AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


A la poursuite de Serge le lama ! [PV Yuyu !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: A la poursuite de Serge le lama ! [PV Yuyu !] A la poursuite de Serge le lama ! [PV Yuyu !] EmptySam 13 Fév - 16:32


A la poursuite de Serge le Lama

Feat Yuyu ! :3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on est condamné par l'administration, et quand plus, tu dois finir en tant qu'aide au soutien pour les lycéens. Ah, a-t-on parlé de lamas ? Wait, what ?

Je crois bien qu'on avait du me mettre le mauvais œil, ou une chose du genre… En plus d'avoir été mis en colocation avec le rouquin, et de m'être lamentablement fait envoyé sur les roses par l'administration qui refusait de m'isoler à nouveau, me voilà… Contraint de suivre les idées de certains tordus de ma promo. En effet, ils avaient eu pour miraculeuse idée de faire des cours de soutien aux lycéens qui en chiaient. Oh, en soit, c'est honorable, ça te gonfle les chevilles et te dore ton ego. Oh, ça oui. Je n'étais pas partant pour ce genre de choses. N'étant pas un grand patient, et n'étant surtout pas aisé pour faire des cours. J'ai une gueule à être enseignant ? Comme si je n'avais déjà plus assez de temps entre mes cours et mes stages chez Nika, il fallait que l'administration, encore, me propose ce petit… « Stage » afin de m'aider à mieux me « sociabiliser ». Quels arguments de merde. Je sais être sociable. Ce n'est pas un souci.


Dites plutôt que vous avez encore à me faire payer les récents dérapages. Relativisons. C'est de moins en moins pire. Oh, je suis passé par la mort, par l'hosto, par l'infirmerie, on me colle le rouquin, et là on me demande de devenir un prof pour quelques heures. Avec un peu de chance, la prochaine punition sera de me tourner les pouces chez les secondes.

« Relativise, ils en ont presque oublié que tu as pu te permettre de jouer. ~ »

Tu marques un point. Je soupirais, dans ma chambre, préparant mes affaires pour ce fameux « cours ». J'étais la personne la moins chiante au monde. Si les élèves voulaient pas bosser, eh bien, on ne bosseraient pas. Je m'en fiche moi. J'ai déjà mon avenir.


« Tu es égoïste Auen. Vois ça comme une nouvelle expérience. Pourquoi crois-tu que tes camardes de promo le font ? »

La tonalité sérieuse d'Amon me laissait suggérer de faire un effort. Oui, mes camarades, comme il disait, ne faisait pas ça pour le plaisir. Uniquement pour étoffer leur dossier et CV en prévenance des futurs stages à venir pour les années qui suivront. Peut-être n'était-ce pas si mal ? Autant prendre leur « punition » comme un jeu, et la leur retourner bien gentiment. J'esquissais un sourire mesquin. Oh, ça, ça me convenait.

« Auen… Je ne disais pas ainsi. Tu me désespères. »


La faute à qui, déjà ? Amon était appréciable, et  par son côté complètement à côté de la plaque et calme, mais… Sa présence me faisait péter pas mal de plombs. Et ça, il le savait. Quand bien même il s'excusait, j'avais pu tolérer un temps. A présent, je cherche juste une solution pour que cette douleur qu'ici je n'avais jamais ressentie, parte.

« Tu peux sauter d'un toit, ducon, ça me semble efficace, comme solution. ~ »

Que de mots doux, je vais chialer, Muninn. Je riais, sortant de ma chambre, affaires parées. Je crois bien que je devais aider un élève en mathématiques… Je n'aime pas les maths. Pourtant on en mange encore en médecine, mais je n'aime pas ça. C'est ennuyeux. Simple, mais rudement barbant. Je ne savais même pas de quelle classe était l'élève.


Et encore moins si j'allais devoir finir ça en un cours groupé, ou individuel. Je remerciais ma confiance de me donner une aisance naturelle face aux autres. J'aurais été aussi timide que le rouquin, ça aurait été un véritable calvaire cette journée. J'arrivais devant la permanence, voyant que celle-ci était vide. J'allais pouvoir me permettre une petite pause. Entrant, je posais mes affaires, et ouvrait la fenêtre pour me tirer une roulée, au calme. C'est seulement après l'avoir jetée que je captais que je n'étais pas seul, et qu'une personne se trouvait là, dans la pièce. Était-ce donc à elle qui je devais donner… Attends. Je prenais une moue déconfite, m'apercevant qu'il s'agissait de cette fille, Yuuki. Je ne sauras expliquer mon malaise. Enfin si. Je me souviens que j'avais quelque peu… Perdu la main sur elle. Mais le pourquoi… C'était bien le pourquoi que je ne comprenais pas. Soupirant gêné, je me décalais de la fenêtre, venant vers elle pour me poser sur un bureau face au sien. Je conservais un sourire confus, voyant que la miss avait tout… Sauf ces affaires.


Elle dessinait. On est mal. Je riais, amusé de voir ça. Que de sérieux.

« Yuuki, c'est ça ? Tu sembles un peu depuis ton réveil, c'est déjà ça. Je sais ce que tu penses, et je te rassure, je ne suis pas non plus à mon aise de savoir que je vais devoir te faire des « cours ». La direction s'est encore lâchée sur la fumette, il faut croire... »

Lâchais-je d'un ton amusé.

« Mise à part les dessins, que dois-tu retravailler ? Et puis bon… Qu'est-ce que fous quelqu'un d'aussi raisonné que toi, ici, à se faire chier pour des cours de maths? »

La dernière note était taquine. J'en oubliais bien vite mon malaise, reprenant mon aise habituelle, posant mes cours sur le bureau, sifflotant. Ça promettait tout ça, pourquoi… Quoi.

Pour Yuyu ♥:

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la poursuite de Serge le lama ! [PV Yuyu !] A la poursuite de Serge le lama ! [PV Yuyu !] EmptySam 13 Fév - 17:44


A la poursuite de Serge le lama

feat Auen et un lama


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des math, un lama deux étudiant et un tas de bonnes choses telle était la recette pour crée du parfait WTF !

Pourquoi sa devais arriver a moi franchement, on était en plein week-end j'avais joué toute la nuit et on peux le dire jetait crevée bien que je vienne de me réveillée oui on est déjà en plein milieu de l’après midi et alors ?

Yuu, tu me désespéré tu pourrais faire des effort de vie normal, et pis je te rappelle que madame doit allez a ses cours de rattrapage !

Je ne pris même la peine de lui répondre j'avais encore la tête dans le cul et les cheveux coiffés a la dynamite, et puis je ne le savais que trop bien que je devais a nouveau allez a ses satané cours de rattrapage, des math comme toujours la seule matière ou je n'ai pas de bonne notes, ou je dirais même que mes notes en math sont carrément en dessous de la moyenne depuis la 6eme j'ai complétement décrochée, je soupirais longuement j'avais vraiment pas envie d'y allez même si j'avais a présent l'habitude, je vais prendre avec moi quelques feuilles mes crayon pour dessiner de toute façon le prof va surement encore ce tiré des qu'il aura confirmer ma présence !

Tu sécherais moins les cours mathématique peut être que tu comprendrais quelque chose moi de mon temps j'étais très doué, je m'en souviens comme si c’était hier !


Oh non manquais plus que sa Heph' part dans un de ces monologue interminable, puis je ne sais pas pourquoi je donnais un coup de poing dans le mur comme si sa allais le faire taire, finalement j'ai juste la main rougeoyante et douloureuse ainsi que les larmes au yeux, je regardais rapidement la pièce en recherchant des vêtements propres que je puisse mettre, je pris quelques vêtements, je pris ma douche et je me dirigea tranquillement vers la salle de perm.

Dépêche Yuu tu est déjà en retard, tu ne veux pas avoir d'avantage de problème si ?


Il a terminer son monologue lui tant mieux ma tête commençais a éclater et merci de tes conseil toujours aussi avisés je n'avais pas remarquer être en retard... En rentrant dans la salle je vit Auen a la fenêtre qu'est qui faisais la lui, il était aussi en rattrapage ? Enfin sa n'avais aucune importance tant qu'il ne s'en prenait pas a mon nez comme l'autre fois, je me posa donc a un bureau commençant a dessiner, des chats toujours des chats, les chats sont l'amour et leurs mignonitude peux venir a bout de tout ! Puis Auen vient s'installer en face moi, qu'est qui veux lui même si son attitude a été différente a l'infirmerie sa peut être très bien de la comédie !

Tu devrais faire attention Yuu avec lui on ne sais jamais !


Je ferrai attention Heph' t'en fais pas !


Puis d'ailleurs pourquoi je lui en veux tellement ? S'en doute parce qu'il ma brisé le nez contre un murs ! Enfin bref, je continuais mon dessin tranquillement en me disant que le prof en mettais du temps a arriver peut être qu'il ne viendrais même pas puis Auen commença a me parler !

« Yuuki, c'est ça ? Tu sembles un peu depuis ton réveil, c'est déjà ça. Je sais ce que tu penses, et je te rassure, je ne suis pas non plus à mon aise de savoir que je vais devoir te faire des « cours ». La direction s'est encore lâchée sur la fumette, il faut croire... »


J'ai été un peu surprise de cette "révélation" donc Auen allais me faire cours et bah on est pas sortis de l'auberge, enfin si il est comme Cris sa devrais aller sauf qu'on ira pas ce frapper a coup d'objet phallique juste après...

Oui c'est bien ça, tu a l'air de bien te porter aussi ! Je connais que trop bien la façon de faire de la direction je compte plus les fois ou y m'ont envoyer ici car je manquais juste un cours de math y abuse !


Je rabaissais la tête en direction de ma feuille et je continuais a dessiner.

« Mise à part les dessins, que dois-tu retravailler ? Et puis bon… Qu'est-ce que fous quelqu'un d'aussi raisonné que toi, ici, à se faire chier pour des cours de maths? »


Je dois sois disant bosser le théorème de Thor et pis que fais-je ici... bah a force de manquer les cours il m'ont coller ici !

Je me frottais l’arrière de la tête tout en lui adressant un jolie sourire, pis c'est un jour a marquer d'une pierre blanche celui qui ma éclater le nez me fait un compliment, on dit que les gens ne changent pas aussi facilement mais qui sais il en est peut être la preuve !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la poursuite de Serge le lama ! [PV Yuyu !] A la poursuite de Serge le lama ! [PV Yuyu !] EmptySam 13 Fév - 18:49


A la poursuite de Serge le Lama

Feat Yuyu ! :3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on est condamné par l'administration, et quand plus, tu dois finir en tant qu'aide au soutien pour les lycéens. Ah, a-t-on parlé de lamas ? Wait, what ?

Je n'aimais pas cette situation… Même si j'avais retrouvé mon aise, je sentais au regard de Yuuki que ça n'allait pas être simple. Suspicieux, méfiant, jaugeur, et j'en passe. J'en prenais une moue pincée, bien qu'amusé. Si ça l'amuse de me tuer du regard, qu'elle fasse donc. Je pouvais tout de même comprendre son ressenti. Je lui avais bien explosé le crâne dans un mur. Pour je ne sais quelles raisons. Oh, la raison avec moi, c'est une affaire bien lointaine. Mais ça me travaillait. J'avais… Pas mal de souvenirs, si je puis nommer ça souvenirs… Pour ne pas dire dérapages, qui me semblaient… Si injustifiés. Je connaissais ma stabilité émotionnelle et mentale. Mais quand même… Je ne partais pas comme parce que l'envie m'en prenait. Il y avait toujours cet… Élément déclencheur, oui. Et que ce soit avec elle, ou le rouquin, il manquait ça. Je suis cinglé, certes, mais pas non plus névrosé. Je sais encore réfléchir et me rendre compte de mes erreurs. J'avais encore…


Un minimum de notions, malgré que la plupart tu les aient toutes biaisées. J'avais l'impression de me mentir à moi-même. De me chanter une belle berceuse pour endormir tous mes doutes et toutes mes interrogations. Depuis ce réveil à l'infirmerie, tout clochait. Je… Une pièce manquait au puzzle. J'avais l'impression de jouer à un jeu dont la scénario manquait.

« Auen… Tu te tortures trop avec ça. Tu n'es pas là pour ça. Mais pour faire cours à la demoiselle. »

Oui, je sais bien, je sais bien, Amon. Soupirant pour moi-même, je détournais légèrement la tête, encore contrit. La sale envie de demander à Yuuki si elle connaissait le pourquoi de notre altercation me démangeait.


« Auen tu te rends compte de ce que tu penses là ? »

Quoi, donc, encore, Amon ?

« Ignore-le. Et demande, je suis sûr que tu peux avoir de belles surprises. ~ »

Hum ? Toi tu sais quelque chose, hein, Muninn ? Et évidement tu ne me diras rien, c'est bien ça ? Je t'entendais ricaner au fond de mon esprit. Oui, tu ne diras rien si je ne veux pas jouer à un jeu. Que tu es vilain, quand tu t'y mets. Je souriais, amusé, avant de lorgner de nouveau Yuuki qui avançait son dessin comme si de rien n'était. Je supposais que la miss attendait le prof, ne me prenant pas pour celui-ci. Ou qu'elle se foutait éperdument des cours. Un doux mélange des deux, je dirais. Je me revoyais en terminale. J'étais bien pire que ça.


Et maintenant me voilà en médecine, presque major de ma promo. Ça me faisait doucement rire, de faire rager l'administration avec ça. J'observais d'un regard amusé les chats de Yuuki prendre forme. Vu son caractère doux, je suppsoe qu'elle devait voir ça comme des choses adorables. Cette fille avait tout d'une guimauve. Une guimauve avec de la volonté et parfois un caractère capricieux. Elle me semblait être une rêveuse aussi.

« Auen… Tes manies. »

Woops. Je soupirais intérieurement, embarrassé. Moi et ma manie de tâter le terrain et d'analyser les personnes. Je trouve ça fort amu-

« AUUUUUEN... »

Je me tais l'autruche, ok, ok.


« Auuuuen... »

L'oie, pardon. Quel casse-c*uilles, mon dieu.

« Pardon ? »

Je soupirais, roulant des yeux. Yuuki quant à elle, semblait surprise de mon annonce. Oui, oui… Je vais lui faire des cours…

Oui c'est bien ça, tu a l'air de bien te porter aussi ! Je connais que trop bien la façon de faire de la direction je compte plus les fois ou y m'ont envoyer ici car je manquais juste un cours de math y abuse !

Oh. Elle le prenait bien. J'en riais, souriant un peu plus. Elle était donc une sécheuse en force. Je la comprenais tellement.


« Tu n'étais pas un exemple, Auen... »

Je sais, je sais. Et j'en suis fier.

« ... »

Il désespère. Encore. Et la miss continuais de dessiner, visiblement dépité des cours.

« J'y suis passé avant toi, et ouais… Dieu que c'était chiant. Toi au moins tu viens. Moi je ne venais même pas, ça m'ennuyait clairement. Mais oui, l'administration doit souvent fumer des bons pétards pour nous coller ce genre de trucs ! »

Je riais, sortant calmement mes affaires et la questionnant sur ce qu'elle devait revoir ou travailler.


Je dois sois disant bosser le théorème de Thor et pis que fais-je ici... bah a force de manquer les cours il m'ont coller ici !


Je levais un sourcil, avant de subitement exploser de rire, n'en pouvant plus. Le théorème de Thor ? De Thor ?! C'est quoi ça ?! Reprenant mon calme, encore amusé, je sortais une feuille. Thalès, je suppose, qu'elle voulait dire.

« J'en connais une qui a dû s'endormir sur les Avengers ? Ou bien ? »

Étant un fan de comics, je poussais le vice, dessinant un chibi de Thor et Mjöllnir sur une feuille, la lui montrant.

« Donc, on doit travailler ce théorème ? »

Je riais, taquin, avant de reposer la feuille.


« Oui, tu as dû manquer un paquet de cours, mais je ne vais pas critiquer. Puis travailler sur les Avengers, c'est bien plus sympa… Je pense que tu voulais dire le théorème de Thalès. »

Je souriais, gamin, avant de tourner la tête, me figeant sur ma chaise. C'était quoi ça ? Je regardais Yuuki, perplexe, avant de lui pointer la fenêtre du doigt.

« Dis-moi, j'ai trop fumé ou… C'est un lama, là, à la fenêtre ? »

Je me secouais la tête. Ce n'était pas des joints que j'avais tiré. Juste des roulées. C'était un lama blanc, et à voir la gueule qu'il faisait lui aussi ne comprenait pas la situation. Un lama… Tu penses que je peux le chevaucher, Muninn ?

« Tu peux mourir aussi. ~ »

C'est clair, au moins. Tant d'amour. ♥

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la poursuite de Serge le lama ! [PV Yuyu !] A la poursuite de Serge le lama ! [PV Yuyu !] EmptyDim 14 Fév - 12:49


A la poursuite de Serge le lama

feat Auen et un lama


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des math, un lama deux étudiant et un tas de bonnes choses telle était la recette pour crée du parfait WTF !

Je continuais a dessiner sans vraiment me préoccupe de mon professeur du dimanche, j'observais ce qu'il faisais de temps en temps, puis soudain un bruit étrange retentis je me demandais ce que c’était puis il retentis à nouveau il me fallut pas longtemps pour savoir ce qui causais ce bruit, c’était effectivement mon estomac, il m'a déjà fait peur une fois mais pas deux, sa serait ridicule déjà que une fois c'est humiliant et comme on dit la même attaque ne marche pas deux fois sur le même chevalier !

Mais maintenant que j'y pense c'est vrai que je n'ai pas mangée vu que je viens de me réveillée j'aurais au moins du manger quelque chose avant de venir ici ! Et ce ne sont pas de math qui vont me nourrir, je n'ai même pas commencer que j'en ai déjà marre de ces math !

Yuu tu devrais penser a ton avenir et prendre tes étude un peu plus au sérieux !

Voila qui ramène sa science lui, j'ai l'impression d'entendre mon père parfois bien qu'il y ai une petit différence d'age entre les deux ! Mais...sa me dérange je ne vois pas pourquoi, je lui en veux tellement, il y'a de nombreuse pièce manquante comme a la fête d'Halloween.

Yuu tu n'a pas besoin de penser...sa te reviendra peut être naturellement !

Tu sais quelque chose Heph' ?


Aucune réponse, pourquoi ne me répond t'il pas, est qu'il a les pièce manquante du puzzle que je n'ai pas, j'ai le cerveau s'en dessus dessous, il va cramé a force. Je reportais mes yeux sur Auen, il était plié en deux entrain de rire a s'en rompre la mâchoire, J'avais remarquée que j'avais confondue Thor et Thalès mais bon c'est pas bien important !

« J'en connais une qui a dû s'endormir sur les Avengers ? Ou bien ? »


Plus sur la mythologie d'Asgard !


Je le vis prendre une feuille et commencé a dessiner un chibi de Thor et Mjöllnir, c'était assez mignon !

Tu dessine bien, c'est assez mignon !

« Donc, on doit travailler ce théorème ? Oui, tu as dû manquer un paquet de cours, mais je ne vais pas critiquer. Puis travailler sur les Avengers, c'est bien plus sympa… Je pense que tu voulais dire le théorème de Thalès. »

Je soupirais va falloir que je me mette au travail, je continuais de dessiner sur ma feuille mon dessin était quasiment terminé et c'est qu'alors qu'Auen me pointa la fenêtre du doigt, je ne compris pas sur le moment jusqu’à ce que je regarda !

« Dis-moi, j'ai trop fumé ou… C'est un lama, là, à la fenêtre ? »

Euuuh non c'est bien... un lama !

J’écarquille les yeux en grand sa me lama coupée ! Je sentais aussi au plus profond de mon esprit que Heph' était aussi choqué que moi, un lama mais qu'est qui fout la, c'est le nouvelle animal du directeur, mon dieu faut que je dorme plus moi je commence a avoir de hallucination, non ce n'en est pas une Auen aussi la vue ! On devrais peut être l'attraper avant qu'il cause le souc dans le pensionnat ?
 

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la poursuite de Serge le lama ! [PV Yuyu !] A la poursuite de Serge le lama ! [PV Yuyu !] EmptyDim 14 Fév - 15:34


A la poursuite de Serge le lama

feat Yuyu et Sergie !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les enfants, la drogue c'est mal. Par contre, n'hésitez pas à consommer massivement des drogues dures. Vous en verrez des lamas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant que j'y pensais, je me demandais si je n'avais pas un truc à grignoter pour la miss affamée. Ce n'était dire que… Son estomac était aussi discret qu'un éléphant dans une porcherie. On n'avait entendu que ça, au point d'en faire trembler le bureau. Je pouvais aisément deviner à ses petits yeux, sa tête fatiguée et son expression « tête dans le pâté », que Yuuki venait de se lever il n'y a pas si longtemps que ça. En même temps, un dimanche… De mon côté, ça ne me gênait pas tant, je me levais aux aurores tous les jours pour bosser. Enfin « lever ». Je ne dors pas. Une à deux heures grand maximum ? Alors je suis presque toujours debout. Mon corps a pris ce rythme de sommeil depuis bien des années. Le jour où je dormirais plus, c'est uniquement quand je décuve. Et encore. Je me remet facilement quand je vais mal.

« Léger mensonge que voilà… ~ »


Je soupirais, étirant un sourire amusé. Pas pour tout, Muninn. Ça te va ? Ton rire me sonnait comme un oui. Quel enf*iré tu fais. Mais je m'y fais, et j'en apprécie la chose. Quand j'y repensais, je me disais que j'avais atteint le fond, pour t'aimer à ce point. Pour ne plus vouloir que tu partes. Comme cette semaine là-bas, à Ålesund. Qu'étais-je parti faire là-bas ? Je ne sais plus réellement… J'ai un pincement au cœur d'y penser, nostalgique. Et à la fois, y penser me fait sourire, j'en ai un bon souvenir de mon escapade là-bas. Seulement, j'aimerais comprendre pourquoi j'y étais retourné. Je me connais… la Norvège me fait un peu mal, depuis que je l'ai enterré là-bas.

« Un peu. Belle amélioration. ~ »


Moques-toi. Qui de nous deux s'y est pris déjà ? Nous savions la réponse. Soupirant, je poussais toutes ces pensées d'un revers de la main, voyant que Yuuki ne semblait pas décidée à bosser. Et je n'allais pas la forcer, je m'en fiche clairement. J'avais néanmoins ris à sa remarque sur la mythologie asgardienne. J'en riais, et ça ramenait mes interrogation sur la Norvège. Tch.

Tu dessine bien, c'est assez mignon !

Je souriais, un peu gêné. Je ne trouvais pas que je dessinais si bien. Les seules choses que je sache bien dessiner sont les coupes, les schémas, et j'en passe de mes cours. Je lui avais répondu avec un sourire amical avant de remarquer ce fameux lama. Je pensais déconner. Je n'avais rien mis dans ma roulée. Rien. Je ne manquais pas non plus de sommeil, ni de sucre, ni de rien.


J'étais parfaitement opérationnel. Alors que faisait ce lama, là, à passer la tête par la fenêtre avec cette expression complètement tordue ?

Euuuh non c'est bien... un lama !

Biiiien. On doit faire tous deux un mauvais trip, c'est ça ? Ou est-ce un rêve éveillé ? Non. Ca ne l'était pas. C'était parfaitement réel. Amon ne disait rien, sur les fesses, alors que toi, tu me disais de vérifier à un quelconque rêve. Plaisant. Rangeant mes affaires d'un mouvement rapide, j'en profitais pour piquer le crayon de la miss, lui écrivant en quatrième vitesse son théorème ainsi que deux-trois exercice. Je lui posais la feuille à côté de son dessin, lui rendant son crayon.


« Bon, puisque c'est un lama, moi j'ai bien envie de voir si je peux le chevaucher ! Pas toi ? Tu montreras ça à tes profs, ils penseront que t'as au moins bossé un minimum. Au pire recopies, ça n'en sera que plus vrai ! Moi… J'ai un lama à attraper ! »

Je me dégageais de la table, tout enfantin, piquant un sprint vers la fenêtre, le lama étant parti entre temps. Je m'y glissais avec une souplesse déconcertante pour ma taille. Merci Parkour. Je regardais alors Yuuki, levant les bras avant de caler mes mains contre mes tempes comme pour faire des oreilles, m'agitant.

« Tu crois qu'il va me prendre pour un lama si je fais ça ? »


Demandais-je entre deux rires. J'étais amusé. J'avais envie de faire le con aujourd'hui. De lâcher mon sérieux. Voyant que Yuuki ne bougeait pas, je soupirais, gamin.

« Allez, secoues-toi ! Tu ne vas pas me dire que t'as envie de bosser les maths, si ? »

Je zieutais, voyant le lama filer au loin.

« Merde. SERGE REVIENS-LA ! »


Gueulais-je soudainement, à l'adresse du lama. Le serge était sorti tout seul. Je ne sais pas pourquoi, mais toi… Tu souriais. Pas de ce sourire que je connaissais si bien. Mais de celui-ci.

« Tout comme toi, Auen. »

Huh ? Il est vrai que j'avais une expression complètement gamine au visage. Je ne me la connaissais plus. Souriant à Yuuki, je filais soudainement comme une flèche, à la poursuite de Serge qui filait vers le parc.

« Rejoins-moi, si tu veux ! »

Pour Yuyu :

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la poursuite de Serge le lama ! [PV Yuyu !] A la poursuite de Serge le lama ! [PV Yuyu !] EmptyDim 14 Fév - 20:18


A la poursuite de Serge le lama

feat Auen et un lama


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des math, un lama deux étudiant et un tas de bonnes choses telle était la recette pour crée du parfait WTF !

Un lama j'en revenais toujours pas, j'en oubliais presque mon ventre qui faisais plus de bruit qu'un professeur en rogne, et pis ce n’était pas comme si c’était la première fois que je voyais un lama, j'en avais déjà vue un au zoo je me rappelle de ce jour comme si c’était hier, on y était aller en famille du temps ou ma sœur était encore vivante...
Bien que celui qu'on ai vu avais un pelage noir et il courrait dans sa cage, il était utilisée comme numéro de cirque le soir, et voila que je me mis a bailler décidément faudra que je pense a dormir un peu plus mais bon j'y suis habituée a sa je suis comme sa depuis que j'ai touché un jeu avec mes petites mains !

Yuu je voudrais pas te déranger dans tes souvenirs d'enfance mais tu crois que y'a plus important ?


Non, des lamas qui passent devant des fenêtres mais sa arrive tout les jours sa, je soupirais pendant que Auen écrivais le théorème ainsi que deux, trois exercice c'est clair qu'il n'avais aucune envie d'enseigné mais plutôt d'aller jouer avec ce lama, je le connaissais pas si enfantin ! Lorsque qu'il me rendit la feuille tout était remplis, je suis impressionnée la !

« Bon, puisque c'est un lama, moi j'ai bien envie de voir si je peux le chevaucher ! Pas toi ? Tu montreras ça à tes profs, ils penseront que t'as au moins bossé un minimum. Au pire recopies, ça n'en sera que plus vrai ! Moi… J'ai un lama à attraper ! »

Au moins sa sera la première fois qui penseront sa en math, je regardais faire Auen, passant par la fenêtre avec une grande agilité ! Bon je me demandais si j'allais le suivre, je m’était réveillée y'a a peine une heure et j'avais guère envie de courir après un lama, mon regard était toujours posée sur Auen qui essayais de faire des oreilles de lama avec ses mains, s'agitant comme un enfant c'était marrant de le voir faire !

« Tu crois qu'il va me prendre pour un lama si je fais ça ? »

Je ne pus réprimer mon rire, et je me mis donc a rire sous cette réflexion

Je crois pas non ! Mais tu peux toujours essayer !

Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai ris comme ça depuis mon entrée en pensionnat malheureusement cela ce fais rare ici !

« Allez, secoues-toi ! Tu ne vas pas me dire que t'as envie de bosser les maths, si ? »

Non j'en est pas vraiment envie !

Yuu tu devrais étudier tes math et comblée tes lacune au lieu de partir a la chasse au lama avec se fou !

Je devrais ! Mais je n'en ai pas la moindre envie !

Je vois pas pourquoi il insiste, je lui repond toujours la même il devrais le savoir a force !

J'arrive accorde moi deux seconde !

Je rangea vite fais mes affaires et je me dirigeais donc aussi a la fenêtre passant également avec une grande agilité

« Merde. SERGE REVIENS-LA ! »

Serge ? Il viens de lui donner a un nom a ce lama, décidément, ce garçon n'est vraiment pas comme les autre. Nous courions a toute vitesse derrière le lama, pour essayer de le rattraper malheureusement il courait un peu plus vite que nous et des choses me frôlais le visage, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais le lama nous crachais dessus, a force de cabriole j'arrive a garder facilement le rythme tout en esquivant, l'habilité divine que me conférais Héphaïstos pouvais être très pratique dans ce genre de situation mais bon il nous faillais un plan pour l'attraper...

Dit moi tu a un plan pour l'attraper il visiblement trop rapide pour nous !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la poursuite de Serge le lama ! [PV Yuyu !] A la poursuite de Serge le lama ! [PV Yuyu !] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
A la poursuite de Serge le lama ! [PV Yuyu !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: