AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chester...en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Chester...en cours Chester...en cours EmptyDim 24 Avr - 17:19

 
Chester Raguro

Caractère et physique

Chester, Chester, Chester....Pour beaucoup se nom n'est pas inconnu, ou plutôt se surnom. LE surnom du chat de Cheshire lui même ! Celui d'Alice oui...(et me parlez pas de Burton, c'est inspiré, et non le vrai Chester).

Et ben mon Chester à moi (moi le narrateur qui sait tout ce qu'il sait et tout ce qu'il dis et va dire, ou faire d'ailleurs, c'est un peu moi qui vous raconte plus ou moins les gestes et parole du marsoin) c'est un poil comme le vrai....mentalement parlant bien sur, bande de tarés que vous êtes !

Vous imaginez bien que c'est pas un chat quand même ! Bas oui ! Un chat rose et violet qui disparait dans un sourire c'est pas mon Chester. Par contre le Chester qui tourmente, oublie la plupart des choses qu'on lui demande, réagis vite quand on parle de folie, comprend celle des autres, manipule pour la faire surgir de manière à ce que la sienne parraisse moins folle (oui une folie qui consiste à exploiter celle des autres pour avoir l'air moins fou que les autres en questions c'est compliqué, mais c'est un chat alors zut hein !)

Donc pour faire simple le mec aime rendre les gens tarés, et se par tout les moyens possibles et imaginaux, et cela dans le seul but de montrer sa folie à lui en ayant l'air tout a fait normal à coté de la personne rendu folle. Pfffiou je sais pas si c'est clair mais j'arrive pas a faire plus compréhensible....

Sinon à la base il est gentils, pas méchants quoi....sa folie est surement du à une overdose en rave party de produits psychotropes...Mais bon il est conscient de sa folie et ça le pousse à travailler dessus. Alors soyez cool si il essaye de vous rendre fou...

Niveau physique....fessier en culotte de cheval il à 27ans le bestiaux il en parrait 20 à peine. Je vous jure il va se taper de la donzelle lui, va pas falloir qu'il se face chopper ! Ben oui son dieu qui aime bien sauter sur un peu tout ce qui a des fesses et poitrines rebondis, ben il est un poil baleze pour serrer de la jeune fille fraîche et délicate. Et encore je vous fait le filtrepour les plus jeunes qui pourraient lire ces quelques mots, parce que sinon tout le monde fini en bloodnose !

Breeeef, non seulement il fait méga jeune, mais en plus le sagoin il est beau....non vraiment beau ! Avec ses grand yeux immense, son sourire ravageur, il respire la joie de vivre le bougre fessier en culotte de cheval ! Ses grands cheveux blonds en batailles, sa peau bien claire...sa taille mannequin...ces fringues aussi, genre la carte du neko jusqu’au bout....allez maintenant je suis jaloux merci hein !.

Histoire

Quelques 350 mots ici, pour nous décrire tout ce que ton personnage a vécu, sa famille, son enfance... Tu peux broder et raconter des anecdotes, hein... C'est ça qui est bon et qui rendra ton personnage vivant.

Oh mon dieu


Donc je suis prof de bio dans un nouveau bahut, tout le monde à l'air pas net la dedans et moi le premier...Mais on m'a dis que c'était normal, ce qui est pas normal par contre c'est....que j'entend un voix dans ma tête...un voix sympa en plus, jeune, cool....
"Merci, merci je sais !"

Et c'est repartie....bodel qu'est ce que c'est que ce délire encore...un retour d'acide ? J'ai arreter pourtant...
"Non mais alors toi tu à vraiment l'air d'un rapide quand même..."

Merci mais...non mais oooh je te permet pas toi ! T'est qui d'abord ?

Carte d'identité

J'm'appelle Chester Raguro, mais pour toi chéri ce sera uniquement Reyver. J'ai 27 ans, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Anglais mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie du personnel.
Mon dieu c'est Freyr, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Kuro de 96neko ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis hétéro.


 

Derrière l'écran

Bon sinon moi c'est Alex, magicien hypnotiseur de futur renom et profession je le souhaite ^^ Gros metaleux de base (Metallica, Lordi, Slipknot, Bullet, Alestorm, benighted, bref la base ^^)
Gros fana de Pokémon aussi ^^ Et de Final Fantasy (les anciens les nouveaux sont trop cher pour moi ^^) Sinon je surkiff la musique dite hard (teck/core/french/speed) bref tous ce qui se fait en teuf et qui passera jamais en boite j'espère ^^
E pour mon perso j'ai essayé de pas trop faire trash mais je promet rien, déjà que joué un Chester est jamais facile mais avec un dieu XD, ah, et au cas où, Alum est venu !


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chester...en cours Chester...en cours EmptyDim 24 Avr - 20:03
Bienvenue mon fils ! (Bon, pas vraiment mais comme Freyr est le fils de Njörd XD) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chester...en cours Chester...en cours EmptyDim 24 Avr - 21:33
Bienvenue à toi Chester ! Mais je sens qu'on va devoir se mettre d'accord pour nos avatars puisqu'on a le même perso XD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chester...en cours Chester...en cours EmptyLun 25 Avr - 1:46
Bienvenue sur le forum ! Je suis toujours joie de voir arriver de nouveaux professeurs coeur

Malheureusement, ma VDD Lucylia, qui a posté sa fiche avant la tienne, a choisi Kuro comme avatar également, et comme nous fonctionnons au "premier arrivé, premier servi", je suis désolé, mais je vais devoir te demander de choisir un autre avatar. :/ Si tu manques d'idées pour te décider sur un autre, nous sommes là pour te guider ! N'hésite pas non plus à venir vers le staff si tu as quoi que ce soit comme question, nous nous ferons un plaisir de t'aider !

Sinon, j'ai beaucoup aimé le paragraphe sur toi ; je pense que tu as de quoi trouver des goûts en commun avec à peu près chaque membre ici xD !
Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser dans la partie RP et un peu partout ailleurs !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chester...en cours Chester...en cours EmptyLun 25 Avr - 9:16
Alistair -> Merchiii Popa !!! Je sens que peut être un bon délire à se taper XD

Lucylia -> On va pas se taper dessus non plus j'ai changé c'est bon ^^

Alum -> Merci à toi aussi, j'ai changé mon vava' désolé j'avais pas vu que se perso était déjà pris XD La fatigue surement ^^ Bref je termine ma fiche là si j'arrive à pas trop rendre mon perso misérable et tu me dira ce qu'il faut changer ^^
Oui le one shot de fiche ne m'est jamais arrivé encore donc j'ai peu d'espoir la dessus ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chester...en cours Chester...en cours EmptyLun 25 Avr - 9:51
Ha ha t'inquiète pas, je suis contre la violence XP
En tout cas j'ai hâte qu'on se retrouve en RP ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chester...en cours Chester...en cours EmptyLun 25 Avr - 12:30
Bienvenue sur le forum !

Je te l'ai déjà dit haha, mais plus de bienvenues, plus on rit ! J'ai hâte de voir la fin de ta fiche pour que je puisse m'en occuper !

Comme l'a dit Alum et je te le redis, si tu as besoin, on est dispos ! <3
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chester...en cours Chester...en cours EmptyLun 25 Avr - 17:45
Hello ! coucou

Bienvenu chez les fous parmi nous !

Bon courage pour finir ta fiche ! J'ai hâte de lire quand elle sera finie !
A tout bientôt sur la CB ! (et sûrement en RP ^^)

Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chester...en cours Chester...en cours EmptyLun 9 Mai - 13:32
Coucou ! Où en es-tu dans ta fiche ? :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chester...en cours Chester...en cours EmptyVen 20 Mai - 16:22
Pas de nouvelle, j'archive :|
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chester...en cours Chester...en cours Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chester...en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yi-Jun Zhang | En cours
» Eleween Delancy [en cours]
» Nika L. Iélanov || En cours
» Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours}
» Kristopher Aren [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: