AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


What a pretty girl like you doing in a dirty mind like mine? Ethan M. Shaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Le Valhalla :: Mont Olympe
MessageSujet: What a pretty girl like you doing in a dirty mind like mine? Ethan M. Shaw Mer 17 Fév - 21:14

 
Ethan Mircea Shaw

Caractère et physique

Soyons franc…Il est bien foutu. Mesurant 1,83 m, il est athlétique et mince, a l‘allure d’une sculpture classique…avec quelques atouts en plus… Les traits de son visage, son nez et sa mâchoire sont fins et pointus. La peau de son visage, pâle comme de la porcelaine, est douce et presque sans imperfections, ce qui n’est toutefois pas le cas de ses mains qui on subit l’air d’avoir bien travaillé par endroit. Ses cheveux, dont il aime bien varier la coiffure et la couleur, sont d’un noir de jais au naturel. On peut apercevoir entre ses mèches une multitude de piercings à l’oreille droite et un regard profond et sombre lui donnant un air mystérieux qu’il aime particulièrement. Ses yeux, parlons-en…ils sont naturellement gris, mais depuis sa possession un violet vif semble transparaître légèrement variant d’intensité de temps en temps. Il le justifiera publiquement par des lentilles de contact lorsque c’est trop visible. Étant donné son excentricité…personne ne pose davantage de questions. Enfin, il est beau et le sait…Eh oui mesdames…c’est le classique beau ténébreux dont tant de femmes rêvent. Plusieurs tatouages parsèment son corps…parfois ses propres créations, parfois des inspirations d’œuvres d’arts connus…La majorité rappelle l'art renaissant, néoclassique victorien, romantique, et nouveau. Il s’agit souvent de femmes peu vêtues, mais non vulgaires de scènes ou symboles à thématiques religieuses, irréalistes violentes ou de façon générale assez dramatiques. L'un d'eux passe sur la nuque jusqu’à l’arrière de l’oreille, un autre est une manche se poursuivant jusqu’au dos et servant à partiellement quelques cicatrices, le dos de la main inverse et enfin le bas ventre sont également tatoués. Au niveau vestimentaire, il apprécie les couleurs sombres bien qu’il ne se limite pas à ce niveau. En tant qu’artiste il faut bien s’exprimer en toutes couleurs n’est-ce pas? C’est pourquoi il opte plutôt pour des accessoires originaux et souvent voyants: des bagues, des griffes, des foulards bien placés, etc. Il sait se mettre en valeur. Derrière le bar, il privilégie une chemise blanche aux manches retournés et un pantalon propre noir.  Il conserve une attitude, décontractée, refusant généralement la cravate pour détacher plutôt les boutons les plus hauts de la chemise. Chaque situation, son style approprié, il sait rester discret lorsque besoin et excentrique dès qu’il le peut. Il osera souvent faire des tests pour son bon plaisir.

Côté personnalité, Ethan Shaw est un être complexe. Il est toutefois reconnu davantage pour son génie des arts et sa belle gueule que pour son éducation…Non pas qu’il soit imbécile, mais les études ne l’ont jamais vraiment intéressé. Il ne sera pas captivé à l’idée de discuter de mathématiques, de langues ou de sciences à moins d’en tirer profit d’une quelconque façon. En fait, il était si peu branché par ce genre de chose qu'il a redoublé une fois dans sa jeunesse. Aussi, dès que ce n'était plus obligatoire pour lui, il a finalement lâché les études dès que possible pour ne penser qu’à y revenir que très récemment. Faut dire que toute sa vie on a davantage tenté de lui forcer un apprentissage que de l’y intéresser. Sans doute est-ce par esprit de rébellion, mais on arrive à croire parfois qu’il s’efforce de rester inculte quasi volontairement. C’est donc à l’âge de 19 ans où, suite à la réception de lettres provenant d’Immortalia, qu’il s’est dit que ça ne lui ferait pas de tort de reprendre ses études dans un domaine qui l’intéressait. Il était surtout embêté que sa carrière d’artiste ne démarre pas comme il le souhaite et était épuisé de faire des petits boulots plus ou moins significatifs ou légaux pour subvenir à ses besoins. Il entre donc en fac d’art, ne serait-ce que pour avoir le papier lui permettant de se démarquer. À noter toutefois qu’il s’est lui-même trouvé un intérêt pour l’art et s’est donc renseigné de lui-même sur le sujet. Certaines notions de religions, de musique, de latin et d’italien lui ont aussi été imposées et apparemment…le « brain wash » eu une certaine efficacité malgré ses réticences.

Sur le plan des idéologies, plusieurs noteront qu’il est un être particulièrement contradictoire. Bien qu’il affirme détestée toute forme d’autorité…dont religieuse…une personne observatrice s’apercevra qu’il semble laisser croire l’inverse fréquemment…Est-ce par  incertitude de ses convictions, par des réponses toutes faites sans réfléchir ou ignorance, il est parfois difficile de le déterminer. Ethan est croyant par la force des choses, bien qu’il clame l’inverse avec véhémence. On a vraiment l’impression qu’il en veut au monde entier parfois en l’écoutant parler, révélant alors un petit côté anarchiste qui le mèneront à faire quelques actions déplacées. Il a horreur de l’idée qu’on ait du pouvoir ou de l’autorité sur lui. En revanche, lui-même en avoir sur les autres n’est pas un inconvénient.... Dans un autre ordre d’idée, l’étude du corps humain pour des raisons artistiques, les réflexions sur la place de l’homme dans l’univers acquise par l’étude de la religion, les fréquentes questions existentielles auxquels il réfléchit l’ont amené à devenir un amoureux de l’Homme. Il s’y intéresse et l’aime sous toutes ses formes avec ses qualités et ses défauts, ses bienfaits et ses péchés. Ils les considèrent comme normal et donc…à tendance à penser qu’il n’est pas important de les changer, mais plutôt qu’on doit accepter les gens tels qu’ils sont…c’est ce qui les rend uniques et intéressant après tout…surtout lui.

En effet, le jeune homme est narcissique comme personne d'autre. Rejeté toute sa vie par tous les adultes qu’il rencontrait on peut déduire qu’il a du forgé sa propre estime de lui-même et forger solidement, il l’a fait. Plusieurs croient que cette tendance cache en fait un énorme manque de confiance en lui…mais sincèrement, à le voir aller on en doute fortement, mais sait-on jamais… Il adore être vue et la vie est une scène pour lui, une plateforme faite pour démontrer sa beauté, son charme, son talent et même ses défauts…Il en a beaucoup d’ailleurs, et malheureusement, les assumes avec fierté pour la plupart. Ainsi, il est devenu particulièrement  excentrique avec le temps. Le meilleur terme pouvant le qualifier est sans doute « attention whore ». Malgré ce côté qui peut-être agaçant pour plusieurs, Ethan est un type très sociable qui adore faire la fête, parler aux gens, même les écouter. On se rend rapidement compte qu’il apprend davantage par l’entremise des gens que de sa propre initiative dans des bouquins. Il adore les ragots aussi… Il puise d’ailleurs son inspiration artistique des gens qui l’entourent, des situations et des émotions, étant lui-même très sensible de nature. Ne vous m’éprenez pas…ça ne veut pas dire qu’il passe beaucoup de temps à pleurnicher non non…mais il vit toutes ses émotions avec une extrême passion…colère et agressivité incluses, tout comme le dégoût, le chagrin, l’admiration et l’extase, etc. Il vous dira…qu’il vit tout simplement et que tous devraient en faire autant. D’ailleurs, l’empêcher de s’exprimer proprement causera plus de tort qu’autre chose... On arrive à comprendre sa pensée lorsque l’on sait dans quel mode de vie ascétique il a évolué. Sans doute réprimé souvent, il profite de sa nouvelle liberté pour s’exprimer en grand et faire ce qui lui était interdit ou reproché auparavant, et ce de manière abusive.Toujours justifiable par son historique de vie, Ethan trouve le moyen de combler son manque d’affection sur de courtes périodes. Il lui sera difficile, voir impossible selon lui d’avoir une relation de couple stable. Habitué d’être jeté étant plus jeune, il valorise à présent ce même genre de relation, jugeant que l’inverse est utopique. Ainsi la séduction, ou comme il dit : « chercher sa prochaine muse » est son passe-temps favori, pratiquement un jeu, pour le meilleur et pour le pire. Il ne manque pas une occasion de courtiser.

En résumé, Ethan est une personne fondamentalement narcissique, égoïste, orgueilleuse avec de solides lacunes au niveau de l’éducation et du milieu familial. Il n’a toutefois pas que des défauts. La vie a fait de lui une personne débrouillarde et un travailleur efficace. La nécessité lui a permis de développer son flair pour les bonnes affaires, pour le profit. Il sait comment vendre son art ou sa personne, et ne chôme pas au travail. Sa capacité de travail est impressionnante en fait. Il passera fréquemment des nuits blanches à créer ses œuvres en plus de travailler en dehors de ses cours. Génie de l’art, sa force est définitivement en sculpture. Il est particulièrement habile de ses mains ainsi qu’avec des outils en tous genre, ciseaux à bois, limes, couteaux…ce qui finalement lui sert énormément en cuisine et au bar où il travaille. Mixologue à temps partiel, il se servira de ses deux dernières inclinaisons lors de ses tentatives de séductions. Enfin, il a également une facilité à apprendre à jouer des instruments, il se spécialisera toutefois à deux: l’orgue/piano/clavier… ainsi que sa propre voix d'une justesse, clarté et puissance exceptionnel.

En amitié, ses amis, bien choisi parmi tant d'autres, seront chanceux. Il leur sera attentif, mais aussi d’une grande fidélité, voire un protecteur acharné. On ne peut toutefois pas en dire autant de ses ennemis, qu’il a en quantité. Il ne manquera pas une occasion de les écraser, considérant sans doute ce traitement comme simple justice…concept dont il a sa propre définition. Œil pour œil, dent pour dent…est une citation qui lui correspond plutôt bien. Le problème c’est que sa « motivation » le pousse a parfois allé plus loin que seulement l’œil ou la dent si vous voyez ce que je veux dire. Il aura tendance à rendre au centuple ce qui lui a déplu. Reconnu dans les environs pour ses bastons de bar, dont ceux impliquant des paris illégaux, il a la réputation de n’avoir jamais laissé personne briser, user ou déchirer ses vêtements lors d’un combat et d’en ressortir toujours impeccable. Du moins c’est ce qu’on dit. Sur une note plus joyeuse, notons également qu’il aime les jolies choses. Par là il entend l’esthétisme des œuvres d’art, de sa propre personne (mais c’est presque pareil n’est-ce pas…) et de l’être humain en général. Il portera donc une attention particulière à son allure et jaugera volontiers celle des autres. Pour lui, le style et la classe c’est important. Il y a toutefois un lieu adéquat pour tout, il sait donc quand restez sobre et quand être excentrique et afficher ses couleurs…combiner les deux en ajoutant une touche personnelle est souvent l’idéal.



Histoire

Ethan provient d’un foyer très instable et fondamentalement très croyant. Très jeune sa mère lui fait sentir qu’il n’est pas désiré, qu’il est la création du diable en personne, un enfant maudit, un incapable…et j’en passe. Délaissé et traité violemment psychologiquement et plus rarement physiquement, il est suivi de près par les services sociaux irlandais peu de temps après leur immigration. On finit par le retirer dès que possible à sa mère soit à l’âge de 7 ans…malheureusement, plusieurs dommages ont déjà été faits. Ethan est un enfant rebelle ayant de sérieux problèmes de comportement. Ayant une beauté naturelle, Ethan se voit aisément attribuer de nouvelles familles d'accueil, mais son comportement fait en sorte qu’aucune famille d’accueil n’est prête à l’accepter définitivement. Cela étant, Ethan, sera rebaptisé plusieurs fois par des familles plus "sérieuses". Portant auparavant le nom de Văcărescu, il se voit renommer Shaw chez l'une des familles d'accueil, puis ajouter Ethan dans une autre...À présent seul son prénom, devenu second sur papier et son accent roumain latent semble représentatif de sa nationalité d'origine. Réalisant également que sa mère ne reprendrait jamais son fils volontairement, et que les familles d'accueils n'en veulent plus non plus, on se résignera à l’envoyer dans un orphelinat tenu par des religieux catholiques en espérant qu’une bonne discipline lui fera grand bien. Là-bas, encore une fois, plusieurs chances d'adoption furent manquées dû à son comportement, mais éventuellement aussi dû son âge alors qu'il vieillissait. Forcé de rester jusqu'à la majorité, son éducation est donc fortement influencée par la religion et des principes de vie quasi monacaux qu’il se refusera à adopter sauf exception. On parle notamment des périodes de chants de choral et de musique qu’il affectionne particulièrement. Réalisant qu’Ethan a sans doute besoin d’un bon moyen de s’exprimer, c’est la jeune (pour une sœur) Beata Annunziata De Luca, une bonne sœur d’origine italienne pour qui il se prend d’affection rapidement, qui l’initiera à l’art religieux dès qu’elle découvre le potentiel du garçon pour les arts manuels. À partir de ce moment, Ethan s’efforce de plus en plus de communiquer ses émotions autrement que par la force et la vie des autres enfants s’en voit nettement améliorée. Malgré tout,  son comportement est loin d’être parfait et plusieurs membres de la communauté religieuse en place tenterons par des moyens plus radicaux de le remettre dans le droit chemin. C’est le cas du directeur de l’établissement, un vieux prêtre particulièrement sévère…. Il gardera un très mauvais souvenir de ses années dans l’établissement, voire des traumatismes sérieux s’ajoutant à ceux qu’il avait déjà précédemment. C’est à partir de l'âge de 16 ans qu’Ethan tente de fuir littéralement les lieux pour aller vivre dans la rue, essayant du coup de couper les liens avec toutes ses connaissances jusqu’à l’âge de 18 ans où il sait ne serait plus obligé d’y retourner légalement parlant. Malheureusement pour lui, ses multiples tentatives échouèrent alors qu'il était régulièrement retrouvé et davantage puni. Ses petites escapades lui permirent toutefois de voir un peu plus la vie en dehors des murs de l'orphelinat et d'y prendre quelques mauvaises influences. C'est alors que Beata et ses quelques amis furent grandement surpris de voir à quel point son corps était devenu son tableau favori pour s’exprimer. Pendant ses fugues, Ethan développera quelques moyens plus ou moins légaux pour survivre. Il sera donc partagé entre la vente de son art dès qu’il a les moyens de se procurer des matériaux, son emploi de barman dans un bar miteux et des petits boulots pour des gens malhonnêtes. Habitué de vivre dans l’ascétisme le plus complet, Ethan a, depuis l’acquisition de sa liberté à 18 ans, de la difficulté à bien gérer ses dépenses, il adore se faire plaisir dès qu’il le peut, par l’achat de vêtements, de drogues diverses et de matériel d’artistes. Il lui arrive alors fréquemment de devoir de l’argent.  Frustré de ne pas arriver à se sortir de cette espèce de cercle vicieux, il acceptera rapidement l’idée d’un retour aux études provoquées par la réception d’une mystérieuse lettre provenant d’Immortalia.

Oh my f*cking God!

La relation entre Ethan et Aphrodite est aussi complexe et étrange que le personnage lui-même. Les deux êtres se comprennent plus que bien. S’il existe quelqu’un pour le ramener vers des chemins plus sombres, c’est bien elle et il le sait. Les deux affectionnent particulièrement les aventures d’un soir, prônent la vengeance si nécessaire, adorent l’esthétisme, ont un grand besoin de reconnaissance des autres, etc. Cela étant, Aphrodite connait les désirs les plus secrets d’Ethan et sais se faire désirer, lui amenant du coup son lot de pensées impures et de moment d’affection inachevé. Leur relation devient rapidement fusionnelle (pas dans le sens de la possession, mais de leur relation).  La situation devient rapidement gênante considérant que les deux peuvent être très jaloux et qu’en fait la proximité avec un être immatériel à ses limites. À noter aussi qu’Ethan est ambivalent à ce sujet, il ressent un certain plaisir à cette relation malsaine, mais aussi une grande culpabilité pour avoir finalement accueilli, puis avoir apprécié la présence de cette divinité païenne aux tendances douteuses. Il faut dire que cette pratique va à l’encontre de tous les préceptes religieux qu’on lui a inculqués...mais après tout…c’était déjà peine perdue pour lui non?

TEST RP:
 


Carte d'identité

J'm'appelle Ethan Mircea Shaw, mais tu peux m'appeler comme tu veux Mircea, Shaw ou n'importe quoi c'pas comme si ça avait jamais été important. J'ai 19 ANS. J'suis Roumain, mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd’hui j'fais partie du Mont Olympe.
Ma déesse c'est Aphrodite, et elle est bien plus sexy que le tien ou la tienne…non sérieusement…c’est le summum de la beauté…à mon image mortelle quoi! D'ailleurs, tu trouves pas que j'ressemble à Alvaro Garay ? Oh et...si tu veux me draguer, sache que je suis bien ouvert aux propositions, j'aime bien la diversité.


 

Derrière l'écran

Bah on me connaît déjà sous le nom de Lawrence Doogood et le forum est chouette alors bah...on fait des DC! Haaan ouais, je vois très bien, hum, hum. *stoppe le ton péteux et valide ton code*


avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 457
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What a pretty girl like you doing in a dirty mind like mine? Ethan M. Shaw Mer 17 Fév - 21:56
Oooh bienvenue mon p'tit Thathan ! *sort*
Bon courage pour ta fiche ! *-*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What a pretty girl like you doing in a dirty mind like mine? Ethan M. Shaw Mer 17 Fév - 23:43
Rebienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche :D

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
Avatar par Redhayu ♥️
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1682
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What a pretty girl like you doing in a dirty mind like mine? Ethan M. Shaw Jeu 18 Fév - 4:35
Bienvenue ! ♥ J'ai hate de pouvoir découvrir ta fiche, petit chenapan !
(Et ton avatar me fait juste... baver. )

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je suis un orchidoclaste, et j'en suis fier !

Merci à Auen Sorensen pour la signature ! ♥
Anciennes signatures:
 

avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1630
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What a pretty girl like you doing in a dirty mind like mine? Ethan M. Shaw Sam 27 Fév - 17:47
Bon, eh bien, eh bien... Quelle fiche, mon petit thathane ! XD
Tu vas me battre question briques ! Ca te dit un petit partenariat pour construire des maisons ensemble ? /mur/

Bref, plus sérieusement.
Une fiche très bien faite et très détaillée ! On en apprends beaucoup sur cet Apollon (applaudissez, chut) et sur la relation qu'il entretient avec Aphrodite ! Je n'ai rien à redire quant au test rp, une relation originale, qui sort du lot, et qui promet des situations assez marrantes ! Impatient de voir ce que ça va donner en rp !

Sur ce, je laisse le staff s'exprimer quant au sort de ta fiche. *rire machiavélique*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What a pretty girl like you doing in a dirty mind like mine? Ethan M. Shaw Sam 27 Fév - 22:16
Je lirais ta fiche demain si possible, sinon je laisserais Auen s'occuper seule de ta fiche <3

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je suis un orchidoclaste, et j'en suis fier !

Merci à Auen Sorensen pour la signature ! ♥
Anciennes signatures:
 

avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1630
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What a pretty girl like you doing in a dirty mind like mine? Ethan M. Shaw Dim 28 Fév - 22:02
Tu avais déjà eu mon avis, donc, sans plus attendre... :D



Tu es validé !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, T'intégrer dans une classe , Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP ! Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What a pretty girl like you doing in a dirty mind like mine? Ethan M. Shaw
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
What a pretty girl like you doing in a dirty mind like mine? Ethan M. Shaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What a pretty girl like you doing in a dirty mind like mine? Ethan M. Shaw
» Never trust a pretty girl with an ugly secret... [terminé]
» Pretty Girl
» Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥
» London Stiller...she's a special girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Le Valhalla :: Mont Olympe-
Sauter vers: