AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] EmptyMar 19 Avr - 0:50

 
Lucylia Niccals

Caractère et physique

Tout d'abord ne vous fiez pas aux apparences, cet énergumène et bel et bien fille, oui je sais … Son style vestimentaire, son vocabulaire, jusqu'au son de sa voix, c'est difficile de deviner. D'autant plus qu'elle adore jouer sur cette ambiguïté, c'est bien pour cela qu'elle préfère qu'on l'appelle L, ainsi il est presque impossible de savoir son sexe sans la déshabiller.
C'est une bonne vivante qui adore s'amuser, jamais la dernière pour faire la fête ou simplement plaisanter, c'est également une sportive passant son temps à écouter de la musique. Il est en faite extrêmement difficile de la déprimer ou simplement de la fatiguer, c'est une pile électrique. L est aussi quelqu'un de vraiment sociable, ayant le sens du dialogue et surtout des négociations, vendre ou troquer des objets est un art qui n'a plus de secrets pour elle … Dommage que les objets en question aient été dérobés à l'insu de leurs propriétaires. Car en effet, voilà le problème majeur de la jeune femme : Elle ne peut pas s'empêcher de voler des choses. C'est quasiment maladif, dès que quelque chose trouve de l’intérêt à ses yeux, elle va chercher à se l'approprier.
Pour poursuivre sur ses petits travers, elle est jalouse et addicte au sucre, elle a tendance à ne jamais rien prendre au sérieux, vivant dans un monde de jeu perpétuel. A croire qu'elle n'a peur de rien, à un détail près, le tonnerre, un simple vrombissement de l'orage et la voilà roulée en boule dans un coin, tremblant de tout son être comme un chaton effrayé.

Malgré cette phobie, c'est quelqu'un qui inspire naturellement la confiance, son côté joyeux, sociable et courageux en font un leader né, les filles ont d'ailleurs la fâcheuse habitude de tombée facilement amoureuse de L, la confondant avec un beau Prince ténébreux. Quant aux hommes … Disons qu'elle est un peu le « Meilleur Ami » idéal. Pourtant vestimentairement parlant, elle semble parfaitement peu fréquentable : Des cheveux blonds et courts parsemés de quelques mèches roses et ornés de barrettes, une chaîne reliant sa lèvre inférieur à son oreille gauche qui est également parsemée de piercings, un collier de chien en cuire noir autour du coup, une voix androgyne, des ongles rouges ou noirs et des tenues faisant clairement penser qu'il s'agit d'un punk ou d'un rockeux mais qui a pour veste fétiche une sorte de sweat noir et rouge dont la capuche possède des oreilles de chat. Pourtant sous ses vêtements se cachent des formes féminines très alléchantes mise en valeur par des sous-vêtements attrayant.

Son air bad boy ou salle gosse (pour les membres du personnel) est accompagné par une démarche et une façon de s'asseoir très effronté : quand elle pénètre dans un lieu, cela devient son territoire et ça se voit. Côté tics, mise à part qu'elle discute avec Anubis à voix haute, elle a fâcheusement tendance à mâchouiller ses stylos quand elle réfléchit, grogner quand elle est énervée et fredonner quand quelque chose de vraiment merveilleux lui est arrivé.

Histoire

« Sois une gentille fille », « Sois mignonne », « Sois intelligente et sage », « Ne sois pas comme Murdoc »

A cause d'un grand frère insensible qui préféra quitter la maison en nous abandonnant pour suivre ses rêves égoïstes, je grandis sans savoir ce qu'était la liberté de penser, de vivre, d'être. Je ne savais pas qu'on pouvait être heureux, je ne pensais qu'à satisfaire mes parents, être la perfection à leurs yeux, la petite fille modèle dont ils avaient toujours rêvé. N'ayant pas la possibilité de sortir de la maison, mes professeurs particuliers m'apprirent tout ce que j'avais à savoir : les sciences, les langues, les mathématiques, la littérature, les arts … Et bien d'autre encore. Cela dura ainsi les dix premières années de ma vie, jusqu'à ce que mon père fut mise en prison pour détournement de fond, ma mère perdit alors la tête, devenant un danger pour elle et pour son entourage, et ce fut Murdoc, le frère dont je n'avais que de très vagues souvenirs d'enfant, qui fut contraint de s'occuper de moi.

Il était à cet instant le leader d'un groupe de musique en pleine ascension, autant dire qu'avoir une gamine dans ses pattes n'étaient pas ce qu'il avait de mieux pour lui. Pourtant, à ma grande surprise, il fut heureux de m’accueillir et me couvrit de son amour, m'apprenant tout ce qu'il avait à m'offrir. C'est ainsi que je m'ouvris au monde de la musique et au milieu de la nuit, rencontrant des gens de tout genre. L'assistante sociale voulant que je garde une certaine éducation, je fus placée dans une école au départ publique puis envoyée dans une institution privée de part mes capacités bien au-dessus de celles de mes camarades. Je jonglais donc sans trop de difficulté entre ma scolarité et le monde psychédélique de mon aîné. Ce n'est qu'après trois ans passés sous sa tutelle que je décidai de me couper les cheveux et de remplacer mes robes blanches et mes dentelles pour des piercings et des choses plus … En accord avec ma façon de penser. Ce fut également à cette époque qu'on se mit à me prendre pour un garçon et que je raccourcis mon prénom passant de Lucylia à une simple lettre : L. Mon sourire étant revenu, ma vie n'était plus qu'amusement, fêtes et bonheur en tout genre.

Puis finalement, je dus de nouveau changer d'établissement, devant rejoindre un pensionnat afin que mon grand frère puisse partir pour une tournée mondiale. Ce ne fut pas ma décision mais je ne pouvais pas refuser. L'endroit où je fus amenée semblait étrange mais j'étais bien loin d'imaginer ce qui m'attendait là-bas..

Oh mon dieu

Une sonnerie lointaine, accélérant et s'intensifiant comme si j'étais sur des vois de chemin de fer. J'aurais beau courir, je ne pourrais pas échapper à se vacarme assourdissant, je finis même par me prendre les pieds dans les railles et chuter s'en suit alors mon réveil. J'ouvre donc les yeux en sursaut, la respiration haletante, la vision encore flou, ma tête étant immédiatement assaillit par une douleur innommable qui commençait à mettre un peu trop familière. Roulant sous mes couettes, je pousse un râle, un grognement plaintif qui exprime tout mon ressentis immédiat et extirpe mon bras de cette douce chaleur afin d'appuyer sur le bouton de mon portable. Le silence redevient maître dans la chambre … Libération …

Pourquoi as-tu bu hier soir ? Tu savais que ça allait se finir comme ça.


Ah oui … J'aurais pu être au paradis, dans un silence réparateur si, et seulement si, il n'y avait pas un petit détail venant perturber mes plans. Ce détail n'est autre que lui, l'Autre là, celui qui se trouve dans ma tête, Anubis. Soupirant, je me jette de nouveau sur le dos, mon avant-bras venant couvrir mes yeux et m'exprime d'une voix légèrement cassée me donnant un ton plus grave qu'à l'habitué.
- Parce que le meilleur moment c'est la gueule de bois voyons.

Le Dieu ne répondit pas tout de suite, était-il en pleine réflexion avec lui même suite à mes scandaleuses infirmations ? Je retirai alors mon bras, haussant un sourcil, m'attendant à une réplique qui tarda à venir. Je me redressai donc, m’assaillant en tailleur, l'air interrogateur, patientant toujours, comme si les paroles de mon colocataire allait m'apporter l'illumination divine, finalement, il s'exprima de sa voix lasse et désabusée :

Je ne vois pas l'intérêt de faire ça.


Soulagée, je haussai les épaules en me sortant du lit pendant qu'il continuait ses douces paroles de motivation.

C'est stupide. Tu es stupide.


Je retirai le T-shirt large à moitié déchiré qui me servait de pyjamas et commença à enfiler mes sous-vêtements. Je n'avais rien à répondre à mon ami, mais j'avais la solution pour le faire taire avant qu'il ne se lance dans une tirade interminable. Finissant vite de m'habiller, je saisis mes écouteurs et les plaça dans mes oreilles, un peu de musique bien déprimante satisfirait certainement mon Dieu préféré. Bien sur chaque matin je mettais une playlist différente, sinon il allait s'ennuyer et dire que la mort était plus douce que la répétition. C'est qu'au fond, il tenait plus de la Diva que du Dieu … Je crois que je ne pouvais rien faire pour ça, et puis, ça avait aussi son coté attendrissant, surtout que nous avions créer nos routines, qu'aurais-je fait sans elle ? Nous écoutions de la musique pendant le petit déjeuner ainsi que pendant mon jogging du matin, après je retournai à la chambre pour prendre une douche et me changer, venait ensuite les heures de cours.

Pourquoi chantonnes-tu ?

- Parce que je suis particulièrement heureuse de t'avoir dans ma vie aujourd'hui.
... C'est déprimant …

- Oui je sais !

Il avait mit un peu de temps à me répondre, ainsi je savais que mes remarques l'avaient gêné, il était certes déprimé et déprimant, mais il était surtout très sensible aux compliments, adorable n'est-ce pas ? Je ne peux pas vraiment dire que mes liens sociaux étaient entachés par sa présence mais il n'était pas toujours facile à vrai, essayez donc de tenir de discussion à la fois, vous verrez comme c'est compliqué.

Tu ne devrais pas parler aux gens, ils sont déprimants, de plus se sont des menteurs qui te planteront un couteau dans le dos à la première occasion, tu ne peux faire confiance à personne.
- Même pas à toi ?
Si. Bien sur que tu pourras toujours me faire confiance.


Je marquais un temps d'arrêt dans ma marche, je ne m'attendais pas à une réponse aussi déterminée. Riant un peu, je répondis à mon tour :
- Quel dévouement, mais bon tu sais que c'est la même pour moi.
Bien sur que je le sais, de toute façon tu ne peux pas faire autrement, j'entends toutes tes pensées, je ressens tout ce que tu ressens … C'est déprimant …


Nous y revoilà, les bonnes habitudes ne se perde jamais, n'est-ce pas ?

Carte d'identité

J'm'appelle Lucylia Niccals, mais pour toi chéri ce sera uniquement L. J'ai 17 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Anglaise mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie des Rives du Nil.
Mon dieu c'est Anubis, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à 96Neko ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Bi.


 

Derrière l'écran

Et bien, je vous ai trouvé grâce à Root-Top, d'ailleurs j'aime beaucoup le Design et le concept de cet endroit. J'espère donc que vous m'accepterai parmis vos membres et même pour vous convaincre je vais vous dire un secret ! Promis, ces secrets seront bien gardé par Sire Orchidoclaste !


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] EmptyMar 19 Avr - 9:32
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! ♥️

J'ai vu que tu avais déjà fini ta fiche, malheureusement je n'ai pas le temps là tout de suite de la lire pour voir si je peux te valider ou pas mais...

A-N-U-B-I-S ! ♥️ ♥️ ♥️ JE T'AIIIIIIIIIIIME TOUA ALOOOOOOOOOOOORS ** ♥️

J'ai hâte de pouvoir te valider du coup 8D lov
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] EmptyMar 19 Avr - 10:00
Hello et bienvenue à Immortalia ! :D J'aime bien ta fiche, mais il y a un petit détail qui me travaille: Ton perso est-elle vraiment kleptomane ? Je dis ça car le titre+ " elle est vole des objets" ça me dit qu'elle pourrait être, mais je ne vois justement que le coté " je vole ce qui m’intéresse", qui ne l'a fais pas kleptomane, mais plutôt une voleuse.
Hors, les kleptomanes ( je préviens que ce que je dis est le résultat de recherche, je n'en suis pas une donc je peux faussé), le vol n'est pas absolument pas voulu. C'est un besoin compulsif de volé la première chose qui leur passe sous la main ( même un sachet de mayo), à n'importe qui et n'importe où , pour les soulager. Parfois, ils ne se rendent comptes qu'ils ont volé l'objet qu'après le vol. Ce sont des pulsions, espacés par des périodes ( semaines/mois), qui leur mettent une pression incroyable qui peut les soulager qu'en volant un truc. Truc qu'ils vont tenter de cacher.
Volé les soulages pendant un moment, avant que les personnes se sentent remplissent de remords, ce qui leur remets la pression, et les obliges à revoler. C'est comme un TOC: angoisse/rituel soulageant l'angoisse/période de soulagement/retour de l'angoisse.
Hors là, on en entendant absolument pas parlé de tout cela. On ne sait pas si elle est rempli de remords,qu'elle se sent mal à l'aise avec tout ça. Qu'elle n'a absolument pas besoin/ a des désir face à l'objet ( c'est pas le cas vue qu'elle vole ce qui l'intéresse). Qu'elle tente de réfréner ses pulsions, et qu'elle se sent soulagé une fois l'objet volé. Du coup, elle devrait plutôt être dit clairement qu'elle est une voleuse plutôt que kleptomane :s

Après je suis pas admin, ni toi,  donc voilà. Mais je préfère que si on dit que X a un problème dont les caractéristiques sont connus, que ces caractéristiques sont en majorité  respectés (au moins les plus importantes) :s
En espérant que tu le prennes pas mal, ce n'était pas voulu. ^^'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] EmptyMar 19 Avr - 10:36
Bienvenue sur Immortalia ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, que j'ai trouvé à la fois légère et prenante ! Et puis Anubis quoi ! J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner en RP coeur

N'hésite pas à venir vers nous à la moindre question ♥️
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] EmptyMar 19 Avr - 13:27
Hello coucou

J'ai beaucoup aimé ta fiche ! (Après je suis d'accord avec Sacha mais c'est juste ce tout petit point rikiki mais qui n'enlève rien à ta fiche!)

Et en plus tu as Anubis ! clap  Je suis certaine que ce sera intéressant avec mon Hadès ;)

Encore bienvenue et à bientôt en CB ou en RP
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] EmptyMar 19 Avr - 17:55
Effectivement, elle n'est pas kleptomane à proprement parlé, elle se définit juste comme ça avec humour mais n'a aucun problème d'ordre mentaux qui la pousse à voler.

En tout cas merci pour votre acceuil !!! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] EmptyMar 19 Avr - 19:57
Bienvenue chez les dégénérés, dégénérée...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] EmptyMar 19 Avr - 20:11
Ah d'accord, merci d'avoir clarifié le point ^^

En espérant que tu te fasses rapidement validé !:3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] EmptyMer 20 Avr - 0:28
Hellooo !
Alors, j'ai lu ta fiche avec attention : j'ai trouvé ton personnage assez original, et tu écris plutôt bien lov
Merci à Sacha d'avoir mentionné le soucis de kleptomanie, d'ailleurs ! ♥️ ♥️ Big up à toi !

En fait, je vois qu'un seul soucis : Ton test RP :s Il est... vraiment trop court, et si tu nous décris leur relation... Et bien on ne trouve pas vraiment de RP :/  Je t'invite à aller lire des test RP du niveau de ton dieu :
ici, ici ou encore ici !
Après, bien évidemment, ce sont des exemples, on ne te demande pas de faire aussi long (une moyenne de 500 mots, par exemple?) mais pour le moment c'est vraiment trop court é.è
Bien évidemment s'il y a un soucis, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je comprendrais ! ♥️
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] EmptyMer 20 Avr - 11:03
J'avais complétement oublié ça XD En tout cas j'ai modifié !!! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] EmptyMar 26 Avr - 3:15
C'est Par-fait **
Désolée du temps de la validation hihi :3
Mais c'est avec joie que tu rejoins les rangs des magnifiiiiiiiiiiques, spleeeeeeeeeendides, génialissiiiiiiiiiimes Rives du Nil theodore ♥️


Tu es validée!


Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra Te recenser ! ♥️

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] EmptyMar 26 Avr - 3:55
Félicitation! Comme je ne l'avais pas fait ici, mais qu'en CB, j'en profite pour te souhaiter bienvenue officiellement ici!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ
» Un beau gosse est arrivé, faites place. (Finish ♥ )
» Sous le même nuage |PV : Laureleï|
» [Terminé] Ta seule limite c'est toi-même [PV Kaël, encore XD]
» Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: