AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fergal O. Galeson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Fergal O. Galeson Fergal O. Galeson EmptyMer 17 Fév - 1:52



Fergal O. Galeson

Caractère et physique

Physique ? ... Brun, gringalet, yeux grand ouvert d'une joie incommensurable ? Peut-être à une époque qui est maintenant révolue... Pourtant l'histoire semblait si bien commencée... Bref, 1m80, peau pâle maladif, blond pour le moment, yeux étiré et fin, merci au locataire... Et compléter le tout par une musculature en formation, ça fera une image correct. C'est con... j'avais jamais imaginé l'effort que pouvais requérir une si grande agilité... Maintenant que j'y pense... je le suis encore pas mal, j'ai juste des brefs moments d'illumination grâce à Sifflotin.
*Tu serais prié d'arrêter de m'appeler comme ça...*
T'es gentil mais ce N’EST PAS TA PRESENTARRRRRGGGGGHH
*Je t'avais prévenu...*
KEUF ! Keuf ! keufff !
Lui ? keuf ! C’est l'esprit du serpent, 'fin je vous parlerai de lui après. Pour reprendre sur moi. Je suis un mec chanceux... Okay je te l'accorde ça se voit pas comme ça avec la décharge de poison que je viens de me prendre... D'ailleurs je ne sais même pas si c'est du poison cette merde... Probablement pas...
Toujours là ? Mon caractère? Difficile à dire... Je n’ai pas le choix ? Okay. Froid aux premiers abords, calculateur, silencieux. M'arrive aussi de partir en live des fois pour pas grand-chose comme avec Sifflotin tout à l'heure, mais bon ça c'est dût à une tumeur... Ouai j't'expliquerai plus tard avec Sifflotin.
*Tssss...*
Niveau fringues maintenant... J'essaye de couvrir la majeure partie de mon corps en temps normal. Je t'ai dit une peau pâle pas vraie? En vrai si tu regardes d'un peu plus près ce sont des taches. Et vue qu'elles ne sont pas tout à fait de la même couleur... Niveau couleur je ne suis pas un gothique malgré ce qui m'arrive. Violet ! Bleu! Blanc! Et vert pour faire plaisir à Sifflotin!
*Dernière chance Fergal...*
Ouai, ouai excuse... T'es encore là toi? Désolé mais si tu veux en savoir plus sur moi faudra que j'en apprenne aussi sur toi. Je n'échange jamais. Je donne, et je prends...

Histoire

Tu ne veux pas te casser hein ? Si t'es un mec, sache que je ne suis pas intéressé. Pour les autres on peux commercer ... Quoi ce n’est pas ça qui vous intéresse ? M'aurai étonné aussi avec mon air de pestiféré...
Le conte commence en janvier 1997... Et première blague de la vie, le 1 janvier... Tu trou-
*C'était un mercredi.*
Tu es sûr ?
*Oui. Nous sommes le 17 février 2016 qui est un mercredi également. Donc en calculant on remonte jusqu'à un mercredi pour le 1er janvier de 1997.*
Ceci explique cela... Voix-tu, cher stalker, si ça avait été un aut-
*Laisse tomber, il ne comprendra pas...*
Hmm... Bref pour en revenir au conte. Naître le p'tin de 1 janvier mon pote... Tout le monde c'en fout de toi, et les rares personnes qui pensent à toi peuvent même pas te joindre avec le réseau qui est surcharger... Pas qu'il y a grand monde qui pense à moi de toute manière...
*Eheheheheh*
...
*...*
Bref! Deux parents très heureux et une enfance à voyager à travers le monde en suivant ses parents dans leurs déplacements professionnel. Voilà fin du conte. Début du cauchemar... Mon père est américain et ma mère anglaise. Se sont rencontré au Japon lors d'un sommet de grandes entreprises... Tu sais les mecs en costard cravate pour qui tout le monde chie dans son froc sans réfléchir ? Bah mes parents bossaient pour eux. C'est le genre de parents prêts à tout pour leur réussite... Donc quand tu contractes une sclérose tubéreuse de je ne sais pas quel scientifique
*De Bourneville, découverte en*
1880 par Désiré-Magloire Bourneville ! JE SAIS! MOI AUSSI J'AI LU LE P'TIN DE WIKIPEDIA !
*...*
... Non je ne suis pas tarer, juste Sifflotin qui me fARRRRRGGGGGHH
*T'es calmé ? Tu sais bien que tout ça pourrai être plus simple si tu m'ouvrai un peu les portes de ton cerveau*
KEUF! Va te faire...
*Aller une autre dose...*
SALOPARRRRGGGGGHH
*...*
Arrr erff... Je parle beaucoup trop aujourd'hui...
*En effet*
Cette maladie... cette merde... c'est elle qui ma transformer... Un des premiers effets de la maladie, c'est l'apparition de petite tumeur un peu partout dans le corps. Tu te souviens quand j'ai dit que j’étais chanceux ? Sur moi les tumeurs n'ont atteint aucun des organes vitaux... Çà n’empêche que j'ai eu droit aux effets secondaires et aux traitements innovants qui ne fonctionne pas... Résultat, tu peux le voir, peau pâle tel un cadavre, cheveu devenu blond et qui vireront au blanc d'ici 1 ou 2 ans. Mes parents, de peur de perdre leur situation privilégier au sein de la société, on décider de me cacher...Et quelle bonne idée ils ont eu de m'envoyer ici! Chez ce p'tin de tarer!
*Fergal. Tu ne devrais pas crier ça comme ça. Tu ne veux pas voir le Directeur en colère...*
ET POURQUOI JE DEVRAI...... Okay je vais me calmer.
*Je n'ai aucune envie de retourner dans cette salle si tu vois ce que je veux dire...*
Mouai. J'ai compris.
*Le curieux est encore là...*
En effet... Comment il les a convaincu tu me demandes? Il leurs a promis de me guérir. Pfeu, la blague, en plus de n'avoir rien changé à ma situation, je me retrouve avec un dieu dans le crâne qui passe son temps à me torturer...
*T'aurais pu choisir un dieu pour te soigner...*
Comme si j'avais eu le choix...
*...*
Et les yeux de serpent? Ahahahahah non ce n'est pas la maladie. C'est ce cher locataire qui me fait ça. Ce cher esprit serpent semble me transmettre quelques modifications physiques pendant l'utilisation d'un de ses pouvoirs. Et là, il calcule tes chances de survie... Mais j'avoue qu'avoir les yeux qui sortent du lot c'est cool.
*Tu vas recommencer à parler de ton physique ?*
Non... il semblerait que j'en ai fini avec cette rubrique. Suite au prochain épisode stalker...

Oh mon dieu

Bon à toi de parler maintenant. J'ai largement dépassé mon quota de la semaine...
*...*
...
*...*
On peut attendre longtemps comme ça tu sais ?
*Tu es le seul qui peux m'entendre...*
Ah... M**de... J'avais oublié ce détail...
*Détail en effet...*
Bon... Esprit du Serpent, peux pas dire grand-chose sur lui sans me prendre une petite dose de poison... tu vois le délire ? Donc si ta besoin d'info tu vas check le tableau des dieux que le Directeur à afficher je sais plus où. M'évitera une séance de torture...
*...*
Quoi ?!
*Je vais être indulgent pour cette fois, je vais me retirer le temps que tu finisses de parler sur notre coexistence*
... Sifflotin ?
*...*
Lézard sans pattes...
*TSSSSSS*
Bien ce que je pensais... Pour ta gouverne petit curieux, l'esprit du serpent est un grand joueur de poker. Sauf que c'est moi le donneur, donc c'est moi qui gère la partie. Je survie pas à une maladie rarissime pour au final devenir un pantin pour n'importe quel esprit qui se baladais dans une salle accompagné d'un vieux qui à monter sa propre école de dégénérés...
La première semaine ensemble était probablement la plus violente... Imagine de la lave qui coule dans ta tête constamment... Oui on peut appeler ça de la torture... Sauf que S est à vite compris que ça ne fonctionnerai pas. Donc il tente d'autres approches maintenant. Plus subtiles, c'est ça spécialité. Ça ne l’empêche pas pour autant de remettre une petite dose de temps en temps. Résultats? Depuis les 2 semaines que je suis ici, j'en ai passé un quart à me battre contre une maladie dans un lit de l'hosto. La moitié à subir un assaut inlassable de mon cher locataire de cerveau. Et le dernier quart à essayer de me déplacer sans avoir mal partout...
Quoi le sujet ce n’est pas moi mais Sifflotin ?
Je peux à la limite te dire les pouvoirs que j'ai remarqués jusqu'à maintenant: agilité de malade, accès à internet sans WIFI mais que par courte période de 1-2min et à intervalle irrégulier. En vrai c'est juste S qui est super intelligent et super vieux aussi faut le dire...
*Quelques milliers d'années en effet.*
Ouai, c'est bien ce que je dis, t'es vieux. Bon et paraîtrait même que tu peux me permettre de me transformer en serpent... Mais je ne suis pas prêt à me trainer sur le sol en zigzaguant vieux, donc si tu pouvais attendre un peu avant de me transformer. Ça serait cool.
*We shall see...*
...

Carte d'identité


PRENOMS:
Fergal --- Breton (sage et brave)
Oblivisci --- Latin (oublier)
Tu parles d'un jeu de mot pourrav' de mes parents...
NOM:
Galeson
Nan pas de jeu de mot cette fois. C'est le nom de mon père.
Nationalité:
Père américain et mère anglaise donc ?
Nan ta perdu: Indienne
Né en Inde, à peine choper la nationalité qu'on c'est barrer pour le Brésil.
AGE:
19 ans
GROUPE:
Constellations d'Orient
SKOUATEUR:
Esprit du Serpent
SEXUALITE:
Hétéro
ARTWORK:
http://eyliant.deviantart.com/art/Snake-440386756



Derrière l'écran

Etudiant en info. Joue beaucoup trop mais gère quand même ces études tout en bossant 2 jours de la semaines. Je sais écouter, donc je peux t'éviter un psy au besoin :p Et le code a été validé par un Sire Orchidoclaste sauvage.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fergal O. Galeson Fergal O. Galeson EmptyMer 17 Fév - 2:49
Ola ! Bienvenue ! *-*

Un personnage intéressant et une façon d'écrire qui se lit facilement :3
J'ai hâte d'en savoir plus sur notre petit Fergal :D
Si tu as des questions, n'hésite pas ! :D
Et fight pour ta fiche !!! :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fergal O. Galeson Fergal O. Galeson EmptyMer 17 Fév - 3:55
Bienvenuuuue *lui fais les câlin de bienvenue*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fergal O. Galeson Fergal O. Galeson EmptyMer 17 Fév - 4:05
*Frotte les cheveux de Yuuki*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fergal O. Galeson Fergal O. Galeson EmptyMer 17 Fév - 4:11
Coucou et Bienvenue sur Immortalia, Fergal *o*
J'adore la manière que tu as eu d'écrire ta fiche :D C'est clair et concis KeirAshton

Comme je te l'ai dit, à premier abord, il te manque le code règlement et les sources de ton avatar :$ (si ce n'est pas un personnage tiré de manga il te faut indiquer son dessinateur et éventuellement le nom du personnage (Laun je crois)

Je m'occupe d'analyser ta fiche demain, en attendant n'hésite pas à te relire (des petits fautes qui tiennent plus de l'inattention :p du genre "ont" à la place de "on" :D)


J'espère que tu te plairas parmi nous <3
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fergal O. Galeson Fergal O. Galeson EmptyMer 17 Fév - 13:57
Bienvenue parmi nous, officiellement ! fesses
Rien à ajouter à ce qu'à dit Nathanaël, si ce n'est que ce sera un plaisir pour moi de te croiser dans un RP ! Et n'hésite pas à nous contacter à la moindre question, on aime se sentir utile *^*
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fergal O. Galeson Fergal O. Galeson EmptyMer 17 Fév - 18:50
Booon ! Je m'attaque à ta fiche, jeune padawan ! ♥️
Pour commencer, comme je l'ai déjà dit, ta manière d'écrire est plutôt sympathique et agréable à lire (Auen et Alum confirment, c'est pour dire !), et donne du vivant à ton personnage :3

Pour un débutant, tu ne t'es pas trop mal débrouillé pour l'histoire et le test RP, je trouve ! ashton ashton

Ca, c'était les bons points dans l'ensemble! Niark Niark Niark.*revêt son chapeau de Sire Orchidoclaste attitré* Maintenant on va regarder tout ça de plus près ! :p

Pour commencer, le Physique. Tu as plutôt bien décrit le mental et le physique de ton personnage, jusque-là, rien à redire ! Je ne peux que t'aider à améliorer ta fiche si tu le désires, cette étape est nullement obligatoire. Elle ne peut que t'aider à affiner ta fiche et peut-être à affiner la vision de ton personnage telle que tu la vois dans ta petite tête :3 Voici sous spoiler les éléments que tu as déjà pu aborder dans cette partie, et peut-être de nouveau si tu as la foi de les rajouter ! ♥️ Sinon ca te servira peut-être pour une prochaine fois  lov
Spoiler:

C'est vraiment optionnel étant donné que tu as su plutôt bien décrire ton personnage, c'est simplement des conseils en plus :$

Ensuite, l'histoire ! Je n'ai pas grand chose à redire, c'est plutôt bien expliqué ! On est du genre minutieux, alors on a vérifié que la maladie décrite pouvait affecter ta couleur de cheveux ! Cependant, la peau aussi en souffre, et je crois que tu ne l'as pas mentionné (quand on prend une maladie, on l'assume jusqu'au bout, m'sieur ! ♥️) Donc il y a des choses que tu ne pourras peut-être pas faire en fonction de ta condition physique, etc... Mais à part ça, ton histoire est très intéressante et on a relevé très peu d'incohérences ! lov
Puis, le test RP. J'ai été assez surprise ! En très bien, mais avec quelques petits défauts d'interprétation ! :p
La relation entre les deux semblent plutôt amusantes, et promet d'être mouvementée ! Là où ca ne va pas, c'est dans l'interprétation des pouvoirs de l'esprit du Serpent. Il est mentionné que ce dieu est très intelligent et a un bon esprit d'analyse, et qu'il ne rate aucune interro. Il a donc quelques connaissances mais est surtout d'autant de bonnes capacités de réflexion. Cependant ! Il ne possède pas l'omniscience comme l'empereur de Jade, ou Dagda ! C'est l'impression qui en ressort (sur la CB, comme dans ton test RP), et il faudrait y faire attention :$
Pareil : la possession ne rend pas analgésique ! Même si l'esprit du Serpent te dote d'une bonne agilité, tu souffriras toujours de ta maladie... C'est pour cela que c'est plutôt risqué de choisir des maladies héréditaires grave comme celle-ci ! :3 Ceci dit, on peut toujours se tromper quand à la gravité de la maladie, n'hésite pas à nous en faire part ! lov

Je sais qu'à premier abord ca peut faire un peu peur, mais en réalité, ta fiche est vraiment très bien ! Si on devait simplement résumer les défauts, ils seraient simplement au niveau du choix de la maladie et de l'interprétation des pouvoirs du Serpent :3 Pour le reste, c'est vraiment très bien ! ♥️

Hésite pas à me dire si tu as des questions, ou si tu veux simplement répondre à nos remarques :$ ♥️
PS : Yaaaaaaaaaay, t'as géré è.é
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fergal O. Galeson Fergal O. Galeson EmptyJeu 18 Fév - 4:33
Ta fiche est très bien ! Je te demanderais juste d'ajouter simplement le fait que des yeux de serpents ne sont présents que lorsque tu utilises les pouvoirs de ton dieu, ou lorsque tu es possédé ! ♥

Mais en attendant, je déclare donc que...



Tu es validé !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, T'intégrer dans une classe , Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fergal O. Galeson Fergal O. Galeson EmptyJeu 18 Fév - 4:55
OUAIS SHOTGUN RP!!!!!!!!!!! hug
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fergal O. Galeson Fergal O. Galeson EmptyJeu 18 Fév - 16:04
Okay je vais rectifier.
Shogun? X)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fergal O. Galeson Fergal O. Galeson EmptyJeu 18 Fév - 16:45
LOL désolé ça doit être utilisé au Canada et aux États....je pensais que c'était devenu international avec Internet XD. En gros, je me réserve un RP....Habituellement on dit ça pour le siège avant passager de la voiture. Quand on est plus que 2 et qu'on veux ce siège...celui qui le "call" en premier à la place. Je crois que c'est en référence au temps des calèches quand celui à cette place tenais le shotgun, du moins l'espèce d'image FarWest typique XD. Enfin c'est une théorie mais je suis plus certaine, je devrais vérifier XD
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fergal O. Galeson Fergal O. Galeson EmptyJeu 18 Fév - 16:57
Okay ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fergal O. Galeson Fergal O. Galeson Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fergal O. Galeson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: