AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Brute et la Victime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: La Brute et la Victime La Brute et la Victime EmptyJeu 7 Avr - 2:05

 
Musuko Kuso

Caractère et physique

Musuko... Musuko est quelqu'un qui est difficile à cerner car il est beaucoup trop contradictoire... Physiquement, c'est une brute, un tas de muscle, un gars au physique qui fait peur. De cheveux noir corbeau. D'un tel noir que à la lumière, des reflets arc-en-ciel sont visible comme dans les ailes d'un corbeau en plein soleil. Ses cheveux sont coupés court, la mèche la plus longue se trouve entre ses yeux tombant sur l'arrête de son nez. Son nez fin et élégant sépare ses deux prunelles dorée. Ses prunelles, parlons-en. Ses deux petits bijoux brillants de mille-feux à la lumière sont impénétrable. Une véritable forteresse faisant rempare à ses émotions afin qu'elles ne soient visibles seulement pour lui... Son visage froid rajoute une couche à l'allure peu accueillante qu'il possède. Sous ses yeux, deux cicatrices lui donnent un air méchant et bagarreur (ce qui n'est pas totalement faux). Sa façon de s'habiller n'aide pas non-plus, paré de noir en tout temps et pour tout habits, il ne comprends pas comment les personnes font pour vivre avec toutes ses couleurs sur eux.

Les choses se compliquent quand on passe à son caractère. Le jeune homme à généré une carapace de brutalité suite aux brimade qu'il a reçut étant plus jeune. Il est quelqu'un de froid et d'insensible. Il est du genre à laisser parler ses poings et à menacer plutôt que de discuter et de réfléchir... Plutôt impulsif non? Facilement irritable, notre brute préférée ne se dérangera pas pour le faire comprendre à son interlocuteur. D'ailleurs, pour le faire comprendre, il utilise des onomatopées telles que "Humpf" ou encore "Gngngngngrlm" traduisible seulement pour les plus expérimentés dans cette langue encore inconnue des dictionnaires. Il semble avoir une sainte horreur des faible. Ils ne les regarde pas, ne leurs parle pas et ne les touchent pas mais.. Le destin en a voulu autrement... Le destin lui a refilé un dieu qui chouine pour un oui ou pour un non, qui ne s'affirme pas et surtout... Qui ne fait que parler. Ce dieu a bien comprit que Musuko est quelqu'un de gentil... D'ailleurs, quand son Dieu n'est pas respecté, même qui il fait celui qui s'en fous royalement, il sera le premier à le défendre. Ceci démontre une autre partie de son caractère. Il fait celui qui s'en fout de tout, le type qui, si on le fait trop chier sort les poings mais en réalité il est aussi doux qu'un agneau. Il sera toujours prêt à défendre, à sa manière, quelqu'un qu'il aime bien.

Histoire

Quelques 350 mots ici, pour nous décrire tout ce que ton personnage a vécu, sa famille, son enfance... Tu peux broder et raconter des anecdotes, hein... C'est ça qui est bon et qui rendra ton personnage vivant.

Oh mon dieu

Ici, tu vas nous parler de ton dieu. Tu vas nous le décrire, et nous dire comment tu t'entends avec lui, ce que ça vous fait à tous les deux d'être dans le même corps. Et tout à la fin, tu vas nous mettre ton test RP, mais si tu veux, tu peux combiner les deux parties.

Carte d'identité

J'm'appelle Musuko Kuso, mais pour toi chéri ce sera uniquement Musu'. J'ai 18 ans, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche ici, alors tu ne fais pas ton malin sinon je me... transforme en lapin! J'suis japonais mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de la Constellation d'Orient.
Mon dieu c'est Le Lièvre, et il est bien plus beau que le tien, tout compte fait non... On échange? D'ailleurs, moi aussi je suis beau, même magnifique tu trouves pas que je ressemble à Doutanuki Masakuni de Touken Ranbu ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Pansexuel. Mais, ne soit pas trop jeune, j'aurais des problèmes après!


 

Derrière l'écran

Et ici, tu vas nous parler un peu de toi derrière l'écran, mh ? ♥ Le code du règlement, ton avis sur le forum, comment tu nous as trouvés, mais surtout toi !


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Brute et la Victime La Brute et la Victime EmptyJeu 7 Avr - 14:00
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi les fo les genti nous ! fire

Je voulais juste souligner ton nom de famille, "Kuso" voulant dire "merde" en japonais, es-tu sûr de vouloir le conserver ? :x

Sinon, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff à la moindre question, on est là pour ça !

Au plaisir de te croiser sur la CB et en RP coeur
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Brute et la Victime La Brute et la Victime EmptyJeu 7 Avr - 15:55
Hello !

Bienvenu sur le fowfow !!! coucou Ou bienvenu chez les fous, ça revient au même !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! (Je suis impatiente de la lire)

A toute bientôt en CB ou encore mieux en RP =D
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Brute et la Victime La Brute et la Victime EmptyJeu 7 Avr - 22:09
Alum: Oui oui, je connais la signification mais justement, c'est le pourquoi du comment de Musuko la brute x) Tout sera expliqué dans l'histoire =D
Merci lov

Aislinn: Merci beaucoup =D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Brute et la Victime La Brute et la Victime EmptyVen 8 Avr - 10:35
D'accord, je voulais juste t'éviter une découverte un peu gênante ahahah, dans ce cas tout va bien :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Brute et la Victime La Brute et la Victime EmptyMar 12 Avr - 12:32
Bienvenuuuuuuuuuue ♥️
Désolée pour le retard hihi ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche et si tu as questions, n'hésite pas à contacter le Staff

Gros bisouuus ! ♥️ lov
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Brute et la Victime La Brute et la Victime EmptyLun 18 Avr - 1:59
Coucou ! ça en est où, par ici ? :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Brute et la Victime La Brute et la Victime EmptyJeu 28 Avr - 15:29
Pas de nouvelle, j'archive :/. Si tu souhaites récupérer ta fiche dans une éventuelle ré-inscription, n'hésite pas à envoyer un MP aux membres du staff !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Brute et la Victime La Brute et la Victime Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La Brute et la Victime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: