AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Fromagerie d'Auvergne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Fromagerie d'Auvergne Fromagerie d'Auvergne EmptyMar 29 Mar - 2:25



Ich bin fromache ! Euh... Asulf !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barbe et fromage, il déteste qu'on l'appelle par son prénom. Oui, en plus d'être insociable il est à fleur de peau. Mais que découvrirez dans son cœur dissimulé derrière la douleur d'une si lointaine trahison ? Qui saura faire émerger le vrai Asulf des profondeurs de son âme ?

Liens utiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Asulf's ID Card

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Harry O'Sullivan
Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20 ans, élève en seconde année d'université _ Histoire & Théologie
Français (Auvergne) d'origine irlandaise 1/2

Un but dans cette misère ?

Sentir de nouveau battre mon cœur meurtri, retrouver des amis mais pouvoir compter sur eux cette fois, respirer enfin et connaître la signification du mot bonheur. Sans oublier la connaissance, toujours plus de connaissances.

Cohabitation harmonieuse
J'ai encore beaucoup de mal à vivre le partage de mon corps avec une entité divine des millénaires précédents.












Gné copaing !
With longhair and beard !
My dear cousin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma cousine. Mais ça, je ne le sais pas encore.
Mon amie blonde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seule et unique amie. Le bisou était cool. Amiiiie. Mon... préééciiiiieuuuuuuux.
Eireen, rousse aussi belle que froide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rencontre peu agréable pour la jeune femme, peu de chance que le barbu dépasse le stade de brute épaisse à ses yeux.
Une belle et mystérieuse inconnue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
???
Un regard, voilà tout ce qu'ils ont échangé. Et pourtant, un sentiment de proximité, une impression étrange partagée avec Eithne qui demeure curieuse à l'égard de la jeune femme. Qui est-elle ?!
Ma douce prof de mythologie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une rencontre étrange mais qui est rapidement devenu magique : le passé s'ouvre à eux, leur passion devenue réalité de façon peu naturelle mais tout de même appréciable. Et un peu de voyeurisme imprévu. Chut !
Le roux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grand rouquin maigrichon, il n'a rien qui n'aurait pu attirer l'attention du barbu, mais voilà qu'il m'a sauvé. Et que Eithne est tombée amoureuse ! Quelle honte... la reconnaissance fait pâle figure face à la capacité de la plus belle d'Irlande d'être chiante concernant quelqu'un qu'elle apprécie un peu trop.
La dangereuse prof d'anglais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mignonne petite prof d'anglais. Mais je déteste la littérature. On verra bien, mais je prie pour rester éveillé !
Une jeune femme au verbe gracile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une rencontre ma foi sympathique dans un climat de folie passagère. Mais sympathique. Mais de folie. Sympathique.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fromagerie d'Auvergne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: