AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


[PV Nathanaël, Eireen] Une mignonne petite surprise ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Pensionnat :: ◄ Rez-de-chaussée :: ► Le Self
MessageSujet: [PV Nathanaël, Eireen] Une mignonne petite surprise ~ Lun 28 Mar - 20:02

     

Help ?

Feat Nathanaël et Eireen


C’était dans la matinée, au petit déjeuner, que quelque chose d’étrange ce passa pour Sacha. Enfin, pas plus étrange qu’avoir un dieu Chinois  dans la tête, qu'elle n'arrivait pas à parler, et que le pensionnat en lui même était un lieu de bizarrerie ... Mais c’était tout de même agréablement étrange, il fallait l'avouer.

Tout avait commencé par quelque d’habituel pourtant. Elle prenait tranquillement son petit déjeuner, un peu plus isolée que les autres qui mangeaient ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Manger seul ne la gênait pas, elle en avait un peu l’habitude en quelque sorte. Au moins, personne ne subissait sa présence maladroite, n’est-ce pas ?

“Ta présence n’est pas désagréable !”

Elle ne fit aucun commentaire à la remarque de sa Divinité, continuant de manger tranquillement.  Une concierge était venue et, sans dire un mot, posa un étrange paquet de taille moyenne avec des troues d'aération sur les cotés. La concierge, toujours sans rien dire, repartit tranquillement. Sacha était curieuse, et vu que ce paquet lui était destinée, elle l’ouvrit sans plus tardé .  Ce qu’il y avait à l’intérieur la surpris encore plus, n’étant  pas du tout préparé à ça.
Un mignon petit lapin était présent ! Il était tellement mignon … Et il était d’ailleurs en train de manger dans son assiette. Mais il était mimi que sur le coup, elle ne pouvait pas trouver ça gênant. Elle continuait de le regarder, ne faisant rien sur le coup.

“Tu vas en faire quoi ? Je ne pense pas que tu as le droit aux animaux en plus …”

Il avait raison. Elle n’avait sûrement pas le droit de l’avoir dans l'établissement déjà, et en plus elle ne savait pas s’en occuper. Et qui pouvait lui offrir un tel cadeau ? Déjà que peu de gens pourraient lui donner un cadeau, encore moins un lapin!  Sacha tenta de saisir délicatement l’animal, l’éloignant doucement  de l'assiette. Le lapin gigotait entre ses mains, tentant d'être libéré, alors que Sacha tendait de son coté de pas se faire mordre les doigts.  Elle lança un regard remplie de pitié à ses voisins de table, cherchant visiblement de l’aide.  Ils pourront sûrement l’aidé, d’une manière ou d’une autre.



   (c)LOKIA
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Nathanaël, Eireen] Une mignonne petite surprise ~ Dim 3 Avr - 11:29

 

Ali B. n'est vraiment pas une petite sirène

feat ~ Alistair Braidy



Il y a des jours « sans » et il y a des jours « avec ». Aujourd'hui était clairement un jour « sans ». D'habitude lève-tôt et propice à se lever dès que son réveil sonnait ou celui de Leila, Eireen s'était malencontreusement rendormie. Rien de grave ?  Pour notre rouquine flegmatique si ! A chaque fois ça ne ratait pas. Elle n'était jamais bien réveillée la deuxième fois. C'est pataude, les yeux dans le vague et un mal de crâne qui commençait qu'elle s'habilla et qu'elle quitta la chambre pour aller prendre son petit déjeuner, n'emmenant que sa petite sacoche dans laquelle traînait son bouquin du moment.

Si elle avait croisé des gens qu'elle connaissait, Eireen les avait totalement zappé tellement elle avait la tête dans le c**. C'en était au point où elle s'était assise à une table, sans faire attention à si elle prenait la place de quelqu'un d'autre ou pas et qu'elle fixait son plateau se demandant quand est-ce qu'elle s'était servie.

**Mes avis qu'il va te falloir deux cafés**

Il n'y eut qu'un marmonnement incompréhensible qui vint répondre à la déesse. Deux cafés ? Sur la journée ça risque d'être vite dépassé vu l'état de la jeune fille ! Cette dernière ne tarda pas à tremper ses lèvres dans le liquide chaud qu'elle s'était servie dans une tasse. Une gorgée, une deuxième, une troisième et elle poussa un soupir de satisfaction.  Elle déposa sa tasse et s'étira, poussant ses épaules vers l'arrière puis les fit rouler avant de faire pareil avec la nuque. Pfiou ! Vive le café !

Bon elle n'était pas encore vraiment réveillé mais ça allait déjà assez mieux pour qu'elle se lance à couper la pomme verte qui trônait à côté de son bol de céréales. La classe, elle ne s'était pas coupée.
Elle sortie alors son livre de sa sacoche, s'avachit sur la table s'appuyant sur un coude et commença à lire en piquant de temps en temps une cuillère de céréales ou un quartier de pomme, toujours dans sa bulle.

Elle n'avait que vaguement relevé les yeux quand une ombre passa devant elle et elle se concentra de nouveau vite sur son bouquin quand elle vit qu'il ne s'agissait que d'une concierge et que celle-ci se dirigeait vers une autre personne assise juste un peu plus loin, à la même table.
Elle ne s'intéressa pas aux premiers mouvements qu'elle pu capter vite fait du coin de l’œil. Cependant elle cessa vite sa lecture quand l'activité gagna en intensité amenant son lot de bruit qui menaçait de relancer son mal de crâne.

Relevant une seconde fois la tête, son regard tomba sur la jeune fille, un peu plus loin, qui luttait avec un lapin. Elle plissa les paupières, comme si cela allait l'aider à affiner sa vue et lui faire voir quelque chose de plus logique. Non, il y avait toujours un lapin.

**Owh ! Il est trop mignon ! Et la petite aussi à côté ! Owh... Aide-la !**
*Huh ?*


Maman Hestia tout craché. Craquage évident devant un certain niveau de mignonneté et ton autoritaire pour faire réagir Eireen.

*Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?!*
**Aide-la !**
*Mais...*
**Aller !**


Poussée par Hestia et en même temps retenue par son état larvesque, Eireen finit par se saisir d'un morceau de pomme et s’avachit encore plus, étant désormais à moitié couchée sur la table, quartier de pomme tendu vers le lapin qui ne tarda pas à venir y grignoter. Bingo !
Elle poussa alors son plateau pour se rapprocher de la jeune fille puis elle se saisit vite fait du lapin -dont elle nota la douceur particulière du pelage- et le remit dans son carton, ne lui laissant pas le temps de réagir. Elle ajouta d'autres morceaux de pomme pour qu'il puisse manger et se laissa tomber en face de la jeune fille en poussant un long soupir.

« Il est vraiment trop mignon. »


Elle se redressa un peu et fixa la petite brune.

« C'est la concierge qui vient de te l'amener ? »

Ils ne seraient pas en section M au pensionnat Immortalia, qu'Eireen se serait demandée quel était problème de cette concierge. Mais ici, rien n'arrivait vraiment sans raison ou...

« C'est peut-être -encore- un coup du Directeur... »



(c)LOKIA

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►


A catch ?  
There’s always a catch. Life is a catch. I suggest you catch it while you can.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Paroles d'Eireen : #cc99cc
Paroles d'Hestia : #ff9966
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Revenir en haut Aller en bas
[PV Nathanaël, Eireen] Une mignonne petite surprise ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Petite surprise
» Petite surprise pour son homme (pv)
» Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons
» Une petite surprise... [PV Hélios]
» ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Pensionnat :: ◄ Rez-de-chaussée :: ► Le Self-
Sauter vers: