AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Entraînement dans la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: RPG :: ◄ Le Parc :: ► L'Herbe
MessageSujet: Entraînement dans la tempête Sam 12 Mar - 19:12


Suffit le bavardage!

Feat ~ Fergal O. Galeson



Une fois dehors le vent happa Leila sa capuche retournant dans son dos. Elle commença en marchant mais à peine eu-t-elle fait une dizaine de pas que Sekmeth claquait le fouet.

*Allez plus vite que ça! Cours un peu bon sang!*


*Pour ton information Mme la grébiche… je déteste courir!*

*Et pour ton information jeune fille… je m’en fou! Aller hop au pas de course!*


Leila grogna et remonta la capuche de son pull sur sa tête et partie au pas de course. En arrivant au coin de l’immeuble et vu Fergie qui sortait de l’édifice. Elle poursuivie donc son chemin à travers les bourrasques qui lui fouettait le visage. Elle courue comme elle pu contre le vent puissant qui lui collait ses vêtements en avant et bouffaient en arrière. Enfin lorsqu’elle tourna un nouveau coin de l’édifice le vent se trouva réduit ce qui lui permet de reprendre son souffle.

*Bon aller fais un sprint jusqu’au terrain plat!* Scanda Sekmeth.

*…*
Leila préféra ne rien répondre puis obtempéra… une vrai dictatrice cette déesse!

Arrivée à l’endroit désirée, Leila s’arrêta repris son souffle.

*Je… déteste… courir!* Dit péniblement Leila à Sekmeth

*Pfff… tu manques d’endurance!*
Répondit-elle avec dédain.

*J'ai pas des siècles d'entraînements comme toi moi!*

Elle s’employa ensuite à s’étirer les jambes puis les bras. Attendant que Fergal la rejoigne. Elle replaça le bandeau de ses cheveux et baissa la capuche qui n’était plus utile avec façades qui coupaient le vent. Elle entendit le garçon arriver derrière elle. Elle se plaça en position et commença à enchainer les combinaisons de combats tout en lui parlant.

- Alors Fergie… je peux t’appeler Fergie? Tu viens d’où? T’as été choisi pourquoi selon toi? Demanda celle-ci tout en continuant de se battre contre des assaillants invisibles.

*Recommences! Pas assez de vigueur dans ta dernière séquence.*
Exigea Sekmeth.

Leila s’exécuta. Elle recommença encore deux autres fois avant que la déesse soit satisfaite du résultat.

Elle observa Fergal du coin de l’œil.

- Tu connais les arts martiaux? Tu peux me suivre si ça te dit… tu fais ce que tu veux. J’en ai pour un moment ici… à moins qu’il se mette à pleuvoir… Elle leva les yeux et regarda le ciel gris qui accompagnait le vent.


*Qu'il fasse tempête ou pas tu finis ton entraînement compris! Tu te défileras pas cette fois.*





(c)LOKIA
avatar
Rives du Nil
Rives du Nil
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 203
Localisation : Québec, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement dans la tempête Dim 13 Mar - 18:45


Suffit le bavardage!

Feat ~ Fergal O. Galeson



Courir me faisait du bien. Depuis combien de temps je n’avais pas couru comme ça à l’air libre ? Je ne pus m’empêcher cependant à remarquer que la quarantaine m’a bien affaibli physiquement car je commence à m’essouffler très rapidement. C’était encore pire que quand j’avais essayé de m’enfuir de ma cellule… Bon souvenir pendant une période incertaine de ma vie…

J’arrive à l’angle où Leila avait disparu en faisant une glissade contrôlé sur les gravillons, puis reparti de plus belle en longeant le mur du pensionnat.  Plissant les yeux afin de me protéger du vent, j’accélère progressivement l’allure pour arriver en sprint au deuxième coin du bâtiment.

Leila était déjà affairée à son entrainement et enchainait positions d’attaques et de défenses de ce qui semblait être des arts martiaux. Pour ma part, j’étais trop occupé à cracher mes poumons la tête levée avec les mains sur les hanches pour faire quoi que ce soit.

- Alors Fergie… je peux t’appeler Fergie? Tu viens d’où? T’as été choisi pourquoi selon toi?

Je prends une grande inspiration. La retient quelques secondes puis expiré lentement tout l’air de mes poumons. Ça ne m’empêchera de souffler comme un train à vapeur encore une ou deux minutes mais au moins ça calmera mon rythme cardiaque. Je rebaisse ma tête et observe Leila en plein kata. Sifflotin avait raison, elle peut être dangereuse… mais je ne me sentais pas menacer. Après tout, c’était elle qui m’avait invité à la suivre.

"5, 6 et 7. Si ça peut te faire plaisir... Concernant d’où je viens la réponse est simple… De partout… dernier pays dans lequel j’étais avant de venir ici c’était le Japon je crois… je ne suis pas sûr… c’étaient des asiat’ ça j’en suis sûr… Ah et si la question c’était par rapport à ma nationalité, je suis indien…"

Je marque une pause. Je parle décidément trop ces derniers jours… Mais ça dernière question semblait avoir plus d’intérêts. Nous avions donc été choisis et non pas par hasard ? Comment nous trouvaient-ils ? Comment nous choisissaient-ils ?

J’avais tant de questions et cet abruti de Sifflotin qui ne semblait toujours pas vouloir refaire surface. Celui-ci semblait penser que j’avais été recruté pour mon instinct de survie… C’est vrai que j’avais survécu à plusieurs trucs moches étant petit… Je secoue la tête chassant ses mauvais souvenirs de ma tête.

"Aucune idée, tu es sûr que l’on a été choisi au moins ?" répondis-je en baissant mon BUFF et retirant ma capuche.

Mon souffle s’étant calmer, je commence à sautiller sur place d’avant en arrière. Sentant mes anciens réflexes progressivement revenir je commence à tourner sur moi-même en levant les jambes une à une, le plus haut possible.

Heureusement je pouvais continuer à faire mes assouplissements en quarantaine, c’était l’une des rares libertés que j’avais. Je décide alors d’accélérer le rythme, mais arrête rapidement sentant mes poumons hurler.

- Tu connais les arts martiaux? Tu peux me suivre si ça te dit… tu fais ce que tu veux. J’en ai pour un moment ici… à moins qu’il se mette à pleuvoir…

Je hausse les épaules entre deux inspirations. Puis l’observe.

"Pas vraiment, je faisais du tricking il y a 2 ans avant la… bref… c’est un mélange de taekwondo et de capoeira sans le combat qui va avec. Je sais pas si tu peux vraiment appeler ça un art martial."

Ses mouvements étaient vifs et précis, ce qui montrait un bon entrainement. Je serai incapable de la suivre malgré sa proposition. Je continue à la regarder le temps que mon rythme se régule. Maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses…

Je prends mon élan et cours en direction du mur. Arrivant sur celui-ci je prends appuie dessus avec mon pied droit, rapidement lève mon pied gauche de manière à ce que mon genou arrive au niveau de mon torse puis pousse de toutes mes forces sur mes jambes en lançant mon torse en arrière. Je sens mon corps pivoter, réalisant le salto arrière recherché.

Manque d’entrainement, souvenirs physiques oubliés, je fis un demi-tour en trop et m’éclatai dos au sol, chassant tout l’air de mes poumons. Au bord des larmes je m’empêche à toutes inspirations sachant que celles-ci ne seraient que des râles.

Je patiente quelques instants malgré les hurlements de mon corps, puis inspire lentement l’air. Je sens alors mon corps se relâcher tout entier. J’explose alors de rire.



(c)LOKIA
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement dans la tempête Mer 16 Mar - 0:07


Suffit le bavardage!

Feat ~ Fergal O. Galeson



Leila l’écouta attentivement alors qu’il répondait à ses questions. Indien elle aurait jamais pu deviner. Bon la couleur atypique de sa peau n’aidait pas.

Quant à la question à savoir s’ils étaient choisis ou non elle haussa les épaules…


- Probablement, enfin moi on m’a convoqué et je sais que d’autres aussi… enfin qui sait c’est vraiment pas clair leurs motifs… mais bon c’est mon opinion.

Il l’observa s’entraîner mais déclina l’offre de la suivre puisqu’il ne semblait pas avoir de bases suffisantes.

*Concentre toi plutôt sur ton entraînement!* Dit Sekmeth

*Et je fais quoi en ce moment… des margaritas peut-être? C’est pas toi qui sue depuis tout à l’heure c’est moi!*

*Si tu étais sous mes ordres alors que j’avais mon propre corps crois-moi tu rêverais d’un entrainement comme celui-ci… parce que ça s’appelait un échauffement! Alors continue… encore 10 séries*

*Heureusement que c'est pas le cas alors!*

Leila vit du coin de l’œil Fergal s’élancer vers le mur derrière elle puis entendit un bruit sourd. Le temps qu’elle se retourne il était étendu au sol à rigoler tout seul.

- Euh… ça va? T’essayais de faire quoi au juste? Demanda-t-elle la tête penchée sur le côté évaluant la situation. Besoin d’un coup de main?

*Laisses-le s’arranger tout seul! Ton entraînement n’est pas fini.*

*Ouais mais c’est plus drôle de le regarder se retrouver les 4 fers en l’air tu trouves pas?*

*Mmmmouais un peu en effet* Admit-elle après un instant.

Leila se retenait de rire. S’approcha et tendit la main à Fergal pour l’aider à se relever.

- Si tu cherches à finir sur le dos je peux t’arranger ça facilement. Dit-elle en riant et en lui faisant un clin d'oeil.

Observe Fergal qui rit avec un sourire. Trouve que ses yeux pétillent et que c’est craquant.

*Je trouve juste qu’il a l’air d’un cadavre ambulant…* Dit Sekmeth méprisant.

*Je t’ai pas sonné!*
Maugréa-t-elle

*Et pourtant je suis là!* Dit-elle d’un ton hautain.

*Ouais ça je sais…*






(c)LOKIA

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Couleur de Leila #cc00cc
Couleur de Sekmeth #990099
avatar
Rives du Nil
Rives du Nil
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 203
Localisation : Québec, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement dans la tempête Jeu 17 Mar - 16:47


Suffit le bavardage!

Feat ~ Fergal O. Galeson



J’inspire à plein poumons, l’air s’engouffre à l’intérieur, calmant les hurlements de mon corps.

- Euh… ça va? T’essayais de faire quoi au juste? Besoin d’un coup de main?

P’tin ça faisais longtemps que je m’étais pas ramasser comme ça… Maintenant que j’y pense, il y a beaucoup de trop de trucs que je n’ai plus fais ou eu depuis longtemps… J’entends Leila se rapprocher de moi. Je tente de me calmer mais mon rire continue nerveusement. J’aperçois alors le visage de la métisse au-dessus de moi, ses yeux trahissant un amusement contenu.

- Si tu cherches à finir sur le dos je peux t’arranger ça facilement.

Elle se moquait effectivement de moi tout en me tendant la main pour m’aider à me relever. J’inspire profondément et met fin à mon rire. Je ferme doucement les yeux et repose ma tête au sol, remettant mes idées en place. Je ne pouvais pas me laisser aller comme ça.

Rouvrant lentement les yeux, je me relève ignorant la main tendu par la jeune femme. Lui tournant le dos, je roule mes épaules d’avant en arrière afin de vérifier que tout va bien. Je me masse pensivement les poignets. Je manquais d’entrainement mais finalement ce n’était pas aussi grave que j’avais pensé. Il fallait juste que je reprenne un rythme normal de vie ainsi que mes repères.

Soupirant je lève la tête vers le ciel. Celui-ci était toujours aussi menaçant qu’avant. Sentant un léger courant d’air passé, je renfile ma capuche mécaniquement.

"Ça serait une bonne journée pour voler au-dessus des favelas…" murmurai-je pensif. Je secoue légèrement la tête.

Je me retourne vers Leila que j’avais jusque-là ignorer.

"Tu sembles beaucoup t’entrainer, par choix ou par contrôle ? "

Je reprends alors mes larges et lents mouvements de jambes afin de continuer mon entrainement. Ce n’était pas une simple chute qui allait m’arrêter.

Cependant quelque choses me semblait plus que bizarre et m’inquiétait énormément : Sifflotin n’avait pas refait surface malgré le choc…



(c)LOKIA
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement dans la tempête Jeu 17 Mar - 23:59


Suffit le bavardage!

Feat ~ Fergal O. Galeson



Fergal fit semblant de ne pas avoir vu la main tendue de Leila, elle haussa les épaules. Puis le regarda reprendre ses exercices.

- Je ne m’entraîne pas tant que ça… à part les arts martiaux, le reste bof… si je peux m’en passé je le fais. J’aime bien ça me permet d’évacuer la pression et me vider l’esprit. Donc oui c’est un peu par choix. J’ai toujours aimé ça… et puis comme on ne restait jamais à la même place bien longtemps, c’est un sport qui se pratique en solo donc pas besoin de se faire à une nouvelle équipe chaque fois. Elle réfléchit un instant et poursuivit. Y’a un peu de contrôle, j’aime bien savoir que je peux me défendre toute seule ou aider les autres, je contrôle en quelque sorte mon environnement… conclu-t-elle

Le regarde faire la tête penchée.

*Il fait quoi là?* Demanda-t-elle en fronçant les sourcils

*Il s’entraîne.*

*Ça je vois bien mais à quoi?*

*Demandes-lui! T’as déjà l’air intriguée par le type et même si je te dis de retourner à ton entraînement et de l’ignorer tu ne m’écoutes pas…* Soupira Sekmeth.

- Euhmmm… je peux savoir ce que tu fais exactement? Demanda finalement Leila après quelques minutes à le regarder faire. Elle l'observait ses yeux bruns tentant d'enregistrer chaque mouvements comme elle le faisait avec les arts martiaux

Elle replaça la capuche de son pull sur sa tête car lorsqu’elle ne bougeait pas le vent était très froid. Elle mit les mains dans ses poches et observa Fergal qui se démenait.

Commençant à grelotter elle se place de manière à être face à Fergal et entrepris le septième Kata qui se faisait principalement en ligne de gauche à droite, ce qui lui permettait de continuer de le regarder et bavarder avec lui. Elle enchaînait les mouvements de lentement se concentrant sur chaque transition et finissant les mouvements plus secs tel que lui avait enseigné son professeur. Le vent changea graduellement d’angle et commença à souffler de plus en plus fort où se trouvaient Leila et Fergal.

- Ça commence à se gâcher… je crois bien qu’il va commencer à pleuvoir bientôt… on devrait rentrer…

En effet le ciel devenait de plus en plus noir et le son caractéristique du tonnerre commençait à se faire entendre au loin.

*Petite nature! C’est pas quelques gouttes qui vont te tuer!*

*Non mais une pneumonie ou un éclair c’est pas très bon pour le système…*

Comme elle disait cela, le ciel s’éclaira par un éclair qui claqua au loin. Sans attendre Leila repris lentement le chemin de l’école les mains toujours dans ses poches face au vent.

*le gymmase va sûrement ouvrir bientôt on pourra s’entraîner là-bas.*

*Ouin bon… je crois pas que ton corps supporte la décharge d’un éclair. C’est bon on rentre* Concéda la déesse.

- Tu fais ce que tu veux mais si tu veux pas finir griller par un éclair tu ferais mieux de rentrer… Dit Leila par-dessus son épaule à Fergal. Des gouttelettes de pluies commençaient déjà à tomber autour d'eux





(c)LOKIA

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Couleur de Leila #cc00cc
Couleur de Sekmeth #990099
avatar
Rives du Nil
Rives du Nil
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 203
Localisation : Québec, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement dans la tempête Sam 19 Mar - 14:46


Suffit le bavardage!

Feat ~ Fergal O. Galeson



Je l’écoute silencieusement. Elle aussi avait beaucoup voyagée apparemment... Conscient du regard de Leila, je m'applique à l'ignorer et poursuis mon entraînement.

- Euhmmm… je peux savoir ce que tu fais exactement?

Je ferme les yeux et me concentre. J’accélère ma rotation puis saute, exécutant une vrille de 360° à l'horizontale. Je me réceptionne sur mon pied droit et prolonge la rotation d'un tour avant de m’arrêter.

Je suis essoufflé avec à peine un saut... Je dois vraiment reprendre mon cardio d'avant si je veux pouvoir reprendre une quelconque activité sportive... J'observe Leila le temps de reprendre mon souffle.

"Je te l'ai dit, du tricking... Tu as cramé ta dernière question pour quelque chose que tu avais déjà demandé."

Celle-ci commence à entreprendre un kata face à moi. Je maintiens son regard quelques instants avec mon air neutre avant de me retourner pour reprendre mes exercices. Conservant un rythme soutenu, je fais quelques aller-retour en exécutant divers mouvements à chaque passage.

Le vent commence alors à envahir l'abri dans lequel nous étions. Je m’arrête un instant, fermant les yeux et appréciant le contact frais de celui-ci sur mon visage.

- Ça commence à se gâcher… je crois bien qu’il va commencer à pleuvoir bientôt… on devrait rentrer…

Je commence à étirer un sourire voyant la tempête arriver. C'est dans ses moments que l'on se sent vivant. Quand notre vie peut être balayée d'un claquement de doigts par le hasard de la nature. Un craquement sonore retentit. Je rouvre les yeux pour voir un flash blanc tomber au loin. Me rappelant d'un de mes tuteurs, je commence à compter...

"...un...deux...trois...quatre...cinq...six"

Deuxième craquement sonore assourdissant.  Deux kilomètres... avec le vent poussant les nuages dans notre direction, elle ne devrait pas tarder à être au-dessus de nous. Je sens alors une goutte d'eau tomber sur ma joue.

- Tu fais ce que tu veux mais si tu veux pas finir griller par un éclair tu ferais mieux de rentrer…

Je me retourne. Leila avait déjà commencée à s’éloigner en direction du pensionnat. Je secoue légèrement la tête, amusé. La probabilité de se faire toucher par un éclair avec le bâtiment à côté de nous était faible. Enfilant mon BUFF sur mon nez, je la rejoins en trottinant tranquillement. Arrivant à sa hauteur, je commence à ressentir un petit mal de crâne, mais décide de l'ignorer pour le moment.

"Donc tu aimes contrôler par la force brute... Pourtant tu n'as pas le gabarit."

J'ai chaud, pourtant avec le vent et la pluie ça ne devrait pas être le cas. Et ce mal crâne qui ne faisait qu'empirer... Je reprends.

"Tu penses pouvoir contrôler ton environnement mais face à une arme à feu tu ne seras capable de rien tu sais ?"

Mon cœur bat la chamade... Mais p'tin qu'est-ce qu'il se passe ? Subissant une brusque pointe de douleur dans mon crâne, je m’arrête, m'appuyant contre le mur d'une main et portant l'autre à ma tempe. Ce n’était pas normal...

"Vas-y avance... je te rejoins plus loin... j'ai juste besoin de..."

*Oh ne pense pas que ça sera si simple Fergal...*

Instantanément je comprends la soudaine réaction anormale de mon corps.

*Qu'est-ce que tu fais Sifflotin ?*

Une douleur aiguë traverse alors mon torse. Je sens mes jambes lâchées sous moi, m’étalant devant Leila.

*P'tin Sifflotin arrête ça fait mal !*

*C'est le but, maintenant que tu t'es fatigue à sauter dans tous les sens et que ton corps est faible tu vas gentiment dégager et me donner le contrôle !*

Luttant contre la douleur, j'arrive à me dresser à quatre pattes, soufflant de plus en plus fort sous l'agression de Sifflotin.

*Tststs coucher Fergal...*

Je sens une décharge m'arriver dans les cotes, comme si j'avais pris un coup de pied de plein fouet. Je retombe sur le côté. L'angoisse montant je me démène contre mon propre corps pour me redresser, dos au mur. Mon visage devait être déformé par la douleur vu le regard de la métisse. Je sens l'angoisse monter en moi. Cherchant un quelconque réconfort je lance une insulte a l'intention de Sifflotin.

*Va te faire foutre*

*Tu me l'as déjà dit petit. Tu te répètes.*

Je ferme les yeux et serre les dents sous le nouvel assaut de Sifflotin, ne pouvant rien faire d'autre qu'encaisser.

*Bientôt petit, tu ne seras plus de ce monde...*




(c)LOKIA
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement dans la tempête Sam 19 Mar - 15:28


Suffit le bavardage!

Feat ~ Fergal O. Galeson




Leila se retient de grogner et fait un regard noir, c’est le cas de le dire ses iris s’assombrissent et ils sont pratiquement noir à présent.

 
   -   Désolé… mais comme j’ai dis à part les arts martiaux je ne m’intéresse pas vraiment aux autre sports… du coup je n’avais jamais vu quelqu’un faire de trecking… Elle avait répliqué d’un ton sec.



Alors qu’ils reprenaient leur chemin vers le pensionnat la pluie commença à tomber sur eux. Lorsqu’il lui dit de continuer elle regarda par-dessus son épaule et vit Fergal s’écrouler au sol.

 
   -   Mais voyons! Fergie ça va? Demande-t-elle en se laissant tomber à genoux devant lui.

 

*Mais qu’est-ce qui se passe!?*

 

Leila cherchait d’éventuelles blessures physiques sans succès.

 
   -   Fergal… qu’est-ce qui te prend?! Demande-t-elle en tâtonnant les articulations du jeune homme.

 

*Je crois que son hôte essaie de prendre le contrôle…* Dit calmement Sekmeth

 

*De prendre le contrôle… HEIN!? Tu veux pas vraiment dire…*

 

*C’est exactement ce que je dis… et avec ce que je vois et la fatigue de son entraînement… je crois pas qu’il va survivre bien longtemps*

 
   -   Wait!? Non… on peut pas laisser faire ça!? C’est du délire! Cria malgré elle Leila mais à voix haute.

 

Elle se pencha au-dessus du visage de Fergal qui se tordait de douleur. Lui caressant la joue. La pluie lui trempait lentement ses vêtements mais pour l’instant elle s’en foutait royalement. Elle chercha un endroit où s’abriter car l’entrée était encore très loin, mais il n’y avait rien que des arbres… pas une très bonne cachette contre un éclair… Elle l’agrippa sous les aisselles en commençant à le tirer avec elle mais c’était on ne peut plus difficile qu’il se tordait sous la douleur. Après quelques mètres elle le redéposa au sol en jurant. Évidemment personne dehors à cette heure…

 

*Je peux pas le laisser comme ça…* Supplia la jeune femme. Se passant les mains sur le visage désemparée.

 

*Non je sais… ah les humains… vous et vos sentiments entre vous… ce besoin de ne pas laisser personne derrière…* Dit Sekmeth en soupirant. *Bon… je vais t’aider… écoute moi bien et fais ce que je te dis sans rechigner!*

 

Leila se redressa, c’était la première fois que Sekmeth proposait de l’aider.

 

*Mets tes mains sur sa cage thoracique et concentres-toi… Tu sens les points de tensions? Concentres-toi dessus on va essayer de le soulager… y’a pas que la chaleur qui soit ma spécialité!* Dit –elle avec un sourire en coin.

 

Leila s’exécuta sans trop savoir ce qu’elle faisait.

 

*Bien maintenant on va mélanger la chaleur et les soins*

 

*Les soins?*

 

*Tais-toi et écoutes!* Claqua la déesse *Tu vas y aller un point  la fois… et merde… il y a en a partout…!* Sekmeth semblait surprise, ce qui n’était pas bon signe




Leila écouta et commença un point à la fois… elle transpirait sous l’effort, malgré que la déesse lui donnais un coup de main, comme elle n’avait jamais utiliser autant les pouvoirs ainsi que le nouveau c’était doublement pénible. Elle se pencha et dit assez fort pour que Fergal l’entente malgré le bruit de la pluie et du tonnerre.


   -     On va essayer de… t’aider! Y’é pas question que cette chose prenne le dessus! Regardes-moi… Si c’est insupportable dis-le moi… Lui dit-elle doucement le regard plein de compassion.


Son regard était déterminé et malgré qu’elle était maintenant trempée jusqu’aux os elle continua… un après l’autre… ses mains tremblaient sou l’effort…

 

*Je ne pourrai pas…* Dit Leila se retenant de craquer.

 

*Oh non jeune fille! Allez pas question que tu abandonnes! Maintenant tu vois ce que nous pouvons faire… à nos hôtes… quoi que celui-là semble vraiment surnois…* Dit Sekmeht avec un dédain prononcé.


Leila entendit le tonnerre cogner tout près et regarda le ciel du coin de l’œil… ça n’allait pas être une partie de plaisir.






(c)LOKIA
avatar
Rives du Nil
Rives du Nil
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 203
Localisation : Québec, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement dans la tempête Sam 19 Mar - 21:44


Suffit le bavardage!

Feat ~ Fergal O. Galeson



J'entendais au loin Leila m'appeler... le bruit de la chute avait dut l'alerter. Un soudain froid me fit ouvrir les yeux. Leila était incliner sur moi et avait soulevé mon pull en regardant en-dessous.

*Alors reprenons point par point veux tu.*

Nouvelle décharge de douleur, cette fois-ci dans mon dos. Je lâche un grognement de douleur, refermant les yeux.

*Ta petite baffe mental de tout à l'heure ma fortement déplu... Et non ce n'est pas toi qui décide ici, compris ?*

*Parasite de mer*e...*

*Quoi ? Tu en veux plus ? Mais avec joie mon cher...*

Je sens mon bassin se déchirer. Je sens mon corps entier trembler. Je sais que mon corps n'a aucune blessure physique, mais Sifflotin semble être capable de me faire ressentir autrement. Je sens alors une main caresser ma joue.

*Pffff cette fille s’inquiète beaucoup trop pour toi je trouve... Pourtant elle ne te connaît pas... Vous êtes bizarre des fois les humains...*

*C'est toi qui es bizarre conn*rd. T'es un p'tin de lézard sans pattes.*

*Ta gueule le toutou*

Je hurle sous la pression qui me compresse alors le crane. Je commençais à halluciner, voyant Sifflotin serrer mon cerveau jusqu'à ce que celui-ci explose.

*Alors comment t'expliquer ? Je t'aime bien tu sais ? Vraiment. Mais j'ai besoin de ton corps donc tu vas faire de la place ok ? Après tout ce n’est pas comme...*

J’écoute impuissant le discours de Sifflotin encaissant son inlassable assaut.

*Qu'est-ce qu'elle fait maintenant...*

Je reprends brièvement contact avec mon environnement, semblerai que Leila ma traîner sur quelques mètres avant de me reposer. Mes vêtements était tremper et le froid commençais à m'attaquer... ou était-ce tout simplement mon corps qui lâchais ?

Je senti alors une vague de chaleur venant de mon torse. Leila avait appliqué ses mains sur celui-ci et semblait intensément concentrer sur sa tâche. Je la vis se tourner vers moi et bouger les lèvres. C’était bizarre... je n'entendais plus rien mais ressentait encore tout.

Un flash blanc, et ma main gauche se leva brusquement pour aller attraper Leila au cou. Je senti alors mes yeux changer devenant ceux de Sifflotin, puis ma voix me parvint intérieurement.

"Cette chose fillette, est aussi bien présente dans toi que dans lui, maintenant dégage. Il m'appartient."

Je sens alors ma main droite attraper l'objet métallique dans ma poche arrière et commencer à faire un large mouvement en direction de Leila.

*NON !*

Le brusque pique d'adrénaline me fait récupérer le contrôle de mon corps, arrêtant le geste in extremis. Je sens mes yeux redevenir normaux, observant la lame à quelques centimètres de l’épaule de Leila. Je contemple apeuré la lame du scalpel et lâche la gorge de Leila. Sentant mon corps recommencer à trembler je glisse quelques mots à l’attention de Leila entrecouper par ma respiration haletante.

"Pas le vieux…chambre…calme…vais survivre…choisi pour…"

Sentant la rage de Sifflotin, je tourne le scalpel et place le manche entre mes dents. Je vais peut-être mes les casser, mais au moins je me mordrai pas la langue. Malgré la douleur augmentant, je soutient un regard entendu vers Leila.

*Amène toi camarade!*

*Dégage p’tin d’humain !*

Mon corps se crispe sous la douleur du poignard que glisse Sifflotin dans ma poitrine.





(c)LOKIA
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement dans la tempête Dim 20 Mar - 2:41
@Leila Keenan a écrit:


Suffit le bavardage!

Feat ~ Fergal O. Galeson



Leila senti la main de Fergal l’attraper au cou la faisant étouffer. Elle arrêta de le soigner et tenta de se dégager de sa poigne. Au même moment le dieu de Fergal s’adressa à elle. Elle voulue l’envoyer balader mais avec la main qui lui serrait la gorge elle ne pouvait prononcer un mot. Puis elle vit un éclair métallique dans son angle mort et Fergal qui se mis à hurler, la lame avait arrêté sa course in extrémis.

Elle regarda Fergal les yeux ronds.

   -   Mais qu’est-ce que tu fais avec ça!? Cria-t-elle se reprenant elle s’adressa à la saloperie de dieu qui l’habitait. À mon tour d’être on ne peut plus clair salopard! On vous donne le gîtes mais crois-moi qui si tu fais pas plus attention je m’occuperai moi-même de t’extraire de là!

*Ouin, il est plus résistant que je le croyais…* Dit Sekmeth la tête penchée en observant Fergal qui se tordait sous les assauts de Sifflotin. *Il devrait déjà être mort...*

Se relevant elle s’étira les bras. Elle attrapa le scalpel.

   -   Tu m’excuseras… mais je ne te fais pas confiance avec ça… Elle le mit dans sa poche. Elle enlèva son bandeau de cheveux trempé et lui tendit avec une mine contrite. Si tu veux mordre dans quelque chose… Le voyant serrer les mâchoires de douleur.

Elle se releva et attrapa de nouveau Fergal sous les aisselles et le traîna jusqu’à l’entrée du pensionnat, elle reprit son souffle et grogna sous la douleur qu’elle ressentait dans le bas du dos.

   -   Mais sacrebleu ce que tu es lourd…  Grogna Leila entre ses dents.

*Arrêtes de chialer et avance… faut encore se rendre à ta chambre… 2 étages plus haut!*

Leila claquait des dents tant elle avait froid.

*Hmmm  attends…* Dit Sekmeth

 
Leila senti son corps se réchauffer.

 
*Bon maintenant aller hop montes!... avant que quelqu’un vous vois* 

 
Elle retira son pull trempé et l’attacha autour de ses hanches la laissant en camisole en dessous de laquelle on pouvait voir ses dessous qui lui collaient à la peau.

Leila regarda Fergal le visage tordu de douleur et repris celui-ci sous les épaules et tenta de le lever sur ses jambes.

   -   On à 2 étages à monter… tu penses pouvoir marcher? Je suis pas sûr que tu vas apprécier si je te monte toute seule.

Elle commença à monter les marches lentement chancelant sous le poids de Fergal. Repris son souffle après un étage. Elle râla le souffle court.

   -   Sérieusement… hmmfff… tu vas m’en devoir une! Disait-elle tentant de faire un peu d’humour avec la situation précaire dans laquelle ils étaient.

Elle reprit son ascension les jambes tremblotantes sous chacun de ses pas. Rendu sur le palier du 2e étage, celui des filles elle le laissa glisser au plancher en se tenant les genoux avec ses mains.

   -   2 minutes… j’ai besoin… de 2 minutes…

*Non tu n’as pas deux minutes! Bouges toi! Dis-toi que c’est la suite de ton entraînement et il sera fini quand tu seras rendu dans ta chambre et pas avant!* Dit Sekmeth d’une voix forte et sans réplique.


Leila grogna et se remis debout, son orgueil prenant le dessus et releva Fergal et se dirigea vers sa chambre dans laquelle elle était seule et où ils ne seraient pas dérangés.


 



(c)LOKIA
avatar
Rives du Nil
Rives du Nil
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 203
Localisation : Québec, Canada
Revenir en haut Aller en bas
Entraînement dans la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: RPG :: ◄ Le Parc :: ► L'Herbe-
Sauter vers: