AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


[Cocothon] Ce matin, un lapin [Alum & Sacha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille
MessageSujet: [Cocothon] Ce matin, un lapin [Alum & Sacha] Jeu 31 Mar - 10:54
HRP:
 

« Salut, Sacha ! » lui lançai-je joyeusement alors qu’elle arrivait à petits pas rapides dans le hall du bâtiment universitaire. Nous avions décidé de commencer notre chasse aux œufs à l’université, car les étudiants ne seraient pas forcément les premiers à se jeter dans leur amphithéâtre pour ramasser les premiers œufs de Pâques. Je me jurai, même une fois plus grand, de conserver mon esprit bon enfant qui me permettait de m’amuser de tout et de rien. En l’occurrence, une chasse aux œufs géantes dans tout le Pensionnat, je trouvais ça génial.

Loki y avait même mis du sien en me proposant de tuer les autres participants, ou au moins de les blesser gravement, pour que l’on soit sûr de gagner ; (mal)heureusement, il avait été précisé que nous devions nous comporter dignement et qu’une alternative plus pacifiste devait être trouvée. Un peu déçu mais soulagé de ne pas avoir à convaincre mon dieu de ne pas tuer un camarade de classe, nous avions trouvé un accord sur le fait qu’il devait créer l’illusion d’une autre pièce vide de tout œuf si quelqu’un rentrait dans l’amphithéâtre alors que nous y cherchions nos trésors chocolatés.

Sacha arrivée devant moi, je m’enquis de sa forme physique, prêt à en découdre avec l’événement de Pâques, et nous entrâmes dans l’amphithéâtre. Pas un chat ; je souris malicieusement.

« Je vais commencer à regarder au niveau des sièges ; peut-être peux-tu aller voir l’estrade ? » lui proposai-je, conscient que le travail serait bien fait de son côté et qu’on irait plus vite en se divisant la tâche.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
Avatar par Redhayu ♥️
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1683
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Ce matin, un lapin [Alum & Sacha] Jeu 31 Mar - 12:44

 

La chasse est lancée !

Ft Alum



« Salut, Sacha ! » Lui avait lancé Alum alors qu'elle arrivait dans le hall du bâtiment universitaire. Elle le salua d'un geste de la main,souriante, ayant déjà écrit le "Bonjour !" sur son ardoise. La grande enfant qu'elle était à l'intérieur était heureuse, car aujourd'hui, il était de chercher les œufs au chocolat cachée dans tout le Pensionnat ! Alum et elle avaient décidé de chercher d'abord à l’amphithéâtre, peu de gens seraient forcément y aller pour les œufs.  D'ailleurs, en entrant dans l'amphithéâtre, il n'y avait personne. Les œufs de pâque étaient donc sans aucun doute encore là !

Son partenaire de chasse souriait malicieusement, avant de lui dire :
"Je vais commencer à regarder au niveau des sièges ; peut-être peux-tu aller voir l’estrade ? "
Elle hocha positivement la tête, totalement d'accord. Au moins comme ça, ils iraient plus vite !

Alors que Alum se dirigeait donc vers les sièges, elle se dirigea avec enthousiasme vers l'estrade, déterminé à trouver les œufs. Elle aurait bien voulu que le Chien lui prête son odorat qui aurait put l'aider dans sa quête, mais il trouvait que ça serait de la triche, ainsi que beaucoup moins drôle, et elle ne pouvait pas le faire changer d'avis. De toute façon, odorat développer ou non, ils les trouveront, ses œufs !  Ce fut donc avec énergie qu'elle fouilla chaque centimètre de l'estrade, soulevant de temps en temps la tête pour voir où en était Alum, avant de se replonger dans sa fouille.  

HRP:
 



(c)LOKIA
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Ce matin, un lapin [Alum & Sacha] Jeu 7 Avr - 14:24
L'équipe de Sacha et Alum est dans l’Ampithéâtre :


Les pouvoirs d’Alum cachant les lieux aux yeux des Moires. Lachésis et Atropos en sont légèrement troublés et trouvent le moyen de tourner la conversation en petite querelle une fois de plus.

- Je suis certaine que nous avions mis un œuf ici...

- Bah non! On n’a pas mis d’œuf?

- Mais si je te dis!

- Quelqu’un l’a sans doute pris!

- Quoi?! Et on aurait manqué ça?!

- Comment on va distribuer les points si on ne sait pas qui à l’œuf?!

- En plus, j’aurais aimé leur montrer mon lapin moi…

- Pfff…Moi je n’ai pas besoin de montrer mon lapin à tout le monde pour qu’ils sachent qu’il est vraiment le plus mignon! Ils l’ont vu une fois et c’est suffisant!


Les Moires quittent la pièce sous les regards exaspérés de Clotho.

-Oh mais arrêtez! Je suppose qu’ils viendront nous voir avec l’œuf alors là on leur donnera les points…et je leur montrerai mon lapin!



HRP:
 
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Ce matin, un lapin [Alum & Sacha] Dim 10 Avr - 16:47
Lorsque les Moires partirent enfin, je me relâchai d’un coup, la tension envolée. Je ne sais pas pourquoi Loki avait souhaité nous cacher à leurs yeux ; peut-être que leur réaction en nous voyant trouver un de leurs œufs était imprévisible, après tout, nous ne les connaissions que très peu et pour tout ce qu’on a pu voir d’elles, c’est qu’il ne fallait pas se fier à notre jugement pour essayer de les comprendre. L’illusion, cependant, me laissa assis par terre, exténué – ni vraiment mentalement, ni vraiment physiquement, il s’agissait d’une fatigue extrêmement compliquée à localiser. Mais j’avais l’œuf en main. Caché sous un des sièges du dernier rang, je l’avais attrapé juste avant l’arrivée des Moires dans la salle – étaient-elles venues alertées par l’œuf lui-même, lorsqu’il avait été trouvé ? La coïncidence était plus que bizarre, mais après tout, eh, on était à Immortalia.

Je vins, marchant lentement, comme si mon corps entier me faisait mal à chaque pas, voir Sacha et lui dis d’une voix un peu étranglée, mais satisfaite d’avoir remporté le premier tour :

« J’ai trouvé l’œuf ! Maintenant, c’est à toi de décider où l’on va, pour la suite. Je te fais confiance ! »

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
Avatar par Redhayu ♥️
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1683
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Ce matin, un lapin [Alum & Sacha] Mer 13 Avr - 6:25

 

Allons-y !

Ft Alum


Les Moires étaient parties finalement. Au moins, elles avaient bien dit qu'il y avait un œuf ici. Il devait sûrement être du coté d'Alum, car Sacha, de son coté, n'avait rien trouvé. Et elle avait bien vérifié sa zone de recherche, elle ne pouvait pas s'être trompé tout de même !

Elle releva la tête pour voir Alum marchant vers elle,ayant  l'air exténué . Elle récupéra son ardoise qu'elle avait laissé par terre pour être plus libre de ses mouvements, et alla rejoindre Alum. Elle remarqua enfin que son coéquipier avait l’œuf dans ses mains, et elle lui sourit, le félicitant silencieusement. Tout de fois, sa voix étranglée l'inquiéta un peu. Peut-être devraient-ils faire une petite pause ? La chasse aux œufs devraient être aussi un moment de plaisir, pas une souffrance, après tout !

" D'accord !  Mais tu es sûr que tu veux pas faire une petite pause avant de continuer, pour que tu récupères un peu ?"   Écrit-elle, semblant visuellement inquiet du bien être de son camarade.

Quand à l'endroit où aller ensuite... Hé bien, Sacha n'en avait aucune idée! Elle chercha rapidement dans sa tête, ayant plein d'endroits où aller ... Avant d'en choisir un, au hasard. Après la légère réflexion, elle écrit rapidement:

" Bien, allons continuer la chasse, maintenant !"

HRP: :
 



(c)LOKIA
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Cocothon] Ce matin, un lapin [Alum & Sacha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce matin, un lapin ... [libre]
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Ce matin un lapin à frappé un crétin. (Lowen)
» Ce matin, un lapin.... (PV Noa)
» Ce matin, un lapin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille-
Sauter vers: