AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Toc Toc ! Qui est là ? || Ft. Yuuki Satsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Toc Toc ! Qui est là ? || Ft. Yuuki Satsuki Toc Toc ! Qui est là ? || Ft. Yuuki Satsuki EmptyMer 9 Mar - 22:49


Toc Toc ! Qui est là ?

feat Yuuki Satsuki


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand on ne connaît pas soi-même la fin de sa blague, ça tombe un peu à l'eau

Impossible de se souvenir du numéro de la chambre. Ce n'était pourtant pas faute de l'avoir appris quelques minutes après l'avoir trouvé. Esther avait d'ailleurs été surprise de trouver le mot à sa place en revenant de la pause du cours de maths. Elle s'était un peu inquiété, d'ailleurs, que le personnel sache où elle s'était installée alors qu'il n'est pas rare qu'elle se déplace d'un cours à l'autre. Au moins, la note avait-elle été claire et les trois chiffres faciles à retenir. Mais la jeune fille n'était pas capable de les retrouver maintenant qu'elle se trouvait dans le couloir. Tout ça à cause d'un dieu trop capricieux.

* Ne rejette pas la faute sur moi, je n'y suis pour rien si tu t'es évanouie. *

La voix grave lui arrache une grimace, mais hors de question qu'elle ne lui réponde. Car elle savait que c'était de la faute de Shou si elle avait eu le droit à une place à l'infirmerie pendant une vingtaine de minutes. Non content pour une raison inconnue, il avait fallu qu'il décide d'entamer une nouvelle joute mentale. Le mal de crâne fulgurant et la quasi nuit blanche avait eu raison d'elle et la colère qui en avait résulté gardait sa place dans son esprit, écrasant un peu le dieu. Enfin, c'est ce qu'elle aimait pensé. Mais le reniflement moqueur retentissant sous son crâne lui prouvait qu'il n'en était rien. Le plus important restait que les chiffres ne voulaient définitivement pas réapparaître, et pour ne rien arranger, la note se trouvait dans une poubelle depuis plusieurs heures déjà.

* Aide moi au lieu de te moquer de moi, ça serait plus utile. *

Seul le silence lui répondit. Bien, soit le dieu faisait preuve de mauvaise volonté soit il n'avait aucune idée du numéro exacte. Cette simple pensée suffit pour arracher un sourire à Eris malgré sa migraine persistante. Enfin, elle devait être la seule à savoir qu'elle souriait car la moitié de son visage était cachée par la pile de livre qu'elle tenait contre elle. A son grand malheur, tous n'avaient pu rentrer dans la valise sans qu'elle n'ait à retirer ses vêtements. Elle s'avança finalement dans le couloir, les chiffres lui échappant toujours. De toute manière, si elle vérifiait toutes les chambres, elle finirait indéniablement par trouver la bonne.

Une légère pression sur sa tempe gauche la fit cependant s'arrêter au bout de quelques pas. L'incompréhension d'abord, puis elle comprit qu'il s'agissait d'un avertissement de Shou comme il lui en avait déjà fait parvenir. Intriguée par son intervention, la bleue se tourna du côté indiqué et observa la porte puis le numéro d'un air circonspect. Mauvaise blague ou non, elle n'en avait aucune idée alors autant vérifier rapidement. Mais, elle n'allait pas manquer l'occasion de remettre en doute le dieu.

* Tu es sûr que c'est la chambre ? *
* Plus ou moins, mais tu es encore moins avancée que moi. *
* Pas la peine de me le rappeler ... *


Après une profonde inspiration, Esther lâcha sa valise et toqua à la porte, suffisamment fort pour être sûre d'être entendue. Les livres étaient tout de même assez lourds à tenir avec juste un bras, surtout qu'ils lui bouchaient en partie la vue. Alors elle priait une bonne partie des dieux qu'elle connaissait - en omettant consciencieusement Shou - pour que la personne de l'autre côté de la porte ouvre vite. Et ce n'est pas le fait de s'être trompée qui allait la déranger, aucun doute là-dessus. Il suffirait de demander un peu d'aide, ce qui n'a rien de sorcier. Pour le moment, elle ne pouvait qu'essayer d'imaginer qui allait lui ouvrir et à quoi elle ressemblerait.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toc Toc ! Qui est là ? || Ft. Yuuki Satsuki Toc Toc ! Qui est là ? || Ft. Yuuki Satsuki EmptyJeu 10 Mar - 16:51


Toc Toc ! Qui est la ?

feat Esther E. Knight


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Finie la solitude, place au bataille d'oreiller !

La fin d'une journée bien remplie on avait eu deux heures de math en fin de journée, non c'est le paradis on ne peut pas rêver mieux ! Je suis sarcastique bien sur, s'il y a bien une matière que je déteste c'est bien celle-là et pendant deux heures en plus j'étais au bord de la mort par ennui, bon maintenant me restait à faire mes devoirs, je soupirais longuement je n'avais qu'une seule envie c'est de m'affaler sur mon fauteuil devant mon ordi !

Si tu révisais tes math plutôt que t'abrutir devant cette boîte à image, je suis convaincu que tu t'ennuierais beaucoup moins !

Mouais... Je n'étais pas vraiment convaincue par les paroles de Heph' pour une chose chiante restera une chose chiante ! Je me dirigeais doucement vers la bibliothèque en fredonnant une musique qui me traina dans la tête, je n'ai pas beaucoup de devoirs se devrait être vite réglé ! Après une demi-heure de travail intensif et de dessin sur les coins des feuilles, j'allais enfin pouvoir entrer au paradis, l'endroit promis, mon doux mon tendre ordinateur tu me manques tellement, je ferrai un bon poète à mes heures perdues...ou pas !

Tu ne sortirais pas un peu pour changer !


Heph' la nuit va tomber, de plus on n'a pas le droit de sortir de nos dortoirs une fois la nuit tombée, sauf exceptions comme halloween !

Ça peut être sympa de se balader la nuit et ce n'est pas comme si tu suivaient les règles de ne pas sortir la nuit....

Bon y marque un point mais...je n'ai pas la moindre envie de sortir nous continuons de nous disputer sur ce sujet pendant que je continuais à marcher en direct de ma chambre quand soudain ma marche fut interrompue quand je me heurtai a quelque chose ou plutôt quelqu'un un professeur ou un pion apparemment !

Excuser moi ! Je ne regardais pas ou j'allais !

Oh Satsuki je vous cherchais, je tenais à vous informer qu'une nouvelle élève va vous rejoindre dans votre chambre en tant que colocataire ! Sur ce bonne soirée à vous !

C'est cool, j'allais enfin ne plus être seule dans cette grande chambre ! Je me demande à quoi elle peut ressembler, si on s'entendra bien en espérant qu'elle n'est pas un caractère de merde et ça doit être une possédée si elle emménage à cet étage ! je verrai bien, j'étais arrivée devant ma chambre, j'ouvrai la porte me demandant si elle était déjà arrivée, j'avançais dans la salle, personne apparemment elle n'était encore arrivée ! Mais j'eus à peine le temps de changer mon uniforme scolaire pour quelque chose de plus confortable qu'on toquait à la porte ! J'allai de ce pas lui ouvrit !

Je vis en premier lieu une pile de livres, recouvrant le visage de ma nouvelle colocataire, je restai bloquée deux à trois secondes les temps que mon cerveau tilt que lui donner un coup de main serait pas mal !

Viens rentre, je vais t'aider avec tes livres !

je lui souriais gentiment, lui prenant ces livres sans vraiment attendre une quelconque réponse, je les posai sur le meuble un peu plus loin ! Je devrais peut-être faire les présentations . Me posant sur mon lit, je pris la parole !

Enchantée de te rencontrer, je m'appelle Yuuki Satsuki, en espérant qu'on s'entendra bien !


Je lui sourirais toujours assez niaisement je dois l'avouer, la premier impression est importante  !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Toc Toc ! Qui est là ? || Ft. Yuuki Satsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: