AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Que de questions vous taraudent ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Avant le RP... :: ◄ Adopte-un-dieu.com :: ► L'Agora
MessageSujet: Que de questions vous taraudent ♪ Mar 29 Mar - 19:21












— 18 ans
— 31 décembre 1998
— Irlandaise | Leabgarrow
— 1ère année License Art
— Option photographie
— Club d'Arts visuels
— Club de Sport | Natation

Fiche    |    Journal


◄ Who am I ? ►

— Eireen est au pensionnat depuis 3 ans (elle entame sa 4ème année) et est possédée par Hestia depuis 2 ans et demi.

— Elle est orpheline

— Elle a toujours vécu en orphelinat (religieux) ce qui explique son caractère et son comportement en décalage des jeunes de son âge.

— C'est une jeune fille d'un naturel calme, sans doute trop calme pour certains.

— Elle est très flegmatique (son visage reste neutre quasiment tout le temps).

— Elle est assez Je-m'en-foutiste et réagit rarement comme on l'attend. (Mais ça s'améliore, promis !)

— Elle ne juge personne mais à partir du moment où on lui demande son avis elle peut être très franche quitte à blesser la personne.

— Elle ne supporte pas ceux qui se plaignent constamment et qui ne font rien pour changer leur situation.

— Son élément préféré est l'eau.

— C'est une grande nageuse mais elle n'est jamais allée jusqu'à faire des compétitions. La natation est un passe-temps qu'elle affectionne beaucoup et un défouloir pour elle, elle préfère garder cela comme ça plutôt que de le « corrompre » par des événements extérieurs imposés.

— Elle fait aussi du plongeon de temps en temps.

— Elle est très frileuse.

— Elle parle Irlandais - Anglais - Latin et Grec Ancien (Appris à Immortalia avec cours particuliers de la part d'Hestia)

— Elle a toujours un bouquin et sa 3DS dans son sac.

— Ses cultures musicales et cinématographiques ne volent pas haut par contre en ce qui concerne els jeux vidéos (surtout ceux sur PC et consoles portables), elle est à jour !

— Elle n'a quasiment rien gardé de la routine de l'orphelinat et des enseignements religieux. Elle n'a pas de croix, n'en porte pas et ne prie pas non plus.

— Les seules choses qui la rattache au religieux sont les églises/cathédrales, lieux qu'elle apprécie pour leur calme et leur aura spirituelle, ainsi que les chants. Il lui arrive souvent de chanter ou meumeumer « Veni, veni Emmanuel », surtout quand elle ne va pas bien.

— Elle s'est trouvée un boulot chez un photographe de renom à Galway pour l'été et y travaille à temps partiel depuis la rentrée 2017.

— Elle craque pour les renards. Offrez lui ce que vous voulez avec l'effigie de cet animal et cela lui plaira forcément !

© Eireen




◄ HESTIA ►

— Déesse grecque vierge du Foyer, de la vie domestique et de la sécurité collective.

— Aînée de Déméter, Héra, Hadès, Poséïdon et Zeus.

— Elle s'entend bien, en général, avec tous les dieux grecs, notamment Apollon (mais ce n'est jamais dit). Elle se méfie toutefois d'Aphrodite (qui a voulu la faire ployer à l'Amour).

— Hestia est douce, clémente, paisible, sereine, très digne, fiable et chaleureuse. L'aventure ne l'intéresse pas et elle n'aime pas les conflits. Elle se complaît dans son rôle d'intendante de l'Olympe sans envier les récits des autres dieux.
Même si elle ne se considère pas comme telle, elle prend très à cœur (voire trop) la figure maternelle qu'elle représente pour Eireen.

— Elle ne supporte pas les "brutes" et la vulgarité.



◄ RECHERCHES ►

Ceux qui le souhaitent !

— Des gens qu'elle agace, d'autres dont elle piquerait la curiosité ou qui ont du temps à perdre pour la décrypter, d'autres qui s'en fichent, des tout doux tout mignons qui la ferait craquer *zbaff*... Vue le caractère de la rouquine tout est possible,

— N'hésitez pas à me faire signe s'il vous vient une idée ! o/

— L'amour n'est pas impossible mais c'est quelque chose qui mettra son temps pour se développer alors je préfère qu'on en discute si jamais la rouquine vous intéresse.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►


A catch ?  
There’s always a catch. Life is a catch. I suggest you catch it while you can.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Paroles d'Eireen : #cc99cc
Paroles d'Hestia : #ff9966
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 192
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que de questions vous taraudent ♪ Mar 29 Mar - 19:21







Gwen, c’est la classe incarnée pour Eireen. En garçon, en fille, avec ou sans piercing, fâchée, blasée, boudeuse, souriante, elle fait tout avec classe, même l’imitation du hamster (ne me tape pas s’il te plaît ;w;).
Gwen c’est aussi la force que n’a pas Eireen autant physique que psychologique, un appui dont elle ne peut plus se passer, une amie très chère avec qui rien n’est forcé, pas même le sourire. Ce n’est pas un simple « équilibre » entre elles, c’est presque une symbiose (non il n’y a aucune exagération). Gwen c’est cette personne qui la fait se sentir utile, complète. Cette personne qu’elle ne veut pas voir triste et dont elle s’est fait un devoir d’être toujours présente pour elle. Elle aime bien lui être apaisante, ses petits « pokes » quand elle est gênée, cette proximité que personne d’autre ne comprend. Gwenhwyfar, c’est son âme sœur. Si le destin existe, Eireen lui est reconnaissante de l’avoir mise sur sa route.






C’est compliqué.
Même si cette phrase est devenue un running gag, elle s’applique toujours pour ces deux-là, du moins du point de vue d’Eireen. Ethan lui est cher elle ne peut pas le nier. Ils comprennent l’un l’autre leurs différences et les respectent mais ce sont aussi ces dernières qui « bloquent » Eireen. Peut-elle se permettre de lui dire ça ? Peut-elle agir ainsi ? Elle se pose trop de questions et se retient c’est sans doute le problème (invisible à ses yeux). Elle ne sait pas ce qu’il est pour elle, ni ce qu’elle est pour lui. Il n’empêche qu’elle lui doit autant qu’à Gwen et Alistair et que son soutien à la mort de ce dernier lui a beaucoup compté et qu’elle espère pouvoir lui rendre la pareille.
Tout comme pour Gwen, elle ne supporterait pas qu'il disparaisse lui aussi.










Un garçon qu’elle a rencontré lors du speed dating organisé pour la St-Valentin. Il semble avoir un caractère colérique et irascible mais ils se sont découverts un point commun du nom de « Pokemon Go ». Ils ne se sont plus parlés depuis l’évènement cependant cela ne les empêche pas de se disputer quelques arènes proches du pensionnat.






Leur rencontre fut plutôt houleuse quelques jours après la « Bunny Party » de Pâques 2016, Harry ne semblant pas aimer apparaître sur certaines photos. Depuis ils ne se sont plus vraiment parlés, ou du moins pas trop longtemps, ce n’est pas qu’Eireen ne l’apprécie pas, c’est simplement dû à leurs caractères respectifs pense-t-elle. Hestia s’amuse de son côté chevaleresque. Il semble avoir bien récupéré du voyage en Égypte.










Alistair… Penser ou prononcer ce nom est encore difficile pour Eireen. Elle l’avait sauvé de la noyade et il est mort dans un accident de voiture. Cette perte lui est encore tellement douloureuse et amère qu’Eireen ne cesse de se dire qu’il aurait mieux valu qu’elle échoue son sauvetage. Cela lui aurait éviter de lui parler, de le côtoyer jour après jour, de s’attacher à lui au point de le considérer comme un petit frère, elle qui n’était d’ailleurs plus capable de s’attacher à autrui de la sorte à cause de l’orphelinat. Tout le développement relationnel qu’il y eut avec lui, Gwen et Ethan a quasiment disparu depuis sa mort, Eireen retombant dans son mutisme et son flegme.






Sa colocataire jusqu’en mai 2017. Malgré leurs caractères complètement à l’opposé l’un de l’autre, les deux jeunes filles étaient parvenues à s’entendre et à se tolérer dans la même pièce. Leila n’avait jamais de réelles mauvaises intentions mais elle était trop impulsive et cela lui causait bien des soucis sentimentaux. Elle avait toutefois une présence pour Eireen et depuis qu’elle n’est plus là, la jeune fille coule doucement mais sûrement à nouveau, vers la solitude. D’ailleurs, elle n’accepte pas qu’une autre la remplace dans la chambre depuis qu’elle a disparu.






Une jeune fille pleine d’énergie qu’elle avait rencontré juste avant Pâques (2016). Elles se sont associées pour former une équipe pour la chasse aux œufs. Merry était aussi mignonne et fatigante qu’un écureuil sous caféine, cela dit, elle l’amusait bien tout de même. Elle ne l’a plus revue depuis, que ce soit au pensionnat ou en ville…










Mr. Gallagher. Son patron. Celui qui lui a laissé sa chance de débutante. Eireen ne s’y était pas du tout attendu et elle avait accueilli la réponse positive d’un cri de joie. Cailan est un excellent professeur, très pédagogue et extrêmement dur qui ne prémâche pas le travail d’Eireen. La jeune fille n’aurait pu rêver meilleure personne pour lui communiquer la passion pour la photographie. C’est pourtant un homme espiègle, heureux de la vie, bon vivant, qui aime profondément sa femme et ses enfants. Les mois passant, la relation entre les deux est plus approfondis entre eux que le simple lien patron – salariée. C’est que petit à petit et sans qu’ils ne s’en rendent, Eireen « fait partie » de la famille.






Epouse de Cailan, elle est avocate et plaide majoritairement pour les droits des mineurs. Elle est aussi sérieuse que Cailan dans son travail et est une femme au caractère fort qui ne se retient pas de taquiner les gens surtout lorsqu’elle les apprécie. Eireen s’amuse beaucoup à les voir se « disputer » elle et Cailan d’ailleurs. La jeune fille ne saurait dire si c’est parce qu’elle est une maman ou si elle est juste très douée pour lire les gens mais Cara devine très facilement les émotions de la rouquine alors que tout son être transpire le neutre.






Elisabeth et James de leurs prénoms. Ce sont les enfants du couple Gallagher qui du haut de leurs sept ans en font craquer et rager plus d’uns. Ils ne sont pas foncièrement méchants mais tout comme leurs parents ils aiment bien embêter leur entourage et si en plus leur capital mignonneté les protège des remontrances, c’est tout bénef pour eux ! Le caractère et le comportement -différent des autres- qu’à Eireen les a rendu curieux et maintenant ils se sont tous les trois adoptés. Elly réclame toujours d’aller plonger avec la rouquine alors que Jimmy préfère partager tout ce qu’il a appris depuis la dernière garde.







© Eireen

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►


A catch ?  
There’s always a catch. Life is a catch. I suggest you catch it while you can.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Paroles d'Eireen : #cc99cc
Paroles d'Hestia : #ff9966
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 192
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que de questions vous taraudent ♪ Mar 15 Aoû - 18:43
Bonjour, bonsoir !
Un petit up pour signaler que la fiche a été mise à jour donc pour ceux qui y sont listés; n'hésitez pas à me dire si la description du lien vous convient.
Pour ceux qui n'y sont pas, n'hésitez pas non plus si un lien vous intéresse ! :)


-Et ce message servira doublement comme up pour le futur /zbaff -

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►


A catch ?  
There’s always a catch. Life is a catch. I suggest you catch it while you can.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Paroles d'Eireen : #cc99cc
Paroles d'Hestia : #ff9966
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 192
Revenir en haut Aller en bas
Que de questions vous taraudent ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» quelle question poseriez-vous à J.R.R. Tolkien ?
» Questions, interrogations...Nommez cela comme vous voudrez >
» 100 questions pour mieux vous connaître
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Avant le RP... :: ◄ Adopte-un-dieu.com :: ► L'Agora-
Sauter vers: