AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mar 8 Aoû - 14:22
Bonjour
j'espère que j'ai rempli comme il faut. Je ne suis pas à l'aise avec les codes.

Code:
Laureleï Donnely, première (redoublement)

<div class="soustitrefiche">Njörd >Dieu de l'Abondance, du Vent et de la Mer</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Laureleï Donnely</span>

△ [b]Volcaloïd/ dessinateur inconnu via Pinterest ICI[/b] | Kagarime Rin/Inconnu : [url=http://immortalia.forumactif.org/u225]Laureleï Donnely[/url]

Fonction : ici (ADULTES UNIQUEMENT)

△ [color=#cc0066][b]Laureleï Donnely[/b] | #cc0066 [/color]

[i]Quelle chambre? |[/i] 110
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] La chambre est classique : deux lits avec tables de chevet, deux grandes armoires doubles, deux bureaux près des fenêtres. Les meubles sont en bois clair, les murs dans des tons saumon pastel et crème. Laureleï a pris la partie droite. Son lit n'est pas fait : la couette y est juste étendue pour que ça fasse rangé à peu près. Dessus il y a 4 peluches : un ourson machouillé, un Bourriquet, une souris et une vache. Le mur de Laureleï est empli de poster de spectacles de danse ou comédies musicales, ainsi que de danseurs/ses célèbres, agrémenté de guirlandes lumineuses. Sur sa table de chevet se trouve un réveil et un lecteur CD/MP3 avec enceintes. Dans la table de chevet un tas de livres déborde. Son bureau est rangé, avec juste un cahier, un classeur et sa trousse. Son sac de cours est sur son siège. Les fenêtres donnent sur le Parc mais on n'y voit que la pelouse, pas le bassin masqué par les arbres. Leï se sert du lit vide pour poser ses fringues quand elle ne sait pas choisir, mais s'oblige à ne pas s'étendre dans toute la chambre dès fois que la Direction changerait d'avis et lui imposerait une colocataire.

Code:
[i]Nom Prénom |[/i] Laureleï Donnely
[i]Est ce que tu acceptes un colocataire ? |[/i] Non dans l'immédiat, mais pourquoi pas dans quelques mois
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] La chambre est classique : deux lits avec tables de chevet, deux grandes armoires doubles, deux bureaux près des fenêtres. Tout est disposé en miroir. Les meubles sont en bois clair, les murs dans des tons saumon pastel et crème. Laureleï a pris la partie droite. Son lit n'est pas fait : la couette y est juste étendue pour que ça fasse rangé à peu près. Dessus il y a 4 peluches en bataille : un ourson machouillé, un Bourriquet, une souris et une vache. Le mur de Laureleï est empli de poster de spectacles de danse ou comédies musicales, ainsi que de danseurs/ses célèbres, agrémenté de guirlandes lumineuses. Sur sa table de chevet se trouve un réveil et un lecteur CD/MP3 avec enceintes. Dans la table de chevet un tas de livres déborde. Son bureau est rangé, avec juste un cahier, un classeur et sa trousse. Son sac de cours est sur son siège. son tutu est sous une housse accrochée entre le mur et l'armoire Les fenêtres donnent sur le Parc mais on n'y voit que la pelouse, pas le bassin masqué par les arbres. Leï se sert du lit vide pour poser ses fringues quand elle ne sait pas choisir, mais s'oblige à ne pas s'étendre dans toute la chambre dès fois que la Direction changerait d'avis et lui imposerait une colocataire.
[i]Autre (numéro de chambre, spécificité ?) |[/i] chambre 110, vue sur le parc

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

- Laureleï parle en #cc0066
*Njörd ou Nono parle en #357AB7*
*Laureleï réponds dans sa tête à Njörd en #cc0066*

FICHE DE PRESENTATION

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mer 9 Aoû - 1:00
Validée par Law! Bon RP!

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mer 9 Aoû - 2:45
Code:
Ashly Nylstroom, Seconde M

<div class="soustitrefiche">Dionysos > Dieu du Vin et de la Folie</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Ashly Nylstroom</span>

△ [b]Tokyo Ghoul[/b] |Kirishima Touka : [url=http://immortalia.forumactif.org/u226]Ashly Nylstroom[/url]

△ [color=#cdc5a1][b]#cdc5a1[/b] | #cdc5a1[/color]

[i]Quelle chambre? |[/i] Chambre 111
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] C'est une chambre en somme très modeste. Deux fenêtres dans le fond de la pièce, deux lits, deux bureaux, deux armoires. Ça c'est votre kit de base, mais comme on a dit à Ashly de faire "comme chez elle", la demoiselle ne s'est pas gênée. Elle a poussée son lit à l'angle de la pièce, contre le mur et la fenêtre, s'est montée quelques étagères Ikea au dessus de son lit et s'est même payée le luxe de se trouver une petite table de chevet dans laquelle elle range sa précieuse réserve de chips crème oignon. Son ordi trône fièrement dans son bureau. Les murs de la pièces sont beiges, du côté d'Ashly ils sont ornés de quelques posters divers et variés. On ne va pas se mentir, c'est un peu le bordel mais peut-être que toi, futur colocataire, tu changeras ça.

Nom Prénom | Ashly Nylstroom
Est ce que tu acceptes un colocataire ? | Ouep ! ♥
Une description rapide de ton habitation ? | C'est une chambre en somme très modeste. Deux fenêtres dans le fond de la pièce, deux lits, deux bureaux, deux armoires. Ça c'est votre kit de base, mais comme on a dit à Ashly de faire "comme chez elle", la demoiselle ne s'est pas gênée. Elle a poussée son lit à l'angle de la pièce, contre le mur et la fenêtre, s'est montée quelques étagères Ikea au dessus de son lit et s'est même payée le luxe de se trouver une petite table de chevet dans laquelle elle range sa précieuse réserve de chips crème oignon. Son ordi trône fièrement dans son bureau. Les murs de la pièces sont beiges, du côté d'Ashly ils sont ornés de quelques posters divers et variés. On ne va pas se mentir, c'est un peu le bordel mais peut-être que toi, futur colocataire, tu changeras ça.
Autre (numéro de chambre, spécificité ?) | Chambre 111, rien à signaler si ce n'est que ça pue le parfum crème oignon.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

► Ashly te grogne dessus en #cdc5a1
PrésentationJournal rpsSuivit persoInventaire

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mer 9 Aoû - 19:08
Code:
Tara A. O'Brien, Seconde

<div class="soustitrefiche">Athéna > Déesse de la Sagesse et de la Stratégie</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Tara A. O'Brien</span>

△ [b]Hell Girl[/b] | Ai Enma : [url=http://immortalia.forumactif.org/u221]Tara A. O'Brien[/url]

△ [color=#330066][b]Tara A. O'Brien[/b] | 330066[/color]

△ [b]Tara A. O'Brien [/b] |Pas de compte double

[i]Quelle chambre? |[/i] Chambre 117
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i]  C'est une chambre moyenne, avec deux lits simples, deux tables de chevets, deux bureaux, deux grandes armoire, une fenêtre, quatres étagères et quatres murs rose pastel. Tara a prit la chambre d'assault le temps que quelqu'un vienne, elle a fusioné les deux lits. Elle a affiché fièrement un grand drapeau du japon sur un mur, a disposé des figurines porte-bonheur et des livres sur les étagères, et a installé deux ordinateurs sur le bureau. Elle a aussi caché une réserve de gâteaux et friandises japonaises dans une des armoires.

Nom Prénom | Tara A. O'Brien
Est ce que tu acceptes un colocataire ? | Pourquoi pas, mais faut vraiment le vouloir !
Une description rapide de ton habitation ? | C'est une chambre moyenne, avec deux lits simples, deux tables de chevets, deux bureaux, deux grandes armoire, une fenêtre, quatres étagères et quatres murs rose pastel. Tara a prit la chambre d'assault le temps que quelqu'un vienne, elle a fusioné les deux lits. Elle a affiché fièrement un grand drapeau du japon sur un mur, a disposé des figurines porte-bonheur et des livres sur les étagères, et a installé deux ordinateurs sur le bureau. Elle a aussi caché une réserve de gâteaux et friandises japonaises dans une des armoires.
Autre (numéro de chambre, spécificité ?) | Chambre 117

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Tara te montrera sa supériorité en #330066
Athéna te corrigera en#cc066

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Jeu 10 Aoû - 1:01
Validé par LAW

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mar 29 Aoû - 10:04
Code:
Nom complet, classe (redoublement(s) ou saut(s) de classe?)

<div class="soustitrefiche">Nom du dieu > Fonction (à trouver dans le listing)</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Nom du personnage</span>

△ [b]Tsukiuta[/b] | Mutsuki Hajime : [url=http://immortalia.forumactif.org/u230]Ash Grey[/url]

Fonction : / (ADULTES UNIQUEMENT)

△ [color=#990033][b]Ash Grey[/b] | #990033[/color]

△ [b]Ash Grey [/b] | Pas de DC

[i]Quelle chambre? |[/i] 218
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] La chambre que j'occupe à l'académie est classique : une fenêtre, deux lits, deux armoires, quelques étagères... Je me suis installé dans la partie droite de la chambre qui est souvent en désordre, car même quand je range, le résultat n'est pas terrible. Mon lit est perpétuellement défait et je laisse souvent des vêtements traîner par-ci par-là, à même le sol. Les murs sont blanc, à mon grand malheur, cependant la fenêtre est pourvue de rideaux ce qui me protège un minimum du soleil. Certains personnalise leur chambre au sein de l'établissement, mais je n'en fais pas partie,
 je préfère laisser ça tel quel surtout que je doute rester là à vie.

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mar 29 Aoû - 19:23
Bonjour Ash! Pourrais-tu m'indiquer ton niveau scolaire s'il te plait? Je crois qu'il te manque les réponses du haut de ta fiche de recensement.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mer 30 Aoû - 13:38
Voilà, je pense qu'il ne manque rien :)

Code:
Ash Grey, Terminale M

<div class="soustitrefiche">Esprit du Rat > Esprit de l'Ambition</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Ash Grey</span>

△ [b]Tsukiuta[/b] | Mutsuki Hajime : [url=http://immortalia.forumactif.org/u230]Ash Grey[/url]

Fonction : / (ADULTES UNIQUEMENT)

△ [color=#990033][b]Ash Grey[/b] | #990033[/color]

△ [b]Ash Grey [/b] | Pas de DC

[i]Quelle chambre? |[/i] 218
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] La chambre que j'occupe à l'académie est classique : une fenêtre, deux lits, deux armoires, quelques étagères... Je me suis installé dans la partie droite de la chambre qui est souvent en désordre, car même quand je range, le résultat n'est pas terrible. Mon lit est perpétuellement défait et je laisse souvent des vêtements traîner par-ci par-là, à même le sol. Les murs sont blanc, à mon grand malheur, cependant la fenêtre est pourvue de rideaux ce qui me protège un minimum du soleil. Certains personnalise leur chambre au sein de l'établissement, mais je n'en fais pas partie,
 je préfère laisser ça tel quel surtout que je doute rester là à vie.

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Jeu 14 Sep - 22:44
Code:
Sheila McElroy, Première (redoublement)

<div class="soustitrefiche">Long, esprit du Dragon > Esprit de la Vérité </div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Sheila McElroy</span>

△ [b]Magi: The Labyrinth of Magic[/b] | Morgiana : [url=http://immortalia.forumactif.org/u232]Sheila McElroy[/url]

△ [color=##8B008B][b]Sheila McElroy[/b] | 8B008B[/color]

△ [b]Sheila McElroy [/b] | Pas de DC

[i]Quelle chambre? |[/i] 115 avec Eireen
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] Sheila occupe la partie gauche de la chambre. Comme elle est arrivée  après Eireen, elle met un point d'honneur à ne pas grignoter l'espace qu'elle s'était déjà aménagé. Sinon, au niveau de ses meubles à elle c'est assez basique : un lit, un bureau, une armoire, des étagères et surtout des décorations colorées. Par contre pour ce qui est de l'agencement... ce n'est jamais fixe. Tout les 2-3 mois, Sheila change la disposition de ses meubles et éléments décoratifs pour avoir l'impression de « changer d'univers ». Enfin, son côté semble ordonné mais si vous voyez l'état de ses tiroirs... à vrai dire, elle n'arrive à se retrouver QUE dans son désordre, sinon elle est perdue...

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Sheila fait le tour des maisons et réclame des bonbons en #8B008B
Long ne comprends pas l'intérêt de cette fête bizarre en #8B0000

Prédiction (utilisé dans le rp "Sans crier gare..."):

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Ven 15 Sep - 0:46
VALIDÉ PAR LAW (Vérifiez que tout est bien dans les bottins)

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Jeu 5 Oct - 0:26
Code:
Yuki Nakamura, seconde année de Lycée

<div class="soustitrefiche">Toueris > N'est pas encore dans le listing</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Yuki Nakamura</span>

△ [b]Natsume Yuujinchou[/b] | Natsume Takashi : [url=http://immortalia.forumactif.org/u233]Yuki Nakamura[/url]

△ [color=#0066cc][b]Yuki Nakamura[/b] | #0066cc[/color]

△ [b]Yuki Nakamura [/b] | Aucun DC à recenser

[i]Quelle chambre? |[/i] Chambre 216
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] Yuki est logé sur un des lits les plus éloignés de la porte. Ayant peu d'affaires, rien ne traîne, sauf peut-être quelques vêtements de temps à autres, mais rien qui puisse déranger ses colocataires. Très simple, cet espace ne connaît aucune réelle décoration ou artifice. Même les couleurs des draps sont aussi sobres qu'unies.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je parle en #0066cc
Toueris maudit mes agresseurs en #cc0099

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Rives du Nil
Rives du Nil
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Sam 7 Oct - 23:50
Hop hop ~ Une pierre deux coups o/

Code:
Wilhem Zachary Brixton, secrétaire de la section M.

<div class="soustitrefiche">Anubis > Dieu de la Mort et des Nécropoles</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Wilhem Z. Brixton</span>

△ [b]Gangsta.[/b] | Worick Arcangelo : [url=http://immortalia.forumactif.org/u235]Wilhem Z. Brixton[/url]

Fonction : Secrétaire de la section M

△ [color=#75BABF][b]Wilhem Z. Brixton[/b] | #75BABF[/color]

Nom Prénom | Wilhem Z. Brixton
Est ce que tu acceptes un colocataire ? | Répondre ici (UNIQUEMENT POUR LES ÉLÈVES)
Une description rapide de ton habitation ? | Petit appartement cosy et simpliste, avec une prédominance de bois pour les meubles du salon et de la cuisine, un style chaleureux avec quelques décorations vieillottes qui contraste avec la grande luminosité des pièces. De grandes fenêtres avec accès à un grand balcon qui relie la chambre et le salon. Une salle de bain carrelé de bleu de la tête au pied. Mais la pièce la plus surprenante est la chambre qui dénote complètement du reste avec un goût prononcé pour tout ce qui est mignon avec des affiches placardés sur les murs, un lit rempli de peluche, des pouffes au sol, le tout dans une ambiance coloré.
Autre (numéro de chambre, spécificité ?) | Répondre ici

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Lun 9 Oct - 4:21
VALIDÉ JUSQU'ICI!

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Dim 22 Oct - 6:33
Voilà, j'espère que tout est bon ! coeur

Code:
Nika Lyuba Iélanov, Membre du Personnel

<div class="soustitrefiche">Freyja > Déesse de l'amour</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Nika L. Iélanov</span>

△ [b]Ilya Kuvshinov[/b] | Original : [url=http://immortalia.forumactif.org/u237]Nika L. Iélanov[/url]

Fonction : Infirmière

△ [color=#cc6699][b]Nika L. Iélanov[/b] | #CC6699[/color]

Nom Prénom | Nika L. Iélanov
Une description rapide de ton habitation ? | Un petit logement avec une chambre à coucher fermée, un salon, une cuisinette et une salle de bain. Rien d'extravagant, tout en neutralité, simplicité et sobriété. La seule touche de folie réside dans la chambre ; une tête de lit capitonnée, une montagne de coussin aux textures et couleurs variées, un lustre classique, une tapisserie lilas à motifs opposé à un mur de couleur prune unie, un tapis patchwork coloré, quelques fauteuils et poufs dans des tons rose bonbons le tout agencé d'un ensemble de mobilier épuré blanc. Le contraste avec le reste de l'appartement est frappant.

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalia.forumactif.org/t1555-kindness-isnt-weakness-it
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Dim 22 Oct - 18:37
VALIDÉ PAR LAW

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Ven 3 Nov - 19:57
Code:
Numa de Rell, classe de Seconde

<div class="soustitrefiche">Esprit du Chien</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Numa de Rell</span>

△ [b]Créer par la joueuse[/b] |Numa : [url=http://immortalia.forumactif.org/u241]Numa de Rell[/url]

△ [color=#3399ff][b]Numa de Rell[/b] | #3399ff[/color]

△ [b]Numa de Rell[/b] | X

[i]Quelle chambre? |[/i]
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] C'est une chambre assez grande, avec deux lits, deux commodes, deux bureaux. Il y a une grande baie vitrée au fond de la pièce qui donne sur un petit balcon où est installé deux gros pouf. La pièce est carré.
A l'intérieur, les murs sont de couleurs crèmes, révélant une pièce très lumineuse et chaleureuse.
Numa s'est approprié tout l'espace gauche de la pièce, le coté gauche de son bureau est collé à son pied de lit qui lui même est collé à sa commode. Le lit est dos à la fenêtre pour ne pas être dérangée par la lueur du soleil. Elle utilise tout le coté droit pour mettre ses toiles, son matériel de dessins. Elle a mit le lit qu'elle n'utilisait pas debout contre le mur, calé par la commode pour maximiser l'espace. Elle utilise l'autre bureau pour dessiner.
Des planches sont fixées au-dessus de son bureau pour y ranger ses livres et ses bricoles.
Si Numa rangeait son matériels de dessins sous son lit et son bureau, il pourrait y avoir de a place pour une autre personne, mais en attendant elle occupe pleinement l'espace.

Nom Prénom | Numa de Rell
Est ce que tu acceptes un colocataire ? | Oui
Une description rapide de ton habitation ? | C'est une chambre assez grande, avec deux lits, deux commodes, deux bureaux. Il y a une grande baie vitrée au fond de la pièce qui donne sur un petit balcon où est installé deux gros pouf. La pièce est carré.
A l'intérieur, les murs sont de couleurs crèmes, révélant une pièce très lumineuse et chaleureuse.
Numa s'est approprié tout l'espace gauche de la pièce, le coté gauche de son bureau est collé à son pied de lit qui lui même est collé à sa commode. Le lit est dos à la fenêtre pour ne pas être dérangée par la lueur du soleil. Elle utilise tout le coté droit pour mettre ses toiles, son matériel de dessins. Elle a mit le lit qu'elle n'utilisait pas debout contre le mur, calé par la commode pour maximiser l'espace. Elle utilise l'autre bureau pour dessiner.
Des planches sont fixées au-dessus de son bureau pour y ranger ses livres et ses bricoles.
Si Numa rangeait son matériels de dessins sous son lit et son bureau, il pourrait y avoir de a place pour une autre personne, mais en attendant elle occupe pleinement l'espace.
Autre (numéro de chambre, spécificité ?) | le 124

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Thème de Numa ::

Numa se manifeste en : 3399ff et pense en : *italique*
Son compagnon omniprésent communique en : 000099

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Dim 5 Nov - 4:31
Code:
Moïra Lil Kavanagh, Psychologue

<div class="soustitrefiche">Frigg > Déesse-Mère du foyer</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Moïra L. Kavanagh</span>

△ [b]AryaBehsk[/b] | Moïra Lil Kavanagh : [url=http://immortalia.forumactif.org/u242]Moïra Lil Kavanagh[/url]

Fonction : Psychologue

△ [color=#6666cc][b]Moïra L. Kavanagh[/b] | #6666cc[/color]

△ [b]Moïra L. Kavanagh [/b] | Aucun DC pour l'instant

[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] L'appartement se situe au centre ville, et au rez de chaussée de son immeuble. Elle a donc la chance d'avoir un petit jardin. En pénétrant dans l'appart, vous entrez dans le salon, qui mène à une cuisine américaine. La chambre est assez spacieuse, et elle a même un petit bureau pour travailler. C'est un T3.

Moïra Lil Kavanagh, Psychologue

Frigg > Déesse-Mère du foyer

Possède Moïra L. Kavanagh

AryaBehsk | Moïra Lil Kavanagh : Moïra Lil Kavanagh

Fonction : Psychologue

Moïra L. Kavanagh | #6666cc

Moïra L. Kavanagh | Aucun DC pour l'instant

Une description rapide de ton habitation ? | L'appartement se situe au centre ville, et au rez de chaussée de son immeuble. Elle a donc la chance d'avoir un petit jardin. En pénétrant dans l'appart, vous entrez dans le salon, qui mène à une cuisine américaine. La chambre est assez spacieuse, et elle a même un petit bureau pour travailler. C'est un T3.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Pour se manifester :
♦️ Frigg : Toujours en italique et avec le code couleur #cc668b
♦️ Moïra :Toujours en italique dans ses pensées et avec le code couleur #6666cc & pour parler normalement, c'est juste en couleur !

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mar 7 Nov - 6:19
Code:
Lucas Théodore Hamilton, Terminale

<div class="soustitrefiche">Baldr > Dieu de la beauté et de la jeunesse</div><div class="cadrefiche"><p><span class="nomdieupris">Possède Lucas T. Hamilton</span>

△ [b]Adventure Time[/b] | Prince Bubba Gumball : [url=http://immortalia.forumactif.org/u243]Lucas T. Hamilton[/url]

△ [color=#D9868F][b]Lucas T. Hamilton[/b] | #D9868F[/color]

[i]Quelle chambre? |[/i] 221
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] Etant une chambre individuelle, la taille de cette dernière est bien inférieure à celle des autres chambres qui peuvent accueillir 2 à 3 personnes. Pourtant, elle n'en reste pas moins agréable et d'une taille suffisante pour quelqu'un de seul, avec en prime, une salle de bain individuelle aménagée d'une baignoire assez sobre, de toilette ainsi que d'un lavabo, et séparée par une porte se trouvant sur le mur de droite, tout de suite à l'entrée de la chambre. Lorsque l'on rentre dans cette dernière, on peut apercevoir un lit double et une table de nuit au centre du mur faisant face à la porte. La fenêtre, dont la largeur est équivalente à celle du mur se situe juste au dessus du lit, s'arrêtant donc à mi-hauteur, tandis qu'un bureau en verre longe le côté gauche de la chambre. Sur ce dernier est visible une petite lampe de chevet ainsi que de nombreux livre de cours et feuille diverses pourtant très bien classés et rangés. Un pot à crayon et un ordinateur portable orne également le meuble d'étude. De l'autre côté de la chambre se trouve une commode dans le fond de la pièce, puis une étagère remplit de bouquin en tout genre juste à côté. Tous les meubles, hormis le bureau, se trouvent être en bois noir, assez moderne, mais les draps et beaucoup d'élément de la chambre sont roses, notamment les rideaux et quelques babioles ici et là.
 Sur les murs, très peu de décoration sont mise, à part peut-être quelques poster de film et tableau classique représentant New York, Londres, etc. Au dessus du bureau, on peu néanmoins apercevoir un tableau en liège habillé de nombreuses photo de Lucas, de sa famille, ou même de lui jeune accompagné d'une fille de son âge. Pour finir, il est facile de remarquer que la chambre est parfaitement en ordre et que pas un seul objet ne vient briser l'harmonie qui règne dans cette pièce.

Nom Prénom | Lucas T. Hamilton
Est ce que tu acceptes un colocataire ? | Nope 8D /PAF/
Une description rapide de ton habitation ? | Etant une chambre individuelle, la taille de cette dernière est bien inférieure à celle des autres chambres qui peuvent accueillir 2 à 3 personnes. Pourtant, elle n'en reste pas moins agréable et d'une taille suffisante pour quelqu'un de seul, avec en prime, une salle de bain individuelle aménagée d'une baignoire assez sobre, de toilette ainsi que d'un lavabo, et séparée par une porte se trouvant sur le mur de droite, tout de suite à l'entrée de la chambre. Lorsque l'on rentre dans cette dernière, on peut apercevoir un lit double et une table de nuit au centre du mur faisant face à la porte. La fenêtre, dont la largeur est équivalente à celle du mur se situe juste au dessus du lit, s'arrêtant donc à mi-hauteur, tandis qu'un bureau en verre longe le côté gauche de la chambre. Sur ce dernier est visible une petite lampe de chevet ainsi que de nombreux livre de cours et feuille diverses pourtant très bien classés et rangés. Un pot à crayon et un ordinateur portable orne également le meuble d'étude. De l'autre côté de la chambre se trouve une commode dans le fond de la pièce, puis une étagère remplit de bouquin en tout genre juste à côté. Tous les meubles, hormis le bureau, se trouvent être en bois noir, assez moderne, mais les draps et beaucoup d'élément de la chambre sont roses, notamment les rideaux et quelques babioles ici et là.
Sur les murs, très peu de décoration sont mise, à part peut-être quelques poster de film et tableau classique représentant New York, Londres, etc. Au dessus du bureau, on peu néanmoins apercevoir un tableau en liège habillé de nombreuses photo de Lucas, de sa famille, ou même de lui jeune accompagné d'une fille de son âge. Pour finir, il est facile de remarquer que la chambre est parfaitement en ordre et que pas un seul objet ne vient briser l'harmonie qui règne dans cette pièce.
Autre (numéro de chambre, spécificité ?) | 221

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Baldr vous conseille en : #D7AA56
Tandis que Lucas vous envoie chier en : #D9868F
Et si tu veux entendre la voix de Lucas, la voici -en chanson en plus- :
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mar 7 Nov - 10:56
Validé par Kaktusman !!

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Gyula vous réclame des salmiakkit en #8A0886  

Cadeaux:

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Jeu 9 Nov - 20:36
Hey, voilà le recensement :
Spoiler:

En espérant que je n'ai rien oublié...

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Rives du Nil
Rives du Nil
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Jeu 9 Nov - 21:28
Validé par Kaktusman

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Cadeaux:

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Lun 13 Nov - 22:08
Me voilà pour le recensement! Je ne pourrai que remplir la partie sur la chambre plus tard, mais je poste déjà ça ici. ♥️

EDIT : C'est réglé pour la chambre!

Code:
Nom complet, classe (redoublement(s) ou saut(s) de classe?) : Katarina Béatrice Griffin, Terminale

<div class="soustitrefiche">Héra > Déesse du Mariage et des Femmes </div><div class="cadrefiche"><p><span class="Héra">Possède Katarina B. Griffin</span>

△ [b]Morrigan par Antsstyle[/b] | Morrigan/Raichiyo33 : [url=http://immortalia.forumactif.org/u245]Katarina Béatrice Griffin[/url]

△ [color=#6C6484][b]Katarina Béatrice Griffin[/b] | #6C6484[/color]

△ [b]Katarina Béatrice Griffin [/b] | ///

[i]Quelle chambre? |[/i] Chambre 111
[i]Une description rapide de ton habitation ? |[/i] La chambre que partage Katarina avec sa colocataire est en somme assez simple, bien que très propre. De son côté, celle-ci se contente du nécessaire : son lit jonché de peluches en tous genre, bordé par une petite table de chevet, son bureau et son ordinateur pour travailler en toute sérénité. Son mur est couvert de quelques posters, mais ceux-ci sont masqués par une petite bibliothèque à peine plus grande qu'elle, ou elle y range tous ses livres et ses CDs de musique.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

ImageImage
♥️“Moins on a d'esprit, et plus on a de vanité.” @lovely - epicode
--
Héra te conseille en #A46B40
Katarina te manipule en #6C6484

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession ! Mar 14 Nov - 9:44
Validée par Kaktusman !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Cadeaux:

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession !
Contenu sponsorisé
Les recensements △ Bonjour, c'est pour déclarer une possession !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4