AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Épreuve RP - Cocothon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
MessageSujet: Épreuve RP - Cocothon Épreuve RP - Cocothon EmptyLun 28 Mar - 7:43



Épreuve RP - Cocothon



Chasser le coco est un sport dangereux!

Inspiré de la Chasse aux citrouilles 2015, voilà la Chasse aux œufs de Pâques! Vous savez ces événements qui se terminent souvent en sang parce que l’être humain est TELLEMENT civilisé! Hé oui! Nous sommes tout aussi civilisés à Immortalia alors on se dit qu’avec des pouvoirs fournis par les dieux ce sera encore plus marrant et surtout plus violent! Non sérieusement, le directeur attend de vous un "comportement irréprochable" lors de ces événements…Désolé d’être le rabajoie ici…

Voici donc le principe :

Des œufs ont été cachés un peu partout dans le pensionnat (pas dans la section « extérieur ») et il vous suffit, pour les trouver, de vous mettre en équipe de deux et de rédiger un seul RP au titre évocateur de la chasse aux œufs de Pâques, dans le lieu de votre choix! Ce RP n’est pas obligé d’être long, il peut s’agir d’un post par membre de l’équipe ou carrément un RP normal…c’est à votre guise. Des Points de Pâques seront cumulés pour la participation et surtout la découverte d’un œuf. Des surprises diverses peuvent également être amassées ou vous arriver…des bonnes et des mauvaises! Choisissez bien! Vous aurez jusqu'au 11 avril pour débuter votre RP. La fin de celui-ci n'est pas nécessaire pour cette date, vous aurez tout votre temps pour le terminer comme un RP normal.

Veuillez donc inscrire vos équipes ci-dessous ainsi que votre lien RP dès qu’il est commencé!




Inscriptions


1. Alum S. Cleary et Sacha Cooper:Ce matin, un lapin, Reviens ici, lapin!, Une chasse risquée
2. Harry "Asulf" O'Sullivan et Aislinn O'Riley:Where is the white rabbit?
3. Alistair Braidy et Lawrence Doogood:À la recherche des oeufs perdus
4. Eireen et Merry: Pas d'omelettes sans casser d'oeufs!, Omelette ou civet?

Lieux déjà fouillés: Amphithéâtre, Herbe, Classes spéciales, Bibliothèque


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve RP - Cocothon Épreuve RP - Cocothon EmptyLun 28 Mar - 17:22
Petit ajout...dans l'optique où vous ne trouveriez pas de coéquipiers idéalement (sinon simplement si ça vous intéresse) Lawrence et Ethan sont disponibles pour RP en Cocothon, simplement ils ne pourront choisir un lieu pour des raison évidente donc le rp devra être choisi par le participant!

Petite note, comme Alum et Sacha l'ont fait dans cette section Recherche d'un coéquipier pour le cocothon, vous pouvez demander un coéquipier si vous avez besoin de trouver quelqu'un.

*Oui, oui Alum je te vole ton liens pour l'utiliser pour tout le monde.*
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve RP - Cocothon Épreuve RP - Cocothon EmptyJeu 7 Avr - 19:30
L'épreuve se rallonge jusqu'au 20 avril après discussion avec les administrateurs. C'est aussi pour éviter la fin de session, donnez une chance à tout le monde de participer et d'un sens, à moi de ne pas me presser pour corrigé s'il y a de nouvelles inscriptions.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve RP - Cocothon Épreuve RP - Cocothon EmptyDim 10 Avr - 5:12
Après discussion avec moi-même...le débat à été assez féroce...J'me dit que vu le nombre limité d'équipe, il serait peut-être intéressant de poursuivre l'épreuve. Je vous demande donc. Est-ce une bonne idée de permettre la recherche de plus d'un oeufs... Est-ce que les équipes seraient intéressés à poursuivre dans un autre lieu après avoir trouver ou non? Ou est-ce que cela prend trop de temps? En gros participeriez-vous? Répondez-ci dessous et je confirmerai la poursuite ou non de l'activité une fois un essais effectué.

De plus, si nous poursuivons, je me demandais si vous souhaiteriez poursuivre avec la même équipe ou avoir la possibilité de changer en cours de route? Genre entre chaque œuf....alors dans ce cas vous devriez vous réinscrire dans les règle de l'art.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve RP - Cocothon Épreuve RP - Cocothon EmptyDim 10 Avr - 14:39
Coucou !
Ben, nous, on pensait que de toute façon la recherche continuait, et après ma dernière réponse à notre lieu de recherche on continue autre part, oui :') Enfin du coup on va attendre les réponses des autres xD
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve RP - Cocothon Épreuve RP - Cocothon EmptyDim 10 Avr - 15:46
Je suis pour, là je poste ma réponse à Aislinn et c'est elle qui choisira si elle veut continuer, et si oui si elle veut changer d'équipe ou non
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve RP - Cocothon Épreuve RP - Cocothon EmptyDim 10 Avr - 16:13
Lawrence fait dire que (ah ah!):Bah alors go allez-y, il y en as beaucoup de toute façon, donc amusez-vous! Vous pouvez aussi modifier les équipes à votre guise ou poursuivre avec la même. SI vous changez, veuillez l’inscrire aussi!

Alum: En fait au départ j'étais pas certain, pour laissez la chance à tout le monde avant que tout disparaisse, que tout le monde ait un essaie au moins, ignorant si ce serait populaire ou non, mais finalement vu le nombre d'équipe, ce ne sera pas un problème...loin de là...

BREF! AMUSEZ-VOUS!

Be the odds ever in your favor! *Sort sa une machette* shutup

rainbow

Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve RP - Cocothon Épreuve RP - Cocothon EmptyDim 10 Avr - 16:27
Si on chope pas un œuf, je pleure !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve RP - Cocothon Épreuve RP - Cocothon EmptyDim 10 Avr - 20:50
Je doute que t'en pogne aucun vu la quantité XD Faudrait vraiment pas être chanceux...
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve RP - Cocothon Épreuve RP - Cocothon EmptyJeu 21 Avr - 19:30
Cocothon à jours! Il s'étire jusqu'au 1er mai! (Il n'y aura plus de délais supplémentaires par la suite, mais je trouvais logique qu'il termine en même temps que le Bunny Party)

Pour le moment l'équipe Alum et Sacha sont en avance, mais facilement rattrapable! Héhé

***J'efface vos demandes de cocothon pour que ce soit plus "propre" mais garderai les commentaires pertinents dans cette section!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve RP - Cocothon Épreuve RP - Cocothon EmptyDim 24 Avr - 12:58
Round 3 ! On ne va pas s'arrêter en si bon chemin... Héhé

Une chasse risquée
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve RP - Cocothon Épreuve RP - Cocothon EmptyMer 27 Avr - 11:54
Deuxième recherche de Merry et Eireen >> Ici ♫ <<
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve RP - Cocothon Épreuve RP - Cocothon EmptyMar 10 Mai - 1:51
Fermeture du cocothon:

Alum et Sacha: 15 points + un objet + ?

Eireen et Merry: 10 points

Ali (avec Lawrence): 10 points

Aislinn et Asulf: 5 points

Félicitation et merci de votre participation!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve RP - Cocothon Épreuve RP - Cocothon Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Épreuve RP - Cocothon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: