AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyDim 8 Nov - 16:41




CYAN MC'GAN
UC
UC

[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Tumblr_inline_ni8r56tHH81sfvecc[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Tumblr_inline_ni8r52L7WV1sfvecc[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Tumblr_inline_ni8r4y2fN61sfvecc



J'm'appelle Cyan Mc'Gan, mais pour toi chéri ce sera uniquement Cyan J'ai 20 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis irlandais mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie des Constellations d'Orient.
Mon dieu c'est l'esprit du Lièvre, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Uta ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis bisexuelmais ça, personne ne le sait en vérité.



PHYSIQUE ET CARACTERE
CITATION



Lorsque je me regarde dans un miroir, je n'aime pas vraiment ce que je vois. D'aussi loin que je me souvienne, je ne me suis jamais trouvé particulièrement beau. De toutes façons, personne ne m'a jamais trouvé beau, enfin... Personne ne me l'a jamais dit, sauf mes parents.

J'ai les cheveux plutôt longs puisqu'ils m'arrivent jusqu'aux épaules, je les attache souvent, laissant toujours une longue mèche cacher l'un de mes yeux. J'ai un côté du crâne rasé, et je les ai teint en noir. Noir corbeau. Ils sont très indisciplinés, souvent en bataille, j'ai renoncé depuis bien longtemps à me prendre la tête avec eux. Mais bon, au fond, je les aime bien, je ne les aurais plus sinon.

Mes yeux en déstabilisent plus d'un. Ils sont d'une "charmante" couleur verte. Un vert... Plutôt banal en fait. Ce qui l'est moins, c'est l'inexistence du blanc dans mes yeux. En effet; je me suis fait tatouer cette partie de l'oeil en noir, ce qui donne à mon regard un drôle d'aspect, je l'avoue. Et pour ne pas "arranger" les choses, leur forme, un peu en amande, me donne vraiment l'aspect d'un démon, ou d'un diablotin. Mais je ne m'en plains pas. Au plus j'effraie de gens avec mon physique, au plus ils me laissent tranquille.

Mais le problème, c'est que les traits de mon visages sont vraiment très fins. Trop fins à mon goût, ils me donne un air androgyne qui me déplaît fortement ! De plus je suis imberbe...

J'ai de multiples piercings sur le visage et les oreilles. Inutile de vous en préciser le nombre, c'est une information sans importance. Ma langue est "coupée" en deux, oui oui, comme les serpents. Vous l'avez compris, je suis un fan des modifications corporelles.

Je n'ai pas une vois que je qualifierais d"énergique". Je ne veux pas dire par là qu'elle est molle et que je parle lentement, mais plutôt qu'elle est calme, même si ce que je dis est en général assez désagréable à entendre.

Morphologiquement, je suis très maigre, si l'on calculait mon IMC, je serais dans la catégorie "famine". En effet, je pèse seulement cinquante kilos... Et je suis très grand. Un mètre quatre-vingt trois pour être précis. Cela dégoûte les personnes qui m'ont vu torse nu, car on voit plus ou moins toutes mes côtes, et la majeure partie de mes os. Mon corps, blanc comme... Un mort "tout neuf", est parsemé de tatouages. J'en ai partout, vraiment partout.

Pour mon style vestimentaire, je ne m'étalerais pas longtemps dessus. Je porte des vêtements plutôt larges, car ma morphologie est quelque chose qui me complexe. Je mets principalement du bleu foncé ou du noir.




REPONDRE ICI


HISTOIRE
CITATION



REPONDRE ICI



OH MON DIEU ET TEST RP
CITATION



REPONDRE ICI



[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Tumblr_inline_ni8r53nW6U1sfvecc[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Tumblr_inline_ni8r57ica41sfvecc[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Tumblr_inline_ni8r5k4MXD1sfvecc

Vicky


Je ne suis pas très douée pour me présenter. Alors je vais avant tout m'excuser de poster une fiche vide, mais je promets de la remplir êê
Moi c'est Vicky, bientôt 19 ans et... :silas:


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyDim 8 Nov - 16:49
OOOH UTA !!!! **
Bienvenue ! (mon smiley de prédilection sur ta fiche, quoi... Je t'aime déjà XD)

J'ai hâte de voir la suite de cette fiche, un excentrique de plus !! soexcited
Bon courage à toi ! :D

Si tu as des questions, n'hésites pas ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyDim 8 Nov - 21:19
Heeeeeey! Bienvenue parmi nous, petit être perdu dans les tréfonds de l'internet!~♥
Nan, plus sérieusement, j'adore ton faceclaim, sérieux... Il est tellement cool xDD
Puis bon, même si ya pas encore grand chose sur la fiche, rien que l'esprit du lièvre me laisse à penser que ça promet! ♥
Bon courage pour la suite de ta fiiiiiche! :o
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyDim 8 Nov - 21:29
HEYO.

UTA.
fessier en culotte de cheval.
JE T'AIME EPOUSE-MWA !
/TRAIN/

Bon courage pour la suite de ta fiche 8D (et bienvenue, huhu)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyDim 8 Nov - 21:56
Bwaha merci ! 8D
Auen : En même temps ce smiley... :silas: (ptn jpp xD)
Victoria (oooooh mon prénom !) : Oui, ça promet mais vous verrez bien tous :3
Juuzou : Owi marions-nous, ayons des enfants :silas:

Merci à vous !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyLun 9 Nov - 9:22
Bienveeeenue *lui fais des câlins de bienvenue !*
Bon courage pour ta fiche <3 hug
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyLun 9 Nov - 17:34
Bienvenueeeee ! Oh mon dieu, ton vava :please:

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as une question o/
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyMar 17 Nov - 23:17
Salut,
Je suis désolée de ne pas avoir avancé ma fiche. En effet, j'ai été hospitalisée un moment et je n'ai pas pu prévenir de mon absence :/ Je suis désolée, je vais reprendre ma fiche, mais je vous demande, s'il vous plaît, un délais supplémentaire ><"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyMer 18 Nov - 19:30
Oooh D:
Prends soin de toi D:
J'espère tout de même que ça ira mieux hein ! ;w;
Et pas de soucis pour le délai, ne t'en fais pas ! >w<
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyMar 8 Déc - 19:22
Hello Cyan ! ♥

On sait que ce n'est pas facile avec ce qu'il t'est arrivé, et je viens juste savoir si tu aimerais continuer ta fiche :3 Comme nous n'avons pas trop de nouvelles, on en cherche un petit peu ♥
Hésite pas à nous redemander un délai supplémentaire, on comprendra parfaitement !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyMar 22 Déc - 15:16
Coucou Cyan !

Je viens voir si tu as des petites nouvelles pour nous ! ♥
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: