AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Let the sunshine iiiin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Let the sunshine iiiin ! Let the sunshine iiiin ! EmptyDim 6 Juil - 22:33
link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush' rel='stylesheet' type='text/css'>



Crowley Maya
Let the sunshine in
Le rayon de soleil belliqueux de l’internat

Let the sunshine iiiin ! 1404667371-icone



Je vous présente ici Maya Crowley . Si elle tolère que ses professeurs l’appellent ainsi, elle préfère le nom de famille Mason. Elle ne vous dira pas pourquoi. Elle a 18 ans et est thaïlando-américaine, mais à quoi bon ? Elle fait maintenant partie du Mont Olympe. Son dieu ? C'est Arès. Elle ne le supporte pas. Et elle non plus. Et c’est loin d’être un mystère. Cela arrive parfois qu’on la compare àSakura, de Naruto, d’autant plus depuis qu’elle s’est teint les cheveux en roses. Vous la voulez ? Sachez qu’elle est   hétérosexuelle.. Mais accrochez-vous. Elle n’est pas une femme facile.



PHYSIQUE ET CARACTERE
»Mon dieu, c’est qui cette BOMBE ? »


Il m’a rarement été donné de voir une jeune femme aussi adorable que Maya. Elle est d’une douceur extraordinaire. Elle vient très facilement vers les autres, et à le contact facile. Cela trouble beaucoup d’hommes, qui pensent avoir une chance, alors qu’elle est ainsi avec tout le monde. En même temps, comment dire non à un aussi joli sourire ? Elle sourit presque tout le temps. Cette jeune femme est chaleureuse, délicate, comme une fleur. Jamais, au grand jamais, elle ne tournera le dos à quelqu’un qui a besoin d’aide. Elle est très travailleuse, et intelligente, et aime faire profiter les autres, sans pour autant être Mademoiselle je sais tout. A ses yeux, le travail, la patience sont des qualités en or. Elle est également très mélomane, et apprécie tout particulièrement de jouer de la musique. Elle adore le rose, les gens qui partagent les mêmes valeurs qu’elles, même si elle tolérera, et même appréciera sans aucun problème ceux qui sont opposées à ses manières. La tolérance, le respect… Non vraiment, Maya est fondamentalement quelqu’un d’exceptionnel.
Mais évidemment, il existe une face cachée à toute chose. L’adolescente sait aussi se montrer effrayante lorsque celle-ci est en colère… Et rien ne l’insupporte plus que son Dieu. Arès. Il lui arrive des fois de crier en classe, contre celui-ci, qui lui chuchote sans cesse des inepties qui lui semble aberrantes. Si on avait été dans n’importe quel autre endroit, on l’aurait prise pour une folle. Des fois, on sent qu’elle est énervée à cause de cela, et est capable de crier sur le premier venu. La collaboration avec son dieu la rend parfois irritable, impatiente, et terriblement fatiguée. Tout ce qu'elle déteste. En même temps, essayer, juste une fois d'être avec quelqu'un jour et nuit qui vous empêche de dormir et de faire ce que vous voulez. Vous aussi vous craqueriez. Des fois, durant les heures où Arès la laisse tranquille, son regard se perd dans le vide, elle ne vous calcule pas. Ce n'est pas du snobisme, simplement, elle n'a pas le repos nécéssaire pour être plongée dans ses pensées et s'occuper du monde réel en même temps. Il arrive également qu'au lieu d'aider quelqu'un, elle s'énerve dessus : son possesseur la presse, elle n'a pas les nerfs pour faire face, et à la moindre remarque, elle peut partir en vrille. Mais sinon, malgré cette instabilité, c’est une fille adorable !




Vous savez… Maya est une belle femme. Mais juste dire cela… Ca reviendrait à dire que la lune est mignonne. Maya, c’est… Une aura. Une sensation de soleil sur ta peau quand elle sourit. Le sentiment de fondre lorsqu’elle te regarde de ses yeux verts à la lueur malicieuse et aimante. Du moins, çé l'était. Ces derniers temps, Maya perd de sa lueur. Son sourire n'est plus le même. Le Dieu de la Guerre lui pompe toute son énergie, et il ne lui en reste plus assez pour pouvoir réchauffer l'atmosphère. Des cernes, de plus en plus prononcées, de plus en plus sombres apparaissent sous ses yeux, et ceux si perdent de leurs lueurs que chacun aimait tant.
Son corps n’est que courbe, chacune plus attirante les unes que les autres. Elle a des pommettes pleines, rejoignant ses joues dans une harmonie parfaite. Son mention dessine une petite parabole sur lequel débouche son coup de cygne, à la peau douce. Ses lèvres sont pleines, étirées constamment dans le plus beau des sourires. Ses cheveux sont coupés plutôt court, et teints en rose, sa couleur préférée, et retenus par un serre tête rouge/bordeau. Elle porte très souvent des habits moulants, qui collent sa poitrine qui est plutôt généreuse et sa jolie chute de reins. Sympathiques euphémismes. Ses hanches, rondes et débouchant sur des fesses parfaites, donne à la jeune femme une taille de mannequin. D’ailleurs, elle aurait pu l’être, du haut de ces un mètre soixante treize ! Mais plus maintenant : la fatigue lui fait courber l'échine. Elle avait une tenue parfaite, mais maintenant qu'Arès à décidé d'en faire son joujou, elle se tient voutée, ce qui l'affaisse un peu et la rend plus passe partout. Fini, le peuple qui se retourne lorsqu'elle passe... Quant à ces jambes… Elles n’en finissent jamais. On l’aurait crue dessinée par la main d’Apollon, et n’avait rien à envier à Aphrodite… Avant de se faire possédée par son mari.


HISTOIRE
Perry...



C’était il y a environ 50 ans, dans les provinces malfamés de Thaïlande, un endroit où le tourisme sexuel est monnaie courante. Une jeune fille, d’une beauté et d’une douceur extraordinaire naquit. S’en était presque surnaturel. Tellement improbable qu’elle devint presque une légende urbaine. On racontait qu’autour d’elle s’étendait une aura de bonté, et que sa beauté éclairait l’endroit auquel elle se trouvait. Son père et sa mère, était très heureux de ce présent que leur offrait la nature, mais se rendirent bien compte, que dans ce quartier, ce n’était rien d’autre qu’un cadeau empoisonné. Dans la rue, tous les étrangers se tournaient vers l’enfant, qui n’était alors que nourrisson. Certains tentèrent même déjà de l’acheter, le regard déjà luxurieux. Les parents voulurent mettre leur enfant en sûreté, par tous les moyens. Ils n’en eurent pas le temps. Avant même qu’ils puissent trouver une famille d’accueil dans une grande ville, un groupe de mafieux avait déjà kidnappé la jeune fille.
Elle fut forcée au travail dès l’âge de 8 ans, et enfanta à l’âge de 16 ans. C’était un miracle qu’elle ne soit pas tombée enceinte plus tôt. L’enfant était au moins aussi belle que la mère, mais quelque chose différait néanmoins. L’aura qu’elle répandait n’était pas pleine de douceur, contrairement à celle de l’adolescente brisée : celle-ci, d’ailleurs, continuait, malgré toutes ses épreuves, à être douce et attentionnée. Non, le bébé avait une façon de regarder à faire froid dans le dos. Elle avait beaucoup plus de caractère que sa mère. Et cela se vit en grandissant. Elle restait une soubrette de bas étage, mais elle avait une lueur rebelle dans le regard, qui en faisait la préférée de bien des clients. Sa mère tomba vite dans l’oubli, et finit par mourir, à l’âge de 30 ans d’une maladie vénérienne. Quatre année plus tard, un riche homme venu d’occident, et plus exactement des Etats Unis, vint secouer le colosse dans ce bordel, et tomba éperdument amoureux de la jeune femme. Il l’acheta, au prix d’énormément d’argent, et la ramena dans son pays, pour en faire sa femme.
Loin d’être sotte, la jeune femme se laissa faire, et lui fit un enfant, qu’elle nomma Maya. Ainsi, elle s’assurait de son lien avec son mari, rassurait les autorités locales quant à la légitimité du mariage, et paraîtrait comme mature aux yeux du monde. Maya était telle que sa grand-mère à la naissance, mais n’a eu pour modèle que sa mère durant ses trois premières années. D’autant plus, qu’elle ne s’occupait absolument pas d’elle. Ce n’était pas limite si elle laissait le biberon à l’extérieur du berceau, en lui lançant « Tu le veux ? Viens le chercher ! ». Ce n’est qu’au bout de trois ans qu’elle décida d’appeler quelqu’un pour s’occuper d’elle. C’est ainsi que la petite fille reçu l’éducation de Perry Mason, une jeune femme anglaise de bonne famille qui avait décidé de se faire fille au-pair en Amérique.
Le début fut plus que difficile. Maya faisait preuve du même comportement outrageusement mauvais que sa mère. Elle fit vivre un enfer à Perry pendant les premières années. Mais celle-ci était d’une patience exemplaire, à un tel point que, au 8 ans de Maya, celle-ci piqua une crise. Comme quoi, Perry était énervante. Perry était toujours là malgré toutes les méchancetés. Perry n’était pas en pleurs, comme elle l’était lorsque sa mère se comportait ainsi avec elle. La nourrice lui expliqua alors un petit peu son histoire. Elle était elle-même sœur aînée de 4 enfants, et les avaient principalement éduqués : ses parents n’étaient jamais là. Alors elle possédait la patience. Elle rajouta également que malgré tout ce que l’enfant lui faisait subir, elle parvenait à voir le bien en elle. « J’y crois. Je crois en toi. » Lui avait-elle dit. Maya pleura. Mais c’était de joie car elle avait enfin trouvé quelqu’un pour être avec elle.
Le père absent, la mère je m’en foutiste, Maya évolua au côté de l’anglaise qui s’amusa à lui donner la meilleur éducation qu’elle pouvait. Elle lui apprit tout ce qu’elle savait, en plus de l’éducation de l’école. Bien se tenir dans des lieux publics, avoir un langage adapté à la situation, et surtout à aider les autres. La base de la théorie de la jeune femme était : « Tu peux avoir du caractère, et refuser d’être rabaissée. Mais si quelqu’un a besoin d’aide, tu dois penser à lui, avant de penser à toi. ». La plus grande passion de Perry était l’art, et elle fit tout pour transmettre cela à Maya. L’enfant y fut totalement réceptive, et tirait de grands yeux pleins d’étoiles devant chaque œuvre d’art décortiquée par la baby-sitter. Elle fut particulièrement charmée par la musique, autant classique que contemporaine. Les deux écoutaient parfois 5 heures de musique, allongées toutes deux sur le matelas deux places de la luxueuse chambre de Maya, dans le noir complet, simplement en extase sur la musique. Elles étaient devenues très complices. A 11 ans, Maya considérait déjà Perry comme sa grande sœur.
Lorsqu’elle fut au collège, et particulièrement en 5ème, où ses formes commencèrent à croître, les garçons commencèrent à tourner autour d’elle. Plus qu’à l’ordinaire je veux dire. Plus l’enfant grandissait et plus elle devenait belle. Son sourire faisait chavirer les cœurs. Elle ne le sait pas d’ailleurs, mais certains de ses professeurs avaient un béguin pour elle, malgré son jeune âge. Et en 4ème, elle rencontra un homme. Un qui n’était pas comme les autres. Un qui ne lui tournait pas autour. Un qui ne demandait rien pour lui. Elle tomba amoureuse. Le jeune homme était un an plus agé. Musicien, et incroyablement intelligent. Il n’était pas spécialement beau, et n’avait pas beaucoup de confiance en lui, mais le fait qu’une femme comme Maya le charme lui rendit sa confiance. Quelques mois plus tard, une relation stable s’établissait, sous l’œil bienveillant de Perry, et l’ignorance des parents de la jeune fille.
Souvent, couverte par Perry, l’enfant sortait avec son amoureux le soir. Ils allaient dans des clubs de jazz, où l’on laissait entrer le jeune garçon, qui insistait pour pouvoir jouer et arrivait à flatter l’assistance au bout de deux notes, ou alors, ils allaient chez le garçon, où il lui apprenait à jouer. Elle était douée. Le chant fut maitrisé en un temps record, de même pour les instruments à cordes pincées. Seul le piano lui posait quelques problèmes : la synchronisation de ses deux mains la bloquait. Mais peu importait, elle pouvait accompagner son compagnon, lorsqu’ils allaient dans des clubs. Mais évidemment, rien n’aurait pu être aussi simple.
Portés par la virtuosité de Mattew, son « âme sœur », et la beauté de Maya, ils se firent un nom. Et ce nom arriva à l’oreille de la mère, qui profitait de l’absence de responsabilités pour profiter de sa vie mondaine, et se faire des « amies » toutes aussi viles et riches qu’elles. Celle-ci fut évidemment furieuse, contre Perry, comme contre Maya, et fit renvoyer la première sur l’heure, séparant ainsi les sœurs de cœurs qu’elles étaient devenues. Depuis ce jour, plutôt que de se faire appeler Maya Crowley, qui est le nom de son père, elle préfère le nom de Mason. Maya Mason. Celle-ci fut consignée à la maison, et interdit de sortir. Privé d’amour, et sans aucun moyen de communication.
Bientôt, son père eu un accident. Il fut gravement blessé au dos, et souffrait tous les jours. Heureusement pour lui, il avait accumulé suffisamment d’argent durant sa vie, et put prendre sa retraite anticipée, en restant à chez lui tous les jours. Or, sa femme ne lui prêtait plus attention, et Maya s’embellissait de jour en jour, de la même manière qu’une princesse enfermée dans une tour d’ivoire, attendant le retour de son prince charmant. Mais dans tous ces contes, il y a un pervers libidineux qui essaye de se faire la princesse. Ici, cela sera d’autant plus dégoutant qu’il s’agira de son propre père. Elle lui résista. Et finit, à moitié à poil, en train de courir dans l’immense appartement de son père, pour lui échapper, avant de débarquer dans la salle où sa mère prenait le thé avec ses amies. Son mari avait le cigare à l’air, et sa fille avait l’air de la putain de Babylone, aussi peu vêtue. Elle décida de reprendre les choses en main, et d’envoyer sa fille loin de sa maison. Loin. Très loin. Dans un pensionnat élitiste où elle se ferait écrabouiller et reviendrait en miettes. Le pensionnat immortalia.
Possédée par Ares, le Dieu grec de la guerre, le côté sauvage que Perry avait eu tant de mal à supprimer à tendance à revenir au galop. Maya s’efforce de rester calme avec ses camarades, de continuer à les aider. Mais comment faire, si à chaque fois qu’elle aide, un macho crie dans sa tête « C’est un faible ! Comment je te le bastonnerais celui là ! Il est aussi faiblard qu’un souriceau ! ».



Test role play
Elle aurait pu se contenter de tout. Mais pas lui.



« DEBOUT GONZESSE »
Sa voix retentissait encore dans la tête de la jeune femme qui se réveilla, en petite tenue dans le dortoir du Mont Olympe. A peine se levait elle qu’elle avait déjà la migraine. Se lever avec un cri dans les oreilles, n’est pas forcément la façon la plus saine de se réveiller… Elle haïssait sa mère de l’avoir envoyé ici. Elle la haïssait pour tout. C’était de sa faute si elle se retrouvait affublée du pire Dieu de l’Olympe. Elle aurait pu avoir n’importe qui d’autre ! Mais là elle tombait sur le plus macho d’entre tous. Il était vil. Des fois, dans son sommeil, il lui murmurait des choses salaces. Comme quoi depuis qu’il la connaissait, il ne voulait plus d’Aphrodite… Le manque de sexe peut faire dire beaucoup de choses à un garçon, même divin visiblement. Elle avait très peur de ce qu’il se passerait si un jour, il venait à prendre contôle total de son corps. Aucune confiance ne régnait entre eux. Juste de la haine cordiale.
« Bon, alors tu te lèves ? Ya vraiment que toi pour rester au lit autant »
Elle ne restait pas au lit tant longtemps que ça… Mais il était vrai qu’elle devait bouger. Afin d’améliorer leurs relations, chacun avait décidé de faire des efforts. Maya pouvait tout aussi bien empoisonner la vie à son Dieu. Pour limiter leurs pouvoirs de nuisances respectifs, Arès avait exigés que Maya se tienne constamment en forme, au rythme de 2h de sport par jour minimum. Pour avoir de quoi faire s’il venait à la posséder totalement, disait-il. En échange, durant les cours, il se la fermait et restait dans un coin de sa tête. Le reste du temps, c’était la guerre constante entre les deux. Arès parlait de choses qui ne l’intéressait pas, la guerre tout ça, avec un langage plus que châtié, elle ne l’écoutait pas, et il se mettait à l’insulter en grec ancien. Langue qu’elle comprenait de mieux en mieux. Surtout les gros mots du coup.
Allons bon. Maya se leva, et alla enfiler un treillis et un débardeur. Il était tôt. 5h du matin. Elle aurait le temps d’aller prendre une douche après ces heures de sport. Arès était tout excité, presque de manière enfantine « Tu me laisseras le contrôle de tes jambes ! » Bien sûr qu’elle lui laissait le contrôle des jambes. Comme tous les matins. Elle eut même un petit sourire à cette évocation. Lorsqu’il était ainsi, le Dieu de la Guerre n’était pas si désagréable. Mais évidemment, rien ne dure : sur le chemin se trouvait un jeune garçon qui semblait être un peu perdu. Surement par rapport à sa possession. Maya, éternelle à elle-même, s’arrêta à son niveau. Elle entendait déjà Arès s’indigner dans sa tête, mais elle n’en avait que faire.
« Bonjour toi, tu as l’air un peu perdu… Tu as besoin d’aide ? »
Elle lui fit son plus beau sourire et elle put entendre Arès imiter le son d’une régurgitation violente.
« Je m’appelle Maya. Si tu as besoin d’aide, en quoi que ce soit, je suis du groupe Mont Olympe. Mais quel que soit ton groupe tu pourras toujours trouver de l’aide chez moi. »
La réaction d’Arès fut si violente que la tête de Maya résonna. « Mais arrête un peu, cruchasse ! Passe ton chemin ! Regarde-le ! Il est lâche, il est faible, il est pathétique ! »
« TAIS TOI ! » Cria la jeune femme, dont la tête tremblait tellement fort qu’elle en avait mal à la nuque.
Apeuré, le garçon s’en alla en courant. Et c’est en pleurant que Maya alla trouver l’extérieur du pensionnat pour ses deux heures de footing matinaux.




Blacky-Boy / Nyan-Kun


Salut ! Moi c’est blacky-boy ! J’ai environ 1 an de role play derrière moi, et je considère mon niveau comme moyen inférieur. J’aime énormément la musique, et ça se voit dans chacun de mes persos ! Sinon dans ma culture littéraire.. C’est un peu le vide, surtout en ce moment, mais j’ai été fan des « Livres des étoiles » de Erik L’homme, de la série « Chérub » de Robert Muchamore, ainsi que des incontournables « Artémis Fowl » D’Eoin Colfer.
Code OK par Jaimou ♥


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let the sunshine iiiin ! Let the sunshine iiiin ! EmptyLun 7 Juil - 10:09
Salut à toi o/ (En vrai, j'ai corrigé ta fiche hier soir, mais mon modem a décidé de faire chier.)

Tout d'abord, je dois te faire un bon gros compliment sur ta plume. Ton style est très fluide et sans aucune faute d'orthographe, c'est un vrai plaisir de te lire. Rien que pour ça, tu es quand même sévère avec toi même quand tu dis "moyen inférieur".  theodore 
Cependant, il y a des problèmes avec Maya. Rien d'insurmontable, hein, et puis on va y aller doucement. o/
Je ne sais pas si tu connais le terme de Mary-Sue, vu que tu RP depuis un an. (Je sais que je l'ai pas appris tout de suite, ce mot, alors, voila.) Sinon, je te fais un petit topo sous spoiler, que tu peux sauter si tu le connais déjà :
Spoiler:

Que tu te rassures, on en a tous (ou presque) fait. (Moi la première, tu verrais certains de mes vieux persos, mon dieu.) Le gros problème de Maya est qu'elle n'est simplement pas possible.
Tu vas me dire; Immortalia en soi-même c'est pas possible. C'est vrai, mais on l'a bien mis dans le règlement : un perso peut être exceptionnel sans être improbable, mais il doit rester réaliste. (Tu peux regarder ceux des admins : ils ne sont pas communs, mais ils pourraient exister.) (Et c'est d'autant meilleur à jouer.)
Il y a de très bon éléments à garder dans Maya, un perso ouvert et optimiste est un perso qui interagit beaucoup inRP, qui fait avancer les choses. Mais Maya, elle n'a simplement pas de défaut. Elle est intelligente, gentille, sportive, dévouée, elle joue de la musique, elle a des valeurs... Personne ne peut être comme ça ! D'autant que pour les défauts qu'une qualité pourrait amener (l'intelligence qui pourrait la faire hautaine), tu nous précises bien que ce n'est pas le cas. Les êtres humains ne sont pas parfait (sinon, ce serait pas drôle), alors il va falloir lui trouver des défauts ! Tout le monde à des craquages, des moments où on se foire, où on agit comme des cons.
Ce que je te propose, c'est de sélectionner les traits de caractères que tu veux absolument voir sur Maya, trois ou quatre (Mettons le fait qu'elle soit serviable.) et de les développer, d'aller creuser. (Dans mon exemple, elle est serviable, oui ; mais peut être que ça la rend naïve ? Peut être que du coup, elle a tendance à envahir les gens ? Est ce que des fois, elle se dit qu'on la roule ? Pourquoi elle fait ça, à son avis ?) N'hésites pas à ajouter des détails qui la rendront vivante : ses goûts, ses manies, les détails qui la stressent, ses matières fortes et faibles, n'importe quoi, ne négligeons pas les détails.

Voila, ce petit pavé pour le caractère, on va passer au physique maintenant. Je pense qu'en voyant le début de mon message, tu doutes de ce que je vais te dire : encore une fois, c'est trop. Tu utilises beaucoup, beaucoup, beaucoup de superlatifs pour décrire Maya, ce qui la rend irréelle. (Sakura est une bonasse, on va pas se mentir, hein, ceci dit.) Mais si tu me demandais de la dessiner, je te ferais sûrement une barbie aux cheveux roses. Le charisme de quelqu'un, ce qui le rend magnétique pour les autres, se sont des détails (encore eux !), des spécificités. Regarde les célébrités, est ce que tu préférais épouser quelqu'un comme Kim Kardhasian, la beauté plastique par excellence, ou quelqu'un comme Jennifer Lawrence, qui est trop ronde pour certains médias ? (Ce sont des exemples, hein.) Cléopâtre, dont la brauté était réputée jusqu'à Rome alors qu'elle vivait à Alexandrie, avait un pif énorme. Là encore, une seule chose compte : l'équilibre entre les qualités et les défauts. Physiquement comme mentalement, on ne peut pas être parfait. Elle peut avoir le plus beau sourire du monde, un truc de malade, mais alors dans ce cas, ses yeux seront un peu plus fades. (C'est comme en maquillage, tu vois ; quand tu mets un rouge à lèvres rouge bien pétant, tu vas avoir la main légère sur les yeux, et inversement.) En plus, elle complexe forcément sur quelque chose. Les complexes, même si c'est le truc le plus jocrisse du monde, personne n'y coupe. Alors peut être qu'elle a des hanches trop rondes à son goût, qui l'empêchent de rentrer dans son jean préféré ? Peut être qu'elle pique des crises de rage devant son miroir le matin en voyant que son acné est de retour ? Encore une fois, là aussi les spécificités c'est ce qui fait le charmes : parle nous un peu plus longuement de son visage, de son style vestimentaires, de ses petits signes distinctifs. Pour en finir avec le physique, je voudrais rajouter que plaire à tout le monde, c'est juste pas possible. Tout le monde à des goûts différents, parfois totalement opposés (Je te dis ça en tant que fille qui peut aimer les filles ; perso, des cheveux teints, ça me UUUURRRGH. Alors que mon ex, elle adorait ça.) . En plus, une belle femme en Europe ne le sera pas forcément (probablement pas, en fait) en Afrique. Tout est subjectif, garde bien ça en tête.

Je te laisse tranquille pour ce soir, donc, je pense que tu as déjà à faire avec mon pavé ! Surtout, n'hésites pas à me MP pour un peu d'aide, des conseils, n'importe, je suis là pour ça ! :D Tu vas voir, ça parait un truc monstre comme ça, mais en prenant du recul, ça passe tout seul. Tu peux aussi aller voir ce lien, il est génial.

Puis, Cherub, quoi. Ça roxxe.

Allez, bonne chance, et surtout hésites pas o/
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let the sunshine iiiin ! Let the sunshine iiiin ! EmptyDim 3 Aoû - 23:07
Voili voilou, me revoilou !

Gros problème d'ordi, puis les vacances... J'ai même pas un véritable ordi là, je suis un micro portable prêté par la fnac...

Enfin bref, j'ai édité la personnalité et l'apparence, et je me tiens à disposition si d'autres modifications sont encore nécéssaires !

Bisous à tous !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let the sunshine iiiin ! Let the sunshine iiiin ! EmptyDim 3 Aoû - 23:09
Voili voilou, me revoilou !

Gros problème d'ordi, puis les vacances... J'ai même pas un véritable ordi là, je suis un micro portable prêté par la fnac...

Enfin bref, j'ai édité la personnalité et l'apparence, et je me tiens à disposition si d'autres modifications sont encore nécéssaires !

Bisous à tous !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let the sunshine iiiin ! Let the sunshine iiiin ! EmptyLun 4 Aoû - 20:04
Je te souhaite un bon retour parmi nous !
Les modifications que tu as apportées à ta fiche sont suffisantes pour moi, je te valide donc ! J'ai hâte de voir Maya en RP !

Tu es validée !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let the sunshine iiiin ! Let the sunshine iiiin ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Let the sunshine iiiin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: