AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) EmptyJeu 10 Mar - 19:11



Move along

Feat ~ Leila Keenan


Le calme. Le calme total et absolu.
Le seul bruit parcourant le dojo était le son sourd de tes poings frappant le sac de sable pendu par une épaisse chaîne de fer se trouvant dans un coin de la pièce. Combien de coup avais-tu donné ? Combien de temps c’était écoulé ? Tu avais cessé de compter depuis un bout de temps déjà.

Au tout début tu avais suivis les indications de Heimdall, bêtement et simplement. Ton jogging quotidien ne lui suffisait pas.

* Tu as le souffle et les jambes, mais ni force ni détermination, ou presque. *

Des mots durs. Tu n’étais pas du genre à te défiler, pas du genre à refuser un défi et là pour le coup c'était une déité nordique qui te mettait à l’épreuve, qui voulait que tu lui prouve que tu étais un hôte digne de ce nom.
Tu avais commencé à travailler le reste de ton corps. Natation, musculation. De quoi bosser l’ensemble des muscles mais...

* Tout ça manque de nerf. *

La fois où il t’avait dit ça, tu l’avais simplement ignoré, tu n'étais pas susceptible après tout.
Cependant, alors qu'un jour tu en avais marre de cet entrainement trop intensif à ton goût et que tu voulais tout arrêter, Heimdall fit en sorte que ça n’arrive pas. Sans trop savoir comment tu te mis à avoir la tête qui tourne, puis tout s’assombrit.
Tu clignas simplement des yeux, comme si ça allait changer quelque chose et en effet, ça en changea pas mal. Tu n’étais plus en train de t'entraîner, tu étais dans une chambre, assis sur un lit… Une pièce que tu ne connaissais que trop bien.

Tu te demandais quand même comment tu avais te retrouver chez ta mère, mais avant que tu puisses dire quoi que ce soit tu entendis un cri, suivis d’un « ferme ta gueule ».
Instinctivement tu sortis de la chambre, mais la poignée te semblait anormalement haute. Qu’est-ce que c’était ce fessier en culotte de cheval, un coup d’œil sur le miroir collé à la porte de ton armoire te donna un choc. Tu avais la même tête qu’à tes 11 ans. Un nouveau cri, accompagné de sanglot cette fois-ci, tu bondis hors de la chambre et courrais dans la direction d’où provenaient les pleurs.

Tu fus choquer une fois de plus, de voir ta mère en train de se faire tabasser par son soit disant mari, essayant de se protéger comme elle le pouvait.

* Tu vas rester sans rien faire ? Tu vas la regarder longtemps comme ça ? *

L’enfoiré. Tu fis rapidement le lien. Ce devait être Heimdall qui te faisait halluciner, cette fois il se serait carrément de tes souvenirs et te les faisait revivre.
Tu restais paralyser devant la situation, comme l’enfant que tu étais à cette époque. Qu’est-ce que tu pouvais faire contre quelqu’un qui faisait deux fois ta taille ? Tu n’avais rien ; rien à part…

* La Haine. La haine c’est de la détermination, et la détermination c’est une force. *

Tu hésitas une seconde, recula d’un pas avant de charger cette fausse image de ton beau-père. Ça ne changerait pas le passé mais ce serait le déclic qui te permettrait de ne rien lâcher par la suite. Tu la traversas comme si c’était de la fumée et tu entendis simplement le dieu te dire.

* Bien. Maintenant que tu es « déterminé » reprends ton entrainement, il est loin d’être fini soldat. *

Tu avais fini en quelques semaines par trouver ton rythme, ton équilibre. Certes tu frappais plus fort qu’avant, mais en quoi taper fort te permettrait de défendre les autres ?
Tu te laissas tomber par terre, après quelques derniers coups, et tenta de reprendre ton souffle en fermant les yeux. Maintenant tu te donnais à fond pour tous tes entraînements, et Heimdall ne te faisait plus d’autres remarques que quelques encouragements, quand il était de bonne humeur.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) EmptyVen 11 Mar - 0:44



Move along

Feat ~ Gabriel Mc Aullief le molasson



Une fois son inscription faite, Leila se dirigea vers le centre de sport réservé au club en ayant la ferme intention de faire quelques heures d’entraînement intensif. Alors qu’elle entrait dans le Dojo, elle fit une révérence avant d’embarquer sur le tapis. Elle alla s’asseoir dans un coin et commença par quelques étirements. Elle remarque que quelqu’un tapait vivement sur le sac de sable dans le coin opposé. En regardant bien elle reconnut le professeur Mc Aullief. Elle haussa les épaules se leva et se mise à faire les Katas dans l’ordre lentement pour s’échauffer.

On pouvait aisément voir ses muscles bouger au rythme des enchaînements contre des ennemies invisibles. Elle portait le traditionnel Kimono blanc avec une ceinture noir au-dessus des hanches. Ses mouvements étaient sur et fluides. Elle était d’une concentration inébranlable.

*Bon allez maintenant, l’entraînement commence!* Claqua Sekmeth.

*Chef oui chef!*
Dit Leila avec sarcasme.

La déesse lui fit enchaîner les attaques et les mouvements de plus en plus vite. Exigeant toujours plus. Elle s’entraîna ensuite avec un Bokaï, un katana en bois de bambou. Elle fendait l’air avec aisance et force. Après un certain temps, elle remarqua que le professeur fatiguait dans son coin et suait  grosses gouttes.

- C’est beau de frappe sur un sac de sable mais encore faut-il savoir quoi faire avec ses poings!
Lança-t-elle au professeur. Ça vous dit de vous essayer sur un modèle vivant M. Mc Aullief? Demanda-t-elle avec défi.

*ahaha! Il fera pas 2 minutes!* Ricana la déité.

*Je sais… mais ça me changera de frapper dans le vide… une vrai cible… enfin si on peut appeler ça comme ça* Leila souriait en se retenant de pouffer de rire.

*Et je suis aux premières loges!* La déesse s’excitait déjà du spectacle à venir.

*Oui et j’ai un compte à rendre*
Leila fit un clin d’œil à sa déesse.





(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) EmptyVen 11 Mar - 12:16



Douleur en approche

Feat ~ Leila Keenan


Ton rythme cardiaque commençait à se stabiliser de nouveau, de même que ton souffle. A la suite d’une longue expiration suite à laquelle tu aurais voulu te relever – non sans mal –, tu entendis la voix d’une de tes étudiantes, une voix que tu connaissais plutôt bien et tu te contenta simplement d’ouvrir les yeux la voyant à quelques mètres à peine.

« C’est beau de frapper sur un sac de sable mais faut-il encore savoir quoi faire avec ses poings ! Ça vous dit de vous essayer sur un modèle vivant M. Mc Aullief ? »

Elle enchainait les katas et ne semblait pas avoir commencé dans la seconde, damn tu étais décidément sacrément concentré pour ne rien avoir remarqué. Enfin bref, tu lui répondis tout en restant allonger sur le tatami :

« Mademoiselle Keenan... Debout de bon matin à ce que je vois… »

Pas besoin de faire une remarque quelconque sur sa présence ici, c’était évident qu’elle venait s’entrainer et d’ailleurs tu te souvenais très bien qu’elle t’avais dit le jour même de votre rencontre, exceller en art martiaux.
Tu te redressais d’un bon, ayant suffisamment soufflé, avant de venir à sa rencontre.

« N’ayant personne pour m’apprendre autre chose que les bases des arts martiaux j’ai dût jeter mon dévolu sur la condition physique. Je ne serais pas contre une leçon dans ce domaine. »

Tu lui fis un clin d’œil, les rôles professeur – élève s’inversaient. D’ailleurs tu étais plus que content d’avoir de nouvelles choses à apprendre, ta soif de connaissance ne semblait jamais être comblée.
Tu allais passer un sale moment, tu en étais conscient. Pas besoin de connaitre le palmarès de Leila pour remarquer qu’elle n’avait aucun doute sur l’issue de la rencontre. D’un côté comment un rookie pouvait battre un adversaire expérimenté.

* C’est clair que tu vas en prendre plein la gueule mon grand, mais montre lui ce que tu as dans le ventre sinon c’est moi qui te botterais les fesses * / * Pas besoin de me le dire, à voir son regard je sais qu’elle ne retiendra pas vraiment ses coups, alors autant faire de même et garder la tête haute.*

Ouais, enfin c’était plus facile à dire qu’à faire. D’ailleurs tu te souvenais de ce que ton père qui avait fait quelques années de sports de combat t’avais dit plusieurs fois en parlant des sports en question : « Quand tu as mal, c’est le métier qui rentre ». Il ne te restait plus qu’à avoir mal alors…



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) EmptyVen 11 Mar - 20:53



Move along

Feat ~ Gabriel Mc Aullief le molasson



Le professeur se retourna, visiblement il ne l’avait pas entendu arriver. Qu’importe, elle était là pour s’entraîner pas pour faire du social après tout.


Mademoiselle Keenan... Debout de bon matin à ce que je vois… »

Il avança vers elle visiblement essoufflé. Leila avait un regard amusée.

« N’ayant personne pour m’apprendre autre chose que les bases des arts martiaux j’ai dût jeter mon dévolu sur la condition physique. Je ne serais pas contre une leçon dans ce domaine. »

- Bon comme je ne sais pas quelles bases tu as ou pas… on va voir la base avant. Sinon c’est pas drôle… Elle fit un clin d’œil et alla chercher des gants rembourrées aux jointures et lui en tendit un paire. Bon premièrement ta garde. Un bras devant plié à 90 degré et environ un point de distance entre ton coude et des côtes. Elle lui plaça ensuite l’autre bras. Oh et ton pouce toujours par-dessus les autres doigts sinon tu vas finir avec des doigts dans le plâtre…

Elle valida ensuite les coups de bases avec lui commença par les points et techniques de blocage de base.

- Pour les coups de pieds relèves les orteils, c’est la plante qui doit atteindre la cible par tes orteils parce que ça fait un mal de chien sinon. Bon maintenant que tu pars avec la même base que moi… bon enfin celle que j’avais à 7 ans… elle s’esclaffa. Je pense qu’on peut commencer. Elle lui fit signe d’un doigt d’approcher.

- Saluez! Hoyt!

Elle commença à bouger autour du professeur le regardant dans les yeux sans jamais rester en place.

- Aller M. Aullief voyons voir ce que vous avez dans le ventre… ne retenez pas vos coups… Si vous arriver à me toucher je vous paie un café!

*S’il arrive à te toucher tu me fais 1000 pompes! T’as pas intérêts à le laisser faire!*
Dit Sekmeth d’un ton sec.

*Je doute qu’il reste debout très longtemps!*

Sur ce, elle envoya en coup de pieds circulaire dans les côtes du prof.

*Dans le mile!*

*Restes concentrée et ne soit pas trop confiante!*

*Oui maman!*
Railla Leila.

Leila continua de se mouvoir en observant le professeur qui reprenait son souffle. Elle fit ensuite une feinte pour frapper au visage et l’envoya sur le dos au tapis avec un balayage dans les jambes. Elle lui tendit la main pour se relever.

*C’est déjà fini* Dit Sekmeht déçue.

*On verra il en demandera peut-être encore* Leila avait une moue amusée et attendait elle aussi la suite avec impatience.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) EmptySam 12 Mar - 21:39



Ma tête...

Feat ~ Leila Keenan


Une fois les gants enfilés tu avais pu revoir les bases enseigner par ses fameux posters accrocher aux murs de la salle, expliquant les différents mouvements et bien... basique. Rappel rapide, correction de posture et début du combat, enfin si on peu appeler l'échange de coup à sens unique qui allait suivre.

D'abord tu avais senti une douleur au côtes, tu t'y étais pris un beau coup de pied circulaire que tu n'avais bien évidemment pas pu esquiver ou bloquer. De même pour le second coup, qui cette fois atteignis ton visage. Celui là tu pensais pouvoir le bloquer, mais bien sûr si tu avais pu penser ça c'est parce qu'elle voulait que tu le pense, une belle feinte, un beau crochet qui se transforma en uppercut qui te fis tomber à la renverse.

Légèrement sonner tu secouais la tête histoire de te remettre les idées en place. Ton élève souriais en coin et attendait visiblement de la suite. D'ailleurs que pouvait-elle bien espérer ? T'en remettre plein la tronche sans doute, mais peut-être était-ce l'envie de te voir répliquer qui te faisais sourire.
Peu importe laquelle de ces deux possibilités la mettait en émoi, elle allait avoir les deux.

Tu te redressais en titubant et en grognant un peu, toujours légèrement sonner avant de te remettre en garde et de passer à ton tour à l'offensive.
Tu avais une meilleure allonge qu'elle, tu restais donc à deux pas de distance, pour que lorsqu'elle bouge ou que tu bouges tu puisse réagir avec un peu d'avance. Tu fis un pas en avant et tentais un coup au torse, qu'elle esquiva facilement, tu reculas immédiatement pour éviter toute contre attaque.

Tu restais toujours en mouvement. A bien y réfléchir on aurait presque dit une danse.
Tu enchaînas avec un coup cette fois visant son visage. A nouveau un échec et tu la vis répliquer immédiatement en attaquant ton visage à nouveau.
Cette fois tu bloqua le coup avec ton avant bras droit.
Tu remis à nouveau de la distance entre elle et toi. C'était rageant, elle semblait tout prévoir et ça avait bien évidemment le don de t'irité. Par contre tu l'avais forcé à se concentrer et à ôté ce sourire de son visage. Mais la demoiselle n'allait pas te laisser l'attaquée sans répliquer indéfiniment. Tu sentais qu'elle allait attaquer de nouveau, mais ce coup-ci tu ne te laisseras pas avoir aussi facilement.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) EmptyDim 13 Mar - 19:54



Move along

Feat ~ Gabriel Mc Aullief



Leila attendit quelques instants et Gabriel se releva visiblement toujours sonné mais avec la ferme intention de donner tout ce qu’il avait. Elle le regarda un sourire carnassier aux lèvres. Il était clairement piqué au vif

*Je crois que tu as heurté sa sensibilité*
S’esclaffa la déesse.

*Tant mieux, il va être plus intéressant. Il ne retiendra pas ses coups… et moi non plus… enfin un peu… je veux pas l’envoyer à l’infirmerie non plus…*

Leila esquiva de justesse le troisième coup du professeur.

*Je t’ai dit de rester concentré!*

*Alors tais-toi!*

Leila reporta son attention sur son adversaire et commença sa contre-attaque. Elle se concentra sur lui le regard braqué sur lui comme un phare, elle suivait ses mouvements sans jamais le quitter des yeux. Elle avait appris avec le temps qu’on peut deviner les attaques de son adversaire dans son regard, surtout s’il n’est pas expérimenté. Elle enchaîna 2 coups de poings puis feinta un coup de pied circulaire mais le fini en coup de pied de côté pénétrant en plein dans le sternum de son professeur qui pour éviter le coup de côté devait ouvrir sa garde.

*Sur ce point il avait raison…* Dit Sekmeth paisiblement

Leila était agacé car Sekmeth venait de faire une visite dans ses souvenirs

*Déjà que je dois t’endurer dans ma tête… laisse mes souvenirs tranquille*
Ragea celle-ci.

*Ce que tu peux être irritable!* Soupira la déesse.

*Je me demande bien pourquoi!*

Elle sauta aussitôt en arrière pour éviter toute contre-attaque. Quoiqu’il devait avoir le souffle coupé à cet instant.

- Alors c’est tout ce que vous avez? Dit-elle d’un ton on ne peut plus moqueur. Allez… je suis sûre qu’en ce moment vous avez terriblement envie de me faire avaler mes dents!

Elle se rappela ses débuts alors que son professeur ce faisait une joie lui l’envoyer cul par-dessus tête ou de tester sans cesse ses limites… disant qu’elle avait le potentielle d’être championne olympique. Mielleusement pour lui les compétitions ne lui plaisaient pas. Elle préfère le dojo ou simplement se pratiquer seule. Par besoin de faire étalage de ses capacités devant un public.

Elle lui fit signe d’avancer et repartis à l’attaque. Elle l’envoya encore une autre fois au tapis. Elle attendit qu’il se relève.

- Vous voulez continuer ou faire une pause? Elle se retint de lui faire un regard qui voulait dire... vous en avez clairement besoin. Elle ne voulait pas être condescendante.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) EmptyDim 13 Mar - 20:39



Touché

Feat ~ Leila Keenan



Tu entendais toujours les railleries de ton élève. Un peu vantarde sur les bords tout de même cette demoiselle, quoi qu'elle pouvait se le permettre vu sa supériorité écrasante dans cet affrontement.

* Tu sais si tu me laisse le contrôle quelque temps je peu lui faire ravaler son orgueil. *

Heimdall n'aimait pas les gens qui se la racontait, et toi aussi d'ailleurs. Cependant tu ne voulais pas la casser en deux ou même lui faire perdre quelques dents. Un bon prof' n'oserait jamais blesser son élève, du moins pas trop.

* Je n'ai pas besoin de toi pour lui montrer que je suis capable de la toucher.*
* La toucher ? Tu ne vas pas te contenter de...*

Tu ne l'écoutais déjà plus. Et si, tu allais te contenter du simple objectif qu'elle t'avait donner. Ce n'était pas simple en soit, elle réagissait de manière évidente bien plus rapidement que toi. Mais tu pouvais peu être la prendre à son propre jeu.
Ce serait pour toi une sacré victoire.

Lorsqu'elle te demanda si tu voulais faire une pause tu secouas la tête. Non, non et non. Aucune pause tant que tu n'aurais pas réussi à lui porter le moindre coup.

" Compte pas sur moi... pour abandonner... "

C'étais les seuls mots que tu avais pu sortir à cause de ta respiration toujours aussi irrégulière -si ce n'est plus qu'avant à cause des coups dans les côtes et le torse- . Ton corps était lourd, mais tu arrivais à garder la tête froide et visiblement ce que ton père t'avais dit était juste. Plus tu te prenais de coup mieux que arrivait à les encaisser. Pour ce qui était de les esquiver correctement c'était autre chose.
Dès que Leila fut de nouveau en garde tu l'attaquais aussi vite et fort que possible, un peu comme le sac de sable tout à l'heure. Tu avais arrêter ta tactique consistant à mettre de la distance entre vous, qui était inefficace tant que tu n'aurais pas appris à cerner ses attaques. Tu ne relâchais pas la pression une seule seconde.

Enfin si. Tu finis par reculer, sentant que le rythme décèlerait, si tu étais rester ça aurait été la punition assurée.
Tu étais claquer, restant en mouvement circulaire autour de la jeune femme à qui tu te mesurais.
Elle voulait t'achever, ça se voyait dans ses yeux. Son prochain coup serait sans doute au torse ou au ventre. Encore un coup de pied peu être, après tout ses suites de coup avaient fini en coup de pied les deux fois précédente.
Tu inspiras longuement. Adoptant à nouveau une garde plus défensive, faisant mine d'être prêt à subir ses attaques une fois de plus.

C'était le cas, tu te pris un coup, un second, bloquait le troisième et la vis pester. Elle n'était pas contente que le dernier n'ai pas atteint sa cible vraisemblablement . Elle recula d'un pas et tenta, comme prévu un coup de pied. Celui si était un retourné circulaire, dirigé en plein vers ta tête, pas comme prévu.

* Baisse toi et frappe la * , ordonna Heimdall.

L'habitude d'exécuter  les ordres d'Heimall dans la seconde te sauvas d'une belle douleur à la tête pour la seconde fois.
Tu frappas l'unique jambe d'appuis de Leila, la faisant tomber sur le dos. La chance du débutant. Et aussi sans doute le fait que tu avais mis toute ta force dans ce dernier coup de pied.

Elle te fixa de ses yeux sombre. L'air aussi surpris que le tiens sur la tournure qu'avait prit cette dernière attaque de sa part.
Tu te laissas tomber sur les fesses et te mis à ricaner.

" Tu me dois un café."

* Bien jouer Gabriel.*, te félicita la déité.

Au final Heimdall t'avais aider, mais tu avais accomplis ton objectif tout seul ; et clouer le bec de ton élève au moins pour quelques seconde.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) EmptyLun 14 Mar - 22:42



Move along

Feat ~ Gabriel Mc Aullief



Après plusieurs échange, Leila allait donner le coup de grâce à son professeur mais il sembla avoir anticipé le coup ce qui la surpris et résultat qu’elle se réceptionna sur le derrière, surprise et frustrée.

*Wait what!? Qu’est-ce qui s’est passé?* Leila avait les yeux ronds et la bouche ouverte

*Je n’en ai aucun idée… n’en ai pas moins que tu vas me faire 100 pompes pour ça!* Dit la déesse toujours surprise elle aussi par la tournure des événements.

Reprenant ses esprits la jeune fille se releva d’un bond en arrière. S’avança vers Gabriel et le salua à la manière des asiatiques.

- Bien joué M. Mc Aullief… je vous dois effectivement un café… mais si ça ne vous ennuie pas…. Hum après avoir fait les 100 pompes qu’exige la sainte Déesse… et pris une bonne douche…

Elle entreprit de faire sa damné punition que lui avait exigée sa déesse. De tout façon ça lui permettait de reprendre une certaine contenance. Elle ne comprenait toujours pas comme il avait pu esquivé son coup et répliquer si vite.

*La seule option c’est que « l’autre » l’a aidé…* Dit Sekmeth

*C’est ce que je crois aussi… on avait pas défini de règles la dessus en fait…* Admit Leila.

*C’est discutable comme victoire* Bougonna la déesse.

*Non j’avais dit s’il arrivait à me toucher… il a réussis. Je tiens parole!*

Une fois qu’elle eue terminée de faire les 100pompes elle courue prendre une douche chaude et se rhabilla puis alla rejoindre le professeur à l’entrée du dojo.

- Vous mettez quoi dans votre café? Demanda Leila avec un sourire aimable.





(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) EmptyJeu 17 Mar - 15:32



Tout propre

Feat ~ Leila Keenan


Leila semblait avoir un léger conflit interne. Sans doute elle et sa déesse devaient se chamailler sur le fait que tu l’ais touché.
Elles parlaient peut-être de la légitimité de cette petite victoire qui était la tienne. Tu étais essoufflé, allonger par terre comme une merde à reprendre ton souffle après les efforts titanesque que tu avais dû faire après un entrainement déjà intense et cette simple touche était donc à tes yeux une victoire.

Pour Leila ce n’était rien sans doute. Elle n’était pas fatiguée pour ne le semblait pas, d’un côté elle n’avait pas commencé au même moment que toi et était partie avantagée dès le départ. Ca et ses années d’expériences en art martiaux bien évidemment.
En tout cas quoi qu’elles en disent c’était chance du débutant et de la détermination ; Heimdall t’avais juste beuglé quelque chose mais en aucun cas il n’avait pris le contrôle de ton corps. M’enfin ce n’était pas la peine de lui dire tout ça, elle pourrait penser que c’était de la vantardise et vantard tu ne l’étais pas.

Elle pestait simplement avant de dire se mettre à faire des pompes. Visiblement elle c’était imposée une « punition » en cas de défaite ou du moins sa déesse lui imposait… Au final Heimdall et elle devaient être un peu du même genre… En plus sanguine quand même. Tu eus même le droit à quelques mots en guise de félicitation. C’était bien gentil de sa part, et tu les acceptais volontiers même si lui répondis alors qu’elle faisait ses pompes.

« Merci Leila, mais c’était de la chance. Et ce n’est qu’un seul coup il n’y a pas tant de mérite que ça à t’avoir simplement touché, tu m’as malmené du début à la fin et j’espère que ce ne sera pas la seule fois. On apprend bien uniquement avec des gens doué et tu l’es ; alors il faudra me botter les fesses régulièrement pour que je commence à pouvoir mériter des félicitations. »

* Tu l’as quand même fait tomber Gabriel, et presque tout seul comme un grand. Moi je suis fier en tout cas, même si tu es loin d’en avoir fini avec les entraînements. *

Et oui, c’était comme ça. Tu n’allais pas pouvoir lui tenir tête et faire un combat honorable de sitôt, alors avoir un aussi bon niveau qu’elle tu n’y pensais même pas pour le moment !
Te muscler un peu, avoir plus de souffle et d’endurance et passer aux points techniques ça prendraient du temps. Mais tu l’avais le temps. La plupart des élèves devaient bien savoir se défendre tout seul. Mais en cas de possession totale tu pourrais te retrouver dans de beau drap tout comme les autres personnes présentes à ce moment-là. Les arts martiaux étaient un début mais tu devrais aussi penser au maniement des armes… Tu verrais ça avec le « Prof’ de Sport », il devait toucher sa bille dans tous les domaines normalement.

Quoi qu’il en soit tu avais suivis son exemple et tu étais parti te prendre une bonne douche bien méritée. Sortis en premier –normal vu que tu avais les cheveux plus court- tu te les séchais encore un peu avant de la voir te rejoindre et te demander si tu voulais quelque chose dans ton café.

« Oui, un peu de lait s’il te plait. », lui souriait en toute sincérité, content d’avoir pu te défouler et ressentir cette bonne fatigue. Il n’y avait que le sport et le sexe qui donnait cette sensation de bien-être après coup, cette satisfaction. Enfin bon tu gardais cette dernière remarque pour toi, déjà qu’elle avait cru que tu matais sa poitrine à votre première rencontre, mieux vaut éviter les mots qui peuvent porter à confusion.

Tu soufflas sur le café histoire de le refroidir lorsqu’elle te tendis le gobelet en plastique, la remerciant.
Tu espérais pouvoir progresser rapidement en tout cas.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leila Keenan
» Inquiétude partagée (PV Leila et Alistair) [Terminé]
» Cauchemar dans les véstiaires [Feat. Leila Keenan
» La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ
» Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: