AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Sauveur ou Tyran ? [PV Gabriel ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Sauveur ou Tyran ? [PV Gabriel ! ] Sauveur ou Tyran ? [PV Gabriel ! ] EmptyLun 28 Mar - 5:19


Sauveur ou Tyran ?  
feat. Gabriel Mc Aullief

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela faisait bien quelques mois que Nathanaël n'avait pas eu de colocataire... Et aujourd'hui est un jour un peu particulier : un inconnu allait vivre avec lui. Mais... Cela aurait pu démarrer sur de bonnes bases si Nathanaël n'avait pas été caché dans son placard.  

Les cours d’histoire se passaient presque toujours bien pour moi. J’adorais cette matière, j’aimais écouter les histoires du passé, les deux mains soutenant ma tête alors que je buvais les paroles du professeur Mc Aullief. Aaah… Je m’en prenais des en sortant de la classe. “Faillot”, qu’on me criait. Pourtant… Pourtant, un faillot avait les attention du professeur, il avait de bonnes notes afin d’amener un sourire sur le visage du modèle. Et moi? J’étais si obnubilé par ses paroles que j’en oubliais de noter le cours. Et… Malgré tout mes efforts, je ne parvenais qu’avec difficulté à maintenir ma moyenne. Pathétique ? Comme toujours… Oui… Oui… J’en ai bien conscience. Mais que pouvais-je faire d’autre ? …

Ce qui devait arriver, arriva une nouvelle fois. Lors de ce dernier cours, j’étais soucieux. Mr. Mc Aullief annonçait qu’il rendait les copies du dernier contrôle. Lorsqu’il… S’approcha de moi, je baissais la tête. Je ne voulais pas voir cet air contrit habituel des autres professeurs. Et j’eu raison. C’est un misérable 5/20 qui traînait sur ma copie…

La salle se vidait et je restai les yeux rivés sur ma copie. Impossible pour moi d’oser la ranger dans mon sac et de sortir de cette salle. Mais… Il le fallait ! Je me levai en tremblant, au bord des larmes, alors que regard erre vers la porte d’entrée. Je m’en doutais… La bande de Sanders était bien là, guettant mon départ, afin de me rappeler ma place. Je faisais maintenant des aller-retour entre le prof et cette bande de tyrans qui aimait tant me malmener. Mes pas se faisaient lourds, lorsque… Finalement je m’arrêtais devant le bureau du tuteur.

BOUGE, me criais-je. J’étais… J’étais faible, je ne voulais pas me faire frapper aujourd’hui… Alors… Alors… J-Je restais là, devant l’adulte, sans bouger, dans même oser le regarder. La salle était désormais complètement vide, et Sanders craquait ses phalanges pas loin de la porte. Je… Qu’est-ce que j’étais en train de faire ? ….

J’osais timidement un regard vers mon éventuel sauveur de la journée, avant… De le baisser aussitôt en croisant celui de l’intéressé. Mais mon corps refusait de bouger.

« Oh… Justin. Tu sais que cela sera bien pire ensuite?»

[HRP : J'espère que ca t'ira, le personnage n'est pas du genre à faire le premier pas, tu l'auras compris... Mais si ca ne te va vraiment pas, j'éditerai ! ♥

Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sauveur ou Tyran ? [PV Gabriel ! ] Sauveur ou Tyran ? [PV Gabriel ! ] EmptyMer 30 Mar - 10:33


Sauveur ou Tyran ?  
feat. Gabriel Mc Aullief

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois de plus ce même scénario ce répétait.


Là c'était la goutte d'eau qui mettait le feu au poudre.
Tu n'arrivais plus à supporter ses branleurs qui menaçaient ouvertement tes élèves. D'ailleurs ils avaient quoi tous ces gosses à vouloir se taper dessus et se chercher des noises en permanence ? D'abord ça avait été Leila lors de ton premier cours, d'ailleurs les rôles de bullies et victimes c'étaient vite inversés mais là pour le coup, chez les secondes tu avais penser qu'une fois une légère routine d’installée ça irait mieux. D'un côté il y avait Sacha, presque muette mais suffisamment rapide pour éviter tout conflit ; et de l'autre il y avait Nathaniel qui servait sans aucun doute de punchingball à ses petits camarades vu sa manière de réagir et le nombre de bleus / pansements jonchant son corps...

Mais là... Mais là il y en avait marre. Là un mômes et ses lèches bottes craquaient leurs doigts en regardant avec insistance un élève qui avait déjà suffisamment de problème comme ça.
Ne pas craquer. Ne surtout pas craquer et aller leurs donner un grand coup de pompe dans le ventre en mode: SPARTAAAAAA.
Ne pas craquer. Ne pas craquer... Tu craquais.
Te levant d'un bon et marchant d'un pas déterminer vers la petite bande, leurs faisant ton meilleur regard noir tu leurs dit d'un ton grave:

" Je vous préviens, je ne le répéterais pas une fois supplémentaire. Les fauteurs de troubles ne seront pas toléré dans mon cours. Si vous avez un problème avec quoi ou qui que ce soit dans ma salle je vous invite à ne plus y revenir. Alors soit vous vous calmez, soit je vous envois chez le Directeur et croyez-moi, vous ne souhaiterez plus jamais retourner dans son bureau !"

Tu vis ces petites frappes déglutir non sans mal avant de tourner les talons sans dire un mot, jetant simplement un dernier regard vers Nathaniel avant de tracer la route.
Tss. Je vous jure, ils n'ont même pas eu le cran de te répondre quoi que ce soit en plus, et tant mieux d'ailleurs tu en aurais pris un pour taper sur les autres. Tu fermas la porte avant d'aller d'asseoir sur ton bureau, soupirer avant de regarder Nathaniel et de lui dire:

" Il faut qu'on discute monsieur Pryam. De ce qu'il se passe dans cette classe mais aussi au dehors. "

Tu savais bien qu'il était attentif pendant tes cours, sans doute trop attentif pour prendre des notes d'ailleurs car peu importe le moment ou tu posais ton regard sur lui il ne grattais jamais le papier de son stylo. Un léger problème pour retranscrire de manière précise ce dont tu parlais. Les connaissances étaient là, tu le voyais bien mais le contenu n'était pas suffisamment développé. Peu être n'arrivait-il pas à coucher sur papier tout ce qu'il avait en tête. Le fait est que le Directeur était strict quant à la notation, c'était un établissement privé, un établissement d'élite qui plus est surtout en M...

Enfin bon, le Prof' était là pour aider à trouver des solutions, c'était son job en plus d'être une source de connaissance bien sûr.


[HRP : Vol de Code parce que j'aime bien les miniatures °^° ]

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur ou Tyran ? [PV Gabriel ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: