AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


En souvenir du bon vieux temps... (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'Exterieur :: ◄ Galway :: ► Pubs & Restaurants
MessageSujet: En souvenir du bon vieux temps... (TERMINÉ) Dim 27 Mar - 17:41

 En souvenir du bon vieux temps...

Feat Leila



Samedi, mes "travaux" étaient terminés et j’en aurais été satisfait si ma soirée s’annonçait pas d’jà un échec. Un pote à moi m’avait filé l’info concernant des paris dans le sous-sol d’un vieux pub miteux que j’connaissais bien. Dans une « cage » face à un public saoul mort ayant majoritairement des problèmes de jeux, on enfermait des tarés en manque de cash pour qu’ils se défoncent la gueule pour le plaisir d’un bon show. Ce soir…j’étais l’un de ces tarés. Tommy savait que j’manquais cruellement de cash. J’avais bien reçu ma bourse pour mes études, mais justement, j’la réservais pour mes études…et les dettes que j’avais dataient de bien avant. Pour la rembourser, il m’arrivait donc encore de faire quelques boulots merdiques ou quelques paris plus ou moins légaux…Ce soir…c’était les combats underground et j’avais intérêt à remporter le tout sinon la solution serait encore bien moins agréable que quelques coups. De plus, la plupart des combattants étaient déjà saouls ou se croyaient plus fort sans réellement savoir se battre, se relâchais en voyant le grand gaillard trop élancé à leurs goûts et aux allures parfois « efféminées » que j’étais…et restaient surpris lorsqu’ils réalisaient que j’arrivais à les mettre au sol. Ça allait être facile…le plus dure était de tenir le bal jusqu’à ce que plus personne ne se propose pour m’affronter…c’était la fatigue et la douleur accumulée qui rendait la chose pénible.

J’étais donc sortie de la classe, me dirigeant vers ma chambre pour revêtir des vêtements assez classes, mais léger et plus confortable. Le look était important pour que ses idiots baissent leur garde. Je retirai mes accessoires en surplus, tous mes bijoux à l’exception de mes anneaux à l’oreille droite que je couvris de diachylons par précaution…pas question qu’on me les arrache tout de même. J’attrapai mon sac, des vêtements de rechange, mes accessoires précédemment retirés, mes bandelettes pour mes poings et…deux poings américains avant de me diriger vers l’arrêt de bus pour Gallway.

*Tu es certain que tu veux faire ça? J’aurais pensé à une soirée plus…tranquille?*
Me dit Aphrodite légèrement inquiète.

*J’en ai b’soin…et puis t’inquiètes c’est pas ma première fois. Plus vite ce s’ra réglé, plus vite j’pourrai passer à autre chose. J’ai fait des conneries, maintenant j’dois payer c’est normal.*

*Quelqu’un d’aussi mignon ne devrait pas avoir à payer quoi que ce soit!*


*J’suis bien d’accord, et souvent ça marche, mais apparemment c’pas tout l’monde qui pense comme ça. Donc…*


Après un voyage qui m’parut une éternité, j’descendais finalement à Galway, me dirigeant rapidement vers les petites ruelles obscures et peu recommandées du coin pour trouver le pub en question. J’pris évidemment soin d’vérifier qu’il y avait pas de regards indiscrets de la part de policiers ou rien de louche et m’avançai vers la porte. Là, le bouncer m’accueilli, j’le connaissais bien et savais qu’il pariait régulièrement sur moi depuis qu’il avait perdu beaucoup d’argent la première fois qu’il m’avait vu en jeux. Il avait fini par apprécier la valeur de ma théâtralité en combat.

« Hey Shaw…y’avait longtemps, qu’est-ce tu fou! »

« Petits boulots par-ci, par-là rien de palpitant. Au fait, j’suis pas débile…toujours pas de règles hein?»

« Rien de changer, tu peux les démolir comme tu veux! »

Tout en discutant, j’m’affairais à placer mes poings américains, enroulant ces derniers autour de mes poings avec les bandelettes pour éviter trop de souffrances.

« Parfait alors… »


« Bonne chance! »

J’entrai finalement dans les lieux, allant d’abord me commander un shot de whisky avant de commencer à analyser mes prochains adversaires et le tableau des paris…la soirée allait être longue.

Et c’t’ainsi qu’ce passa la soirée…ils se tapaient dessus, ils me tapaient dessus, je leurs tapait dessus après les avoir provoqués de façon condescendante…rien de compliqué en soi. Un truc de nouveau, j’avais une déesse dans le crâne qui commentait le tout et rendais la concentration un peu plus complexe, m’urgeant de faire tel ou tel mouvement, m’avertissant des coups traitres…bon c’était pratique dans le fond et cela m’avais facilité la tâche pendant un moment. Elle prenait parti pour moi et semblait réellement craindre pour ma sécurité, entrait dans une rage meurtrière dès que j’mangeais un coup…ça f’sait drôle d’avoir une fangirl dans ma tête en permanence. Comme prévu, la veillé touchaient à sa fin, j’tais en tête, mais épuisé, en sueur, le corps endolori de partout. J’avais fini par retirer ma chemise, m’attirant la sympathie des dames de la place. Tout allait comme sur des roulettes. Enfin, le « barman », si on pouvait l’appeler ainsi, et organisateur annonça la fin prochaine, dans le cas où il n’y aurait pas d’autres concurrents. J’observai la jarre pleine de cash et j’étais soulagé, satisfait de c’que mes efforts avaient rapporté et des coups aux visages que j’avais évités comme un pro. Le regard du mec balaya la pièce et j’poussai un soupir de soulagement, me sachant incapable de poursuivre ou du moins difficilement capable d’en affronter un autre avec la fatigue.



(c)LOKIA
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 434
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps... (TERMINÉ) Mar 29 Mar - 6:36

En souvenir du bon vieux temps…

feat. Leila



J’tais allé m’quêter un autre shot à travers le grillage cheap et c’est à c’moment qu’j’entendis le commentateur annoncé un prochain combattant et une certaine quantité de gens éclatée de rire…moi j’la trouvais un peu moins drôle…

-   Oui ma p’tite dame? On veut se mesurer à M. Shaw?

Devant moi, bottes de cuirs, vêtements moulants mettant ses courbes en valeur, la p’tite Leila v’nait de payer son entré au ring. Ah shit…mais qu’est-ce qu’elle foutait ici?

Elle m’jeta un regard de défi et j’compris qu’j’allais devoir soi éviter le combat soi y donner tout c’qu’il me restait comme énergie. J’allais pas me battre contre elle non?

-   Oui j’ai un compte à rendre avec lui. Rajoutes Keenan sur le tableau de chasse!

« J’tai d’jà listé dans mon tableau de chasse ET chassé…Sûr que tu veux r’commencer?! J’connais des endroits et des manières plus agréables pour ça!»

Elle pénétra dans la cage alors que certains habitués riaient à mes commentaires narquois.

 -   Ça te dit de danser un peu Ethan? Demanda-t-elle d’un ton faussement innocent.

« Ooohh, « Ethan »…parait qu’t’ai pas du coin hein « Leila »… » J’jetai un regard au tableau. « Keenan hein? Alors Keenan, on vient s’amuser dans les quartiers louches du coin? Qu’est-ce tu fou ici… M’enfin pas trop important, on verra ça plus tard!…Mais pour te répondre…Meh…sincèrement pas tellement. J’frappe pas les dames…Pas que j’ten crois incapable…Pour avoir eu la chance de palpé toute cette musculature, j’suis sûr que t’es une fille capable…mais par principe, c’pas très correcte. Aussi, y’a des façons plus classy d’régler nos comptes…s’il y en a à régler…parce que tu vois, j’croyais qu’on était cool. Ça s’rait pas dans ta tête tout ça?»

J’l’observai de la tête aux pieds, un regard légèrement incrédule, mais toujours un peu narquois. Ne pas perdre mon image était important ici même si…la fatigue se faisait sentir fortement chez moi.

« Au fait…faut 18 ans pour participer…t’as quel âge? » Tentai-je de déjouer Leila avec la seule règle réellement valable ici.

J’ricanai réalisant l’ironie d’la question.

« Sonne comme si j’aurais dû te d’mander ça bien avant hein! »
Lançais-je accompagnant le tout d’un clin d’œil et déclenchant un vague d’hilarité général.

« M’enfin…si t’as l’âge et qu’t’u y tiens fine…» Lâchais-je finalement dans un soupir.

Leila semblait pas du genre à lâcher une idée qu’elle avait en tête, alors tout en discutant j’m’affairais à défaire mes bandages, retirant mes poings américains. Si j’devais l’affronter, j’allais réduire au minimum les dégâts. J’avais pour principe de pas toucher à mes muses, même d’un soir. D’un autre côté, j’me sentais plus vraiment d’attaque et j’avais vraiment b’soin du fric…J’allais quand même pas m’faire massacré parce qu’elle était en p’tite crise…J’me promis de tenter de finir le combat rapidement par immobilisation plus que par coups réels, mais l’type de combat en nécessiteraient malheureusement quelques-uns vu les lieux.

*Elle, elle ne te manquera pas Mircea…Détruit-là! Elle n’avait pas à combattre pour ça! Elle n’avait qu’à venir te parler! Tu as besoin de l’argent plus qu’elle!*

Aphrodite n’était définitivement pas du même avis que moi…et j’lui concédais que c’tait pas mon problème si Leila cherchait l’fuck…J’décidai que je verrais en combat, mais d’jà j’sentais que j’réfléchissais un peu trop mon combat…s’tait pas moi, ma force étant surtout dans l’impulsion. D’autant plus qu’en un regard furtir vers la portes, je remarquai l’arrivé d’mes collecteurs. Ils observaient la scène avec intérêt. Ma nervosité monta d’un cran…j’le sentais pas ce combat…définitivement.
Pendant ce temps, j’vie Leila s’placer en position de combat. De toute évidence j’avais raison…la p’tite dame avait des talents cachés. J’allais pas faire la même erreur que ces autres débiles. J’étais bien placé pour savoir qu’un mauvais jugement pouvait signifier une défaite violente.

Baissant la voix, murmurant pour ne pas être entendu, je plantai mon r’gard dans le sien.

« Pas d’pouvoirs, et idéalement pas l’visage, pareil pour toi. Ok?» J’hochai la tête une fois d’un coup sec, signe que c’était entendu. J’ignorais c’qu’elle en pensait et elle nu pas le temps d’répondre qu’le barman sonnait la cloche. J’allais bien voir en combat…mais le second point pour moi était primordial rendu à ce niveau de la soirée…

J’me plaçai en position, lui faisant signe du bout des doigts de v’nir me chercher. J’allais lui laisser la première tentative.

« Dernière chance de te désister. Sinon tu m’veux? Viens m’chercher! » La provoquai-je d’une voix forte.



(c)LOKIA
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 434
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps... (TERMINÉ) Mer 30 Mar - 18:57

En souvenir du bon vieux temps…

feat. Leila



Avant d’attaquer elle décida de discuter un peu…bah oui maintenant qu’on était face à face…c’tait tellement le bon moment!

- Alors maintenant tu me demandes mon avis? Pfff….

Je la regardai d’un air incrédule.

« T’as toujours eu ton mot à dire cocotte… Que j’sache t’était tout à fait volontaire…J’ai pas cru voir de réticence quand tu ma chevauché, j’suis désolé si tes roulements d’bassins, tes p’tits gémissements et ton « Alors qui est près de paradis? » voulaient dire non! J’dois être imbécile!»

Plusieurs mec qui s’était clairement d’ja fait faire le coup la regardèrent avec un air désapprobateur. Je l’observai faire ses simagrées, sauter sur un pied, puis sur l’autre…tournant autour de moi. J’décidai de limiter mes mouvements pour ne pas m’épuiser immédiatement…

« J’ne pensais pas qu’t’voulais vraiment dire danser…j’pensais qu’on allait s’battre moi! Parce que tu vois j’suis pas très bon danseur. »

- Pour répondre à tes questions, un je t’ai vu alors que j’allais prendre un verre tranquille et ça m’a semblé louche.

«Parce qu’un mec qui entre dans un bar c’est louche? Mais sinon… Quoi? T’es là depuis le début d’la soirée pis t’a attendu la fin pour te pointer? C’est pas un peu lâche d’attendre l’affaiblissement du mec en question avant d’se pointer dans l’ring…? »

Elle tenta quelques feintes, sans doute pour me tester…je talochai légèrement toujours indécis à savoir si j’allais me donner à fond ou pas. Elle me bloqua, rien de surprenant.

-Allez Shaw je suis sûr que tu peux faire mieux que ça! Ensuite, t’inquiètes j’ai l’âge et honnêtement tu avais l’air de t’en foutre royalement à mon souvenir. Et non on n’est pas « cool ».


Me dit-elle avant d’m’envoyer un coup d’poing dans les côtes, déjà sensibles d’un combat précédent. Je fronçai les sourcils, plissai le nez et serrai les mâchoires pour passer la douleur.

Tu sautes toujours sur les filles qui cognent à ta porte? Me demanda-t-elle sur un ton plein de jugement.

« T’acceptes toujours d’sauter sur un type qui t’fait des avances pour après coup le lui reprocher? Que j’sache j’tai pas forcé…Sal*pe...»

Elle tenta d’me faire un balayage avec ça jambe qui réussit à moitié, me rattrapant de justesse…mouvement inutile, s’il n’était accompagné de rien d’autre à mon avis, vu ma spécialisation, mais elle sembla satisfaite.

- Onn.. j’ai blessé ta sensibilité peut-être? Et non je ne me désiste pas! Crois-moi… tu vas avoir hâte qu’on en finisse !

« Pas du tout…mais j’ai déjà hâte qu’on en finisse…c’est plate t'entendre! Pitié arrête la torture!» La narguai-je.

Comme réponse, j’reçu un autre coup de pied derrière le genou, me faisant plié. J’suivis le mouvement…Puis me relevai lâchement.

- Non, mais tu vas réagir ou faire comme si j’étais en verre longtemps… on dirait ma grand-mère… bouges-toi un peu… je t’ai vu à l’œuvre tout à l’heure! Ne me dit pas que le grand Shaw à peur d’une femme.

Cette réaction provoqua une vague de rire de la part des spectateurs qui clairement auraient voulu davantage. J’avais tout d’même mon p’tit groupe de fan girls offusqués dans un coin qui huait Leila, mais de façon général, j’avais perdu la foule devant ses boobs…clairement. J’fis un bref signe de la main pour les faire taire. J’tais pas du genre à m’offusquer pour des p’tits commentaires sexiste surtout venant d’une femme qui cherchait clairement à m’provoquer.

- On m’avait promis un divertissement intéressant… je dois dire que tu me déçois beaucoup… finalement à part au lit… et encore…

Je lui envoyai une mine de dégoût, j’me ret’nais d’pas lui démolir la gueule. J’bouillonnais de l’intérieur, mais j’me rappelais s’que la bonne sœur avait dit…J’tentai de réprimé le tout...

« Alors on est rendu là? Des blagues de lits? Vraiment? C’est bas…même moi j’te f’rai pas ça…parce qu’y en aurait long à dire…Et de toute façon, j’ai plus rien à prouvé à la moitié d’l’auditoire ici présent. »

J’soupirai, exaspéré alors que cette moitié d’auditoire ricana de plus belle…j’tais connu ici quand même, j’avais mis quelques années à bâtir ma réputation et j’en avais mangé des raclées pour la faire. C’était pas une bitch qui allait changer ça en une nuit même si la tentative me frustrait au plus haut point.

« Et peur?... non, juste trop d’respect pour ta personne pour t’humilier en public…Et si y’a un truc que j’déteste c’est l’humiliation publique. Mais apparemment c’pas ton cas. Tu’m'dégoûtes Keenan. J’sais pas qui est l’pire des deux. Dommage on avait eu beaucoup de plaisir.»

Elle tenta de m’inciter à l’attaquer, me provoquant une dernière fois en mentionnant la jarre.

- C’est fou tout ce que je vais pouvoir me payer avec tout ça!

« C’est vraiment pour l’argent tout ça?» Lui lançais-je découragé en serrant les poings.

*Défonce là, mais qu’est-ce que t’attends!*

*Fine…* Soupirais-je, clairement trop influençable quand Aphrodite me le demandait. Elle avait quand même plus de poids qu’l’a sœur dernièrement…tristement.

J’me retournai vers le barman. Lui envoyant un coup de tête…Il savait s’que j’voulais. J’adorais c’barman. Il prenait plaisir à embarquer dans m’es p’tit show. J’retrouvai mon sourire fendant dès les premières notes, c’était…presque de circonstance.

« Au moins ça couvrira les obscénités qui sorte d’sa belle gueule…Met l’son dans l’tapis! »

Petite musique d'ambiance

Les habitués sifflèrent, satisfaits que j’embarque enfin dans le p’tit jeux d’Leila. Plusieurs connaissant la chanson, la chantaient même.

« But now I’m not an artist, I’m a f*cking work of art. I’ve got an F and C and I’ve got a K too, and the only thing that’s missing is a bitch like U. » Laissai-je paraître sur mes lèvres en lui f’sant un peu d’attitude au rythme de la musique et ce sous l’hilarité générale. Ah ouais, j’pouvais être horrible aussi parfois…

Bon trêve de show off…passons aux choses sérieuses. Sans plus attendre et sans prévenir, je lui envoyai un direct au visage, qu’elle bloqua sans problème, je lui envoyais un croche sur la droite, la forçant à protéger son visage, alors que j’me penchais au niveau des hanches, l’entourant. J’passai le bras derrière son bassin, mon second autour de sa jambe alors que j’rapprochais mon corps de cette dernière faisant une pression avec celui-ci pour, en donnant un coup de bassin, la lever du sol et la faire basculer. Leila se retrouvait au sol. J’lui maintenais les épaules au sol pour éviter qu’elle se relève et j’allai appuyer mon corps pour la maintenir ainsi alors que j’tentais d’la chevauché pour aller finir la job. Elle se débattait et était forte la d’moiselle, mais après un moment à lutter…succès!

Une fois sur elle, j’allai appuyer mon bras contre sa gorge et mes lèvres contre les siennes, en profitant pour lui murmurer à l’oreille.

« Ils veulent que j’te démolisse ou qu’tu me démolisses…pas l’intention d’te démolir…abandonne et fou moi la paix!»  


Du coin de l'oeil, j'remarquai que mes collecteurs s'étaient rapproché du bar...discutant avec le barman...on m'attendais. Une brève expression d'inquiétude passa sur mon visage, mais j'me ressaisi. Malgré tout j'avais dû perdre un brin ma concentration...



(c)LOKIA
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 434
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps... (TERMINÉ) Jeu 31 Mar - 1:30

En souvenir du bon vieux temps…

feat. Leila



- Bon t’as finis de jouer au chat et à la souris..? J’avoue que t’es fort… mais… moi aussi!

Elle profita de mon inattention pour me faire rouler sur le côté en m’envoyant un solide coup de coude qui me coupa le souffle. Elle appuya son genou près de mon bas ventre, visant mon visage avec son poing. Je lui lançai un regard surpris, ne m’étant pas attendu à son mouvement.

- Messemblait qu’on ne visait pas le visage.

« J’suis traitre comme ça...que veux-tu… » J’lui claquai une fesse sur ces mots, un sourire en coin la voix à moitié coupé par son genou.

J’tentai d’me redresser, mais j’devais être à bout, d’une simple pression du genou, elle me garda au sol et j’vis son regard se tourner vers le comptoir, analysant sans doute c’que moi j’avais cherché à voir un peu plus tôt.

- Non sérieusement! Mais quel con!

J’fronçai les sourcils.

« T’sais rien, tu prends ça pour un p’tain d’jeux mais la plupart des combattant ici son pas clean beauté, c’est d’la survie, pas un jeu. T’peux bien juger toi qui a surement eu tout cru dans l’bec.»

J’remarquai son soupire et lui jetai un regard accusateur. Elle comprenait surement pas. Elle me fit ensuite un sourire en coin que j’n’aimais pas du tout.

- Bon t’as clairement besoin de tout ça plus que moi… et mon compte avec toi est réglé… tu me dois un verre.

Elle me donna un gros baisé qui en fit rire quelques-uns et se leva, prenant la direction du comptoir….mais plusieurs étaient clairement déçus…mais quel fin de merde…même-moi je trouvais.

« Réglé? Qu’est-ce qui a changer entre le début et la fin mis à part qu’on a l’air débile?! Et non j’te dois rien qu’est-ce que tu fou!? Quoi?! Tout ça pour rien?! Tu viens me provoquer en combat, tu détruis ma réputation pour ton bon plaisir…et t’abandonne? Keenan…vient finir! KEENAN!» L’appelai-je agressivement. J'avais un sentiment un brin similaire à une agace avec qui il se passe fuck all.

Même pas une vrai défaite…ni une vrai victoire…juste rien…Ça allait faire baissé ma valeur marchande bien plus!!! PAS QUESTION!

- La victoire lui appartient. Il l’a clairement méritée ! Lança-t-elle fortement sous la différente lamentation de déception.

*Ethan chéri…accepte et prend l’argent. Ton orgueil va te faire tuer! Ils vont avoir oublié tout ça demain…Ils sont tous bourré.*

*J’croyais qu’t’étais d’mon côté toi? Tu voulais que j’la démolisse tout à l’heure nah?*

*Oui…mais…*

*MAIS QUOI?!*

*C’est devenu inutile, tu as l’argent…ta santé m’importe plus que sa souffrance à elle.*

Ramassant sa veste, Leila était allé s’installer pour commander à boire. J’la rejoignis, quittant le ring, arrivant en trombe à ces côtés, frappant violemment sur le comptoir.

« Hors de question que j’prenne le cash par pitié! » Jappai-je

Plus bas, j’chuchotai-je pour elle, tentant de contenir ma fureur.

« Quand j’te parlais d’abandonner c’tait pas comme ça…fallait finir. C’est quoi s’t’attitude de merde? Soudaine illumination d’ta déesse d’la couardise. Elle t’a convaincu d’arrêter? J’essaie d’comprendre tu vois? Abandonné en m’achevant j’voulais dire…pas…laissé aller…faut un gagnant! Un vrai! Là c’est….quoi ça?!»

*Oh insulté sa déesse tout de même. Je vois bien pourquoi tu le fais mais c’est risqué tout de même...et si ça se trouve c’est une amie à moi alors fait attention hein! Calme toi…prend l’argent et paies ces idiots.*

Comme défaites, les deux gorilles s’approchaient.




(c)LOKIA
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 434
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps... (TERMINÉ) Sam 2 Avr - 6:15

En souvenir du bon vieux temps…

feat. Leila




- En effet je l’ai peut-être pas eu difficile comme toi… une chose est sûr par contre… mon orgueil est pas aussi mal placé que le tient.

« Dit la fille qui est v’nu me chercher dans un bar miteux pour me foutre une raclée pour un problème d’estime personnel. » Lui lançais-je condescendant.

Le regard de Leila v’nait d’passé par dessus mon épaules…les mecs étaient derrières moi…plus vraiment l’temps de d’mander un combat pour l’honneur right…J’soupirai, exaspéré.

- Tu veux vraiment régler ça comme ça? Sois tu prends l’argent soit… et bien on fini ça comme tu dis… personnellement je tiens pas à être celle qui va t’envoyer à l’hosto… Me répondit-elle en haussant les épaules. Ah ouais…maintenant, elle s’prenait pour l’enfant sage qui avait solution à tout hein….comme si rien n’avait été mal fait d’son côté c’soir…Comme si ELLE, avait r’fuser de me frapper un peu plus tôt…. Tsss…son attitude me purgeait…j’avais perdu un temps précieux à m’chamailler avec Keenan…j’pouvais plus vraiment m’le permettre…d’ici la fin d’la nuit j’allais d’voir payer ma dette…sinon….j’osais même pas y penser….j’pouvais dire adieu à l’art si c’tait pas à ma vie.

Leila commanda alors deux shots de whisky et m’en tendit un…le même qu’on m’avais servit plus tôt. Vrai qu’elle m’avais observer longtemps finalement…J’roulai les yeux à cette pensée en prenant tout d’même le shot immédiatement, plus par besoin que pour son p’tit jeux qu’elle m’expliquait à l’instant.

- Je te propose un autre type de combat.  Drinking game… si tu t’écroules pas avant moi tu gagnes et tu conserves ta belle gueule… qu’est-ce que t’en dit.

« J'en dit que tu t’fou d’ma gueule...? De un, tu t’écroules avant moi Keenan! C’est même pas une question, j’suis barman…j’fais que ça goûter des mélanges…et j’ai une constitution solide…De deux, s’pas vraiment l’moment!…»

J’la vis l’vé la main, faisant signe aux deux types baraqués derrière moi d’attendre. Oh. Mon. Dieu…J’plaquai ma main contre mon visage, découragé. Elle se prend vraiment pour la reine d’la place…elle savais même pas à qui elle s’adressait. J’lançai un regard aux types, hochant négativement de la tête en leur signifiant d’pas s’en mêler…j’allais régler ça et après on passerais aux choses sérieuses d’la soirée. Les deux avaient l’air de bien s’marrer à me voir essayer d’me sortir des emmerdes avec elles…normal…ils voyaient les heures passés et l’heure du paiement approcher.

- Vous touchez pas à ça les gars… Elle repoussa le jarre vers Blaine, mon ami barman…Tu veux bien me garder ça encore une peu?

- Comme tu veux ma jolie. Lui pondit-il en lui faisant un clin d’œil. S’te con…tout pour foutre plus le fessier en culotte de cheval. Clairement, il la trouvais drôle Leila…la situation d’vais l’amuser. D’un autre côté, le mec avait toujours été professionnel, tant qu’la question du cash était pas réglé il allait attendre sans toucher et préserver l’tout pour le gagnant.

- Alors Shaw? T’es aussi solide avec l’alcool qu’au combat ou je te bat une seconde fois?

« Pas d’combat, même avec de l’alcool, c’trop tard Keenan…plus de temps à perdre avec tes conneries…non mais sérieusement, ça l’air d’quoi pour toi? Une visite de courtoisie?! Tu pense qui vont attendre qu’l’un d’nous soit saoul mort et s’en aller en riant, en se disant qui vont r’passer une autre fois? Ils perdraient même mon respect à moi s’il me laissait filer comme ça…Tsss…c’est pas vraiment le genre de dudes qui peuvent se permettre de perdre d’la crédibilité comme ça. »
Leila avait commandé deux shots supplémentaires dans l’espoir d’m’faire embarquer…J’aurais été bon joueur en d’autres circonstances…mais pas là…J’callai néanmoins le second shooter pour le courage.

« Merci pour les shooters Keenan… i guess…» Tentais-je de dire plus calmement, trouvant inutile toute cette mascarade devant spectateurs. D’une voix plus forte, j’me retournai ensuite vers les deux collecteurs.

« L’argent est pas à moi, c’t’à elle. Vous touchez pas! Leila, prend le tout et fou le camp! Blaine, donne-lui!»

« De toute façon, tu nous dois plus que ça Shaw et les minutes avances…mais tu es chanceux. On a un job pour toi. Ça pourrait t’intéresser. Viens dehors si t’es intéressé. Ça règlerais l’entièreté de ta dette.» Il me tendit un bout d’papier. Je lu, mes yeux s’écarquillèrent. Ce montant! J’aurais la paix…ce s’rait fini. Toute cette merde! Fini. J’pourrais étudier en paix.

J’vis mon ami Blaine, le barman, me faire des signes négatifs d’la tête, et ce, avec véhémence. J’haussai les épaules. Étirant le mot WOW, sur mes lèvres silencieuses alors que les deux mecs se tirais à l’extérieur. J'en oubliai pratiquement la présence de Keenan, obnubilé par la possibilité de cette libération et du p'tit montant qu'il me resterait même en surplus.

« Quoi? Y’a rien là!» Finis-je par dire, en consultant à moitié le barman. J’étais soudainement bien plus enjoué.

« Shaw…personne paierait ce moment-là…jamais, pas pour ça…même pour toi…Parce que oui j’sais que tu te pense que tu vaux ça, mais…y’a un truc tordu c’est clair! J’le sens pas du tout! »

« Toi? Tu connais le montant?…Tu sais des choses…ils t’ont dit quoi avant mon arrivé? » Lui demandai-je suspicieux.

« Juste assez…Mais j’peux te dire que c’est avec le même genre de truc que Maša a perdu son œil…c’est tout ce que j’dirai…Après si tu es assez con pour penser que tes mains vallent plus que ta vie…Moi j’prendrais les mains n’importe quand! »

Je ramenai mes mains vers moi avec un air offensé.

« Jamais!" Ajoutai-je comme s'il avait dit des obscénité." Et…. En passant….Oui! J’peux être très con pour c’montant!»

« Alors tu le vas faire? » Me demanda-t-il inquiet.


« Clairement!»


Il me tendit un paquet avec un air découragé. J’le pris, observant le contenu du sac.
« T’sais que j’prends pas cette merde. Et ça vaut cher…»

« Là oui, crois-moi… tu vas prendre…et j’me fournirai dans la jarre.» Dit-il en faisant un nouveau clin d’œil à Leila.

« D’accord, comme tu veux, profites-en pour lui payer un drink avec le cash…Sinatra, ça fra…et c’est une fille facile. Amuse-toi bien!»

J’engageai le pas vers la sortie.

« Oké! Euh…c’quoi la recette Shaw!?… »

« T’es une merde comme barman Blaine!» Lui criais-je d’un peu plus loin sous les rires de quelques habitués.

« Ah…s’que j’l’apprécie ce c*nnard…quand même…Y’a du charme malgré tout…» Dit-il en f’sant un regard entendu à Leila en lui souriant.

J’arrivais sur le pas d’a porte lorsqu’il m’hurla un dernier message pour être certain qu’j’entende.

« PREND LE RESTE DU CASH! AU CAS OÙ! Elle-même est d’accord!» Ajouta-il en pointant Leila.


« NON! » Lançai-je en claquant la porte derrière moi.

Blaine se retourna vers Leila avec un p’tit regard charmeur.

« Il est con. Quand il a une idée, impossible de le faire changer….Alors comme ça tu veux un verre? Euh…Whisky? » Lui dit-il en étirant un large sourire sans doute plein d’espoir de finir la soirée en bonne compagnie.

Après un moment de discussion avec mes collecteurs au sujet du nouveau contrat, j'revins à l’intérieur, f’sant signe à Blaine que j’utiliserais sa salle de bain privé…ce qu’il m’accorda. Après une bonne heure de’préparation, j’en r’sortais impeccable, bien vêtu avec toute ma panoplie d’accessoires habituels et surtout une job de make up impeccable. J’m’étais appliqué à cacher, un minimum, mes « blessures de guerres ». Passant à côté de Blaine et Leila, toujours assis au comptoir, je saluai l'un puis fit un clin d'oeil à l'autre...faut dire qu'ces quelques milliers avaient de quoi rendre joyeux. J'me dirigeai ensuite vers la sortie d'un pas déterminé, ouvrant la porte d'un geste théâtrale.



(c)LOKIA
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 434
Revenir en haut Aller en bas
En souvenir du bon vieux temps... (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parlons du bon vieux temps (PV)
» Comme au bon vieux temps [libre]
» Comme au bon vieux temps. || Patrick Sandman
» (Terminé) Comme au bon vieux temps ? (Griffin & Ophelia)
» CANICHES d'élevage Tous âges URGENT à placer - VAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: L'Exterieur :: ◄ Galway :: ► Pubs & Restaurants-
Sauter vers: