AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Quand un Dieu possède une fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Quand un Dieu possède une fille Quand un Dieu possède une fille EmptyDim 6 Déc - 12:34




[Athénais Reeve]
When people run in circle it's a very very
Mad World

Quand un Dieu possède une fille 3218021063_1_4_Nuf7iJ02Quand un Dieu possède une fille Images?q=tbn:ANd9GcSTVXkZU4rTe9ja7XKzKwzB7143nMO09f4Fhp5pspPPUIp4-RYt_AQuand un Dieu possède une fille Dianna-agron-pic



J'm'appelle Athénais Reeve, mais pour toi chéri ce sera uniquement Théna. J'ai 16 ans, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Américaine mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de Mont Olympe.
Mon dieu c'est Ouranos, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis belle, tu trouves pas que je ressemble à Dianna Agron ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétérosexuel.



PHYSIQUE ET CARACTERE
CITATION


Je suis de taille plutôt moyenne, j'ai de longs cheveux blond bouclés et des yeux verts. Je suis plutôt jolie sans avoir rien d'extraordinaire ou de vraiment spéciale. Côté caractère, je suis plutôt sympa et j'aime les gens qui ont de l'humour. J'ai tout de même du mal à faire confiance et suis un tantinet paranoïaque. Excepté ce petit défaut je suis plutôt sociable et aime la compagnie des gens.




REPONDRE ICI


HISTOIRE
CITATION



REPONDRE ICI



OH MON DIEU ET TEST RP
CITATION



REPONDRE ICI



Quand un Dieu possède une fille LIEN DE TON ICONEQuand un Dieu possède une fille LIEN DE TON ICONEQuand un Dieu possède une fille LIEN DE TON ICONE

PSEUDO


PARLER ICI


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un Dieu possède une fille Quand un Dieu possède une fille EmptyDim 6 Déc - 12:49
Bienvenue à toi ~
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un Dieu possède une fille Quand un Dieu possède une fille EmptyDim 6 Déc - 13:32
Merci ^^ !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un Dieu possède une fille Quand un Dieu possède une fille EmptyDim 6 Déc - 14:55
Coucou et bienvenue sur le forum !

Il semblerait qu'il y ait un petit problème avec ton avatar, eheheh~ Malgré tout le bon choix que peut être Dianna Agron, ici, c'est un forum à avatars manga D: N'hésite pas à te tourner vers nous si tu ne trouves pas celui qui te plairait, mais je suis sûre qu'on peut trouver facilement un personnage de manga qui ressemble à Dianna Agron et qui correspond à l'idée que tu te fais de ton personnage !

Ensuite, peut-être devrais-tu mettre ton nom de famille dans ton pseudo également ! :)

N'hésite pas à contacter le staff si tu as un souci quelconque, on est là pour ça ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche :D !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un Dieu possède une fille Quand un Dieu possède une fille EmptyLun 7 Déc - 16:56
Bienvenuuuue ! *lui fait des calins de bienvenue !*
Soutenons nous entre personne qui abrite un dieu masculin dans un corps féminin <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un Dieu possède une fille Quand un Dieu possède une fille EmptyJeu 10 Déc - 22:44
Hello Athénais :3
Comme te l'a dit Jaime, tu as peut-être un soucis d'avatar, ainsi que de pseudonyme :3
N'hésite pas à nous contacter pour nous tenir au courant ♥

Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un Dieu possède une fille Quand un Dieu possède une fille EmptyMar 22 Déc - 15:14
Coucou ! Où en es-tu dans ta fiche ? :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un Dieu possède une fille Quand un Dieu possède une fille Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quand un Dieu possède une fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: