AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sleepless Again [PV Law ! :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyMer 4 Nov - 17:56

">

Sleepless Again

« Drain Me...
Keep me in the dark,
I don't want to take part...
Prefer to be forever numb... »




Retour au pensionnat… Et que dire ? Wow… ? J'avais encore du mal à réaliser les événements de ces dernières semaines… Tout se mélangeait encore dans ma tête, et faire de l'ordre m'avait pris un sacré temps… Malgré ce voyage indésiré en Norvège avec elle… Toute cette joie, toutes ces choses, je n'allais pas bien mieux. Oui. Tu continuais de te taire, ne prenant la parole que très rarement, finissant de détruire le peu de stabilité émotionnelle que j'avais pu avoir. Je payais, hein ? Car je me suis endormi ? Et encore aujourd'hui… Je me blâme sans cesse de ces dérapages sur le toit. Je me blâmais pour ce mec… Aelter, je crois ? Et je me blâmais pour Lawrence. Pourtant, comme me l'avait si bien dit Vic, je n'étais coupable de rien. Mais je prenais tout de même cette responsabilité à coeur. Je t'apprécie au point de payer pour toi… ? N'était-ce pas ce que tu voulais, Muninn… ? Oh, je ne sais plus vraiment…


J'avais tenté au mieux de profiter de ce voyage incongru, voulant montrer à Vic là où j'avais… Vécu, oui. Et malgré tout, tout ça… Non. Je me sentais encore perdu. Malgré la joie de Vic, son soutien, son aide… Je me sentais mal qu'elle se plie autant pour moi. Je ne mérite pas tant, après tout ce que j'ai fais. Parfois j'aimerais lui rendre tout ceci… Rendre… Quel mot, depuis ce voyage… Et Vic… Perdu comme j'étais, j'étais incapable de faire un point sur ce que je ressentais pour elle. Je me bornais à tout bloquer, à éliminer car… Ce n'est pas possible. Pas avec moi. Je n'avais pas besoin de ça, et elle… Elle avait bien mieux à faire. Je poussais un long soupir, encore secoué, depuis tout ce temps. Mon sentiment de malaise ne m'avait pas quitté. Bien que je montrais de la joie à Vic, un sourire, des élans gamin… Je ne savais même pas si c'était faux ou… Sincère. Je me perdais sans toi, Muninn, et tu le sais.


J'avais pourtant tenu jusque là, jusqu'à mon retour ici, à Immortalia. J'avais bossé comme un dingue pour rattraper ces quelques semaines d'escapade. Ça m'avait au moins changé les idées et occupé l'esprit. Je souriais, et je tentais de retrouvais un train de vie normal, sans toi… Ou presque. Cette histoire sur le toit avait malheureusement fait le tour du pensionnat, comme « ma » fugue. J'avais alors décidé de ne rien entendre. Je ne voulais pas enfoncer plus le clou. Je me sentais déjà suffisamment mal pour que chaque personne de foutu lieu en parle à sa sauce dans chaque recoin de couloir, dans chaque allée d'amphi… Je voulais assumer, mais… Le poids du remord était une chose nouvelle pour moi. Je n'avais jamais été un grand expressif. Les sentiments, les émotions, toutes ces choses aussi normales et communes soient-elles, m'étaient quelque peu… Inconnues.


C'était l'ironie pour un gars en médecine qui connaissait chaque os, chaque nerfs, chaque zone de l'encéphale, mais qui n'était même pas fichu capable de définir avec précision ce qu'était la colère… La tristesse… L'amour… La haine… Je me faisais mal à voir. Et je souriais comme un idiot, juste pour elle, alors que mentalement, j'avais bien du garder la tête sous l'eau pendant des lustres. Et tu n'y étais pas là pour me l'enfoncer encore plus… Maso ? Je crois bien ? Peut-être ? Je ne veux pas savoir, en fait. Je m'étais juste… Attaché… Oui attaché à toi. Et tu ne le savais que trop bien, d'où ce silence si pesant à mon être. Je sortais du pensionnat, ayant entendu parmi toutes ces rumeurs qui parcouraient l'établissement que Lawrence s'était réveillé. Je… Je l'avais foutu dans le coma… Et je ne le savais même pas il y a deçà quelque jours…. Alors que moi, moi… J'étais là-bas avec elle, à faire le con… Je me sentais bien plus mal. Et c'est avec ce mal que je m'étais décidé à aller à l'hôpital, à Galway. Ils connaissaient ma tête, et le coup de la carte d'abonné, se dessinait.


Combien de fois m'étais-je retrouvé à la place de Lawrence, dans cet hôpital ? 7 fois ? 8 fois ? Un chiffre du genre. Je prenais le bus, regardant le ciel défiler durant le trajet. Arrivé là-bas, je faisais des pieds et des mains pour ne serait-ce que trouve un ou une interne disponible. C'était le jour des rush ou quoi ? L'hôpital était bondé. Et malgré cet air si calme que j'affichais, j'étais tendu. Je sentais ce remord se glisser derrière moi et m'étouffer. Comme tu l'auras fait… Au bout de presque une heure de bataille acharnée à attendre une interne, je me permettais de demander si un certain Lawrence était alité dans le secteur. S'en suivit une longue, très longue recherche du nom. Je ne connaissais pas son nom, uniquement son prénom. Et il fallait croire, qu'en plus de la journée de rush, tous les Lawrence de Galway étaient de sortie.


Je lâchais un soupir, sentant l'agacement monter, quand une interne vint m'interpeller m'annonçant qu'un de ces Lawrence venait de se réveiller il n'y a pas très longtemps. Acquiesant, je la suivais. Si ce n'était pas lui, tant pis. Nous arrivâmes devant la porte, alors que l'interne poussait celle-ci doucement, me laissant entrevoir la personne. Roux. Oui, c'était bien lui. Voyant que c'était la personne que je cherchais, elle me demanda alors de ne pas être trop brusque. Mot qui me mis quelque peu mal à l'aise. Je suis coupable… Coupable de son état. Et je devais… M'excuser. J'entrais alors, fermant doucement la porte. Je trouvais une chaise où m'asseoir, gardant tout de même une certaine distance entre le chevet de Lawrence et ma personne. Que dire… ? Je ne sais pas m’excuser ? Je ne suis pas doué à ça… Je soupirais.


« Lawrence… ? Tu m'entends… ? C'est Auen. Je sais, tu dois me trouver sacrément culotté de venir ici, après ce que j'ai fais, et j'en assume entièrement les conséquences. Je tenais simplement à… A m'excuser. Même si je sais que c'est bien vain, après tout ceci. »

Je gardais un ton calme, une pointe de regret s'y faisant sentir. Je savais qu'il allait me haïr pour ce que tu lui avais fait, Muninn. Et pourtant, malgré ça, je prenais tout sur moi… Probablement que c’était bien plus simple que de voir encore la vérité et la réalité. Oui, c'est ça. Je fuis… ? Encore ?

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyMer 4 Nov - 19:43

Back to reality…shit

Auen et Lawrence




J’étais à moitié assoupi quand j’entendis la porte de ma chambre s’ouvrir…je n’avais même pas le goût d’ouvrir mes yeux. Qui c’était? Mon père? Mon frère?, Victoria et les autres qui n’’étaient venu que pour me sortir de mon rêve? Je m’étais résigné à revenir et je comprenais pourquoi ils l’avaient fait…mais j’étais en colère malgré tout. Tout allait mal déjà… et je n’étais même pas de retour à Immo. Même Hypnos était moins tolérant quoique je sente ses efforts maintenant qu’on ne dormait plus…à nouveau. D’ici quelques semaines j’allais l’entendre se plaindre qu’on ne dormait plus assez. Je réalisais quand même l’ironie dans le fait que le dieu du sommeil m’avait forcé à me réveiller. Enfin…J’entendis donc des pas faire le tour de la chambre à une certaine distance de mon lit.

*C’est ça…peu importe qui t’es reste loin…j’veux la paix.*

J’entendis la personne en question poussé un profond soupire avant de se mettre à me parler comme si j’étais mort ou encore comateux.

« Lawrence… ? Tu m'entends… ? C'est Auen. Je sais, tu dois me trouver sacrément culotté de venir ici, après ce que j'ai fais, et j'en assume entièrement les conséquences. Je tenais simplement à… A m'excuser. Même si je sais que c'est bien vain, après tout ceci. »


Prenant quelques secondes à mon esprit embrouillé pour analyser où j’avais entendu cette voix auparavant…Je sursauter brusquement. Mon premier réflexe fut d’attraper la lampe de chevet et de la lui lancer dans un effort considérable. N’ayant pas pris le temps de visé et le fil étant encore dans la prise murale, elle alla s’écraser plus ou moins efficacement sur le mur à côté de l’épaule d’Auen. Mon cœur battait rapidement et je respirais fort en tentant de calmer mon état de panique clairement trop intense pour la situation présente. Depuis mes cauchemars avec Hypnos je me sentais en danger en permanence. Le moindre de mes gestes en rêve pouvais déclencher de ces catastrophes mortels. Je pensais entre-autre à des gestes comme le simple fait de se servir à manger ou d’ouvrir une armoire…Je savais être dans la réalité ici, mais j’avais eu l’impression d’être en mode survit durant plus de 3 mois. Pourtant les infirmières m’avaient bien rassuré sur le fait que mon coma n’avait duré que trois semaines et moi je savais que ce cauchemar interminable n’en avait durée qu’une au fond. Hypnos tentais bien de me rassurer et se sentais coupable de mon état de traumatisme actuel mais c’était un peu tard pour ça…Je me ressaisi vaguement en observant Auen d’un air interrogateur et hésitant…mais qu’est-ce qu’il fichait ici? Parmi les gens que je pensais voir venir, jamais j’aurais pensée à « A107 »…Il venait pour m’achever? Non, il ne me paraissait pas agressif…Un peu contrit pour avoir jeté la lampe en sa direction je baissai légèrement la tête.

« T’excusé?...Euh…désolé…je eh…. »


Je portai timidement ma main à mon autre bras que je frottai, mal à l’aise de l’avoir attaqué…encore.

« P…ppourquoi? C’est…mmmoi…ma…ffau…» Bégayai-je toujours un peu perdu et convaincu que c’était bien moi qui avait cherché le trouble et l’avais bien trouvé. Je ne terminais pas ma phrase, j’essayais de garder un visage impassible car le moindre muscle de mon visage qui bougeait, le moindre mot articulé qui étirais mes trait me causais une forte douleur radiante à partir du nez surtout, mais également tout ce qui pouvais mouvoir. J’allai poser ma main sur mon visage violacé comme pour réduire la douleur…un gros échec. Au moins, l’enflure partait graduellement…

Une infirmière vint frapper à la porte tout doucement et je virai la tête vivement près à toute éventualité. Elle venait porter mon cabaret de repas. Elle s’excusa du dérangement à moi et à Auen et repartit discrètement. Je m’affaissai sur mon oreiller, attendant une justification de la part de mon visiteur et observant mon plateau avec méfiance.

*Pourquoi y doivent toujours couvrir le plat?!*

Je savais que c’était pour éviter les contaminations et une part de moi en était reconnaissant, mais actuellement j’ignorais si mon obsession ou ma crainte permanente qui devait prendre le dessus. Tout ce que je savais c’est que j’étais vraiment inconfortable avec le fait que ce plat pourrait m’attaquer dès que je l’ouvrirais. Sur un ton rassurant Hypnos m’encouragea à retirer le couvercle. Ce que je ne fit de toute façon pas, trop occupé à fixer Auen du coin de l’œil.

*Du calme…tu ne dors pas, ni ne rêve, ni n’est somnambule…Je te l’assure.*




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyMer 4 Nov - 20:50

">

Sleepless Again

« Drain Me...
Keep me in the dark,
I don't want to take part...
Prefer to be forever numb... »




J'avais à peine eu le temps de sourciller qu'une lampe sauvage, lancée à toute allure venait s'exploser près de mon épaule contre le mur ? WHAT ? Oui, c'était mon état d'esprit, là, à la minute, à l'heure actuelle. Lawrence s'était armé d'une lampe à l'entente de ma voix avant de me la jeter à la tronche. Légitime je suppose… Il semblait complètement affolé, tendu… Paniqué… Cette panique… Je fronçais un sourcil, détournant la tête un court instant. Cette panique que je n'ai que trop bien connue. Et contre laquelle je lutte inlassablement depuis cet accident sur le toit. Depuis… Que tu te taisais pour me faire chanter, Muninn. Son état me faisait mal à voir. Enfonçant un énième couteau dans le coeur. J'étais coupable de ça… ? De son état de panique, de son visage tuméfié, de toute… Et étudiant en médecine… Je n'avais que trop conscience de la douleur qu'il devait endurer. Même si je la ressentais, je l'avais… Entrevue. Étudiée. Et voilà que mon cœur s'alourdissait encore.


Je gardais une moue calme, seulement mon regard trahissait mon remord et l'inquiétude que j'éprouvais vis à vis de lui. Je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam… C'était juste une rencontre dans un mauvais jour… Juste un gars qui a voulu défendre Vic, de ce que j'en ai compris. C'était en soit honorable. Et j'avais dérapé, c'est bien ça ? Un simple… Un simple et p*tain concours de circonstances… Je ne pouvais plus de voir cette… Cette vérité qui se dressait face à moi. J'avais rendu ce gars dans cet état… Jusqu'où… Jusqu'où étais-je allé comme ça… ? Je sentais une légère nausée me prendre, alors que je gardais au mieux un visage plat. J'ai fais ça… A ce gars ? Quelles sont les raisons ? Était-ce celles que tu m'avais énoncées, dans un élan de bonté, Muninn… ? Je ne voulais pas y croire. Tu veux te jouer de moi, je le sais… Je n'aurais pas… Non. Je serrais les dents, de plus en plus à l'aise alors que lui aussi semblait mesurer la portée de son geste.


Je n'étais pas état de faire le moindre geste, d'exprimer la moindre surprise. Oh, j'ai clairement trop pris pour m'affoler d'une lampe perdue… J'ironise, à présent ? C'est n'importe quoi… Je me faisais mal, et cette réalité aussi… Mais si j'étais resté dormir comme pendant cette semaine… Je ne m'en serais jamais remis. Je… N'y pensons plus, c'est loin, tout ça. Je balayais ces idées de mon esprit. J'allais mieux car je devais aller mieux. Pour que Vic ne se morfonde plus de mon état. Même si elle ne m'en voulait pas, même si elle avait dédramatisé en accusant Muninn de tous les maux, comment… Comment étais-je censé regarder Lawrence dans les yeux et lui dire que je m'en foutais de son état… ? Si je ne m'étais pas endormi… Mon esprit refusait d'admettre qu'il était autant fautif que moi, car à la fin, celui qui a failli mourir, c'est encore une fois la personne en face… Et non moi… Est-ce là une forme d'ironie car j'avais un dieu mortuaire ? Pourquoi est-ce que je pense à ce déchet dans des moments comme ça ?


« T’excusé?...Euh…désolé…je eh…. »

Calmes-toi, tu fais mal à voir… Je ne voulais pas voir. Et pourtant. Je me forçais. C'est ma faute, j'allais… Assumer. Et accepter qu'il soit marqué ainsi… Par un dérapge. Un stupide dérapage. Vic m'avait raconté, en survolant. Je… Je n'avais pas imaginé être allé… Aussi loin. « Être »… C'est bien de ta faute Muninn, et je m'acharne à la prendre pour toi… Pourquoi ? Je ne me comprends plus… Son ton timide me laissait entrevoir que la lampe volante l'avait gêné. Je suis habitué, j'ai eu pire, tu sais…

« P…ppourquoi? C’est…mmmoi…ma…ffau…»

Je baissais les yeux. Je ne pouvais difficilement voir ça sans m'en vouloir de plus en plus. Pincement au cœur que voilà. Seule l'irruption d'une infirmière me ramenait sur terre, déposant son plat à Lawrence qu'il défigurait comme si celui-ci allait lui sauter à la gueule.


Ces mouvements, ces expressions, mimiques… Traumatisme, hein ? Parano ? Peur du moindre rien… ? Que… Que t'avais-je fait, en plus de tous ces coups… ? Je prenais une inspiration, tenant mes mains, posée sur mes jambes, celle-ci détendues malgré la tension qui me traversait.

« M'excuser pour ton état. Vic… Vic m'a raconté ce qu'il s'était passé. Et je tenais à m'en excuser, tout simplement. »

Je regardais un court instant le plafond, tracassé. Je me souvenais en partie, avec ce que je venais de voir et les dires de Vic, ainsi que ce que toi, tu me disais. Mais est-ce-vrai ? Le vrai du faux quand on est barge… C'est une sacrée histoire. Je me mordais la lèvre inférieure, tentant de montrer une moue toujours aussi posée.


« Je n'avais sincèrement aucun souvenir. Alors je considérais normal que je m'en excuse. »

Je marquais une pause, regardant son plat. Ça va refroidir, il devrait bouffer, non ? Non, je n'ai pas l'âme d'une nounou à ce point, malheureusement…

« Ta faute, en quoi ? Celui qui est là, dans un lit, c'est toi, pas moi. Tu n'as rien fait. »

Je le pensais justement. Il n'avait voulu que défendre Vic d'après ses mots. Il n'avait que voulu… Ma faire redescendre sur terre, dans une mauvaise période. Comment blâmer une réaction normale, hein ? Comment blâmer ça ? Le seul fautif là dedans, ce n'est rien d'autre que moi et ma folie. Même en m'enfilant cachets sur cachets, tant que je me refuserais à te laisser… Rien ne changera. Alors pourquoi blâmer un mec lambda qui défend une proche, qu'importe la manière, quand on est un meurtrier récidiviste ? Expliquez, allez-y.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyMer 4 Nov - 21:56

Back to reality…shit

Auen et Lawrence



Il semblait sérieusement s’en vouloir…beaucoup même. Il baissait les yeux. Ça me faisait du bien de voir ce Auen là. En fait, j’aurais jamais cru qu’il puisse paraître si sympathique…je me méfiais néanmoins sachant quel genre de bombe à retardement il pourrait être ou encore si sa divinité ne jouait pas encore avec moi. La sonnette n’était toutefois pas bien loin en cas de problème.

« M'excuser pour ton état. Vic… Vic m'a raconté ce qu'il s'était passé. Et je tenais à m'en excuser, tout simplement. »


« Oh...ok...Eeelle…t’as raconté quoi? Ce qu’elle a entendu?…Elle ne sait pas la moitié de ce qui s’est passé. Enfin…ça dépend quoi…Aaelter va bien?»


Cette pensée passa rapidement dans ma tête. Il avait dû parler, mais alors pourquoi Auen ne me tenais pas plus responsable que ça.

*Je crois qu'il s'attend à davantage qu'un "ok" comme pardon Lawrence.*

*Mais c'est pas à lui de s'excuser...laissons-le terminer.*

« Et au...au fait… Vic à cette tendance…à omettre des détails... »

Mon ton de voix était soudainement tombé froid. Oh oui, je l’avais sur le cœur…de ne pas savoir pour Auen et sa divinité…ça aurait évité tellement d’inquiétude et de problèmes. Moi et mon besoin maladif de savoir…être au courant des détails…c’était important. Je savais que c’était moi qui m’était entêté au sujet d’Auen, mais si j’avais su…si j’avais su…Il observa le plafond, se mordilla la lèvre apparemment tracassé par quelque chose.

« Je n'avais sincèrement aucun souvenir. Alors je considérais normal que je m'en excuse. »

« Ah ah ouais…parce que si tu te rappelais tu serais pas ici… » Lançais-je lâchement.

*Oh parce que toi aussi tu as l’amnésie pratique…comme Victoria…bon étrangement t’es quand même plus crédible…*

« Ta faute, en quoi ? Celui qui est là, dans un lit, c'est toi, pas moi. Tu n'as rien fait. »

Je me mis à ricaner légèrement puis plus franchement. Je devais avoir l’air cinglé. Je posai une fois de plus ma main sur mon visage pour calmer la douleur. La situation était trop débile pour être vrai. J’avais droit à des excuses pour ça?

« Ouuais…en fait si j’avais su que ta divinité était aussi mauvaise j’aurais pris des précautions…je je je savais pas qu’elle te contrôlait…Vic la pas dit. Et bon oui c’est ma faute. Désolé d’avoir…enfin…involontairement envoyé Aelter contre toi...j’aurais dû prévoir qu’il prendrait ça trop au sérieux. »

Discutant, je pris l’une de mes cuillères, et oui…aucun couteau…quatre cuillères seulement qu’on m’avait fourni dans mon cabaret. En la prenant comme on aurait pris un couteau avant de poignarder quelqu’un et retirai vivement le couvercle…rien…fiou…C’était un soulagement, mais ça confirmais que je ne rêvais probablement pas. Je regardai la nourriture avec dédain…tout en purée pour ne pas trop maltraité ma figure.

« Ark…j’ai l’impression d’avoir 90 ans… »



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyMer 4 Nov - 22:50

">

Sleepless Again

« Drain Me...
Keep me in the dark,
I don't want to take part...
Prefer to be forever numb... »




Cette méfiance. Dans le fond, si j'avais le coeur à rire, j'aurais explosé de rire. L'un comme l'autre, on voulait garder cette distance… Comme sécurisante, se posant chacun nos doutes sur une table.

« Oh...ok...Eeelle…t’as raconté quoi? Ce qu’elle a entendu?…Elle ne sait pas la moitié de ce qui s’est passé. Enfin…ça dépend quoi…Aaelter va bien?»

La moitié… Laquelle ? Avant que tu ne m'endormes, c'était très clair, et je me blâmais aussi pour ça. Pour ce que j'avais fait à ce gars. J'avais pourtant bien tenté de le… Sauver. De le réveiller, de le calmer… En vain. En vain. Des efforts fait pour… Rien, juste du vide. Oh, tu aimais ça, hein, toi… ? Seulement je tiquais. Dépendre de quoi ? Je prenais une moue légèrement pensive. Dépendre de quoi… ? Que veux-tu dire, Lawrence ? Je restais un moment dans mes pensées, cherchant. Sous-entend-t-il que Vic puisse mentir… ?


Ça sonnait comme un reproche, une pique cachée envers Vic. Pourquoi lui en voulait-il ? Je me sentais un peu moins tendu, suite à cette remarque. Et je commençais à y voir plus clair, remettant en cause le jugement précédent. On va passer d'un coupable à des coupables veux-tu ?

« Et au...au fait… Vic à cette tendance…à omettre des détails... »

Un ton glacial qui m'était cher. J'avais donc vu juste. Il lui en voulait. Et à comprendre ce sous-entendu… Lui reprochais-tu qu'elle ne t’aie rien dis pour Muninn et moi ? Ah oui, en effet ça allait être compliqué, puisque moi-même je ne lui en avait jamais causé. Elle avait juste mangé, comme toi. Comme vous tous. Oh, je me sentais à la fois si coupable, mais diablement amusé de voir une telle… Hypocrisie dans la tronche. Mais j'étais là pour m'excuser, et ce de manière sincère. Alors je conservais ce visage calme, t’écoutant toujours attentivement.


« Ah ah ouais…parce que si tu te rappelais tu serais pas ici… »

Une pique pour ma part car je m'excuse ? Je soupirais, ne laissant rien apparaître. Oh, il est vrai que si je n'étais pas plombé par le remord, que tu sois crevant sur ce lit, ne m'aurais pas empêché de dormir sur mes deux oreilles. Mais je le suis, alors je vais assumer. Tu ne me parle plus, Muninn, alors je suis seul. Seul dans cette réalité qui m'effraie tant. Je devais assumer et aller mieux, pour qu'elle ne se fasse plus un sang d'encre monstre. Je ne voulais plus la faire souffrir. Je m'y refusais. Me rappeler… Que je déteste me souvenir, et pourtant j'avais cherché. Je tourne de moins en moins rond, hein ? Seul le rire de Lawrence me fit comprendre que j'étais bel et bien dans cette réalité que je rejette tant. Il se passait la main sur son visage, douloureux. Plus je le regardais, plus j'entendais ses mots, moins je regrettais que Muninn lui ait fait ça. C'est… Je me fais peur, là. Ahlàlàlà, on s'en carre. Les excuses, c'est bien ça ?


« Ouuais…en fait si j’avais su que ta divinité était aussi mauvaise j’aurais pris des précautions…je je je savais pas qu’elle te contrôlait…Vic la pas dit. Et bon oui c’est ma faute. Désolé d’avoir…enfin…involontairement envoyé Aelter contre toi...j’aurais dû prévoir qu’il prendrait ça trop au sérieux. »

Les excuses, oui. Je laissais tes mots pénétrer dans mon esprit. Il avait donc réellement envoyé ce mec à mes trousses… Se rendait-il compte… Compte de la merde qu'il avait créée ? De tous ces efforts qu'il avait ruiné ? Oh, je suis un écornifleur, mais je ne pouvais supporter cette idée qu'il prenne un ami comme bouclier. Et que ça me fasse… Dérailler. Et mon visage restait parfaitement calme, ne laissant aucunement douter de mon agacement croissant. Un infime regret. Autre que le remord. Pourquoi suis-je venu ? Voilà. Il prenait alors une cuillère, perçant son plat, une mine dépitée au visage. C'est pas ragoûtant, hein ? J'expirais, inclinant ma tête pour le regarder.


« Elle m'a seulement raconté que l'on s'était battu. Pour ton ami, je n'en ai pas la moindre idée… »

J'inspirais, reprenant d'un ton tempéré.

« Quels détails aurait-elle omis ? »

Oh, même si je m'excusais, je voulais vérifier tes dires. On ne crache pas sur le dos de quelqu'un.

« Surtout quand on l'aime. Ahlàlàlà, tu aurais du voir ça, pauvre con. Cette tronche qu'il tirais quand je me suis amusé avec elle. Mémorable, vraiment. ~ »

J'écarquillais les yeux, surpris, avant d'esquisser un sourire soulagé. Muninn… Tu reparles enfin ?


Je n'y croyais pas. Même si c'était pour une… Tu avais raison... J'élargissais mon sourire, quelque part heureux de savoir que tu n'étais pas si muet que ça. Parfait… Seulement j'aurais aimé que tu ne me dises pas que tu… T'étais amusé d'elle encore. Tch… Je savais à quoi m'attendre… J'ai bien… Enfin tu… Non, oublions. Elle a failli mourir par ma faute, et ta pique me rappelait douloureusement que sur ce coup-ci, je n'allais pas passer outre aussi facilement. Le fait de t'entendre ricaner, et ce même mauvaisement, dans mon mental, me rassurait. Je gardais ce léger sourire aux lèvres, soulagé, alors que je reprenais la parole.

« Ce n'est pas grave. On est tous deux fautifs... C'est à ton ami qu'on devra s'excuser, je suppose ! Ma divinité… ? »

Je lâchais un court rire, sarcastique.


« Elle est morte. Malheureusement on ne peut pas blâmer un mort… C'était juste moi, et je m'en excuse encore. Vic n'aurait jamais pu te dire ceci, puisque ça ne relève pas du domaine divin... Mais plutôt psychiatrique. Je suis un peu taré, oui. »

Je le disais ouvertement, d'un ton calme, me moquant bien de ce qu'il me mettrait dans la gueule. Je suis taré, j'assume. La preuve, je plussoie même le meurtrier que tu es Muninn… Oui, j'ai vraiment une case en moins, moi.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyJeu 5 Nov - 6:10

Back to reality…shit

Auen et Lawrence




Auen semblait s’être…calmé? Étais-ce le mot…du moins il semblait bien plus à l’aise alors que nous nous écoutions mutuellement chacun de nous semblait écouter…Pesant le poids des mots de chacun…et les miens pèseraient certainement lourdement. Enfin, il ne bronchait tout de même pas à ma première intervention au sujet d’Aelter. J’avais oublié. Il est curieux lui aussi. Lui…ou son autre lui…peut-être les deux. Je craignais toujours une riposte dans le cas où Victoria ne lui avait pas tout dit…mais je sentais le besoin d’être « clean » avec lui…puis éventuellement avec Aelter dès que j’en aurais l’occasion. S’il était comme moi sur ce point…il réagirait après avoir cumulé tout ce qu’il pensait pouvoir obtenir comme informations. Une part de moi souhaitait pratiquement qu’il me ramène dans mon sommeil ou coma de la première semaine… J’aurais une bonne excuse pour retourner rêver.

*Tsut tsus tsut… n’y pense même pas!*

« Elle m'a seulement raconté que l'on s'était battu. Pour ton ami, je n'en ai pas la moindre idée… Quels détails aurait-elle omis ? »

« Plusieurs…je crois…Peut-être rien au fond, si Aelter ne lui a pas parlé…ou Yuuki… » Soupirais-je surtout pour moi-même en réalisant qu’indirectement, elle avait dû comprendre ce qui s’était passé après les événements. Au fond Victoria avait peut-être dit tout ce qu’elle savait…mais qu’après trois semaines personne n’ait rien dit ou compris…j’en doutais. Auen esquissa un sourire étrange qui ne me disait rien de bon. Pendant un instant, j’avais l’impression de me retrouver sur le toit encore une fois et serrai ma cuillère plus fortement. Cette impression s’estompa toutefois graduellement en reprenant le cours de mes pensées.

« Ce n'est pas grave. On est tous deux fautifs... C'est à ton ami qu'on devra s'excuser, je suppose ! Ma divinité… ? »

Je fis signe que « plus ou moins » alors qu’il affirmait qu’on était tous deux fautifs.

« Meh ...»

En revanche, j’acquiesçai, totalement d’accord avec lui, en ce qui concernait les excuses qu’on devrait à Aelter. Son petit rire sarcastique attira mon attention davantage. Je m’étais planté tant que ça concernant sa divinité?

« Elle est morte. Malheureusement on ne peut pas blâmer un mort… C'était juste moi, et je m'en excuse encore. Vic n'aurait jamais pu te dire ceci, puisque ça ne relève pas du domaine divin... Mais plutôt psychiatrique. Je suis un peu taré, oui. »

Mon regard s’éclaira, surpris de la nouvelle quoique je me doutais bien qu’il n’était pas tout à fait saint d’esprit, mais surtout étonner par sa propre franchise sur le sujet.

« Eh bah dit donc…ça devait en faire des gens dans une tête en étant possédé… »
Lui envoyais-je dans une semi blague. J’étais toutefois curieux du sujet et je me promis d’y revenir. Lui aussi avait réussi à se libéré de sa divinité et je voulais savoir comment il avait fait. Quant à Hypnos, je le sentais aussi attentif qu’il l’avait été avec Victoria.

*Eh bien ça explique pourquoi je n’ai pas endormi sa divinité…il en avait pas…prochaine fois je connais ma cible…En espérant évidemment pas que l’occasion se représente.*

Auen m’avait révélé tout ça sur un ton si calme, que s’en était louche…mais rien ne m’empêchait de poursuivre sur le même ton, de façon totalement civilisé. Une échange courtois d’informations pour le moins incriminant de notre part à tous les deux…sauf que lui avait apparemment sa folie pour l’aider à se justifié. Moi, j’avais juste été con. J’expirai profondément, passant ma main invalide inutilement derrière ma tête par réflexe avant de la descendre aussi rapidement voyant que je pourrais rien attraper de toute façon.

« J...je peux parler franchement? J’ai fait une connerie le soir d’Halloween…j’ai bu…ce n’est généralement pas un problème…mais j’ai déprimé devant Aelter qui n’a pas toute sa tête et qui est persuadé d’être le champion de la princesses Victoria, au sens littérale du terme…c’était peut-être pas l’idée du siècle. J’étais sûr qu’il était trop saoul pour être conscient de la conversation….enfin… Mais quand j’ai parlé de notre rencontre sur le toit et du fait que tu l’avais frappé une fois et massacré une seconde…il a péter les plombs. Il m’a trainé partout à ta recherche…et j’ai vendu l’info du toit, trop saoul et particulièrement intéressé par l’idée qu’on allait pouvoir te faire subir la même chose... Je ne suis pas idiot, même les facultés affaiblis je sais que je ne sais pas me battre et j’étais un peu heureux d’avoir quelqu’un de mon bord pour une fois. Il me donnait juste ce qu’il fallait pour me dire que c’était quand même possible de te faire comprendre que c’était inacceptable…pathétique hein? J’avais pas la prétention de me dire qu’on s’en sortirais indemne mais…ça valait le coup quand même.»

Je marquai une pause, je racontais cela avec une neutralité déconcertante, comme s’il s’agissait d’une histoire banale. Je laissai seulement échapper un ricanement sans joie à l’idée. En rétrospective…c’était vraiment débile. Je laissai un moment à Auen pour intégrer les nouvelles données puis poursuivit.

« Après un moment d’attente sur le toit en sa compagnie et à discuter, je commençais à reprendre graduellement mes esprits…mais pas suffisamment pour agir intelligemment faut croire. J’ai tenté de le persuader qu’on verrait le lendemain plutôt que la soirée même, comme tu étais absent du toit…. et qu’on ferait mieux de réévaluer la situation en étant à jeun. S’aurais été le mieux à faire, mais il refusait de bronché…il était prêt à t’attendre. J’ai finalement pris la décision de con de partir sans lui et de repasser de façon régulière pour que tout aille bien…mais je ne l’ai pas fait…trop perdu pour me rappeler que je l’avais laissé sur le toit. J’ignorais s’il y était toujours quand je me suis couché ou s’il y est retourné le lendemain…il en serait bien capable… Je l’ai réalisé seulement au matin en entendant les fi…étudiants qui gueulaient dans le couloir qui avait fight sur le toit. »


J’avais réalisé que j’allais laisser un peu trop d’informations sur ma propre soirée à mon « némésis ». Ce n’était plus vraiment le cas, mais tout de même, je n’étais toujours pas certain et j’allais quand même pas lui faire savoir que j’étais dans la chambre de Victoria quand tout ça c’était produit…j’avais carrément la tête ailleurs alors que j’aurais dû m’occuper d’Ael.…. J’espérais donc éviter de me placer dans l’étage des filles tout de même…enfin, j’espérais qu’il n’avait pas remarqué l’hésitation. Trop sévère avec moi? J’étais aussi fini qu’Ael après tout? Qu’est-ce qui faisait de moi celui qui aurait dû être responsable…ma…normalité? Non…ça ne changeait rien. J’aurais dû être raisonnable…comme d’habitude. Je baissai la tête un peu honteux de ce total manque de contrôle…le pire c’est qu’il avait été volontaire…j’avais voulu lâcher prise…et je l’avais fait…oh oui…je l’avais fait…totale perte de contrôle de mes pouvoirs et de mes réflexions logiques. Je soupirai profondément avant de poursuivre, tout aussi neutre.

« Enfin bref, je suis monté sur le toit en vitesse en espérant lui éviter le massacre…et tu étais là à le regarder inerte et au sol…autant lui que toi étiez blessé et après t’avoir vu descendre ce mur la dernière fois je ne voulais pas te voir fuir…et sincèrement l’idée de t’en foutre une pour Victoria me faisait plaisir et à ce moment…et pour Ael aussi. La vue de son corps était venue me chercher. Je pensais que tu étais une menace pour les étudiants…Pas que je ne le pense plus pour être franc…mais peu importe…Alors je t’ai…endormi et c’est là que l’autre c’est réveillé. Je ne l’avais pas vu venir…bref c’est passablement un assez bon résumé de ce qui s’est passé avant que tu me foutes une raclée bien mérité. Tu comprendras, que je ne considère pas alors…mérité tes excuses. »

J’allais plaquai mes deux mains sur mon visage, observant la réaction d’Auen à travers mes doigt de façon exaspéré. Je l’étais de la douleur de mon visage, mais aussi de moi-même.

"Alors j'ai gagné? En terme de..."c'est la faute à qui?"...Bah oui...tout ça...c'est une histoire de boisson...majoritairement."

Évidemment, je ne considérais pas la situation comme un jeux...c'était purement rhétorique.



(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyJeu 5 Nov - 13:22

">

Sleepless Again

« I don't want to hear no more,
The rotten lies I heard before. »




Je me sentais tout bonnement mieux oui. Vraiment mieux… Pas au moins que ce léger malaise logé dans mon être parte… Mais au point que je conservais un timide sourire jovial et calme vis à vis de Lawrence. Cette tension qui m'habitait plutôt était elle aussi partie. Je devais vraiment avoir une case en moins pour être « content » dans un milieu hospitalier. Ce même milieu où j'étais au chevet de Vic il y a deçà quelques mois… Et dans un état d'esprit bien plus différent. Une case en moins… Je soupirais, me passant la main derrière la tête. Je n'aurais jamais cru à ce point que j'avais besoin de toi. Ça fait mal, affreusement mal comme constat. Et j'avais déjà bien pu le constater durant mon escale à Ålesund. On a tous notre part de lâcheté, je pense… J'assume tout, absolument tout, dans l'immédiat que ça ne touche pas à mes souvenirs et mon passé… C'est tout bonnement stupide de nier à ce point. Je ne l'ai que trop payé, et pourtant… Je continue, encore et toujours, en me raccrochant à toi, en dépits de toutes les souffrances que tu me fais endurer. Oui, je dois être complètement maso et cinglé. Il n'y a que ça qui puisse justifier mon comportement si… Dérisoire.


« Dérisoire, et tu en redemandes… Il faudrait savoir, à un moment. ~ »

Hahaha… Et ce n'est pas pour te déplaire, je suppose. Te savoir à nouveau bavard, même sur un court temps, me redonnait un peu de couleurs. Je devais bien virer du cadavre, à une personne légèrement vivante, mais pas trop. Je suis déjà mort. Oh, il faut que j'arrête avec ça…  ~ J'étouffais un léger rire pour moi-même, gardant les yeux rivés sur Lawrence, qui semblait être encore pensif. Je le sentais alarme, sur ses gardes, préparé à l'éventualité que ça finisse comme… Sur le toit. Chose que je ne souhaitais sincèrement pas revivre ou à laquelle je ne souhaitais pas m'y ré-essayer.

« Plusieurs…je crois…Peut-être rien au fond, si Aelter ne lui a pas parlé…ou Yuuki… »

Hein ? Je levais doucement un sourcil. Ce prénom… Où l'avais-je entendu… ? Yuuki… Ça me revenait en tête comme une violente baffe, alors que j'affichais une mine pincée, discrètement.


C'était la fille au portail, je crois… Celle qui dessinait ? Celle qui m'avait agacé, à parler de Vic comme ça, à gauche et à droite ? Oui, je crois bien… Celle qui avait suivit après ma rencontre avec Lawrence sur le toit… Bon sang, tout ceci… Tout ceci dans la même période. Cette même période où je n'avais pas… Ma tête.

« Tu étais amusant durant cette période. »


Je le sais bien, que toi, ça t'amusais. Mais pas moi… Pas cette fois, Muninn. Cette fille Yuuki, ce gars Aelter et Lawrence, ils n'avaient rien fait. Rien demandé… Ils étaient juste là au mauvais moment, au mauvais endroit, à la mauvaise heure…

« Tu ne vas pas me dire que tu n'en as même pas ris, pauvre con ? Ne me la fais pas, ça ne marche pas. ~ »



Une pique, douloureuse, bien placée, alors que je t'entendais lâcher ce rire qui est tien. Je perdais un court instant mon sourire, baissant la tête, mal. Je n'allais pas tout de suite regretter que tu ais retrouvé ta langue, Muninn… Mais je crois que je vais devoir me ré-adapter à tes piques. Seulement, dans le fond, n'avais-tu pas raison… ? Je ne sais plus, je ne veux juste pas y penser.

« Eh bah dit donc…ça devait en faire des gens dans une tête en étant possédé… »

Je redressais la tête, une moue un peu plus froide que précédemment. Même si le ton de la blague y était… Oui, ça en faisait du monde. Et des merdes. Je soupirais, fermant les yeux un court instant, retrouvant un sourire effacé.

« Tu ne me le fais pas dire. Oui, ça en faisait un paquet de monde, en effet. »


Je répondais toujours avec ma franchise qui m'était si chère. Un paquet de monde est exagéré. Il n'y avait que toi, Muninn. Lawrence semblait encore suspicieux. Ma franchise posait un problème ? Et d'un autre côté, je le sentais comme… Curieux ? Avait-il un plan qui se dessinait en tête ?

« J...je peux parler franchement? J’ai fait une connerie le soir d’Halloween…j’ai bu…ce n’est généralement pas un problème…mais j’ai déprimé devant Aelter qui n’a pas toute sa tête et qui est persuadé d’être le champion de la princesses Victoria, au sens littérale du terme…c’était peut-être pas l’idée du siècle. J’étais sûr qu’il était trop saoul pour être conscient de la conversation….enfin… Mais quand j’ai parlé de notre rencontre sur le toit et du fait que tu l’avais frappé une fois et massacré une seconde…il a péter les plombs. Il m’a trainé partout à ta recherche…et j’ai vendu l’info du toit, trop saoul et particulièrement intéressé par l’idée qu’on allait pouvoir te faire subir la même chose... Je ne suis pas idiot, même les facultés affaiblis je sais que je ne sais pas me battre et j’étais un peu heureux d’avoir quelqu’un de mon bord pour une fois. Il me donnait juste ce qu’il fallait pour me dire que c’était quand même possible de te faire comprendre que c’était inacceptable…pathétique hein? J’avais pas la prétention de me dire qu’on s’en sortirais indemne mais…ça valait le coup quand même.»


Plus les mots passaient, plus mon visage reprenait une expression stoïque. J'étais attentif à chacun d'entre eux, au raisonnement. Ça sonnait comme faux. Et certaines phases de son récit me semblaient être juste là pour ne pas s'avouer sa propre lâcheté. Je n'aime pas les lâches. Je préfère une franchise. Pure, violente, mais présente. Seuls ces mots «  frappé une fois et massacré une seconde », à propos de Vic me firent un pincement au cœur. Qu'en savaient-ils, tous deux… ? Et dire que c'était des événements si lointains, si… Révolus. Encore ce mot, il m'aime il faut croire.

« Après un moment d’attente sur le toit en sa compagnie et à discuter, je commençais à reprendre graduellement mes esprits…mais pas suffisamment pour agir intelligemment faut croire. J’ai tenté de le persuader qu’on verrait le lendemain plutôt que la soirée même, comme tu étais absent du toit…. et qu’on ferait mieux de réévaluer la situation en étant à jeun. S’aurais été le mieux à faire, mais il refusait de bronché…il était prêt à t’attendre. J’ai finalement pris la décision de con de partir sans lui et de repasser de façon régulière pour que tout aille bien…mais je ne l’ai pas fait…trop perdu pour me rappeler que je l’avais laissé sur le toit. J’ignorais s’il y était toujours quand je me suis couché ou s’il y est retourné le lendemain…il en serait bien capable… Je l’ai réalisé seulement au matin en entendant les fi…étudiants qui gueulaient dans le couloir qui avait fight sur le toit. »


Cette idée me filait un haut le cœur, me faisant définitivement afficher une expression glaciale. Oh, j'ai déjà assez d'être surveillé car je suis dingue. J'ai déjà assez de payer pour ça. J'ai déjà assez de me battre pour une vie normale. J'ai déjà assez payé pour cette vie de merde que je chérissais tant. Et là, lui, me sort qu'il me surveillait aussi, au mouvement près ? Oh, mais qui est le plus dingue de nous deux ? De plus…Mensonge. Fi… ? Filles ? Apprends au moins à masquer tes mensonges, Lawrence. Je ne pipais pas un mot, attendant la suite et j'espérais fin de ce récit qui allait finir par me faire cracher mes tripes au sol tellement ça me répugnait.

« Enfin bref, je suis monté sur le toit en vitesse en espérant lui éviter le massacre…et tu étais là à le regarder inerte et au sol…autant lui que toi étiez blessé et après t’avoir vu descendre ce mur la dernière fois je ne voulais pas te voir fuir…et sincèrement l’idée de t’en foutre une pour Victoria me faisait plaisir et à ce moment…et pour Ael aussi. La vue de son corps était venue me chercher. Je pensais que tu étais une menace pour les étudiants…Pas que je ne le pense plus pour être franc…mais peu importe…Alors je t’ai…endormi et c’est là que l’autre c’est réveillé. Je ne l’avais pas vu venir…bref c’est passablement un assez bon résumé de ce qui s’est passé avant que tu me foutes une raclée bien mérité. Tu comprendras, que je ne considère pas alors…mérité tes excuses. »


Cette partie là, je la connaissais. De savoir que Vic, comme Muninn ne m'avait pas dit de conneries… Faisait mal, encore une fois. Il se plaquait les mains au visage, visiblement accablé par le poids de la honte et du remord. Ce à quoi je ne prêtais plus attention. Oh, je voulais rentrer. J'étais dépité. Complètement. Je savais bien que cette vérité ferait mal, mais je pensais pas qu'elle était à gerber à ce point.

"Alors j'ai gagné? En terme de..."c'est la faute à qui?"...Bah oui...tout ça...c'est une histoire de boisson...majoritairement."

Rhétorique ? J'expirais longuement, penchant ma tête en arrière sur le siège, alors que je gardais un visage froid.

« Je conçois les choses, à présent. En effet, je ne sais vraiment pas pourquoi je suis venu m'excuser, puisque tu t'affaires à me montrer à quel point tu t'es planté en beauté. Ce à quoi je dirais que oui, complètement. Je ne peux pas te reprocher d'avoir voulu défendre Vic, c'est tout à ton honneur. Seulement, la méthode est à vomir. »


Un ton plat. Et sincère. Oh que oui, je le pensais. Je suis franc, je n'allais pas encore lui dire que je cherchais à m'excuser. Savoir tout ça, ça m'avait achevé, une fois de plus. Je redressais la tête, plantant mes yeux azurs dans ceux de Lawrence, un air à présent blasé au visage.

« Enfin bon, c'est du passé. Évites juste de boire comme un trou si c'est pour que ça tourne comme ça à chaque fois que tu bois. »

Mi-figue, mi-raisin. Je tentais d'ironiser, mais je n'avais plus la tête à ça. Et je sentais que même toi, il te tapait sur le système Muninn… ? Un soupir.

« Je te comprends tellement à présent... »

Lâchais-je dans un ton étouffé pour moi-même. Je comprenais, oui. Même si certaines de tes actions étaient impardonnables… Tu n'avais fais que… Retranscrire ma pensée. Constat de merde.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyJeu 5 Nov - 17:50

Back to reality…shit

Auen et Lawrence




Il m’observait longuement, puis penchant la tête vers l’arrière j’avais l’impression qu’il avait bien absorbé le tout. Alors? Lève-toi? Frappe-moi? N’importe quoi? Même pas…au lieu de ça…il restait là l’air blasé, à ma grande déception. J’étais planté là dans l’attente d’avoir ce que je méritais encore une fois.

« Je conçois les choses, à présent. En effet, je ne sais vraiment pas pourquoi je suis venu m'excuser, puisque tu t'affaires à me montrer à quel point tu t'es planté en beauté. Ce à quoi je dirais que oui, complètement. Je ne peux pas te reprocher d'avoir voulu défendre Vic, c'est tout à ton honneur. Seulement, la méthode est à vomir. »

« Désolé encore…c’est moi qui m’excuse…Victoria, sur le toit, à laissé sous-entendre que tu essayais d’aller mieux…et que j’avais tout gâché. Je ne sais pas de quoi y s’agit et mes excuses ne vaudront sans doute rien pour toi…mais quand même. Si je peux faire…aider en quoique ce soit à ce niveau….oh ça aussi c’est pathétique pas vrai?…Je suis juste épuisé…et j’ai beau avoir essayé de régler ce que j’avais causé…j’ai comme l’impression que ce sera jamais suffisent… »

Je sentais mes pensée se bousculer dans ma tête et pris une pause, laissant mes épaules s’affaisser par découragement.

« Ouais… Cette expression que tu avais un peu plus tôt? Du dégoût…ah ouais…c’était ça. J’ai la même, envers moi, depuis mon réveil, depuis qu’on réduit les doses de morphine…Oh que j’y retournerais dans ce…doux sommeil…profond… »

*Tu connais mon opinion la dessus et crois-moi, tu en as pour la semaine à ne pas dormir.*

Le regard un peu rêveur à l’idée de dormir, je me laissai tomber sur mon oreiller en lançant ma cuillère dans mon plat que je n’avais toujours pas touché. Auen planta son regard dans le mien et je ne bronchai même pas.

« Enfin bon, c'est du passé. Évites juste de boire comme un trou si c'est pour que ça tourne comme ça à chaque fois que tu bois. »

« Ha…ouais, j’avais compris ça… »

« Je te comprends tellement à présent... »

« Hein? » Soulevant sa dernière phrase, je n’avais pas tout à fait saisi, mais j’avais l’étrange impression qu’elle ne s’adressait pas à moi.

Un long silence s’ensuivit après cette intervention…ce genre de silence que je détestais dans mes rêves parce que clairement…quelque chose allait arriver. Plus…dans une conversation ce n’était jamais bon. Vite…remplir ce silence…il fallait.

« Euh…Comment t’as fait pour te débarrasser de ton dieu? »

* HEY!!! *

Je chassai fictivement d’un geste de la main l’intervention d’Hypnos.

*Tu vas faire quoi pour me punir? M’endormir?*

*Ingrat...*

« Je veux dire, tu dis qu’elle est morte…et Victoria affirme qu’Heimdall n’y est plus non plus…Comment? »

*Dit comme ça on dirait que tu veux ma mort…*


*Non…quoique actuellement ce ne soit pas l’envie qui manque…je veux juste comprendre ce qui est arrivé, comment un possédé peu ne plus l’être….En plus, si on peu se diviser sans que tu meurs tu n'aimerais pas? Ça vaut le coup d'analyser les possibilités non?*

*Oui, oui, je suis d'accord...mais je connais ton..."mood" du moment et je n'aime pas ça.*


J'observai Auen, espérant qu'il veuille bien partager son expérience avec moi malgré tout. Ma curiosité, malgré mon état, était toujours bien présente. C'est bien tout ce qui me restait, ce plaisir d'apprendre et de savoir.

"Ah et aussi...qui était-ce?...Un égyptien mais...qui? Si ce n'est pas trop indiscret. Il y a un moment que je me pose la question disons."




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyVen 6 Nov - 17:09

">

Sleepless Again

« I don't want to hear no more,
The rotten lies I heard before. »




Qu'attendait-il, à la fin ? Plus je l'observais, plus j'avais l'impression que Lawrence faisait tout pour que je lui rende la monnaie de sa pièce… Mec, tu es déjà à moitié mourant sur ton lit… Te rendre tout ça, ce serait te tuer. Oh, je pourrais… Tuer ne m'est plus si inconnu. Depuis que tu m'y a forcé, Muninn.

« Quelle mauvaise langue… ~ »

C'est toi qui dit ça ? Je ne sais pas qui est le plus manipulateur, le plu menteur et le plus gros enfoiré de nous deux, mon cher. Et tu riais. Nous le savions, hein ? Je soupirais, une tête dubitative.

« Désolé encore…c’est moi qui m’excuse…Victoria, sur le toit, à laissé sous-entendre que tu essayais d’aller mieux…et que j’avais tout gâché. Je ne sais pas de quoi y s’agit et mes excuses ne vaudront sans doute rien pour toi…mais quand même. Si je peux faire…aider en quoique ce soit à ce niveau….oh ça aussi c’est pathétique pas vrai?…Je suis juste épuisé…et j’ai beau avoir essayé de régler ce que j’avais causé…j’ai comme l’impression que ce sera jamais suffisent… »


C'est ça, Lawrence de creuser en vain. Tu parles à un connaisseur. Je ne pouvais m'empêcher d'aborder une mine cynique. Je le comprenais pas mal, le rouquin. Il y a ces fois où tu dérailles, et tu tentes en vain, de rattraper la chose. Ne serait-ce pas ce que j'essaye de faire en ce moment même ? Hahaha… Douce ironie et médisance que voilà.

« Ouais… Cette expression que tu avais un peu plus tôt? Du dégoût…ah ouais…c’était ça. J’ai la même, envers moi, depuis mon réveil, depuis qu’on réduit les doses de morphine…Oh que j’y retournerais dans ce…doux sommeil…profond… »

… Je retenais un soupir, levant un sourcil, les lèvres pincées. Fuir n'est jamais la solution. Encore une fois tu parles à un connaisseur Lawrence.


« Ça y changera quoi, que t'y retournes dans ton sommeil ? Le monde va continuer de tourner, avec ou sans toi. La réalité ne va pas changer aussi. Elle sera toujours là, et qu'importe que tu la fuis, que tu la contournes ou la modifie, elle sera toujours là pour te rappeler que c'est un fait. Et c'est un fait que tu ne peux nier. Oh, tu peux essayer, et tu finiras aussi barge que moi. Non, vraiment, ce n'est pas la meilleure des solutions. »

Je le pensais. Ces rixes étaient autant applicables à sa personne qu'à la mienne. Je ne sais faire que ça nier. Nier, fuir, clore les yeux, pour échapper à ce passé qui me hante tant. Et qu'importe les tentatives, je finis toujours par violemment me casser la gueule au sol. Et tu es toujours là pour en rire, Muninn. Alors si il veut s'y essayer, qu'il fasse, mais je doute qu'il puisse se relever.


Au moins il acquiesçait à la remarque de finir comme un poivrot hors contrôle, se laissant tomber dans son oreiller. Il voulait vraiment fuir, hein ? Quelle ironie pour un gars qui endort les gens, de vouloir lui-même dormir pour zapper la réalité. Ce monde est vraiment devenu n'importe quoi, hein ?

« Ne l'était-il pas avant, idiot ? Ahlàlàlà, profites-en un peu. Que je puisse te couler. ~ »

Tu n'attendais que ça, et tu y arrivais rudement bien. J'esquissais un sourire amusé, me passant la main sur le front, pensif. Vraiment, qu'attendait-il de tout ça, Lawrence. J'étais venu pour m'excuser et finalement…

« Quelle plaie... »

Me murmurais-je, d'un ton calme.


« Hein? »

Rien, rendors-to-. Non, enfin tu as pigé. Le silence s'installait, et je voyais bien que ça commençait à le travailler. Désolé, je ne suis plus si bavard. J'ai mes périodes, on va dire…

« Euh…Comment t’as fait pour te débarrasser de ton dieu? »

Hein ? Je redressais la tête, le regardant, un air froid au visage. C'était quoi cette question, là… ?

« Je veux dire, tu dis qu’elle est morte…et Victoria affirme qu’Heimdall n’y est plus non plus…Comment? »

Tsk, tsk… Tu marches sur des mines, Lawrence, le sais-tu ? Je réprimais un rire mauvais, me disant bien qu'importe ce que je ferais, on viendra toujours me casser les noix avec ce foutu chacal. Et je voyais que tu attendais de moi que j'y réponde, hein ? Tu es mal tombé.


"Ah et aussi...qui était-ce?...Un égyptien mais...qui? Si ce n'est pas trop indiscret. Il y a un moment que je me pose la question disons."

… Je levais les yeux au ciel, lâchant un énième soupir. Allez, soyons sympa…. Je le peux, hein ? Que voulait-il, la recette miracle de comment se débarrasser d'une divinité trop encombrante ?

« Ignore-le juste, c'est amplement suffisant. Je le haïssais tellement, que franchement le voir disparaître de mon esprit n'est pas mon plus gros regret. Vic… C'est bien différent. Mais si elle n'en dit rien, c'est qu'elle a ses raisons. Et je respecterais. »

Oh, je le savais. Heimdall me l'avait dit en personne, en face à face, dans ce monde qui était sien. Mais je respecte Vic, et je ne dirais rien.


« C'était un être inutile, à qui dire et prononcer son nom lui donnerait bien trop d'intérêt. Un déchet, entre autre. »

Oh, je ne voulais plus entendre parler de ce lâche. Il est mort, et tant mieux. Soit déjà heureux que je te réponde Lawrence. D'autres n'ont pas eu cette chance. Ils ont fini dans un mur bien avant qu'ils aient eu le temps de finir leur question. Anubis restera au fin fond de son trou, qu'il se creuse tout seul. Et je l'y enterrerais, encore et toujours. Oh, pas de pitié pour les lâches.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyVen 6 Nov - 19:48


Back to reality…shit

Auen et Lawrence




« Ça y changera quoi, que t'y retournes dans ton sommeil ? Le monde va continuer de tourner, avec ou sans toi. La réalité ne va pas changer aussi. Elle sera toujours là, et qu'importe que tu la fuis, que tu la contournes ou la modifie, elle sera toujours là pour te rappeler que c'est un fait. Et c'est un fait que tu ne peux nier. Oh, tu peux essayer, et tu finiras aussi barge que moi. Non, vraiment, ce n'est pas la meilleure des solutions. »


« Ouais…je suppose que t’as raison…reste que…si je pouvais arrêter de cumuler les bourdes…ce serait un plus…et dans mon lit bah…ya pas grand-chose qui se passe où je risque de me planté. »


Je constatai qu’il lui arrivait de parler pour son double…ça faisait étrange mais le « phénomène » était…pour le moins intéressant. Aucun dieu, pourtant il avait l’air comme nous autres étudiants M ordinaires….c’était à se demander ce qui était le plus « ordinaire » en fait…la folie semblait si proche de la possession en terme de façon de vivre et de la gérer. J’esquissai un sourire léger quand il accusa sa seconde personnalité d’être une plaie…le nombre de fois que j’avais fait pareil avec Hypnos…et vice versa. Je me demandais bien à quel point les deux personnalités étaient détachés l’une de l’autre. J’observais ses moindres faits et gestes, intriguer à l’idée d’apercevoir un signe, n’importe quoi alors qu’il répondait à mes multiples questions. Alors que je lui parlais de sa divinité je remarquai son regard froid et lui renvoyai une expression un peu contrit.

« Too soon… » Murmurais-je surtout pour moi-même. Malgré tout il me répondit…poliment…si on pouvait appeler ça répondre mais vu le ton de la conversation je me retins d’insister.

« Ignore-le juste, c'est amplement suffisant. Je le haïssais tellement, que franchement le voir disparaître de mon esprit n'est pas mon plus gros regret. Vic… C'est bien différent. Mais si elle n'en dit rien, c'est qu'elle a ses raisons. Et je respecterais. C'était un être inutile, à qui dire et prononcer son nom lui donnerait bien trop d'intérêt. Un déchet, entre autre. »

J’acquiesçai, signe que j’avais compris et acceptais sa décision. Surtout en ce qui concernait Victoria en fait…Bien que ma curiosité ne soit pas rassasié, ça me rassurait de voir qu’au fond…lui-aussi la protégeait à sa façon. Être à la fois le protecteur et la menace pour une amie…j’avais connu ce sentiments qu’une fois et c’était étrange et plutôt troublant…il le vivait tous les jours. C’était à se demander comment il faisait pour tolérer ça, passer par-dessus…je doutais qu’il le puisse totalement.

« On peut vraiment le laisser…s’effacer?...Intéressant…L’ignorer han?…Pas fou…complexe certes…mais pas fou. » Je me retins de ne pas rire en réalisant l’utilisation d’un mauvais choix mots vu mon interlocuteur. Enfin…il n’était pas con au point de le prendre personnel, il voyait bien que c’était bien innocent…j’espère. Enfin…en rétrospective cette petite visite était une bonne chose. J’avais encore le goût de disparaître et n’était pas plus fier de mes actions, mais j’avais le cœur plus léger ou plutôt neutre face à Auen maintenant que tout était dit…restais plus qu’Aelter…ça ce serait pénible! En ce moment j’avais un paquet de question sur ce qui c’était passé à Immortalia depuis mon absence, mais je sentais qu’Auen n’était pas la bonne personne pour me répondre. Ne sachant trop que faire et comme je ne voulais pas le mettre dehors non plus j’avais commencé inconsciemment à tripoter mes mains et froncer les sourcils, légèrement anxieux de ne plus être occupé mentalement à réfléchir à mes questions ou à recevoir des réponses. Finalement, mon regard s’éclaira de nouveau, une seule question me vint en tête…mais je n’étais pas certains de vouloir de réponse…oserais-je?

« Tu ne te rappel pas de tout n’est-ce pas? C’est ce que tu disais? Tu te rappel…? »

Hésitant et visiblement mal à l’aise, je pointai mes lèvres mais me ravisai rapidement…

« Non…laisse…c’est pas grave… »


J’aurais voulu m’excuser et justifier le moment surtout…je n’avais vraiment pas vu d’autre option sur le moment… Enfin, Victoria étant aveugle et lui amnésique, avec un peu de chance, j'amènerais ce moment avec moi dans ma tombe éventuellement.

Je sursautai finalement lorsqu’une préposée vint cogner à ma porte avant de l’ouvrir doucement. D’un ton aussi doux elle me confirma qu’elle avait été avertie que mon père était au rez-de-chaussée. J’avais en effet demandé à être au courant s’ils le savaient question de me préparer. Dû à son merveilleux caractère, les préposées avaient acceptés, me prenant légèrement en pitié je suppose.

« Merci » lui répondit-je avant qu’elle ne quitte.

Je me retournai vers Auen, l’interrogeant du regard et finalement l’observant de la tête au pied, jugeant son allure. C’était parfait…exactement le genre que ma famille ne voulais pas que je fréquente! Un large sourire s’étira sur mon visage.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptySam 7 Nov - 21:59

">

Sleepless Again

« I don't want to hear no more,
The rotten lies I heard before. »




Je me sentais agacé. Agacé de devoir reparler de ce maudit dieu, avec un gars qui me rendait malade et un remord qui s'amusait à aller et venir. Je conservais un visage fermé, ne sachant plus vraiment que dire. Je ne voulais pas m'étendre plus sur ce sujet. Je hais les dieux, en partie. Les haïr complètement serait un sacré mensonge. Quoi que, mentir… Ahlàlàlà. ~

« Ouais…je suppose que t’as raison…reste que…si je pouvais arrêter de cumuler les bourdes…ce serait un plus…et dans mon lit bah…ya pas grand-chose qui se passe où je risque de me planté. »

Ce n'est pas en te plaignant que tu vas y arriver, Lawrence. Je réprimais un léger soupir, me sentant comme observé. Oui, c'était le terme. Je le voyais, à ses yeux que je semblais lui soulever grand nombre de questions. Et alors quoi, je suis taré, et ? Oui, j'ai failli te tuer car j'ai dérapé, et ? Arrête de me regarder avec cette tronche comme si j'étais vraiment l'un des macchabée qu'on aimait en médecine. Je n'aimais pas cette… Sensation. D'être vu comme un objet, une chose.


Oh, j'ai déjà trop donné, j'ai déjà… Balayons cette pensée de mon esprit, c'est bien mieux. Il me rendait une expression contrite, probablement que le message de « te parler de ça me fait honorablement chier » était passé. J'avais conscience que mon expression variait entre froide et stoïque. Je le savais. Mais passer d'excuses, à ce genre de sujets… Je n'aimais pas des masses. Je ne veux plus entendre parler de dieux, du pensionnat, de toutes ces choses. De même, que je savais que la direction allait probablement me foutre la main dessus quand je serais sorti de l'hosto. Je savais que j'allais devoir répondre de tes actes Muninn, je savais…

« Tsk, tsk, avant de te plaindre, reconsidère la situation, veux-tu ? ~ »

Oui, je sais… Tu n'es pas si « coupable »… Si on en est là, c'est bien parce que je me suis endormi, j'assumerais. Il le faudra, comme d'habitude. Lawrence se murait dans ses pensées, réfléchissant probablement à ce que je lui avait dit.


Je n'avais rien dit d'important en soit, juste le fond de ma pensée sur ce déchet de chacal. Et pourtant, il semblait encore chercher. A quoi ça lui servirait ? Vu ce qu'il m'a mis dans la gueule avec son sommeil, je doute qu'il haïsse son dieu ? Alors quoi… J'haussais les épaules dans un long soupir, tournant ma tête vers la fenêtre dehors. Liberté, hein ? Je devrais te remercier pour ça, Muninn… Même si ça a fait mal, de m'avoir ramené chez moi. Dans ces endroits… La Norvège me manquait, finalement. J'aurais aimé y rester, y revivre, même si cela veut dire, ajouter une seconde épée de Damoclès au-dessus de ma tête. Je me sais condamné, de tout façon. Autant en profiter.

« On peut vraiment le laisser…s’effacer?...Intéressant…L’ignorer han?…Pas fou…complexe certes…mais pas fou. »

Fou, hein ? J'étirais un léger sourire, sarcastique, continuant de regarder les arbres s'agiter sous le vent au dehors. Intéressant, hein ? Je n'aimais vraiment pas sa curiosité. Trop mal placée. Cela n'était pas pour son cas, alors… Soit c'était pour son petit plaisir personnel, soit pour un proche.


Mais il n'est pas héroïque à ce point, si, Muninn ? Seul ton rire confirma mes questions. Je le sentais plutôt comme une personne qui amasse masse d'information sur ce qui l'entoure, bonnes comme mauvaises, et qui allait te les ressortir au moment opportun. Quelque peu calculateur, lui aussi. Oh, c'est comme jouer aux échecs avec toi Muninn.

« Il a encore du chemin à faire, ton couillon de roux. »

Tu marques un point. Ce silence le tracassait ? Il affichait à présent une moue gênée, se triturant les mains. Ahlàlàlà…

« Après tout, les hommes ont bien créée les Dieux. Alors si on a pu les créer, les détruire est possible. Complexe, non pas vraiment. Une simple volonté, rien de plus. »


Je fonctionnais sur ce principe. Anubis, si ce déchet existait, c'était bien par la tradition des hommes. Alors si on y croit plus, si on le renie, si on le hait, le détruire n'en est que plus aisé.

« Tu ne te rappel pas de tout n’est-ce pas? C’est ce que tu disais? Tu te rappel…? »

Une hésitation ? Oh, une mine ? ~

« Non…laisse…c’est pas grave… »

Oui. Ce n'est pas grave. Seule l'interruption d'une infirmière le fit sursauter, annonçant l'arrivée de son père, si j'avais bien compris. A voir sa tronche, il n'avait pas l'air si ravi.  Il se tournait alors vers moi, me regardant de haut en bas. Je te vois venir. De très loin, et ce sourire sur tes lèvres m'en dit long. Tu veux jouer à ça ? Bien, bien, bien. Je tirais sur mes gants, les rajustant, avant de me lever du siège.


« Je ne me rappelle de rien. Jamais. Si quelqu'un ou des rumeurs à la noix ne sont pas là pour ressasser, non, c'est comme si j'avais dormi. Et que le monde avait continué de tourner, lui. »

Si tu ne me disais rien, ou que Vic n'était pas là pour me raconter… Je me souvenais jamais. Ou très rarement. Mais bon, à quoi bon tergiverser ? Son père va arriver, il est temps que je me tire ? Quoi que… Je me dirigeais vers la porte, l'ouvrant.

« Je vais y aller, Lawrence. Je ne veux pas déranger. »

Seulement, quand je me retournais pour sortir, un homme au visage assez sévère me faisait face. Il avait des cheveux bruns, tirant sur du gris à certains endroits. Et assez carré. Un homme d'affaire à voir la tenue ? Je le toisais légèrement. C'était le père de Lawrence ça ? Peut-être bien, qui sait ? Le regardant un air calme, au visage, je me décalais, lui dégageant le chemin.


« Bonjour. »

Je saluais, poli, voyant que Lawrence tenait à ce que je reste. Bien, bien, biiien. Si je reste, ne t'attends pas à ce que je t'aide. ~

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyDim 8 Nov - 5:27

Back to reality…shit

Auen et Lawrence




« Après tout, les hommes ont bien créé les Dieux. Alors si on a pu les créer, les détruire est possible. Complexe, non pas vraiment. Une simple volonté, rien de plus. »


Cette pensée me plaisait bien…il marquait un excellent point…mais étrangement…j’abordais toutefois la question d’une façon sans doute très différents de ce à quoi pensais Auen… Donc, selon cette pensée… on peu aussi en créer…ce qui peu être créer par la pensée pourrait devenir réalité? Un espèce de « pouvoir de la volonté »…cette idée là aussi était intéressante et surtout plaisante bien que je n’y croyais pas vraiment. Je songeais à la manipulation de rêve…ci sa théorie était bonne, ce serait possible de le faire en vrai…Quoique…depuis un moment il devenait difficile de déterminer ce qui était possible ou pas depuis mon arrivé à Immortalia…où s’arrêtaient les limites du possible…tant de question qu’il n’était pas le moment de se posé. Enfin…la conversation c’était poursuivit autour de sa divinité et finalement l’infirmière était venu. Je croyais vraiment qu’Auen aurais quitté, il allait le faire…il me laissa tout de même avec une réponse à ma question sur ce qu’il se rappelait…et quel ne fut pas ma joie d’apprendre qu’il n’y avais pas grand chance qu’il se rappel de tout ça…parfait…bon…j’espérait réellement que ça ne revienne pas. Mieux vallait laisser ça mort.

« Je vais y aller, Lawrence. Je ne veux pas déranger. »

« Hum Hum….je comprends. » Lui lançais-je en acquiescent, compréhensif, mais légèrement déçu de ne pas pouvoir me débarrasser de mon paternel grâce à lui…ou ne serais-ce que le faire frustrer un peu. Depuis mon réveil, ma famille avait voyagé jusqu’ici et me purgeait la vie. Je n’avais pas le goût d’être là et eux non plus…mais ne rien faire les aurais fait mal paraître…alors que prendre soin d’un garçon dérangé ou difficile donnait l’impression à mon père de paraître comme un homme bon et attentionné et tout ça. Il n’en disait rien mais je connaissais bien sa façon de trier son temps en fonction de ce qui était pertinent ou non pour sa réputation et pour les affaires…s’il était ici c’est que ça lui était profitable…et ce n’était certainement pas une question d’argent…au contraire, j’allais lui couter une fortune en frais médicaux et de tout genre…et il le savait, et me le faisait sentir…pourtant ce n’était pas les moyens financiers qui manquaient…mais son avarice était tel qu’il n’en avait jamais assez. Bref… on jouait tous un peu le jeu ou disons…nos rôles…se mentant en plein visage, se faisant à croire que j’étais normal et considéré comme un membre de la famille, que eux étaient une bonne famille aimante, que nous étions un « modèle de perfection »…les rencontres de familles était comme des espèces de cérémonies ou soirées cocktail officielles et pompeuses où tout le monde se donnait des aires et masquaient leur véritable personnalité…sans réellement les cachés quand on analysait bien les gens…je détestais ça…

*Ah voilà ton papa…toujours aussi…charmant…*

En effet, Hypnos avait raison et malheureusement pour Auen, il n’avait pas eu le temps de quitté. Je ne m’en réjouissais pas pour autant sachant qu’il ne souhaitait pas rester…et bon je ne le blâmais pas pour ça…moi aussi je voulais partir. Je levai les épaules en le regardant, un air désolé encore une fois.

Mon père se tenait dans le cadre de porte surpris de tomber sur Auen. Je me retenais pour ne pas éclater de rire à cet instant…mon visage étant trop douloureux, mais mes mâchoires me tiraient alors que je me forçais à rester le plus neutre. Remplis de jugement, mon père l’observait de la tête au pied comme je l’avais fait auparavant en leva un sourcil. Auen était clairement de ces jeunes sans avenir qui pourrissait la société avec ses cheveux teins, ses piercings aux oreilles…chose généralement réservé aux femmes selon lui. Je le connaissais, il devait se faire un tas de scénario…

« Bonjour. »


À sa salutation, il paru toutefois surpris…comme s’il ne s’attendait pas à ce que cet énergumène puisse l’accueillir de façon « civilisé », comme s’il venait d’une autre planète. C’était sans doute presque le cas….Et…c’est à ce moment que le jeu des masques commence…Il aurait bien pu ignorer Auen en tant normal et le laisser partir, mais comme celui-ci avait engagé la conversation, il fallait évidemment lui démontrer sa supériorité par son adaptabilité à communiqué avec…cette chose que représentait « l’ami » de son fils mal aimé.

« Bonjour... et vous êtes?»

Il lui fit un signe de tête poli. Son ton et son sourire l’étaient tout autant, mais il forçait clairement ce dernier, démontrant clairement qu’il n’était pas tout à fait prêt à entrer en jeu. Il ne s’attendait de toute évidence pas à ce que son fils ait « une vie sociale » et il le regardait en se demandant clairement ce qu’il foutait ici. Je m’amusais à penser à ce qu’il ferait s’il savait que c’était lui qui m’avait mis dans cet état. Sans doute serait-il entré en guerre juridique contre lui par principe de l’« honneur de la famille » sans réellement me prendre en considération…

Mon père leva la main droit devant lui, prêt à serrer celle d’Auen, alors que j’entendis dans le couloir le rire désagréable de la cruche de mon frère. Jolie cruche par contre…il fallait l’admettre. C’était un mannequin américain particulièrement superficiel…mais elle paraissait bien malgré… tant qu’elle ne parlait pas. Pour cette raison mon père la tolérait…sa réputation lui « suffisait » bien qu’elle n’atteigne pas les standards fixés par la famille. Enfin, ce rire laissait bien sous entendre que toute la famille avait décidé de venir…

Mon frère pénétra éventuellement dans la pièce et étirant un petit sourire en coin en voyant l’étrange scène. Il devait pensée à la même chose que moi en voyant mon père face à lui mais il contourna les deux pour s’approcher de mon lit, sa catin aux longues jambes le suivant de près. Sans aucun tact, il me lança finalement avec un total de respect pour Auen ce que tous les trois pensaient.

« C’est lui ton "dealer"? »

Je plaquai ma main contre mon front, honteux et déjà désespéré. Et oui, mon frère était moins...politicly correct en ma présence seulement. Mon premier bully avait été mon frère et bien qu’il s’était assagit, il restait néanmoins dans le top 10 de ma liste de nuisible, ne serait-ce que psychologiquement. Toujours en train de me rabaissé pour se faire valoir celui-là…en vieillissant j’avais appris à lui répliqué aussi crument mais actuellement mon moral était totalement à plat et je le laissai faire en soupirant alors qu’il déclenchait de nouveau le rire agressant de sa fiancée. Je me contentai de rouler les yeux et de pousser la main de mon frère lâchement alors qu’il la passait abruptement dans ma chevelure et que mon père lui jeta un regard noir. Il ne lui reprochait pas sa réflexion ou son point de vue…seulement ça ne se disait pas. Il se tu mais me lança un regard provocateur en me tapotant légèrement le visage en me faisant grimacé.

«Je…je…non…c’est Auen Sorensen…un collègue… du pensionnat. Auen…mon père…et malheureusement, mon frère Jonathan. »

J’avais sincèrement hésité à dire « ami », mais quelque chose me disais que ça passerait mal d’un bord comme de l’autre alors « collègue » me semblait le terme…approprié. J’espérais seulement que mon « collègue » saurais rester lui-même jusqu’à ce qu’on arrive à se sortir de ce mauvais pas finalement. Je sentais que ça pourrait finalement et rapidement mal tourner et je regrettais de ne pas avoir foutu Auen à la porte plus tôt. Une fois de plus, j’avais « attaqué » mon frère avec mon « malheureusement » et c’était une chose à ne pas faire face à mon père. Jonathan était son favori et il le protégeait…même de moi. Ainsi, j’eu droit également à une réprimande du regard.

« Soit reconnaissant Lawrence d’avoir une famille qui t’apprécie et a fait tout ce chemin pour venir te voir. Jonathan te taquine, mais il est là pour t’aider. Un comportement aussi déviant que celui-dont tu as fait preuve dernièrement en aurait chassé plus d’un. Monsieur Sorenson, veuillez pardonnez mes fils. Les événements des derniers temps secoué quelques liens familiaux…»

Visiblement mal à l’aise face à nos querelles débiles entre frère qui pourtant ne représentaient pas grand-chose, il tentait de justifier nos actions. Il semblait tenté du même coup de s’attirer la sympathie avec un peu de drame familiale et j’avais le goût de vomir à l’entendre. Je fis d’ailleurs discrètement une mine dégouté et décourager à Auen. Sur une notre plus...joyeuse? Mon frère tenta de faire finalement valoir sa copine en prétextant la présenté. Il avait l’air de « marquer son territoire » face à Auen, dont le bleu des yeux semblait captiver la jeune femme. Il semblait la présenter comme on aurait vendu un objet de luxe aux enchères d’un geste un peu pompeux et délicat de la main.

« Et la jolie damoiselle ici présente et oubliée par mon frère se prénomme Bethany…c’est ma fiancée. »


Je soupirai, me laissant retomber une fois de plus sur mon oreiller alors que Bethany tendait une mains délicate et faible à Auen pour lui serrer la main pratiquement du bout des doigts en lui souriant.

HRP:




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyDim 8 Nov - 17:46

">

Sleepless Again

« I don't want to hear no more,
The rotten lies I heard before. »




Ah, que j'aimais prendre de l'hypocrisie en pleine tronche. C'était de famille, il fallait croire ! Je restais parfaitement neutre, tenant tête au père du roux, qui m'analysait sous toutes mes coutures. Oh, faites-vous donc plaisir. Je sais déjà ce que vous pensez de moi, mon cher. Je suis un de ces cas qui doivent pourrir la société. Je le sens à votre regard sur mes épaules. J'esquissais un sourire amusé, alors que je me collais contre le mur. Son père bloquait la porte, et Lawrence me regardait d'un air apeuré. Alors quoi, je dois te sortir de là ? Je lâchais un léger soupir, me secouant la tête. Quelle journée, vraiment… Pourtant, le cas social que je devais être aux yeux de son père était relativement bien habillé. Je suis coquet, et d'une maniaquerie sans fin sur ma tenue vestimentaire. Si une veste costard noire ouverte par dessus une chemise blanche rentrée dans le pantalon avec une ceinture lui posait souci, qu'y pouvais-je ? J'avais juste voulu plus sportif pour ce jour, m'étant affublé d'un slim ciré noir de Docs. Rien de mal en soit. J'attendais sa réponse, m'étant forcé à la politesse, uniquement pour ne pas mettre son rouquin de fils dans l'embarras. Oh, je m'en fichais clairement, je hais les réunions familiales.


« Mauvais souvenirs ? ~ »

Oui, tu le sais, Muninn.

« Bonjour... et vous êtes?»

Le ton du paternel se voulait calme alors qu'il me souriait. Ne vous forcez pas, je le sens jusque dans mes os. Hypocrisie. J'avais l'impression que cette pièce venait de se remplir d'hypocrites. Cette famille semblait si différente de celle de Vic. Aucune chaleur, juste… Je serrais les dents, ne laissant rien paraître. Mauvais souvenirs que voilà. Il me tendait sa main droite que je m'apprêtais à serrer, voulant lui répondre, quand un rire se fit entendre. C'était quoi ce rire de pimbêche ? Mes tympans en saigneraient presque… Le paternel n'était donc pas venu seul ? Et je voyais au visage de Lawrence, qui se muait en une moue dépitée, que ce n'était pas la crème de la crème qui était venue. Et moi, je me retrouvais coincé dans cette réunion de famille, interprétée comme une pièce de théâtre où même Lawrence semblait vouloir partir. Oh, j'avais presque pitié de lui, sur le coup.


C'est alors qu'un jeune homme, qui devait bien avoir mon âge entrait dans le pièce, suivit d'une jeune fille, assez grande, aux jambes fines. Oh, je voyais. Je gardais une moue stoïque. Pas mon genre. De toute façon, ce genre de chose… Je n'avais pas le temps d'y penser, ni l'envie. Il s'avançait vers Lawrence, suivit de la fille. Vu les ressemblances, et le faciès, frère aîné ? Quelque chose comme ça. Je serrais enfin la main du père, m'excusant de ce petit moment d'inattention d'un ton calme. Pendant ce temps, le frère de Lawrence s'était glissé à ses côtés, étirant un sourire provocateur. Je le regardais de plus près. Provocateur, péteux, qui ne se prends pas pour de la merde, qui a tendance à bâcher aisément, et qui doit très vite partir. Oh, en clair, un faible. Qu'est-ce qui me prenait de penser ainsi… ? Oh, je ne sais pas. La patience qui s’effrite, et l'envie de plus en plus présente de me casser de ce lieux ? Quelle famille d'hypocrite… Était-ce parce que ça me rappelait tout ça, aussi… ?

« Ahlàlàlà, ils ne sont rien eux, juste des déchets, pauvre con. ~ »


J'expirais silencieusement. Tu avais probablement raison Muninn. Pourquoi me prendre la tête pour ça, hein ? Ils ne valent rien… Tsss, je perds la boule ? Je ne sais pas, et je m'en carre, sincèrement.

« C’est lui ton "dealer"? »

Pardon ? J'étirais un sourire amusé, alors que Lawrence se plaquait la main sur le front, dépité. Oh, au moins il est franc le péteux. Et ça confirme toutes mes pensées sur ces « braves » gens. Des ordures, allez. Comme quoi, cette journée… J'aurais dû la passer dans mes révisions, plutôt que de la sacrifier pour Lawrence. Nous étions en pleine période de révisions, et je visais la première place de la promo. J'étais deuxième actuellement. Et je mettais la gomme pour la première place. Sachant mon dossier condamné grâce à Lawrence, je mettais les bouchées doubles pour montrer à mes enseignants que j'en voulais. Puis la passion faisait que… Je restais silencieux, observant calmement le péteux. Il me rappelait parfois cet sodomite. Mais cet sodomite était bien pire.


Oh, pour une fois que je le complimente. Sois-en fier Eiel, que je te complimente. Je le voyais passer sa main dans les cheveux d'un Lawrence quelque peu agacé, qui ne trouvait pas la force de répliquer. Puis celui-ci se calmait, alors que le paternel le fusillait du regard. Pas correct, ooh ?

«Je…je…non…c’est Auen Sorensen…un collègue… du pensionnat. Auen…mon père…et malheureusement, mon frère Jonathan. »

Tssss… Je prenais une mine pincée. Auen aurait suffit. Ou collègue. Pas la peine d'étaler toute ma vie. Et je sais me présenter, merci. Quel boulet, celui-là, punaise… Je voyais bien que Lawrence rentrait dans leur petite danse d’hypocrisie, cherchant un moyen positif de me qualifier pour pas chiffonner le grand patron. Je ne serais pas ta porte de sortie, et encore moins ta passerelle, Lawrence. Oh, même si je m'excuse, je commençais à me dire que tu avais raison Muninn, dans le ses qu'il avait tout bousillé. Mes efforts comme une partie de mon dossier scolaire. Et maintenant il attendait de moi que je le sorte de là… ? Hahaha… Non.


Je conservais mon air calme, tandis qu'après avoir réprimandé Lawrence du regard, son père pris la parole.

« Soit reconnaissant Lawrence d’avoir une famille qui t’apprécie et a fait tout ce chemin pour venir te voir. Jonathan te taquine, mais il est là pour t’aider. Un comportement aussi déviant que celui-dont tu as fait preuve dernièrement en aurait chassé plus d’un. Monsieur Sorenson, veuillez pardonnez mes fils. Les événements des derniers temps secoué quelques liens familiaux…»

Rattrapage de bourdes, hum ? Lawrence me lançait un regard dépité, et découragé. Ce à quoi, je lui rendis un regard calme. Je ne laissais rien paraître. Rien. Le péteux venait alors vers moi, me présentant sa catin comme un vulgaire objet. Tu sais, mec, ta catin, je m'en carre.

« Et la jolie damoiselle ici présente et oubliée par mon frère se prénomme Bethany…c’est ma fiancée. »


Et blablabla… Ahlàlàlà, qu'est-ce que je fous ici, moi déjà ? Serrant doucement la main de la fameuse Bethany, je prenais la parole à mon tour, d'un ton tempéré. Je me refusais clairement à un baise-main, vu le regard du péteux sur sa marchandise.

« Enchanté de vous connaître. Je ne vous souhaite que du bonheur à tous les deux. »

Phrase bateau numéro une dite. Moi aussi, j'en devenais hypocrite, à frôler le politiquement correct avec cette bande d'imbéciles. Je me tournais alors vers le paternel, toujours aussi posé.

« Oh, ce n'est pas bien grave. C'est normal que de tels événements puisse créer de telles tensions. Il n'y a aucun mal à cela, monsieur. »

Et enfin je regardais le péteux d'un regard calme, inclinant la tête.


« Dealer, c'est un peu rude, mon cher. Si je voulais lui vendre une quelconque drogue du genre, je ne ferais pas ça dans un tel lieu. Voyez-vous, ici, c'est un peu trop bien surveillé, j'aurais fait ça dehors, au calme, dans un endroit à l’abri des regards, et des préjugés. »

Je laissais le dernier mot couler tout seul, conservant une mine posée.

« Je ne suis qu'un modeste collège comme l'a dit Lawrence. Plus précisément son cas m'intéressait. Pour l'étudiant en médecine que je suis, c'est extrêmement intéressant. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on a ce genre de choses, ne trouvez-vous pas ? »

Je souriais légèrement, me mettant aux côtés de Lawrence. Oh, je reste poli, je pique juste un peu. Ils me tapent sur le système, tous autant qu'ils sont.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyLun 9 Nov - 19:00

Back to reality…shit

Auen et Lawrence




Je sentais la patience d’Auen s’effriter et je le comprenais, quoiqu’il sembla légèrement amusé par le commentaire de mon frère sur son identité. Finalement il attendait patiemment que la petite scène cliché se termine pour lui-même engagé la conversation de façon civilisé avec mon père. Il « comptait des points » même…Non mais??? Il embarque dans le jeu ou c’est moi? Je n’étais clairement pas encore certain de ce que je voulais…qu’il ait l’air convenable ou qu’il me débarrasse de ma famille en les frustrant.

« Oh, ce n'est pas bien grave. C'est normal que de tels événements puissent créer de telles tensions. Il n'y a aucun mal à cela, monsieur. »


Il se retourna vers mon frère pour réagir à ses remarques alors que ce dernier semblait satisfait de la réponse d’Auen concernant Bethany.

« Dealer, c'est un peu rude, mon cher. Si je voulais lui vendre une quelconque drogue du genre, je ne ferais pas ça dans un tel lieu. Voyez-vous, ici, c'est un peu trop bien surveillé, j'aurais fait ça dehors, au calme, dans un endroit à l’abri des regards, et des préjugés. »

*OH!!!! Dans sa…enfin…les couteaux volent bas…*


*Chut chut…j’écoute…* C’était en effet ce que je faisais, profitant du total manque de réaction de mon frère peu habitué de se faire répondre même poliment. Il ne voulait certainement pas savoir qu’il avait des préjugés ou simplement des défauts en général. Hypnos quant à lui, je l’imaginais manger du pop corn en se divertissant d’un espèce de soap américain.

« Je ne suis qu'un modeste collège comme l'a dit Lawrence. Plus précisément son cas m'intéressait. Pour l'étudiant en médecine que je suis, c'est extrêmement intéressant. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on a ce genre de choses, ne trouvez-vous pas ? »

Auen en médecine? Mon père aussi semblait en douter mais je ne voyais pas pourquoi il risquerait de se créer une fausse couverture pour cette situation débile. Pour ma part, je me doutais bien qu’il aurait bien l’intelligence pour le faire, mais après les derniers événements j’avais de la difficulté à l’imaginer attentionné auprès d’un patient. Est-ce que j’étais devenu aussi remplis de préjuger que ma famille….oh merde…me faudrait définitivement remédier à ça….

Auen vint se placé aux côté de moi alors j’arrêtais immédiatement de faire des simagrées en faisant semblant de m’auto poignarder devant cette rencontre familiale, les regards se tournant vers nous plutôt que lui seul. Mon père nous regarda surpris et clairement méfiant. Je sentais néanmoins une lueur d’espoir dans sur son visage qui ne me disait rien de bon.

« Alors Lawrence, vu tes nouvelles fréquentation…tu as décidé de choisir une vocation qui avait enfin du sens ou du moins d’avoir un entourage convenable? Finalement, il y a peut-être encore de l’espoir…moi qui croyait que ta nouvelle…enfin cette Alix Letal avait mauvaise influence.»


Je lui souris mais froidement dans le genre…si tu penses que.

« Jeune homme, si vous pouvez me le diriger vers la bonne voie, je vous en serais éternellement reconnaissant. Il a un certain talent pour le domaine mais se refuse à faire un métier convenable...Mon fils à cette tendance à gâcher son potentiel. Écrivain…et puis quoi encore… »

Bien que les cheveux et piercings d’Auen ne passaient pas le test du point de vu de mon père…un médecin se devait de donner l’exemple quoi…il gagnait toutefois sa confiance, voyant en lui un soudain espoir de redresser son fils, ne serait-ce que légèrement.

« Constatant que tout va bien ici, je vais aller discuter avec le médecin. Veuillez m’excuser. »

Mon père se dirigea vers la porte à mon grand soulagement, laissant malheureusement mon frère derrière lui. Ce dernier avait entre-temps, pris mon dossier du mur pour le consulter. Sans doute y avait-il une note concernant mon traumatisme car son premier geste par la suite fut de jeter violemment mon énorme livre de contes qui se trouvait sur ma petite table de chevet, me faisant inévitablement sursauter et crisper de partout. Comprenant rapidement ce qu’il venait de faire je me calmai, gêner par mon attitude…j’aurais dû prévoir et être capable de ne pas y faire attention…mais j’en étais incapable. Je pris une profonde inspiration en lui jetant un regard noir alors que sa copine le réprimandait trop doucement pour que je croie qu’elle ne trouvait pas cela drôle elle-même. Je pris ma tasse de thé froid dans mon cabaret pour en boire une gorgé question de m’occuper et d’arrêter de trembler pour rien.

« Ouais… « tout va bien ici »…Alors! C’est vrai que t’es brisé. Tu devras me raconter ce qui s’est passé, je sens que ça doit être intéressant. Qu’est-ce que t’as encore fait pour qu’on te démolisse comme ça? Parce que bon… j’suis habitué de te voir manger des volé mais ça c’est vraiment un autre niveau….Ah et, au fait p’pa a peut-être tout gobé pour Letal, mais moi j’te connais…et c’est louche comme histoire tout ça. Y’a des…incohérences…Je serais prêt à considérer une autre option par contre. Vous êtes ensemble tous les deux? Dans le genre…je m’occupe de mon « patient ».»

Je recrachai et m’étouffai avec mon thé alors qu’il insinuait que non seulement que j’étais gay mais que j’étais avec Auen. Je fis signe que non de la tête et ce avec véhémence. Incapable de parler immédiatement je me disais toutefois que je devrais trouver le moyen de libérer Auen de cette situation finalement.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyLun 9 Nov - 21:08

">

Sleepless Again

« I don't want to hear no more,
The rotten lies I heard before. »




Eh bien, alors ? On ne me réplique pas ? On s'écrase car il y a papa ? Que c'est minable. Je continuais de toiser le péteux, croisant les bras, remarquant que Lawrence n'avait pas sorti un mot depuis notre discussion. Il n'était pas choqué tout de même ? J'expirais, fermant les yeux un court instant. Cette ambiance me tapait clairement sur les nerfs, ironie, et je ne pouvais même pas avoir le plaisir de me casser, le paternel bloquant toujours l'entrée. Et Lawrence, s'il ne pipait pas un mot, à quoi réfléchissait-il ? Était-il satisfait que je me prête à leur mascarade ? Ou voulait-il que je les brise un par un, comme tu l'as brisé, Muninn ? Cette pensée me fit esquisser un sourire mauvais, alors que je sentais le regard du père se poser sur Lawrence et moi. Relevant la tête et soutenant son regard, je le laissais prendre la parole. A voir son air, il doutait de mes dires. Ahlàlàlà, si je vous mentais, j'aurais fait cela mieux que ça, croyez-moi. Ironie… Je n'irais pas mentir sur mon statut d'étudiant, j'ai encore une fierté. Et cette fierté veut que j'honore mon statut comme il se doit. Oh, après tout, c'est bien notre façon de marcher, en médecine. Tu y es, tu as demandé pour, tu assumes, et tu écrases les autres pour te hisser. Rien de plus. Moi, ça m'allait à merveille, ce genre de fonctionnement. ~


« Alors Lawrence, vu tes nouvelles fréquentation…tu as décidé de choisir une vocation qui avait enfin du sens ou du moins d’avoir un entourage convenable? Finalement, il y a peut-être encore de l’espoir…moi qui croyait que ta nouvelle…enfin cette Alix Letal avait mauvaise influence.»

Oh. Quel mépris. Moi, une nouvelle fréquentation ? Ma présence ici, n'est due qu'à ma foutue humanité qui voulait que je m'excuse auprès de Lawrence. L'aider, le guider, qu'est-ce que j'en ai à cirer ? Il reste pour moi, malgré deux rencontres, à présent trois, un inconnu. Et un inconnu que je méprise. Comme vous tous, ici, dans cette pièce en fait. J'ai bien assez de ma propre personne. Alors me traîner un boulet, et le guider, plutôt crever.

« Jeune homme, si vous pouvez me le diriger vers la bonne voie, je vous en serais éternellement reconnaissant. Il a un certain talent pour le domaine mais se refuse à faire un métier convenable...Mon fils à cette tendance à gâcher son potentiel. Écrivain…et puis quoi encore… »


Je ne le ferais pas. Ce n'est pas là mon boulot. Je ne suis pas un ange, un guide, une belle ânerie du genre. Je suis juste un cas qui tente de vivre sa vie en oscillant entre le statut de écornifleur à taré en passant par celui de meurtrier. Croyez-vous que j'ai l'âme assez bonne pour m’occuper d'un rêveur ? Hahaha… Quelle est bonne. N'ayez pas d'espoir. La seule chose que je puisse faire pour votre fils, c'est soit le tuer, soit m'en éloigner. Rien de plus. Mais je me décidais tout de même à lui répondre, afin de jouer le jeu jusqu'au bout.

« Je ferais mon possible, n'ayez crainte. »

Je gardais mon air calme, un léger sourire aux lèvres, confiant. Oh, il n'était pas pour lui.

« Constatant que tout va bien ici, je vais aller discuter avec le médecin. Veuillez m’excuser. »


Enfin. J'acquiesçais, le laissant partir, alors que Lawrence semblait enfin reprendre vie. J'avais juste une plante verte à mes côtés depuis un bon moment. Seul le péteux et sa catin nous tenait compagnie. Par ailleurs le péteux avait saisit le dossier médical de Lawrence, le consultant. Seulement, d'un geste brusque, il balaya la table de nuit de Lawrence, balançant un énorme livre au sol. J'ai bien cru que le rouquin allait me faire une syncope, tellement celui-ci sursautait violemment, la respiration rapide. Inspirant puis prenant une gorgée de son thé, je suppose, Lawrence tentait de calmer ses tremblements, tandis que la catin tentait de son côté de calmer le péteux. En vain. Oh, quelle plaie tu es, toi… J'en ai presque envie. De te tuer, comme Muninn aurait dû le faire avec ton frère. Oh, je deviens mauvais, moi ? Oups. ~


« Ouais… « tout va bien ici »…Alors! C’est vrai que t’es brisé. Tu devras me raconter ce qui s’est passé, je sens que ça doit être intéressant. Qu’est-ce que t’as encore fait pour qu’on te démolisse comme ça? Parce que bon… j’suis habitué de te voir manger des volé mais ça c’est vraiment un autre niveau….Ah et, au fait p’pa a peut-être tout gobé pour Letal, mais moi j’te connais…et c’est louche comme histoire tout ça. Y’a des…incohérences…Je serais prêt à considérer une autre option par contre. Vous êtes ensemble tous les deux? Dans le genre…je m’occupe de mon « patient ».»

Oh ? C'est tout ? Je ne sourcillais pas, contrairement à Lawrence qui s'étouffait avec sa tasse. Que c'est bas, et petit. C’est ridicule. Ahlàlàlà… Regardant le péteux, je me décollais du mur, calme.

« Que de suspicion, c'en est presque désolant. Que dois-je faire pour vous prouver ma bonne foi, mon cher ? »


Je m'approchais de lui, un visage calme, alors que je lui ouvrais le dossier médical du roux à la première page, sur les constats.

« Puis-je vous proposer un jeu, en gage de ma bonne foi ? Vous voulez savoir l'état de votre frère, n'est-ce-pas ? Eh bien, je vais vous le dire. Et je promet ne pas avoir lu son dossier. Lawrence ici présent peut le gager pour moi. »

Je lui étirais un fin sourire, retournant vers Lawrence, le regardant de haut en bas.

« Si nous commencions par les blessures des bras, voulez-vous ? »

Je lui souriais. J'étais quelque peu amusé de regarder plus en profondeur les coups que tu infligeais, Muninn.


« Pour ce qui est de sa main, vu l'envergure de la blessure, malgré le bandage, je peux supposer que l'os capital à été brisé. De même que les métacarpes, ou du moins les corps ont pu être endommagés. La plaie se trouve bien entre le majeur et l'anulaire, si je ne m'abuse ? »

Je marquais une pause, laissant le péteux suivre sur le dossier.

« Pour ce qui est de l'autre bras, sans compter la légère déformation au niveau de l'épaule, présupposant une contorsion assez violente, pour qu'il ne puisse plus le bouger ainsi, sans qu'aucune blessure ne soit apparente… Je peux proposer une compression du nerf radial, et ce suffisamment longtemps pour paralyser en partie le bras. Il a eu de la chance, il peut encore bouger son bras. »

J'esquissais un large sourire regardant Lawrence, avant de retirer ses draps, découvrant les blessures à la jambe et à l'estomac, alors que je me remettais devant son frère.


« Enfin, je pourrais terminer par la tête et les jambes. De multiples contusions. L'agresseur a bien failli avoir son artère fémorale. Vraiment, il a eu de la chance. Sinon, il ne serait plus de ce monde. A la place il s'est contenté de blesser le nerf cutané. Oh, en soit, il voulait tout de même le faire douiller. Quant à la tête, rien de bien important à mes yeux, une fracture, dans le but de probablement calmer votre frère. Oh, il me semble avoir oublié le ventre. Ou plus précisément la blessure à l'estomac. On a visé les viscères, mais votre frère, courageux qu'il est a probablement dû réussir à se dégager avant. »

Je soupirais, regardant son frère, calme. Douce ironie que voilà.


« Mes réponses vous conviennent-elles mon cher ? Ou me serais-je donc fourvoyé ? Oh, et pour cette relation entre votre frère et moi, il n'y a rien. Je préfère consacrer ma vie à mes études plutôt qu'à ce genre de bêtises. »

J'attendais une quelconque réponse, alors que je regardais la porte, voulant me tirer d'ici. Je me savais dans le juste, après tout… Tu as bien causé tout ceci Muninn, et je te connais.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyLun 9 Nov - 22:29

Back to reality…shit

Auen et Lawrence




« Je ferais mon possible, n'ayez crainte. »

L’air confiant et souriant, Auen rassura mon père….oh même lui il allait embarquer dans son jeux…j’avais le goût de vomir devant tant de cérémonies. Enfin, après le petit commentaire de mon frère Auen sembla garder son calme et répondit poliment. Je respectais grandement son sang-froid et l’enviais un peu au fond d’être capable de le faire…j’avais tendance à être un peu trop affecté par tout pour pouvoir le faire moi-même…mais j’y travaillais.

« Que de suspicion, c'en est presque désolant. Que dois-je faire pour vous prouver ma bonne foi, mon cher ? »

Il posa la main sur mon dossier et j’eu peur qu’il ne le prenne pour le lire. C’était quand même très personnel. Moi-même je n’avais même pas regardé et qui sais ce qu’on y avait noté. Finalement il l’ouvrit pour mon frère et commença son petit jeu. Oh je te reconnais bien là…le souvenir du toi me revins…il aime jouer c’est vrai.

*Oui mais c’est le genre de petits jeux qui peu mal tourner….*

« Puis-je vous proposer un jeu, en gage de ma bonne foi ? Vous voulez savoir l'état de votre frère, n'est-ce-pas ? Eh bien, je vais vous le dire. Et je promets ne pas avoir lu son dossier. Lawrence ici présent peut le gager pour moi. »

Mon frère étira un sourire satisfait et observa le dossier attentivement en hochant de la tête pour confirmer qu’il embarquait dans le jeu. Auen, sourit à son tour et se retourna vers moi, me toisant. Il m’analysait….c’était ça le sentiment que je lui donnais un peu plus tôt? Parce que c’était étrangement désagréable…Je lui jetai un regard incertain mais le laissa aller.

« Si nous commencions par les blessures des bras, voulez-vous ? »



*Non…sérieusement tu ne vas pas faire ça…Tricheur!!!…Il les connait les blessures! C’est lui qui les as causé!*


J’étais vraiment partagé entre l’amusement et le malaise…ses paroles étaient tout de même intéressantes. J’avais une bonne idée de ce qu’il avait voulu me faire et de mon état actuel. Il était franchement bon.

« Pour ce qui est de sa main, vu l'envergure de la blessure, malgré le bandage, je peux supposer que l'os capital à été brisé. De même que les métacarpes, ou du moins les corps ont pu être endommagés. La plaie se trouve bien entre le majeur et l'annulaire, si je ne m'abuse ? »

Mon frère leva un sourcil, alors qu’il lisait. Apparemment Auen visait juste…évidemment en fait.

« Pour ce qui est de l'autre bras, sans compter la légère déformation au niveau de l'épaule, présupposant une contorsion assez violente, pour qu'il ne puisse plus le bouger ainsi, sans qu'aucune blessure ne soit apparente… Je peux proposer une compression du nerf radial, et ce suffisamment longtemps pour paralyser en partie le bras. Il a eu de la chance, il peut encore bouger son bras. »

À ce souvenir, je me rappelai la douleur et eu l’impression de la ressentir de nouveau. Je grimaçai et blêmi légèrement. Je repris toutefois rapidement sur moi en chassant les idées rapidement. Bethany assise à l’écart avait un visage horrifié en entendant la description des événements au fur et à mesure qu’Auen donnait des détails. Ah ouais hein…c’est moins drôle raconter comme ça hein! C’était au moins satisfaisant de voir mon frère commencer à réaliser que ce n’était pas une simple histoire d’intimidation comme il l’avait souvent vu lorsque nous étions à l’école en même temps.

Auen se retourna vers moi en esquissant un sourire et je le regardai, un regard remplit de doute. Il tira alors rapidement sur mes draps, découvrant les blessures à ma jambe et à mon estomac. Je replacer vivement ma jaquette d’hôpital, légèrement timide comme j’étais. À vrai dire, j’étais un peu honteux de mon corps maigrichons que j’avais acquis dans les derniers mois entre la possession, l’accident de Victoria et le mien. J’allais définitivement devoir me remettre à manger et à bouger à mon retour à Immortalia.

« Enfin, je pourrais terminer par la tête et les jambes. De multiples contusions. L'agresseur a bien failli avoir son artère fémorale. Vraiment, il a eu de la chance. Sinon, il ne serait plus de ce monde. A la place il s'est contenté de blesser le nerf cutané. Oh, en soit, il voulait tout de même le faire douiller. Quant à la tête, rien de bien important à mes yeux, une fracture, dans le but de probablement calmer votre frère. Oh, il me semble avoir oublié le ventre. Ou plus précisément la blessure à l'estomac. On a visé les viscères, mais votre frère, courageux qu'il est a probablement dû réussir à se dégager avant. »


Il soupira et observa mon frère qui semblait impressionné et légèrement troublé. Il se retourna vers moi un moment, l’air inquiet dans le genre…et ta survécu? Je détournai mon regard, ne souhaitant pas me justifié. En revanche, j’observais Auen avec un sérieux malaise en me rappelant des événements…il me les avait fait revivre, indirectement…Je me rappelais de la peur et de la douleur et ne remarquai pas le rythme de ma respiration plus rapide et de plus forte. Pas de quoi paniqué mais…tout de même. Je notai tout de même une chose…courageux? Il a dit ça de moi? Je me pointé avec un regard interrogateur dirigé vers Auen. Stupide oui, mais courageux… Mon frère avait dû noter le même mot vu son expression de « lui ça? »

« Mes réponses vous conviennent-elles mon cher ? Ou me serais-je donc fourvoyé ? Oh, et pour cette relation entre votre frère et moi, il n'y a rien. Je préfère consacrer ma vie à mes études plutôt qu'à ce genre de bêtises. »

« Vous…vous avez du talent, je dois l’admettre…et bon…bonne chose de se consacrer sur la médecine plutôt que…là-dessus hein.»

C’était tout? Mon frère était bouché, ne sachant trop s’il devait me prendre en pitié ou enfoncer le couteau plus profondément par habitude. Il avait tenté une dernière petite pique à mon intention mais elle ne valait rien. Après tout ce temps de silence j’arrivai à m’exprimer d’une voix un peu rôque.

« Je crois qu’Auen allait partir avant d’entendre tes imbécilités… »

« Oh euh…oui…de toute façon nous aussi, on passait rapidement, on a des affaires à régler en ville. Boulot boulot hein…on n’arrête jamais! »


« Oui c’est ça. Faites-donc. » Répondis-je froidement en voulais clairement que tout ce beau monde parte.

Au même moment, mon père arrivait dans le cadre de porte une nouvelle fois, il vint faire signe de tête à mon frère qu’il était temps de partir. Ils me saluèrent froidement. Mon frère, qui semblait s’être assagit soudainement, me donna une petite tape sur l’épaule alors que mon premier réflexe fut de me caller contre mon oreiller pour éviter une baffe. Finalement, il me souhaita de me rétablir rapidement et de l’appeler si je devais parler….Chose qui n’arriverait évidemment jamais. Il quitta avec mon père, sa copine les suivant après être venu me prendre la main en murmurant « courage », sans doute pour me rétablir.

Ils fermèrent la porte derrière eux, saluant poliment Auen au passage. J’attendis un moment en écoutant les pas de tout le monde s’éloigner. Puis, soupirant, je me laissai choir dans mon lit après avoir récupéré les draps et les avoir ramener contre moi.

« Aaaaarrrrghhhh je pensais qu’ils partiraient jamais! J’en peu plus de leurs rencontre quasi cérémoniel et de leur attitude fendante! Au moins quand je dormais je n’avais pas à interagir avec eux et à embarquer dans leur p’tit jeu….ni le tiens d’ailleurs…c’était quoi ça? Enfin…oublie ça…»


Je l’observai en fronçant les sourcils…je n’arrivais toujours pas à savoir si j’étais reconnaissant qu’il l’ait fait taire ou simplement frustrer qu’il lui ait lu mon dossier alors que j’essayais de justifier difficilement toute cette histoire à ma famille sans rien dire des faits. Le fait qu’ils aient embarqué avec mon père aussi…satisfait ou non…là était la question.

« Enfin…désolé….merci, de pas m’avoir laissé seul…et désolé encore que t’ai eu à subir ça…quoique tu te débrouille plutôt bien à leur petit jeux de snobisme…je ne sais pas si c’est une bonne chose ou pas d’ailleurs.»

J’avais une mine un peu dépité et j’avais baissé le regard sur mes mains que je triturais de nouveau.



(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyMar 10 Nov - 0:25

">

Sleepless Again

«I'm happy watching you... Watching you die.
This war with myself never ends.
This war with myself never... »




Et voilà, quand la tête tombe, le reste suivait. C'est exactement ce qui se déroulait sous mes yeux. Je regardais le péteux, inquisiteur, un léger sourire aux lèvres. Tu voulais des preuves ? Tu voulais des réponses ? Les voici. Et sur un plateau d'argent. Alors où est le problème à ça, hein ? Tsssss… Que ce monde m'agace. Oh, j'étais bon comédien, à mimer cette gueule d'ange uniquement pour scier à leurs exigences pompeuses. Uniquement pour pas mettre plus dans l'embarras Lawrence. Et uniquement pour moi, aussi. Je me refusais à perdre la tête, même si je prétendais m'en carrer. J'ai déjà trop… Trop dérapé. Et ce n'était pas une famille maniérée et pompeuse qui allait me faire perdre ma tête. Oh ça, non. Mes mots avaient choqués ? Vraiment ? Je n'ai fais que dresser le constat de blessures que je ne connaissais pas avant aujourd'hui même.


Je n'ai pas menti. Je ne me souvenais de rien, pas même de ça. Sans Vic, tout ceci serait un grand vide. Je ne me suis que contenté de ce que son corps me montrait. C'est en soit qu'une simple analyse que tout étudiant en médecine pouvait faire. Il faut juste les connaissances. Et je me savais un peu trop… Calé ? J'avais tendance à abuser, et à pousser plus loin que le simple boulot qu'on me réclamait. C'est une passion, qu'y puis-je ? Malgré mon air calme, j'étais agacé. Et au fond de nouveau mal. De voir ces blessures. Ces blessures que tu avais infligées pendant que je dormais… Me foutait mal. Réellement. Et pourtant… Je me questionnais. Pourquoi des blessures si peu… Précises, Muninn ? Je t'ai connu bien pire, et bien meilleur, malheureusement. Et Lawrence, me regardait, dépité. M'analysait-il de nouveau ? Oh, je sais ce qu'il pensait lui aussi ?


J'aime les jeux, car j'ai dit que c'était un jeu ? Oh, il avait l'impression de me revoir comme notre première rencontre ? Tch. Ne juge pas ce qui n'est pas un poil vrai, le roux. Juste une p*tain de pièce, voilà ce que c'était. Et par politesse je m'y suis engagé. Alors la tronche choquée et déconfite du péteux, le teint blême de Lawrence, tous ces petits préjugés, oh… Gardez-les vous. Oh, bouffez-les. Je ne montrais pourtant rien de cet agacement croisant qui me rongeait, gardant un calme olympien et un léger sourire. J'ai commencé le rôle, autant le jouer jusqu'au bout, hein ? Même si j'en avais la gerbe de me plier à ça, moi… Moi. Je retenais uniquement que ce péteux l'avait miraculeusement fermée, oubliant le malaise que j'avais dû créer à Lawrence. Un sacrifice nécessaire pour que le péteux ferme sa gueule. Il valait mieux les mots que les poings, n'est-ce pas ?


Je me mordais l'intérieur de la lèvre, me forçant à conserver ce calme, alors que je sentais ma balance émotionnelle chavirer dangereusement. J'étais venu ici, car j'éprouvais du remord. J'avais espéré pouvoir faire comprendre à Lawrence que tu t'étais un peu trop amusé avec lui, Muninn, lui donner mes excuses les plus plates et les plus sincères… Et au lieu de ça… Je me retrouvais à jouer la comédie pour qu'une famille de bourge ferme enfin sa gueule. J'étais dépité, dégoûté. Pourquoi rien ne va jamais bien, quand je tente d'aller dans ce sens, hein ?

« Es-tu fais pour ce monde-ci, aussi, ducon ? ~ »


Non, je finissais par croire. Un monde aussi rose, aussi rempli de conventions, de règles, de toutes ces choses… N'était pas pour moi. Je ne suis pas de ce monde.


Et je ne suis pas fais pour y vivre, oh je le sais. J'ai bien failli mourir hum… Trois fois ? Et la mort m'a foutu à la porte. Que puis-je y faire, si même la mort en fait qu'à sa tête, hein ?

« Vous…vous avez du talent, je dois l’admettre…et bon…bonne chose de se consacrer sur la médecine plutôt que…là-dessus hein.»

Tsss. Cesse de bafouiller, je vais finir par croire qu'un simple constat t'effraies, péteux. Quel lèche-cul. C'est gentil, mais je ne veux pas de compliment d'un déchet de ton rang. Je lui rendais un léger sourire, rétorquant d'un ton calme.

« C'est bien aimable à vous. »

Lawrence restait là, à observer, alors que je sentais qu'il voulait s'exprimer. Je me tue, lui laissant le monopôle du silence.

« Je crois qu’Auen allait partir avant d’entendre tes imbécilités… »

Oh que oui… Que je voulais me tirer.

« Oh euh…oui…de toute façon nous aussi, on passait rapidement, on a des affaires à régler en ville. Boulot boulot hein…on n’arrête jamais! »

Froussard. Lâche. C'est de famille, dites-moi. Je gardais ce sourire, alors que Lawrence répliquait à son tour aussi, froidement. Oh, il est vexé ? Bah tien… Le paternel déboulait pendant ce temps là, dans l'encadrement de la porte, invitant le péteux à le suivre. S'en suivit les blablas et tout le patin-caisse, je me permettais seulement de lui répondre d'un ton toujours aussi calme.


« Oh, quand on aime, on ne compte pas, vous savez ? »

J'esquissais un large sourire, inclinant la tête. Ce jeu me rend malade, punaise. Cassez-vous, que je puisse me tirer. La porte se fermait enfin, après un salut pour ma personne comme pour Lawrence, glacial. Je lâchais un long soupir, ramassant le livre de Lawrence avant de le poser sur son chevet. Lawrence qui s'affalait dans son lit, après avoir ramené les draps.

« Aaaaarrrrghhhh je pensais qu’ils partiraient jamais! J’en peu plus de leurs rencontre quasi cérémoniel et de leur attitude fendante! Au moins quand je dormais je n’avais pas à interagir avec eux et à embarquer dans leur p’tit jeu….ni le tiens d’ailleurs…c’était quoi ça? Enfin…oublie ça…»


Tsss… Je le regardais, reprenant une expression glaciale, ce sourire disparaissant. Un jeu, vraiment ? Oh. Il me répondait, les sourcils froncés. Il ne comprendra décidément rien, hein ?

« Enfin…désolé….merci, de pas m’avoir laissé seul…et désolé encore que t’ai eu à subir ça…quoique tu te débrouille plutôt bien à leur petit jeux de snobisme…je ne sais pas si c’est une bonne chose ou pas d’ailleurs.»

Hahaha… Je me passais la main sur le front, soupirant une seconde fois, avant d'inspirer, le regardant, méprisant.

« Un jeu ? Où as-tu vu un jeu, Lawrence ? Ils me tapaient sur le système en toute honnêteté. Et je voulais surtout qu'ils ferment leurs gueules. Alors je n'ai fais que répondre. Et il semblerait que ça ait marché. »


Je serrais les poings, regardant la porte, une tronche blasée reprenant place sur mon visage bien que mon ton lui, était tranchant.

« Dois-je me répéter ? Ce n'était en rien un jeu. Je suis juste rentré dans leur petite danse pour qu'ils la bouclent. Oh, et si tu causes de tes blessures, je n'en avais pas la moindre idée, puisque je ne m'en souvenais pas. J'avais seulement les mots de Vic. Et sincèrement en toute franchise... »

Je retirais mon gant droit des dents, lui exposant le dos de ma main droite dont une large cicatrice partait de la jointure du poignet à la main et qui s'arrêtait au début de mon index, bardant toute ma main. Je lui montrait la paume, la même cicatrice étant présente.


« Mon second côté a été bien imprécis avec toi. Et ce n'est pas dans ses habitudes, crois-moi. J'en sais quelque chose. »

Je remettais mon gant, un air stoïque au visage, me craquant le cou. J'étais lassé. Je voulais une journée sans prise de tête, et c'était encore une fois plié. Je prenais le pas vers la porte, l'ouvrant de nouveau, avant de lui lancer un dernier regard, froid.

« Tu devrais te reposer et manger, on dirait un cadavre. Rétablis-toi bien. »

Je le saluais, d'une main, de dos, avant de fermer la porte. Tch, j'avais encore du chemin à faire dans ce monde étrange et humain… Pourquoi m'avais-tu traîné ici, humanité, si ce n'est que pour te jouer de moi ? Oh, que je te hais, toi.

Pour Law :3:

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] EmptyMar 10 Nov - 2:52

Back to reality…shit

Auen et Lawrence




« Un jeu ? Où as-tu vu un jeu, Lawrence ? Ils me tapaient sur le système en toute honnêteté. Et je voulais surtout qu'ils ferment leurs gueules. Alors je n'ai fait que répondre. Et il semblerait que ça ait marché. Dois-je me répéter ? Ce n'était en rien un jeu. Je suis juste rentré dans leur petite danse pour qu'ils la bouclent. Oh, et si tu causes de tes blessures, je n'en avais pas la moindre idée, puisque je ne m'en souvenais pas. J'avais seulement les mots de Vic. Et sincèrement en toute franchise... »

Son ton était me paraissait légèrement agressif alors qu’il me regardait d’un air méprisant. Je m’écraser davantage…honteux de toute cette histoire, de ma famille, de moi-même, de ce que j’avais l’air…

« Oh…je…je … vois...j’avais oublié…que t’avais ououblié…pour moi c’est difficile…d’imaginer oublié…ça… »


Il retirait son gant pour me montrer l’œuvre de sa seconde moitié…disons. J’imaginais facilement la douleur et j’étais encore heureux d’avoir l’usage de tous mes morceaux…quoique vu la cuisse…il avait bien essayé. C’était à se demander comment il m’avait raté, après tout j’étais au sol, mon pouvoir l’avait-il ralenti malgré tout? Ou est-ce qu’il me laissait en vie pour tuer Victoria d’abord? Malgré ma curiosité, cette réponse ne me serait sans doute jamais donnée.

« Mon second côté a été bien imprécis avec toi. Et ce n'est pas dans ses habitudes, crois-moi. J'en sais quelque chose. »

Je le regardai d’un air inquiet. Ça ne devait vraiment pas être un cadeau de vivre avec cet autre dans sa tête. Je me demandai soudainement s’il ne l’appréciait toutefois. Après tout il s’était débarrassé de sa divinité…pourrait-il faire de même avec l’autre? C’était une maladie mentale et non pas une autre entité mais la question se posait non? Mais pas à lui…ni maintenant….alors que sur un ton froid, il me lança un dernier commentaire avant de quitter.

« Tu devrais te reposer et manger, on dirait un cadavre. Rétablis-toi bien. »

Il me salua avant de quitté alors que je n’osais plus prononcer mot. Une vague de solitude, de malaise et de colère m’envahit de nouveau alors que la porte se refermait sur moi. Pour évacuer ma frustration je jetai mon cabaret violemment et au loin, j’avais l’impression de ne rien pouvoir faire d’autre…mais rapidement mon ventre gargouillais et je le regrettais. Cherchant une interaction ou n’importe quoi à faire, j’appelai ma divinité. Lire était hors de question, je n’en avais pas la concentration.

*Hypnos?*

*Humm? Moui?*

*Et là?...On dort?*

Mon ton était hésitant et limite suppliant…je voulais chasser toute émotion néfaste.

*Non…Lawrence…je t’ai dit qu’on ne dormirait pas…désolé. Trop de risque.*


Hypnos semblait compatissant et je voyais qu’il avait fortement hésité également…mais il maintenait son bout malgré tout. Je recroquevillai ma jambe valide contre moi et m’écrasai tout de même dans mon lit, les larmes aux yeux je retenais des sanglots en silence. Je ressassais tout ce qui n’allais pas depuis mon arrivée…




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleepless Again [PV Law ! :3] Sleepless Again [PV Law ! :3] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sleepless Again [PV Law ! :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: