AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ EmptyLun 29 Fév - 21:22

La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre?

feat Fergal et Leila




 



Cela ne faisait peut-être que deux ou trois jours depuis ma sortie official de l’infirmerie et je me sentais d’attaque pour un petit entrainement. Faut dire qu’après tout ce temps alité, je me sentais un peu engourdi. J’avais donc décidé de me permettre un peu de temps pour l’activité physique. Le truc étant qu’après tout cet effort pour me trouver et pratiquer une activité convenable deux mois auparavant avait été gâché par ces foutus coma…J’étais redevenue une loque. Enfin bref, je décidai de me remettre aux barres et si j’avais assez d’ambition…je redescendrais les cordes et le trapèze. C’était vraiment ce que j’avais trouvé de plus proche à cette sensation de voler en rêve, mais ça impliquait des bras plutôt fort…ce que je n’avais absolument pas. Ça viendrait avec le temps, je suppose. Je m’étais donc dirigé au gymnase immédiatement après mes cours après être passé à ma chambre, cherché mes effets personnels. Une fois sur place, je plaçai les structures. Après une trentaine de minutes, je me sentais d’attaque pour le trapèze. Descendant la corde à nœuds et m’en servant pour atteindre le trapèze, je me rendis toutefois compte que j’avais peut-être ambitionné. Les blessures au ventre et à la main étaient guéries de façon générale, mais la douleur que je ressentais me laissait croire qu’à l’interne ce n’était pas parfait. Les mains rougies, je décidai de prendre une pause perchée dans les airs en me balançant légèrement...mauvaise idée. J’avais beau lutter contre le sommeil afin de rattraper tout ce que j’avais à faire et me permettre cet entrainement que ce ne fut pas très long avant que ce bercement me transporte directement en Grèce antique où Hypnos qui sursauta en m’apercevant.

*MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS LÀ TOI?!!! RÉVEIL! MAINTENANT!*

Je me réveillai alors en pleine chute libre, mais réussis à me rattraper avec le bout du pied sur un coin de trapèze, le balançant complètement. Tête en bas, je cherchais un moyen de me rééquilibrer et de remonter plutôt que de me laisser m’écraser tête la première sur les tapis de gym. Mon chandail de sport beaucoup trop lousse me remontait devant le visage, découvrant ma large cicatrice à l’estomac, et j’avais beau forcer pour remonter le haut de mon corps, c’était la douleur de la plaie que m’avait infligé Auen qui me revenait et m’en empêchait.

* Eh bah bravo…Explique-moi comment tu as pu t’endormir là?*

« Quoi?! Et si tu me laissais dormir à des heures normales aussi! Je ne dormirais pas partout! Si tu me laissais faire mes foutus travaux quand c’est le temps plutôt que selon ton horaire aussi! J’ai un corps matériel moi et des besoins de sommeil régulariser! » Je gesticulais, paniqué et frustré qu’il puisse me juger ainsi alors que c’était clairement sa faute. J’avais tout simplement explosé, ne faisant même plus attention de m’adresser à lui en privé.

*Oh parce que c'est ma faute!? Et chuuut…Un étudiant ordinaire pourrait t’entendre! Qu’est-ce petit caractère soudain? *

« Bah j’espère bien qu’on va m’entendre! Je suis mal barré! Tu m’as regardé?! Et…et….je…je suis épuisé…»


Les cernes creux, le visage rougi par le sang qui me montait à la tête, cette dernière qui commençait d’ailleurs à me faire mal, les yeux humides dus à mon désespoir de pouvoir dormir et enfin retrouver un rythme de vie raisonnable, tout ça j’en pouvais plus…je voulais descendre. Résigné à ne pouvoir adopter la méthode « en douceur », je me couvris la tête près à me laisser tomber au sol. Ma cheville ne pouvait tout simplement pas me supporter aussi longtemps dans cette position. C’est alors que je commençais à pointer mon pied pour me laisser glisser que j’entendis le bruit de la porte du gymnase s’ouvrir. Raidissant mon pied de nouveau j’interpelle le nouveau venu d’une voix désespéré.

« Euhhh par ici…toi…aide-moi! Plus de tapis…. N’importe quoi…Juste fait quelque chose c'est douloureux et je tiens plus!»

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ EmptyMar 1 Mar - 0:10
Leila Keenan a écrit:

La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre?

feat Fergal et Leila




À l’aide! Pitié!



*Enfin les cours sont finis!* Pensa Leila en s’étirant. *J’ai les muscles en pelotes!*

Sortant de la salle de classe elle se dirigea vers la salle de gym question de faire un peu d’exercice après un mois couchée, elle avait beau être en forme, elle se sentait anchylosée.
Elle fit un crochet par sa chambre question de s’habiller en conséquence et se rendit dans les vestiaires pour se changer.

*C’est ce que tu appelles des vêtements?* Dit Sekmeth en voyant ce qui servait de vêtements de sports à Leila.

Leila portant un short, le plus court permis par l’école et pareil pour sa camisole. La tenue permettait de voir son corps et ses muscles qui bougeaient au rythme de chaque pas et chaque mouvement. On pouvait voir des cuisses fermes le tonus de son ventre et de ses bras. Elle n’était pas très musclées mais bien en forme et elle comptait bien le rester.

*Oui c’est pratique pour pouvoir s’étirer au maximum et bien travailler chaque muscle. Et puis c’est mon corps que je sache!*

*Notre corps!* Corrigea la déesse.

Leila décida de l’ignorer. Elle entendit des voix qui provenaient du gymnase. Elle haussa les épaules, tant qu’elle avait un coin pour s’entraîner et de la musique elle se fichait de qui pouvaient déjà y être.

Une fois changée Leila entra dans le gym. Elle allait mettre ses écouteurs lorsqu’elle entendit une voix familière

« Euhhh par ici…toi…aide-moi! Plus de tapis…. N’importe quoi…Juste fait quelque chose c'est douloureux et je tiens plus!»

Elle se tourna vers la voix et vu Lawrence suspendu à un trapèze dos à elle et sur le point de faire un nouveau tour à l’infirmerie s’il atterrissait sur la tête. Elle accourue et se positionna sous lui. Elle essaya de l’attraper pour le faire descendre mais elle risquait de le blesser et elle aussi par la même occasion.

- Dis donc! T’as vraiment le chic pour te retrouver dans des positions improbables! Chaque fois que je te croise tu réussis à te mettre dans le pétrin. La cuisine, le party d’Halloween et là… La jeune femme soupire. Il n’y avait pas une once de reproche dans les paroles qu’elle venait de prononcer que de la compassion et une exposition des faits.
De l’endroit où elle était Lawrence devait avoir une belle vue, mais pour l’instant, elle s’inquiétait plus de lui éviter une seconde commotion. Comme il tournait sur lui-même elle put voir la longue cicatrice sur son ventre et fut horrifiée.

*Qui a bien pu faire… ÇA?* S'écria-t-elle dans sa tête

*Empoté comme il est, il se l’es probablement infligée lui-même…* Dit froidement Sekmeth.

*Tu rigole ça m’a l’air assez profond et à la longueur de la plaie j'en doute… à moins qu’il est voulu se faire HaraKiri je doute que ce loi lui qui est fait ça. Gronda la jeune femme. Si j’attrape celui qui a fait ça il va passer un mauvais quart d’heure.*

*Tu marques un point...* Admit Sekmeth

Elle regarda aux alentours… personnes et c’est pas avec un cheval d’arçon qu’elle pourrait le décrocher de là.

- Où as-tu mal? Tu devrais pas faire ce genre d’acrobatie avec ta blessure. Dit-elle en pointant le ventre du jeune homme. Ça fait longtemps que tu es dans cette position? Il va te falloir de la chaleur pour la douleur.

*Laisse-le tomber il en mourra pas… s’il en meurt c’est comme ça…* Dit Sekmeth en haussant les épaules

Leila leva les yeux au ciel exaspérée. Elle lui cassait les pieds parfois.

*Tu te fou de moi! Il va se casser le cou et je le laisserai pas tomber. Moi qui pensait que tu estimais l’honneur et la bravoure*

*Ça va, ça va… je suis pas insensible non plus. Je vois pas pourquoi tu t’occupes de lui mais bon… Je suppose que tu vas faire à ta tête de toute façon.* Répondit la déesse.

*Tu commences à comprendre... merci*

Leila sourit gentillement à Lawrence en espérant que quelqu’un arrive ou qu’une idée lui vienne pour le décrocher de son perchoir.

- Au fait t'essayais de faire quoi là-haut? Demande la jeune femme après quelques instant.

Elle observa les alentours. Un mur d'escalade, des anneaux, perches accrochées aux murs. Bref un gymnase quoi. Elle repéra un coin en retrait avec uniquement des tapis collés les uns aux autres. C'est là qu'elle irait après, si elle ne se prenait pas Lawrence par la tête en tombant.

Elle tendit une main à Lawrence, elle pouvait à peine frôler se doigts. Inutile d’essayer de le tirer en bas il lui tomberait dessus et tous deux finiraient à l’hosto. Elle vu une pile de tapis un peu plus épais plus loin.

- Il y a des tapis épais en mousse plus loin. Tu penses pouvoir tenir le temps que j’aille les chercher? Demanda-t-elle

*Quelqu'un arrive.*
Avertis Sekmeth.

*Enfin...* Soupire Leila.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ EmptyMar 1 Mar - 5:16

La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre?

feat Fergal et Leila




Wondering...


*Je t'avais dit de tourner à gauche...*
J'ignore le commentaire de Sifflotin. Ça fait à peine 5 minutes qu'on est sorti de l'infirmerie que je suis déjà perdu. Ce pensionnat est tellement grand que je pourrai passer une semaine entière sans en découvrir sa totalité. Si ça se trouve, il existe des trésors cachés derrière un mur amovible ?
*Désolé d'interrompre ta rêverie, mais il y a du bruit venant de cette pièce. Va voir si on ne peut pas demander notre chemin.*
*On it...*
Je passe ma tête par la porte entre ouverte et jette un coup d’œil voir s'il y a quelqu'un. Je vois alors une vaste pièce remplie de différents matériels de sport avec en son centre deux personnes. L'une me tournant le dos et l'autre... comment dire... suspendu en l'air ?
*Drôle de situation...*
*Il y a surtout un mec suspendu par son pied... comment tu fais pour te retrouver dans cette situation...*
*...*
Je me décide finalement à entrer dans la pièce méfiante. À mon approche je peux mieux voir les 2 individus. Le mec suspendu a des cheveux roux et semble plus petit que moi. Je peux lire la douleur sur son visage.
*En même temps être suspendu par le pied est rarement une position de confort. Cette fille cependant m'intrigue... du moins ses tatouages...*
*Ses tatouages ?*
*Rien, va voir si tu peux les aider. Ils te montreront peut-être le chemin à ta chambre.*
En effet, malgré une peau métisse, je peux clairement discerner des tatouages sur les différentes parties de son dos découvertes par ses vêtements. Je ne comprends pas en quoi ceux-ci intrigues Sifflotin surtout que je ne suis pas capable de les discerner dans leurs intégralités. Ses vêtements révèlent des formes...
*Tu vas arrêter de te rincer l’œil . Je te rappelle qu'on aimerait trouver ta chambre...*
*meh*
Je tire mes manches en m'approchant... fichu TOC depuis que j'ai cette peau. La métisse se retourne alors, comme si elle avait senti ma présence. Je m'arrête et l'observe. Elle ne semble pas vouloir m'agresser, et même semble vouloir me demander quelque chose. Je décide de prendre les devants.
"Il semblerait que ton voltigeur a quelques soucis... Je peux faire quelque chose ?"
Je jette un coup d’œil vers le rouquin qui est toujours pendu par son pied. Je remarque alors une grande cicatrice au travers de son ventre.
*Joli... mais cela montre que c'est un mauvais combattant. Par contre fait attention à la fille, elle semble être en forme physiquement...*
Je tâte ma poche pour vérifier que mon 'arme' est toujours bien là. Je ne sais pas si je serai capable de l'utiliser mais cela reste rassurant. Je me rapproche un peu plus.
*Hum... je pourrai peut-être lui tirer les cheveux pour le faire tomber dans les bras de la fille... tu en pense quoi Sifflotin ?*
*Autant couper une corde avec le scalpel...*
Je contemple les cordes pensivement.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ EmptyMar 1 Mar - 6:57

La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre?

feat Fergal et Leila




 



- Dis donc! T’as vraiment le chic pour te retrouver dans des positions improbables! Chaque fois que je te croise tu réussis à te mettre dans le pétrin. La cuisine, le party d’Halloween et là…

Je tentai de me tordre le coup pour voir qui me parlait. Je reconnaissais fort bien la voix…Leila?

« Leila? Leila! S’que je suis content de te voir.» Lui lançais-je soulagé.

*Oh oui…moi aussi…* Lança Hypnos qui semblait satisfait de la vue.

Je réussi finalement à croisé son regard…et involontairement son décolleté plutôt difficile à manquer dans cette position. Je ne crus pas pouvoir rougir davantage, mais je sentis la chaleur causé par le malaise. Je détournai le regard rapidement, gardant plutôt ma tête bien droite plutôt que pendante.

*Oh allez…profites. Ce sont surement les seuls que tu verras de ta vie.*


« Ta gueule Hypnos! Oh euh…désolé Leila…ma divinité qui passe ses commentaires sur…la situation…Meh.»

* Hé hé…comme quoi rien n’arrive pour rien n’est-ce pas!?*

« Euh…mais pour te répondre…oui…karma je suppose…quelque chose doit m’en vouloir... Eh…tu peux m’aider? Il y a une corde à côté, que j’ai pris pour monter…sinon des tapis…mais je tiendrai pas longtemps!» Ignorais-je Hypnos en répondant enfin à la nouvelle venue.

- Où as-tu mal? Tu ne devrais pas faire ce genre d’acrobatie avec ta blessure.

«Oh le pied surtout…j’ai plus de force! T’inquiète pour les blessures c’est pas si mal. Pas mal  guérit en fait…t’aurais dû voir quand c’était frais fait ouf…J’te décris pas!…Maintenant, c’est juste un restant de douleur pour les mains et le ventre…rien de grave…»

Ça fait longtemps que tu es dans cette position? Il va te falloir de la chaleur pour la douleur.

« Non, quelques minutes seulement, mais c’est déjà trop! J’ai la tête qui tourne et je n’arrive pas à me remonter….»

Je perçu le sourire de Leila qui se voulait sans doute rassurante et regardait toujours les alentours, et je compris qu’elle n’avait pas idée par où commencer…ah merde.

- Au fait t'essayais de faire quoi là-haut?

« Je m’entraine…nait…Je voulais m’y remettre après deux mois sans activités…Longue histoire…Je te raconterai une fois descendu…Et oui, je n’ai pas trouvé mieux que la gym…ris pas. »

Je savais bien qu’on me se moquait de moi pour la danse déjà…Je voulais bien trouver un sport de combat, mais je n’avais pas eu le courage de passer au club, surtout depuis le combat avec Auen sur le toit. Sur cette pensée, je sentis ses doigts venir effleurer les miens et je penchai la tête vers l’arrière pour la regarder. Immédiatement, je détournai la tête, réalisant ma bêtise.

« Ce…ce n’est pas une bonne idée. Je crois. Tu devrais essayer autre chose.» Lui affirmai-je timidement.

- Il y a des tapis épais en mousse plus loin. Tu penses pouvoir tenir le temps que j’aille les chercher?

« Euh oui, d’accord…pas vraiment le choix…Dépêches-toi! »

Sur ces mots un jeune homme plutôt grand entrait dans le gymnase. Ce qui me frappa au premier abord, était qu’il avait l’air malade…puis qu’il avait l’air perdu. Celui-ci m’observa, je lui rendis son analyse comme à mon habitude, l’évaluant de la tête au pied. Toutefois, je ne semblais pas être la principale source de son attention. Son regard sembla se tourner rapidement vers Leila.

Apparemment, il était grandement intéressé par les courbures de la jeune femme…je pouvais comprendre, mais ce n’était pas un morceau de viande tout de même! Un peu de tenu et de respect envers la dame… Discrètement, avec un petit air de reproche, alors que cette dernière s’afférait à aller chercher le fameux tapis en mousse, je pointai mes deux yeux, puis la jeune femme, retournant à mes deux yeux, puis aux siens à lui. Je tentais de lui faire comprendre de changer de regard. Il y avait moyen d’être plus subtile non mais! Oui, je devais avoir l’air un brin insignifiant dans cette position, mais j’avais beaucoup de respect pour Leila qui m’avait déjà aidé auparavant et semblait me tolérer plus que la majorité des gens.

"Il semblerait que ton voltigeur a quelques soucis... Je peux faire quelque chose ?"


Je relevai un sourcil. Son ton me semblait légèrement condescendant, mais je me trompais peut-être. Pourquoi, je ne le sentais pas?…Ah oui!…ce fameux geste…vérifier le contenu de sa poche comme Auen le faisait pour se rassurer…Par réflexe, j’allai rattraper mon chandail et le remontai pour couvrir mon ventre. Tentant de me convaincre que je me faisait des idées, je lui lançai tout de même un regard remplit d’espoir, hochant vivement la tête et prenant la parole pour elle.

« Oh oui s’il-te-plait. Aide la avec les matelas…ou rapproche moi la corde qui s’est tiré là! Ou..ou…si tu es agile, rejoins moi…et remonte-moi. »

Je lui montrai la corde du doigt, réfléchissant rapidement et essayant de voir toutes les possibilités, mais je sentais que mon cerveau voulais se barré avec son surplus de sang. Je plaquai mes mains contre mon crâne pour y faire pression et me sentir moins mal.

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ EmptyMar 1 Mar - 22:31
Leila Keenan a écrit:

La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre?

feat Fergal et Leila




 


« Leila? Leila! S’que je suis content de te voir.»

Leila éclata de rire. Oui moi aussi, mais je le serai plus quand tu seras au sol!

En se retournant la jeune femme vit le jeune homme qui arrivait. Il avait un teint malade et s’est empressé de descendre ses manches lorsqu’il est entré.

*Bizarre…*


Elle haussa les épaules et se dirigea au pas de courses vers les tapis de 2 pouces d'épais bleu de gymnastique qu’elle avait vu. Elle pourrait le regarder plus amplement une fois que Lawrence serait en sécurité… au sol. Elle ne manqua pas de voir le regard que le jeune homme posa sur elle.

*Meh… les mecs*


Elle attrapa le premier carré de tapis mou en grognant. Elle vit le geste de Lawrence du coin de l’œil qui faisait signe à Fergal de regarder ailleurs et elle pouffa de rire.

*C’est toujours aussi lourd et chiant à transporter cette merde…*

*Arrêtes de geindre et finissons-en…! Pas que ça à faire jouer aux premiers secours.* Grogna la déesse.

Leila soupira et leva les yeux au ciel.

- Toujours en colère celle-là.
Marmonna-t-elle entre ses dents.

Elle balança le premier tapis d'environ 5pieds par 5pieds qui atterrit aux pieds du nouveau venu qui semblait admirer les cordes par lesquelles était suspendu le pauvre rouquin. Tout en soulevant un deuxième tapis elle lui lança :

- Bon quand tu auras fini d’admirer la vue et de jacasser avec Lawrence, commences à empiler les coussins en dessous de lui avant qu’il se fasse une autre commotion!

Elle reprit encore deux autres tapis qu’elle envoya balader avec le premier et en envoya un directement sur la tronche du jeune homme.

- Oups! Dit-elle en se retenant de rire.

« Oh oui s’il-te-plait. Aide la avec les matelas…ou rapproche moi la corde qui s’est tiré là! Ou..ou…si tu es agile, rejoins moi…et remonte-moi. »

- Mauvaise idée! Désolé Law, mais ça fait pas très longtemps que je te donnais mais tu as le don de te mettre dans le pétrin alors j’aimerais éviter de retrouver l’autre en saucisson après une corde… Dit-elle en ricanant.

Elle tira ensuite le plus gros coussin et plus épais en se dirigeant vers Lawrence. Elle plaça le dernier sur la pile  se positionna à côté de Lawrence ou en dessous… en biais quoi. Elle lui lança  avec un grand sourire

- Vas-y Wistiti tu peux tout lâcher et essaie de courber le dos et la tête vers l’intérieur question que ce soit ton dos qui absorbe le choc et non ta tête

*Non un wistiti est plus agile que lui… jamais vu un singe aussi empoté* Dit platement la déesse.

Elle fit la sourde oreille et tendit la main au nouveau.

-   Salut Leila. Dit-elle en le regardant de la tête au pieds. Plutôt grand, mince l'air malade, les cheveux blond, de grands yeux. S'il avait moins le teint pâle il pourrait être plutôt joli.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ EmptyMer 2 Mar - 0:46

La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre?

feat Fergal et Leila




 


- Bon quand tu auras fini d’admirer la vue et de jacasser avec Lawrence, commences à empiler les coussins en dessous de lui avant qu’il se fasse une autre commotion!
Je sors de mes pensées en l’entendant. Tourne la tête vers elle, pour voir arriver un tapis de gymnastique m'arriver en pleine figure.
- Oups!
*Je t'avais dit de faire attention à elle et pas a l'autre singe...*
*Si on n'avait pas discuté concernant les cordes et décidés que c’était une mauvaise idée on en serait pas la Sifflotin...*
Je rouvre les yeux et entends le rouquin parler:
« Oh oui s’il-te-plait. Aide la avec les matelas…ou rapproche moi la corde qui s’est tiré là! Ou..ou…si tu es agile, rejoins moi…et remonte-moi. »
*Il a l'air mal-en-point* dis-je en l'observant. *Sa vue semble se troubler...*
*Probablement trop de sang qui est redescendu dans le cerveau, ça arrive...*
Je prends le matelas qui m’était arrivé dans la tronche et le met sur le premier qui était arrivé à cote de moi sans que je m'en soit rendu compte.
*Tu dois être plus attentif...*
Je grogne, "meh...", j'ai beau commencer à m'habituer à sa présence, ses commentaires intempestifs peuvent être d'un ennui...
Malgré l'avertissement à peine masqué du rouquin, je retourne mon regard vers la fille. Elle traine derrière elle un matelas encore plus épais que les précédant.
*Je réitère mes dires... Fait attention à elle...*
J’esquisse un sourire narquois en entendant Sifflotin qui s’inquiète pour moi. Je continue d'observer la métisse qui jette sans trop de problèmes le matelas sur les autres. Elle semble plus forte que ce que sa petite taille semble laisser penser.
- Vas-y Wistiti tu peux tout lâcher et essaie de courber le dos et la tête vers l’intérieur question que ce soit ton dos qui absorbe le choc et non ta tête
Je regarde le visage du Lawrence. J'ai l'impression qu'il devient encore plus livide devant la hauteur de la chute. Puis retourne mon regard vers la fille. Celle-ci me tend la main.
-   Salut Leila.
"..."
*Qu'est-ce que tu attends ? Présentes-toi! Tu arrêtais pas de la reluquer tout a l'heure c'est l'occas...*
"1 an..." dis-je tout bas.
*Quoi ?*
Légèrement hésitant, j'attrape la petite main et la secoue doucement.
"Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas tendu une main volontairement..."
Je plonge mon regard dans celui de cette Leila. Si ses yeux avaient été plus foncées je n'aurais probablement pas réussi à détourner le regard, ce que je fais très rapidement en secouant la tête. J'observe Lawrence toujours suspendu par le pied et patiente quelques secondes. Je remarque alors que je tiens encore la main de Leila. Je la lâche, en m'excusant:
"Excuse moi..."
Je vérifie de nouveau si mes manches sont bien en place, pour éviter de révéler plus de peaux que nécessaire.
*Minable...*
*Ta gueule*
Je relève la tête et recule légèrement.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ EmptyJeu 3 Mar - 2:57

La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre?

feat Fergal et Leila






- Bon quand tu auras fini d’admirer la vue et de jacasser avec Lawrence, commences à empiler les coussins en dessous de lui avant qu’il se fasse une autre commotion!

« Hum? »

Je détourné la tête pour l’observer. Elle m’avait apparemment vu réprimandé le nouveau venu. Je lui fis un sourire navré. À ma proposition pour celui-ci d’aller aider Leila, elle ne semblait pas particulièrement enjouer par l’idée et préféra lui balancer des matelas par la gueule…Je suppose… que j’allais devoir m’en contenter. Je jaugeai la hauteur un moment et secouai la tête pour essayer de ne pas y penser. Ce n’était pas si haut….

- Mauvaise idée! Désolé Law, mais ça fait pas très longtemps que je te donnais mais tu as le don de te mettre dans le pétrin alors j’aimerais éviter de retrouver l’autre en saucisson après une corde… me dit-elle en ricanant.

« Pour ma défense, habituellement je n’ai aucun problème…mais…mais là…j’me suis endormis et rattrapé de justesse. »
Lançais-je finalement sur un ton un peu honteux. Je sais c’était ridicule…qui pouvais s’endormir dans de tels conditions?…Bah un Lawrence possédé par la divinité du sommeil apparemment. Elle tira ensuite le plus gros coussin et plus épais qu’elle trouva et le vint placer sous ma personne, se décalant légèrement pour me permettre de me laisser tomber. Ce n’était pas tellement tentant mais je ne tenais plus.

- Vas-y Wistiti tu peux tout lâcher et essaie de courber le dos et la tête vers l’intérieur question que ce soit ton dos qui absorbe le choc et non ta tête


« Ça va! Je ne suis pas idiot quand même…roooh » Lui lançai-je avec un brin d’exaspération, plaçant mes mains sur ma tête pour la protéger et me forçant à courber le dos pour me laisser tomber.

*Dit celui qui ne croyais pas le filet nécessaire.*

J’entendis Leila aller se présenter au type qui l’avait aidé.

"Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas tendu une main volontairement..."


La chute fut de courte durée mais la hauteur étant considérable, le choc, vu la position, expulsa l’air de mes poumon instantanément me faisant étouffer légèrement. Je restai ainsi un moment, coucher sur le matelas, profitant du confort de ce dernier. Je lever la jambe en l’air pour constater la rougeur de mon pied….le pauvre aura certainement quelques ecchymoses pour avoir soutenu mon poids si longtemps. D’ailleurs, je ne me sentais pas prêt à me lever immédiatement. Je fermai les yeux un instant et laissai le sang se rétablir également un peu partout. Je m’en tirerais seulement avec un gros mal de tête et un pied en compote…pas si mal. Finalement, je ne voulais pas non plus paraître impoli. Je tentai donc de me relevai, titubant légèrement, mais je tombai finalement, encore trop étourdit. Me laissant rouler sur le dos, je levai finalement la main droite dans les airs, incitant le nouveau type à venir la serrer également. L’ayant entendu affirmer qu’on ne lui tendait plus la main depuis longtemps, j'avais finalement senti comme une vague de compassion m’envahir. Ce genre de manque de respect…je connaissais bien!

« Hum…Bah ces jours-là son fini! Moi…c’est Lawrence. Oh euh…désolé… »

Je fus surpris par ma propre assurance soudainement et retournai rapidement à mon tempérament habituel ou des derniers jours, soit timide, peu assurer et limite parano.

« Oh euh…Je me lèverais bien…. loin de moi l’idée d’être impoli,….mais….mais t’as vu ce que ça faisait…. Et toi? Tu es? Oh et…euh merci à vous deux…pour l’aide…j’en pouvais plus…. »

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ EmptyJeu 3 Mar - 3:46
Leila Keenan a écrit:

La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre?

feat Fergal et Leila




 


« Ça va! Je ne suis pas idiot quand même…roooh »

Leila eu un petit rire coupable. Elle ne voulait l’insulter juste s’assurer qu’il ne se blesserait pas en tombant vu la hauteur de la chute.

- Je ne voulais pas te vexer Law… seulement je voulais éviter que tu te blesses en tombant. D’ailleurs tu devrais rester assis encore un moment j’aimerais voir un peu ta cheville et… enfin ça… dit-elle en pointant l’abdomen du jeune homme.

Elle serrait la main du nouveau venu. Elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui. Entre-temps elle entendit le POUF sonore lorsque Lawrence atterrit sur les tapis. Il semblait vraiment sonné ce qui l’inquiéta un peu.


"Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas tendu une main volontairement..."

- Ah bon pourquoi on ne te serra pas là main? T’es comme Lawrence et tu répugnes les germes? Tu sais les petites bébittes ne mangent pas les grosses répondit-elle avec un clin d'œil.

Elle vit aussi qu’il tentait compulsivement de tirer ses manches le plus loin possible afin de cacher ses bras.

*Ce type est louche… méfie-toi… et puis à moins que ce soit un combattant digne de ce nom, tu as assez de l’autre loque à côté.*
Prévenu la déesse.

*La LOQUE comme tu l’appelles à un nom: LAWRENCE et il est très sympathique, il est peut-être pas Hulk ou Superman. Mais y’a pas juste le combat et la force physique dans notre monde!* Leila était vraiment offusquée et ça du paraître un peu dans son visage car ses yeux foncirent d’avantage, presqu'opaque. Chassant les propos peut flatteur de Sekmeth elle retourna son attention sur les deux hommes.

Elle sourit à l’inconnu et se décalé afin qu'il puisse serrer la main de Lawrence. Par contre, lorsqu'il voulu se lever elle se tourna vers lui en faisant non de la tête.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée… pour l’instant tu es blanc comme un drap la pression doit redescendre. Donnes-toi quelques minutes. Dit-elle d’un ton réconfortant. En attendant, je vais regarder un peu ta cheville et cette vilaine cicatrice... T’as voulu faire comme les samouraï ou quoi?! Elle tentait de rire mais ses yeux étaient glacials. Il était clair que ceux qui avaient fait ça aurait droit à une correction en règle.

*Sur ce point je suis d’accord avec toi… si on les trouve on va leur montrer ce qui arrive quand on s’attaque à plus faible… c’est une question d’honneur!*

Penchée comme elle était on pouvait voir quelques tatouages plus clairement dans son dos car la camisole remontait dans son dos. On pouvait aussi très bien voir les courbes de ses hanches et de ses fesses bien rebondies, on pouvait aussi voir saillir les muscles de ses mollets.

- T’inquiètes, je sais que tu n’aimes pas qu’on te touche alors laisse le chandail baissé. Pour ce qui est de ta cheville remontes-le bas comme ça, ça évitera le contact. Elle donna ses instructions avec un sourire aimable. Mais sur un ton qui n’entendait aucun réplique.

Elle commença par son ventre qui était déjà couvert et appliqua la main dessus. Elle se concentra à ce que la chaleur soit diffuse dans ses paumes. Elle ne voulait surtout pas le brûler.

- Tu me dis si ça devient trop chaud… je contrôle pas toujours… et ça dépend pas mal d’elle. Chuchota-t-elle à Lawrence.

« Pour ma défense, habituellement je n’ai aucun problème…mais…mais là…j’me suis endormis et rattrapé de justesse. »

- Je vois… Hypnos…pourtant c’est le sommeil sa spécialité non? Tu devrais pas MIEUX dormir la nuit? Chuchota-t-elle surprise.

*Les dieux peuvent parfois être pénibles… surtout les flemmard comme Hypnos!* Répondit Sekmeth à la question que j’avais posée.

*Merci, mais ce n’est pas à sa MAJESTÉ que je me suis adressée!* Répliquais-je sèchement. Son ton et ses commentaires commençais à m'exaspérer.

*Attention comment tu t’adresses à moi humaine. Si tu ne veux pas finir dans les rôle inversés je te conseil de me montrer plus de respect!* Gronda la déesse.

Elle tentait de contrôler la chaleur de ses mains mais c'était compliqué.

*Bon tu me fais encore le coup du micro-onde!?* Tempêta la déesse.

*Oui! Bon ami est mal en point et pour moi l’HONNEUR comme tu dis, c’est aussi de m’occuper de mes amis lorsqu’ils ont besoin de moi. Je ne suis pas une mauviette et je ne laisse personne derrière! Va falloir t’habituer! On est plus au moyen-âge!* S’emporta Leila.

*Ça va… pas besoin de crier! Je vais t’aider sinon tu vas le faire crâmer!* Ronchonna Sekmeth.

Elle appliqua la chaleur pendant environ 5 minutes sur la plaie. Ça soulagerait au moins le tension. Parce que de ce qu’elle avait vu c’était sûrement pas tout cicatrisée encore. Elle se dirigea ensuite vers la cheville de Lawrence, avec la couleur qu’elle avait pas de doute qu’il aurait des ecchymoses et probablement de la douleur pour quelques jours. Elle s’appliqua à faire la même chose qu’avec le ventre mais reste un peu plus longtemps

- J’ai presque fini… encore quelques minutes et je te laisse partir.
Elle se tourna vers le jeune homme derrière elle et continua la conversation.

- Tu viens d’arriver? T’as pas l’air trop en forme… tu devrais peut-être aller à l’infirmerie non? Demanda-t-elle gentiment.
Ayant terminé avec la cheville de Lawrence elle se releva et s’étira puis tendit la main à Lawrence pour qu’il se relève.

*On va enfin pouvoir aller faire autre chose que de jouer à la garde malade maintenant?* Demanda Sekmeth.

*On va y aller soit patiente…* Soupira la jeune femme.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ EmptyJeu 3 Mar - 21:55

La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre?

feat Fergal et Leila




 

Je regarde d’une expression neutre la chute du rouquin. Celui-ci se réceptionna correctement mais semblait avoir été pas mal secoué.
- Ah bon ? Pourquoi on ne te serrait pas la main ? T’es comme Lawrence et tu répugnes les germes ? Tu sais les petites bébittes ne mangent pas les grosses.
Je retourne mon regard vers la jeune femme avec léger sourire.
"Non, juste que la peur provoque la quarantaine chez les scientifiques."
*Ce n’est pas vraiment ça l’expression…*
*Pas grave…*
« Hum… Bah ces jours-là sont fini ! Moi… c’est Lawrence. Oh euh… désolé… »
Surpris par les multiples changements de ton venant de Lawrence, ainsi que sa soudaine compassion. Je le vois tenter de se relever.
- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée… pour l’instant tu es blanc comme un drap, la pression doit redescendre. Donne-toi quelques minutes.
Je regarde Leila forcer Lawrence à se reposer tout en s’agenouillant à côté de lui. Malgré Leila, celui-ci continue de me tendre la main.
« Je me lèverais bien… loin de moi d’être impoli… mais… mais tu as vu ce que ça faisait… Et toi ? Tu es ? »
J’attrape et sers légèrement sa main.
"Fergal"
Je remets en place ma manche sur le bras que je viens de tendre.
*Tu pourrais être un peu plus ouvert non ?*
Je secoue légèrement la tête, puis observe Leila. Celle-ci semble affairée sur la cicatrice de Lawrence.
*Les tatouages… Où est-ce que j’ai vu ses tatouages…*
*Tous les tatouages ont une signification. Tu t’imagines des trucs Sifflotin…*
*Hmmm… j’ai bien compris que ses formes t’intéressent plus que les raisons de ses symboles, gamin... Par contre, tu vas me donner le contrôle de ton corps quelques secondes. J’ai besoin de vérifier quelque chose…*
*Hein ? De quoi ?*
*Tu vas pouvoir le voir et le ressentir directement…*
Comme promis, je laisse Sifflotin s’infiltrer à ma place dans mon propre corps. Je n’ai plus aucun contrôle mais je ressens encore tout. Soudain, je sens un fort picotement venant de mes yeux. J’essaye de remonter mes mains jusqu’à mes tempes mais celles-ci refusent de bouger. Ma vision commence alors progressivement à s’assombrir alors même que la panique me gagne.
*Reste tranquille… Tu ne veux pas reprendre le contrôle en plein milieu d’une transformation, même partielle.*
*Une quoi ?!*
Soudain une explosion de couleur vive apparaît. Mais ce n’est pas la vision colorée habituelle…
*Vision thermique, tes pommettes possèdent maintenant un petit trou où un organe te permet de voir en infrarouge… De plus fais attention tes yeux ont maintenant également des pupilles verticales qui te donnent une meilleure vision dans l’obscurité. Je te rends le contrôle. La transformation devrait partir d’ici une ou deux minutes vu que je ne serai plus là pour la maintenir.*
Je sens mon corps dangereusement vaciller suite à la perte des repères visuels habituels et sens Sifflotin doucement me rendre le contrôle de mon corps. J’ouvre lentement les paupières. La luminosité est beaucoup plus élevée qu’avant mais rapidement mes yeux s’habituent. Cependant, mon champ de vision se retrouve grandement rétréci.
*Merde c’est quoi ça Sifflotin ?*
*Un de mes pouvoirs, mon hôte peut se transformer en serpent partiellement ou totalement. Tiens regarde en direction du rouquin et ferme les yeux.*
Je m’exécute. Il me faut quelques secondes pour retrouver les deux toujours posés sur les matelas. Puis referme mes paupières. Pendant un court instant je ne voie plus rien. Puis les mêmes couleurs vives réapparaissent. Je discerne 2 grosses taches rouges légèrement oscillantes ainsi qu’une troisième, plus petite été encore plus foncée, située entre les deux plus grandes.
*Vision thermique hein ? Donc les grosses taches rouges sont Lawrence et Leila, mais la troisième ?*
*Tu n’es pas encore habitué mais ce que tu vois est la main de la fille…*
*Hein ? Mais pourquoi elle dégage autant de chaleur ?*
*C’est ce que je voulais vérifier… La fille utilise un pouvoir. C’est un réceptacle. Et le garçon doit l’être aussi vue que vous ne pouvez pas le révéler à quelqu’un de ‘normal’…*
*Pour ça que tu prends le risque de me faire tuer par le vieux en me transformant devant eux?!*
*Je ne me trompe jamais Fergal…*
Je discerne alors la forme rouge appartenant à Leila légèrement bougé au niveau de la tête.
- Tu viens d’arriver ? Tu n’as pas l’air trop en forme… tu devrais peut-être aller à l’infirmerie non ?
Les plus grosses taches rouges se mettent alors à bouger faisant disparaitre la plus petite. J’essaye de deviner ce qui se passe, sans répondre directement à Leila.
*Elle propose sa main à Law pour l'aider à se relever…*
*Merci*
Je secoue la tête puis rouvre mes yeux possédants toujours une vision périphérique limité.
"Ça ne sera pas nécessaire. Les dieux se jouent de nous…"

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ EmptyLun 7 Mar - 4:54

La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre?

feat Fergal et Leila




 



- Ah bon pourquoi on ne te serra pas là main? T’es comme Lawrence et tu répugnes les germes? Tu sais les petites bébittes ne mangent pas les grosses .

"Non, juste que la peur provoque la quarantaine chez les scientifiques."

Je lançai un regard noir à Leila…

« Oh ça va pas besoin de le crier sur tous les toits… » Maugréais-je entre mes dents.

Ce n’était pas comme si ça me plaisait qu’on parle de mes obsessions et apparemment pour Leila c’était d’intérêt public. Tenter de les dissimuler ou d’agir normalement m’était déjà difficile…pas besoin d’en rajouter roooh. Entre temps j’avais tenté de me lever et était tombé. Elle avait après coup tenté de m’en dissuader. Je voyais bien que Leila voulais se faire attentive mais voilà… je me sentais étrangement materner, sans doute un peu trop. Je me sentais déjà ridicule après tout et c’était comme de me confirmer que j’étais un incapable.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée… pour l’instant tu es blanc comme un drap la pression doit redescendre.


« No shit…je n’avais pas remarqué… T’inquiètes Leila, je ne peux pas descendre plus bas que le tapis.» lui répondis-je alors qu’elle tentait de m’aider à m’étendre davantage…difficile d’être plus à plat pourtant. Enfin, elle se redressa pour aller voir le nouveau venu et se présenté. Celui-ci vint ensuite prendre ma main que je lui tendais. Il affirmait s’appeler Fergal…et Fergal…avait apparemment un point commun avec moi…une habitude profonde que je n’aurais pas remarqué si ce n’était pas un geste qui semblait fréquent chez lui…mais étant plutôt bon analyste et moi-même un « TOCCEUX» d’expérience je n’avais mis pas longtemps à voir son malaise.

Donne-toi quelques minutes. En attendant, je vais regarder un peu ta cheville et cette vilaine cicatrice... T’as voulu faire comme les samouraï ou quoi?!


« Pas besoin, elle n’a rien. Un peu de douleur ça passera. Pour la cicatrice, c’est guérit aussi, ce ne sont que des douleurs restantes, rien de grave non plus…il n’y a même plus de plaie. »

*Tu ne serais pas fatigué par hasard? Je te sent…tendu.*

*Non mais…mais… Je n’ai pas envie d’en parler, ou de m’afficher, ou de me faire soigner! Je suis reconnaissant pour la descente c’est tout! Je n’ai pas demandé plus…et sincèrement j’ai cette espèce de sensation bizarre que je suis de trop ici…Je veux partir! Je suis mal à l’aise!*

Hypnos avait fort probablement raison. Leila tentais de m’aider, mais je ne me sentais pas d’humeur à me faire dorloter à outrance. Il faut dire aussi que je n’y étais pas habitué. Elle m’aurait plutôt achevé que j’aurais été plus à l’aise….dans mon élément vous voyez… À la place, elle se penchait à présent sur moi et j’eu un mouvement de recul qui ne fut pas particulièrement efficace ni suffisamment rapide…d’autant plus que je ne pouvais pas vraiment m’enfoncer davantage dans le matelas. Non mais elle me voulait quoi?

- T’inquiètes, je sais que tu n’aimes pas qu’on te touche alors laisse le chandail baissé. Pour ce qui est de ta cheville remontes-le bas comme ça, ça évitera le contact.

« Non. En effet, je n’aime pas particulièrement ça…merci de le considérer en me touchant tout de même… »


Lançais-je sur un ton à moitié exaspéré alors qu’elle posait sa mains contre mon ventre, me faisant contracté les muscles par réflexe. Inévitablement, cette réaction me causa davantage de douleur.

« Non mais je n’ai pas besoin de chaleur…Idéalement, c’est de la glace qu’il…Je t’ai dit que tout allais bien. »

Je connaissais plutôt bien mes soins de bases, j’avais été à bonne école disons… et j’étais plutôt certain de ce que j’avançais…la chaleur…c’était une étape plus tardive habituellement. Et la cicatrice…ne nécessitait rien…Je suppose que j’aurai plus chaud...hmm…au moins.

- Tu me dis si ça devient trop chaud… je contrôle pas toujours… et ça dépend pas mal d’elle.

À peine avait-elle commencer à réchauffer la zone, que je n’arrivais plus à me supporter moi-même.

« C’est trop chaud! C’est trop « toutchy »! C’est trop tout! Juste arrête. Merci. Je sais que tu veux bien faire…mais puisque je te dit que je vais bien. »

Elle devait plutôt réfléchir à ce que j’avais dit au sujet de mon sommeil sur le trapèze, car soudainement, elle me sortit son commentaire au sujet de ma divinité. C’était une tentative de m’occuper l’esprit? Ça ne marchera pas! Nop…Quoique…le sujet était assez délicat…

- Je vois… Hypnos…pourtant c’est le sommeil sa spécialité non? Tu devrais pas MIEUX dormir la nuit? Me chuchota t-elle.

« Meh! Ce n’est pas vraiment le moment de discuter de ça ici…en sa présence…mais bon si tu veux savoir…problème de compatibilité de rythme de vie… »
Lui chuchotais-je sèchement à travers mes dents. Je n’allais pas m’éternisé. Après tout on se connaissait encore peu moi et elle et je ne voulais pas lui attirer d’ennuis non plus… mon problème, mon fardeau. Je notai toutefois son absence de réponse…bon elle s’obstinait avec son dieu elle aussi…C’est fou ce qu’on a l’air schizo quand ça arrive. J’ai l’air de ça aussi?

*Ouais…t’as l’air de ça aussi…*

Je laissai tomber la tête vers l’arrière, abandonnant la lutte, en serrant mes abdominaux et c’est alors que je le vis…Fergal et ses yeux de serpent?…Après avoir vu Aelter prendre la forme du chat je pouvais affirmer avec quasi-certitude la divinité de Fergal. Oh oui! J’en avais vu des serpents dans ma vie…J’en étais certain. Sans m’en rendre j’étirais un sourire, concentré sur lui plutôt que sur Leila. Faut dire aussi que chaque découverte du genre m’intriguait grandement. J’aurai sans doute des tonnes de questions pour lui éventuellement…dans une situation plus propice. Quoique maintenant on était fixé : Fergal était un possédé comme nous.

- J’ai presque fini… encore quelques minutes et je te laisse partir.

*Oh thank god!* Pensais-je avec soulagement en tapotant rapidement des doigts contre le tapis.
Malgré toutes mes tentatives pour qu’elle me lâche, elle s’obstinait à me soigner. Ce ne fut que lorsqu’elle termina, que je lâchai un profond soupir de soulagement, me permettant enfin de relâcher mes muscles aussi. Elle s’était ensuite retourner vers Fergal, me permettant une pause de son attention.

- Tu viens d’arriver? T’as pas l’air trop en forme… tu devrais peut-être aller à l’infirmerie non?

« Tu es mieux d’y aller. Sinon elle ne te lâchera pas. » Lançais-je à la blague avec un brin de sarcasme.


"Ça ne sera pas nécessaire. Les dieux se jouent de nous…"


Elle me tendit alors la main pour m’aider à me relever, mais je levai la mienne en signe d’arrêt. J’allais m’occuper de moi-même merci. De toute façon il valait mieux qu’elle s’occupe de celui-qui n’attendait que ça…se faire toucher…. Lui qui la dévorait des yeux. Après un moment recroqueviller comme pour effacer la sensation de touché, je me relevai donc lentement, clignant des yeux comme pour remettre les murs à leur place, puis les posant sur Fergal. Son commentaire n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

HRP:

« L’air malade…regard un peu louche…Toi tu sors de l’infirmerie...et celle des M en plus. Je me trompe? Vu ton commentaire surement pas...Ça fait longtemps que t'es à Immortalia? Parce que...bah je dis ça pour ton bien mais...s'aurais pu être risqué si on n'avait pas été possédé. M'enfin...Leila n'a pas été très discrète non plus...je suppose que ça explique le manque de prudence collective ici. »

Je l'observais avec un regard intrigué, tentant de compenser ma sensation de malaise par ma soif d'informations.

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ EmptyMar 8 Mar - 3:49

La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre?

feat Fergal et Leila





Leila comprit au ton de Lawrence qu’elle l’avait contrariée et s’en voulu. Elle voulait simplement l’aider et au lieu de cela elle l’avait mis mal à l’aise et même frustré contre elle. Elle se redressa un peu abruptement et se tordit les mains. Elle ne savait plus quoi dire ni où se mettre.

*Je t’avais dit de le laisser tranquille! Tu peux être étouffante parfois!*

Leila soupira découragée… elle avait l’impression de se faire sermonnée comme une gamine.

Elle regarda Lawrence avait une mine déconfite.

- Désolé… je pensais aider… clairement je t’ai embêté… Elle avait l’air vraiment triste de l’avoir fâché.

*Oh il va s’en remettre! Alors ressaisis-toi!*
La voix de Sekmeth claqua comme un fouet dans sa tête.

Le dernier commentaire de Lawrence eu e dont de la ressaisir.
« L’air malade…regard un peu louche…Toi tu sors de l’infirmerie...et celle des M en plus. Je me trompe? Vu ton commentaire surement pas...Ça fait longtemps que t'es à Immortalia? Parce que...bah je dis ça pour ton bien mais...s'aurais pu être risqué si on n'avait pas été possédé. M'enfin...Leila n'a pas été très discrète non plus...je suppose que ça explique le manque de prudence collective ici. »

Son attitudes fit un 360 elle plaqua son regard qui était maintenant noir sur lui.

- Je suis désolé MONSIEUR! La prochaine fois que te sera mis les pieds dans les plats je passerai mon chemin. Et pour ton information… je ne suis pas ici depuis aussi longtemps que toi donc j’ai pas été très informé et je voulais rendre service, mais clairement ça t’as rendu mal à l’aise et en colère contre moi, mais ce n’est pas une raison pour me traiter ainsi. Elle parlait à voir haute, ses joues rouges de colère et de gêne.
Elle secoua la tête et se concentra sur Fergal. En regardant son habillement.

- Bon comme M. ici présent (dit-elle en pointant Lawrence) ne veut clairement plus de mon aide je pense que c’est à ton tour de me parler de toi… Alors tu fais le tour du campus ou tu es perdu? Parce que je doute que tu puisses faire du sport avec ces vêtements. Et oui bienvenu chez les fous… Dit-elle en riant gaiement. Que veux-tu? Tu faire partis de l’élite qui a été choisi pour recevoir le divin en toi! C’est pas fantastique?! Cette fois-ci elle était terriblement sarcastique.

*C’est qui qui est à cran maintenant?* Railla Semeth.

*Tu déteins sur moi il semblerait* Bougonna Leila.

Leila se tint droit devant Fergie et le regarda avec un sourire avenant et ignorait maintenant Lawrence. Attendant une réponse du jeune homme

*Ouuuhh que de colère et de rancune!*
Ricanna la déesse

*Tu peux être vraiment désagréable comme coloc tu le sais?*

*T’as qu’à me laisser toute la place.* Dit-elle d’une voix doucereuse

*Tu peux toujours rêver!*

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ EmptyMar 8 Mar - 18:34

La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre?

feat Fergal et Leila




 

« L’air malade…regard un peu louche…Toi tu sors de l’infirmerie...et celle des M en plus. Je me trompe? Vu ton commentaire surement pas...Ça fait longtemps que t'es à Immortalia? Parce que...bah je dis ça pour ton bien mais...s'aurais pu être risqué si on n'avait pas été possédé. M'enfin...Leila n'a pas été très discrète non plus...je suppose que ça explique le manque de prudence collective ici. »
"Je…", à peine ouvrai-je ma bouche, que Leila réagit au quart de tour.
- Je suis désolé MONSIEUR! La prochaine fois que te sera mis les pieds dans les plats je passerai mon chemin. Et pour ton information… je…
Je débranche comprenant qu’elle va l’engueuler. Je préfère observer la tête penchée, toujours avec mes pupilles verticales qui ne semblent décidément pas partir, Lawrence. Dans la position il n’en avait pas l’air. Mais sa réponse montrait une certaine réflexion malgré les gros indices que ma transformation pouvait donner.
*Il semblerait que tu as de la concurrence Sifflotin…*
*… non, sans mes yeux il aurait encore des doutes. Cependant il semble avoir un minimum de jugeote.*
Je continue à l’observer d’un air neutre, essayant de percer à jour ses connaissances tel un devin. À la limite de mon champ de vision j’aperçois Leila se tourner vers moi et recommencer à parler. Cependant je reste concentré sur Law.
*Tu devrais l’écouter… Elle s’adresse à toi. Semblerait qu’elle en a fini avec le rouquin.*
Je détache ma vision de Law, redresse la tête puis regarde Leila en faisant attention à ce qu’elle me dit.
- …tour de me parler de toi… Alors tu fais le tour du campus ou tu es perdu? Parce que je doute que tu puisses faire du sport avec ces vêtements. Et oui bienvenu chez les fous… Dit-elle en riant gaiement. Que veux-tu? Tu faire partis de l’élite qui a été choisi pour recevoir le divin en toi! C’est pas fantastique?!
Je ne manque pas de noter le ton sarcastique de sa dernière phrase. Il semblerait que je ne sois pas le seul à être mitigé sur notre rôle de réceptacle.
*Allons, allons. Tout va pour le mieux en ce moment.*
*meh…* toujours de bonnes blagues à ce que je voie Sifflotin. Au même moment, je sentais ma vision commencer à disparaitre. Accompagnée de la même démangeaison que lors de la première transformation. Sentant mon corps perdre son équilibre, je m’accroupis en mettant une main sur le sol et l’autre au niveau de ma pommette droite.
*Ferme les yeux. Ça aide…*
Suivant sa recommandation je ferme les yeux. Sous mes doigts je sens la peau de ma pommette refermer le petit trou qui avait apparu pour me donner accès à cette vision thermique. J’étais conscient que Leila attendait une réponse et que très probablement Lawrence m’observait comme ses chiens de scientifiques m’avaient observés en détention, mais le retour à un corps normal m’empêchait de parler. Une fois la démangeaison disparût, j’ouvris lentement les yeux. J’avais récupéré ma vision habituelle.
*Prévient moi la prochaine fois que tu fais un truc du genre Sifflotin…*
*…*
Ayant récupéré de cet inhabituel phénomène, je me redressai puis dit d’un ton toujours aussi neutre:
"Je faisais déjà partie de l’élite humaine via mes parents. Maintenant je fais partie de l’élite des dégénérés parmi les humains. Rien n’a changé, seulement le rang qui s’est élevé…  Je cherche ma chambre… je n’ai pas eu l’occasion de visiter les lieux avant de rencontrer mon cher colocataire de cerveau."
*Wow, tu as lâché plus qu’une phrase à des étrangers, on progresse dit moi...*
J’ignore la remarque et remets en place mécaniquement mes manches.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ EmptyMar 8 Mar - 20:29

La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre?

feat Fergal et Leila




 



Désolé… je pensais aider… clairement je t’ai embêté… Elle avait l’air vraiment triste de l’avoir fâché.

« Ça va…t’inquiètes. » lui avais-je répondu lâchement en me frottant l’avant-bras timidement. Je ne voulais pas en faire tout un plat…J’allais simplement mal. Ça passerait, mais j’avais de la difficulté à me défaire de mon malaise par rapport à sa proximité pendant ses soins. J’avais finalement poursuivit la discussion avec Fergal qui avait observé toute la scène en quasi silence.

Apparemment mon dernier commentaire n’avais pas plus à Leila, Fergal n’avait même pas encore eu le temps de me répondre qu’elle explosait de colère contre moi….m’imposant un regard de tueuse. Oups…j’ai manqué de tact?

"Je…" Commença Fergal.

Je me sentais jauger par celui-ci pendant ce temps, mais j’étais figé par la réaction soudaine de Leila.

- Je suis désolé MONSIEUR! La prochaine fois que te sera mis les pieds dans les plats je passerai mon chemin. Et pour ton information… je ne suis pas ici depuis aussi longtemps que toi donc j’ai pas été très informé et je voulais rendre service, mais clairement ça t’as rendu mal à l’aise et en colère contre moi, mais ce n’est pas une raison pour me traiter ainsi.

Surpris de ce soudain changement de voix et de ce mouvement brusque, j’eu un mouvement de recul par réflexe, enfonçant ma tête dans mes épaules et crispant mes mains…prêt à lever mes bras pour me couvrir au besoin…mais c’était inutile…c’était Leila…malgré tout…je restais encore fragile des derniers événements et je me senti soudainement si faible et vulnérable. Ce traumatisme…j’en voulais plus…Ça me pourrissait la vie d’être terrorisé à rien.

*Ah ah…bon c’est rare mais…cette fois je crois que tu la mérité!*

Leila avait déjà passé à autre chose alors que moi, j’avais figé, la bouche ouverte, comme tentant de dire quelque chose…mais rien. C’était ridule… Lorsque Leila avait terminé sa crise, elle s’était retourné vers Fergal avec un ton beaucoup plus sympathique, s’adressa à lui, m’ignorant complètement.

- Bon comme M. ici présent ne veut clairement plus de mon aide je pense que c’est à ton tour de me parler de toi… Alors tu fais le tour du campus ou tu es perdu? Parce que je doute que tu puisses faire du sport avec ces vêtements. Et oui bienvenu chez les fous… Dit-elle en riant gaiement. Que veux-tu? Tu faire partis de l’élite qui a été choisi pour recevoir le divin en toi! C’est pas fantastique?! Cette fois-ci elle était terriblement sarcastique.

À entendre sa voix simplement, je pompais, mais j'arrivais tout simplement pas à répondre. Soudainement, mon attention fut attiré par Fergal sembla éprouver un malaise, il dû même s’appuyer au sol pour rattraper son équilibre. Je m’étais avancé d‘un geste vif en tendant la main pour pouvoir le rattraper au besoin mais finalement, il sembla s’arranger de lui-même. Il ferma les yeux, posa sa main sur son visage, puis se redressa, retrouvant son apparence naturelle. Ce genre de transformations me paraissait fascinante d’un point de vu externe, quoique devais être franchement désagréable en réalité. Malgré tout, Fergal s’était redressé, parlant sur un ton neutre comme si de rien était.

"Je faisais déjà partie de l’élite humaine via mes parents. Maintenant je fais partie de l’élite des dégénérés parmi les humains. Rien n’a changé, seulement le rang qui s’est élevé…  Je cherche ma chambre… je n’ai pas eu l’occasion de visiter les lieux avant de rencontrer mon cher colocataire de cerveau."

« Élite humaine…rien de moins…mais qu’est-ce qui faut pas entendre… » Ronchonnai-je.

J’avais l’impression d’entendre parler mon idiot de frère ou Auen dans ces moments de condescendances…et j’avais eu ma dose d’Auen en début de semaine…non mais…c’était quoi cette journée? J’me sentais à cran, la journée avait commencé depuis peu et je m’étais déjà blessé, mis une amie à dos et exaspéré devant le nouveau, sans parlaer que je tentais d’oublier le massacre des sanitaires…fini!…nop! J’ai déjà donné! Ma journée s’arrête-là!

*Hypnos on va dormir! Maintenant! Et longtemps!*

*Oh…euh OUI!!!! Avec plaisir!*

Je secouai la tête décourager, ramassant mes effets personnels rapidement et me dirigeant vers le vestiaire d’un pas ferme.

«Et Leila, j’ai simplement dit que tu avais manqué de subtilité, pas la peine de t’énervé…C’est un fait et…et….oh et puis laisse. Fergal...désolé, merci pour l'aide, bonne chance avec ta chambre et ton dieu, tu va en avoir besoin ici.» Apparemment, cette soudaine poussé de frustration venais de me redonner ma langue! J’allais clairement regretter d’avoir été aussi bête avec le nouveau, mais là ça n’allais pas…je devais dormir et profondément. Un petit rêve peut-être?

*Non…pas forcé, que naturel!*


*Damn…*

Je quittai la pièce sans plus un mot, frottant avec véhémence mon avant-bras, par nervosité.

HRP:

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ EmptyJeu 10 Mar - 23:26

La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre?

feat Fergal et Leila




 

« Élite humaine…rien de moins…mais qu’est-ce qui faut pas entendre… »
Je hausse les épaules. Ce qu’il pense de moi m’importe peu… Je ne fais que rapporter l’horrible réalité du monde professionnel… J’observe Lawrence qui commence à ramasser ses affaires. Apparemment quelque chose l’ennuie. Peut-être que ce que lui a dit Leila la blessé ? Celui-ci se dirige alors vers les vestiaires du gymnase.
«Et Leila, j’ai simplement dit que tu avais manqué de subtilité, pas la peine de t’énervé…C’est un fait et…et….oh et puis laisse. Fergal...désolé, merci pour l'aide, bonne chance avec ta chambre et ton dieu, tu va en avoir besoin ici.»
*Pauvre petit cœur a eu une journée éprouvante apparemment.*
*…*
Je le regarde s’éloigner rapidement avant de disparaitre derrière les portes du vestiaire. J’hésite un instant à le rejoindre pour lui demander où sont les chambres des gars plutôt que de demander à Leila.
*Je ne suis pas sûr que ça soit le bon moment… et puis ça va pas te tuer de demander à la demoiselle un petit service, si ?*
*Je serai redevable…*
*On s’en fout…*
C’est con mais je déteste me sentir redevable. Probablement pour ça que j’évite au maximum de me rapprocher des gens… Malheureusement, certains arrivent toujours à se rapprocher. Je me retourne vers Leila.
"Je cherche la chambre 213. Peux-tu m’y emmener ?"
*S’il te plaît peut-être ?*
*J’ai déjà beaucoup trop parlé aujourd’hui…*
Je continue d’observer Leila en attendant une réponse. Dans le pire des cas je reprendrai mon exploration...
*Non… dans le pire des cas elle vas-t’en coller une et te renvoyer à l’infirmerie… Soit légèrement plus ouvert et tout ira bien.*
Je soupire et je reprends avec une légère grimace.
"Excuse-moi, je suis perdu. Peux-tu m’emmener à la chambre 213… s’il te plaît ? "
*Mieux…*
Je grogne intérieurement en sentant l’amusement de Sifflotin à jouer comme ça avec moi.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ EmptyVen 11 Mar - 22:30

La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre?

feat Fergal et Leila





Lawrence après avoir semblé bouleversé et plutôt énervé avait décidé de partir sans demander son reste. Leila était encore trop fâchée pour s’en occuper. Elle pouvait avoir cette tendance rancunière parfois.

*Mme a mauvais caractère aujourd’hui?* Se moqua Sekmeth.

Leila grogna et se concentra sur Fergal toujours planté la devant elle. Il semblait en dilemme. Il lui demanda si elle pouvait le diriger vers la 213, semble perdu dans ses pensées un instant puis revenant à lui il fit ce qui devait ressembler à un sourire et redemanda si elle pouvait le conduire à sa chambre car il semblait en définitive un peu perdu.

Elle soupira, ce n’était définitivement pas son idée de s’entraîner. Elle regarda le jeune avec un sourire.

- Donnes moi 2 minutes je vais me changer avant. Ensuite je te montrerai où se trouve l’étage des chambres des garçons…

*Et ton entraînement alors?*
S’énerva la déesse.

*Plus tard, des plans pour que ce soit lui mon punching-bag… mauvaise idée, on reviendra plus tard quand il y aura personne. Au pire… on ira dehors s’il pleut pas encore… foutue pluie!*

*Ah non! On est venu s’entraîner tu vas te bouger un peu!*

Leila leva les yeux au ciel grogna cette fois elle ne prit pas la peine de le faire silencieusement et se dirigea vers le vestiaire pour se changer. Elle claqua la porte sur son passage se dévêtie rapidement et enfila son jeans, sa camisole violet et son veston de cuir. Elle fourgat ses vêtements de sports dans un sac de toile et ressortie.

Elle repassa près d Fergal s’arrêta à ssa hauteur.

- Bon tu m’as dis la 213? Suis-moi. Désolé... enfin pour ça...

Sur ce, elle repartie et sortie de la salle de sport. Décidemment ce n’était pas une bonne journée


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: