AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Party Paque]New faces... almost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1
MessageSujet: [Party Paque]New faces... almost [Party Paque]New faces... almost EmptySam 16 Avr - 2:25


[Party Paque]
New faces... almost

feat Alistair, Ethan, Lawrence







Bullshit is real with this one...

Patientant qu'Ethan revienne, je pris une première gorgée de cocktail. Apparemment mon déguisement lui plaisait en sortant de l'ordinaire.
*Pas mal pour un truc organisé à l'arrache je dois avouer...*
*Oh des félicitations de ta part ?*
*Ne pense pas que ça deviendra une habitude.*
Avant que j'ai le temps d'argumenter plus longtemps, je sentis mon portable vibrer dans ma poche.
*...*
*Quoi ?*
*Tu regardes pas ton message ?*
*Règle numéro un quand tu veux pas qu'on devine qui tu es. Ne jamais regarder son portable en public. De un parce que le portable est quelque chose qui t'identifie. Et de deux, car si tu réponds alors que la personne te regarde elle sait directement que c'est toi.*
*Pas bête...*
*Ça m'arrive.*
Ethan repassa alors derrière le bar en reprenant la conversation là où il l'avait laissé.
« Hum…où en étais-je? Ah oui…donc à première vue t’es un mec…j’crois vu le physique, mais j’peux être surpris… Pour l’âge et le niveau, c’est plus compliqué vu l’accoutrement…hum un indice là-dessus ? »
Pour toute réponse je le fixe en gardant mon grand sourire avant de prendre une nouvelle gorgée. Avant qu'il ait le temps de poursuivre une sorte d'astronaute l'aborde, détournant son attention de moi. Il se fait rapidement emporter par la horde de personnes patientant leur tour me permettant de boire tranquillement mon verre tout en appréciant la musique. J'entendis alors un petit 'poc' sur mon masque. Me retournant je me retrouvais face à Leila.
- C'est pas un peu dark comme costume? Sans mauvais jeu de mots...
"Ne serait-il pas triste d'avoir un monde uniquement compose de blanc ?" lui répondis-je avec ma voix modifiée tout en lui souriant.
Son attention fut rapidement détournée par l’arrivée d'une fillette. Je repris alors ma dégustation écoutant les diverses conversations qui s'échangeaient au bar.
*Tsssss... je ne comprendrai jamais pourquoi vous faites ça...*
*De ?*
*Boire de l'alcool... tu sais que de base le compose chimique de l'alcool est un poison pour votre corps ?*
*Vous autres serpents vous vous trimballez bien des glandes de venin non ? Bah nous c'est un peu pareil.*
*Aucun rapport...*
« Tu m’en donneras des nouvelles pour ta consommation! J’veux ton avis mec! »
Je retourne à mon environnement pour voir Ethan pile en face de moi. Il devait avoir fini avec les premiers arrivants.
"Not bad. Peut-être le citron en trop, mais après c'est justhhmmmppffff"
*Wow... Sa pour le coup c’était inattendu tstststststts*
« Hmm…nope…ça m’dit rien à s’niveau là non plus! J’donne ma langue au chat! D’ailleurs où est Aelter quand on en a b’soin?! »
*Fergal ? Tu changes de bord ? tstststststs*
Je reprends rapidement mon sourire qu'avait retiré le baiser de Don Ethan.
*Il joue avec moi...*
*Ça j'ai bien vu tstststststs*
*Alors attaquons !*
*Hein ?*
Je finis d'une traite mon verre en regardant fixement Ethan, puis approche lentement ma tête de la sienne par-dessus le bar en entrouvrant légèrement les lèvres.
*Je peux savoir à quoi tu joues ?*
*La meilleure défense est l'attaque tu connais ?*
Ignorant Sifflotin, je passe en frôlant la joue d'Ethan jusqu'à son oreille. Je chuchote alors de ma voie normale.
"Si j’étais toi, j’éviterais tout contact avec moi. Je suis, ce que l'on pourrait appeler, une bombe biologique si tu veux. Et tu ne veux même pas savoir les maladies que je porte en moi. Je ne porte pas des vêtements aussi amples et un masque pour rien tu sais ?"
Puis je reviens à ma position initiale au bar en lui glissant un clin d’œil. Je reprends alors avec ma voix modifiée.
"Pour la peine remet moi la même chose barman. Toi qui offre."
*J'avoue que tu me surprends coup sur coup gamin...*
*Quand tu joues un personnage il ne faut pas avoir d’hésitation.*
*Et bien tu devrais jouer un personnage plus souvent gamin.*
Aislinn en mode Playboy girl monta alors sur le bar et commença à gueuler. Sans prêter attention à elle je repère alors Lawrence sur ma droite.
*Tient tient l'inspecteur acrobate est là.*
*En effet...*
*Donnons-lui un indice !*
Réfléchissant quelques instants à ce que je pouvais faire sans que ça soit trop facile, je sentis mon sourire s'agrandir encore plus. J’attrapai alors la manche d'Ethan pour lui demander à voix basse.
"Ajoute un Snake Venom pour le rouquin là. Mais force un peu la dose veux-tu ?"
J'attends patiemment que ma commande arrive tout en espionnai furtivement comment va réagir Lawrence.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Party Paque]New faces... almost [Party Paque]New faces... almost EmptySam 23 Avr - 8:54

Comme prévu...dramaaa!!!

feat. Ferg, Ali et Law



Alors qu’j’avais commencé à discuter avec Alistair, je sentis cette espèce d’invasion d’espace sur le bar qui me fit détourner la tête. Quel ne fut pas ma surprise d’apercevoir Shaw en grand bécotage avec le lapin que j’avais dévisagé un peu plus tôt…Selon ce que j’en avais compris c’était totalement…random.

*Ah bah…il y en a qui passent une bonne soirée!*

*Ça dépend des goûts, je suppose.*

« Hmm…nope…ça m’dit rien à s’niveau là non plus! J’donne ma langue au chat! D’ailleurs où est Aelter quand on en a b’soin?! »

J’laissai échapper un petit rire sur ces paroles, comprenant bien sa référence à Aelter. D’ailleurs parlant du « chat », j’espérais bien le voir à cette soirée moi aussi. Cela faisait un moment que je n’avais pas eu de nouvelles.

*Quoi parce qu’ils ne se connaissaient pas en plus?...Ah ah…*

« Soudainement, je me demande si j’ai bien fait de m’assoir ici. Ça semble une zone à risque. » Dis-je à Alistair en affichant un petit air incrédule, mais amusé.

Le jeune homme masqué c’était penché en retour et je crut un instant en un retour de baisé à la place il alla chuchoter quelques paroles plus au moins audible bien que je tentai de porter attention. La musique m’en empêchait, mais j’en entendis suffisamment pour confirmer que je ne voulais pas être assis là. Je notai toutefois que j’avais l’impression d’avoir entendu cette voix quelque part…mais je me trompais certainement…et sincèrement ce n’était pas ma priorité actuellement.

"… Je sus… bombe biologique … maladies ... en moi…..masque pour rien…"

Un frisson me parcourut l’échine et j’eus un p’tit mouvement de recul sur ma chaise, vers Alistair. Inévitablement mon regard se porta sur les mains tachetées blanchâtres du garçon en question…et moi qui avais cru à des reflets de lumières au départ sur ses joues. Je passai en revue dans ma tête toutes les maladies qui pouvaient se transmettre et partageait ces symptômes…malheureusement, ma connaissance était limitée bien que quelques idées me venaient en tête. J’me mis à tâter les poches de mon veston à la recherche de mes précieuses petites bouteilles d’antiseptiques, ou des gants…et réalisai que j’avais oublié le tout dans mon sac au vestiaire. Mon livre ne servirait pas à grand-chose…Ma nervosité monta d’un cran.

*Du calme Lawrence, tout va bien. Il ne se promènerait pas comme ça si c’était à ce point contagieux non? Et c’est si tu as bien interprété. Tu sais avec la musique et tout.*


*Oui, oui, et…et je l’ai pas touché moi…* malgré tout l’idée me restait en tête.

*Oui exactement.*

Je me calmai, poursuivant tout de même la fouille de mon veston, juste au cas où. Pendant mes recherches, la discussion des deux garçons avait continué et j’en avais perdu le fil, concentré sur mes propres obsessions.

Ce fut Aislinn qui me sortit de mon petit monde alors qu’elle monta sur le bar annonçant une tournée générale pour les gens majeurs…ah j’pouvais oublier ça, mais j’soupçonnais Ethan de ne pas trop s’en faire avec ça…je savais à qui demander si Aislinn refusait de me fournir un petit verre de rien du tout…Juste un petit.

« Doogood, j’suis jaloux t’as un admirateur! Snake Venom... »

« Hein quoi? » J’me retournai vivement, observant Ethan qui avait signalé mon admirateur d’un coup de tête en sa direction…le lapin à ma gauche.

*Je rêve tu t’es fait payer un verre? Alors voilà qui est…intéressant…pour une fois…*

« Euh je… »

J’ignorais sincèrement comment prendre cela. Ce n’était quand même pas des avances?

*Il faut une première à tout!*

Je notai qu’Hypnos semblait un peu trop enthousiaste à l’idée, comme s’il avait un peu d’espoir pour ma vie sentimentale dont il trouvait que je me fichais un peu trop.

« Euh…merci, je…ne veux pas m’imposer ou rien…je… tu es certain? », demandais-je timidement, « Ça semble, intéressant par contre…Merci, je n’arriverai jamais à prouver que j’suis majeure. Ha ha….»

*Bah oui accepte, le truc à l’air intéressant, ne me dit pas que tu n’es pas curieux? Roooh….et il ne la pas touché…C’est Ethan qui te la filé! Quoique…ce n’est peut-être pas mieux…mais on ne va pas être impoli non? Vu le peu de chance. Allez, goûte!*

Je jetai un petit coup d’œil furtif à Alistair comme pour trouver une réponse à ma multitude d’interrogations dans son visage, mais sans succès. Non c’est louche, personne ne sert de verre. Je me rappelai ma vague impression par rapport à sa voix à un moment et je cherchais où je l’avais déjà entendu. Il devait me connaître et mon cercle d’ami et de connaissance était petit à Immortalia…Je fixai mon verre un moment, le prenant entre mes doigts….Comment il avait dit…Snake Venom….J’fronçai les sourcils et osai y tremper mes lèvres. Décidément Shaw savait ce qu’il faisait, mais c’était fort…la quantité d’alcool à l’intérieur me paraissait élevée? Je relevai les yeux vers mon mystérieux donateur qui venait de me faire fournir de l’alcool malgré mon âge et je m’attardai de nouveau sur ses yeux. Des iris rouges…comme certains…serpent…Snake Venom…C’est une devinette? Je pris une bonne gorgée, prenant soudainement plus confiance.

« Salut Fergal. » Dis-je d’un ton neutre en espérant ne pas me tromper. Je sentais toutefois en moi une certaine fébrilité à ce petit jeu et je souriais à moitié, amusé. Ce n’était pas la première fois que je voyais son regard changer, mais j'étais tout de même surpris de toutes les couleurs possibles et j’avais déjà établi la forte probabilité qu’il ait des pouvoirs liés aux serpents pour des raisons évidentes. J’attendais néanmoins la réponse de mon interlocuteur.

« Tu me dis si je me trompe…mais sinon je donne ma langue au chat aussi…Mais t’inquiète tu peux garder la tienne si Ethan l’a pas déjà bouffé.» Ajoutais-je pour le taquiner.

« Sinon…comment vas-tu? J’espère que tu ne m’en veux pas trop pour la dernière fois? »


Je me triturais nerveusement les mains en le lui demandant…vrais que j’avais peut-être abusé un peu de mes pouvoirs la dernière fois que nous nous étions rencontrés. Tout en discutant, je suivais Aislinn du regard qui s’éloignait avec le barman…j’ignorais s’il était mécontent ou pas, mais surpris de toute évidence et j’espérais qu’Aislinn ne se soit pas attiré d’ennuis avec lui. J’avais entendu des rumeurs sur son tempérament qui pouvait être assez explosif…  En fin de compte, Ethan regagna le bar après peu de temps et ouvrit plutôt une petite boîte cadeau devant nous, j’allais me retourner vers Fergal pour continuer la discussion, mais j’notai l’expression faciale d’Ethan qui passait à travers une série d’émotions diverses en quelques secondes…D’abord choquées, puis craintif?...Réflectif?...Assuré? Quelqu’un avait réussi à le déstabiliser, du moins momentanément….C’est là qu’il rugit pratiquement le nom d’une personne que je connaissais bien : « Keenan »…Leila?...Qui avait quitté le bar depuis peu avec une accompagnatrice.

« Je me demande ce qu’il se passe…Vous avez vu l’expression de son visage? Vous avez vu le contenu de la boîte?»
demandais-je curieux à l’adresse d’Alistair et du lapin aux yeux de serpent.

Je me tournai sur ma chaise pour voir ce qui se passait réellement sur la piste, que le barman gagnait d’un pas ferme. Suivant ses mouvements et regardant au loin je notai un espèce de reflet verdoyant et luisant au plafond…ça semblait liquide…et coulant sur le ventilateur…oh non…

« À COUVERT! » Hurlais-je pour être entendu du plus de gens possible.

Agilement et sans prendre de chance, je me jetai de l’autre côté du bar, me cachant en me serrant le plus possible contre la table et la nappe malgré le matériel qui y était stocké. Évidemment, dans ma maladresse légendaire, je ne manquai pas de me tordre le poignet au sol lors de l’atterrissage.

« Aouch! »

Les cris de la foule s’étant arrêtée après un petit instant, j’en avais déduit que le pire était passé et je sortis la tête de ma cachette comme une marmotte sortant de son trou. Devant mes yeux se trouvait alors la fameuse boîte qui avait provoqué une réaction plutôt vive chez Shaw. Tenant mon poignet d’une main pour atténuer la douleur, j’utilisai ma main soutenue, ou plutôt, un doigt timide, afin de soulever le couvercle de la boîte, un sourcil levé en signe de curiosité. Ça ne me prit pas long feu pour constater ce dont il était question…le petit plus qui y était dessiné m’en appris davantage. Je restai bouche bée un instant, figée en réalisant l’implication de ma découverte….Leila allait être maman aux études…et le pire c’était le père soyons franc!…Elle…allait avoir besoin d’appui c’est certain! J’levai les yeux vers la piste de danse, constatant que le couple était en pleine discussion…Réalisant aussi que j’avais peut-être poussé ma curiosité un tantinet trop loin je refermai la boîte brusquement, mais le mal était déjà fait auprès de mes deux compagnons de boissons.

*Par Zeus…c’est l’horreur…*

*Mais tellement! Je…je vais l’aider si elle a besoin…mais au moins sa famille a les moyens…*


Je me rappelais toutefois ce qu’elle m’avait dit au sujet d’une part de sa famille un peu plus fermée d’esprit et je doutais franchement que cela passe.

HRP:




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Party Paque]New faces... almost [Party Paque]New faces... almost EmptyLun 25 Avr - 3:13

 

Bunny Party PV

Feat Fergal, Lawrence et Shaw le barman


Au bar, je vis une tête connue blaguer avec le Stormtrooper. L'interaction entre Lawrence et l'énergumène me tira un sourire en coin jusqu'à ce qu'Ethan me réponde.

« Hey yo Al! Monsieur sort d’sa zone de confort c’soir?! J’t’aurais conseillé un mojito fraise, mais si t’aime pas, mojito tout cours alors… Au fait, j’ai des r’proche à t’faire! Tu trompes personne avec ton suit….par chance t’es mignon alors ça passe…belle tentative…mais pas question qu’tu te trimballes que ça à tous tes party…surtout pas aux miens!…On va d’voir réglé ça éventuellement!»

Sa remarque me fit rougir et balbutier alors qu'il ébouriffait mes cheveux. Lawrence s'installa à côté de moi à ce moment-là. Je le saluai avec un sourire timide, remarquant que son attention était fixée sur le lapin ensanglanté, installé au tabouret à côté. Ethan déposa ma boisson devant moi au moment où Lawrence se retournait, les joues rouges.

« Oh euh…Salut!...Tu permets que je m’assoie? J’veux dire…euh… tu n’attendais personne? Ouais, c’est un peu tard pour demander, n’est-ce pas? …Mais je vais me lever si oui! T’inquiètes…je venais juste…euh commander. »

J'hochai la tête, un grand sourire illuminant mon visage.

''Tu peux t'assoir, je suis content de te voir.''

*Dis bonjour à Hypnos !*

J'allai me pencher à l'oreille de Lawrence pour le lui dire mais je vis alors Ethan embrasser le type au masque ensanglanté à pleine bouche. La mâchoire décrochée de surprise, mon visage s'embrasa à nouveau.

*Voilà qui est... Non, en fait, venant de lui, ce n'est pas étonnant.*

« Hmm…nope…ça m’dit rien à s’niveau là non plus! J’donne ma langue au chat! D’ailleurs où est Aelter quand on en a b’soin?! »

*Oh, ils ne se connaissent pas en plus !*

J'entendais un craquement régulier dans ma tête.

*Est-ce que tu es en train de manger des chips ?*

*Non, du pop-corn.*

J'étouffai un rire de ma main tandis que Lawrence se tournait vers moi.

« Soudainement, je me demande si j’ai bien fait de m’assoir ici. Ça semble une zone à risque. »

*Pas pour toi en tout cas.*

*Mais arrête avec ça !*

*Non, c'est beaucoup trop adorable pour que je cesses.*

Je secouai la tête avec un sourire indulgent alors que ma divinité prenait une autre bouchée de son pop-corn imaginaire. L'enthousiasme de Njörd pour les fêtes, la mode et les potins était sans aucun doute la plus grande surprise de la soirée.

*Pas tant en fait, dans certains mythes, je suis hermaphrodite.*

Correction, ÇA, c'était la plus grande surprise.

*Et c'est vrai ?*

*Mystère,* répondit-il, moqueur.

Je réalisai que je n'avais pas répondu à Lawrence.

''Ah ! Pardon !''

Je pointai ma tête d'un air entendu.

''Il me parlait. Il lui dit bonjour d'ailleurs.''

*Pourquoi tu ne dis pas son nom ?*

*Parce que...*

Effectivement, pourquoi ? La fête était bien réservée aux ''M'' après tout, je m'en étais assuré en apportant cet ajout à l'affiche d'Ethan... Toujours cette peur d'être pris à parler ouvertement de ma divinité à la mauvaise personne. La direction m'avait fait très forte impression à ce sujet. N'empêche qu'en public comme ça, même entouré des élèves de la section, je n'étais pas à l'aise de mentionner ma divinité... ou celle des autres. Si ça c'était bien passé avec Eireen, Lawrence avait tout de même réussi à imprimer sa mise en garde dans ma tête à l'encre indélébile.

Mon ami semblait lui aussi concentré ailleurs, le lapin masqué chuchotait quelque chose à l'oreille d'Ethan. Je ne compris rien mais Lawrence eut un mouvement de recul vers moi et se mit à tâter les poches de sa veste, le visage anxieux.

*Qu'est-ce qui s'est passé ?*

J'entendis cependant la réponse d'Ethan au garçon.

« Si tu savais tout c’qui a touché ces magnifiques lèvres, tu t’ferais tester pour des maladies supplémentaires… »

Oh. Le type était donc malade. Ça expliquait l'attitude de Lawrence.

*Tu ne vas rien dire concernant le fait qu'Ethan le sois aussi ?*

*Il est beaucoup trop décontracté pour que ce soit vrai.*

Par contre, à voir le visage blafard du garçon au masque, c'était peut-être vrai pour lui. Je mis ma main dans la poche de mon pantalon et en sorti une petite bouteille de désinfectant pour les mains. Depuis l'épisode avec Lawrence et l'aquarium, j'en gardais une sur moi en permanence au cas où il en aurait besoin.

*Tu as bien fait apparemment.*

*Je sais.*

Ma réponse fit rire Njörd. J'appuyai sur la cuisse de Lawrence avec le bouchon de la bouteille pour attirer son attention, gardant le flacon dans ma main ouverte sous le comptoir, hors de vue des autres.

*Discrétion assurée.*

*Je ne vais tout de même pas attirer l'attention sur ça. Ça insulterait peut-être le type masqué d'ailleurs et je préfères éviter.*

Ce fut à ce moment que la serveuse blonde qui m'avait servit un verre de champagne, maintenant un peu plus habillée, grimpa sur le comptoir pour annoncer que les boissons étaient maintenant à ses frais.

*Voilà qui est intéressant !*

*Aucune chance que je passes pour majeur.*

*Ethan t'as bien servi.*

*Ethan me connais. Et il n'est pas du genre à respecter les règles de toute façon.*

Alors que ce dernier déposais sur le comptoir un Snake Venom pour Lawrence, offert par le lapin assis à côté, je me rendis compte que j'avais complètement oublié la mienne, toujours devant moi. C'était quoi déjà qu'Ethan m'avait offert ? Un truc que je ne connaissais pas en tout cas. Je lui faisais confiance et allai en prendre une gorgée lorsqu'il m'arrêta brusquement.

« Stop Ali! J’avais pensée à un mojito fraise au départ et ça ma mélanger. J’ten fait un autre, j’suis bête, j’me suis tromper…J’te fais un Old Fashion à base de whisky à mon r’tour...mais s'tu veux goûter malgré l'rhum...ton verre est à toi! »

*Tu lui fais confiance, hein ?*


J'haussai les épaules. À voir tout le monde qui s'était agglutiné autour du bar en peu de temps, je pouvais comprendre qu'il ait été débordé.

*Il s'est rendu compte de son erreur au moins.*

J'allais repoussé la boisson du bout du doigt mais j'étais tout de même curieux... Je pris le verre et en but une gorgée, testant le goût sur le bout de ma langue. Ce n'était pas mauvais mais... Je remis le verre sur le comptoir et le poussai. Pas aujourd'hui. J'échangeai un regard avec Lawrence, qui semblait un peu perdu devant sa propre boisson. Il finit par en prendre une gorgée, puis une deuxième plus longue. Il s'adressa alors au lapin.

« Salut Fergal. »

Ils se connaissaient donc ? Pendant leur discussion, j'observai un peu la foule autour, appuyant mon menton dans une main. Ethan discutait avec sa serveuse, Leila dansait avec l'autre fille à qui elle avait offert un verre un peu plus tôt et tout le monde avait l'air de bien s'amuser. Je souris doucement et me mit à bouger sur le tabouret au rythme de la musique.

*Qu'est-ce que tu attends pour aller danser ?*


*Pas tout de suite.*

Lorsqu'Ethan revint derrière le bar, il en profita pour déballer le cadeau que lui avait offert Leila. Je le vis se figer sans pouvoir voir son expression faciale. Je fronçai les sourcils. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui avoir offert ? La façon dont il hurla son nom me laissa croire qu'il n'était pas très heureux de la chose.

« Je me demande ce qu’il se passe…Vous avez vu l’expression de son visage? Vous avez vu le contenu de la boîte?»


J'haussai les épaules et secouai la tête.

Je gardai les yeux sur Ethan, curieux de voir la tournure des choses lorsque Lawrence hurla tout en se jetant de l'autre côté du bar, faisant tomber la boisson que j'avais repousser sur mes cuisses. J'eus un mouvement de recul surpris qui me fit basculer du tabouret sur le sol. Au même moment, un liquide visqueux tombait du plafond sur ma tête. Je fermai mes yeux par réflexe, tendus, tandis qu'autour de moi, la foule cessait de crier de surprise. Puis,

« Wouhou! Epic! Qui a fait ça?! »

J'ouvris les yeux avec précaution. La salle et les invités étaient couvert de peinture fluorescente qui brillait sous les ultra-violets. Je regardai mes propres vêtements. Mon pantalon était imbibé d'alcool.

*Au mauvais endroit bien sûr.*

*Bien sûr.*

Ma chemise, ma veste et mon écharpe était couvert de petite gouttelettes de peinture. Je portai ma main à mes cheveux. Eux n'avaient pas été épargné. J'enlevai ma veste et la passai autour de mes hanches, attachant les manches ensembles. Ce n'était pas parfait mais au moins, on ne voyait pas mon pantalon. Je jurai en soupirant, repoussant mes cheveux vers l'arrière pour éviter d'avoir de la peinture dans les yeux.

*Tu vas avoir tout un look.*

Njörd était très amusé par la situation. Je me relevai en me dépoussiérant, bien inutilement d'ailleurs. Je ne réussis qu'à étaler les taches sur le tissus. J'espérais au moins que ce soit aisé à nettoyé. Je pris un bout de mon écharpe entre deux doigts. J'espérais surtout que ce morceau soit récupérable.

Je replaçai le tabouret et m'y réinstallai lorsque je vis Lawrence, qui avait soulevé d'un doigt le couvercle de la boîte d'Ethan. J'allais lui dire que c'était plutôt impoli de sa part lorsque je vis de quoi il s'agissait. Je senti le sang quitté mon visage. Lawrence ferma la boîte brusquement, ayant sans doute réalisé lui aussi.

Je ne pouvais pas détacher mes yeux du boîtier en apparence innocent. Non. Non, non, non, non, non. Je tournai rapidement la tête vers Ethan, qui était devant Leila, un genou par terre.

« J’voulais qu’tu sache, que j’te laisserai pas tomber. J’assume totalement mes responsabilités. J’vais prendre soin d’toi et t’dorloter comme personne, j’aurais pas voulu partager ça avec personne d’autre que toi.»

*Quoi ?!*

Ethan semblait... détendu. Mon regard passa de la boîte à Ethan qui revenait vers le bar. Ça... Ça ne faisait aucun sens ! Ethan ! Un père ! Je ne vis même pas le nouveau drink qu'il avait déposé devant moi, estomaqué. Il ne pouvait pas... Cet enfant finirait... Mon coeur battait la chamade et j'avais les mains moites, effrayé.

C'est alors que Leila revint vers le bar. Elle attrapa un shooter de la tour qu'Ethan construisait depuis le début de l'évènement et l'avala.

*Ça commence bien... Un père drogué et une mère qui boit pendant la grossesse.*

- Primo! Je fais ce que je veux, c’est mon corps pas le tien! Troublée! Ahah! T’es un comique! Le mot est faible! Deusio! Qu’est-ce qui te fais penser une seconde que je voudrais le garder… surtout venant de toi! Comme tu dis enfant attardé…Tercio!...Vu ta réaction… tu sais très bien que je suis tout sauf enceinte! La pilule s’pas pour les chiens! Voir que je t’annoncerais ça ici avec tout ce monde! Poisson d’Avril mon chou! J’ai passé la semaine à travailler ça pour que ça fasse réaliste! Pas pire hein?! Ça devrait couvrir! Tu aurais du voir ta tronche! J’ai failli m’étouffer de rire! Pensais pas pouvoir surprendre le grand Ethan Shaw!

Ma mâchoire s'était relâchée pendant son discours alors que je fronçais les sourcils, les mains tremblantes. À la fin, la colère m'envahit. Un... un Poisson d'Avril ? Et... Et elle était fâchée qu'Ethan le prenne bien ?! Je l'entendis vaguement annoncer qu'elle m'offrait une boisson, ainsi qu'aux autres autour du bar. Il n'y avait de place en moi que pour l'indignation. J'avalai d'un trait le deuxième verre offert par Ethan et le déposai bruyamment sur le comptoir.

''Pour qui tu te prends de faire un truc pareille, Leila ?''

Mon ton était dur et froid. Qu'est-ce qu'elle essayait de prouver en faisant ça ? Et si ç'avait été vrai ? Conscient de la présence des autres autour, je ravalai ma colère, les poings serrés. Je me relevai et tournai les talons en direction des salles de bains.

''Garde ta boisson, je n'en veux pas.''



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Party Paque]New faces... almost [Party Paque]New faces... almost Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Party Paque]New faces... almost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1-
Sauter vers: