AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concours de Pâques Δ Le petit prince chocolatier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
MessageSujet: Concours de Pâques Δ Le petit prince chocolatier Concours de Pâques Δ Le petit prince chocolatier EmptyDim 27 Mar - 19:29



Concours de Pâques



Dessine-moi un nœunœuf !

Rendre son esprit festif et gai au lapin de Pâques, d’accord, mais s’il n’a rien à distribuer ? Vous feriez mieux de commencer par ici !

C'est donc vous qui allez être le designer du modèle des œufs qui seront distribués pour Pâques de cette année ! Bien entendu, comme c'est le lapin d'une des Moires qui sera le symbole de Pâques à Immortalia, votre œuf donnera un point au lapin à qui il sera accordé ! Parce que c'est toujours mieux quand on respecte les couleurs : ce n'est pas un arc-en-ciel du mauvais goût, ici !

Nous vous proposons donc le concours du plus bel œuf de Pâques. Dessiné sur papier ou sur Paint, graphé sur Photoshop ou pris tel quel sur Google Images (on vous conseille quand même pas, le lapin saura que vous avez triché et ne sera pas très content), on veut le meilleur ! Le verdict se fera par vote de tous les membres : même si vous n’avez pas contribué, vous pouvez toujours donner votre avis ! Cependant, s’il n’y a que peu de participations, c’est plutôt le staff qui jugera. Comme on est très pointilleuses, ce serait bien que vous soyez plein pour éviter ça aux pauvres qui participeraient à deux ou trois theodore

Il n’y a pas de modèle d’œuf vide à suivre, pour la simple raison que vous pouvez prendre une forme d’œuf classique, un œuf tout rond, ou la dessiner vous-même. Un petit effort, ce n’est pas très compliqué ! Il n’y a pas non plus de contrainte sur les éléments à faire apparaître. Il faut juste que ça soit un minimum réaliste (pas d’œuf carré), mais tous les styles (même un œuf emo) sont autorisés, du moment que vous respectez les couleurs de la Moire que vous voulez voir gagner : nous voulons de l’originalité et du bon goût (donc pas d’œuf emo, en fait) !  Il ne doit pas y avoir non plus de signe distinctif qui permette de vous identifier, les votes étant anonymes.
N’oubliez pas non plus que ça doit plaire à un lapin (malheureusement, les œufs sont en chocolat, non en carotte ♥️), aux Moires et aux enfants qui le recevront !

Vous avez jusqu’au 5 avril pour m’envoyer votre œuf, après quoi je lancerai les votes ♥️

A vos crayons/tablettes graphiques/souris/pinceaux/trackpad pour les pauvres comme moi/feutres/gommettes/… !


Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours de Pâques Δ Le petit prince chocolatier Concours de Pâques Δ Le petit prince chocolatier EmptyJeu 7 Avr - 20:00
Je n'ai encore reçu aucun oeuf, c'est triste ! Pour éviter aux lapins d'être tristes, vous pouvez envoyer votre participation jusqu'au 20 avril <3
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours de Pâques Δ Le petit prince chocolatier Concours de Pâques Δ Le petit prince chocolatier EmptyMer 27 Avr - 4:15
Bon les gens !
A part Alum et moi, personne n'a participé! Du coup on laisse le concours ouvert encore jusqu'à dimanche, mais on serait vraiment contente de recevoir des participations ! ♥
On ne demande pas d'avoir un niveau de pro', même nous on a fait avec les moyens du bord pour juste offrir un truc sympa et drôle à regarder !

Ca serait tout de même cool qu'on ne soit pas les seules à participer aux events HRP à chaque saison ! ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours de Pâques Δ Le petit prince chocolatier Concours de Pâques Δ Le petit prince chocolatier Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Concours de Pâques Δ Le petit prince chocolatier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: