AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Ven 24 Mar - 14:29
Code:
Kay Callahan, Première

<div class="soustitrefiche">Poséidon > Dieu des Océans et des Tremblements de Terre</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Kay Callahan</span>

△ [b]dCTb[/b] | Annie Mei : [url=http://immortalia.forumactif.org/u199]Kay Callahan[/url]

△ [color=#FA8072][b]Kay Callahan[/b] | #FA8072[/color]

△ [b]Kay Callahan [/b] | Pas de DC

[i]Quelle chambre? |[/i] 100
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i]Le coin de Kay est remplie de choses. De livres, de papier, de vêtements, de bordel mais bizarrement bien organisé. Son lit comporte trois oreillers, une peluche et plusieurs couche de draps (elle est frileuse la nuit, elle a toujours froid). Elle a un bureau où traîne des stylos et des papiers remplies de notes, et son armoire est très bien rangée. Elle n'aime pas avoir des vêtements froissés, alors même s'ils ne sont pas à leur place, ils ne seront jamais en boule quelque part. Sauf si c'est quelqu'un qui les as mit là.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Dim 26 Mar - 11:57
Code:
Milo Renna, Licence 1 de Lettres Etrangères (sans redoublement)

<div class="soustitrefiche">Anubis > Dieu des Morts et des Tombes</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Milo Renna</span>

△ [b]Pokémon[/b] | Green : [url=http://immortalia.forumactif.org/u197]Milo Renna/url]

△ [color=#003399][b]Milo[/b] | #003399[/color]

△ [b]Milo Renna[/b] | Aucun DC

[i]Quelle chambre? |[/i] 214 (si possible)
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] Le coin de Milo est rempli de livres posés sur les étagères de façon ordonnée et méticuleuse. Il a plusieurs bloc-notes sur son bureau, remplis de graffitis et de notes de cours. En dessous de son bureau se trouve la pochette de son ordinateur alors que celui-ci est toujours sur son lit. Tous ses vêtements sont rangés dans l'armoire, ainsi que deux valises. Son coin est très propre et bien rangé, jamais rien ne se trouve hors de l'endroit où il doit se trouver.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Dim 26 Mar - 14:32
Code:
Kate Callaghan, Teminale

<div class="soustitrefiche">Odin > Chef du panthéon nordique, dieu des métamorphes (sous le nom Fjallgeiguðr) et de la victoire, pour n'en citer que deux</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Kate Callaghan</span>

△ [b]Evangelion[/b] | Asuka Langley : [url=http://immortalia.forumactif.org/u185]Kate Callaghan[/url]

Fonction : ici (ADULTES UNIQUEMENT)

△ [color=#3399cc][b]Kate Callaghan[/b] | #3399cc[/color]

△ [b]Kate Callaghan [/b] | Aucun pour l'instant o/

[i]Quelle chambre? |[/i] Aucune idée, casez-moi quelque part xD
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] Je dors TOUJOURS dans le coin gauche de la chambre, TOUJOURS! J'ai pas grand chose question affaire, un petit bureau, une commode et un ordi, ce qui est nécessaire pour un pensionnat quoi. Par contre, c'est en bordel, tout le temps, j'ai beau ranger, ça redevient un souk monstre en quelques jours, du coup, j'ai abandonné de remettre de l'ordre là dedans, bon après c'est un bazar organisé alors on va pas se plaindre, hein? La commode est petite, en rapport avec mon peu de gout vestimentaire et ma passion pour les T-shirts (même en hiver). Mon bureau quant à lui est... vide! Mes bouquins, je les range sous mon lit, que ce soit sur les dieux nordiques ou sur le cours de géo de la semaine, il n'y a que des feuilles autour de mon ordi, certains avec des mots scandinaves, d'autres de bêtes poèmes et chants (et bien oui, faut que je m'exerce et que je laisse Odin s'amuser un peu!)

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Dim 26 Mar - 16:47
MAJ par LAW

Toutefois Milo Renna, désolé mais la couleur est déjà choisi par quelqu'un d'autre. Il en faudra une autre: http://immortalia.forumactif.org/t800-codes-couleur-rp

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Dim 26 Mar - 22:14
Ah, j'avais pas vu ! ça a été changé pour le #003399 :3

(pardon de spammer baday )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Lun 1 Mai - 20:18
Code:
Mike Linklewood, Terminale

<div class="soustitrefiche">Apollon > Dieu des arts et du soleil</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Mike Linklewood</span>

△ [b]Kuroko no Basket[/b] | Kise Ryota : [url=http://immortalia.forumactif.org/u205]Mike Linklewood[/url]

△ [color=#000066][b]Mike Linklewood[/b] | #000066[/color]

△ [b]Mike Linklewood [/b] | Pas de DC

[i]Quelle chambre? |[/i]214 si possible
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] Le coin de chambre de Mike est plutôt mal rangé, des feuilles de dessin traînent partout sur le bureau et par terre, son lit est recouvert de vêtements... mais n'allez pas croire que c'est sale, là non, il met un point d'honneur à ce que tout soit propre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mar 2 Mai - 21:59
Code:
Gabriel Ó Nangle, seconde.

<div class="soustitrefiche">Manannan Mac Lir > Dieu-souverin du Sidh et des navigateurs</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Gabriel Ó Nangle</span>

△ [b]Vocaloïds[/b] | Ren Kagamine : [url=http://immortalia.forumactif.org/u195]Gabriel Ó Nangle[/url]

Fonction : X

△ [color=#90EE90 ][b]Gabriel Ó Nangle[/b] | #90EE90 [/color]

△ [b]Gabriel Ó Nangle [/b] | X

[i]Quelle chambre? |[/i] Je m'incruste en 214.
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] En entrant sur la droite, se trouve une petite salle d’eau privé, avec des toilettes, une douche et un lavabo. La chambre est coupée en trois parties égales séparées par des rideaux bleu sombre. Chaque partie possède une fenêtre sous laquelle se trouve un bureau en bois clair et un petit siège avec l’assise rembourrée. On y trouve sur le côté gauche du bureau une armoire en pin dans laquelle les habitants peuvent ranger leurs vêtements et quelques affaires personnelles. Sur le côté droit du bureau se trouve un lit spacieux et confortable. Au-dessus du lit se trouvent deux étagères. On trouve enfin à côté de la tête du lit une table de nuit avec dessus une lampe de chevet. Le côté occupé par Stephen n’est pas très personnalisé, mais il a tout de même quelques statuettes à l’effigie des dieux olympiens sur ses étagères. Sur son bureau se trouve plusieurs piles de papier contenant essentiellement ses notes de cours. Son lit est fait mais pas bordé. Le coin de Milo est rempli de livres posés sur les étagères de façon ordonnée et méticuleuse. Il a plusieurs bloc-notes sur son bureau, remplis de graffitis et de notes de cours. En dessous de son bureau se trouve la pochette de son ordinateur alors que celui-ci est toujours sur son lit. Tous ses vêtements sont rangés dans l'armoire, ainsi que deux valises. Son coin est très propre et bien rangé, jamais rien ne se trouve hors de l'endroit où il doit se trouver.

Gabriel occupe la dernière section. Trouvant que le désordre est aussi désagréable que l'agitation, tout y est également à sa place. Sur l'une des étagères, entre deux serre-livres, se trouvent des romans qu'il ne lit pratiquement jamais. Sur l'autre, ses claquettes. Il a posé contre la fenêtre, sur le bureau, l’étui contenant son Tin Whistle, ainsi que ses affaires de classes dont il n'a pas besoin. Dessous, son sac. Dans l'armoire, ses vêtements, bien pliés. Enfin, dans une boîte métallique, tout le reste, tout ce qui n'a pas de place...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mer 3 Mai - 12:16
J'ai actualisé !

Mike, ta couleur de RP est la même que celle de Lawrence, il en faudra donc une autre. :/

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Sam 6 Mai - 9:36
Code:
Shauna Davison, première

<div class="soustitrefiche">Tefnout > Déesse lointaine de la Rosée</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Shauna Davison</span>

△ [b]Blue Spring Ride[/b] | Yoshioka Futaba : [url=http://immortalia.forumactif.org/u202]Shauna Davison[/url]

△ [color=#cc3300][b]Shauna Davison[/b] | cc3300[/color]

△ [b]Shauna Davison [/b] |

[i]Quelle chambre? |[/i] Aucune pour le moment, mais j'en aimerai bien une avec un coloc' ^.^ Plus on est de fou, plus on rit
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] Mon cher et bien-aimé lit, qui n'est jamais fait est collé dans le coin droit de la chambre, pas très loin de la fenêtre et ..du radiateur. D'ailleurs, le radiateur, il est à moi, j'y pose mes affaires pour que le matin, je puisse enfiler un pantalon et un haut tout chaud ! Pas très loin du lit, j'ai un bureau où règne un désordre infini. Bien sur j'ai aussi le droit à ma petite armoire perso, où divers vêtements sont roulés en boule dans un ordre et une classification bien précise qui a réalisé en fonction du équation très compliqué à résoudre pour le commun des mortels : la flemme. Si mon coloc' voudra un peu de rangement, il faudra surement me tirer les oreilles, car la reine de la procrastination pour ranger, ne cherchez plus, c'est moi ! Bref, une modeste chambre d'étudiant où le désordre, la poussière et la rigolade vivent en harmonie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Dim 7 Mai - 15:43
Coucou Shauna!

Tout est modifié, mais il te faudra changer de couleur d'écriture, Mykhaila à la même. Donne-moi des nouvelles!

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Ven 12 Mai - 23:02
Bonsoir ! Et merci d'avance !

Code:
Kiera O ' Callaghan, Terminale

<div class="soustitrefiche">Sigyn > Déesse de la fidélité</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Kiera O ' Callaghan</span>

△ [b]Love Live ! [/b] | Sonoda Umi : [url=http://immortalia.forumactif.org/u196]Kiera O ' Callaghan[/url]

△ [color=[color=#000033][/color]][b]Kiera O ' Callaghan[/b] | #000033[/color]

△ [b]Kiera O ' Callaghan [/b] | Nom du double compte, Nom du triple compte

[i]Quelle chambre? |[/i] Chambre 100 (si l'intéressée n'y voit pas d'inconvénient \o/)
[i]Une description rapide de ton habitation ? | Kiera habite la partie gauche de la chambre, possède un lit plutôt grand et très confortable, toujours bien fait, sans aucun pli, les draps sont impeccablement bien repassés, et son coin est toujours rangé au millimètre près. Rien ne traîne,
 tout est très propre, et absolument rien ne dépasse de son armoire, ses vêtements étant toujours pliés soigneusement. Elle possède un petit bureau afin de travailler qui est lui aussi toujours bien rangé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Sam 13 Mai - 2:08
Validé et MAJ

Juste un truc qui manque!

Kiera, il me manque ton année d'étude Licence ou Lycée et qu'elle année.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Sam 13 Mai - 11:15
Voilà, j'ai édité !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mar 30 Mai - 18:19
Bonjour ~

Code:
Venceslas Allister Mahood, surveillant

<div class="soustitrefiche">Osiris > Dieu de l'Au-Delà</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Venceslas A. Mahood</span>

△ [b]Hetalia[/b] | France : [url=http://immortalia.forumactif.org/u211]Venceslas A. Mahood[/url]

Fonction : Surveillant

△ [color=#9999cc][b]Venceslas A. Mahood[/b] | #9999cc [/color]

Nom Prénom | Venceslas A. Mahood
Une description rapide de ton habitation ? | C'est un trois pièces comme un autre; vous y trouverez, de manière très originale une entrée, qui donne sur le coin salon si vous allez à gauche, ou sur le côté chambre si vous prenez à droite. Pour les détails, le salon sert en même temps de salle à manger, et une cuisine à l'américaine se trouve au fond. À droite, on a donc les chambres. Ou plutôt la chambre; la deuxième a été transformée en espèce de fourre-tout où il entrepose tout ce qu'il est possible d'entreposer. A fond, à droite, c'est la salle de bain et les toilettes.
Comme Ven passe sa vie à l'extérieure, vous ne le trouverez pas souvent là-bas, ce qui explique aussi pourquoi la décoration est proche du néant.
Autre (numéro de chambre, spécificité ?) | 41 Forster Street, Galway

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mar 13 Juin - 5:35
Nolan Bates, classe de Seconde

Tyr >  Dieu des serments et du droit

Possède Nolan Bates

Ookami Shoujo to Kuro Ouji | Kyouya Sata : Nolan Bates

Nolan Bates | 009999

Tyr | 003366

Nolan Bates |

Quelle chambre? | Peu importe

Une description rapide de ton habitation ? | Remerciez ses parents pour lui avoir fait ranger sa chambre des milliers de fois : il le fait désormais automatiquement pour ne plus "subir" de remontrances et garder son image de fils parfait. Vous pouvez y trouver aussi quelques bouquins, son pc portable et son sac de sport. En aucun cas il ne débordera sur le coin de chambre de ses colocataires, puisqu'il n'aime pas qu'on déborde sur le sien.

Code:
Nolan Bates, classe de Seconde

<div class="soustitrefiche">Tyr >  Dieu des serments et du droit</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Nolan Bates</span>

△ [b]Ookami Shoujo to Kuro Ouji[/b] | Kyouya Sata : [url=http://immortalia.forumactif.org/u213]Nolan Bates[/url]

△ [color=#006699][b]Nolan Bates[/b] | 009999[/color]
△ [color=#003366][b]Tyr[/b] | 003366[/color]

[i]Quelle chambre? |[/i] Peu importe
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] Remerciez ses parents pour lui avoir fait ranger sa chambre des milliers de fois : il le fait désormais automatiquement pour ne plus "subir" de remontrances et garder son image de fils parfait. Vous pouvez y trouver aussi quelques bouquins, son pc portable et son sac de sport. En aucun cas il ne débordera sur le coin de chambre de ses colocataires, puisqu'il n'aime pas qu'on déborde sur le sien.

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mer 14 Juin - 21:13
C'est ajouté, merci !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mar 27 Juin - 1:31
Code:
Aoba Cahan, Licence 2 informatique

<div class="soustitrefiche">Éris > Déesse de la discorde</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Aoba Cahan</span>

△ [b]DRAMAtical murder[/b] | Seragaki Aoba : [url=http://immortalia.forumactif.org/u215]Aoba Cahan[/url]

△ [color=#4169E1][b]RoyalBlue[/b] | #4169E1[/color]

△ [b]Aoba Cahan[/b] | None

[i]Quelle chambre? |[/i] Eu.... Comme vous voulez
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] Un foutoir organisé, voilà comment on pourrait décrire le coin de chambre du jeune homme puisque toutes ses affaires traînent dans des cartons soigneusement empilés. Son lit est banal tout comme son bureau mais son côté regorge d'engin électronique et d'objets nippons en tout genre : l'étudiant possède notamment un Kotatsu : il s'y installe souvent d'ailleurs avec un coussin. On croirait que son coin n'est jamais rangé en somme même s'il a une technique pour ranger tous ses cartons dans son armoire et que seul lui maîtrise.

Nom Prénom | Aoba Cahan
Est ce que tu acceptes un colocataire ? | Oui
Une description rapide de ton habitation ? | Un foutoir bien organisé avec un Kotatsu et des cartons éparpillés un peu partout qui contiennent ses affaires.
Autre (numéro de chambre, spécificité ?) | ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mar 27 Juin - 13:15
Code:
Sherley Webshelter, Première

<div class="soustitrefiche">Hathor > déesse de l'amour, des festivités et oeuil d'Horus</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Sherley Webshelter</span>

△ [b]Détective Conan[/b] | Ran Mouri : [url=http://immortalia.forumactif.org/u212]Sherley Webshelt[/url]

△ [color=#0033ff][b]Bleu foncé[/b] | #0033ff [/color]

△ [b]Sherley Webshelter [/b] | aucun autre compte

[i]Quelle chambre? |[/i] Je peux m'en faire une? Oui? ça va être la chambre... 122 (parce que j'aime ce chiffre)
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] Les lits superposé sont sur le mur de gauche et il y a une fenêtre juste à côté de l'échelle, au niveau des oreillers. Il y a un bureau un peu plus loin de la fenêtre avec les choses d'écoles de l'anglaise et son garde-robe est entre la fenêtre et le bureau. Une seule boîte se trouve sous le lit. À part le coin occupé par Sherley, il n'y a pas de désordre. Sur le mur opposé à la fenêtre, il y a un autre bureau avec un autre garde-robe. Le dernier mur inoccupé et simplement vide et la chambre semble vide, sans tapis, simplement meublé.

Nom Prénom | Sherley Webshelter
Est ce que tu acceptes un colocataire ? | si une fille veut être en collocation avec cette chère Sherl, why not pourquoi pas
Une description rapide de ton habitation ? | Mon lit est celui du dessous. J'ai un bureau un peu plus loin de la fenêtre avec mes choses d'écoles et mon garde-robe en bordel est entre la fenêtre et le bureau. Mes romans policier et d'action se trouvent dans une boîte sous mon lit. Ne pensez pas que c'est en ordre, mon lit est toujours défait et sur mon bureau, il y a tous mes devoirs d'éparpillé avec mon mp3 pour écouter ma musique.
Autre (numéro de chambre, spécificité ?) | numéro de chambre 122

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Rives du Nil
Rives du Nil
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mer 28 Juin - 4:33
Aoba: bottins mis à jour

Sherley: Est-ce possible de corriger la couleur et la description de chambre. Tu peux suivre le même modèle que ceux qui on posté juste avant toi. Pour ce qui est de la description, c'est celle qui se trouvera sur la catégorie du forum dédié à ta chambre. Elle doit donc être assez brève, sans fautes et à la troisième personne. Aussi le titre d'Hathor n'est pas bon...mais je vais m'en charger. J'ai toléré le choix de la divinité mais, je te conseille de lire sur ta déesse. Entre autre, c'est Œil de Rê, pas d'Horus si je ne me trompe pas. Les bottins de classe et d'avatar sont mis à jour!

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mer 28 Juin - 13:20
J'ai éditer ^^

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Sherley parle en 0033ff
Hathor baraguouine en italique

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Rives du Nil
Rives du Nil
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mer 12 Juil - 2:07
Code:
 Ashlotte Eklund, Terminale

<div class="soustitrefiche">Thôt > Le Scribe des Dieux)</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Ashlotte Eklund</span>

△ [b]Tales of the Abyss[/b] | Mystearica Grants : [url=https://i.imgur.com/C3exzNu.jpg] Ashlotte Eklund[/url]

Fonction : Aucune

△ [color=#0066ff][b]Ashlotte[/b] | #0066ff [/color]

[i]Quelle chambre? |[/i] 115

[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] La chambre d’Ashlotte est carrée; Une garde-robe en bois, un lit simple, une table de chevet juste à côté,  un petit pupitre dans un coin, une fenêtre sur le mur face à la porte et un grand tapis vert à poil long constituent le mobilier. Un peu partout dans la pièce, on retrouve des livres : des vieux, des neufs, des gros, des petits, des beaux et des moches, il y en a pour tous les goûts. À défaut de posséder une étagère,  une grande majorité sont empilés sous la fenêtre, occupant une bonne partie du mur du fond et formant une surface relativement droite, faisant office de tablette.

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Rives du Nil
Rives du Nil
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Jeu 13 Juil - 17:08
MAJ par Law

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Sam 29 Juil - 3:48
Code:
Megu Nystrom, Terminal

<div class="soustitrefiche">Graou (Tigre) > Esprit du Courage</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Megu Nystrom</span>

△ [b]IB[/b] | Garry : [url=http://immortalia.forumactif.org/u220[/url]

△ [color=#cc00cc][b]Megu Nystrom[/b] | cc00cc[/color]

△ [b]Megu Nystrom [/b] | Y'en a pas pour l'instant

[i]Quelle chambre? |[/i] La chambre 101 pourquoi pas !
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] Disons simple que c'est le bordel il y a des vêtements éparpille autour du lit (Espéreront que Law ne vienne pas fouiller) des livres aussi

MAJ LAW

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Jeu 3 Aoû - 11:12
Code:
Senna Shay, seconde

<div class="soustitrefiche">Zhang Guo > L’Ancien (non officiel) </div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Senna Shay</span>

△ [b]CITRUS[/b] | Mei Aihara : [url=http://immortalia.forumactif.org/u187]Senna Shay[/url]

△ [color=#993300][b]Senna Shay[/b] | 993300[/color]

△ [b]Senna Shay [/b] | /

[i]Quelle chambre? |[/i] 109
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] Un lit fait à la va vite, preuve incontestable du manque d’implication de sa propriétaire dans l’apparence de sa chambre. Un sac à bandoulière traine sur la chaise qui trône devant le bureau et une multitude de carnet sont entassés vaille que vaille sur ledit bureau. Dans l’armoire, les vêtements sont pliés de manière hasardeuse, comme si Senna les avait pliés pour sa bonne conscience mais sans trop se fouler non plus. Sur le mur au-dessus de son lit sont scotchés des photos de familles, des photos de pompiers ainsi que des posters de basket. Sur la table de nuit se trouve une lampe et, à nouveau, une photo. Celle-ci représente une petite fille, version miniature de Senna, avec un casque de pompier trop grand pour elle. Elle sourit, rayonnante, dans les bras d’un soldat du feu qui exsude la fierté.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

- A voix haute / « En pensée. » / « Par écrit »
Senna 993300 / Zhang Guo 009900 

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Jeu 3 Aoû - 23:19
Code:
Nathalia Bukan, Prof de Mathématiques

<div class="soustitrefiche">Thémis > Déesse de la Justice et des Lois Divines</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Nathalia Bukan</span>

△ [b]RWBY[/b] | Winter : [url=http://immortalia.forumactif.org/u204]Nathalia Bukan[/url]

Fonction : Prof de Mathématiques

△ [color=#5ba2d4][b]Nathalia Bukan[/b] | #5ba2d4[/color]
△ [color=#e15260][b]Thémis[/b] | #e15260[/color]

△ [b]Nathalia Bukan[/b]

[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] Blanche avec quelques touches de bleu pâle. La décoration ne laisse pas de marbre mais plutôt de glace. Plus sérieusement, Nathalia n'a pas vraiment prit le temps de personnaliser son habitation, l'ayant laissée presque comme elle l'avait trouvée. Seul ce petit cadre posé sur son bureau lui rappelait pourquoi elle se trouvait ici. Il contient la première photo de classe à laquelle elle avait participé en arrivant à Immortalia. Toute son habitation est très bien rangée et ordonnée.

MAJ par LAW

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession !
Contenu sponsorisé
Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant