AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La chanson des quenouilles, ouille, ouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: La chanson des quenouilles, ouille, ouille La chanson des quenouilles, ouille, ouille EmptySam 27 Fév - 21:17


La chanson des quenouilles ouille ouille

feat Edge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A tu vue les quenouilles ? Les belles quenouilles, ces quenouilles viennent d'un monde exterieur...

Je venais de finir une journée de cours bien qu'on ait fini exceptionnellement tôt, à quinze heures pour être précis je suis quand même fatiguée de ma journée heureusement que le prof était aux abonnés absents car je ne sais pas comment j’aurai supporté deux de cours d'histoire supplémentaire ! J'allais pouvoir enfin rentrer dans ma chambre me poser devant l'ordinateur et ne plus en bouger jusqu’à demain matin, mais Héphaïstos ne semblais pas du même avis, j’eus à peine le temps de balancer mon sac à travers la pièce qu'il me colla une énorme migraine et me commanda de sortir au lieu de rester devant ma boîte a image !

Yuu aujourd'hui tu va sortir a force de rester devant cette boite a image tu est droguée a sa !

T'en a trop pris gros !

Quoi?!

Aie aie ma migraine empirait de plus belle, décidément faut pas plaisanter avec un Heph' déterminé mais bon je ne vais pas aller bien loin avec une migraine pareille, je vais m’effondrer avant de franchir la porte puis peut à peut sa se calma, j'avais retenu la leçon je crois que j'ai envie de sortir un peu ! Je marchai donc dans le couloir avec comme fond sonore Heph' qui grommelait dans sa barbe, qu'allais-je faire pour m'occuper, pas d'entrainement vu le temps qui fait sa ne me dit rien d'aller courir, aux vues du ciel il pourrait tomber des cordes d'une seconde à l'autre !

Je devrais peut-être me rendre au fight club non mauvaise idée je vais encore passer tout mon temps à faire le prof pour les mollassons, je me demande ce qui se trame le bas resté au même rang que des débutants ce n'est pas comme ça que je vais progresser, il ne me reste que deux options faire mes devoirs ou aller jeter un coup d’œil au club de musique et vue que je n'ai pas vraiment envie de faire ces devoirs je crois bien que je vais aller voir si y a quelqu'un au club de musique !

Arrivant devant la porte, je n'entendais aucun bruit ce qui me fit penser que personne y était et j'avais totalement raison, je me demande pourquoi y a jamais personne ici quand je décide d'y faire un tour, je dois être maudite je ois pas ce que se pourrais être quoi d'autre ! J'entrais tout de même installant le même matériel que la dernière fois c'est-à-dire ma guitare et un micro sa me prit quelques minutes à tout installer puis j'eus une petite pensée pour Aelter notre petit chat noir qui était toujours à l’hôpital, je me demande comment il va ? Je devrais aller lui rendre visite peut-être... mais en tout cas ce que j'allais chanter était tout trouvé, je me demande si ça sonnera bien avec juste une guitare....

L'idol mondiale célèbre Akame va maintenant vous interpréter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi appelée "Le vœu du chat noir"

Tu est plutôt une andouille trémoussant ses fesses derrière un micro, et puis qui est donc cette Akame ?

Roooh Heph' laisse tomber veut tu et Akame n'est qu'un nom de scène, personne ne donne son vrai nom !

Je commençai à jouer et à chanter, c’était les seuls instants où je retrouvais ma langue natale, j'étais porté par ma propre voix et tous mes soucis semblais s'envoler comme si plus rien n'existait à par le son de ma guitare et de ma voix résonnant tous deux dans cette vaste pièce, Héphaïstos se taisait aussi et même s'il ne l’avouera jamais je sais qu'il aime m'entendre chanter et c'est un plaisir que de lui faire écouter ! J'aurais voulu que ce moment ne se termine jamais mais malheureusement toutes les chansons ont une fin, je lâchèrent le micro et me remis un peu de mes émotions avant de souffler un peu !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chanson des quenouilles, ouille, ouille La chanson des quenouilles, ouille, ouille EmptySam 27 Fév - 22:34


La chanson des quenouilles ouille ouille

feat Yuyu ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Planète G, planète B, je ne sais pas... VOILA ! C'EST LES QUENOUILLES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle journée ! Pas crevante, loin d'la ! Mais ennuyeuuuuuse ! Vraiment ennuyeuse ! Même Shan n'avait pas pipé un mot, c'tait dire ! Pourtant on avait terminé grave tôt, hein ! 15 heures ! Ca, c'tait bien ! Juste que bah l'histoire… J'trouve ça barbant. Mais j'm'étais efforcé d'écouter, sachant qu'ça m'servirait pour l'an prochain. Ouais, j'préparais d'jà mes études sup, que voulez-vous ! Mais j'hésitais encore… Plus l'temps passait, plus alterner entre les études, le centre et la danse devenait compliqué. J'n'avais pas encore pensé à comment conjuguer tout ça ! Au présent ? Quoi, j'sors ? Nan mais attendez, tapez la référence poétique ! J'vais conjuguer au futur ! Voltaire dans l'âm-

« Mon petit bouquetin… Tu devrais cesser. »


Mais Shan, pas toi ! Pitié, m'abandonne paaaas ! Son ton moqueur me faisait le plus grand bien. Et elle riait à chacune de mes vannes pourries. La pauvre, elle n'était pas sortie avec un boulet comme moi ! Breeeeef, après cette interlude littéraire, j'sentais le besoin de chanter.


Et avant tout de danser. Alors comme chaque jour, j'allais m'rendre au club de musique, et danser. Il n'y avait jamais personne. Oui, oui, j'danse dans un club de musique. Pas ma faute si l'dirlo est sourd comme un pot, et qu'ça fait un quart de siècle que je demande un club de danse ! Au pire j'pourrais aussi chanter ! Je ne faisais pas que danser, ou presque… Il est vrai qu'mon emploi du temps se résolvait à danse, danse, et danse ! Tu sens la variation, hein ! Comme en maths… Quoi ? J'me tais ? J'avais filé vers ma chambre. Parlons-en ! J'avais rencontré de sacrés énergumène là-d'dans ! Et je devais bien être un des pires ! J'adorais mes coloc', ils étaient tous… Si barrés ? En tout cas, j'tais ravi que ça ne gêne personne que je danse tous les matins au réveil. Échauffement. Je devais bien pratiquer entre 4-5h par jour. Même plus si les cours me le permettait ! Ces derniers temps je travaillais sur la chorégraphie d'un youtuber américain, qui mélangeait de la dubstep et d'la break, tout ce que j'aime ! Ces mouvements étaient si fluides et calculés.


J'avais commencé à prendre le train, et bon… depuis le temps que je pratiquais, j'apprenais plutôt vite ! Alors j'tais content. Et c'était tout joyeux, un large sourire aux lèvres, casque vissé sur les oreilles et guitare sur le dos que je quittais ma chambre pour le club de musique. J'avais hâte de me laisser porter, de m'évader. Je sentais Shan enthousiaste. Depuis qu'elle était dans mon crâne, elle avait toujours été là pour moi. M'encourageant, me poussant, me motivant… Me protégeant. Je n'avais pas eu de down depuis ma nouvelle colocation. Mais ça me pesait lourdement. L'manque s'installait, et mes nuits en subissaient les conséquences. Crises de panique, sueur, colère, affolement… J'n'aimais pas être ainsi. Et finalement, j'commençais à m'impatienter d'aller au centre après-demain. J'gardais mon sourire, hein ! Et mon optimisme. Je savais que c'était le rituel, le manque. Et qu'ça passerait aussi vite que c'est venu ! C'est juste embêtant à supporter, mais je suis toujours là ! Au taquet, tout sourire ! Toujours prêt à vivre une bonne journée !


J'arrivais d'vant la porte du club, retirant tranquillou mon casque, tandis qu'une voix douce s'élevait dans les lieux, prenant possession de tout son espace.

L'idol mondiale célèbre Akame va maintenant vous interpréter Kuro Neko no Chikai aussi appelée "Le vœu du chat noir"

Akame ? Ce prénom ne me disait rien. Intrigué, je me calais silencieusement contre la porte, des notes retentissant. Guitariste ? De plus en plus intrigué, je fermais les yeux, et me laissais emporter par la voix de la jeune fille. Douce et mélodieuse. Cette chanson semblait triste. Ou du moins elle sonnait tout comme. J'ne comprenais pas les paroles, cette langue ne me disait rien. On aurait dit la même langue que celle de Shan. Je posais ma tête sur les note, battant la mesure du pied, subjugué. La voix de cette fille était une tuerie ! Enivrante, vraiment !


« C'est du japonais, Edge. »


Ah ? Merci, Shan ! Je souriais, gardant toujours le rythme d'un mouvement de tête. Les notes étaient espacées mais claires. La voix de cette fille prenait ses aises dans la pièce, comme si chaque murs lui faisaient écho. Elle avait une voix magnifique, c'tait indéniable. J'ouvrais les yeux au moment où celle-ci se tût, laissant sa voix mourir dans un écho lointain. C'tait fini. Et moi j'souriais tout gamin, motivé, me décollant de mon mur, pour me précipiter vers la scène. J'voulais voir quelle visage avait la sirène, moi ! J'vais la nommer Arielle, obligé ! C'tait une Arielle asiatique. J'crois qu'Shan ne s'était pas trompée. Je lui affichais un large sourire, frappant dans mes mains.


« T'as une voix magnifique ! Franchement j'me suis laissé emporter par ton morceau ! Et puis, sacré coup à la guitare ! Tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vue au club ! Mais wow ! Quelle voix ! C'était du japonais, c'est bien ça ? Et euh… Aka… Akame, je crois, c'est le prénom de l'interprète ? Je… J'suis pas très calé, dans cette culture. Tu m'éclaire ? »

J'élargissais un sourire amical, me passant la main dans les cheveux, avant de m’asseoir en tailleur sur le sol, sortant ma guitare.

« Bon, ok, j'chante pas aussi bien qu'toi, et je joue certainement moins bien ! Alors on s'moque pas, Arielle ! »



Je riais enfantin, lui tirant la langue, avant de commencer à entonner ma mélodie, mes mains suivant tout naturellement le trajet sur les cases de la guitare. Je me laissais porter, Shan chantant avec moi. Elle le connaissait par coeur ce morceau, à force de m'entendre le jouer. Je me savais bon chanteur aussi. J'avais des facilités à moduler ma voix, et à l'adapter. J'avais parfois quelques tonalités à corriger, tout de même, loin d'Arielle ! Mais je l'aimais tellement ! La musique, hein. Je prenais une courte pause, regardant Arielle dans les yeux, enfantin.

« Au fait, j'm'appelle Edge, et toi ? Arielle ça s'rait cool, mais j'suppose que la petite sirène a un vrai prénom ! » 


Je gloussais, zieutant ma guitare.

« Si t'es partante, ça te dirait qu'on pose nos voix sur un morceau ? »


Je la regardais confiant, dodelinant de la tête. J'étais une vraie pile, énergique, et tout joyeux. En même temps un morceau pareil avec une voix comme celle-ci, que demander de plus !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chanson des quenouilles, ouille, ouille La chanson des quenouilles, ouille, ouille EmptyDim 28 Fév - 1:09


La chanson des quenouilles ouille ouille

feat Edge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les belles quenouilles dans le marécage SPECTACULAIRE, RENVERSANT ! A tu vus, les voila !

Mes yeux étaient fermés, laissant mon imagination aller, je m'imaginais sur une grande scène, être en concert devant plein de monde et partager ma musique avec eux avec un jolie costume, dansant, chantant la musique est l'un des rares domaines ou l'on peut tout exprimer mais mes pensées furent interrompues par un quelqu'un ouvrant les yeux je remarquai un jeune garçon assez grand, bien musclé et roux au tien il va rejoindre la team des roux avec Nathanaël et Lawrence, je dois avouer qu'il était plutôt mignon, je parierais qu'il est plus jeune que moi; bien qu'il fasse une tête de plus que moi mais bon on va dire qu'il a l'avantage d’être un garçon, ça sent l'excuse pourrie !

« T'as une voix magnifique ! Franchement j'me suis laissé emporté par ton morceau ! Et puis, sacré coup à la guitare ! Tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vue au club ! Mais wow ! Quelle voix ! C'était du japonais, c'est bien ça ? Et euh… Aka… Akame, je crois, c'est le prénom de l'interprète ? Je… J'suis pas très calé, dans cette culture. Tu m'éclaire ? »


Il me prit vraiment par surprise, je rougissais à ce compliment et par réflexe je planquais ma tête dans mon écharpe rouge, faillais bien que je lui réponde alors je me suis lancé en articulant difficilement a ma grande habitude !

Merci... n...non je ne suis...pas...nouvelle...je suis la depuis...un...bout de...temps ! Oui c’était du...japonais c'es...c'est ma langue natale !

Je poussai un long soupir, ma tête toujours caché dans mon écharpe, rougissant toujours plus mais il faillait que je prends le courage à deux mains et non le courage ne se trouve pas dans l'entrejambe... désolée c’était plus fort que moi, faillais que je la fais quoique je sentais le regard pèse de Heph' qui apparemment n'avais pas apprécie cette petite boutade ! Je me sentais un peu mieux, faillais que je continue ma réponse !

Tu le prononce mal...enfin..si..si je peux me permettre le e ce prononce comme un é sinon le reste etait bon et...et Akame est mon nom de "scène" si on dire comme sa vu qu...que Aka signifie rouge et Me signifie yeux... c'est juste un nom qui correspond... a la couleur...de mes yeux...


C’était la première fois que je parlais de la couleur de mes yeux a un inconnu avant qu'il fasse un quelconque commentaire sur ces yeux de malheurs, je le vis étirer un grand sourire avant de s'assoir en tailleur a même le sol, je fis de même !

« Bon, ok, j'chante pas aussi bien qu'toi, et je joue certainement moins bien ! Alors on s'moque pas, Arielle ! »

Je ne répondis pas, je me contentai juste de me cacher encore plus profond dans mon écharpe ! Et puis pourquoi m'appelle-t-il Arielle, ça me fais penser à une marque de lessive mais il parle surement de la petite sirène, je lui ressemble pas vraiment et je ne suis pas une sirène mais bon je ne fis toujours aucun commentaire pendant que lui rigolait pour je ne sais quelle raison en tirant la langue comme un enfant, d’après moi il avait un petit côté insouciant et amusant, ça pourrait se révéler intéressant par la suite ! Puis il commença à chantonner sa mélodie en jouant de sa guitare, qui c'est moi ressemblerais peut-être à son si je serais un garçon... je sortais discrètement une boîte de cookies de ma cachette secrète sans faire de bruit je les grignotais tout en l’écoutant une fois finie, je lui tendis la boîte !

Tu...en veux un... et tu a une belle voix... tu chante bien et ta guitare et agréable a entendre !


J'avais légèrement sorti ma tête de quoi voir une bout de mes lèvres qui dessina un petit sourire sa me donnais un petit coté adorable et mignonne !

« Au fait, j'm'appelle Edge, et toi ? Arielle ça s'rait cool, mais j'suppose que la petite sirène a un vrai prénom ! »


Je m'appelle Satsuki Yuuki... Je suis en Terminale et... toi... ?


Je regardais Edge dans les yeux comme si j'essayais de deviner ce qu'il pense !

« Si t'es partante, ça te dirait qu'on pose nos voix sur un morceau ? »


Avec...plaisir mais...mais je ne connais pas beaucoup de...musique en dehors de la culture de chez moi... mais je vais...quand même essayer !

Je me levai pour poser ma guitare mais avec ma maladresse légendaire, même avec l'habileté divine de Heph' je m’emmêlai dans les fils et tombai au sol, heureusement la guitare n'avait rien mais ma jupe c’était légèrement levé juste pour voir vous savez quoi, réalisant cela je me relevai à la vitesse de la lumière, tenant ma jupe, la tête rouge écarlate planquée à fond dans mon écharpe je m'adressai à Edge !

Tu a vue...?

Si dieu existe vraiment faite que non, même si je partage mon corps avec une divinité, destin fait comme si ce n’était pas le cas !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chanson des quenouilles, ouille, ouille La chanson des quenouilles, ouille, ouille EmptyDim 28 Fév - 21:35


La chanson des quenouilles ouille ouille

feat Yuyu ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

As-tu vu ?! As-tu... Vu ?! Les voilà ! VOILA ! C'EST LES QUENOUILLES !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maaaah, c'tait moi ou Arielle avait viré au cramoisi sous les compliments ? C'était d'un mignon ! Je l'avais regardé s'enfoncer dans son écharpe, embarrassée. Ya pas de quoi, Miss, tu chantes grave bien ! Ah, les filles, toujours à s'embarrasser du moindre truc !

« Pardon, Edge ? »

Shan… L'prends pas pour toi, t'es une chèvre, de toute façon !

« Un peu de respect, Edge ! »

Je sursautais légèrement, gloussant. C'que t'es susceptible, Shan ! Je regardais à nouveau Arielle qui n'avait pas perdu en couleur, et se cachait toujours un peu plus dans son écharpe. Ah bah rouge, sur rouge, c'est sûr que là, j'te vois même plus, la miss !


Merci... n...non je ne suis...pas...nouvelle...je suis la depuis...un...bout de...temps ! Oui c’était du...japonais c'es...c'est ma langue natale !


J'levais un sourcil, avant d'afficher un énorme sourire jovial. Donc c'était pas une nouvelle ! Puis j'tais content, une étrangère de plus ! J'me sentais parfois tellement incompris avec mon accent. J'me  demandais comment est-ce qu'elle avait fait pour atterrir là, n'empêche !

« Woooah donc toi aussi t'es pas du coin ! J'suis américain, alors j'comprends ! Comment t'as fait pour atterrir aussi loin de chez toi ? Car ok moi, l'Ohio c’est loin mais toi, le Japon ! Ça du te faire drôle, non ? »


Je gardais ma mine joyeuse, agitant les épaules, gardant en mémoire la rythmique du morceau qu'elle avait interprété. J'essayais de la mettre à l'aise. Elle était mignonne à rougir comme ça. J'me demande si elle était dans ma classe.

« Vu ton attention mon cher petit bouquetin, elle pourrait l'être, tu ne l'aurais même pas vue ! »

Roooh, ça c'est méchant, Shan ! Mon attention, tout de suite… Pas ma faute si les cours sont ennuyeux à en dormir ! Mais regarde, j'm'en sors bien, scolairement !

Tu le prononce mal...enfin..si..si je peux me permettre le e ce prononce comme un é sinon le reste etait bon et...et Akame est mon nom de "scène" si on dire comme sa vu qu...que Aka signifie rouge et Me signifie yeux... c'est juste un nom qui correspond... a la couleur...de mes yeux…



Ooooh. J'élargissais des yeux ronds, mettant ma main devant ma bouche, avant de sourire guilleret. C'est vrai que ces yeux étaient particuliers, mais je jugeais pas !

« Aka… Akame, comme ça ? »

Je prononçais le « é » du e comme elle m'avait dit.

« C'est joli, je trouve ! Et très personnel, c'est ce qu'il faut je dirais ! Moi-même mes yeux sont parfois un peu… Strange. Ils sont marrons-rubis, c'est vraiment bizarre à voir selon la luminosité, alors faut pas te sentir gênée de tes yeux ! Au contraire ça te démarque des autres ! »


Je lui faisais un clin d'oeil, prenant une moue fière, lui montrant mes yeux. Je m'étais alors mis à entonner The Conflagration, m'enfermant dans ma bulle, oubliant tout du monde. Seules étaient là ma guitare et ma voix. Je me laissais porter par ma mélodie, si bien que j'n'en avais pas vu la Miss sortir une boîte de cookie, dont elle m'en tendais un à la fin de la chanson.

Tu...en veux un... et tu a une belle voix... tu chante bien et ta guitare et agréable a entendre !


« Oh ? Vraiment ?! C'est gentil ! »

J'abordais un sourire béat, secouant la tête tout joyeux, avant de me saisir du cookie et de le mâchonner comme un gosse.


« C'est toi qui les as fait ? »

Lâchais-je entre deux miettes. Je riais, tout joyeux, voyant qu'elle nous montrait enfin sa bouille affichant un petit sourire. Elle avait vraiment une tête adorable, j'avais envie de lui tirer les joues. On airait dit Hamtaro ! Vous savez le petit hamster roux trop mignon ! Non ? Rooh...

Je m'appelle Satsuki Yuuki... Je suis en Terminale et... toi... ?

Elle me regardait, comme si elle voulait lire dans mes pensées. Elle est marrante Yuuki ! Je lui avais alors élargit un sourire, tapotant ma guitare en rythme.


« Terminale aussi ! Mais M ! Tu crois qu'on est dans la même classe ? Car en fait, si t'as terminé à 15 heures avec un cours à dormir debout, eh bien, j'devais être la grosse merde au fond de la salle qui dormait ! »

J'éclatais de rire, me moquant de moi-même, lui proposant même au passage de jouer ensemble.

Avec...plaisir mais...mais je ne connais pas beaucoup de...musique en dehors de la culture de chez moi... mais je vais...quand même essayer !


Je faisais un « YES ! » de la main, ravi qu'elle accepte ! Depuis le temps que je n'avais pas joué avec des gens ! Je la voyais qui s'levait, attrapant sa guitare, avant de s'emmêler les pieds dedans et de chuter d'un coup.


Immédiatement j'me levais venant vers elle, alors qu'elle se redressait, raide comme un piquet, écarlate.

Tu a vue...?

Vu quoi ? J'inclinais la tête, crédule. Sa culotte ? Oui, et ? J'm'en fiche. Je riais, lui tendant une main pour l'entraîner sur le rebord de la scène pour qu'elle se pose.

« On dira que je n'ai rien vu, ok ? »

Je lui faisais un sourire innocent, accompagné d'un « V de la victoire » d'une main, l’autre tenant ma guitare.


« Tu n'as rien quand même ? »

Demandais-je, curieux. Grâce à Shan j'pourrais la soigner, si c'est une M, évidemment, sinon… bah j'ferais le con ! Je levais la tête, me passant la main sous le menton.

« Huuum, tu connais un peu les Beatles ? Je pense qu'on peut avoir ça en commun, non ? Mais d'un côté, je suis curieux de ta culture ! Tu m'apprendrais des trucs ? Après pour les Beatles, on peut essayer genre ça... »

Je commençais à jouer les accords sur ma guitare, sifflotant pour lui donner une idée de l'air.


« Je suis sûr que tu as déjà dû entendre ce morceau il est très connu ! Il se nomme All you need is love ! Ouais, c'est un peu rose, hein comme titre ! J'dois avoir les paroles avec moi ! »

Je me penchais pour attraper la housse de ma guitare, fouillant la poche avant, avant d'en sortir un large classeur, où j'foutais toutes mes partoches et paroles. J'tournais successivement les pages, sifflotant, avant d'en sortir une, la lui tendant.

« Et voilà Miss ! Avec ça, tu vas dépoter, j'en suis sûr ! »

Je gardais un large sourire, virant mon étui du pied avant de m’asseoir un peu plus sur le devant de la scène, tendant le micro à Yuuki.


« Et sinon, ça fait genre longtemps que tu traînes dans c'pensio ? Car perso, j'suis là depuis 6 mois, et l'dirlo semble constamment sous un trip d'exta. Genre « c'est d'la bonne, maaaan »... »

Je riais, avant de capter que je venais de sortir une référence de merde.

« Woops, scuze les références… Quand j'm'ennuie, et que je n'danse pas, j'passe ma vie sur Youtube. »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chanson des quenouilles, ouille, ouille La chanson des quenouilles, ouille, ouille EmptyMar 1 Mar - 12:02


La chanson des quenouilles ouille ouille

feat Edge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hein ?! Quelle belle quenouilles, dans ces quenouilles il y a des grenouilles, des crapaux il y a le.....on va s’arrêter la jcrois c'est plus raisonnable !

« Woooah donc toi aussi t'es pas du coin ! J'suis américain, alors j'comprends ! Comment t'as fait pour atterrir aussi loin de chez toi ? Car ok moi, l'Ohio c’est loin mais toi, le Japon ! Ça du te faire drôle, non ? »

Je lui répondrais bien "C'est pour le travail" mais il va me prendre pour une folle dingue qui passe sa vie sur son ordi même si c'est vrai ! Je le regardais toujours la tête à moitir enfoncer dans mon écharpe, alors comme ça il est Américain j'aurai du m'en douter vus son accent, il me fait un peu penser au clodo qui trainait vers chez nous quand j'étais plus petit il avait aussi un accent assez prononcé ! Bien sûr je ne le compare pas avec un clodo c'est juste son accent qui ma rappelle ça, ne te fait pas de fausse idée Heph' !

Hein mais j'ai encore rien dit !

Oui c'est vrai il n'avais encore rien mais je le sentais venir de loin sa et puis après plus d'une année passé ensemble je commence a le connaitre !

J'habitais a Akihabara a la base mais après une série d’évènement pour le...moins...désagréable...mes parent m'ont...envoyée ici ! Au début...c'est difficile de s'habituer a une nouvelle langue...et tout ce qui va avec, les premiers jours ont été les plus...pénible mais une fois habituée sa allais ! C'était un peu un nouveau départ pour moi...

Je serrai mon bras pendant que je parlais cela ma rappeler des souvenirs de cette désagréable époque, ma petite sœur me manque tellement, mais j'aurai ma revanche ! Je l'aurais un jour, je l'aurais même si ce n'est pas la MAF que je préfère... Plus sérieusement, je lui expliquais qu'il prononçait mal Akame !

« Aka… Akame, comme ça ? »


Oh cette fois il la prononcé correctement, applaudissement s'il vous plait !

Oui... c'est comme sa !

« C'est joli, je trouve ! Et très personnel, c'est ce qu'il faut je dirais ! Moi-même mes yeux sont parfois un peu… Strange. Ils sont marrons-rubis, c'est vraiment bizarre à voir selon la luminosité, alors faut pas te sentir gênée de tes yeux ! Au contraire ça te démarque des autres ! »

Mer...merci...mais malheureusement je n'aime pas mes yeux et c'est encore pire si sa me démarque des autres car j'ai remarquer que les personne différente sont souvent la cible de moquerie, d'insulte et autre... et crois moi je sais que je parle...

Effectivement je ne le savais que trop bien j'ai passée les pires années de ma vie au collège ce qui ma valut de finir en hikikomori et d'aller vraiment peu en cours après tout dans ma chambre personne ne viendra me déranger ! Pourvus que je ne revive jamais ces années ! Sortant de mes pensées pour le moins déplaisantes Edge chantait et jouait à la fin je lui proposai des cookies que j'avais sortis

« Oh ? Vraiment ?! C'est gentil ! C'est toi qui les as fait ? »

Il va l'air ravis que je lui propose sa on dirais moi gamine que j'étais quand ma mère en faisais ! Sa me fit sourire un court instant le regardant mâchouiller son cookie !

Non, mais j'aimerai en faire mais malheureusement je crame tout ce que je fais, je n'ai pas la grâce de dieu pour la cuisine !

Bien sur je parlais de Héphaïstos ce cher dieu du feu avec lui impossible sans faire tout cramer c'est une vrai calamité en cuisine !

Mais a l’époque on avais pas besoin de savoir cuisiner on avais les femmes pour ça !


Non mais j'y croit pas ! Héphaïstos le sexiste !

Aucune réponse maintenant que monsieur avais lancé son commentaire il s'était tus... Ignorant ce sexiste de dieu je plongea mon regard dans celui de Edge et je lui dit comme je m’appelais ainsi que ma classe !

« Terminale aussi ! Mais M ! Tu crois qu'on est dans la même classe ? Car en fait, si t'as terminé à 15 heures avec un cours à dormir debout, eh bien, j'devais être la grosse merde au fond de la salle qui dormait ! »


J'étais surprise on était dans la même classe, bizarre je n'ai pas l'impression de l'avoir déjà vue en même je rattrape mes nuits de sommeil en classe donc ça doit être normal ! Mais sa veux aussi dire qu'un dieu le possède également, je me demande qui se peut bien être, le temps nous le dira ! Et je l'imagine bien en grosse merde qui piquait un roupillon en fond de la salle je ne sais pas pourquoi et cette idée me fit légèrement rire c’était tellement ridicule comme pensée !

Oui on doit être dans la même classe, je suis en M aussi...


Puis il me proposa de jouer quelques choses ensemble mais je lui répondis que je ne connaissais pas beaucoup de choses a la musique en dehors de mon pays natal ! Je le voyais que sa lui faisait assez plaisir apparemment tant mieux lui je dirais, je prenais donc ma guitare et malheur je m’emmêlai dans les fils et tombai ce qui laissa à Edge une assez belle vue, me relevant je posai la question fatidique à Edge avec le visage encore plus rouge que mes pupilles ! Il me tendit sa main que je saisis sans me poser de questions, cette chaleur que sa main dégageait cela me rappela quelque chose mais quoi je suis certaine d'avoir déjà ressenti cette chaleur...je laisse tomber j'arriverais pas à m'en souvenir....

« On dira que je n'ai rien vu, ok ? »


Bon sa voulait tout dire, mon Dieu le lâchant je collai mes deux mains sur mes joues comme pour atténuer la teinte plus qu'écarlate que ceux-ci prenaient, pourquoi j'ai le don de toujours me mettre dans des situations tellement embarrassante que je pourrais en mourir ! je me calmai quand je vis son visage avec un sourire tellement innocent accompagné par sa main qui faisait un V comme un signe victhorieux...ouuups mauvaise personne ! C’était bizarre quand j'y pense ce garçon avais quelque chose de rassurant, qui faisais chaud au cœur... Je devrait essayer d’être moins timide...

« Tu n'as rien quand même ? »

Je vais bien, je ne t'en fais pas je suis assez solide !

Je lui souriais avec un air un peu gamine je devais avoir l'air assez ridicule mais bon depuis temps j'ai l'habitude !

« Huuum, tu connais un peu les Beatles ? Je pense qu'on peut avoir ça en commun, non ? Mais d'un côté, je suis curieux de ta culture ! Tu m'apprendrais des trucs ? Après pour les Beatles, on peut essayer genre ça... »

Oui je connais un peu et si tu est curieux je t'apprendrais tout ce que tu veux savoir !


J'avoue que sur le coup moi je n'était pas vraiment curieuse, l’Amérique ne passionnais pas vraiment je connais juste les clichés qu'il y a dessus ! Puis il commença a jouer de sa guitare sa me donna une petite idée de comment jouer

« Je suis sûr que tu as déjà dû entendre ce morceau il est très connu ! Il se nomme All you need is love ! Ouais, c'est un peu rose, hein comme titre ! J'dois avoir les paroles avec moi ! »

Oui je l'ai déjà entendu, ma sœur aimais...bien leurs musique !

Je marqua une courte pause avant d'avoir continuer ma phrase ! Puis en attendant que Edge revienne avec les parole, je reproduisais les accords que Edge avais jouer plutôt pour m’échauffer un peu ! En revenant Edge me tendait les paroles !

« Et voilà Miss ! Avec ça, tu vas dépoter, j'en suis sûr ! »

Je le remercier rapidement et je me plongea dans les paroles lisant grossièrement, puis je pris le micro que me tendit Edge !

« Et sinon, ça fait genre longtemps que tu traînes dans c'pensio ? Car perso, j'suis là depuis 6 mois, et l'dirlo semble constamment sous un trip d'exta. Genre « c'est d'la bonne, maaaan »... »

Haha sympa la référence, je peux pas le critiquer pour sa, je suis pas mieux !

« Woops, scuze les références… Quand j'm'ennuie, et que je n'danse pas, j'passe ma vie sur Youtube. »


C'est pas grave je passe aussi ma vie sur Youtube perso, et je suis dans ce pensionnat depuis un ans et demi bientôt sa commence a daté, je suis arrivé a la rentrée de 2014 et effectivement le dirlo est toujours en genre "t'en a trop pris gros"

Je lui tirais légèrement la langue, d'humeur joueuse, bon je l'avais déjà sortie à Heph' tout a l'heure mais ce n'est pas grave et comme on dit jamais un sans deux ! Ah bon ce n'est pas comme ça qu'on dit . Reprenant mon sérieux, je commençai à chanter le début de la chanson suivant les paroles en harmonie avec ma guitare ! Je commençai juste par le début m’arrêtant pur lui demander son avis .

C'est bien comme sa ? Dit moi si il y a quelque chose qui cloche

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chanson des quenouilles, ouille, ouille La chanson des quenouilles, ouille, ouille Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La chanson des quenouilles, ouille, ouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: