AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Judas est dans la place - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Judas est dans la place - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. Judas est dans la place  - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. EmptyMer 21 Oct - 21:38

 
Gavriil Ó'Cléirig aka Judas.

Caractère

Ahem. Comment décrire Gavriil sans qu'il ne soit trop flippant? Hum... Commencer par sa taille n'est peut-être pas le meilleur moyen, donc? Gavriil est... Un peu grand. Voire trop grand, si l'on y réfléchit. A croire qu'il cherche à atteindre les dieux du haut de son mètre quatre vingt quinze. Pour les égaler? Non, pour leur donner un gros coup de pied au cul et les faire redescendre de leur nuage. C'est un doux but, non? Après tout, ils le méritaient bien ces saintes saletés. Et si seulement y avait que ça. Si l'irlandais avait pu être aussi fin qu'une brindille, cela aurait peut-être eu moins d'impact sur la vision que les gens avaient de lui. Mais... Il avait bien fallu que le jeune homme pèse quatre vingt bons kilos. De la graisse? Que nenni ! Des muscles. Des muscles entraînés et prêts à défendre la moindre trace de pureté qu'il trouverait ! Oh oui, on peut le dire, le gaillard avait de quoi impression au premier abord. Des épaules carrées tel un vigile à l'entrée du Paradis (qui vous dit que c'est en bouffant de l’Ostie que les portes s'ouvriront pour vous?), un corps carré et de corpulence plutôt massive... Brr... Ca pourrait donner des frissons à n'importe qui, s'il s'apprêtait à vous coller la raclée de votre vie.

Mais attardons-nous plutôt sur son visage. Des cheveux noirs qui retombent sur un visage qui est un peu angulaire malgré la forme de ses mâchoires... Une peau blanche légèrement bronzée, marquée par les coups et par les nombreuses batailles... Même si Gavriil ne possède pas de cicatrice réellement visibles sur le visage, il possède cette dureté que ne rencontrent que les gens au passé difficile, sombre, tumultueux... Son regard le reflète tout aussi bien. Ce regard bleu gris vous semblera dur... Alors qu'il s'adoucira si vous apprenez à connaître ce bon gaillard. Son apparence n'est qu'une relique, un vestige du passé qu'il vous faudra savoir défricher avant d'apercevoir l'apparence réelle de cet homme.

Ayant constamment une clope au bec (dans l'enceinte de l'établissement ou non), il a souvent un sourire en coin en lèvres lorsqu'il passe dans les couloirs, que l'on se recule ou qu'on le fuit parce que ce n'est qu'un pion, un chargé de discipline. En réalité, ce sourire en coin, c'est sa marque de fabrique. C'est la seule chose avec son attitude, qui montre à tous qu'il n'est pas un bloc de pierre destiné à tout frapper sur son passage. Parlons-en de son attitude ! Une attitude décontractée, les quelques boutons de son costume défaits, laissant pleine vue sur le haut de son torse, une main dans une poche, l'autre qui se laisse pendre dans le vide... Un véritable je-m(en-foutiste dans l'âme. Il a dans le dos quelques anciennes cicatrices, ainsi qu'une brûlure au troisième degré sur la cuisse, qui le fait parfois souffrir. Il a par ailleurs une croix tatouée dans le cou, sous les quelques cheveux qu'il possède.

Vous qui le regardez de vos yeux étonnés, de par son attitude contrecarrant l'effet produit par son apparence... Vous cherchez en vain à déterminer quel caractère pourrait bien aller avec Gavriil. La croix qu'il porte constamment autour du cou créé un énorme contraste avec sa stature plus qu'imposante. Un croyant? Après tout, Gavriil avait un peu une gueule de rital, m'voyez? Lorsque vous le croisiez dans un couloir, vous ne pouviez pas ne pas le remarquer, et pensiez très souvent qu'il serait un pion peu commode. Et pourtant, si vous vous arrêtiez quelques secondes avec lui, vous parviendriez peut-être à cerner une partie du personnage. Oh, oui, Gavriil est un croyant mais... Il est disons, peu orthodoxe. La renaissance du Christ, sa disparition dans la tombe, tout ça c'était de belles conneries. Les Commandements? Ce sont juste des règles pour les idiots ne sachant par réfléchir d'eux-même. En fait... Quand on y réfléchit...
Il avait violé le deuxième, surement rallongé le septième jour du troisième, coutourné le cinquième, le sixième... N'en parlons pas. Et le dixième... Bon, la femme et la servante, c'était toujours intéressant, nan?

Alors pourquoi le considérer comme croyant? Oh, et bien... Hum... Cherchons, cherchons. Ah oui, les prières qu'il exerce régulièrement (certes au nom de tout ce qu'il lui passait par la tête, et ornés de si doux jurons), et sa manie à ne pas toucher à ce qui est bon. Quoi, vous ne croyiez tout de même pas que ce n'était qu'une brute sans cervelle? Gavriil aime tout ce qui est pur. Il pourrait surement vénérer la pureté elle-même, s'il n'était pas capable de l'entacher en la protégeant de toutes ses forces. Car oui, même s'il n'est pas une brute sans cervelle, il aime jouer des poings lorsque cela le démange. Il a une patience assez... variable, mais cherchez-le et vous serez sûr de le trouver. Pourtant... Se battre ne le passionne pas plus que ça, cela n'allume pas une flamme infernale dans ses yeux gris. Je vous le répète ! Ca n'est pas une brute sans cervelle !

Socialement? Et bien, Gavriil l'est, si vous n'avez pas peur de surmonter son physique? En effet, même si son boulot le lui demande... Il a clairement la flemme de jouer à la baby-sitter. S'il est là... En fait, pourquoi il est là? Même lui s'le demande.  Alors si vous lui tapez la discution et que vous n'êtes pas trop farouches, vous vous rendrez compte que, malgré sa non bavardise, il n'est pas bien vilain. D'ailleurs, il sait faire preuve d'un sacré humour quand il s'y met ! Hum, comment vous expliquer ça sans écrire une dissertation. Gavriil est certes un croyant peu orthodoxe, résolvant ses problèmes dans la violence, il a la flemme de beaucoup de choses, et si vous lui offrez une distraction suffisante, pourra même se porter garant de vous.

Certes s'occuper de quelqu'un, ça l'emmerde. Mais en même temps, c'est son devoir en tant que croyant nan? Son prochain, tout ce merdier là. Alors il s'occupera de vous, mais n'espérez pas qu'il vous cuisine des conneries, ou qu'il se mette à vous faire de jolis petits dessins sur vos plâtres si vous vous faites tabasser dans un coin de rue. A la place, il ira tabasser les petits malins qui auront eu le malheur de s'approcher, et vous offrira peut-être un magnifique convoi d'ambulances en direction de l'endroit où s'est produit le drame. Morts? Nan, juste de jolis steaks sanguinolents. Et il reviendra quasiment souriant pour vous dire qu'il s'occupe de vous. Parce qu'en fait... Gavriil est... Maladroit. Vous serrer trop fort, vous offrir des choses qui n'auront pas vraiment lieu d'être -un couteau pour les deux ans de votre fille? Hmm, d'accord. - ... Au fond, il n'est pas mignon notre Gavriil?

Hum... Oublions cette idée quand même.

Et si je rajoutais un dernier petit élément au tableau? On ressent sa flemme dans ses paroles. Il parle pas comme un vioc, au contraire. En vrai, c'est un réel Je-m'en-foutiste. Menacez-le, il s'en fichera. Moquez vous de lui, il s'en fichera. Après, ca a ses limites, tout comme sa patience. Maiiiiiis, avant de le pousser à bout, vous avez du boulot.

Histoire

"Gavriil!"
Une poutre s'effondrait. Le crépitement assourdissant de ce démon qui voulait tout avaler sur son passage. Qui voulait dévorer ma chère soeur. J'étais là, penché, un torchon plaqué sur mon nez afin de ne pas respirer l'air chaud et ses vapeurs toxiques. J'étais là, à quelques mètres d'elle.

"Gavriil!"

Je l'entendais, je la voyais, terrifiée sur le sol. Une toux la prit alors qu'une autre poutre tombait. Elle toussait alors que la poutre s'abattait sur sa cheville avant de créer un trou dans le sol fragilisé. Un cri de douleur. Je courais et m'élançais comme je pu jusqu'à l'énorme trou qui nous séparais. Elle était là.

"Saute Abaigh"

Je tendais ma main pour l’inciter à sauter, mais ma chère soeur se contentait de reculer, sa cheville douloureuse. Elle regardait ce gouffre démoniaque et cet enfer se reflétait dans ses magnifiques yeux bleus. Je continuais de lui tendre ma main alors que je criais à nouveau.

“Saute! Je te rattraperais!”

Mon regard était désespéré, et la peur de perdre un être cher m’abritait. Ne m’enlevez pas soeur, cette fois-ci. Pas cette fois, je parviendrais à la sauver. Je criais à nouveau alors que la poutre se trouvant juste au dessus d’elle se mettait à craquer sévèrement.

“ABAIGH !”

Elle sursauta et au moment où elle sautait… Le sol s’effondra. Je criais alors que je m’élancais désespérément pour attraper sa main. Je parvins à la saisir, à la coller contre moi. Je ressentais ce corps frêle contre moi… Et je m’élançais comme je pus vers la sortie. Elle n’était plus très loin, et ma soeur toussait de plus en plus.

“Tiens bon, on va s’en sortir.”

L’enfer rugissait tout autour de nous, et la sortie me paraissait si proche et pourtant… Si lointaine. Comme si le démon ne voulait pas perdre ses seuls âmes fraîches. Il lui fallait dévorer. Il lui fallait déchirer. Je sentais le sang monter contre mes tempes alors que je franchissais une nouvelle pièce dévorée. La fenêtre. Je courais vers cette fenêtre. Quand un pan du plafond tomba alors sur moi et ma soeur que je tenais dans les bras. Nous tombons alors dans les décombres… Un morceau de bois tombait alors sur ma jambe et je ne parvins à m’en dégager que lorsque la douleur fut insoutenable, gravée à jamais sur ma peau, souvenir de ce jour… Et ma soeur… Ma soeur… Inerte. Je criais son nom alors que les pompiers accouraient vers nous, se saisissant de ma chère Abaigh. Et moi… Moi, que l’on conduisant dans un autre camion. Je hurlais, comme un fou. Je hurlais comme un possédé toute la peur, la haine, la douleur que j’avais au fond de mon coeur. Je voulais la voir.

“ABAIGH ! ABAIIIIIIIIIIGH ! “
“Calmez-vous monsieur, nous allons nous en…”
“ABAIGH !”
“occuper… Occupez vous de sa jambe pendant que nous étéignons le feu.”
“Laissez-moi la voir !”
“Vous pourrez la voir une fois arrivé à l’hopital, monsieur !”
“JE VAIS TRES BIEN LAISSEZ-MOI VOIR MA SOEUR ! ABAIGH!”

Je tapais contre la vitre de mon ambulance alors que le moteur démarrait… Impuissant…
Durant le trajet, j’eus tout loisir de m’inquiéter. Ma blessure, au troisième degrés, n’était que petite… Elle me laisserait une cicatrice à vie, mais je m’en fichais. Une cicatrice parmi tant d’autres… Mais l’image du corps de ma soeur ne pouvait pas me quitter.

Pendant les heures qui suivirent, je n’eus le droit de pénétrer dans les blocs opératoires. Des blocs opératoires… Que lui était-il arrivé? Les infirmières se contentaient de me dire ce que je savais déjà : la chute avait été difficile pour son corps fragile… Bien évidemment ! Abaigh était fragile depuis son enfance… Elle avait été cette fleur si fragile, si pure… Elle n’avait eu que des mots gentils, des actes doux et de l’amour à revendre… Mais Dieu l’avait dotée de cette fragilité qui lui faisait tant défauts… Cette fragilité qui l’avait amenée tant de fois à l’hopital… J’étais là à attendre depuis des heures, debout devant le bloc malgré l’interdiction des médecins à bouger à cause de ma blessure. Mais je m’en fichais. Je voulais Abaigh. Je voulais revoir son visage.

Les médecins sortirent… Abaigh dans un lit, les yeux fermés. Le visage fermé des médecins acheva de briser le peur d’espoir qu’il me restait. Dans sa chambre, le pouls faible de ma chère soeur venait briser le silence d’un “bip” sinistre. Son état était critique. Elle ne survivrai pas longtemps sans une greffe… Bien sur, je ne pouvais être le donneur, nous n’étions pas compatible. Le destin avait décidé d’être contre moi. Alors, au pied de son lit, je priais. Je priais Dieu comme j’avais toujours appris à le faire, je décidais de remettre le sort de ma soeur au creux de ses mains, comme elle l’avait fait tout au long de sa jeune vie. Mais aucun donneur ne vint. Les derniers jours furent tristes. Elle avait ouvert une fois les yeux, pour m’embrasser, et me dire qu’il l’appelait près d’elle. Que le Paradis lui était ouvert et qu’elle veillerait sur lui. Aucun donneur ne vint. Et ce fut dans un sourire que la vie quitta son corps. Je me retenais de crier, de hurler. Mais elle n'était plus.
~~~
J'ouvrais les yeux et ne bougeais pas. J'avais encore rêvé de ce soir là, hein... ? Comme tous les ans. Comme tous les ans à cette date si noire. C'était aujourd'hui que j'avais perdu ma soeur. Et chaque fois, je me remémorais cet incident tragique. Ma vie n’avait certainement pas été joyeuse, hein… Je me levais en calbut avant de me diriger vers une de mes bouteilles d’eau… Que je me déversais sur la tête, pour me refroidir, pour me remettre les idées en place. C’est trempé que je me rassis sur mon lit. Je regardais cette cicatrice, qui n’était jamais partie. Je regardais cette marque. J’avais survécu, mais pas elle. Pourquoi? C’était elle, l’exemple de pureté. Elle n’avait jamais rien fait de mal alors que toute ma vie, j’avais bafoué les rites chrétiens. Mais non, il avait fallu que ce soit elle qui soit prise par les mains du Seigneur. Au fond, elle avait peut-être échappé aux horreurs de ce monde. Mais cela n’était pas juste. Elle aurait pu trouver l’amour, vivre de manière heureuse.

Vivre une vie heureuse… Depuis quand avait-je cessé d’y croire? Peut-être depuis le jour où Dieu m’a abandonné? Où j’ai cessé de croire aveuglément à ces inepties? Oh, oui, j’y croyais toujours un peu au fond… Mais la verité m’avait frappé de plein fouet. Il était difficile de dévouer sa vie à un être supérieur, de croire en lui… Lorsqu’il n’est jamais là pour vous. Était-il là lorsque ma mère s’est faite poignardée par mon ivrogne de père ? Regardait-il la scène, et avait-il pitié de moi? Avait-il pitié eu pitié de notre famille? Peut-être… Pourtant quelques années plus tard, cela ne lui avait pas empêché de prendre à nouveau un être cher. Ma douce soeur Abaigh. Et lorsque la douleur s’adouçissait, en compagnie de ma chère et tendre Raphaëlle… Celle-ci mourut d’un cancer  il y a à peine deux ans. Oh… Dieu. Est-ce ta punition pour m’être écartée de la voie que tu me montrais? Elevé dans le but d’être un grand homme, elevée par ma mère dans l’espoir que je rejoigne l’Église et que j’illumine les autres de ma lumière… Elevée pour que je fasse honneur au nom que ma mère m’avait donné… Gavriil, ton messager… Je me suis détournée de cette lumière et malgré mon regard porté vers les cieux, je n’ai pu concevoir l’idée que tu étais réellement présent. Que ta présence fut réellement présente.

Est-ce la ma punition? Dois-je errer sans rencontrer le bonheur? Suis-je contraint à voir mourir toute forme de bonté, entre mes mains?

Oui, je m’étais égaré. Depuis la mort de ma mère, j’ai décidé de détester ces pourritures. Ces hommes sans honneur, sans valeur, sans amour-propre près à verser le sang des innocents. Combien de fois m’as tu appris à honorer son prochain? Comme l’enflure qui m’a servi de père à pu verser le sang de ma mère, cette femme si douce, si gentille ? Celle qui offrait temps et argent aux plus démunis, nous élevant dans la pauvreté afin de nous apprendre le partage, la compassion, et la simplicité ? Dès cet incident, j’ai fait moi-même de ma vie un calvaire. J’ai appris à jouer de mes poings et de mes pieds. Où ai-je appris? Dans la rue. Je frappais la brute et sauvait la belle. Je récoltais blessures et baisers à la fois. Je défendais les pauvres et frappait les indignes. L’argent que j’avais, je m’en servais pour que ma douce Abaigh puisse aller à l’école et se nourrir. Le soir, elle m’aidait à apprendre ce que je n’avais pas compris lorsque moi-même j’y allais. Avec Abaigh, j’avais toujours l’impression d’être un héros, d’être intelligent. Même si j’étais un voyou, comme se plaisait à dire les gens de l’église. Pourtant, j’allais à la messe, je vous priais vous, mon Seigneur. Mais ce n’était pas vous qui faisiez survivre ma famille. Ma soeur vivait pour vous. Mais viviez-vous pour elle?

Bien évidemment que non. Tu avais d’autres problèmes à résoudre. Les guerres? La tristesse ? Le désespoir? Toujours est-il que je faisais vivre ma famille. Bien évidemment, tout était difficile et je passais plus de temps à panser mes blessures qu’à réussir à me faire de l’argent. Puis années après années, j’eu ma petite renommée. Je participais à des combats de rue et savait gagner. Je ne gagnais pas toujours mes combats mais on pouvait dire que j’avais mon petit nom. Le chrétien qui avait trahi sa voie. “Judas”. J’aimais bien ce nom. Il me convenait… Je grandis encore, et…

L’incendie arriva. Les pompiers découvrirent que le feu avait été déclenché de manière amateure et les restes des déclencheurs avaient été retrouvés. Des enflures avaient voulu tuer ma soeur pour se venger de moi. Je n’avais que dix-neuf ans lorsque cela s’était produit. J’ai cherché, cherché les pourritures qui avaient osé. Et je les ai trouvé. Ma soeur décédée quelques semaines après l’incendie, je les ruais de coups, je hurlais ma fureur et ma haine. Je frappais avec les fragments de mon coeur brisé. Je frappais jusqu’à ce que leur visage ne ressemble à plus rien de connu. Puis je les ai laissés là, dans une ruelle, encore vivants. Mais beaucoup trop mal en point. Bien évidemment les crimes ne restaient jamais impunis et… Bien évidemment j’eu affaire à la police. Ils me firent même l’honneur de m’appeler par mon surnom. “Judas”. Pour le casier que j’avais à cause des combats de rue… C’est bien évidemment la peine complète que je me mangeais. Trois longues années de prison fermes. C’était des années longues. Très longues. Beaucoup trop longues et beaucoup trop vides pour être racontées. Mais je n’oubliais pas mon histoire, mon origine. J’avais bousillé le visage de ces enflures qui avaient détruits la douce fleur de mon existence.

Je sortis à l’aube de mes vingt-deux ans. Belle vie que voilà. J’avais un joli tatouage sur l’omoplate droite désormais. Mais il était temps pour moi de poursuivre ma vie. J’avais payé le prix de ma vengeance, comme le Seigneur avait voulu que je le paie. Désormais, j’allais être “sage”, vous me suivez? Je n’avais aucune raison de frapper les autres de toute manière. Pourquoi frapperais-je plus faible que moi, par simple amusement? Que nenni. Même après tout cela, j’avais toujours mon honneur, mon amour propre.

Je me lançais dans une réinsertion simple : l’éducation. Eduquer de parfaits jeunes gens à la voie de la bonté et de la douceur. J’avais espoir de trouver une nouvelle fleur blanche à protéger. Et… Je les trouvais. C’était une femme de toute beauté. Plus qu’un homme comme moi aurait pu espérer. Raphaëlle. Une nouvelle fleur qui avait su murir. Elle me rappelait ma soeur. J’ai pu la chérir pendant une année ou deux, alors que je travaillais dans un lycée banal d’irlande. Mais… Le cancer l’emmena bien vite. Et je criais encore ton nom d’un air rageur. Tu m’en voulais, n’est-ce pas?

Ce n’est que peu de temps après que je reçut une offre d’emploi. Une offre d’emploi… Qui changerait ma vie.

Oh mon dieu

Un homme croyant de manière étrange en dieu... Se retrouvant avec un dieu dans la tête. Pourrait-on dire que c'est horrible? Ou divinement génial? Encore fallait-il que le dieu soit... l'image que Gavriil aurait voulu avoir toute sa vie. Et si c'était tout l'inverse?
Spoiler:

Depuis, Yu Huang essaie de s'exorciser lui-même de Gavriil. Gavriil, lui, continue de croire en Dieu mais avec mépris. Leur entente? Nulle. Leur amitié? Nulle. Il semblerait qu'un vide aussi grand que toutes les planètes réunies les séparent. Et tant mieux, Yu Huang s'en accommode très bien. Gavriil, lui, cherche par tout les moyens à se débarrasser de lui et il est hors de question qu'une entente se fasse. Pour sa soeur. Pour sa mère. Pour ses frères. Pour lui.

Carte d'identité

J'm'appelle Gavriil Ó'Cléirig, mais pour toi chéri ce sera uniquement Gavriil ou Judas. J'ai 26 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis irlandais mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie du Personnel.
Mon dieu c'est L'empereur de Jade, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Nicholas D. Wolfwood ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétérosexuel, en majeure partie. Quoi que mater un homme m'est déjà arrivé.


 

Derrière l'écran


'lu. Moi c'est Gavriil alias Gavriil. Ca en jette hein ! Je sais je sais. Bah en tout cas, remerciez pas l'imbécile de Keredan qui m'a traîné par ici, parce que j'ai quand même déserté un bon bout de temps avant de poster ma fiche. J'espère que ca vous ira et pour l'instant elle est pas finie. Vous avez plus qu'à prier le bon dieu pour qu'elle se finisse par magie. Et ouais.
Et pour le code, Jaime dirait que c'est bon.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Judas est dans la place - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. Judas est dans la place  - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. EmptyMer 21 Oct - 21:56
Bienveeeeenue hug (je sais je me répète je te l'ai déjà dit sur la CB)
Un câlin ou un cookie choisis ? plus sérieusement ta fiche a l'air prometteuse hâte voir la suite ! <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Judas est dans la place - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. Judas est dans la place  - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. EmptyMer 21 Oct - 22:26
WEEESH. (Oui, c'est classe.)
T'as vraiment relevé le défi, boulet.
Ah bah on t'auras attendu quoi.

Bienvenue ! :D
J'ai hâte de lire ta fiche, même si je sais que je vais bien rire :')
Bon courage ! :D

(chiche demain tu la finis mec.)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Judas est dans la place - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. Judas est dans la place  - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. EmptyJeu 22 Oct - 4:31
J'ai donc fini ma fiche en ce jour à 4h du matin !
En espérant que ca suffise...

-

Merci Yuuki, je choisis le câlin 8D
Oui j'ai relevé le défi Keredan ! Parce que je suis comme ça. J'aime les défi. Au passage, j'ai fini ma fiche donc j'ai relevé l'autre défi.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Judas est dans la place - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. Judas est dans la place  - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. EmptyJeu 22 Oct - 12:44
Huhuhu~ Bienvenuuue ! \o/
Moi aussi je peux avoir un câlin ? *^* /PAN/
J'ai pas lu ta fiche, je l'avoue, et j'ai pas le temps pour le moment u_u Mais je promets que je le ferai ! èé
En tous cas, amuse-toi bien par ici 8D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Judas est dans la place - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. Judas est dans la place  - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. EmptyJeu 22 Oct - 12:45
Hello bienvenue o/ ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, elle est très agréable et intéressante ** Je n'ai pas trop de doute sur ta validation, je me permets donc de te souhaiter de bons moments in game et au plaisir de te croiser sur la partie RP ! KeirAshton
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Judas est dans la place - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. Judas est dans la place  - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. EmptyJeu 22 Oct - 14:12
Bienvenuue sur Immortalia Gavriil ! T'as un personnage super intéressant franchement ! J'ai hâte de voir ce que ca pourrait donner en RP avec cette relation étrange que tu nous montres !

Pour rejoindre ce que disait Jaime, tu n'es qu'à quelques petits pas de la validation ! Y a quelques petits détails que tu dois préciser etc... Mais rien de bien grave !
Pour commencer : la relecture ! Tu fais très peu de fautes mais il t'arrive de ne pas finir correctement tes phrases ou de couper des mots. Vu l'heure à laquelle tu as posté ta fiche, relis celle-ci à tête reposée pour enlever ces fautes que tu n'as pas du voir :3

Ensuite, il y a quelques petites incohérences dans ton caractère... Tu dis "qu'il n'aime pas la violence mais qu'il utilise à chaque fois ses poings pour regler ses problème... Mais qu'il a une grande patience mais que" > Tu vois l'idée ? C'est pas très cohérent et pas très bien amené. Retravaille ca petit point qui n'est pas hyper clair et c'est parfait ! :D Surtout que dans ton test RP tu cèdes facilement à la colère !

Sinon pour moi, la fiche est parfaite, et très bien amenée ! :D ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Judas est dans la place - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. Judas est dans la place  - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. EmptyJeu 22 Oct - 16:48
Oups.
A la ramasse, comme d'hab. TwT

Bienvenue ! :D
J'aime beaucoup ta fiche, et tes citations, comparaisons, liens avec Dieu m'ont achevée 8'D
Bon courage pour ta validation, car il me semble que Nathou t'es foutu le grappin dessus XD
*fuit*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Judas est dans la place - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. Judas est dans la place  - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. EmptyJeu 22 Oct - 16:52
Bon travail, j'aime beaucoup ta fiche! Au plaisir de poster avec toi! Voilà ton mouton de guerre ashton tu l'as bien mérité.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Judas est dans la place - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. Judas est dans la place  - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. EmptyJeu 22 Oct - 16:57
Merci merci ! J'ai fini d'appliquer les modifications demandées Nathanaël j'espère que cela passera.

Merci pour tous les petits commentaires et j'espère vous croiser dans les couloirs blackwidow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Judas est dans la place - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. Judas est dans la place  - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. EmptyJeu 22 Oct - 17:10
Et beh, ca a a été rapide ! Il reste quelques petites fautes d'inattentions mais globalement les fautes qui empêchaient la compréhension ont disparu ! Du coup c'est avec plaisir que je t'annonce que...

Tu es validé !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, T'intégrer dans une classe , Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Judas est dans la place - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. Judas est dans la place  - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. EmptyVen 19 Fév - 22:03
Je viens de mettre ma fiche à jour.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Judas est dans la place - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. Judas est dans la place  - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Judas est dans la place - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Il n'y a pas de mots pour décrire l'immortalité" - Senna Shay & Zhang Guo [Terminée]
» Un anniversaire pas tout à fait comme les autres
» Parce que la vie, c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.[En cours]
» Il fait si beau aujourd'hui, pourquoi rester enfermé dans une pièce à écouter un cours ennuyeux ? [Near-Akira]
» “Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer” [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: