AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
MessageSujet: [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ? [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ?  EmptyJeu 17 Mar - 15:55



Pâques sur Immortalia Δ Cela va bientôt commencer





*tousse tousse*

Hello tout le monde ! Nous sommes donc à la mi-mars, et le Staff d'Immortalia vous prévoit quelques petites surprises pour Pâques! ♥ Des jeux, des événements RP , etc... Pleiiins de petits trucs tout sympathiques pour vous faire passer de jolies petites fêtes chocolatées ! (N'oubliez pas que le Chocolat est à consommer avec modération, tout de même)

Mais... Nous avons eu une petit idée qui pourrait peut-être vous plaire. Et si, vous, vous créez un événement pour le forum, pour ces petites fêtes? Et si vous, pendant ces fêtes, était tout puissants pour pouvoir créer les jeux dont vous avez envie ?

Et bien c'est possible ! On a décidé pour ces fêtes de permettre à un membre tiré au sort de pouvoir nous rejoindre pour les fêtes, et de participer à l'animation du forum ! Il aura donc des droits de modération en fonction de ses idées, et pourra créer à loisir et donner des récompenses plus importantes que quelques drachmes ! :3

Pour participer, rejoignez-moi dans le carré ci-dessous !  


Le Formulaire

Pour participer, c'est très simple ! Il vous suffit de remplir ce petit formulaire d'amour ! ♥ Nous tirerons au sort le membre pour être impartial, et ce, le 23 mars ! La dernière condition est simplement une formalité, étant donné que vous allez avoir des petites choses en plus héhé !

Code:
[b]Nom du Personnage participant :[/b] Écrire ici !
[b]Avez-vous déjà quelques idées ? [/b] (facultatif bien évidemment !)
[b]Acceptez-vous de ne pas abuser des pouvoirs qui vous seront donnés? [/b]

En espérant que cela vous plaise ! ♥


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ? [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ?  EmptySam 19 Mar - 13:46
N'hésitez pas à donner votre avis concernant cette annonce, on a aussi besoin de retours ! ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ? [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ?  EmptySam 19 Mar - 15:45
Les Da Vinci cochons ont le droit de se présenter ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ? [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ?  EmptySam 19 Mar - 15:47
N'importe quelle espèce peut se présenter, on est pas raciste, mais il faudrait que tu sois validé, quand même :3
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ? [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ?  EmptyMar 22 Mar - 15:52
Plus qu'un jour pour s'inscrire !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ? [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ?  EmptyMar 22 Mar - 17:52
Nom du Personnage participant :Harry "Asulf" O'Sullivan
Avez-vous déjà quelques idées ? hé hé hé oui plein, mais je garde pour moi pour pas me faire plagier !
Acceptez-vous de ne pas abuser des pouvoirs qui vous seront donnés? Non peut-être. :) #Belgium



Bien-sûr je vous assure que je serai en mesure d'être accepté avant Pâques si accepté, il me reste très peu de temps de boulot pour mon avatar.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ? [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ?  EmptyMer 23 Mar - 16:30
Nom du Personnage participant : Anastasya Sargass
Avez-vous déjà quelques idées ? Tout à fait ! A base de petit JDR...
Acceptez-vous de ne pas abuser des pouvoirs qui vous seront donnés? Je jure solennellement... que mes intentions sont mauvaises...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ? [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ?  EmptyMer 23 Mar - 16:43
Nom du Personnage participant : Lawrence Doogood
Avez-vous déjà quelques idées ? (Classique petit chasse de coco et autres...)
Acceptez-vous de ne pas abuser des pouvoirs qui vous seront donnés? Je ne promets rien, mais vous assure de ma bonne volonté!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ? [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ?  EmptySam 26 Mar - 2:37
Et le résultat du tirage au sort ... Tardif, certes, mais bien réalisé....

Félicitations à Lawrence Doogood qui nous rejoint en tant qu'animatrice pendant les fêtes de Pâques ♥

Plus d'informations d'ici quelques minutes :3
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ? [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ?  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Pâques] Le calme après la tempête ?
» Pâques sur Immortalia Δ La Guerre des Lapins : Origins
» Concours de Pâques Δ Le petit prince chocolatier
» [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin!
» À la recherche des oeufs perdus (PV Law - Spécial Pâques) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: