AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1
MessageSujet: [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin! [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin! EmptyMar 26 Avr - 23:31

 

Bunny Party

feat Fergal



Leila fut surprise par la violence des paroles de Fergal et de l’agressivité qu’elle y lisait dans ses yeux. Elle voulut parler mais déjà il se dirigeait déjà vers la sortie. Elle hésita un instant. D’un côté Alistair venait de se lancer aussi à l’extérieur, elle le croiserait peut-être en sortant. Pour l’instant, ce qui lui importait c’était de parler avec Fergal pour ce qui pouvait être sauvé. Elle fit signe à Merry et lança un peu pour tout le monde.

- Je reviens… bientôt j’espère…

*Et moi qui voulait simplement faire une blague… fessier en culotte de cheval…* La jeune tentait de respirer normalement. Il valait mieux garder la tête froide… plus facile à dire qu’à faire.

*Calmes-toi c’est pas comme si c’était vrai non plus. C’était une blague… enfin de mauvais goût je lui accorde mais de là à péter les plombs comme ça…*

La déesse tentait de calmer Leila mais celle-ci jouait déjà du coude avec les gens présents dans la salle et courrait comme elle pouvait, ce qui était on ne peut plus difficile avec des talons aiguilles aussi haut. Elle sortit en trombe de la cathédrale, voyant le jeune Alistair de diriger vers les toilettes et pas très loin Fergal elle ralentit le pas, le souffle court. Tentant de reprendre ses esprits. Elle vit alors un spectacle plutôt effrayant.

- Fergal!!! Mais qu’est-ce que… merde il essai pas encore de te tuer oui? Elle s’approcha mais resta tout de même à distance le regard inquiet.

*S’il essayait de le tuer il irait plus subtilement à mon avis.*


*Mais merde c’est quoi ÇA!?... des crocs?!*


Elle se pencha les mains sur les jambes, le cœur qui semblait vouloir lui sortir de la poitrine.

- T’es au courant que de courir avec des échasses c’est vraiment pas évident?!...

Elle tenta de sourire, un sourire faible en tentant de le regarder dans les yeux… des yeux de serpent. Elle réprima un frisson et déglutit péniblement.

- Écoutes… de un… j’étais persuadé que tu viendrais pas… ensuite…
Elle s’approcha et lui fit face voulant caresser sa joue mais arrêtant son mouvement la main dans le vide. C’était une blague Fergal… tu… tu le sais… je suis pas… voyons… elle leva les yeux au ciel.

*Y’a personne pour t’aider là-haut…*

*Non je sais j’ai une incompétente dans ma tête…*

*Restes polie jeune fille!* Gronda la déesse et un feulement de félin roula dans le gorge de la jeune femme.

Leila avait l’impression que la tête allait lui éclater. Elle commença à claquer des dents, sans son veston de cuir, en camisole et jupe courte il faisait plutôt froid. Elle se frictionna les bras et poursuivit. Évitant le regard de Fergal mal à l’aise.

- Bon je suis pas tellement fière non plus… Ethan… c’est enfin, c’est pas mon meilleur coup disons… je voulais pas que tu l’apprennes comme ça… en fait je sais pas si je voulais vraiment que tu le saches tout court…. Elle soupira retenant la boule qui lui montait dans la gorge. Elle leva les yeux vers lui et recula d’un pas. Et bon c’était avant… oh puis zut ça pas d’importance au fonds…

Elle prit une profonde inspiration et se redressa et regarda Fergal droit dans les yeux et caressa sa joue du bout des doigts.

- J’étais sérieuse l’autre jour… mais bon j’imagine que pour toi c’est différent… avoir su j’aurais jamais fait c’est blague douteuse… merde…
Elle secoua la tête ferma les yeux un instant.

*Y’a rien d’autre à dire… c’est à lui de décider…*

*En effet laisses-lui du temps.*

- Je… j’espère… enfin tu sais ou me trouver… j’suis désolée…

Sur ces paroles elle se retourna et partie à pas lent vers les toilettes. Elle avait besoin de se reprendre un peu. Elle s'arrêta quelques pas plus loin et laissa échapper malgré elle un sanglot qu'elle ravala aussi vite en essuyant les larmes qui coulaient de ses grands yeux bruns.

*Ressaisis-toi!*

Elle sortie un mouchoirs de son sac a main épongea ses yeux et se moucha.
HRP:



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin! [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin! EmptyMer 27 Avr - 18:25

 

Colère et remords

Feat Leila


*Calme-toi, Alistair. C'était une mauvaise blague. C'est fini, tout vas bien.*

Je marchais de long en large dans les toilettes pour homme. Lorsque j'étais sortis du sous-sol, l'air frais avait giflé mon visage cramoisi. Une blague. Ce n'était qu'une blague et je m'étais laissé emporté.

Devant le miroir sale au-dessus des lavabos, je pu voir l'étendu des dégâts de la soirée. Mes cheveux étaient collés les uns aux autres par la peinture, leur donnant une texture épaisse et plutôt dégoûtante. Je passai mes mains sous l'eau froide, nettoyant la peinture que je pouvais retirer. Heureusement, ça s'enlevait facilement. Je nettoyai également mon visage. Je ne pouvais pas faire grand chose pour ma chevelure malheureusement. Je fermai le robinet et m'accotai dos au lavabo, les bras croisés sur ma poitrine. Mes tremblements avaient cessés, la colère remplacée par l'embarras.

*Une très mauvaise blague oui...*

Leila ne me paraissait pourtant pas du genre à faire ça, la première fois que je l'avais rencontrée. Elle n'avait pas l'air de connaître Ethan autant qu'elle l'avait montré si elle avait osé... Il était lui-même sur le point de perdre son calme lorsque j'ai perdu le mien... Pourquoi avait-elle agis de la sorte ? Plus que ses explications, c'était le fait qu'elle avait pensé que ça pouvait être une bonne idée qui m'avait mis en colère. Puis tout l'alcool qu'elle avait pris avant que je comprennes que ce n'était pas vrai... Mère indigne, c'était ce qui m'avait traversé l'esprit... Il y en avait déjà beaucoup trop en ce monde pour en rajouter, j'en savais quelque chose...

Je soupirai. Les odeurs corporelles des toilettes commençaient à m'incommoder, aussi décidai-je de sortir. Une fois dehors, je m'accotai au mur de la cathédrale et m'assis par terre. La fraîcheur de la pierre contre mon dos me faisait du bien. Je ressentais les faibles vibrations de la fête dans le sol. Je soupirai à nouveau. J'étais enthousiaste à l'idée de m'amuser et, finalement... Je posai mes avant-bras sur mes genoux relevés.

*Ça ira, on pourra toujours y retourner après une bonne rasade d'air frais.*

*Et affronter le regard des autres ?*

*Pourquoi pas ?*

L'idée me mettait mal à l'aise.

*Tu t'es mis en colère, oui. Il n'y a rien de mal à l'assumer.*

Alors que je réfléchissais aux paroles de Njörd, j'entendis des pas résonner sur les larges dalles qui entourait la cathédrale. Lentement.

*Des talons hauts.*

*Oui, j'avais remarqué.*

La personne renifla et se moucha. Je tournai la tête et reconnu Leila.

*Oh... Tu l'as fait pleurer, je crois.*

Les remords m'assaillirent. Même si je n'étais pas d'accord avec ses actions, je m'en voulais que mes paroles aient été jusque là. Je me levai et m'approchai d'un pas, les bras croisés sur mon ventre.

''Leila ?'' l'appelai-je doucement. ''Je... je m'excuses de m'être mis en colère contre toi... C'est juste que... ''

Je passai ma main dans mes cheveux par réflexe pour la retirer aussitôt, une moue dégoutée sur le visage. J'essuyai ma main sur ma chemise, les sourcils froncés. Ethan, Njörd... Tous les deux tenaient le même discours. Assumer ses actions. Je pris une inspiration et la regardai droit dans les yeux.

''Pourquoi as-tu fais cette blague ?''

Mon ton était calme, bien que ma déception transparaissait dans ma voix.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin! [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin! EmptyMer 27 Avr - 23:21

 

Mais pourquoi tu es venus!?

Feat Alistair





Alors qu’elle allait repartir, Leila aperçut Alistair qui sortait des toilettes et se dirigeait vers elle.

*Bon round 2!...* Grogna la jeune femme

*Il est sûrement pas aussi fâché que Fergal, d’ailleurs je sais pas pourquoi il s’est fâché comme ça?* Demanda la déesse en parlant d’Alistair.

Leila haussa les épaules et avant qu’il ai eu le temps de parler elle envoya de manière peu avenante :

- Bon après Fergal toi… vas-y! Shoot! Dit-elle en ouvrant les bras comme s’il allait la frapper.

Lorsqu’il parla Leila était pour poursuivre mais le ton calme du jeune homme la laissa là la bouche ouverte un instant. Elle inspira profondément et soupira.

''Pourquoi as-tu fais cette blague ?''

Leila commença à faire les cents pas, tournant un peu en rond sur place. Se frictionnant les bras avec le vent qui la laissant grelottante. Elle regarda Alistair le regard triste. Puis elle jeta un regard par-dessus son épaule en direction de Fergal un peu plus loin. À une distance ou sa conversation avec Alistair pouvait être en bonne partie comprise. Elle senti les larmes monter de nouveaux et les refoula comme elle pouvait. C’est à ce moment qu’elle vit la serveuse blonde d’Ethan, qui semblait éméchée par son pas hésitant se pencher vers Fergal pour lui parler.
Elle senti comme si elle avait reçu un coup de poing dans le ventre et détourna le regard pour se fixer sur le jeune Ali, les yeux encore brillants, ne voulant pas pleurer.

*Tu vas pas pleurer pour si peu!? Il va s’en remettre et bon c’est pas comme si tu le connaissais depuis des années…*


*Je sais c’est stupide*

Elle marmonna le ton acerbe et un peu triste.

- Ah bah c’est le bouquet! Voilà que Slughty Bunny va s’occuper de lui maintenant…

Elle se redressa regarda Alistair droit dans les yeux et poursuivit.

- C’était juste une blague… قحبة, au début je croyais que ça ferait une bonne frousse à Ethan tu vois?... bon je sais c’était pas mâlin de ma part… et là… le clou Fergal … mon… enfin… je sais pas en fait… il devait pas venir… argh….

Elle recommença à faire les 100 pas les mains sur les hanches essayant de mettre de l’ordre dans ses idées.

- J’voulais tellement pas que ça se passe comme ça… قحبة il était pas censé être là… et oh puis zut! Maintenant il pense que…
elle eu un frisson de dégoût. Non elle ne voulait pas être cette fille que tous les gars avaient mis dans leur lit. Certes elle aimait être sexy mais pas… elle voulait quelque chose de plus significatif. Je peux tellement être stupide parfois…

Elle resta là quelques instants pensives en contemplant les étoiles dans le ciel.

*Tu vas attraper la mort à rester dehors habillée comme ça…*

*Pour l’instant j’en ai rien à foutre!*

La déesse accepta en silence et puisque la jeune fille était plutôt perturbée elle n’eut aucun mal à prendre eu peu le contrôle et augmenter la chaleur corporelle de celle-ci. Leila s’en rendit à peine compte. Elle regarda les vêtements du garçon en face d’elle et sourit légèrement.

- C’est qui ton styliste? Je crois qu’il a abusé du fluo ou qu’il aime un peu trop les raves…

Elle pouffa de rire. Ce n’était pas tellement drôle mais ça faisait du bien de changer de sujet. Elle s’avança et tenta de replacer un peu les cheveux du garçon englués de liquide gluant. Elle lui fit une coupe semi-ébouriffé se servant du liquide comme d’un gel.

- Ah bas voilà! Maintenant tu es prêt pour aller sur la piste! Elle lui sourit, un sourire qui cependant ne se rendait pas à ses yeux.

(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin! [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin! EmptyJeu 28 Avr - 2:19

 

Forces insoupçonnée

Feat Leila





Leila avait l’air de s’attendre à ce que je l’attaque, les bras en croix. Après lui avoir demandé ses raisons, elle se mit à marcher de long en large, regardant derrière elle. Quelqu’un était accoté contre le mur un peu plus loin. L’une des lapins d’Ethan venait le rejoindre.

- Ah bah c’est le bouquet! Voilà que Slutty Bunny va s’occuper de lui maintenant…

*Une histoire de cœur brisé peut-être ? *

Les yeux bruns de Leila luisaient dans la semi-obscurité qui entourait la cathédrale.

- C’était juste une blague… قحبة, au début je croyais que ça ferait une bonne frousse à Ethan tu vois?... bon je sais c’était pas mâlin de ma part… et là… le clou Fergal … mon… enfin… je sais pas en fait… il devait pas venir… argh….

Une frousse à Ethan ? J’étais abasourdi.

- J’voulais tellement pas que ça se passe comme ça… قحبة il était pas censé être là… et oh puis zut! Maintenant il pense que… Je peux tellement être stupide parfois…

*Confirmation : une histoire de cœur brisé. *

Je regardai en direction du couple un peu plus loin, puis Leila.

- C’est qui ton styliste? Je crois qu’il a abusé du fluo ou qu’il aime un peu trop les raves…

Elle se rapprocha de moi et passa ses mains dans mes cheveux, façonnant les mèches entre ses doigts.

- Ah bas voilà! Maintenant tu es prêt pour aller sur la piste!


Je pris doucement ses poignets entre mes mains et fit un pas en arrière puis la relâchai. Les yeux fixés au sol, je murmurai,

‘’Tu ne connais pas vraiment Ethan en fin de compte…’’

Les lèvres pincées, je détournai la tête. Assumer. Je devais assumer.

‘’Tu ne comprends pas, hein ? Toi, tu vois seulement une blague, une scène à laquelle tu ne voulais pas que ton copain assiste. Pour toi, c’est sans conséquences mais tu imagines si ç’avait été vrai ? Tu as tellement de la chance qu’Ethan l’aie si bien pris…’’

J’avais haussé le ton malgré moi. J’avais envie de lui cracher la vérité au visage mais ce n’était pas à moi d’expliquer le passé d’Ethan… Le mien suffirait sans doute…

‘’Tu imagines, avoir un enfant aussi jeune ? Devoir quitter l’école, être incapable de t’en occuper, le laisser en famille d’accueil et finir par l’oublier là-bas ? C’est risible, tu penses ?’’

*Tu m’impressionnes, Alistair. *

Je fus pris de surprise par les paroles de Njörd. De quoi parlait-il ?

*Tu parles de ta situation… volontairement. *

* Non… Je… Oui…*

Mes joues s’empourprèrent.

*Tu remercieras Ethan de ma part.*

Les bras croisés sur mon torse, je m’accotai au mur de la cathédrale, posant ma tempe sur la brique. Je fermai les yeux brièvement.

‘’Quand j’ai vu le test positif…’’

J’ouvris les yeux et fixai mon regard sur Leila.

‘’J’ai eu si peur que ce soit vrai… Qu’est-ce qu’Ethan, qu’est-ce que tu aurais fait avec un enfant sur les bras ? Combien de temps ç’aurait pris avant que cet enfant devienne un indésirable dans vos vies ?’’


Au moment où j’allais passer ma main dans mes cheveux, je m’arrêtai. Je posai le bout de mes doigts sur quelques mèches surélevées. Je pouvais seulement imaginer mon aspect maintenant. Je lâchai un soupir découragé.

(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin! [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin! EmptyJeu 28 Avr - 3:22


Forces insoupçonnée

Feat Alistair





Leila écouta Alistair lui expliquer… de manière de plus en plus énervé les implications de sa mauvaise blague. Elle ne dit rien l’écoutant jusqu’au bout sans l’interrompre, encaissant ses propos en serrant les dents. Lui non plus n’avait aucune idée de sa famille. Elle inspira profondément cherchant par où commencer.

- Premièrement… s’aurait été vrai, je lui aurais pas annoncé comme ça! Pour qui tu me prends, la fille de petite vertu que tu croises dans une ruelle?
Elle inspira pour se calmer, elle ne voulait pas être désagréable avec lui, enfin peut-être un peu.

*Il n’a rien dit de tel*

*Mais les implications sont là et je n’apprécie pas Sekmeth, j’ai fais un connerie, je l’assume mais je ne suis pas non plus une parfaite imbécile!*

Elle recula de quelques pas d’un pas et ferma les yeux un instant, mais quelle soirée…

- Ensuite, un enfant pour moi ne sera jamais un indésirable! Elle avait craché sa phrase, elle détestait se terme et avec raison. Je sais ce que c’est que d’être considéré comme tel ou pire. Tu vois si je devais aller dans le trou perdu ou vit mon grand-père maternel et bien je serais probablement lapidée sans aucun procès ni raison valable alors passes-moi ton sermon… Dit-elle en baissa les yeux et regarda ses pieds. Elle détestait parler de sa famille. Encore... si c'est ma mère... marmona la jeune femme, balayant une petite roche du bout du pied. Enfin bref, mon but était pas de te faire peur ou te faire fâcher…

*C’est à ce point?*

*Pire si c’est ma mère ils la tortureraient avant…*

*Pourquoi… oh je vois…* Sekmeth avait survolé les souvenirs de Leila et se tu, comprenant que le sujet était très délicat et pas à aborder maintenant.

- Je suis désolé que pour toi ça ne se soit pas passé comme ce serait supposé pour n’importe quel enfant… c’est vraiment dommage… mais famille immédiate je n’ai rien à redire, mes parents m’ont toujours aimés sans conditions et si une telle nouvelle avait dû être vrai, je n’ai pas de doute qu’ils m’auraient supportés, alors non je ne l’aurais pas abandonné dans un orphelinat quelconque... Et puis pour moi la famille c’est important…

Leila se frotta les tempes, sentant un mal de tête pointé, trop d’émotions en même temps.

- J’ai besoin d’un verre… de quelque chose de fort…

*Ouais moi aussi*


*T'es toujours prête pour un verre...*

*Oui mais là plus que d'habitude, vos émotions humaines... c'est beaucoup à gérer...*

Elle regarda une dernière fois en direction de Fergal. Elle regarda la cathédrale évaluant si elle devait entrée ou pas.

- Mouais… encore faut-il qu’Ethan décide pas de m’envoyer balader hein? Tu crois qu’il est encore fâché… honnêtement je suis pas sûr que je veux entrer… tu peux y aller… je crois que je vais rentrer… je suis crevée… et puis sans mon veston y fait froid… pas qu’un peu en plus… Elle eu un frisson et la chair de poule était visible sur sa peau dénudée.


HRP:

(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin! [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin! EmptyJeu 28 Avr - 5:41

 

Lassitude

feat. Leila


Les paroles de Leila éveillèrent la colère de Njörd. Sous le choc, celle-ci résonna dans ma tête en réponse aux mots de la jeune femme. Des jurons et des insultes à son endroit surtout. Il devint cohérent rapidement.  

*Et bien, bravo. Félicitation pour toi, qui a vécu dans une famille aimante, où tu étais désirée. Félicitation pour l'aide qu'ils t'auraient apporté. Juste une petite question, tu as pensé à Ethan ? Un autre enfant aurait été mis au monde sans connaître son père parce que, bien évidemment, les pères, on n'en n'a pas besoin, n'est-ce pas ? Et qui a parlé de p*te ? Il y a une différence énorme entre être trop jeune pour avoir un enfant et être une s*lope ! Tu sais quoi ? On retourne à l'intérieur, Alistair, qu'elle fasse ce qu'elle veut.*

J'étais surtout frustré et déçu par Leila. Malgré mes explications, elle n'avait pas comprit. J'avais l'impression de tourner en rond.

''Je n'ai jamais dit que tu étais une p*te. Ma mère avait tout juste 18 ans quand elle m'a eu, elle n'a jamais pu terminer sa scolarité. Ça ne faisait pas d'elle une p*te pour autant.''

Je fronçai les sourcils, cette impression d'avoir été piqué au même endroit qu'Ethan l'avait fait était désagréable. ''Ta mère est une s*lope.'' Pourquoi ressentais-je encore le besoin de la défendre ? Je passai ma main propre sur mon visage, las.

''Et je ne connais peut-être pas ta situation familiale mais toi, tu as des parents, tes deux parents, sur qui compter, ce n'est pas donné à tout le monde... Essaie de t'en rappeler au moins...''

La fatigue transparaissait dans le ton de ma voix. J'avais été suffisamment en colère pour la soirée. Njörd vociférait toujours dans ma tête.

*Mais frappe-la au moins ! Va chercher Ethan ! Il sait se battre !*

*Non... J'en ai assez... Elle n'en vaut pas la peine...*

Je me détachai du mur et avançai en direction du couple. À mi-chemin entre eux et Leila, je me retournai et m'adressai à elle une dernière fois.

''Fais ce que tu veux, je retourne à la fête.''

Je passai à côté du couple sans le regarder, me dirigeant à pas rapide vers le sous-sol. J'avais encore espoir de me changer les idées avant la fin de la soirée.

*Je déteste cette fille, quel culot d'oser croire que sa situation est semblable à la tienne ou à celle d'Ethan. ''Regarde-moi, je suis triste à mourir, j'ai des parents qui m'aime !''*

J'haussai les épaules.

*Njörd ?*

*Hum ?*

*N'en parlons plus pour ce soir, d'accord ?*

Il soupira et, d'une voix douce, murmura,

*D'accord*



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin! [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Pâques] Le calme après la tempête ?
» [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ?
» Le temps passe relativement vite
» [Cocothon] Reviens ici, lapin !
» [Cocothon] Ce matin, un lapin [Alum & Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1-
Sauter vers: