AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Fight, fight and fight again! [PV Helen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Fight, fight and fight again! [PV Helen] Fight, fight and fight again! [PV Helen] EmptyVen 13 Nov - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Helen  
Piste de course

 Running for your life!


Mon sang battait dans mes tempes, alors que je cessais ma course. Pliée en deux, je soufflais avec peine, mes deux mains cramponnés à mes genoux tremblants... Juste dix minutes à peine. Dix minutes de course, à petite foulée... Sur cette piste... Et j'étais déjà en si mauvais état?
Je grognais, rageuse, coupant la musique qui ne raisonnait même plus dans mes oreilles bourdonnantes. Je voulais me défouler, évacuer... Déjà une semaine que ça durait, ces entrainements tous les jours. Et moi qui voyait Cris faire bien pire...
En soit, ça ne reste qu'un footing le soir, après les cours, alors que tout le monde fait ses devoirs. Quitte à me coucher une heure plus tard pour devenir plus forte, franchement... Je m'en contrefiche. J'avançais vers mon banc, y attrapant ma serviette pour m'essuyer la nuque, l'échangeant contre mon sweet noir qui me collait à la peau. Chaud... Alors qu'on est en plein mois de Novembre... Je lâchais un soupire, attaquant ma bouteille d'eau. Je me forçais à boire lentement pour éviter d'avoir mal au ventre ensuite. Manquerait plus que je me rende malade tiens... Soupire.

Allez... Encore une nouvelle fois dix minutes puis j'arrête? Motivatioooooooooon! J'étirais mes bras vers le haut, tendant les muscles de mon dos et de mes épaules, avant de reprendre la course tranquillement, à petite foulée... Allez Vic, courage... Même si t'es crevée, même si tu sens que tu vas tomber, continu de courir... C'est que dix minutes, après tout!
Je me prenais les pieds dans une foulée, me vautrant lamentablement sur le sol, tête la première, m'écorchant légèrement le menton.

-Itaitaita...

Je roulais sur le côté, me frottant doucement pour chasser la douleur que j'avais dans le corps, le souffle court. Le sport... Quel idée de merde! Même si je sais que c'est nécessaire pour que je puisse mieux supporter...

-B*rdel de merde...

C'était sorti tout seul je crois... Je serrais les dents mollement, étalée sur la piste. Pas la foi de me relever...

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fight, fight and fight again! [PV Helen] Fight, fight and fight again! [PV Helen] EmptyDim 15 Nov - 12:13

Fight, Fight And Fight Again !
❝ Never gonna stop this unbearable fight ! ❞

  Pourquoi était-ce tellement compliqué ? Il ne s'agit que de quelques cartes et statistiques pourtant ! Alors pourquoi la géographie me prenait autant la tête ? C'était à peu près la même chose en histoire mais je n'avais pas de difficultés, c'était incompréhensible ! Je finis par poser le livre sur ma tête en m'affalant à moitié sur mon bureau. Yuuki n'était pas là, probablement à la salle commune bien loin de tout devoirs ennuyeux à souhait. Je fermais les yeux, grognant sourdement à la seule idée du prochain contrôle de géo que l'on aurait, lorsqu'un reniflement méprisant me parvint. Un fin sourire éclaira mon visage quand je réalisais que j'avais inconsciemment imité un chien, ou plutôt le Chien. Il commençait à déteindre sur mon comportement et ce n'était pas vraiment une bonne chose.

* Au contraire, tu arrêteras peut-être de mentir avec un peu de chance.  *
* Tu peux toujours compter dessus. Bon, on sort Madra, t'as besoin d'air ! *

  Je le taquinais bien sûr, mais je n'étais pas dans le faux pour autant. Lui comme moi avions du mal à rester en place très longtemps, surtout sur une chaise. Il fallait que je me défoule pour pouvoir endurer le supplice qui m'attendrait à mon retour. Je fouillais un instant dans l'armoire avant de mettre la main sur un jogging et un sweat quasiment deux fois trop grand mais qui me protégerait du froid. Me changer ne prit pas plus de quelques minutes durant lesquels je réfléchissais au meilleur endroit pour me débarrasser de mon trop plein d'énergie. J'avisais un moment mon arc mais je pourrais y rester des heures, la piste se révéla alors la meilleure option. L'image d'un grand loup brun apparut dans le coin de ma vision lorsque je franchissais la porte. Un rire faillit m'échapper : le Chien remuait allègrement de la queue. La porte claqua dans mon dos et je partais sans un seul regret envers le livre abandonné.

  Le trajet n'était pas vraiment long et je connaissais assez bien le chemin pour enlever mes lunettes. Celles-ci ne me dérangeaient pas mais j'avais envie de voir si il y avait des progrès par rapport à ma vision. Et puis le temps m'avait filé entre les doigts ce matin pour que je puisse mettre mes lentilles. Il n'y avait aucun intérêt non plus à ce que je les mette maintenant, la course ne nécessitant pas vraiment que je vois plus loin que mon nez. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il me semble distinguer une silhouette étendue sur le sol. Je pressais le pas jusqu'à courir, tout en replaçant les lunettes sur mon nez. Le corps frêle et la chevelure blonde me disait quelque chose mais pour le moment, je n'arrivais pas à savoir de qui il s'agissait. L'expression qui s'éleva d'elle me renseigna immédiatement.

❝ B*rdel de merde... ❞

  Victoria ? Je confirmais ma pensée en m'arrêtant juste à côté d'elle. Un gloussement m'échappa que je réalisais qu'elle venait de jurer. Je ne l'aurais jamais cru capable de ça, avec son air innocent et fragile dont je me rappelais. Elle semblait essoufflée par contre et en tenue de sport. Depuis combien de temps était-elle là à courir ? Probablement un long moment vu comment elle avait l'air fatiguée. Ou alors je me trompais totalement. J'avais tendance à oublier que tout le monde n'est pas sportif. En m'agenouillant, je lui touchais le bras du bout des doigts pour l'informer de ma position.

❝ Alors comme ça on jure mademoiselle ? Ce n'est pas beau tout ça ! ❞

  J'avais sorti mon petit sermon d'un ton taquin, c'était une petite plaisanterie après tout. J'espérais simplement qu'elle m'aurait reconnu. On ne s'était vraiment parler qu'à Halloween après tout alors j'hésitais à lui préciser. Tant pis, elle me demanderait au pire. Pour le moment, il fallait que Victoria se lève ou au moins se redresse. Ce serait plus pratique pour parler, et à vrai dire je me voyais mal m'asseoir sur le sol. Je trouvais déjà la chaise désagréable il y a quelques minutes, ce n'était pas pour maintenant m'installer sur une surface encore plus inconfortable. Je reprenais enfin pour lui proposer mon aide.

❝ Aller, donne-moi ta main, je vais t'aider à te relever. ❞
* On n'était pas censé courir au début ? *

  J'ignorais le Chien. Bien sûr qu'on ferait des tours de piste, plus tard seulement. A part si Victoria avait encore assez d'énergie pour s'entraîner avec moi. Ce pourrait être sympa d'avoir une personne réelle comme compagnie plutôt qu'un gros loup. Un aboiement grave me répondit, je savais bien que ça le ferait réagir. J'espérais juste que la possibilité de le rencontrer en dehors de mon imaginaire ne se présenterait jamais. Je risquerais bien trop.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fight, fight and fight again! [PV Helen] Fight, fight and fight again! [PV Helen] EmptyDim 15 Nov - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Helen  
Piste de course

 Running for your life!


J'étendais mes bras de chaque côté de mon corps tremblant sous la fatigue. Ma condition physique est donc si pathétique? J'en sais trop rien, je sais juste que je n'ai aucune endurance, aucune force... Que j'ai besoin de ça si je ne veux pas que des accidents comme la Norvège se reproduisent au point de me vider complétement. Ma plus grande hantise était que ça recommence, alors que je serais seule... Loin de tous, perdu quelque part... M'écrouler au sol, sans plus aucune possibilité de bouger, et attendre que le sommeil m'emporte en regardant le ciel.
Je regardais le ciel à cet instant, avec mes yeux aveugles. J'y voyais des nuages se dessiner. J'imaginais plutôt, c'est plus probant... Mon souffle se calma, tandis que mon rythme cardiaque diminuait à son tour, arrêtant l'afflux de sang dans mon cerveau. Un bruit de pas crispa à côté de mon oreille, sans doute un sportif venant lui aussi faire ses tours de piste... Une légère pression sur mon bras me fit tourner la tête dans sa direction. Non, je ne suis pas encore morte, ce n'est pas un cadavre qui est étalé sur le sol. Quoi que...

❝ Alors comme ça on jure mademoiselle ? Ce n'est pas beau tout ça ! ❞

Cette voix... Me semblait familière. J'étirais un large sourire, riant légèrement. Oui, on jure quand on est fatiguée et épuisée, désolée ma Helen.

-Tiens donc, mais ne serais-ce pas la loup-garou d'Halloween?

Je pouffais, dégageant un peu plus mes poumons dans un toussotement. fessier en culotte de cheval... J'ai la sensation que mes organes sont complétement contractés. J'essayais vainement de prendre appuie sur mes bras, les ayant ramener près de mon corps, afin de me redresser... Sans succès malheureusement.

❝ Aller, donne-moi ta main, je vais t'aider à te relever. ❞

Je tournais la tête dans sa direction, affichant un sourire reconnaissant alors que je lui tendais la main à mon tour, me laissant redresser. La douleur dans mes jambes étaient bien présente, mais je tenais encore debout.

-Merci Helen...

Je passais une main sur mon front, y épongeant les quelques perles de sueur qui gouttaient légèrement sur mes tempes. Je tirais mes bras de chaque côté, avant de lui lancer un regard amusé, me penchant un peu en avant pour détendre mon dos.

-Tu viens faire ta séance de sport toi aussi? Tu devrais toi aussi essayer la sieste à même la piste, c'est hyper crevant! Je suis certaine qu'ils mettront ça aux prochains jeux olympique, alors je m'entraine dur!

Je levais le poing en l'air, mimant un air assez sérieux et convaincu... En fait, je rigole complétement, je suis juste ridicule à être étalée comme ça sur le sol, comme une... Merde oui, clairement. Gloussant sans m'en rendre compte, je demandais sur le ton de la confidence.

-Dis... Tu cours depuis longtemps toi...? A vrai dire, j'essaye de me mettre au sport, mais comme j'ai une condition un peu fragile, j'ai du mal... J'ai l'impression de ne pas faire les choses bien...

Je passais une main derrière ma tête, un peu gênée par cette réflexion personnelle... J'assume être nulle sur ce domaine là, clairement... Il n'y a que la natation où je me bat plutôt bien... Enfin, natation... Faire des longueurs en nage douce pour éviter de me prendre me muret à l'arriver quoi.

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fight, fight and fight again! [PV Helen] Fight, fight and fight again! [PV Helen] EmptyDim 15 Nov - 18:14

Fight, Fight And Fight Again !
❝ Never gonna stop this unbearable fight ! ❞

  Mon échauffement était bien entamé maintenant que j'avais trottiné puis sprinté pour arriver près de Victoria. L'entendre jurer m'avait fait rire, ça ne me semblait pas pouvoir sortir de sa bouche. A mes yeux, elle faisait un peu la fille calme et gentille qui avait besoin d'être protégée. Mais les jurons me faisaient changer d'avis. Je m'étais accroupie à côté d'elle avant de lui toucher le bras. Le souvenir de dessin animé où les personnages en remuaient d'autres avec un bâton me revint soudainement, ce qui m'arracha un sourire. Mais je n'avais pas le but qu'eux, je voulais juste renseigner Victoria de ma position par rapport à elle. Elle sembla prendre un moment pour me reconnaître alors que je la réprimandais sur le ton de la plaisanterie.

❝ Tiens donc, mais ne serais-ce pas la loup-garou d'Halloween ? ❞
❝ Et ouaip, mais je suis venue sans mes accessoires aujourd'hui ! ❞

  Sa respiration s'était calmée et elle réussit même à pouffer. Mon rire lui fit rapidement écho jusqu'à ce qu'elle recrache quasiment un poumon. Mince alors, je ne savais pas si elle avait trop forcé ou si elle n'avait pas d'endurance, mais il serait peut-être mieux qu'elle ne recoure pas pas de la soirée. Ca se confirmait alors qu'elle essayait d'abord de se relever seule, sans grand résultat néanmoins. Je finis par lui proposer mon aide, elle en avait vraisemblablement besoin si elle voulait se lever. Je répondais à son sourire en en affichant un moi-même, bien qu'elle ne puisse pas le voir, et tirais juste assez sur sa main pour la redresser. Par chance, Victoria tenait debout.

❝ Merci Helen...  ❞
❝ Y'a pas de soucis. ❞

  Bon sang, ce que ça pouvait faire du bien de faire autre chose que d'avoir le postérieur posé sur une chaise inconfortable. Juste échauffer mes muscles étaient agréables et la raideur que j'avais fini par ressentir c'était déjà volatilisée. Ce n'était pas le cas de Victoria apparemment. A peine sur ses pieds, qu'elle étirait déjà ses bras et son dos. Un regard amusé de sa part alors qu'elle s'affairait à détendre son corps me fit hausser un sourcil. Qu'y avait-il de si drôle ? Je secouais légèrement la tête, perdue, avant de remonter mes lunettes sur mon nez. Je sentais venir quelque chose qui risquait de m'amuser mais je ne savais pas quoi. J'hésitais même à reculer d'un pas au cas où elle me sauterait dessus. Mais je fus vite rassurée.

❝ Tu viens faire ta séance de sport toi aussi? Tu devrais toi aussi essayer la sieste à même la piste, c'est hyper crevant! Je suis certaine qu'ils mettront ça aux prochains jeux olympique, alors je m'entraine dur! ❞
❝ Pas mal comme épreuve, je devrais me renseigner. Mais je crois pas pouvoir gagner contre toi ! Mais en fait, je vais te dire un secret : je fuis mes cours de géographie... ❞

  Lâche et fuyant devant mes problèmes ? Non, absolument pas ! Je voulais seulement mettre le plus de distance possible entre moi et ce fichu livre de géo. J'ignorais qu'une simple matière pourrait autant m'effrayer, mais cette année j'avais atteint ce niveau d'horreur. Je n'avais pas honte de le rire : on riait habituellement à ce genre de remarque et mon stresse s'envolait comme par magie. Ou alors je faisais comme ce soir et partais me défouler d'une manière ou d'une autre. Mais là, simplement observer Victoria était suffisant pour me détendre. Son espèce de pose de la victoire me faisait rire, encore plus son air sérieux alors qu'elle même avait une crise de fou rire. Elle se calma un peu et me demanda, comme une confidence.

❝ Dis... Tu cours depuis longtemps toi...? A vrai dire, j'essaye de me mettre au sport, mais comme j'ai une condition un peu fragile, j'ai du mal... J'ai l'impression de ne pas faire les choses bien... ❞

  Une main sur le ventre, j'essayais de reprendre mon souffle pour pouvoir lui répondre. Hum, est-ce que ça faisait longtemps que je courais ? Peut-être sept ans, je crois. Pas aussi régulièrement que je le voudrais mais c'était assez souvent pour que je ne perde pas trop d'endurance. Merci aux grand-parents pour ça. Après tout, c'est eux qui ont trouvé l'idée du sport pour me calmer. Je ne veux même pas imaginer dans quel état je serais maintenant si je n'avais pas fait de tir à l'arc. Mon côté agressif ressortait encore quelques fois, mais ce n'était pas très grave comparé à avant... Un contact humide dans mon cou me surprit. Il ne pleuvait pas pourtant. Non, ça ressemblait plus à une truffe. Merci Madra. Me reconcentrant sur Victoria, je remarquai qu'elle était un peu gênée. Je lui répondis d'un ton rassurant, un peu plaisantin.

❝ Eh bien, j'ai dû faire un an d'athlétisme il me semble et j'aime bien la sensation de liberté. Donc ça fait un petit moment, ouais. Mais je ne vois pas ce que tu veux dire, à partir du moment où tu sais mettre un pied devant l'autre tu dois savoir courir. ❞

  Je pouffais légèrement. Voilà un bon exemple de mon humour un peu flou. Pour courir, mettre un pied devant l'autre était la seule condition requise, ce qui n'avait rien de compliqué à partir du moment si l'on sait marcher. Mais effectivement, je pouvais concevoir que Victoria rencontrait quelques difficultés si elle n'était pas habituée au sport. Je pourrais peut-être l'aider ceci-dit. Si elle était d'accord bien entendu.

❝ Après, tu manques peut-être juste d'endurance.  On peut courir un peu ensemble pour que je vois comment tu fais sinon ? Je pourrais toujours te dire si quelque chose ne va pas. ❞
* Avoue simplement que tu veux perdre le plus de temps possible avant de retourner travailler. *

  Je rougissais légèrement, prise sur le fait. Difficile de cacher ses vraies intentions quand on devait cohabiter avec quelqu'un détectant les mensonges. J'attendais tout de même la réponse de Victoria, en espérant qu'elle n'avait pas un sixième sens dont je ne pouvais même pas imaginer la nature qui lui permettrait de percevoir mon embarras.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fight, fight and fight again! [PV Helen] Fight, fight and fight again! [PV Helen] EmptyDim 15 Nov - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Helen  
Piste de course

 Running for your life!


Je crois que ma remarque sur la sieste à même le sol l'a fit rigoler, me faisant rire une nouvelle fois à mon tour. Qu'est-ce que je peux en dire des conneries en faire, je m'en rend plus aussi compte qu'avant... Je retrouvais simplement ce côté un peu joueur, un peu candide que j'avais perdu. Ce côté que j'avais alors qu'Heim était encore là. C'est bien, d'une certaine façon... La preuve que je redeviens normal, d'une certaine manière... Que j'arrive à oublier l'hôpital, les souffrances...

Non, il n'y a qu'une seule chose qui ne quitte pas mon esprit... Ce qui est arrivé à Auen ne quitterait pas mon esprit, jamais... Cette pensée me fit froncer légèrement les sourcils, rageuse et pourtant si calme.

❝ Pas mal comme épreuve, je devrais me renseigner. Mais je crois pas pouvoir gagner contre toi ! Mais en fait, je vais te dire un secret : je fuis mes cours de géographie... ❞

Hein? je tournais la tête dans sa direction, amusée... Fuir un cours de géo? Oh... Oui, ça peut se comprendre, d'une certaine manière!

-Fuir un cours de géo? C'est pas biiiiiiien! Enfin, honnêtement... Je crois que je ne me gênerais pas trop pour les maths... J'y comprends rien!


Je riais, alors qu'Helen semblait moins brillante à mes sens d'un seul coup... Je l'avais mise mal à l'aise? Je ne sais pas trop, mais elle me répondit quand même après un petit moment d'hésitation.

❝ Eh bien, j'ai dû faire un an d'athlétisme il me semble et j'aime bien la sensation de liberté. Donc ça fait un petit moment, ouais. Mais je ne vois pas ce que tu veux dire, à partir du moment où tu sais mettre un pied devant l'autre tu dois savoir courir. ❞

Je riais doucement, lui lançant un regard légèrement inquisiteur, passant une main devant ma bouche pour me calmer un peu. Si auto-dérisoire...

-Comme tu as pu le constater déjà en me voyant par terre... Mettre un pied devant l'autre est assez compliqué pour moi!

Elle pouffait et moi aussi, comme deux idiotes. Tu m'étonnes! Mettre un pied devant l'autre semblait si simple, mais c'est plus facile à dire qu'à faire... Et même une chose aussi simple m'avait paru compliqué à mon retour. Continuer à avancer... C'est difficile quand on est faible.

❝ Après, tu manques peut-être juste d'endurance.  On peut courir un peu ensemble pour que je vois comment tu fais sinon ? Je pourrais toujours te dire si quelque chose ne va pas. ❞

J'hochais frénétiquement la tête, toute joyeuse, me tapant dans les mains! Mais oui, avec plaisir! Je riais, passant une main derrière ma tête, un peu confuse.

-Mais bien sûr, avec plaisir! Peut-être que courir à plusieurs et plus motivant que toute seule, je sais pas... On y va alors?


Je gloussais, gênée et en même temps de bonne humeur. Je commençais à trottiner sur place, remontée à bloque! Je commençais à avancer sur la piste, tournant la tête pour voir si Helen suivait. Je me demandais...

-Dis Helen, je peux te demander un truc...? Tu penses quoi... D'Immortalia?

Je faisais des petites foulée, me permettant d'avancer et parler en même temps. Je me demandais comment elle le vivait, son arrivée aussi... Elle était ici depuis peu de temps, j'espère que tout se passe bien pour elle...

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fight, fight and fight again! [PV Helen] Fight, fight and fight again! [PV Helen] EmptyDim 22 Nov - 0:31

Fight, Fight And Fight Again !
❝ Never gonna stop this unbearable fight ! ❞

  La sieste sur piste aux Jeux Olympiques ? Probablement la meilleure idée du siècle, ou la plus loufoque, à tel point que mon rire s'échappa alors que la géographie me trottait encore dans la tête. On pouvait probablement dire que c'était ma kryptonite, ma bête noire. Impossible d'y échapper, surtout lorsque l'on bosse sur la mythologie et qu'il faut être capable de situer les divinités. Par chance, le Chien et ses comparses viennent tous de Chine d'après ce que j'avais compris. En tout cas, mon horreur pour cette matière maudite semblait amusé Victoria, je le voyais bien à son expression. Au moins semblait-elle éprouver un peu de compassion par la suite.

❝ Fuir un cours de géo ? C'est pas biiiiiiien ! Enfin, honnêtement... Je crois que je ne me gênerais pas trop pour les maths... J'y comprends rien ! ❞

  Je lâchais un éclat de rire en apprenant que sa faiblesse était les maths avant de hocher la tête, fataliste, oubliant une fois de plus qu'elle ne pouvait pas me voir. J'étais rassurée de savoir que je n'étais pas la seule qui avait des difficultés, même si dans son cas l'explication était évidente. Alors que j'essayais de reprendre mon souffle, elle poursuivit en m'expliquant sa présence sur la piste. C'était intéressant de la voir vouloir faire tant d'efforts alors qu'elle partait avec si peu de cartes en main. Mais sa question m'amena à fouiller un peu trop mes souvenirs, là où je ne voulais généralement pas chercher. Je lui répondis finalement, après une légère pause il me semble. Ma tentative d'humour, pour me remettre d'aplomb, sembla l'amuser. Je souriais alors, ignorant son regard en réfléchissant à la possibilité qu'elle accepte de courir avec moi. Ce serait bien plus intéressant que de simplement mettre un pied devant l'autre comme je lui avais dit.

❝ Comme tu as pu le constater déjà en me voyant par terre... Mettre un pied devant l'autre est assez compliqué pour moi ! ❞
❝ Hum, pas faux. Tu devrais peut-être demander à quelqu'un de te porter. ❞

  C'était une perche que Victoria m'avait tendu, non ? En tout cas, nous pouffions toutes les deux. Je remarquais cependant que l'année dernière, les choses étaient identiques à peu de choses près. Des rencontres, des discussions qui devenaient souvent hilarantes, mais aucun dieu partageant notre esprit. Comment se serait passer cette année-ci si je n'étais pas devenue l'hôte du Chien, probablement comme avant, sans qu'il n'y ait de choses incroyables. Je n'arrivais toujours pas à me faire d'opinion concrète sur la question. Mais pour le moment, on parlait de course et je n'allais pas en détourner mon attention, surtout avec le Chien me rappelant à l'ordre. Je lui proposais donc de courir avec moi, ce qui serait bénéfique pour elle puisqu'elle aurait des conseils et pour moi. Oui, je voulais perdre le plus de temps possible avant de devoir me replonger dans mon livre de géo. Je plaide coupable, monsieur le juge. Mais elle semblait plus que partante, ce qui m'arrangeait assez.

❝ Mais bien sûr, avec plaisir ! Peut-être que courir à plusieurs et plus motivant que toute seule, je sais pas... On y va alors ? ❞
❝ Après vous, ma chère ! Je m'étire un peu les jambes et j'arrive. ❞

  L'idée semblait réellement lui plaire, elle en gloussait même. Je profitais du fait qu'elle trottine sur place pour me pencher afin d'attraper mes chevilles. Les lâchant quand la brûlure des muscles devint à la limite du supportable, je me rendais compte que Victoria avait déjà entamer sa course. Que d'enthousiasme, et pour une noble cause en plus ! Un reniflement m'arracha un sourire en coin. Te moquerais-tu le Chien ? Je m'élançais, arrivant rapidement à la hauteur de la blonde, alors qu'elle tournait la tête dans ma direction. Oulà, mauvais plan si elle avait déjà l'impression de ne pas courir correctement. Je l'écoutais quand même, attentive à ce qu'elle ne tombe pas d'une manière ou d'une autre.

❝ Dis Helen, je peux te demander un truc...? Tu penses quoi... D'Immortalia? ❞
❝ Eh bien, c'est compliqué je dirais ... ❞

  Ce n'était pas le genre de question dont je pouvais inventer un mensonge. Les rapports que nous avions avec ce pensionnat devait différer pour tous, mais il s'agissait de quelque chose d'important à mes yeux qui nécessitait des avis honnêtes. Le Chien en était muet, tant mieux. Il fallait cependant que j'arrive à faire le tri parmi mes pensées pour trouver les plus pertinentes et ensuite essayer de les exprimer clairement. Au fur et à mesure que je réfléchissais, je me rendais compte que j'ignorais plus ou moins volontairement les actions du pensionnat vis-à-vis des ses élèves spéciaux. Il était hors de question que ça continue encore longtemps, et quand le déclic se sera fait je pense sérieusement enquêter sur ce qui se passe.

❝ En fait, je ne sais pas trop. J'ai eu des problèmes d'adaptation au début de la possession, une bonne période où j'aurais pu péter les plombs en fait. Maintenant ça va un peu mieux, même si je préfère ignorer la majorité des problèmes qu'entraîne ce qu'ils nous font. Mais je vais vite arrêter de nier je pense, et je ne raterais aucune occasion pour leur faire comprendre ce qu'on vit. ❞

  Mon sang bouillait en me souvenant du sentiment d'impuissance que j'avais eu lorsque je m'étais réveillée avec le Chien partageant mon esprit. Après plusieurs disputes violentes et une longue période à s'ignorer dont j'étais la seule à subir les effets, nous étions arrivés à un terrain d'entente. C'avait été long et passablement douloureux. Me venger pour toute la frustration que j'avais alors accumulé me semblait une bonne idée. Les crocs firent leur apparition à ce moment-là et je grimaçais. J'avais fini par conclure que la colère était l'élément déclencheur pour leur manifestation. Cependant, les faire disparaître m'était encore compliqué. J'accélérais mes foulées pour dépasser légèrement Victoria avant d'élever la voix.

❝ Hum... Et toi ? Je me souviens de ce que tu m'as dit à propos de ton dieu, alors ton avis doit avoir changer depuis le début ... Enfin je suppose. ❞

  J'étais curieuse de découvrir ce qu'elle pouvait en penser, elle qui ne semblait plus être habitée par une divinité. Son cas était encore plus compliqué que celui des autres M. Etait-elle redevenue une élève normale ou avait-elle encore les facultés que lui accordait son dieu. La question me trottait dans la tête mais une autre la supplanter. Et si Heimdall était toujours présent sans qu'elle s'en rende compte et agissait comme le Chien l'avait fait pour moi plus tôt. Il fallait que je sache, je me risquais donc à poser la question.

❝ Tu ne sais vraiment pas si Heimdall est encore présent ? Je veux dire, tu n'as aucune sensation particulière de temps en temps ? ❞
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fight, fight and fight again! [PV Helen] Fight, fight and fight again! [PV Helen] EmptyDim 22 Nov - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Helen  
Piste de course

 Running for your life!


Nous entamions nos petites foulée tranquillement, alors que je tentais de garder un rythme de respiration régulier. De toute façon, comme on dit... Un footing, la meilleure allure, c'est quand tu peux courir et parler en même temps sans être trop fatiguée. Oui, j'ai vu ça sur internet... Laissez moi tranquille!
Helen fit une remarque sur le fait que je devrais me faire porter, si j'ai tant de mal à courir. Et j'avoue que ça remarque m'arracha un rire, alors que je claquais des doigts, prenant un ton princier, presque désinvolte.

-Une chaise à porteur s'il vous plait, et maintenant je vous prie!


Le ton pompeux allait bien avec finalement, alors que je manquais de me faire un nouveau croche-patte, perdue dans mes pensée. Il y a un moment quand même où il faut se concentrer sur sa course, au lieux de faire des bêtises. je crois que c'était ce que le destin venait de me dire, de façon implicite. Qu'il est gentil celui-là, toujours aussi prévenant!
Helen semblait réfléchir à ma question, devenant soudainement silencieuse.

❝ Eh bien, c'est compliqué je dirais ... En fait, je ne sais pas trop. J'ai eu des problèmes d'adaptation au début de la possession, une bonne période où j'aurais pu péter les plombs en fait. Maintenant ça va un peu mieux, même si je préfère ignorer la majorité des problèmes qu'entraîne ce qu'ils nous font. Mais je vais vite arrêter de nier je pense, et je ne raterais aucune occasion pour leur faire comprendre ce qu'on vit. ❞

J'hochais doucement la tête, pensive. Rendre la monnaie de leur pièce, hein?

❝ Hum... Et toi ? Je me souviens de ce que tu m'as dit à propos de ton dieu, alors ton avis doit avoir changer depuis le début ... Enfin je suppose.Tu ne sais vraiment pas si Heimdall est encore présent ? Je veux dire, tu n'as aucune sensation particulière de temps en temps ? ❞


Nous commencions un nouveau tour de piste avant même que je ne me rende compte, la tête ailleurs. Qu'est-ce que je ressentais moi, hein? J'haussais les épaules, incertaine.

-Pour moi, Immortalia... C'était une chance, je crois... Le fait d'avoir un dieu avec nous pouvait être bénéfique, dans le sens où ils peuvent nous aider sur pas mal de choses... Un peu comme une petite conscience autre que la notre, si tu préfères...
Mais je me suis rendue compte qu'avoir un dieu... Ce n'est pas un peu contre-nature? Je veux dire... Nous sommes des êtres humains, et eux des divinités. C'est le genre de mélange... Il suffit de regarder les légendes pour savoir que ça n'a jamais bien finit quand mortel et éternel se rencontrent. Et cette malédiction tombe sur chaque M que je connais, d'une façon ou d'une autre...


Je secouais la tête, dépitée de moi-même, de mes propos. Je pensais juste ça, je le pensais profondément, et j'espérais qu'Helen le comprendrait, d'une certaine manière...

-Pour Heimdall... Je ne ressens plus rien de lui. Il est partit, vraiment... De ma tête en tout cas. Il m'arrive parfois d'utiliser ses pouvoirs, sous le coup de l'émotion... Je ne les contrôle absolument pas et quand ça arrive, je finis par perdre connaissance... C'est pour ça que je m'entraine, pour être plus forte... Si je dois vivre avec ça le reste de ma vie, je veux pouvoir l'encaisser et l'arrêter quand ça arrive... Tu comprends?


Je lui offrais un sourire timide, un peu incertaine... J'avais la sensation de rendre la situation plus pesante encore qu'elle ne l'était déjà... C'est le genre de choses qui ne me correspondent pas.

-Si je pouvais partir, je crois que je l'aurais déjà fait... Mais je ne veux pas abandonner les autres, en me disant qu'il pourrait leur arriver quelque chose de mal...
Donne moi une cape de justicier et masque, j'irais bien sauver tout le monde de cette école, mais c'est impossible alors... Je fais ce qui est en mon pouvoir. Donc pas grand chose.


Je pouffais légèrement, m'imaginant en tenue de super héro en train de faire sortir tous les élèves de l'école, alors que le Directeur ressemble à un dinosaure géant. Oui, c'est con, c'est très con, mais je le vis bien.

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fight, fight and fight again! [PV Helen] Fight, fight and fight again! [PV Helen] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fight, fight and fight again! [PV Helen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Fight Club
» Les Cagnottes △ Ready ? Fight !
» CRIPPLE FIGHT ! - Mary-Malaria & Elionorya. [ABANDONNE]
» Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé]
» Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: