuis 2-3 mois. Ce n’est pas une grande relation, c’est plus qu’on semble tomber dans la vie de l’un et l’autre quelques fois par mois. Ta jamais eu des amis différents de toi? C’est quoi, le but de rencontrer des gens si c’est pour te promener avec des clones? Mais non tu as raison, on n’est pas ami, je ne suis pas assez bien pour lui. Mais il fait chier à rester dans son sommeil permanent.

Je m’arrêtais dans ma critique sociale. Je me levais et allait ouvrir la fenêtre. S’il est pour dormir, je vais le faire chier un minimum. Je me rassoyais ensuite.

- T’es venue souvent le voir? Je n’ai pas vraiment pu venir plus qu’une fois semaine. J’ai mes déplacements plutôt limités.

Hel était plutôt silencieuse. N’ayant pas porté grand intérêt pour le cas de Lawrence depuis, deux semais. Mais elle lâcha un commentaire.

Il va faire son gamin encore longtemps? On a d’autres chats à fouetter. Hypnos est mou, il pourrait AISÉMENT le réveiller. Un dieu du sommeil peut donner comme prendre le sommeil de quelqu’un. Il m’énerve!

Je rigolais un peu, lâchant même un petit rire.

- Tu crois qu’il écoute? Parce qu’en ce moment j’en connais une qui a envie de lui foutre, le feu a sa jaquette.

Je me rendais compte que si Victoria ne savait pas pour Hel, elle ne comprendrait rien et mettrais surement ça sur le dos des trucs que je prends. Quelle fasse se qu’elle veut, de toute façon, je n’ai rien prit. Bon okay, deux trois inspirations d’un joint ne devraient pas être considéré ici.



(c)LOKIA

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! EmptyJeu 12 Nov - 20:22
Encore l'hôpital ?


Je m'apprêtais a me rendre a l'hôpital apparemment Lawrence fut aussi une victime de Auen, d'abord Victoria, j'avais aussi entendu dire que Aelter a aussi été confronté a lui puis c'était au tour de Lawrence qui sera sa prochaine victime ? Moi ? Ou alors une autre personne, Mary n'est jamais rentrée au dortoirs, est qu'elle a aussi été une victime ? Peut etre que c'est aller plus loin, elle n'a peut etre pas eu le même sort que les trois autres ! Elle..elle est peut etre mor... ! Non non et non ce n'est pas possible, pas elle sa ne peux pas etre vrai et si c'était pour sa qu'elle n'est jamais rentrée ?
Non, non impossible !

Yuuki calme toi tu n'a aucune preuve, je saute pas au conclusion trop rapidement !

Effectivement je n'avais aucune preuve, mais au vue des dernier évènements sa ne m'étonnerais même pas, mais Heph' a raison il faut tout de même que je ne saute pas trop rapidement au conclusion, arrêtons d'y penser ! Je frappa les joues pour me forcer a me sortir de ces pensées macabre, je suis sur que Mary reviendra ! Je m'apprêtais a sortir quand Heph' se manifesta a nouveau sur un ton que je n'avais jamais entendu jusqu'à présent, il était inquiet ? Angoissé ?

Yuuki j'aimerais tu reste ici pour quelque temps, sa pourrais etre dangereux de sortir ! Qu'est que tu ferrais si tu le croiserais a nouveau ?

Désolée Heph' mais je ne peux pas rester ici alors que un de mes ami est a l'hôpital, tu sais j'ai vécu de longues années de ma vie toute seule sans avoir personne a qui parlé de mes craintes, de mes doutes et de mes joies mais depuis que je suis arrivée ici je t'ai rencontré, j'ai rencontrée Mary mais si elle est portée disparue, il y a aussi Victoria qui a été aussi victime de cette ordure, je n'ai aucune envie de les perdre et si jamais quelque chose arrivais la bas et que je n'était pas la, je m'en voudrais les restant de mes jours et puis ne t'inquiète pas si jamais je le croise je ne chercherais pas le combat et je me dirigerais droit vers l'hôpital !

Heph' ne prononça plus un mot peut etre avais t'il accepté finalement que je sorte, sa me faisais en quelque sorte plaisir c'est comme si il me faisais confiance ! En me dirigeant vers le bus qui devais m'amener a l'hôpital, je passa devant le gymnase en me disant que une arme pour me défendre ne serrais pas de trop j'entra donc dedans, je pris un shinai a l'endroit habituel ou on range le matériel, je le fourra dans mon sac, il dépassais un peu, il était trop grand pour tenir en entier ! Finalement le voyage jusqu'à l'hôpital fut tranquille, je n'avais pas croisé cette enfoiré et je n'avais as été trop plongée dans mes sombres pensées !

Arrivée a l'hôpital je me présenta a l'accueil, il était tenu par une jolie jeune femme, ce n'était plus la vieille qui était la, la dernière fois ! Si les infirmière sont toute aussi jolies, Lawrence ne va pas s'ennuyer ! Elle m'indiqua que sa chambre était située au première étage, chambre numéro 7 va t'il nous porter malheur ou alors cette chambre va t'elle nous porter chance enfin ce n'est pas comme si je croyais au superstition ! Apres avoir monté a l'étage je me rendit a la chambre numéro 7, une fois arrivée devant j'entendis deux voix apparemment féminine, donc il y avais déjà quelqu'un, je reconnaissais la voix de Victoria mais pas l'autre ! Je toqua puis j'entra, je tomba nez a nez avec cet fille que j'avais vue a la fête d'halloween comme s'appelais t'elle déjà... Alix il me semble, oui sa doit etre sa ! Détournant légèrement les yeux de cette fille qui m'avais fais de jolie moustache, je vis Lawrence étendu dans un lit, il était donc dans le... coma ? Je n'en savais rien !

Bonjours les filles ! Dites co...comment va Lawrence ?

Heureusement il n'y a que des possédé dans cette salle bizarrement sa me soulage ! Lawrence s'il te plait réveille toi vite que tout reviens enfin comme avant, je te pardonne pour tes actes... pervers mais réveille toi je t'en prie, voir un ami dans cette état me broie le cœur il en était de même pour Victoria, je me laissa finalement tomber, le dos contre le mur en face du lit de Lawrence !
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! EmptyJeu 12 Nov - 21:09

Yo ho ho and a bottle of rhum!

Alix, Vic, Yuuki et Law




-Salut Law... Désolée pour l'attente... Je n'ai pas pu venir plus tôt... Je sais bien que tu ne vas pas me répondre, j'imagine... Comment tu te sens? J'imagine qu'Hypnos doit être content, tu fais la sieste depuis combien de temps maintenant? ... Trois semaines, c'est ça?

* Ah bah regardez qui voilà!… Et oui! Trois semaines! Elle en a mis du temps pour quelqu’un qui c’est sacrifié pour elle la demoiselle! *


Bien sûr j’étais en colère contre Lawrence…mais franchement j’en avais pitié aussi. Sa seule visite avait été une courte de la part d’Alix où je l’avais senti crispé de tout son corps même en dormant lorsque je lui avais dit qu’elle était présente à ses côtés. Il était persuadé qu’elle tenterait quelque chose et qu’il était hors d’état de se défendre contre toute attaque ou mauvais tour…le pauvre. Il pensait qu’elle serait venue lui faire regretter sa curiosité de la dernière fois. Finalement elle était repartie sans problème à notre grand étonnement et soulagement. Évidemment je l’aurais défendu mais tout de même… En rétrospective, Lawrence s’était senti reconnaissant qu’il ne s’agisse que d’une visite de courtoisie, mais ça c’était il y a une semaine…depuis j’avais cessé de le mettre au courant de ce qui se passait autour de lui, sachant que ne pas savoir lui était insupportable. En attendant, moi j’écoutais la scène qui se produisait devant moi et qui me paraissait bien étrange. Alix et Victoria qui discutaient aux côtés de Lawrence… deux personnes tellement différentes….mais c’était exactement ce que j’avais besoin…un bon mélange de douceur et de fermeté pour cette petite boule d’émotion qu’était mon possédé à tête dure.

Hey… Il dort toujours?


-Oui, toujours... Les médecins disent que ses courbes sont étranges... Enfin, il a des phases... Je pense qu'Hypnos le force à dormir le temps de récupérer correctement...

*Ah ah…ouais c’était ce que je faisais…mais ce n’est pas comme si j’avais eu de l’aide n’est-ce pas? Pas comme si vous lui aviez tous donner le goût de revenir! Maintenant on en est rendu là…le sortir de force.*

Une part de moi ne le voulait pas…et puis bon je tenais mes promesses malgré tout…Je lui laissais le choix…c’était ce dont il avait toujours eu peur…perdre le contrôle de son corps et de sa volonté par la possession.

*Le problème était que je voulais bien te laisser le choix de quitter ton sommeil… mais il fallait faire le bon choix Lawrence! Tu ne penses qu’à toi dans tout ça! On est deux! Tu penses quoi? Que je vais passer le reste de mes jours dans le corps d’un gamin de 17 ans sans expériences de vie en lui racontant ce qui se passe dans le monde réel…son petit monde qui se limiterais à une chambre d’hôpital jusqu’à ce qu’il meurt ou soit débranché en me laissant disparaître! Non non, pas question! Si je le fait ce n’est pas que pour moi…c’est pour toi aussi! Tu me seras reconnaissant éventuellement…tu es seulement trop affecté actuellement pour le voir, mais ta vie doit reprendre son cours normal…et le plus tôt est le mieux…*


Ainsi, si j’étais pour lui laisser le choix de se réveiller, j’allais au moins le diriger…gentiment…vers le bon choix…avec quelques arguments bien placés. Mon argument ultime consistait en fait en une chose bien claire : « Les rêves ne sont pas tous beaux Lawrence! »…et ça je m’en assurait avec beaucoup de talent et de créativité. Au début je me disait… « Hypnos! Penses-y! Pour rester saint d’esprit, il va devoir quitter, c’est obligé. Non? Il ne va quand même pas sacrifier son mental pour un monde fictif non? Il est brillant…il va se laisser se réveiller! »…J’en étais certain….ou pas…plus depuis un moment en tout cas…Eh bien non! Il s’obstinait à me sortir les éléments les plus farfelus pour combattre mes modifications à son rêve. Je le soupçonnais de le prendre même comme un défi pour me montrer qu’il pouvait faire aussi bien…arrogant et pathétique petit mortel!…Et pendant ce temps je sentais son cerveau le lâcher petit à petit….Il m’exaspérait…mais une part de moi ne voulais pas le perdre…Voyant que mon plan ne semblait pas fonctionner, j’avais ralenti sur ma création et lui laissait un peu plus de temps de paix depuis un moment…Ah ah…bon d’accord où il était c’était bien tranquille et tout mais pas tellement plus joyeux…il combattait férocement pour ne pas y laisser sa peau…la noyade semblait longue…Il commence à s’habituer à mourir noyé ou c’est moi? Plus suffisent pour le réveiller? Pas assez brutal? Hmm…j’allais devoir changer mes méthodes… Je réalisais peut-être y avoir été un peu fort. Pour ma défense, ce n’est pas toujours évident d’analyser ce qu’un simple mortel peu prendre non? Enfin, mon plan B était d’aller chercher des amis de Lawrence pour le convaincre de sortir…le problème…apparemment mon petit possédé n’avait pas vraiment d’amis…et j’avais commencé à oublier le projet après quelques jours quand, enfin, Alix et Victoria se présentaient…alors là c’était ma chance!

- Tu crois qu’il écoute? Parce qu’en ce moment j’en connais une qui a envie de lui foutre, le feu a sa jaquette.


*C’est ça! Amène-toi pour voir Hel! Je ne suis pas d’humeur à jouer!*

Je n’allais tout de même pas relever le commentaire pour Lawrence…il était déjà bien mal en point pour en plus savoir qu’il se faisait finalement menacer par Hel…je pouvais gérer tout ça dans le secret de sa personne. Bref, j’allais débuter le plan B quand j’entendis la porte s’ouvrir de nouveau…eh bien que de surprises…

Bonjours les filles ! Dites co...comment va Lawrence ?

Yuuki…Je suppose que son aide ne sera pas de trop pour nettoyer son cerveau de tout ce que je lui avais fait apparaître… Alors qu’elles discutaient une infirmière entra dans la pièce pour venir prendre les données du moniteur et s’assurer que tout était en ordre en s’excusant de déranger. Satisfaite, cette dernière quitta la pièce. Je connaissais leur routines depuis le temps…elle repasserait seulement dans une heure… Je calculai donc mon temps pour éviter aux filles de se retrouver questionnés sur leur sommeil également. Après tout, si cela devait arriver en plus…la direction viendrait surement nous chercher pendant notre sommeil pour nous achever. Je devais nous éviter plus de question…c’était déjà suffisamment pénible et risqué. En l’entendant quitter, je me permis une petite entorse à ma promesse. Ayant promis de protéger Victoria, je n’allais tout de même pas la laisser s’écraser au sol. J’ouvris donc les yeux de Lawrence reflétant clairement l’utilisation de son pouvoir,  et observai la petite obsession de mon possédé. Légèrement et faiblement, j’allai atteindre sa main qui se trouvait tout près et la pris doucement afin d’attirer son attention. La relâchant, je lui fis signe d’un doigt de s’approcher et je tapai faiblement sur le lit pour qu’elle y prenne place. J’espérais bien qu’elle le fasse sans quoi j’allais tout de même m’exécuter. Comme pour un avertissement, l’atmosphère et les paupières des trois étudiantes semblèrent soudainement lourdes…c’est le temps de se coucher si vous ne voulez pas tomber mesdames!....Et voilà….

*Bon sommeil tout le monde!…faute de faire de beaux rêves…

***

On stranger tides (music)

Alors que les trois jeunes filles ouvraient les yeux, elle se retrouvait dans une petite barque flottant au beau milieu de la mer. Des rames s’y trouvaient, toute prête à être utilisé. La côte n’était pas visible et une atmosphère lourde y régnait malgré le soleil éclatant. Ce soleil plombant créait une chaleur quasi insupportable et donnais même l’impression que l’eau bouillait par endroit. Ce n’était pas le cas mais c’était bien caractéristique de l’endroit où nos futures héroïnes se trouvaient. Non loin, elles pouvaient percevoir des morceaux d’une caravelle portugaise qui devait avoir coulé depuis un moment ainsi que deux autres navires qui s’étaient battus plus récemment. Le premier et le plus proche était un vaisseau pirate équipé de canons dont le drapeau représentait un crâne ailé avec un symbole étrange au front (Marque sur le crâne du drapeau). Celui-ci semblait avoir été fendu en deux et coulerais sans doute bientôt comme la portugaise. On y entendait les cris d’une jeune femme en colère, mais bien indistinctement. Le second était plus…antique. Une immense trière, à la voile ornée du visage d’un jeune homme grec ailé et couronné de pavot, qui avait décidément souffert des canons de la caravelle, flottait tranquillement, les rames remontées…comme en attente. Tout autour, des corps flottaient sur l’eau, majoritairement des gens de couleurs revêtant des costumes de marins ou de pirates ainsi des hoplites. Enfin…quelques corps de minotaures pouvaient également être aperçus, dont un passant à côté de la barque à l’instant…Alors que les trois compagnons l’observaient, elles pouvaient également apercevoir une immense masse noir, peu rassurante, passer sous elles et faisant chahuter un peu leur petit canot. Autre que les cris lointains de la jeune femme et le bruit des flot, rien...le combat semblait en suspend.

HRP:




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! EmptyVen 13 Nov - 13:35


ft. Law - Yuu - Alix
Hopital

 Is there a way?


J'attendais sa réponse, fixée sur ma chaise tranquillement... Alix ne semblait pas d'aussi bonne humeur qu'à notre première rencontre. Peut-être parce qu'elle ne portait pas le même parfum aussi... Pour avoir essayer, je peux continuer d’affirmer que je déteste toujours ce genre de choses...

- Depuis 2-3 mois. Ce n’est pas une grande relation, c’est plus qu’on semble tomber dans la vie de l’un et l’autre quelques fois par mois. Ta jamais eu des amis différents de toi? C’est quoi, le but de rencontrer des gens si c’est pour te promener avec des clones? Mais non tu as raison, on n’est pas ami, je ne suis pas assez bien pour lui. Mais il fait chier à rester dans son sommeil permanent.
T’es venue souvent le voir? Je n’ai pas vraiment pu venir plus qu’une fois semaine. J’ai mes déplacements plutôt limités.


Je suivais son déplacement de l'oreille, inclinant simplement la tête... Pour lui répondre plus simplement...

-Je ne voulais pas dire ça comme ça Alix, excuse moi... C'est juste que ça m'intriguait, c'est tout...
Et je n'ai pas pu avant, j'ai eu beaucoup d'empêchement... Bien que j'aurais vraiment souhaité être là...


Je poussais un soupire... La Norvège me manque, atrocement même... Elle me manque parce que là-bas, il n'y avait pas tout ça... Pas cette chambre blafarde, pas ces histoires d'écoles encore et toujours... Tout avait été si bien là-bas, si bien...

- Tu crois qu’il écoute? Parce qu’en ce moment j’en connais une qui a envie de lui foutre, le feu a sa jaquette.

Je secouais la tête négativement, n'en sachant rien... Je prenais la main de Law par réflexe. Tu ne dois pas nous entendre Law, enfin... Tu ne dois pas vraiment le vouloir non plus... Je grondais légèrement, dépitée par ma propre impuissance. Toujours la même histoire. Toujours la même rengaine. Je ne contrôle rien de ma vie, je ne peux protéger personne. Simplement tenter de les maintenir en dehors des eaux troubles.
Le bruit de la porte attira mon attention, alors que je lâchais la main de Law par réflexe.

Bonjours les filles ! Dites co...comment va Lawrence ?

Je poussais un soupire de soulagement, offrant un léger sourire tendre à Yuu qui venait d'entrer. Me lavant pour la saluer de ma chaise, j'approchais pour lui faire un petit câlin. Elle m'avait manquée, les dernières semaines...

-Salut Yuu... Contente de te revoir... Et Law est toujours... Dans le coma, on ne sait pas quand il va se réveiller mais je pense que... Hypnos le garde en sommeil, comme avait fait Heimdall pour moi... Une chose dans le même style, tu vois?

Je parlais à voix basse, de peur qu'on puisse nous entendre de l'extérieur. Nous étions entre possédé, alors ça allait... Mais si quelqu'un du personnel de l'hôpital nous entendait... Nous aurions de grave problème. La porte s'ouvrit à nouveau, alors que je me taisais brutalement. Nous avait-elle entendu? Je la saluais brièvement d'un regard vide, mon bandage sur mes yeux, guettant le moment où elle repartirait...
Quand elle quitta, je poussais un long soupire, tournant les talons pour rejoindre ma chaise proche du lit, posant ma main sur le dossier. Et... Quelque chose attira mon attention... Un mouvement, en face de moi... Autre chose qu'une simple respiration. Un contact chaud prit ma main par surprise, alors que mon propre cerveau avait du mal à comprendre.

-...Law....?

J'écarquillais les yeux derrière mes bandes, alors que ma voix n'était qu'un murmure tremblant. Il se... Il se réveillait? Je ne comprends pas. Mais j'attrapais fermement sa main, bien qu'elle semblait me désigner quelque chose. Tu ne peux pas parler Law? Que se passe-t-il...?
Je sentais alors mes paupières devenir lourde, alors que mon corps penchait en avant. Mes doigts crispés sur la main que je tenais, mon corps s'affaissa, à moitié sur le sol à genoux, à moitié le buste sur le lit. Qu'est-ce qu'il se passe...?

~~~~~

Je me réveillais en sursaut, ouvrant grand les yeux dans ce monde étrange et inconnu. De l'eau nous entourait, de partout... Le soleil était ardent, m'aveuglant presque littéralement. Je clignais des yeux, ayant du mal à m'habituer à toute cette lumière... Que je voyais. Comme dans chacun des rêves de Law je crois... Dès qu'il ajoutait un élément, je pouvais le voir... Bien que ça me fasse un peu de mal au fond, je crois que c'est ce que m'avait expliqué Heimdall une fois. Mais je suis plus forte maintenant, je devrais pouvoir le supporter...
Alix et Yuu étaient elles aussi endormis sur la barque, alors que je les secouais une à une pour les réveillée, un peu paniquée. La paysage ne me rassurait pas, et encore moins la bestiole qui semblait nager en dessous de nous, agitant la barque.

-Les filles, réveillez vous bon sang!

Je les agitais plus fermement, les sentant revenir à elle... Je lâchais un soupire de soulagement, alors qu'une voix me parvenait au loin, attirant mon attention sur la caravelle espagnole qui semblait sur le point de filer par le fond. En me redressant sur la barque, je constatais aussi un... Changement de tenue pour le moins... Perturbant...
Spoiler:
Mais je n'avais pas le temps de me contempler d'avantage... Je pinçais mes lèvres, inquiète...

-Vous allez bien vous?

Je les regardais une à une, perdue...

[HRP: je vous laisse avancer sur la barque en mode on va voir ce qui se passe et tout! Si j'avais lancé, vous auriez rien trop eu à dire x)]

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! EmptyMar 17 Nov - 3:29

 




Bon, alors apparement, elle pensait pas a mal, tant mieux, sinon je crois que je serais partie, j’avais pas vraiment a enduré ça. Elle n’est pas venue ? J’avais crue comprendre qu’ils étaient proches. Lawrence avait l’air de l’avoir coller aux talons toute la soirée à Halloween. Puis, oh tient mais si ce n’est pas la jeune fille qui m’a pas rappeler même si je lui ai donné mon numéro de téléphone et fait mon sourire le plus charmant. Bah, elle ne sait pas se qu’elle manque. Puis bon, même si elle ne me croirait pas, ça lui allait plutôt bien la moustache. Je restais toujours aussi surprise quand elle parlait de dieux aussi librement, elle veut ma mort!

Quelques instants plus tard, Victoria sembla s’endormir et j’avais a peine le temps de laché un juron que j’avais le sentiment de tomber, face contre le carelage. Ça allait faire mal au réveil!
-Fuc---

QU’EST-CE QUI SE PASSE !? WTF J’AIME PAS ÇA! JE FAIS UN BAD TRIP ? Mais j’ai rien pris! JE comrpend pas! Je me sens pas bien! Je…. Hel? Je suis morte ?
Non…. Mais je sais pas trop où on est.. Ouvre les yeux.



Je me fesais secouer a se moment par Victoria. La surface ne semblait assurément pas stable, chancelante. Je comprenais rapidement que nous étions… Sur l’eau? Je regardais la scène paniqué. Mais on est où ? Je me réveille pas encore dans un endroit louche, dernière fois j’ai eu perdre mon foie, c’est quoi là?
- ON EST OÙ ?!


Je me levais beaucoup trop vite, manquant de faire chaviré la barque, me forçant du même coups a retomber sur mes genoux et attraper le bras a Victoria pour l’empecher de chaviré. Pourquoi elles paniquent pas autant !?

- … Pourquoi t’es rendue en mini-jupe ? C’est quoi le fuck ?

Hel, c’est quoi qui m’arrive ? Pourquoi Victoria a l’air d’une pirate ? Pourquoi J’ai une robe de corsaire ? Et pourquoi ya le monstre du loch ness sous la barque ?

Je commençais a fouiller ma taille…. Suis-je… armé? Dite moi que j’ai un de ces fusils a poudre! Please!
Corsaire Alix:
(hrp : hehe, coucou, Alix n’a jamais été dans un rêve donc elle ne comprend pas. Désoler pour le délai… A toi Yuu!)



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! EmptyMar 17 Nov - 16:47
Début d'un rêve !



-Salut Yuu... Contente de te revoir... Et Law est toujours... Dans le coma, on ne sait pas quand il va se réveiller mais je pense que... Hypnos le garde en sommeil, comme avait fait Heimdall pour moi... Une chose dans le même style, tu vois?

En me disant sa, elle me sauta dessus pour mes faire un câlin ! Je lui avais tant manquée que sa, je dois avouez qu'elle m'avais aussi manquée même si Helen m'avais rejoins en temps que nouvelle colocataire je me sentais toujours un peu seule, et donc comme je me soupçonnais Hypnos le garde en sommeil, sinon il se serais déjà réveillé, il dois vraiment etre en petit morceau pour en arriver la, je vis la porte s'ouvrir et une infirmière rentrer qui après avoir fais son boulot repartit et nous laissa dans le silence le plus complet, personne ne disais rien et moi même je n'avais rien a dire, J'alla finalement m'assoir sur une chaise, jouant avec une mèche de cheveux je regardais Lawrence qui soudainement ce leva et attrapa Victoria, mes paupière se faisais tellement lourde que je vis pas la suite et je m'endormis !

Quelque instant après je sentais quelque chose me secouer, ouvrant doucement les yeux je vis Victoria dans un accoutrement des plus bizarre

-Les filles, réveillez vous bon sang!

On est ou la ?


Je me mis doucement en position assise, me frottant les yeux je réalisais qu'on était sur une barque au milieu de l'océan et qu'une énorme ombre ce déplaçais sous la barque, j'analysa vite fais les alentour pour voir ce qui pourrais nous aider a part de l'eau et ce soleil qui avais l'air pesant pour ma part j'ai l'habitude des forte chaleur a cause des flammes d'Héphaïstos donc sa ne me gênais pas plus que sa ! Je remarqua des rames prêt a etre utilisé et trois bateau au loin mais seulement un qui semblais etre encore en état de naviguer ainsi que me habits qui avais changé et une lame qui m'était familière accroché a ma ceinture c'était ce que avais forgé Héphaïstos lors du dernier rêve avec Lawrence lors du combat contre le géant de chocolat !
Ma petit guimauve en mode rêve !:
C'était donc un bon point a savoir tout ce qu'on "gagne" dans un précèdent rêve peux etre réutilisé dans le rêve actuelle, sans prendre a peine de connaître l'avis de tout le monde je saisis les rame et je nous dirigea vers le seul bateau qui semblais encore pouvoir naviguer en sera plus en sécurité que sur cette vieille barque surtout avec cette énorme ombre en dessous car a mon avis c'est pas un gentille bébête ! Mon entrainement journalier sers finalement car on dirais pas mais c'est assez compliqué de ramer mais on arriva quand même sains et sauf au bateau et il restais juste a trouvé un moyen de monté ! je regardais sur les cadavre qui flottais sur l'eau si quelque chose pouvais me servir mais Heph' était plus vif que moi !

Yuu tu pourrais te servir de ses dagues pour te hisser après tout dépend si tu y arrive !

Je...pense.

Je me saisis des deux dagues et commença mon ascension du bateau après une dixième de coups extrêmement épuisant pour la force des bras j'arrivais en haut, j'apercevais la barre, un sac de cordes et quelques de cadavres baignant dans leur propre sang, cet vue me répugnais assez, sa me rappelais ce jour ou...ou ! je poussa un long soupir réalisant que j'avais oubliée les filles en bas, reprenant me esprit, avec un corde pris a coté, j'attacha un bout a la barre et je leur jeta l'autre bout ! Je en me fais pas de soucis pour Alix elle m'a l'air d'etre une fille assez forte pour monté mais pour Victoria je me demande si sa ira...

Je ne m'en ferais pas si j'était toi, elle ma l'air plus forte que tu l'imagine !

J'espère que tu a raison... Puis je me demande si on seule sur ce bateau peut etre qu'une partie de l'équipage est encore vivante ?

Bon au moins au sera toute les trois plus a l'abri que sur cette petite barque et avisera quand tout le monde sera monté !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! EmptyMar 17 Nov - 20:29

Yo ho ho and a bottle of rhum!

Alix, Vic, Yuuki et Law




Epic music!!!!

C’est alors que Yuuki pouvait sentir le vent de coups d’ailes puissant derrière elle. C’était Hypnos, sous forme ailé…mais beaucoup moins gracieux et majestueux que la dernière fois. Son atterrissage était plus brusque et il en profita même pour botter lâchement un cadavre. Extrêmement grand et athlétique comme à son habitude, il devait approcher facilement les 3 mètres de hauteur. Ses ailes d’un blanc immaculé était à présent tachetées d’un noir un peu sale se perdant entre les plumes. Sa peau était à présent dans les tons grisâtres, ses cheveux châtain-blond avait laissé la place à des cheveux blancs contrastant avec sa toge noire. Le blanc de ses yeux était entièrement noir et sa pupille d’un bleu électrique lumineux ressortait grandement. Enfin…le plus épeurant était son large sourire dentelé entièrement en pointe. C’était en quelques sortes son « nightmare mode ». D’une voix forte pour que les trois puissent entendent, il interpela la jeune asiatique.

“YUUKI!!! Bienvenue à….bien en fait je n’en ai aucune idée. Je crois que les plans sont sur le bureau de Lawrence dans son navire…c’est son rêve après tout…mais bonne chance si vous y aller…sa sorcière protège le tout avec ténacité…"


Il pointa la seconde caravelle qui allait éventuellement coulé avant de remarquer l’arme à la ceinture de Yuu.

« Oh la chanceuse!…Si Lawrence ne se rappelais pas de ton katana…tu ne l’aurais pas ici tu sais?… Je suppose qu’une part de lui veut que tu me tranche la tête sinon tu ne serais pas armée…mais inutile de dire que ça n’arrivera pas. Vous travaillez pour moi en fait. C’est moi qui vous ai amené ici....mais oui…vous aurez certainement besoin de vos armes. Pour ma part, j’ai retiré mes hoplites et mes minotaures, le temps d’une trêve…mais cela fait près de trois mois que je lui envoie mes créatures par la gueule pour le convaincre que c’est une mauvaise idée de dormir. Alors…il y a eu des fuites disons…je vais faire mon possible pour vous retirer quelques monstres mais…je ne pourrai pas tout faire dans le cours délais que nous avons…. »

Un peu à la manière de Lawrence, Hypnos se triturais les mains timidement en avouant ne pas avoir été doux avec son possédé. Le sourire malin qu’affichait son visage laissait néanmoins croire qu’il y avait pris beaucoup de plaisir malgré tout.

« Bon! Allons droit au but…Votre mission est de me ramener Lawrence et de le convaincre de cesser ses enfantillages. Je ne veux pas le réveiller de force…je lui ai fait une promesse de lui laisser le contrôle et tout ça…mais il doit réaliser qu’il est mieux réveillé. Malheureusement pour nous…sa vie est tel qu’il a peut-être raison de vouloir rester coucher quand on pense que la seule visite qu’il a eu depuis pratiquement deux semaines et demi étaient sa famille qui le déteste et Alix qui l’a déjà torturé…Enfin, votre arrivée est parfaite…peut-être pourrez-vous lui montrer le contraire? Mais ce n’est pas en montant sur ma trière que vous y parviendrai.»


Hypnos s’approcha d’un pas ferme vers Yuuki pour l’attraper et la rejeter dans l’eau comme si de rien était avant de se pencher sur le rebord pour voir les deux autres filles et commencer à remonter la corde.

« Si j’étais vous j’aiderais votre amie à monter à bord si vous voulez rester trois assez longtemps. Ensuite…Lawrence à développer une petite résistance à mes « morts subites » dans ses rêves….plus précisément à la noyade…j’ai peut-être abusé. Un peu. Bref…il serait déjà réveillé…mais non…il est actuellement en train de couler au fond de la mer, boulet au pied…sans doute inconscient pour se maintenir en vie. Il va falloir aller le chercher. Je le ferais mais…»

Il caressa son beau plumage.

« …mais en plus de les maganer je crois sincèrement qu’il vous écoutera davantage si c’est vous qui le ramenez. Vous le trouverai autour de son bateau, la créature qui la couler ne la pas amené bien loin. Mes conseils…faites attention à sa sorcière…si elle ne vous aime pas et oh vous allez avoir besoin de ça. »

Il lança deux pistolets, une dague, un coutelas et un harpon dans la barque.

« Bon d’accord…c’est pas qualité Héphaïstos, je sais…mais ça fera. Jolies uniforme en passant…vous aimez j’espère? Tant qu’à jouer les héros, fallait bien avoir l’air de quelques choses de potable pour une bonne histoire non? J’adore spécialement le vôtre Alix….oh d’ailleurs j’ai une mission spéciale pour vous.»

Il lança une bouteille contenant un message sur un vieux bout de parchemin à Alix.
Message dans la bouteille:

Immédiatement le parchemin explosa sans raison valable dans les mains d’Alix.

« Enfin trêve de bavardage, le temps nous est compté. Des questions? Des interventions? Il faut être bref…ah et un dernier point…si vous échouez ou sabotez votre mission…il est possible que vous dormiez mal prochainement…et longtemps…Ça vous motive? Comme je doute que le fait de ramener Lawrence vous soit une motivation suffisante…je me suis permis d’en rajouter. S’il n’y a pas de commentaire…ta ta!»


Il fit un petit signe d’au revoir de la main, restant appuyer sur le rebord de façon relaxe.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! EmptyMar 17 Nov - 21:13


ft. Law - Yuu - Alix
Hopital

 Is there a way?


Alix semblait perdue, comme moi en soit... Voir plus même. C'était sa première fois dans un... Oui, c'est ça, c'était bien un rêve. Yuu revenait elle aussi à elle, prenant les choses en main, alors que j'essayais moi-même de calmer Alix doucement.

- ON EST OÙ ?!

Elle bougeait, manquant de me faire tomber mais finalement, ses ses mains qui prirent mon bras, m'empêchant de chavirer par dessus bord.

- … Pourquoi t’es rendue en mini-jupe ? C’est quoi le fuck ?


Je rougissais légèrement, mal à l'aise pour le coup... Ma tenue ne me plaisait pas trop mais c'était un rêve de Law après tout, je ne contrôle pas vraiment tout ça... Poussant un long soupire, je fermais les yeux, avant de poser ma main sur la sienne.

-On est dans un rêve Alix... C'est un des pouvoirs de Law, et il nous a tous... Transporté ici. On est dans la tête de law dans le coma... Si tu préfères.

J'essayais de faire au plus simple, alors que Yuu nous approchait de plus en plus du bateau encore intact, tandis que je tentais de calmer mon rythme cardiaque... Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, dans cette histoire... Nous avions tous une sorte de costume, Yuu avait même une arme...
Nous nous arrêtions à côté de la coque, alors que la pagailleuse commença à grimper en haut, nous laissant derrière, Alix et moi...

-J'espère que Law va bien...

Marmonnais-je doucement pour moi-même. J'étais inquiète, oui... J'espérais rien de trop grave ne lui soit arrivé ici. Le bateau près de la chaloupe tangua alors, me faisant lever les yeux. Je ne pouvais voir que des morceau d'aile depuis en bas, alors que Yuu nous avait lâché une corde. Une fois tonna alors, me rappellant quelque chose, très... Vaguement...
Hypnos? Je levais un peu plus la tête, essayant de l'apercevoir, je ne sais pas... Mais c'était sans succès, alors qu'il continuait son blabla avec Yuuki. C'était quoi toute cette histoire? Un combat? Une mission? C'est quoi toute cette histoire?
Je grondais légèrement, alors que je serrais doucement le poing.
C'est alors que je fis la silhouette de Yuu passer par dessus bord, et celle du géant par la balustrade, nous regardant comme si nous n'étions que des petites choses.

« Si j’étais vous j’aiderais votre amie à monter à bord si vous voulez rester trois assez longtemps. Ensuite…Lawrence à développer une petite résistance à mes « morts subites » dans ses rêves….plus précisément à la noyade…j’ai peut-être abusé. Un peu. Bref…il serait déjà réveillé…mais non…il est actuellement en train de couler au fond de la mer, boulet au pied…sans doute inconscient pour se maintenir en vie. Il va falloir aller le chercher. Je le ferais mais en plus de les maganer je crois sincèrement qu’il vous écoutera davantage si c’est vous qui le ramenez. Vous le trouverai autour de son bateau, la créature qui la couler ne la pas amené bien loin. Mes conseils…faites attention à sa sorcière…si elle ne vous aime pas et oh vous allez avoir besoin de ça. »

Il fit apparaitre des armes d'un seul coup, alors que je me décalais rapidement, ayant déjà commencée à tendre la main pour attraper celle de Yuu, usant de toute mes forces pour la faire remonter sur la barque tout en gardant l'équilibre.

« Bon d’accord…c’est pas qualité Héphaïstos, je sais…mais ça fera. Jolies uniforme en passant…vous aimez j’espère? Tant qu’à jouer les héros, fallait bien avoir l’air de quelques choses de potable pour une bonne histoire non? J’adore spécialement le vôtre Alix….oh d’ailleurs j’ai une mission spéciale pour vous.»

Elle reçu une sorte de bouteille, alors que je tapotais le dos de Yuu pour l'aider à respirer plus facilement, de peur qu'elle ait pu se noyer. Je crois que ça ne surprenait personne que je puisse voir ici... Sans doute parce que ce n'est qu'un... Rêve?

« Enfin trêve de bavardage, le temps nous est compté. Des questions? Des interventions? Il faut être bref…ah et un dernier point…si vous échouez ou sabotez votre mission…il est possible que vous dormiez mal prochainement…et longtemps…Ça vous motive? Comme je doute que le fait de ramener Lawrence vous soit une motivation suffisante…je me suis permis d’en rajouter. S’il n’y a pas de commentaire…ta ta!»


Je relevais la tête vers lui, confrontant son regard, assez... En colère, on va dire. Comment il pouvait oser ce genre de... Propos. Surtout contre nous. Je... Voyais Hypnos bien autrement à présent. C'est con à dire, mais... Il baissait très nettement dans mon estime.. Il avait blessé Law... L'avait même tué. En rêve certes mais... Le goût amer de son cauchemar à Halloween me restait encore dans la bouche. Parce qu'il est un dieu, il peut se croire tout permis? Que des conneries.
Mon regard se pencha sur les armes, alors que je regardais Yuu et Alix... Je les ramassais, leur tendant doucement, le regard sérieux.

-Je ne pourrais pas les utiliser... Autant qu'elles vous servent à vous...

Je serrais légèrement la mâchoire, impuissante d'une certaine manière. Je regardais une nouvelle fois Hypnos, en biais... Ma confiance en lui était minime. Elle l'était devenue... Fragile envers les dieux. Je redressais le menton, regardant les eaux. Nous sommes... Dans un rêve, après tout...

-Vous pensez pouvoir vous occuper de la créature...? Je... Je ne sais pas me battre, mais je sais au moins nager... Si vous arrivez à occuper la bête assez longtemps, je pourrais avoir le temps d'aller chercher Law et de le remonter... Avec un peu de chance. Je ne sais pas si c'est possible...

C'était un risque à prendre, mais je n'allais pas le laisser passer. Je regardais l'eau ,serrant mes doigts sur le rebord. Je pourrais peut-être nager, je sais pas trop...
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! EmptyJeu 26 Nov - 4:18





 si j’étais en état de confusion majeure dans cet environnement, je n’avais pas le temps de prendre une bouffe d’air qu’on rajoutait une dose de folie. Yuuki me laisse me démerder pour grimper et suite à ça un homme vint. Il parlait comme quelqu’un qui s’aime beaucoup. Ça se voyait d’ailleurs, parmi tous ici, lui, il flottait et était avec sa robe de chauve souris. Hel grogna, j’en déduise alors que c’était Hypnos, il n’y avait bien qu’un « faux » dieu pour la mettre de si mauvaise humeur aussi rapidement.

Il parla alors de bateau sur lequel Lawrence était, de bestioles à combattre et un paquet de trucs. J’avais perdu le fils. Je n’étais clairement pas assez sous effet pour endurer ces conneries. Je n’en veux pas de ce rêve à la noix, moi! Je ne faisais pas de commentaire sur notre passé, ça faisait un moment après tout et le ¾ était dans sa tête. Il parla alors de « mort » à Lawrence. tss! Il peut bien chialer que je l’ai torturé, l’sodomite à plume! J’le goudronnerais bien, moi! Hel sembla s’emballer à l’idée d’un poulet égyptien sur la broche. Je prenais joyeusement une des lames et un fusil, oh chouette! C’est comme les vieux a poudre qui tire un peu n’importe où! Je mettais celui-ci à ma ceinture et la lame, après quelques galipettes dans les airs se retrouva dans ma botte gauche. Je fis un finger à Hypnos quand il parla de nos tenues. Je restais perplexe pour ma mission. Pourquoi moi ? Mais je n’en veux pas de sa responsabilité à la coquebine! J’ai l’air de quelqu’un de fiable ? Non! Il menaça aussi qu’on dormirait plus si on échouait. Je l’encule le bronzé!

Victoria demanda si on pouvait s’occuper de la créature… Je regardais les filles découragées avant de prendre une bonne bouffer d’air et de me redresser et de regarder aux alentours.

- Je n’ai pas grand expérience dans les combats à distance, j’ai fait un peu de boxe et du tissu aérien, mais je ne crois pas que ça soit bien utile… Faut qu’on bute ce truc au plus vite. Vous avez une idée comment se rendre au bateau discrètement ?

Je commençais à longer le sol instable du bateau., main en visière afin de repéré l'épave/monstre. Je lançais d'une voix un peu agacé une question à Hypnos.

- Sinon le piaf, tu sers à quoi? Tu peux nous approchez de l’épave ou tu sers juste à la déco?

J’avais continué mon chemin, voyant que le bateau en question semblait etre fractionner en 2 dans quelques pas. En plissant mes yeux comme si ça allait activer des pouvoirs visuels, je tentais de voir si les petites taches étaient bien une planche encore plus ou moins potable pour passer d'un coté a l'autre du bateau.. Peut-être qu'en sautant...

- Je propose qu’on traverse le bateau, ça semble être la façon la plus rapide de se rendre à l’épave et en plus, ça nous évite la bestiole qui a passé sous la barque…

Je jetais des coups d’œil ici et là en commençant à marcher. Je n’arrivais pas à savoir si les bruits au loin, c’était dans ma tête où s’il y avait vraiment quelques choses… Puis bon, ils vont surement se foutre de ma gueule s’ils savent mes symptômes… En même temps, je n’ai pas envie de voir des bestioles poilues me sauter dessus…

- C’est moi ou y a des bruits qui vienne de là-bas ?

Je pointais le trou béant dans la coque qui attiraient mon oreille. Bon, s’il y en a un pour vrai, je suis sur a 85% qu’ils sont pas aussi stridents et qu’il y a pas la boite a musique qui vient avec. Je suis tellement dans la merde. Une créature a buté, un monde étrange et mes hallucinations auditives qui se mettent de la partie… Bon aller, si ça se trouve, de l'autre coté il va y avoir une carpe qui va nous faire voyager gentiment... Ou une sirène. Et on va crever. Bah.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! EmptyVen 27 Nov - 0:29
Trouvons un plan !



Je senti un vent derrière, il y avais quelqu'un a coup sur, mais ce n'était pas un membre de l'équipage sa venais du ciel, peut etre une des créature crée par le rêve... ou pas !

“YUUKI!!! Bienvenue à….bien en fait je n’en ai aucune idée. Je crois que les plans sont sur le bureau de Lawrence dans son navire…c’est son rêve après tout…mais bonne chance si vous y aller…sa sorcière protège le tout avec ténacité…"

C'était Hypnos, mais quelque chose clochais, contrairement a notre dernière rencontre ou il était d'un blanc immaculé, la il était noirci, il me pointa la seconde caravelle du doigt c'est surement la que dois ce trouver Lawrence !

Sorcière ? Heu...

« Oh la chanceuse!…Si Lawrence ne se rappelais pas de ton katana…tu ne l’aurais pas ici tu sais?… Je suppose qu’une part de lui veut que tu me tranche la tête sinon tu ne serais pas armée…mais inutile de dire que ça n’arrivera pas. Vous travaillez pour moi en fait. C’est moi qui vous ai amené ici....mais oui…vous aurez certainement besoin de vos armes. Pour ma part, j’ai retiré mes hoplites et mes minotaures, le temps d’une trêve…mais cela fait près de trois mois que je lui envoie mes créatures par la gueule pour le convaincre que c’est une mauvaise idée de dormir. Alors…il y a eu des fuites disons…je vais faire mon possible pour vous retirer quelques monstres mais…je ne pourrai pas tout faire dans le cours délais que nous avons…. »

Ah d'accord ce dieu est complètement malade, mon image de Hypnos en prend un sacrée il n'est pas du tout comme je me l'imaginais, il avais l'air de prendre du plaisir dans tout sa, il lui manque vraiment une case ! Bon ok donc notre mission et de sauver Lawrence, pendant je réfléchissais je ne vis pas Hypnos s'approcher de moi, je réagis malheureusement trop tard et il m'attrapa et me balança dans l'eau, heureusement que j'avais appris a nager même en rêve je voudrais éviter de me noyer ! Victoria m'aida a remontée alors que j'était trempée de la tête au pied, j'avais l'impression de mes vêtements pesais des tonnes, je gouttais de partout que j'était a présent assis dans une flaque d'eau, bon je pourrais me sécher avec les pouvoir de Heph' mais en va replonger dans cinq minutes pour sauver la princesse Lawrence, j'ai l'expérience des Mario et Zelda pour sa ! Pendant ce temps Hypnos avais continuer son discours que j'avais a moitié écoutée, il nous avais jetée deux pistolets, une dague, un coutelas et un harpon dans la barque, je me demande si ce dieu réfléchis parfois ? Deux pistolets a poudre qui inutilisable dans l'eau vu que la poudre sera mouillée de plus avec la résistance de l'eau les lames ne seront utilisé que si vraiment on se retrouve par miracle en vie au corps a corps avec ses monstre la possibilité et moindre quand même, la seule chose qui peux etre utile c'est cet sorte de mini harpon, qu'on utilise pour la chasse a la baleine, je me demande si ce katana sera affectée par la résistance de l'eau vu que c'est Heph qui la forgée, a testé !

Normalement la résistance devrais etre plus faible, tu devrais réussir a correctement le manier même si tu ne pourra pas utiliser sa full puissance sous l'eau !

« Enfin trêve de bavardage, le temps nous est compté. Des questions? Des interventions? Il faut être bref…ah et un dernier point…si vous échouez ou sabotez votre mission…il est possible que vous dormiez mal prochainement…et longtemps…Ça vous motive? Comme je doute que le fait de ramener Lawrence vous soit une motivation suffisante…je me suis permis d’en rajouter. S’il n’y a pas de commentaire…ta ta!»

J'ai bien une question moi ! Lawrence se trouvant profondément sous l'eau, c'est juste un détail mais comment fait t'ont pour respirer sous l'eau ? Et Alix tu devrais prendre le harpon je pense car les pistolets a poudre sont inutilisable sous l'eau !

-Je ne pourrais pas les utiliser... Autant qu'elles vous servent à vous...

Prend quand même une dague on est jamais trop prudent !

-Vous pensez pouvoir vous occuper de la créature...? Je... Je ne sais pas me battre, mais je sais au moins nager... Si vous arrivez à occuper la bête assez longtemps, je pourrais avoir le temps d'aller chercher Law et de le remonter... Avec un peu de chance. Je ne sais pas si c'est possible...

On va trouver un moyen !

Je me plongeais dans mes pensées pour trouver un quelconque moyen d'atteindre Lawrence en vie, il faudrait que Hypnos nous donne quelque chose pour respirer sous l'eau sans sa on ne peux rien faire ! Si seulement on avais une sorte de peau qui nous donne des propriété amphibie !

- Je propose qu’on traverse le bateau, ça semble être la façon la plus rapide de se rendre à l’épave et en plus, ça nous évite la bestiole qui a passé sous la barque…

C'est quand même dangereux tu trouve pas, cette bestiole était immense j'ai bien peur qu'elle pourrais nous atteindre ! Mais j'ai peut etre une idée, avec les pouvoirs de Héphaïstos je pourrai mettre le feu a se bateau et avec la lueur que sa va dégagé, sa attira les créature peut etre pas toute mais une grosse partie on en profitera pour partir chercher Lawrence, Victoria tu veux t'en occupée ? On couvera tes arrière si jamais quelque chose approche !

- C’est moi ou y a des bruits qui vienne de là-bas ?

J'entendit aussi quelque chose ! Ohhhhh c'est peut etre le crocodile du capitaine crochet ! J'attendais de savoir ce que tout le monde pensais avant d'agir et d'alluuuuumer le feu !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! EmptyVen 27 Nov - 6:13

Yo ho ho and a bottle of rhum!

Alix, Vic, Yuuki et Law




Spécification:

MAP



Sorcière ? Heu...


« Ouais… la sorcière…Lawrence à une amie…petite insolente qui fait des choses étranges avec mes hoplites…j’ai dû en tuer quelques-uns par sa faute…Elle m’envoie des insultes depuis tout à l’heure. Je crois qu’elle trouve ça trop calme…et me demande de me battre un truc du genre…j’ai arrêté de l’écouter. C’est un rêve après tout et elle est chiante. »

Clairement Hypnos la trouvais désagréable mais elle ne contrecarrait pas vraiment ses plans…c’était surtout qu’une petite épine dans son pieds qu’il serait facile d’éliminer. Après avoir jeté Yuuki à l’eau, Hypnos constatait le regard noir de Victoria qui confrontait le siens. Celui-ci lui rendit un regard similaire de ses yeux étranges.

« Quoi?! Gardez ça pour lui quand vous le trouverai et dites-lui bien, mademoiselle, de sortir de son petit monde s’il ne veut pas que la direction d’Immortalia repasse pour discuter de son « exclusion »! Peut-être que lui, ce regard va lui faire un petit quelque chose.»

Hypnos prenais même la peine de faire les guillemets en parlant d’exclusion pour bien leur faire comprendre que le décès de Lawrence avait été envisagé s’il ne se réveillait pas. D’un sens, malgré la colère, il semblait toujours s’inquiété pour son possédé. Lançant les armes dans la barque, il s’attendait évidemment à quelques réactions et observait donc les trois comparses.

-Je ne pourrais pas les utiliser... Autant qu'elles vous servent à vous...

Prend quand même une dague on est jamais trop prudent !

« Oh allez, je vous ai vu plus motivé Victoria…ou du moins plus confiante…Lawrence apprécierais que vous ayez plus confiance en vous. En passant…Il a une immense confiance en vos capacités.»

Hypnos se tue et écoutait toujours attentivement la discussion de ses nouveaux soldats, son « élite » spéciale, appuyer contre la rampe du navire en soupirant et passant de petits commentaires de temps en temps.

-Vous pensez pouvoir vous occuper de la créature...? Je... Je ne sais pas me battre, mais je sais au moins nager... Si vous arrivez à occuper la bête assez longtemps, je pourrais avoir le temps d'aller chercher Law et de le remonter... Avec un peu de chance. Je ne sais pas si c'est possible...

On va trouver un moyen !


« Oh la grosse bestiole? Je peux surement faire quelque chose…meh…ce n’est pas la mienne…ce sera moins évident…mais je pense pouvoir l’éloigner. Il la manqué après tout…comme tout ce qu’il fait…c’était de trop haut niveau. Occupé vous plutôt de Lawrence…et de la mission spéciale. Ce sera amplement.» Ajouta-t-il à l’adresse d’Alix.

Il observait Alix s’armée et l’envoyer promener, ce à quoi il éclata de rire.

« Ah ah! Ça! C’est une attitude que j’aime! Vous allez en avoir besoin rendu là-bas…gardez ce geste pour la sorcière de ma part! »

- Sinon le piaf, tu sers à quoi? Tu peux nous approchez de l’épave ou tu sers juste à la déco?

J'ai bien une question moi ! Lawrence se trouvant profondément sous l'eau, c'est juste un détail mais comment fait t'ont pour respirer sous l'eau ? Et Alix tu devrais prendre le harpon je pense car les pistolets à poudre sont inutilisable sous l'eau !

« Bonne idée Alix et bonne question Yuuki! » lança-t-il résolu mais visiblement vexé d’être mis sur le même pied d’égalité qu’un goéland.

Immédiatement le bas du corps d’Alix se transformait en huit tentacules noir complétant son costume de cuir et des branchies lui poussèrent sur le cou. Yuuki hérita également de branchies, mais aussi de pattes de grenouilles à moitié humaine et sa peau pris une teinte verdâtre bien que ses yeux restaient rougeâtres.  Il arriva à Victoria mais paru hésité, même inquiet…Il réfléchissait à voix haute.

« Hummm…nah ça va pas le faire…déjà les autres…mais elle…je pourrais mais…Si je changeais les couleurs peut-être… essayons. Advienne que pourra!»

Finalement, les jambes de Victoria prirent une couleur d’un bleuté argenté, se couvrirent d’écailles et se joignirent pour lui créer une queue de sirène, son costume se changeant pour…rien…la laissant « all natural ». Hypnos ne semblait pas tellement s'en soucier en fait...ça semblait normal. La barque disparue ensuite sous les pieds des filles qui se retrouvèrent instantanément à l’eau.

« Ce sera plus convainquant et ça nagera plus rapidement! Attention aux petits monstres! Je commence à faire le ménage mais on ne sait jamais! Ah et aussi…Méfiez-vous, votre espérance de vie viens surement de diminuez...vu votre allure. Allez-y avec précaution avec Lawrence…il a tendance à réagir fortement dernièrement…c’est le meilleur conseil que je peux vous donner.»

- Je propose qu’on traverse le bateau, ça semble être la façon la plus rapide de se rendre à l’épave et en plus, ça nous évite la bestiole qui a passé sous la barque…


C'est quand même dangereux tu trouve pas, cette bestiole était immense j'ai bien peur qu'elle pourrais nous atteindre ! Mais j'ai peut etre une idée, avec les pouvoirs de Héphaïstos je pourrai mettre le feu a se bateau et avec la lueur que sa va dégagé, sa attira les créature peut etre pas toute mais une grosse partie on en profitera pour partir chercher Lawrence, Victoria tu veux t'en occupée ? On couvera tes arrières si jamais quelque chose approche !

« Nah nah nah…vous ne montez pas sur ma trière avant d’avoir terminé et on n’y fou pas le feu non plus! Allez nagez!»

Le trio se dirigeant à présent vers l’épave encore flottante de Lawrence, elles pouvaient déjà entendre le craquement des planches qui se brisaient toujours et les hurlements furieux de la fameuse sorcière qui se faisaient de plus en plus clair au fur et à mesure qu’elles approchaient. Elle avait un étrange accent mi africain, mi français mais parlais un anglais qu’elle massacrait…avec un curieux mélange d’accent écossais en plus du sien.

« Je vais te faire bouffer tes plumes, me servir du reste comme grigri et rembourrer mes ouandas!!! RAMÈNE-LE!!!!! OU VIENS TE BATTRE!!!!!! »

Clairement rendu hystérique par les derniers évènements elle crachait son venin dans le vide pour attirer Hypnos qui se fichait bien d’elle. Sur le pont de la caravelle, le groupe pouvait apercevoir la demoiselle en question, aussi jeunes qu’elles, de peau noir, elle avait les cheveux long coiffés en une multitude de petite tresses et portait un costume de pirate jaune vif plutôt court, un corset mettant en valeurs ses formes plantureuses ainsi que ses cuisses et ses bras musclés. Elle avait à sa taille un pistolet, une machette et une espèce de poupée de paille et de chiffons aux cheveux roux vifs accrochée à sa ceinture.

- C’est moi ou y a des bruits qui viennent de là-bas ?

C’est aussi en chemin qu’Alix avait senti un coup de vent…et c’était bien réel, enfin….réel pour le rêve, mais personne n’avais pu voir ce qui venait de passer derrières les filles. Seul une éclaboussure d’une certaine taille démontrait que quelques choses venaient de plonger dans l’eau derrière elle. Selon la taille…ça pouvait s’apparenté à un truc un peu plus grand qu’un humain…mais plus fluide dans l’eau. Ça avait été très rapide…et ne semblait pas les attaquer mais plutôt aller en profondeur…très en profondeur.

Non loin de là la créature allais en fait rejoindre sa victime qui coulait toujours lentement sous l'eau comme s'il n'y avait pas de fond à sa descente.

HRP:




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! EmptyVen 27 Nov - 15:21


ft. Law - Yuu - Alix
Hopital

 Is there a way?


La situation me semblait de plus en plus compliqué. Déjà que Yuu souhaitait que je prenne une arme alors que je refusais. Je secouais toujours la tête dans l'espoir de lui faire comprendre que me battre ne servirait à rien car j'en suis incapable... Je ne veux blesser personne, pas même des chimères dans des rêves. Ce n'est pas mon genre, non...
Je lâchais un grondement, alors qu'Hypnos semblait nous calculer de haut... Il préparait quelque chose. c'est alors que je vis Alix se transformer, puis Yuu. Il me regardait, alors que je le défiais des yeux. Qu'allait-il me pondre, hein? Mes jambes se nouèrent pour former une queue de sirène, et la barque disparu, nous plongeant dans l'eau jusqu'au cou. Je n'étais pas encore habituée à mon nouveau membre, remuant comme je poussais cette grosse nageoire pour rester à la surface.
Et... Je rougissais d'un seul coup, plaquant mes deux bras contre ma poitrine au contact de l'eau, mal à l'aise... Heureusement qu'on ne semblait rien voir à travers la surface obscur, sinon je connais un oiseau qui se serait déjà fait plumer...

Je tournais la tête alors qu'Alix désignait un bruit, suivant la direction de son regard. me pinçant la lèvre, je réfléchissais.

-On peut toujours aller vo-

Mais je me retournais alors subitement, percevant ce mouvement derrière moi. Frissonnant, je serrais d'avantage ma poitrine entre mes bras alors que je tentais de chopper un bout de tissus sur un cadavre de marin. Nager sans les bras, quelle idée aussi... Je peinais mais l'atteignais finalement, me roulant dedans pour me faire une sorte de bandage à l'arrache, nouant le tout fermement sur le côté avant droit. C'était pas les coquillages de la petite sirène.

-Vous avez vu ce qui a plongé les filles? Hypnos?

Je regardais l'un, puis l'autre, avant de commencer à penser que cette bête pouvait en vouloir à Law... Cette perspective me pinçait le cœur, alors que je secouais vivement la tête, quelques mèches me fouettant le visage.

-Allez voir le bateau si vous voulez... j'ai envie de voir ce que c'était que cette bestiole. Puis rappelez-vous, ce n'est qu'un rêve... On ne risque pas vraiment beaucoup, mais restons prudente quand même, d'accord?

Je leur offrais un sourire confiant, alors que j'indiquais les profondeurs, prenant une grande inspiration avant de plonger, à l'aise la tête sous l'eau. J'ouvrais doucement les yeux, voyant les fonds se dessiner lentement à ma vue. Débris, cadavres et abîme m'accueillait dans le silence. C'était le fond... Il n'y avait pas un bruit, pas un écho... Si ce n'est le grondement d'une créature, sans doute la bête. Je tendais les bras vers l'avant, battant de mon unique nageoire pour aller un peu plus profond encore. La pression était assez oppressante mais je m'y adaptais petit à petit...
Law, où es-tu? J'ouvrais légèrement les lèvres, l'air quittant mes poumons, alors que je continuais à pouvoir respirer. C'était des testes... Par contre, parler...

-Blbllll...

Je ne faisais que des bulles, malheureusement... Secouant la tête, je continuais ma plongée jusqu'à apercevoir une sorte de silhouette, au fond de l'eau, sombrant encore et encore. j'aurais reconnu ces cheveux roux parmi tous les autres. Et l'immense ombre qui arrivait vers lui de l'autre côté ne me rassurait absolument pas...

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rhum! Yo ho ho and a bottle of rhum! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Yo ho ho and a bottle of rhum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: