AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Sylphium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Hors RPG :: ◄ L'oeil d'Horus
MessageSujet: Pokemon Sylphium Sam 23 Avr - 13:29

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalia.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon Sylphium Sam 30 Juil - 15:04

Pokémon Sylphium a un an. Il y a un an pile, le 30 juillet 2015, à deux, nous lancions ce forum, pubions sur facebook, et demandions des partenariats à droite et à gauche.

Depuis, le forum a bien grandi. Nous sommes aujourd'hui 27 membres qui ont posté plus de 4 500 messages à l'heure où j'écris. Une communauté pas nécessairement très grande, mais chaleureuse et qui s'efforce d'intégrer les nouveaux autant que possible. C'est aussi 39 personnages répartis dans sept groupes (oui oui comme l'arc en ciel c: ), des déconnades sur la cb, des petits évents réguliers, et le premier gros évent du forum lancé aujourd'hui, Electrique Froideur, qui va commencer à affecter la trame du forum. C'est aussi des projets ratés, comme les évents crossovers, souvent tentés, mais jamais réalisés, fautes de disponibilités, ou peut être de volonté, des parties démarchées.

C'est aussi un projet en cours de développement, l'annexe medieval-fantasy Donjon & Drakkarmin

Mais plutôt que de penser à ce qui va arriver, concentrons nous sur les réjouissances actuelles ! En plus d'une très jolie bannière d'anniversaire laissez-moi me lancer des roses, nous lançons également deux évents hors rp auxquels même les non validés peuvent participer, sous la forme d'un échange de cadeaux doublé d'une loterie, et d'un concours d'écriture ! Alors venez profiter des festivités vous aussi, le forum n'attend que vous pour vous en faire profiter !
Eria la Joliflor ❀
Invité
MessageSujet: Re: Pokemon Sylphium Sam 30 Juil - 15:16
Je n'ai pas le temps pour me faire un vrai compte sur votre forum qui m'a l'air ma foi bien sympathique cependant je suis intéressé par vos event HRP, ce serait possible en tant qu'invité temporaire ? Qui sait, peut-être que le mot temporaire ne sera qu'un lointain souvenir.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

~~~ ___ ___ ___ ~~~

Eithne n'est autre que la Reine,
 Tous dieux celtes l'honorent.
 Ils reconnaissent leur souveraine
 Belle et douce comme l'aurore.

Fiche du barbu
La plus belle femme d'Irlande s'exprime en #669933, tandis que le fromager préfère le #990000 pour sa part.

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Celtics
Celtics
MessageSujet: Re: Pokemon Sylphium Dim 31 Juil - 11:07
Il était surtout question de permettre aux membres encore non validés (présentation terminée en attente de validation, ou test rp en cours) de pouvoir participer, cependant le concours d'écriture lui, pourrait potentiellement être ouvert aux invités
Eria la Joliflor ❀
Invité
MessageSujet: Re: Pokemon Sylphium Dim 31 Juil - 12:04
Oui normal, en me relisant c'est vrai que ma question était stupide. Je vais regarder tout ça et je vais réfléchir, en tout cas félicitations pour votre premier anniversaire !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

~~~ ___ ___ ___ ~~~

Eithne n'est autre que la Reine,
 Tous dieux celtes l'honorent.
 Ils reconnaissent leur souveraine
 Belle et douce comme l'aurore.

Fiche du barbu
La plus belle femme d'Irlande s'exprime en #669933, tandis que le fromager préfère le #990000 pour sa part.

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Celtics
Celtics
Pokemon Sylphium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1