AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
What the fox s- Wait what ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Accueil :: ◄ Bienvenue à Immortalia :: ► Coin des Invités
MessageSujet: What the fox s- Wait what ? Lun 7 Mar - 20:27
Bonjour bonsoir tout le monde 8D!!

Donc je regarde un peu le forum qui m’intéresse beaucoup , a quelques idées pour mon perso et quelques petites questions débiles sont venues dans ma tête, et j'aurais besoin de votre connaissance ultime, si possible ! CatEyesj'ai des cookies au pire :3 ..  

Voilà, j'ai lu qu'il y avait le port d'uniforme scolaire. Aucun problème, mais si mon perso' ( biologiquement une fille), ne se sent pas vraiment bien(/ ne voit pas pourquoi des filles devraient portées uniquement des jupes) quand elle porte une jupe ? Il y a-t-il un pantalon disponible pour les filles comme dans certains établissement , ou elle souffre en silence et fera sa rebelle rapidement ? x)

Vous prenez bien les personnages qui sont "muets" ( pas sourd hein, juste, muet), ou ils ne sont pas prit dans le pensionnat ? ^^

Voila, merci d'avance pour répondre à ses questions qui j'avoue, ne semblent pas intéressantes :3
Moi o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What the fox s- Wait what ? Lun 7 Mar - 20:50
RINGDINGDINGDINGRINGELINGDING /sort/

Coucouuuuu ! :please:

Merci déjà pour ton intérêt pour notre petit forum ! ♥️

Alors pour l'uniforme, il n'y aucune objection à ce qu'une fille ait un pantalon, surtout si elle est mal dans sa peau ou pour une autre raison, et que c'est bien expliqué **

Pour le mutisme, on s'est un peu concertées avec Nathanaël et on pense que si tu veux que ton personnage soit muet, c'est bon de notre côté ! Par contre, c'est juste que ça risque d'être relou pour toi en RP ou pour les autres qui essayent comme ils peuvent de dialoguer avec ton bonhomme. D'un autre côté, je trouve que ça donne une nouvelle dimension qui sera sûrement intéressante. Du coup, il y a deux côtés à ça qu'il faut balancer. Je te dirais juste que si tu es sûr(e) pour le mutisme de ton perso, on est ok ! :D

Ça fera un cookie, M'dame ! :please:

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! ♥️

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: What the fox s- Wait what ? Mar 8 Mar - 12:33
Le forum mérite entièrement mon de l’intérêt, c'est donc normal ^^
Merci aussi pour la réponse rapide  ♥️

D'accord, je le marque donc bien dans le formulaire qu'elle porte  les pantalons de l'établissement plutôt que les jupes, en expliquant pourquoi, c'est bien ça ? ^^

Oui, je sais que ça risque d'être un peu irritant pour le perso ( et ceux qui veulent communiquer avec), mais justement je trouve ça assez fun personnellement ! Merci en tout cas de les accepter, vue que j'ai toujours voulu en écrire un :D

*Donne le cookie* Mais tenez bien sûr ! :3

Hé bien je pense que ça suffit pour l'instant, merci encore pour les réponses !  ashton
Moi o/
Invité
MessageSujet: Re: What the fox s- Wait what ? Mar 8 Mar - 13:46
Oui, voilà, c'est bien ça pour les uniformes !

J'ai hâte de te voir t'inscrire pour lire comment tu vas jouer ton perso, tu m'intrigues beaucoup :D

A très bientôt ! fesses

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: What the fox s- Wait what ?
Contenu sponsorisé
What the fox s- Wait what ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1