AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Le retour de la métalurgie (Alix Letal... fabriqueuse de jeu de mots de métier depuis 1995)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Avant le RP... :: ◄ Recensement des scribes :: ► Le Valhalla
MessageSujet: Le retour de la métalurgie (Alix Letal... fabriqueuse de jeu de mots de métier depuis 1995) Lun 29 Fév - 16:43

 
Alix Letal

Tête de cochon et THAT BOODY

Indésirable. Pas dans le sens de répulsion, enfin oui, Miss Letal est juste dérangeante. Elle est bruyante et s’en fout un peu. Elle vie sa vie comme vie une rock star, sauf qu’elle n’en est pas une, elle n’est même pas Lindsay Loan, elle est juste la fille d’un chanteur populaire. Elle essaye de vivre sur le coup de l’émotion, car prendre un instant pour réfléchir la fait tomber dans le doute et la dépression. Elle semble toujours ouverte a faire tous et rien. Son sens de la justice et du bien est plutôt discutable, dépendamment de son implication. Elle n’est pas méchante, mais pas gentille pour autant. Alix est plutôt directe, elle va venir te voir même si tu parles avec tes amis et qu’elle ne sait pas ton nom, elle ne semble pas connaitre le sentiment de gêne en terrain inconnu. Elle AIME rire et la musique, elle en fumerait si c’était possible. Elle est Rock, ou un punk venant de Londres durant les années 90, on n’est toujours pas sur.

Alix a une réelle fixation sur les le ciel étoilé, elle a d’ailleurs une relation étrange avec la nuit. Elle y passe le plus clair de son temps sous les étoiles. La lune est un de ces symboles préférés. Elle possède un tatou de la lune le soir où elle est née, sur l’omoplate gauche. C’est d’ailleurs ce qu’elle montre quand on lui demande sa date de fête. Du coup, s’il est tard et que le soleil est couché et que vous n’arrivez pas à la rejoindre sur son portable, essayer le toit ou une colline avec une belle vue sur le ciel, vous avez 75 % de chance de la retrouver dans ces lieux qu’elle qualifierait de sanctuaire. C’est d’ailleurs une des choses qui lui manqua le plus au centre.

Elle se considère comme pansexuelle bien qu’elle ne courtise personne qui pourrait la laisser, une sorte de protection. Certains croient qu’être Pansexuelle signifie que tu sautes sur, absolument, tout ce qui respire. Cela pourrait être vrai, mais Al » ne dépasse jamais ses propres limites. Oui, elle flirte avec quiconque est de son goût, soit une personne qui a un minimum d’assurance ou simplement si son attention est captée. Pourtant, rares sont ceux qui iront plus loin qu’une petite séance de bécotage sur le coin d’un canapé. Au fond, elle est un peu trop fragile.

Elle abuse fréquemment de beaucoup trop de substances illicites juste pour rire et voir des millions d’étoiles, même s’il est midi et qu’elle est en fait à la cafétéria, a boire un jus d’orange, sachant qu’elle déteste le jus d’orange.

Une bonne partie de ses 17 ans sont brumeux à cause de son overdose due à un mélange de vodka, cocaïne et crack. Le pire, c’est que c’est un des employés de scène de son père qui la fournissait. On peut voir que la jeune fille a peut-être abuser des bonnes choses car sans maquillage, on voit des stigmates sous ses yeux et une rétine fatiguée. Ses dents, malgrès les blanchissements ne sont pas des plus blanches. Elle a des marques sur ces cotes qu'elle a fait camouflé avec un tatouage ,mais si on regarde bien, on peut comprendre que la jeune fille a surement prit de la coke.

Alix est la fille adorée à son père et elle le respecte énormément, elle le considère comme l’incarnation d’un dieu musicale, c’est d’ailleurs probablement le seul qui réussit à la trouve adorable en tout temps. Elle cache un problème de santé important. Ce problème n’est pas lié à son abus de drogue, bien qu’elle pratique de la simple caféine à l’héroïne, elle a des moments où elle sombre comme dans une éternelle noirceur et panique. Elle ressent dans ses moments de la claustrophobie et paranoïa. Mais son but principal est habituellement de planer, voir des couleurs vives et rire.

Sa consommation est irrégulière, parfois elle peut dilapider l’équivalent d’une paye d’un employer moyen en une journée et parfois elle peut l’étirer sur un mois. Tous dépendamment de son entourage et à quel point elle s’ennuie. Un des symptômes les plus fréquents qu’elle ressent est que sa mémoire à court terme et son attention sont diminuées, elle pourrait vous perdre si vous racontez une histoire qui dure plus de cinq minutes et qu’elle ne l’intéresse pas.

La vie est un jeu et de jouer selon les règles est trop ennuyant. Elle brulera probablement le livre de règles. Ce n’est pas parce qu’on est censé être triste et en larmes à des funérailles qu’elle va suivre la coutume. Pourquoi devrais-tu suivre le troupeau quand tu peux faire la révolution?

Développement depuis son entrée a Immortalia: Elle semble, même si elle ne veut pas l'avoué, apprécier la présence régulière de certaines personnes et aurait peut-être envie de tissé quelques liens. Elle commence aussi à douter de l'utilité de l'implication de son père dans sa vie. Un agacement certain pour sa mère depuis qu'elle a débarquer en ville. Le début du scandale suite à la sortie de la clinique lui donne envie de briser des caméra et leur donner un vrai "show", de quoi avoir vraiment de quoi parler dans leurs stupides magasines.

Coté accoutrement.

Elle arbore un look classique rock. Un jacket en cuir, des bracelets du même matériel, plusieurs piercings et quelques tatous, c’est cheveux ont vue tous les produits chimiques sur le marcher. Elle a un corps moyen, elle apprécie sa taille de hanches et seins, te disant que si, tu n’apprécies pas, tu es le pire. Elle transpire l’assurance et l’arrogance. C’est ainsi qu’elle a été élevée. Elle ne brosse pas souvent ses cheveux et préfère les relancer vers l’arrière, une coupe pourrait être utile, mais elle trouve toujours les coiffeuses incompétentes ne comprennent pas se qu’elle veut, donc elle attend jusqu’à ne plus pouvoir les endurés. Alix a une volonté plutôt impressionnante sachant comment normalement elle ne s’investit pas dans grand-chose. Elle serait prête à endurer la pire des souffrances si elle peut atteindre son but initial. C’est d’ailleurs une des raisons les plus importantes de pourquoi Hel l’avait choisi, elle savait qu’Alix pourrait endurée beaucoup pour atteindre son but.

Elle est plus grande que la moyenne des filles, se dont elle est fière, les talons hauts sont c’est amis, mais jamais rien de girly, elle ne se pardonnerait pas. Elle ne semble pas savoir comme une jeune dame s’assoit proprement, elle est souvent, jambes écartées, coude entre les deux. Elle porte souvent des tissus légers, car elle meurt de chaud. Cela est surement dû au joint et a la bière qu’elle a dans la main.

Histoire


Letal, c’est un gros nom sur la scène punk rock. Le lien? Ton père, bon ton père n’est pas né avec le nom Tony Letal, mais il se l’est approprié et lors de ça 28e année d’existence a décider de te transmettre ce nom, toi qui avais quelques secondes. Il n’était pas en couple avec ta mère, mais il ne t’a jamais moins aimé pour autant, au contraire, il ne manquait pas une occasion pour te dédicacer une chanson, partager des photos et te traiter comme une vrai rock star. Un peu trop même.

À t’es 12 ans, toi petite Alix, tu es partie avec ton père en tournée, il ne t’aura pas fallu plus de 3 ans pour être totalement tombé dans le cercle vicieux des tournées mondiales. Beaucoup trop d’argents, d’attention et de personne avec de belles idées pour animer la soirée. Retourner aux études était toujours très dure quand tu avais passé l’été en tournée avec ton père, retourner dans ta petite Irlande au secondaire devenait de plus en plus ridicule. Tu étais déjà en retard et les cours à la maison n’étaient pas non plus la solution, mais cela t’empêchait d’être trois ans en retard.

À tes 17 ans, tu décidas de prendre une pause, tu finirais ton bac plus tard, pour l’instant ça ne semblait pas fonctionner. Ton père approuva, car tu lui demandas de passer du temps avec lui, apprendre le métier de la scène, certes tu chantes un peu, mais pas assez pour avoir une carrière ma belle. Tu écris et compose mieux que tu mets en vocal. Il t’aura fallu une bonne année avant qu’on te le dise enfin, ce fut un choc et tu partis, fraichement majeure (enfin sur tes fausses cartes), dans une dérive la plus totale. On te perdit de vue pendant 3 mois, 3 mois de recherche.

Tes trois mois de folie t’avaient fait voyager sur l’autre continent et tu n’avais surement pas été sobre plus de 18 heures d’affilés durant ces 3 mois. Ton père eut une conversation avec ta mère et décidèrent de t’envoyer dans un centre de désintoxication et redressement. Le but n’était pas de te faire simple arrêter la Cam, mais aussi réduire ta consommation d’alcool qui était presque de l’alcoolisme et que n’aille plus un joint constamment rouler dans tes poches. Ce fut les 8 mois les plus ennuyeux de ta vie. Le WiFi était mauvais, interdiction de fumer a l’intérieur, les heures de sortie extérieure étaient de 9 h a 18 h, jamais seule, et tes amis n’étaient plus les bienvenues. Tu n’en pouvais plus, alors quand tu proposas à tes parents de retourner à l’école, ils furent aux anges, tu n’étais pas très motivée, mais c’était mieux que le centre. Oui, tu allais retourner aux études en première, car tu es clairement en retard, que Dieu bénisse ton année d’école à la maison, tu n’avais plus qu’une année à souffrir, mais tout ça n’est rien si tu peux sortir du centre.

Tu venais tout juste d’avoir 18 ans et tu n’avais pas encore fait ton choix sur l’établissement. Puis tu te rappelas de ce collège dont tu recevais un papier t’étant adressé chaque trimestre. Alors tu fouillas pour retrouver la lettre. Il te fallut un nombre incalculable d’heures de travail pour les convaincs. Tu avais écrit une lettre de motivation disant que tu voulais absolument reprendre ta vie en main, tu demandas une lettre de ton père, il y glissa d’ailleurs un chèque pour t’aider, puis finalement, tu supplias les dames du centre de t’écrire une lettre montrant a quel point tu étais motivé et que tu pourrais réellement t’en sortir si tu pour t’éduquer. Ce fut une plaie, mais tu y arrivas.  

Donc te voilà partie pour un quelconque pensionnat, tu sens ennuis, mais tu as prévue de quoi t’amuser. Tu dois encore avaler la nouvelle que le médecin t’a annoncée il y a une semaine et rien de mieux que ce petit ne joint que tu as glissé dans ta brassière à l’aéroport, pendant que l’avion part pour Immortalia. Tu recommences à zéro tout en restant à 100 % avec ton passé. Tu sais que les premiers temps vont te faire regretter, mais tu sais que tu n’as qu’a regardé une photo du centre pour te rappeler qu’importe se qui arrive, tu es libre et puis fuck, tu vas te l’acheter ta Cam et tu vas surement même leur en envoyer par la poste juste pour leur montré que tu as gagné, tu gagneras toujours. Boit a ta santé.

Oh mon dieu

Tu connaissais Ades, Méphisto, Satan, Crowley et Lucifer, mais Hel ne t’avait jamais été présenté comme la déesse de la mort. Il faut dire que ta connaissance des dieux nordiques était plutôt limitée à ce que Marvel t’avait présenté. Étrangement, toi et Hel aviez une attitude plutôt similaire, tu changeais d’émotion aussi vite qu’elle, se qui semblait être le match parfait. Évidemment c’était plus problématique quand vous deux étiez aux émotions opposés. Tu avais d’ailleurs cru au début faire un bad trip plutôt que d’être possédé par un dieu nordique.

Mais depuis que vous étiez deux, tu faisais définitivement plus de menaces de mort et la végétation autour de toi semblait avoir de la difficulté à survivre. Mais au fond, jouer l'intermédiaire avec la reine des enfers te fesait kiffer, pratiquement autant qu'une ligne. Le plus gros point de confusion entre vous deux était tes fréquentations romantiques, Hel te trouvait trop difficile et toi tu la trouvais trop désespérée. Tu avais d’ailleurs pratiquement brulé ta chambre lors de la première chicane. Elle est chaude la reine des abysses.

Hel joue a la maman quand Alix devient incontrôlable, sauf que cette maman là de donne l'impression que tu vas vomir ton instestin grèle.

Petit test:

Alix couchée, limite comateuse dans son lit, passé 14h n'avait aucune envie de se levée, en même temps, les deux bouteilles de Jack Daniel à 4h n'avaient pas totalement évaporé son corps et le ne ferais surement pas tout de suite. Hel était agacé, c'était la troisième fois cette semaine qu'on étaient dans cet état.

hel: Al... Bouge ton cul! J'ai envie de sortir.
Peut pas... Bouger
Hel: Tu m'énerves avec ton petit cul qui bouge pas!
Cris pas trop fort merde! Puis tu peux toujours me faire gerber, ça changerais pas vraiment de l'état que je suis en ce moment.
Hel: Je vais tellement cramer ton cerveau qui flotte dans l'alcool, ça fera un magnifique cocktail molotov!
J'adore quand tu parles sexy! Tu sais que ma couleur préféré est le rouge sang.

*Phone buzz*
Hel: Regarde c'est qui.
Nan, pas envie!
Hel: Moi oui! J'suis sur que c'est le gars à qui on a donner le numéro hier soir, il était pas mal.
Grr, pourquoi tu veux que j'aille le voir aussi?
Hel: Hey, j'ai envie de m'amuser que je t'ai dis! Puis fais pas comme si ta pas envie de coup vite avec ;)
Ok ok, j'avoue que ça fait un moment, j'irais le voir demain.
Hel: Bonne fille, laisse maman découvrir la marchandise du 21eme siècle!

ID PLEASE

J'm'appelle Alix Letal, mais pour toi chéri ce sera uniquement Al. J'ai 19 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Irlandaise mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de Nordique.
Mon dieu c'est Hel, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à dessin de Kyrie 0201 ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Pansexuel.


 

Dans la tête du démon

Je suis comme une légende dans les villages, on entend parler de toi pour un truc que ta fait ,mais au fond on te voit presque jamais! nan sérieusement, je suis étudiante, je cumule deux emplois, une vie social et une addiction aux séries tv.



◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Et si l'enfer était sur terre ?
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 325
Localisation : cherche un toit, j'ai une fixation sur les toit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la métalurgie (Alix Letal... fabriqueuse de jeu de mots de métier depuis 1995) Lun 29 Fév - 16:51
Petite question général: durant les mois avant l'amnésie, Alix a découvert qu'elle était malade, est-ce qu'elle s'en souvient?

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Et si l'enfer était sur terre ?
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 325
Localisation : cherche un toit, j'ai une fixation sur les toit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la métalurgie (Alix Letal... fabriqueuse de jeu de mots de métier depuis 1995) Lun 29 Fév - 17:36
Ola, rebienvenue ! :D

Pour moi, oui, si ça n'a encore rapport avec les anciens élèves et j'en passe, oui elle s'en souvient ! :o (Auen se souvient bien qui lui manque une sacrée case 8D /mur/)

Après, je laisserais les autres membres du staff s'exprimer sur la question :D

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Auen vous parle en #663300 et Muninn se joue de vous en#663300
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Ancien - Membre d'Honneur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1363
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la métalurgie (Alix Letal... fabriqueuse de jeu de mots de métier depuis 1995) Lun 29 Fév - 19:43
:) Ok parfait.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Et si l'enfer était sur terre ?
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 325
Localisation : cherche un toit, j'ai une fixation sur les toit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la métalurgie (Alix Letal... fabriqueuse de jeu de mots de métier depuis 1995) Mar 1 Mar - 2:09
RECOUCOU!!!!! T'as été voir ton médecin j'espère...parce que Law t'attend de pied ferme si c'est pas le cas...

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1630
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la métalurgie (Alix Letal... fabriqueuse de jeu de mots de métier depuis 1995) Mar 1 Mar - 2:20
On va jouer les amnésiques de toute façon ;) héhé.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Et si l'enfer était sur terre ?
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 325
Localisation : cherche un toit, j'ai une fixation sur les toit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la métalurgie (Alix Letal... fabriqueuse de jeu de mots de métier depuis 1995) Dim 6 Mar - 10:20
Coucou Alix ! Je n'ai pas compris s'il fallait que je valide à nouveau ta fiche ou si tu l'avais juste mis sur le nouveau modèle ! :3

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je suis un orchidoclaste, et j'en suis fier !

Merci à Auen Sorensen pour la signature ! ♥
Anciennes signatures:
 

avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Rives du Nil
Rives du Nil
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1635
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la métalurgie (Alix Letal... fabriqueuse de jeu de mots de métier depuis 1995) Dim 6 Mar - 22:39
J'ai remis ma fiche dans le nouveau modèle et ajouter 2 paragraphes, rien de majeure.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Et si l'enfer était sur terre ?
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 325
Localisation : cherche un toit, j'ai une fixation sur les toit
Revenir en haut Aller en bas
Le retour de la métalurgie (Alix Letal... fabriqueuse de jeu de mots de métier depuis 1995)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Avant le RP... :: ◄ Recensement des scribes :: ► Le Valhalla-
Sauter vers: