AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

I'm Baaacccckkk Leila Keenan prise 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: I'm Baaacccckkk Leila Keenan prise 2 I'm Baaacccckkk Leila Keenan prise 2 EmptySam 27 Fév - 18:19

 
Leila Keenan

Caractère et physique

Leila est une jeune femme menue, les cheveux longs couleur chocolat, les yeux d’un brun profond bordés de long cils noirs épais (pas besoin de mascara la nature l’a choyée de ce côté) et le teint basané.

Autant dire qu’elle n’a pas hérité des traits de son père! Hormis ses tâches de rousseurs au visage et les reflets roux dans ses cheveux l’été elle n’a pas hérité du trait physique de l’Irlandais typique. Un beau sourire et des lèvres rouge et pleines à croquer.

Elle affectionne les jeans moulants ou le pantalon noir de cuir. Pour le haut une camisole souvent dans les teintes de rouges ou violets pigeonnant sous une veste à capuche ou cuir style motard. Elle porte généralement des bottes de cuirs noirs à talons plats ou à talons vertigineux, selon son humeur. De taille moyenne, elle sait se mettre en valeur, mais choisie pour qui elle le fait.


Dans son dos on peut voir plusieurs tatouages soit celtiques, tribaux ou orientaux. Probablement des souvenirs de son passage dans certains pays.
Elle ne porte que très peu de maquillage, elle prône la beauté naturelle et si ça vous plaît pas passez votre chemin!
Leila est un caractère bouillant et changeant. Elle aime faire la fête et picoler (heureusement car sa déesse est très réputée pour ce genre d’occasions). Elle n’a pas la langue dans sa poche, elle sait ce qu’elle veut dans la vie et ce qu’elle ne veut pas, alors faites gaffe!

Lorsqu’elle s’investie elle le fait à fond et avec passion, peut-être trop parfois. Elle est toujours prête à aider autrui. Elle déteste ceux qui abusent des autres, surtout physiquement et elle se fait un plaisir de leur apprendre les bonnes manières et les remettre à leur place comme il se doit. Elle s’occupe de ses proches et est très protectrice envers eux.

Elle peut sembler fermée au premier abord mais ce serait ne pas la connaître que de penser qu’elle est bornée et antipathique. Lorsqu’elle vous regarde son regard semble vous transpercer… surtout si elle est en colère… un conseil éloignez-vous si ça arrive. Elle ne se fie pas à la première impression ou à ce qu’on peut raconter car elle sait, peut-être par ses nombreux voyages que ça reflète rarement la personne comme elle est une fois à l’aise.

Elle adore les arts martiaux, elle en a pratiqués toute sa jeunesse alors ne vous fiez pas au gabarit, elle peut vous mettre au tapis même si vous avez la carrure de joueur de football américain. Encore-là il faut que vous l’ayez cherché. Elle ne cherche pas la bagarre mais elle ne se laisse pas marcher dessus. Elle aime se sport car ça lui permet de relâcher un peu la pression. Rien de mieux que de mettre un adversaire au tapis sans la menace de se retrouver en prison ou en retenue.
Outre les arts martiaux, elle n’est pas très sportive. Elle déteste courir, donc à moins qu’elle ne se soit faite hypnotisée vous ne la verrez pas à l’aube entrain de suer dehors. Elle préfère de loin s’asseoir sous un arbre ou s’étendre dans une grande plaine.

Leila adore la musique, vous la verrez souvent les écouteurs aux oreilles ou tapant du pied au rythme de la musique. Donc si vous lui parlez et que vous n'avez pas de réponse, penchez-vous de côté et regarder s'il n'y aurait pas 2 fils qui pendent.

Au fait, ne la brusques pas au réveil... sinon vous risquez de vous retrouver face à un air bête ou pire... une femme en colère. Laissez-lui le temps de prendre son premier café, ensuite vous pourrez parler.

Elle adore cuisiner et surtout pour plusieurs, bon on est dans un pensionnat mais rien n'empêche que si elle a l'occasion d'avoir accès à un four et des casseroles, elle vous fera un délicieux repas en un rien de temps.

Comme il est mentionné dans la fiche elle tolère très bien l'alcool et aime faire la fête alors j'espère que vous avez l'estomac solide! À boire mes amis! Elle vous fera de merveilleux cocktails, mais attention le taux d'alcool sera probablement élevé.
Elle adore être entourée, malgré que lorsqu’on la rencontre pour la première fois son attitude semble dire : dégages! Ce qui explique qu’elle aime cuisiner, c’est rassembleur, et un verre du coup!
C’est encore tôt mais elle aimerait avoir une grande famille plus tard… bon avec le problème du partage corporel, elle ne sait pas trop comment ça va finir.

De plus elle vous accordera sa confiance assez facilement au début… mais ne lui faites pas de mauvais coup car elle a une bonne mémoire et elle est un peu rancunière. Alors elle ne vous oubliera pas de sitôt.

Histoire

Leila est d’origine Irlandaise de père et arabe de mère. Elle a voyagée beaucoup jusqu’à tout récemment, (c’est ce qui explique qu’elle soit encore en première à 18 ans) dû au travail de son père et que l’union des deux ne faisait pas l’unanimité dans les deux familles.

À la mort de son grand-père Keenan, son père décida de retourner en Irlande afin de se réconcilier avec sa famille et ouvrir son cabinet de consultant en génie.

Comme elle a voyagé dans plusieurs pays, Leila parle plusieurs langues: anglais, français et Allemand, on se serait attendu à ce qu'elle parle Arabe vu l'origine de sa mère mais non, elle ne parle quelques phrases, puisque les ponts ont été coupés avec ce côté de la famille elle n'a pas voulu apprendre cette langue et de tout manière ils n'y vont jamais. Elle s’adapte bien aux changements de situations.
Son nom et prénom ont été choisis que pour elle. Keenan signifiant origine en Irlandais et Leila en arabe qui signifie gaieté. Peu importe l’endroit dans le monde où elle se trouvait jamais elle n’a oubliée d’où elle vient et elle n’a jamais mis ses origines de côtés pour rentrer dans le moule.


Elle a vécu ses premières années d’enfance en Europe, surtout en Allemagne, c’est le pays où elle a vécu le plus longtemps. Elle y a fait presque toute sa petite école. Par la suite elle a vu Londre, Paris, Montréal, Toronto, New-York, Boston, sans jamais resté plus d’un an à chaque endroit.

Elle adore sa mère qui est d’une douceur incroyable et d’une force qu’elle ne connaît chez personne d’autre. Elle a quitté sa famille pour suivre l’amour de sa vie, malgré que sa famille n’approuve guère ce choix encore aujourd’hui. Leila est donc pour eux l’enfant du pêchée et n’a jamais rencontré sa famille là-bas.

Sa famille à un pied d’à terre sur chaque continent qu’ils louent lors de leur absence. Généralement une maison modeste mais assez douillette. Pratique pour des vacances d’été.  Leila adore la campagne et les grands espaces. Pas étonnant qu’elle aime autant l’Irlande avec ses plaines verdoyantes. La propension des Irlandais à faire la fête l’amuse beaucoup et elle s’y sent chez elle. Malgré qu’elle ne soit pas très grande ou costaude elle encaisse très bien l’alcool, encore un trait qui va bien avec son nom (faites un peu de recherche! C’est dans la description du prénom sur Wiki!)

Oh mon dieu


En plusieurs points elle s’accorde avec sa déesse, elle l’a trouve un peu excessive par moment, mais elle l’a laisse parler. La propension de sa « colocataire » à demander… même exiger que tous soient des meneurs et des pros ont tendances à créer de belles « discussions » entre les deux. Lorsqu’il est temps de « montrer » la voie à suivre aux déviants ou de faire la fêtes elle s’accordent à merveille et Leila la laisse prendre un peu le dessus, ce qui en général élimine les tensions d’être pris dans le corps d’un autre.


MINI-RP
Après quelques semaines de « discussions » plutôt houleuses on s’habitue et on est enfin venu à un terrain d’entente afin de rendre l’expérience moins désagréable pour chacune.
Après une bonne séance de Karaté (où Mme s’est permise de « commenter » tut l’entrainement ù) j’entre dans le petit pub près du campus où je débuterai sous peu. Comme il est encore tôt c’est plutôt calme.
Y’a un match de foot qui joue le mini écran en haut du bar où les gars sont entassés. Une jeune femme aux courbes généreuses se promène avec un plateau rempli de pichets de bières qu’elle apporte aux clients.
Au passage un des hommes un peu saoul lui claque une fesse en lui lançant quelques propos assez salaces. Aussitôt j’ai comme une envie de lui foutre un claque derrière la tête.
**Allez... t’attends quoi pour lui remettre les pendules à l’heure à celui-là**
**J’aimerais bien commencer par boire ma bière avant de mettre des gens sur le cul comme ça! Mets-là en sourdine…**
Skemeth pas très contente grogne mais je fais la sourde oreille pour l’instant.
Alors que je viens de recevoir ma shop, un jeune homme une peu maladroit renverse sa bière sur l’ivrogne qui pas très très content décide de lui foutre une raclée malgré les excuses de celui-ci.
**Où sont tes trippes? Fais pas ta dégonflé!**
Je sentais déjà qu’elle s’échauffait parce que ma température aussi a du grimper de quelques degrés. Je m’approche de celui-ci et l’empoignant par l’épaule, je le lève debout.

-Je crois qu’il y a quelqu’un ici qui n’a pas suivi son cours de bonnes manières! Alors je vais te faire le condensé.
1- Tu ne frappes pas plus faibles que toi et surtout s’il s’est excusé (le tout suivie d’une bonne taloche derrière la tête.
2- ET 2 on est poli et courtois avec le staff… CAPICHE?
L’homme se releva et me cracha au visage…
**Bon je crois que celui-là n’a rien compris…**
- Y’a personne qui t’as sonnée la p’tite alors retournes don derrière tes fourneaux!
**Bon maintenant tu as assez de preuves que c’est un sale con?!**
**Oh oui… à toi ma chère »
Je laissais donc Sekmeth prendre une bonne partie du contrôle, de sorte que l’homme a fini sur le cul à l’extérieur du bar avec étrangement des « coups de soleils » là où les coups avaient atterries.

Carte d'identité

J'm'appelle Leila Keene, mais pour toi chéri ce sera uniquement Lili. J'ai 18 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Irlandaise et Arabe mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de Rives du Nil.
Mon dieu c'est Sekmeth, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Fang de Final Fantasy10 ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Pas encore branchée.


 

Derrière l'écran

Bah, pas grand-chose à dire. Jeune femme avec un emploi barbant qui manque d'imagination et les RP me manquaient et j’ai 2 amies qui m’ont parlé de celui-ci. Alors me voilà. Après quelques heures à me chercher dans la nouvelle façon de procéder en forum RP, je pense que j’y suis arrivée!

Et oui j'ai le les règlements, hum au moins 3 fois parce que j'en ai oublié des bouts lol!

J'y touche pas promis ! Par contre ton codounet ♥


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Baaacccckkk Leila Keenan prise 2 I'm Baaacccckkk Leila Keenan prise 2 EmptySam 27 Fév - 22:10
Coucou ! Rebienvenue sur Immortaliaaaa <3

Je laisse ma collègue te valider après qu'elle ait vérifié ta fiche :3 Pour le code du règlement, j'ai l'impression qu'il manque mais on peut t'aider !

Bon retour parmi nouuuuuus ~
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Baaacccckkk Leila Keenan prise 2 I'm Baaacccckkk Leila Keenan prise 2 EmptySam 27 Fév - 23:42
Alors je vois que le code est bon ! :D Pour la fiche, rien à redire aussi :D Tout est en ordre, so...



Tu es validée !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, T'intégrer dans une classe , Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP ! Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Baaacccckkk Leila Keenan prise 2 I'm Baaacccckkk Leila Keenan prise 2 EmptyDim 28 Fév - 15:58
Rebienvenue parmi nous Leila ! (ici feu Jaime)! :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Baaacccckkk Leila Keenan prise 2 I'm Baaacccckkk Leila Keenan prise 2 EmptyDim 28 Fév - 16:45
She's alive!!!! *rire cruel et dramatique de Frankenstein* soexcited
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Baaacccckkk Leila Keenan prise 2 I'm Baaacccckkk Leila Keenan prise 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm Baaacccckkk Leila Keenan prise 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leila Keenan
» Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé)
» Cauchemar dans les véstiaires [Feat. Leila Keenan
» Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER]
» Leila's mobile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: