AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyMer 27 Avr - 22:37

Patience you must have my young padawan

feat. Lawrence & Aislinn



- Vingt heures déjà ?!

Je regardais encore une fois l’heure sous les moqueries d’Hadès. En effet, j’avais rendez-vous dans une demi-heure avec Lawrence pour notre tout premier entrainement. J’avais été heureuse lorsque la semaine passée il avait fini par m’envoyer un texto me confirmant qu’il était toujours partant pour nos entrainement. A vrai dire j’avais eu de gros doutes suite à la tête qu’il tirait lorsque je l’avais quitté la dernière fois.  

Je m’agitais devant mon armoire en sortant un pantalon de yoga, un débardeur violet et une brassière de sport. Je jetais le tout sur mon lit avant de me déshabiller à la vitesse éclaire. J’espérais juste que Calypso ne rentrerai pas maintenant car j’étais en plein dans l’embouchure de la porte.
Une fois en tenue je chaussais rapidement mes baskets de sport et je nouais mes cheveux en une queue de cheval.

Un dernier coup d’œil dans la glace, ça irait. Je prenais un sac de sport et y enfilais une bouteille d’eau, une banane, une serviette, une barre de céréales et des pansements. Le dernier élément n’était pas indispensable mais sait-on jamais… Il faut mieux prévenir que guérir. Enfin dans ce cas-là il faut surtout être prêt à guérir.
Une fois mon sac prêt j’enfilais une petite veste et sortis pour me rendre au complexe sportif. J’arpentais les couloirs pour sortir du bâtiment principal. En descendant les escaliers je croisais un groupe de garçons, j’eu le droit à des sifflements. Je leur lançais un regard agacé tout en traçant ma route.

En même temps avec ce pantalon….
Quoi ce pantalon ? Il est très bien !
Oh ça aucun garçon ne te dira le contraire…
Je devrai me changer tu penses ?
Si tu le fais tu seras en retard, et tu ne vas pas te plaindre qu’on te matte non ?
Mouais….

J’hochais la tête. Je n’avais pas envie d’être en retard pour ce premier cours. Le rouquin n’avait pas l’air d’être le genre de personne à être en retard du coup je ne voulais pas le faire poiroter. Je zieutais l’heure sur ma montre, j’avais encore quinze minutes. Super je serai en avance !
Je souris en franchissant les portes du bâtiment principal sortant ainsi dans l’air frai de la nuit. Le ciel était couvert mais il ne pleuvait pas encore. Un léger vent secouait les arbres et rendait l’air un peu plus cru que ce qu’il n’était vraiment.
J’enroulais les bras au tour de mon corps pour me protéger tout en traversant le parc pour me rendre aux clubs. J’étais contente que le chemin soit éclairé, il faut avouer que de nuit comme ça le parc était un peu glauque.

J’arrivais devant le bâtiment des clubs qui se trouvait à côté du complexe. Je lâchais un petit soupir de soulagement. Je regardais le dit bâtiment avant de le longer. J’eu un petit sourire en repensant à ma rencontre avec Fergal. Je me dirigeais d’un pas décidé vers le complexe pour trouver le fight club où j’avais rendez-vous avec mon petit scarabée.  
Je poussais la porte du club et saluait les quelques personnes présentes. Je ne faisais pas parti du club, j’espérais que ça ne pauserai pas soucis. De toute manière Lawrence ne devrai pas tarder.
J’installais mes affaires dans un coin près d’un sac de frappe. Quelques personnes me lancèrent des regards interloqués avant de retourner à leurs affaires. Je me penchais en avant puis sur les côtés et en arrières finissant sur un pont pour m’étirer. Je fis rapidement rouler mes chevilles et mes poignets pour mes les échauffer. Pas besoin de se faire une blessure en ce premier jour.

Je me mis a frapper le sac, enchainant coup de pieds et de poings. Je ne me donnais pas a fond pour le moment je me mettais juste en forme en attendant le jeune homme.

Avoue tu aimes bien qu’ils te regardent avec admirations.
Tant d’année avec des senseis pire que Yoda ca forge.
C’est bien tu es forte physiquement et mentalement.
Oui je suis sure que tu ne mon contrôlera pas facilement comme ça.
Tu réfléchis depuis le blondinet hein ? Mais ce ne sont pas mes plans… pour le moment.

Je frissonnais frappant plus fort. Il savait que je n’aimais pas qu’il me dise ce genre de chose. Je ne sais pas pourquoi. Je savais très bien que lorsqu’il disait « pas encore » c’était qu’il prévoyait réellement d’essayer plus tard… Enfonçant mon pied de toutes mes forces dans le sac le faisant valser. Je le stabilisais avec une main avant de recommencer.

Il s’active Lawrence ou quoi ?



(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptySam 21 Mai - 4:13

Patience you must have my young padawan

feat. Aislinn



Je me tournais dans mon lit, appréciant la douceur de mon oreiller sur ma joue lorsque j’réalisai que nous étions lundi, qu’il était déjà tard…et que j’avais des plans. Paniqué, je me relevai en vitesse, m’écrasant au sol étourdit et  le cœur débattant. Après un moment pour me stabiliser, je m’élançai vers mon armoire pour y prendre un sac et y fourrer une serviette, des vêtements de rechange, une bouteille d’eau, une pomme et un sac d’amandes. Je réalisais que je n’avais pas eu le temps de souper avec cette sieste imprévue.

* Pourquoi tu ne m’as pas réveillé!*

*Hein…euh…quoi?...Oh…euh…et bien je dormais aussi…et en fait j’étais plutôt bien…jusqu’à présent.*
Me répondit Hypnos en bâillant.

J’allais être en retard moi qui détestais ça…ah meeerde. Je pris mes effets personnels, trousse de premiers soins, mon nécessaire pour mon asthme, mouchoir et deux bouteilles d’antiseptique, pas le temps de faire plus. J’attrapai un pantalon noir de sport et un T-Shirt noir, qui semblait un peu trop grand pour moi depuis l’hôpital, mais ferait le travail. Sans plus attendre, je me précipitai à l’extérieur, oubliant de me couvrir d’un manteau ou d’un chandail plus chaud.

*Ton manteau! Tu vas attraper froid!*

*Trop tard pour retourner je vais déjà être en retard!*


Je courais dans les allées du parc, puis dans les couloirs, m’excusant sur mon passage lorsque j’accrochais maladroitement les gens. Je sentais la fraicheur de l’humidité extérieure sur ma peau qui fut parcourue d’un frisson. Par chance, le complexe sportif n’était plus très loin. Atteignant enfin le bâtiment, je frottai vigoureusement mes bras pour les réchauffer en m’aventurant jusqu’aux portes du fight club. Devant, je figeai. Ouais....soudainement je me rappelais pourquoi je m’en tenais loin.

*Tu as vu celui-là là-bas? Il pourrait te briser la colonne avec son petit doigt…*


*Ish….*


En effet, plusieurs de garçons mieux entrainés, plus grands et clairement plus fort que moi me regardaient passer en ricanant. Hypnos semblait particulièrement impressionné et envieux des autres divinités qui avaient eu accès à ces jeunes possédés. Je soupçonnais toutefois un intérêt plus particulier que celle d’une simple divinité sur un potentiel possédé. Toutefois cet intérêt n’était que purement physique, car les commentaires  et regards qu’on me lançait le dégoutaient profondément et il ne pouvait s’empêcher de les dénigrer à son tour. Pour ma part j’avais décidé d’ignorer tout cela. Je pris une profonde inspiration, m’efforçant de garder au moins la tête haute en passant devant eux et ignorant tout regard ou commentaire déplacés de leur part. Je notai la propreté des lieux, satisfait tout de même de celle-ci, c'était rassurant en fait. La seule chose que je détestais de ce genre de lieu, était lorsque les gens suaient à grosses goûtes et ne désinfectaient pas leurs appareils...moi j'avais prévu le coup, et apporté mes lingettes...J'étais prêt à toute éventualité en matière d'hygiène.

Enfin, légèrement essoufflé par ma course jusqu’aux locaux, les joues rougis, je cherchais Aislinn, inspectant les lieux afin d'en reconnaître les traits distinctifs chez les quelques filles présentes; cheveux blonds et…

*Poitrine…*

*Euh…non…cheveux blonds, yeux bleus.*

*Tu diras ce que tu voudras, c’est CLAIREMENT un signe distinctif chez elle…*


Comme défaite, j’avais entendu les coups d’une personne contre un sac de frappes et m’étaient retourné pour reconnaître la demoiselle aux cheveux blonds et oui…il fallait l’admettre, aux courbes généreuses.

*Tu vois?…*

*Rooh ça va hein! Évidemment que j’vois...*

*Bien, parce que je commençais à me poser de sérieuses questions...*

*Hypnos…*


*Pas que ce serait grave au contraire, mais tu sais…*

*HYPNOS!*


Il commençait sincèrement à me mettre mal à l’aise avec ses implications. Je savais bien qu’il me trouvait ennuyeux. Un type avec quelques centaines d’enfants devait trouver ma vie bien triste. Personnellement je m’en fichais un peu. D’un geste de la main rapide je chassai notre discussion comme une mouche qui passerait par-là, espérant me débarrasser aussi mon malaise certainement apparent avant de m’adresser à Ais. J’m’approchai finalement d’elle, ne voulant pas non plus retarder la rencontre considérant que j’étais déjà légèrement en retard de cinq minutes.

« Erm….euh…Salut. » Lui dis-je timidement en l’observant et frottant mon avant-bras après avoir déposé mon sac à mes pieds. Je cherchai d’un coup d’œil furtif le lieu idéal pour déposer mon sac.

« Je m’excuse…pour le retard, je… j’ai…Hypnos nous a endormis. J’ai fait le plus vite que j’ai pu. Vraiment désolé. J’espère que tu n’es pas ici depuis trop longtemps…»

*Même pas vrai! Sale traitre…*

*C’est parce que tu m’as empêché de dormir la nuit dernière, alors c’est tout comme!*


« …wow….J’aimerais pas être ce sac. » Lançais-je tout bonnement en me mettant à la place de l’objet.

*Un peu trop empathique peut-être hum?*

*Bah…oui, je suppose que je me suis senti comme lui un peu trop souvent.*


Je détaillai l’objet, le regard incertain en me remémorant quelques souvenirs de jeunesse, puis, secouant la tête pour me sortir de ces dernier, allai porter mon sac prêt de celui qui me semblait être celui d'Aislinn.



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptySam 21 Mai - 19:22

Patience you must have my young padawan

feat. Aislinn



« Erm….euh…Salut. »

Je donnais un dernier coup au sac de frappe avant de me retourner en direction de la voix. J’aperçu un Lawrence à l’air gêné derrière moi. Je lui fis un grand sourire tout en stoppant le sac d’une main.

« Salut ! Alors prêt pour l’entrainement ? J’ai posé mes affaires dans le coin là-bas. »


Je désignais mes affaires du menton tout en continuant de sourire au rouquin. J’allais peut être commencé plus doucement que prévu pour le mettre à l’aise.
Il m’expliqua qu’il était en retard à cause de son dieu. J’haussais les épaules pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave du tout. A vrai dire, je n’avais pas vraiment eu concience du temps qui était passé lorsque je m’étais défoulée sur le sac de frappe.

« …wow….J’aimerais pas être ce sac. »

Le regard compatissant qu’il envoyait au sac me fit lâcher malgré moi un petit rire. Si il savait, ce sac n’avait encore rien subit… Et surtout j’espérai bien qu’il soit capable de faire pareil plus tard.

« Tu feras bien plus d’ici quelque temps tu sais. Mais ne t’en fait pas, je ne m’acharne comme ça que sur des objets inanimé… en temps normal. »

Je lui adressais un sourire amical avant de jeté un coup d’œil à la salle. La majorité des gens était repartis, tant mieux.

Tu ne veux pas qu’il y ait de témoins de tes séances de tortures ?
Arrête des conneries tu veux, je vais essayer d’y aller mollo.

Je me penchais en avant pour ramasser ma bouteille d’eau et en avaler de grande gorgée. C’était important de s’hydrater quand on faisait du sport.

« Bon mon petit Lawrence…. On va commencer par l’échauffement et ensuite par les bases ! Pour débuter quelques étirements, ensuite pompes, abdos et un peu de gainage. Ensuite, on va voir comment tu frappes. »

Devant la mine un peu stupéfaite du jeune homme je m’empressais de compléter mes instructions.

« Fais comme moi, si tu as des questions arrêtes moi et je te montrerai. C’est de la collaboration, je suis ton amie pas ton tyran si c’est trop tu dis stop et c’est tout. Je me fâcherai pas ou autre »

Je lui fis un clin d’œil accompagné d’un sourire amusé avant de débuter la séance d’étirements. Je me penchais en avant, posant mes mains au sol, les avançant petit à petit.

« Il faut que ça tire sur tes muscles mais pas que ça fasse mal. Va jusqu’où tu peux. »


Je concentrais ma respiration, avançant petit à petit. Dans le temps mes entraineurs me forçaient à dépasser mes limites, ils pouvaient aller jusqu’à ce que je pleure, mais j’ai toujours pensé que ce n’était pas la bonne manière de faire. Je ne voulais donc pas faire de même avec mon camarade.

« Bon maintenant, au sol ! »

Je m’asseyais par terre, me penchant en avant pour attraper l’un de mes pieds tout en posant ma tête sur mon genou.

« Ici pareil, du moment que ça fait mal, tu stoppes. »

Je changeais de jambes deux trois fois avant de changer d’exercices. Ouvrant les jambes, presque en grand écart je déposais mes coudes devant moi avant petit à petit mes mains pour étirer toute les colonnes vertébrales.

« Alors ça se passe les cours ? Tu aimes bien D’Arcy ? Moi je le trouve un peu coincé. Mais j’avoue c’est un cours qui m’intéresse assez. J’ai d’ailleurs une session solo avec lui bientôt. Apparemment Hadès ne peut être mélangé avec d’autre dieu… Et ça m’embête car ça ne fait qu’accroitre son égo…»

Je lâchais un petit soupire amusé en lui faisant un petit clin d’œil entendu.

Pardon c’est moi qui ai la grosse tête ?
Oui, tu vas pas me dire le contraire.
Ce n’est pas ma faute si on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
… C’est ce que je dis…

Je lui souris tout en me redressant. Je nous fis continuer avec les autres exercices. Le jeune homme n’avait pas l’air de souffrir tant que ça. Tant mieux, je ne voulais pas le mettre sur les rotules dès la première fois.

Une fois l’échauffement terminé je me redressais pour boire à nouveau de l’eau. Je passais ma serviette sur mon front, épongeant la fine couche de sueur qui s’y était créé.

« Tu m’as dit que tu avais déjà suivi des entrainement ici non ? Alors je vais évaluer ton niveau là-dessus. Frappe ce sac, pas forcément de toute tes forces, ce n’est pas le but. Je veux voir la technique dans tes mouvements. Après ça je vais t’apprendre le premier kata du karaté, Heian Shodan. »



(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyDim 22 Mai - 4:43

Patience you must have my young padawan

feat. Aislinn


Aislinn m’avait finalement indiqué où poser mon sac et je l’avais fait. Je notai son sourire et lui rendit. Malgré ma nervosité, la voir souriante m’encourageait un peu en quelque sorte. Évidemment j’avais toujours peur du jugement.

« Oui ça va. Je suis prêt. Enfin… je crois. »
Répondis-je à sa question alors à savoir si j’étais prêt.

J’hochai la tête en signe de compréhension alors qu’elle m’affirmait qu’elle n’y allait pas si fort et que je saurais en faire plus bien rapidement. Je constatai que nous avions choisi une journée et une heure convenable pour s’entrainer. Il y avait en effet peu de gens, c’était surprenant. Je revins sur mes pas après avoir déposé mes effets personnels afin d’écouter ses instructions. L’imitant, je commençai mes étirements. Peu habitué d’avoir un coach, je me sentais un peu débile en fait de faire tous ces mouvements en sa compagnie, mais au moins, pour ce qui était des étirements je n’avais rien à craindre ou presque. C’était une partie que j’aimais bien. Il fallait dire que peu musclé, j’étais assez flexible en fait.

«Ne t’inquiète pas, s’il y a quoi que ce soit je te le dirai. J’aime les étirements de toute façon, c’est surement le seul truc que je fais bien.»


L’imitant, tout allait à merveille jusqu’à ce qu’elle me balance un :

« Bon maintenant, au sol ! »

Je m’assis par terre à ses côtés me penchant en avant pour attraper mon pied en allant poser ma tête sur mon genou…Ah ouais…je m’y rendais toujours…d’un côté. De l’autre côté, c’était un peu plus compliqué, la cicatrice à mon ventre tirant toujours. Aucun risque que ça déchire c’était bien guérit, mais c’était clairement plus sensible qu’ailleurs. J’étais toutefois ici pour ça : m’endurcir. Je voulais récupérer ma tolérance physique normale, c’était bien la seule qualité que mon corps avait, celle pouvoir endurer la douleur.

*Écoute-la, elle a dit que tu ne devais pas avoir mal. J’aurais tendance à lui faire confiance.*


*Je n’ai pas mal nulle part, c’est ma vieille blessure et si je ne l’habitue pas, ça n’ira pas en s’améliorant. Ce n’est pas si mal en fait.*

* Au pire, demande-lui son avis. J’ai peur que tu veuilles aller trop rapidement pour toi.*


« Ais…Je…je suis capable de te suivre pour les étirements. J’ai une bonne flexibilité, donc je n’ai pas mal aux muscles quand je fais ça ou ça…mais ça oui à cause de…bien une vieille blessure. Tu crois que je devrais, attendre de ne plus avoir mal du tout avant de faire le mouvement…Hypnos me dit de faire attention, mais j’ai l’impression que rien ne va s’améliorer si je ne m’habitue pas. Tu as déjà eu des blessures musculaires suffisamment graves pour considérer la chose? Si ce n’est pas indiscret? Je sais que tu n’es pas médecin, mais comme…sportive tu as peut-être déjà vu.»

Suivant toujours son mouvement, j’allai faire le grand écart en déposant mes coudes devant moi et avançaient lentement mes mains. Je notai que me pencher vers l’avant était moins pénible que le côté en fait et c’était déjà encourageant à mon avis. Quelques semaines plus tôt, tout me faisait mal au gymnase. Donc…il y avait déjà amélioration. Aislinn en profita pour me taper la discussion. Oh…alors ça ça m’aiderait à ne pas trop détester nos séances.

« Alors ça se passe les cours ? Tu aimes bien D’Arcy ? Moi je le trouve un peu coincé. Mais j’avoue c’est un cours qui m’intéresse assez. J’ai d’ailleurs une session solo avec lui bientôt. Apparemment Hadès ne peut être mélangé avec d’autre dieu… Et ça m’embête, car ça ne fait qu’accroitre son égo…»

« Ne peut pas être mélangé? Il ne s’entend pas bien de façon générale? Il doit bien avoir quelques alliés ou connaissances non?»

Je cherchai rapidement dans ma mémoire un mythe ou n'importe quoi qui pourrait aider. Je devrai chercher, car rien ne me venait à l'esprit sur le coup. Je me promis de faire une recherche sur le sujet en fait afin d'aider Aislinn.

Elle soupira, et sourit, amusée, me faisant un clin d’œil. J’ignorais si c’était drôle ou pas en fait. Je trouvais plutôt triste que les gens aient autant de problèmes avec leurs divinités…quoiqu’en y repensant je n’étais pas en reste non plus et j’arrivais à en rire aussi parfois, mais Hypnos n’était pas une divinité si difficile.

« Je suppose que j’aurais aussi besoin de le voir éventuellement. Ne serait-ce que pour gérer nos horaires…mais j’ai un peu la sensation qu’un agenda et une discussion seraient supposé nous suffire alors allez demander de l’aide à D’Arcy pour ça, je ne sais pas trop….Surtout que la confiance n’y est pas trop pour ma part… »


En effet, bien qu’il semblait plus que compétent, son attitude me dérangeait beaucoup…et ses insinuations surtout. J’étais toujours incertain de si je devais apprécier son intelligence et ses connaissances ou simplement trouver que c’était un humain dégoûtant moralement parlant.

*On pourrait peut-être le voir aussi concernant tes pouvoirs…ça n’allait pas très bien à ce niveau dernièrement. Tu es bon et tu apprends vite, mais les répercussions sur ta personne sont inquiétantes. Je sais que tu n’aimes pas en parler et que ce n’est pas le moment, mais penses-y veux-tu? *


Hypnos s’inquiétait pour moi depuis que j’avais commencé mes crises de somnambulisme de plus en plus fréquentes. Je sentais que quelque chose de plus le troublait, mais pour moi le somnambulisme bien que nuisant n’était pas dangereux depuis que j’avais posé tous ces loquets sur ma porte. Comme il s’obstinait à dire que c’était tout ce qui le dérangeait, je n’y portais plus tant attention. S’il voulait me convaincre, il devrait me parler davantage! Revenant à la première question d’Aislinn sur le cours de gestion, je finis par lui répondre.

« Sinon, le cours de gestion de possession... Mouais…ça va…en fait…je suis plutôt ambivalent qu’en a c’que j’en pense. Le cours me semble vraiment intéressant, et j’adore le sujet, je crois qu’il nous sera utile, mais je trouve que D’Arcy est un personnage horrible. J’ai bien l’intention de lui montrer que ses étudiants ne sont pas jetables. »

Oui, je lui tenais toujours rigueur de son petit commentaire sur le fait que nous n’étions pas une perte et le ton sur lequel je venais de l’exprimer était étrangement froid venant de moi et je le réalisai bien vite. Je tentai immédiatement d’adoucir le tout.

« Oh euh…désolé, j’ai simplement…un brin d’inquiétude. L’idée que l’on puisse se débarrasser d’étudiants aussi simplement me dégoûte…et j’ai une amie qui est manquante dernièrement. Ça…rend la chose un peu…difficile à gérer en y pensant. J’espère qu’elle va bien, mais je n’ai aucun moyen de vérifier. J’ai texté, appelé, été les voir à leurs chambres…rien…Je veux pousser la chose plus loin, mais…je veux être prêt à toute éventualité. Je me doute bien que la direction si elle a quelque chose à voir avec toute cette histoire…ne voudra pas que je m’en mêle. Enfin, bref…Je digère mal de tels propos venant d’un enseignant qui a passé par les mêmes épreuves que nous. Il semble avoir oublié ce que c’était… Sur une note plus joyeuse, je suis plutôt satisfait de notre classe. Je pense que nous aurons des discussions intéressantes et il n’y a pas trop de gens désagréables qui ne sont pas trop intéressés par le cours. C’est encourageant. Bref, je vais laisser une seconde chance au cours, je crois…»

Nous terminions l’échauffement sur ces mots un peu plus positifs. Je ne voulais pas non plus plomber l’ambiance avec mon moral de merde des derniers mois. Je tentais néanmoins de récupérer ce petit côté optimiste qui me caractérisait habituellement, mais c’était plus compliqué que prévu. Par chance j’avais Hypnos et nos rêves. Ils aidaient grandement. Aussi, dernièrement, une augmentation assez incroyable de ma vie sociale s’était fait sentir et me donnait un petit coup de pouce quant à la volonté d’atteindre mes résolutions.

Je me levai du sol, la suivant encore. Je me sentais un peu mouton, mais c’était pour mieux apprendre. J’profitai comme elle de cet instant pour boire et m’éponger un peu.

« Tu m’as dit que tu avais déjà suivi des entrainements ici non ? Alors je vais évaluer ton niveau là-dessus. Frappe ce sac, pas forcément de toutes tes forces, ce n’est pas le but. Je veux voir la technique dans tes mouvements. Après ça je vais t’apprendre le premier kata du karaté, Heian Shodan. »


« Euh attend! Pour être franc…Je m’entraine, mais pas en combat. Et oui, j’ai dit que j’étais inscrit au club, mais…aussi pour être franc…Euh…je n’ai jamais osé y remettre les pieds après…»

Je fixai mes pieds en faisant bouger mes orteils dans mes souliers, suivant leur mouvement au travers…Ils étaient soudainement très intéressants. Lentement, j’osai recroiser le regard d’Aislinn comme pour lire son visage…elle allait certainement me trouver encore plus insignifiant. Malgré tout, je m’approchai du sac et fermai le point pour donner un coup droit, prenant un élan  d’un mouvement d’épaule vers l’arrière auparavant. Mon coup n’était pas particulièrement fort, néanmoins j’avais trouvé le moyen de glisser mon poing contre la surface du cuir de façon à m’érafler la peau des jointures. Je visais mal…



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyDim 22 Mai - 13:56

Patience you must have my young padawan

feat. Aislinn



J’étais contente de nos bavardages, Lawrence avait l’air plus détendu. L’avantage était aussi que l’échauffement avait eu l’air de passer plus rapidement. Je comprenais son avais sur D’Arcy. Ca m’avait aussi surpris qu’il ne nous considère que comme de vulgaire enveloppe…. Mais au final y avait des cons partout, il en faisait peut être partis.

Entre deux j’avais aussi répondu à la question du jeune homme concernant sa cicatrice. Je lui avais expliqué que pour les rares fois où j’avais été blessé je n’avais pas forcé dessus. Je ne pensais pas que forcer dessus aidait à la guérison, ça devait même faire le contraire. Après, je n’étais pas médecins… et ça faisait longtemps que je ne m’étais pas blessée.
J’étais désolée de ne pas pouvoir l’aider plus que ça. J’étais cependant contente pour lui, Hypnos avait l’air d’être un bon gars, il se souciait du bien-être de Lawrence.

Je ne suis pas bien moi ?
Non… Rien qu’une preuve tu me laisses me démerder toute seule avec mes pouvoirs.
Car je t’en crois capable, c’est tout.
Moi je pense surtout que ça t’amuse de me voir comme ça. T’es un sadique.

Je coupais court à la conversation en me reconcentrant sur le rouquin. Il regardait maintenant le sac de frappe, l’air de se demander comment faire ce que je venais de lui demandais.

« Euh attend! Pour être franc…Je m’entraine, mais pas en combat. Et oui, j’ai dit que j’étais inscrit au club, mais…aussi pour être franc…Euh…je n’ai jamais osé y remettre les pieds après…»

Et voilà qu’il se renfermait regardant ses pieds d’un air gêné. Je ne lui en voulais pas du tout moi, j’aurai juste préféré être au courant pour ne pas le mettre dans cette situation. Je lui fis un sourire pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de soucis. Au final commencé de zéro ça ne changeait rien. Surtout qu’il avait un bon potentiel. Rien que son habilité en souplesse m’avait montré qu’il était doué.

J’observais mon camarade exécuter sa tentative de frappe. Ce n’était pas encore ça… Mais ce n’était pas non plus catastrophique.

« Ne prend pas cet air découragé ! Tu sais j’étais au même niveau que toi dans le temps. Pour quelqu’un qui n’a jamais mis les pieds ici, c’est loin d’être effroyable. Regarde je vais t’aider. »


Je me plaçais derrière le jeune homme, prenant ses poings dans mes mains, les ramenant sur ses hanches.

« On va commencer par les mouvements de bras. Ton poing doit partir de ta hanche, paume vers le haut et pouce à l’extérieur. Tu avances ton bras tout en faisant un mouvement de rotation pour qu’à bras tendu ton poing frappe le sac. Comme ça. »

Je guidais les mouvements du jeune homme, accompagnant son bras du miens. J’avais dû me dresser sur la pointe des pieds car j’étais tout de même plus petite que lui, et donc ses mouvements avaient plus d’amplitude que les miens.
Après avoir répéter le mouvement quelques fois avec lui je laissais mon apprentis se débrouiller seul, histoire de voir si il avait bien compris. Je lui fis un sourire radieux alors qu’il continuait l’exercice. Il apprenait vite, c’était bien.

« Excellent Law ! Enfin je peux t’appeler comme ça ? »

Je marquais une pause attendant sa réponse, après tout je ne savais pas trop quel genre de relation il voulait qu’on entretienne. Il voulait peut-être en rester à « entraineur-élève ». J’haussais les épaules reprenant mes consignes.

« Maintenant que tu as bien compris le mouvement de base, on va appliquer le mouvement de corps qui va avec. Regarde je te montre. »

Je me mettais en position, une jambe devant l’autre mais pas sur la même ligne.  Avançant ma jambe devant moi je me retrouvais ainsi pieds joints. J’avançais alors l’autre jambe pour me retrouver dans la même position qu’avant.

« Ça s’est les mouvement de jambes pour avancer, par exemple en kata mais aussi en combat…. Mais en vrai combat t’y va plus à la one again. »

Je lâchais un petit rire, la théorie et la pratique n’était pas toujours de pair lorsqu’on se retrouvait en condition réel. Mais avoir une technique rigoureuse était très important.

« Maintenant on va le faire ensemble. Une fois la technique de jambe acquise on va la combiner avec les bras. »


Je me plaçais à côté de lui et réalisais à nouveau les mouvements de jambes pour que le rouquin les fasse avec moi. Après avoir avancé comme ça dans la moitié de la longueur de la salle je le trouvais prêt à combiner les deux.

« Alors maintenant c’est simple. Tu combines les deux exercices. Ton coup de poing doit frapper au même moment que tes pieds se joignent. »


Je me plaçais devant le sac de de frappe et exécutais le mouvement. Le sac vola un peu plus loin, je le rattrapais ensuite et le stabilisais pour que le jeune homme essaie.

« A ton tour ! »





(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyLun 23 Mai - 3:03

Patience you must have my young padawan

feat. Lawrence et Aislinn



Suite aux événements des dernières semaines, Leila avait décidée d’écouter un peu plus les conseils de sa déesse et faire un peu plus attention à son entraînement. Pas qu’elle n’en faisait déjà plus que la moyenne mais vu l’état dans lequel soigner quelques bleus et muscles endoloris d’Ethan l’avait mise elle avait fini par avouer qu’elle devait s’endurcir encore un peu. Elle avait donc après les cours décider de faire un tour par le centre d’entraînement. Elle avait commencé le tout par un peu de cardio… beurk courir sur un tapis elle en avait tellement horreur mais elle avait fait ses 30 minutes de course comme lui avait indiqué sa déesse, non sans rechigner au passage, ce à quoi sa déesse lui avait rappeler les commentaires d’Ethan sur son allure après ses bons soins et elle avait ravaler les derniers commentaires. Elle avait ensuite passé la demi-heure suivante à faire quelques poids et altères et exercices sur les machines de tortures comme elle les appelaient.

*Bon je peux avoir ma récompense maintenant?* Railla Leila
*Oui on finit par le dojo… je sais que c’est ce que tu préfères alors si je veux que tu fasses le reste pas le choix tu finis par ça.*
*Je les aurait fait quand même tu sais?*
*Mouais j’en doute… je suis dans ta tête tu sais je commence à savoir comment tu fonctionne.*

Leila haussa les épaules et se dirigea vers son ‘antre’. L’endroit où elle se sentait le plus à l’aise et le plus en contrôle. Elle entra dans la salle qu’elle croyait vide, mais il restait encore quelques personnes.

*Hey bien je suis pas la seule qui s’entraîne aussi tard…*
*Il est que 21h…*
*Justement… la plupart des jeunes à cette heure ont autre chose à faire vois-tu.*
*Oui j’ai cru remarqué que les jeunes d'aujourd’hui passaient plus de temps devant des écrans qu’à prendre soin de leur corps.*

Leila salua quelques habitués et alla vers son ‘spot’ près du sac de sable dans le coin de la salle. Elle remarqua qu’il y avait déjà quelqu’un. Elle haussa un sourcil surprise. Elle remarqua la chevelure flamboyante de Lawrence et arrive un grand sourire aux lèvres.

- Hey salut Lawrence! Je croyais qu’on te verrais jamais ici! Dit-elle avant de remarquer la blonde qui se tenait près de lui et déjà son sourire s’évanoui et elle lui lança un regard qui voulait clairement dire ‘Mais qu’est-ce que tu fais avec ELLE!?’ Je pensais pas que tu était avec quelqu’un dit-elle sur un ton cassant. Je vais vous laissez vous entraîner... dit-elle en mettant de l’emphase sur le dernier mot et alla s’installer un peu plus loin en les observant.

*Non mais qu’est-ce qu’elle fait ici!?*
*Elle s’entraîne et semble faire de même pour ton ami rouquin.*
*Il aurait pu me demander!*
*Sait-il seulement que tu fais des arts martiaux?*
*C’est pas la question mon nom est pas sur la liste pour rien! … roh… oui t’as raison… n’empêche elle est partout la lapine!?* Répliqua Leila toujours à cran.
*Bon on se concentre sur ton entraînement ou tu continu à jouer les gamine?*
*Bon aller on est venu pour ça… c’est pas une blonde plantureuse qui va me gâcher mon plaisir! C’est MA place ici!*
*Bien alors au boulot jeune fille!*

Leila commença alors sa série de katas qu’elle aurait pu faire les yeux fermés tant elle les connaissait par cœur mettant de l’emphase là où il fallait. En se forçant à oublier la présence de la blonde que Fergal avait appelé frangine. Plus elle la regardait et moins elle lui trouvait de ressemblance avec lui. Non décidemment elle avait pas du tout l’air indienne et il lui avait bien dit qu’il était brun à la base donc pas blond du tout.

*Arrêtes de penser et continu sinon on retourne sur le tapis!*

Leila grogna et une fois tous ses katas fait elle enchaîna Kumite (les simulations de combats), jetant des coups d’œil à l’occasion dans la direction de Lawrence pour voir comment il se débrouillait. Elle alla ensuite faire quelques coups sur les makiwara disposés contre le mur ce qui faisait des bruits échos dans la salle lorsque les planches de bois cognaient l’une sur l’autre. Lorsqu’elle donna le dernier coup elle lâcha un cri digne d’une guerrière. Elle se plaça ensuite en kiba-dachi (position du cavalier) en enlignant les coups de poings dans le vide, la position permettait de bien travailler les muscles des cuisses. Après plusieurs minutes à s’entraîner elle lança innocemment.

- Alors Law! Elle te fais pas trop souffrir là-bas? Avoir su que tu voulais te mettre au karaté je t’aurais donné des cours privé! Dit-elle avec un ton faussement enjoué.

Leila se mit alors en quête de son katana de bois préféré et reprit son entraînement mais cette fois armée. Ce n'était pas sa plus grande force selon Sekhmet mais pour n'importe qui qui ne se battait pas depuis des siècles avec des armes de toutes sorte, elle avait l'air d'une experte.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyMer 25 Mai - 22:43

Patience you must have my young padawan

feat. Aislinn et Leila



J’avais frappé, mal, et jeté un bref regard contrit à Aislinn qui me rassura que c’était normal pour un débutant avant de me montrer la bonne technique de frappe. Se plaçant derrière moi, elle avait pris mes poings dans ses mains et mon premier réflexe avait été de me contracter, n’étant pas habitué d’être aussi près d’une personne que je connais peu…plus elle me touchait les mains…alors évidemment, les réflexions habituelles sur l’hygiène des mains me revinrent en tête et je tentai de chasser les idées négatives sur le sujet. Il me faudrait m’habituer si je voulais apprendre non? Je tentai de chasser ces pensées, fixant mon attention sur ce qu’elle me disait et les mouvements qu’elle me faisait faire. Ce que je fis sans trop de problèmes…

« On va commencer par les mouvements de bras. Ton poing doit partir de ta hanche, paume vers le haut et pouce à l’extérieur. Tu avances ton bras tout en faisant un mouvement de rotation pour qu’à bras tendu ton poing frappe le sac. Comme ça. »


« En fait ce n’est pas si compliqué jusqu’à présent…mais ce n’est pas un peu lent comme mouvement dans un combat réel? Dans les sens que partir de la taille…ça ne semble pas un peu loin?…Enfin, je suppose qu’il faut jouer sur la rapidité. Hum?»

Aislinn m’avais tout de même félicité sur l’exécution du mouvement et moi-même je remarquai que la technique m’aidait à mieux viser…mais oui je me voyais mal me placer ainsi en position de combat…Je veux dire, prendre le temps de penser à adopter la technique nécessitait une certaine maitrise de soi, chose qui m’était difficile avec ma nervosité. Je laissais tout de même le bénéfice du doute à Aislinn qu’éventuellement je m’adapterais.

« Excellent Law ! Enfin je peux t’appeler comme ça ? »


« Oui sans problème....euh...Je peux t'appeler Ais? Ou? on te donne un autre surnom peut-être? » Je lui souris, satisfait de voir que nous nous entendions suffisamment bien pour adopter des diminutifs. C’était bon signe. Je la connaissais peu, mais jusqu’à présent elle avait été bien sympathique avec moi et je ne voyais aucun inconvénient à ce qu’elle devienne éventuellement plus une amie qu’une entraineuse.
Elle haussa les épaules et poursuivit.

« Maintenant que tu as bien compris le mouvement de base, on va appliquer le mouvement de corps qui va avec. Regarde je te montre. »

Je l’observai faire son mouvement, en tentant de l’imiter au fur et à mesure.

« Ça s’est les mouvement de jambes pour avancer, par exemple en kata, mais aussi en combat…. Mais en vrai combat t’y va plus à la one again. »

J’avais l’impression d’avoir un cours de danse avec ce mouvement. J’étais donc toujours dans ma zone de confort. En fait il s’agissait surtout d’utiliser son pied droit comme pivot. Ensuite, Aislinn me demanda de combiner les deux mouvements en avançant jusqu’à la moitié du dojo. Meh…et voilà où j’allais commencer à devoir me concentrer davantage. Pas que ce soit compliquer, mais ma coordination mains et pied ça avait toujours été un problème, même en danse. Par chance, en danse sociale, nous avions généralement les mains occupées où le mouvement des mains était moins important dans les types de danse que je préférais… Mais ici…je sentais que je n’aurais pas le choix. Je fis donc l’exercice facilement et sans problème, mais en me concentrant davantage, puis Aislinn me demanda de m’exécuter, cette fois en assenant un coup au sac. Je me plaçai, donc, tel que demandé devant le sac pour donner un bon coup. Autrement que mes articulations craquantes, tout se passa plutôt bien…enfin, je crois. Ma frappe semblait mieux orientée également. J’observai Aislinn un moment d’un air interrogateur. J’avais bien fait?

Au même moment, une voix qui ne m’était pas inconnue m’interpella.

- Hey salut Lawrence! Je croyais qu’on te verrait jamais ici!


Je me retournai, sourire aux lèvres en reconnaissante Leila. J’allai la saluer, mais quelle ne fut pas ma surprise de percevoir un regard empli de jugement en me retournant. Je perdis mon sourire incertain de savoir ce que j’avais fait de mal…elle ne voulait pas me voir ici? Déjà, j’avouais préférer que les gens que je connaissais ignorent ma présence ici, mais…ce froid soudain était nécessaire? Je figeai un moment, analysant la situation et je compris à son regard qu’en fait, c’était Aislinn qui semblait la déranger….Mais, mais…pourquoi?

*Ah ah tu veux savoir maintenant han?*

*Bah oui, pas toi?*

*Oui. J’avoue que sur ce point, je suis intrigué.*


-Je pensais pas que tu étais avec quelqu’un dit-elle sur un ton cassant. Je vais vous laissez vous entraîner...

Pour toutes réponses, j’avais réussi à balbutier quelques mots.


« Euh…je…euh…Aislinn m’a proposé de m’entrainer…je je…me suis risqué… »


Je laisser les mots se perdre lentement, voyant bien que mon explication ne semblait pas intéresser Leila.

*…Et là je me demande si j’ai bien fait…*
, pensais-je alors que Leila allait s’isoler dans son coin.
Je haussai les épaules en lançant un regard perdu vers Aislinn, en quête de réponses à mes interrogations.


*Ouuuh… Il y a clairement un truc qui ne lui plait pas chez ta Aislinn…Tu crois qu’elle est jalouse parce qu’elle t’entraine et pas elle? Peut-être qu’elle a un intérêt pour ta personne?*


*Ha ha ha…nah…impossible. Te fais pas de faux espoirs. En plus on ne se connait presque pas et elle est avec Fergal…enfin, je crois…si j’ai bien suivi et si ça ne s’est pas mal terminé après la fête de Pâques. Si ça se trouve, elle est avec Shaw…Roooh…Je ne sais plus que penser. Faudra lui demander...Je sens toutefois que ce n’est pas le moment… Et surtout ce n’est pas…*


*…De nos affaires.* Lançions Hypnos et moi-même d’une même voix psychique.

*Sage décision, je crois.*
ajouta-t-il bien que je savais qu’il était tout aussi curieux que moi.

Mais bon…pour le moment, j’étais en compagnie d’Aislinn. C’était ce qui était prévu et c’est ce que je ferais. Surtout que tout allait bien. Pendant ce temps, Leila s’occupait de son propre entrainement et ne put m’empêcher de jeter quelques coups d’œil impressionnés. Je me sentais bien nul soudainement, mais je poursuivais mon entrainement sans rouspéter, écoutant Aislinn avec attention.

- Alors Law! Elle te fais pas trop souffrir là-bas? Avoir su que tu voulais te mettre au karaté je t’aurais donné des cours privé!
Me lança Leila de l’autre bout de la pièce en attrapant un katana.

Une brève pensée pour Yuuki et son katana me vint en tête, en me remémorant son cauchemar avec lequel je l’avais aidé. Elle me manquait, soyons francs.

« Non, ça va bien. Je crois que c’est moins pénible que je croyais…Enfin… on commence, je parle peut-être trop vite. Et bon rien m’empêche de m’entrainer avec vous deux hein! Je ne savais pas que tu en faisais aussi d'ailleurs. Je pourrais avoir deux spécialistes pour me montrer à me défendre. » J’étirai un large sourire vers les deux jeunes femmes en espérant que cela satisferait Leila et n’offusquerais pas Aislinn. Je faisait un peu mon innocent dans cette histoire. Je sentais que c'était pour le mieux.

J’avais l’impression de marcher sur des œufs. Je ne voulais pas fâcher personne ni envenimer les choses.

*Fin diplomate Lawrence…fin diplomate…mais prends garde. Si elle accepte de t’entrainer aussi, tu seras surchargé. Je doute qu’elles veuillent t’enseigner en même temps.*


*On s’arrangera. Je peux bien passer du temps avec les deux. Ce n’est surement pas mauvais d’avoir deux spécialistes.*



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyMer 25 Mai - 23:37

Patience you must have my young padawan

feat. Law et Leila



Je regardais le rouquin effectué le court enchainement que je lui avais appris. Il ne se débrouillait pas mal du tout. Je lui adressais un sourire alors qu’il se tournait vers moi. J’allais le félicité mais je fut interrompu par une voix féminine.

« Hey salut Lawrence! Je croyais qu’on te verrait jamais ici! »

Je me retournais vers le son de la voix et découvrit une jeune femme brune à la peau basanée. Je voulu lui faire une sourire amicale mais le regard qu’elle me lança m’en dissuada. J’haussais un sourcil mi surpris mi amusé tandis qu’elle reprenait la parole.

« Je pensais pas que tu était avec quelqu’un dit-elle sur un ton cassant. Je vais vous laissez vous entraîner... »


Là c’est sur tu lui as fait quelque chose.
Je veux bien moi mais je ne sais pas qui s’est…
Me semble tout de même qu’on l’ait déjà vu.
Si tu le dis
color=#9933ff]Mmmh… ça me reviendra.[/color]


La réponse du rouquin me fit pincer les lèvres. Il n’avait pas l’air convaincu du fait de vouloir s’entrainer et moi je n’aimais pas perdre mon temps. Si il avait honte ou autre d’être avec moi, je pouvais le laissé avec la brunette.
Devant le regard étonné de Law j’haussais les épaules la mine innocente. Je ne savais pas ce que je lui avais fait à celle-là. Mais bon on était en entrainement ce n’était pas le moment d’être distraite. Je passais une main dans mes cheveux avant de retourner à mon cours avec le sourire.

« Bon… retournons à nos affaires ! J’aimerais que tu frappes encore quelque fois le sac. Finalement ont va pas commencer les katas dès le premier cours. On va travailler technique et rigueur. Je t’assure que ça te sera utile. Bien entendu en combat tout sera différent, mais plus tu as de techniques plus tu seras paré. »

Je regardais le jeune homme frappé. J’étais contente, il s’améliorait de coup en coup. Pas mal du tout pour un premier essai.

« Bon maintenant que tu connais le coup de poing de base je vais t’apprendre les deux autres qui l’accompagne »


Je lui montrais rapidement les deux coups, techniquement identiques au premier sauf que l’un visait la tête et l’autre le bas ventre.

« Le mouvement est le même qu’avant, juste la direction de ton bras que tu changes. Et je te jure que partir de la hanche donne beaucoup plus d’impact à tes coups. Sinon ta force de frappe sera beaucoup plus faible et tes coups seront faciles à dévier. »

Quelques minutes d’entrainement plus tard la même voix nous interrompit à nouveau. Je lâchais un soupire en roulant des yeux dans sa direction. Elle était en train de se saisir d’un katana. De ce que j’avais zieuté avant elle était douée en art martial.  

« Alors Law! Elle te fais pas trop souffrir là-bas? Avoir su que tu voulais te mettre au karaté je t’aurais donné des cours privé! »

Un sourire narquois se posta sur mes lèvres elle était jalouse ou quoi ?

Je sais !
De ?
C’est la copine ou ex de ton blondinet.
Ah ouais ! Je ne l’aurai pas reconnu. C’est la dégénérée du test de grossesse… Et quoi elle me fait la gueule car elle a fait un sale coup à son mec et qu’il a préféré s’occuper de moi ?
En tout cas elle n’a pas l’air de t’avoir à la bonne.

« Non, ça va bien. Je crois que c’est moins pénible que je croyais…Enfin… on commence, je parle peut-être trop vite. Et bon rien m’empêche de m’entrainer avec vous deux hein! Je ne savais pas que tu en faisais aussi d'ailleurs. Je pourrais avoir deux spécialistes pour me montrer à me défendre. »

Je roulais des yeux intérieurement tout en tirant mon plus beau sourire en façade. Non mais ? Je n’allais pas me partagé le boulot avec l’autre ! D’ailleurs elle avait commencé son entrainement au katana, et il fallait l’avouer elle gérait.

« T’en fait pas Kill Bill, il est entre de très bonne main. Je pense avoir largement plus que le niveau pour lui apprendre. »

Je lui fis un sourire légèrement arrogant avant de me retourner vers le rouquin.

« Bon si tu ne trouves pas ça pénible c’est que tu n’en a pas assez fait ! Annonçais-je sévèrement»

Voyant la tête du jeune homme je ne pus m’empêcher de lâcher un rire cristallin.

« Relax je blague. Mais je te jure qu’un vrai sensei d’entrainerai jusqu’à ce que tu sois sur les genoux. Bon j’aimerai que tu me fasses encore trois allé retour dans la salle en enchainant à chaque pas l’un des trois coups de poing. Ensuite on fera des étirements de fin et on discutera du programme et de la date du prochain cours »

Je lui donnais un gentil petit coup de coude avant de m’éloigner de mon côté un peu plus loin dans la salle.

« Je m’entraine un peu de mon côté, mais attention je te surveille ! »

Je me concentrai sur un point devant moi et relâchais la pression. Je saluais avant d’annoncer

« Bassai Dai »

Je fermais les yeux, les rouvrant prête au combat. J’entamais ce kata, plaçant ma respiration et mes cris ou il fallait. C’était un kata très rapide et très exigeant physiquement. On le demandait notamment lors des passages de Dan, dont j’avais la première.
Je fini mon kata, hurlant un Kiai bien puissant qui concluait une prestation parfaite.

Je fini mon salut final me redressant. Je passais une main sur mon front avant d’aller me diriger vers Law, et ma bouteille d’eau dans laquelle je puisais du précieux breuvage.

« Alors ! Prêt pour ces étirement ou tu en veux encore ? »




(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyJeu 26 Mai - 2:29

Patience you must have my young padawan

feat. Lawrence et Aislinn



Elle avait beau pas pouvoir la blairer Leila devait avouer que la blonde se débrouillait très bien. Lawrence apprenait étonnement vite aussi, ce qui la surpris d’avantage vu la maladresse qu’elle lui connaissait.

*En effet je l’aurais plus vu se frapper lui-même* Ricana Sekhmet en observant Lawrence à travers les yeux de Leila.
*Faut dire qu'elle lui montre bien la technique sans aller trop vite… ça aide.*
*Et ça te fait doublement chier* Dit Sekhmet en éclatant de rire.
*Tu sais que tu m’énerves!?*
*Bon ils ont fini avec le sac de sable pourquoi tu n’irais pas frapper quelques coups en imaginant son visage* Dit la déité en parlant d’Aislinn.
*Je fini ma série de katas armés avant.*

La métisse finit ses mouvements avec beaucoup plus de vigueur en imaginant que son ennemi imaginaire était la blonde aux grosses boules près d’elle. Parce que oui pour l’instant elle l’a voyait comme ça. Bon elle était surprise de voir qu’elle pouvait se défendre mais bon. Question de la faire encore plus rager elle décida de faire les katas jusqu'à Jion, le 5e Katas de la 2e Dan, ceinture noire. Elle ricana voyant celle-ci exaspérée qu’elle les interrompe avec sa question à Lawrence et éclata de rire à la référence Kill Bill.

- Je crois que ça s’applique plus à toi. C’est toi la blonde ici. Bon je t’ai pas vu au combat donc ça reste encore à prouver. Dit-elle avec un sourire aussi feint que celui de son interlocutrice.

Elle haussa les épaules avec un demi-sourire à la suggestion de Lawrence en voyant son entraîneuse qui semblait clairement contre l’idée, son faux sourire en disait plus que n’importe quel grognement.

- Je crois que tu devrais avoir avec elle avant… je doute qu’elle veuille partager et bon pour l’instant elle semble gérer la situation. Mais je suis toujours disposée à te faire pratique en combat réel quand tu veux… en fait j’suis ici pas mal tous les matins…

Relax je blague. Mais je te jure qu’un vrai sensei d’entrainerai jusqu’à ce que tu sois sur les genoux.

- Ça je suis pas d’accord. Un bon Sensei peut sortir le meilleur de ses élèves sans les mettre sur les rotules et que tu demandes grâce à chaque entraînement… enfin ma vision de la chose. Dit Leila sans regarder les deux autres.

Faisant semblant un grand sourire à la blonde elle se dirigea vers le sac de sable et s’en donnant à cœur joie. Évacuant ainsi sa frustration, après plusieurs minutes à maltraiter de sac de sable tant avec ses poings que ses pieds elle arrêta celui-ci du plat de la main au retour de son dernier coup.

- Alors Law tu comptes t’inscrire? Tu vas voir c’est pas mal plus pratique que l’escrime! Quoi que j’avoue que c’est franchement cool avec les filles. Elle lui fit un clin d’œil et un sourire en coin.

Se retournant vers la blonde elle fit les quelques pas qui la séparait d’elle et lui tendit la main, tentant de garder un sourire calme et serein.

- Je crois pas qu’on ait été présenté… Leila. Je connais peu de gens qui ont ton calibre. Et je suis pas mal sûr que t’es pas sur la liste des inscrits je me trompe? Dit-elle en reprenant son aplomb. Après tout c’était elle qui devait gérer le club donc autant connaître la compétition.

*Pourquoi tu lui demandes pas si elle en a après ton copain?*
*Bah oui pourquoi pas!? Non mais t’en a d’autres des bonnes comme celle-là? Franchement…*

Elle détailla la jeune femme puis la regarda avec défi avec un sourire énigmatique.

- Si tu veux on peut tester tes capacités là tout de suite si t’as envie de t’inscrire.

*Avoues que tu rêves te lui défaire le portrait.*
*Non mais l’une des meilleures façons de connaître son ennemi c’est en combat non?*
*En effet… j’ai bien hâte de voir comment tu vas t’en tirer. Elle a l’air d’avoir de l’expérience et de connaître la technique.*
*So do I… So do I…*

Elle fit signe à Lawrence de sortir du tatamis.

- Un conseil, reste pas dans le périmètre du tapis… juste au cas où…
Elle lui fit un sourire complice et reporta son attention sur la blonde. Je crois qu’il peut s’étirer tout seul non? Et au fait Law… si tu as des questions ça me fera plaisir d’y répondre après.

Malgré qu’elle n’ai pas porté une grande attention à son ami elle avait bien vu qu’il se posait des questions et semblait complètement paumé face à la situation, ce qu’elle pouvait bien comprendre.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyJeu 26 Mai - 6:43

Patience you must have my young padawan

feat. Aislinn



Avec Aislinn, nous retravaillions le mouvement de base, puis elle me montra deux nouveaux coups plus rapides. La rapidité allait…mais encore une fois rapidité ET précision pour moi c’était moins évident. Elle me rassura en ce qui concerne l’efficacité des coups portés de la hanche. Je lui laissai le bénéfice du doute. Après tout, c’était elle qui semblait habituer de frapper des gens après tout!

*On dirait qu’elle ne fait que ça de sa vie à t’entendre parler!*

*Non, mais de ce que j’ai vu la dernière fois ce n’était clairement pas une débutante en la matière.*
*Très juste!*


Après un moment, Leila m’avait interpelé et j’avais tenté de trouver un terrain d’entente pour un conflit à peine déclaré. Mieux valait prévenir que guérir. Du moins c’est ce que je croyais…avant de voir le regard d’Aislinn…

« Oui? Non? Non. Pas une bonne idée…..oké... »
Répondis-je nerveusement en fouillant son regard, un sourire forcé affiché sur le visage.

*Ça y est! On est dans la merde!…Tu as vu son regard?!*
*Oui…j’ai vu. Il faut que je me rattrape…apparemment ça ne se fait pas de partager ses apprentis. Euh…pense…réfléchit Law….*


Malgré tout, Aislinn ne sembla pas faire plus de cas de mon commentaire, elle se concentra surtout sur Leila, réaffirmant son autorité en matière d’art martial.

« T’en fait pas Kill Bill, il est entre de très bonne main. Je pense avoir largement plus que le niveau pour lui apprendre. »

« Je…je…ne remettais pas ton talent en question….si...si c'est ce que tu croyais.... » Laissai-je échapper faiblement, timidement et visiblement malaisé en réalisant de lui avoir possiblement créé des doutes sur mon intérêt d’apprendre avec elle. J’ignorais si elle m’avait entendu en fait, mais elle se retourna vers moi et j’écarquillai les yeux, m’attendant à une réplique moins douce que le ton qu’elle adoptait avec moi depuis le début de la séance.

- Je crois que ça s’applique plus à toi. C’est toi la blonde ici. Bon je t’ai pas vu au combat donc ça reste encore à prouver. Avait balancé Leila après avoir éclaté de rire à la référence d’Ais.

*Oh non…ça sent la provocation à plein nez.*


J’observai la scène, légèrement tendu, alors que mon entraineuse était revenue sur mes paroles d’un peu plus tôt et que Leila me laissa comprendre qu’elle avait noté la même réticence chez elle que moi.

« Bon si tu ne trouves pas ça pénible c’est que tu n’en a pas assez fait ! »
Me lança-t-elle sévèrement.

« Euh...Non!…Non, c’est pas ce que je voulais dire…juste…juste que…je m’attendais à ce que ce soit plus dur…euh…non mais…genre…je dit pas que c'est trop facile...juste assez difficile...mais pas trop compliqué...juste....j’ai assuré non?…ou pas?…Je ne sais pas… »

*Abort mission!…Chut!…Du calme tu vas empirer les choses. Je le sens.*


Je me tus complètement et déglutis difficilement, m’imaginant déjà au sol couvert de bleus dans les prochaines minutes pour avoir osé trouver que j’avais un peu trop bien fait jusqu’à présent.

*Qu’est-ce que je disais déjà?*
*On est dans la merde?*
*Ouep!*


Finalement, Aislinn éclata de rire sous mon regard d’incompréhension que je lui balançais. Je senti la nervosité d'Hypnos se réduire instantanément.

*Oh...elle blaguait...C'est une très mauvaise blague! Lança Hypnos offusqué de s'être laissé influencé autant que moi. Apparemment ma nervosité lui était parfois transmise aussi bien que ses émotions à moi.

« Relax je blague. Mais je te jure qu’un vrai sensei d’entrainerai jusqu’à ce que tu sois sur les genoux. Bon j’aimerai que tu me fasses encore trois allé retour dans la salle en enchainant à chaque pas l’un des trois coups de poing. Ensuite on fera des étirements de fin et on discutera du programme et de la date du prochain cours »

Je levai un sourcil au même moment ou Leila confrontait Aislinn sur son opinion concernant les sensei aussi sévère…mais mes pensées étaient occupées à autre chose…

*Oh…donc elle me ménage…Elle…*
*Elle tient peut-être à t’éviter d’avoir mal parce qu’elle tient à toi…ou le plus probable….Elle te trouve faible, comme tout le monde ici… Quoi?! C’est un fait, même Leila l’a dit. Elle ne pensait pas te voir ici…Tu n’as pas vraiment le profil. Ce n’est pas une critique, juste… c’est comme ça. Ça ne veut pas dire que ça ne peut pas changer…si tu t’entraines.*


Je savais qu’il avait raison, et j’acceptais généralement bien d’être ce que j’étais, mais mon orgueil restait piqué. Je tentai toutefois d’ignorer, ne voulant pas empirer les choses.

« D’accord, je peux faire ça. »

Elle me donna un petit coup de coude avant de me laisser m’entrainer, insistant sur le fait qu’elle me surveillait. J’allai donc exécuter l’exercice en la regardant également faire du coin de l’œil. Difficile d’ailleurs de ne pas y porter attention avec la série de cris, de coups secs et tout ça. Elle semblait avoir une parfaite maitrise de son corps. Force et technique, combinaison qui m’impressionnait sincèrement.

*Moi aussi je vais devoir crier comme ça?*
*Oui, apparemment cela fait partie de la chose.*


J’haussai les épaules, poursuivant mon mouvement. Étant plutôt doux de nature, je me sentais légèrement intimidé par la nécessité éventuelle de devoir pousser ma voix de la sorte. Je ne le faisais que très rarement voir jamais…pour moi, il fallait une certaine dose de colère pour se faire. C’était comme ça dans la famille de façon générale, hausser la voix était une marque d’autorité ou frustration. Je réalisai que je perdais beaucoup ma concentration, d’un côté Ais faisait don Bassai machin truc, de l’autre Leila défonçait le sac comme si sa vie en dépendait et moi, j’avais tout simplement la tête ailleurs. Ce fut Leila, cette fois qui me ramena vers elles.

- Alors Law tu comptes t’inscrire? Tu vas voir c’est pas mal plus pratique que l’escrime! Quoique j’avoue que c’est franchement cool avec les filles.

« Hein quoi? Moi? Euh…je suis inscrit au club…juste…j’y vais pas vraiment…même l’escrime en fait…c’est vraiment un nouvel essai aujourd’hui….et j’avoue que ne fait pas ça pour…attirer l’attention des filles… »
Je passai ma main dans ma chevelure. Ce n’était pas une critique de sa pensée, juste un fait pour moi. Je ne m’étais pas inscrit dans le club dans cette optique…

*Ni dans rien d’autre dans cette optique pas vraie?.... Oui mon possédé est brisé! Dites-lui les filles! Il ne m’écoute pas.*

*Mais moi oui…et seigneur que je suis content d’être le seule à t’entendre!*
*Ah ah, mouais…ça peut s’arranger….*
*Tu n’as pas intérêt!*

*Oh allez c’était une blague. Tu sais que je ne te posséderais pas…n’est-ce pas?*

Je ne lui répondis pas, préférant me concentrer sur ce qui se passait dans le dojo plutôt que de partir une autre engueulade avec ma divinité.

« Alors ! Prêt pour ces étirements, ou tu en veux encore ? » Me dit finalement Aislinn en me sortant de ma réflexion.

« Hum? Euh, oui, oui toujours. » Répondis-je à Aislinn qui reprenait son rôle d’entraineuse après son kata. J’attendis mon « sensei » sur le tapis, prêt à poursuivre, mais Leila, elle, était déjà passée à autre chose... Elle se dirigea vers Aislinn en lui tendant la main.

« Hein, j’ai manqué quoi? Vous ne vous connaissiez pas? Mais j’aurais cru… »


*Qu'il y aurait une raison valable pour cette attitude...*

Je secouai la tête, chassant la fin de ma phrase pour être plus attentif à la scène. Évidemment, cette présentation semblait cacher un autre objectif, la tension qui était tantôt palpable et s’était légèrement dissipée, reprit immédiatement son aplomb.

*Donc, elles ne se connaissent pas et s’en veulent…je ne comprends tout simplement pas…J’explique difficilement cette attitude autrement que par la jalousie…après si c’est une question de talents au combat, d’apprentis en entrainement ou autre chose, je l’ignore…Il nous manque....*

*Des informations…toujours des informations manquantes.*
*Mouais…désolé, je n’en sais pas plus que toi sur ce point.*

- Si tu veux on peut tester tes capacités là tout de suite si t’as envie de t’inscrire.


Sur ces paroles, la jeune femme m’avait fait signe de quitter le tapis et me conseillant même verbalement de le faire tout en affirmant que je pouvais m’étirer seul.

Je secouai vivement la tête négativement. Je ne voulais pas quitter le tapis…oui elles étaient expérimentées, mais je sentais que le combat n’était pas tellement amical. Cette histoire finirait mal.

- Et au fait Law… si tu as des questions ça me fera plaisir d’y répondre après.

« Euh non maintenant…vous n’allez pas vous battre? Hein?»
Demandais-je incertain, me triturant les mains.



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyJeu 26 Mai - 19:12

Patience you must have my young padawan

feat. Lawrence et Leila



Du coin de l’œil je remarquais que la brunette se trouvait au sac de frappe. Elle y mettait autant d’entrain que si elle dégommait son pire ennemi.

Peut-être qu’elle t’imagine.
Si c’est le cas, elle rentre vraiment dans la catégorie de folles. Je ne la connais même pas cette fille.

Je repensais à la mauvaise blague qu’elle avait faite l’autre soir. Je ne pouvais pas que la juger la dessus, mais mon opinion n’était pas en sa faveur pour le moment.

Une fois qu’elle eut fini sa démonstration de force elle demanda au rouquin s’il voulait s’inscrire, j’imaginais pour le cours de karaté, ou d’art martial. J’appris de ce fait que de base il faisait de l’escrime, mais qu’il n’y était encore jamais allé. J’haussais les épaules, j’espérai que ces entrainements que ce soit avec moi oui la jeune métisse lui ferai prendre confiance.

Je souris à Lawrence tout en me positionnant sur le tapis, prête à faire mes étirements avec le jeune homme. Je ne voulais pas lui en faire trop pour un premier cours. Pas que je ne l’en croyais pas capable. Mais je pensais juste, que pour nous deux se serait plus agréable d’aller crescendo. Le but n’était pas de se dégouter après tout. Malheureusement pour moi, il fallait que la camarade de Law choisisse de venir se présenter à ce moment.

« Je crois pas qu’on ait été présenté… Leila. Je connais peu de gens qui ont ton calibre. Et je suis pas mal sûr que t’es pas sur la liste des inscrits je me trompe? »

J’acceptais sa main en lui rendant un sourire tout sauf amicale.

« Non, je n’ai pas encore eu cette…chance. Moi c’est Aislinn. Tu as un sacré niveau toi aussi. Et non, je ne fais pas parti de ce club. On est là car Law en fait partit. »


Ah ça te fait mal de l’admettre qu’elle est douée hein.

Oui mais en même temps ça serait de mauvaise foi de dire le contraire. De plus, j’ai un avantage sur elle. Elle connait beaucoup d’arts martiaux différents à ce que je vois. Du coup, sa technique doit être moins bonne. Je suis une AS en karaté, j’ai souffert pour.

Je resserrais ma queue de cheval tout en attendant que mon petit scarabée décide finir son entrainement et que le parasite qu’était la métisse nous fiche la paix. Je jetais un nouveau coup d’œil à Leila qui me regardait maintenant avec un air de défi. J’haussais un sourcil amusé. Elle me voulait quoi la petite ?

« Si tu veux on peut tester tes capacités là tout de suite si t’as envie de t’inscrire. »


Je soutenais son regard, un sourire mauvais naissant sur mes lèvres. Alors elle voulait régler les comptes sur le tatami ? J’avais envie de rire. Je me doutais bien qu’elle avait un excellent niveau, mais elle ne savait pas à qui elle avait à faire.

« Pourquoi pas, après tout ça me fera voir la qualité des membres de club. Si la compétition est trop facile je ne vois pas l’intérêt de m’inscrire »

T’es contente, vous allez pouvoir arrêter de vous regarder en chiens de faïence.

Oui, mais je ne crie pas victoire trop vite. Et j’aimerai bien l’emm*rder au sujet du blondinet si elle m’en donne l’occasion. Ca me fera voir si c’est pour ça qu’elle ne m’aime pas.
Fais tout de même gaffe, on ne sait pas qui est son dieu et de se fait ses pouvoir.
Je pense qu’elle est assez réglo pour ne pas les utiliser, en combat en tout cas.

Leila conseilla à Lawrence de sortir du tapis ce qui me fit sourire. Elle voulait se battre plus sérieusement que pour jaugé de mon niveau. Elle m’en voulait bien pour une raison. A voir maintenant si je saurai mettre le doigt sur la corde sensible.

« Euh non maintenant…vous n’allez pas vous battre? Hein?»

Je me tournais en direction le faisant un sourire se voulant rassurant.

« Tu devrais écouter Leila, je n’ai pas envie qu’on te blesse par inadvertance. Et t'en fait pas, ce n'est pas comme si nous avions des comptes à régler»

Je me retournais vers la brunette, le regard remplis de défi. Elle voulait se battre, elle allait y avoir droit. Je lui affichais un sourire glacial.

« Alors ma grand t’es prête ? »

Je me penchais en avant pour la saluer. J’étais maintenant prête au combat. Je me concentrai sur elle. Elle était plus grande que moi, et de ce faite plus lourde. J’allais devoir prendre ce fait à mon avantage. Je serai plus rapide. J’avais décidé de la laisser attaquer en premier. Après tout c’est elle qui avait déclaré les hostilités, autant que ça continue dans ce sens.



(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyVen 27 Mai - 22:48

Patience you must have my young padawan

feat. Lawrence et Aislinn



Leila était à la fois amusée et peinée pour Lawrence qui semblait de plus en plus mal à l’aise de la situation. Toutefois son envie de se mesurer à la blonde surpassait ce malaise.

« Hein, j’ai manqué quoi? Vous ne vous connaissiez pas? Mais j’aurais cru… »

Leila leva la main en signe qu’il devrait attendre. Leila soutint le regard d’Aislinn et se retint de ne pas lui sauter au visage devant son sourire et son air hautain.

« Pourquoi pas, après tout ça me fera voir la qualité des membres de club. Si la compétition est trop facile je ne vois pas l’intérêt de m’inscrire »

- T’inquiètes pas le niveau est amplement suffisant pour son altesse. Dit-elle avec un rictus mauvais. On apprends de tout le monde même des plus faibles, oublis jamais ça!

Leila se tourna vers Lawrence qui semblait effrayé à l’idée de voir les deux jeunes femmes se battre. Il n’avait toutefois rien à craindre. Leila avait beau ne pas blairer la blonde sur un tatamis elle respectait toujours les règles du combat et elle n’avait pas l’intente de l’envoyer à l’infirmerie juste de la tester un peu.

*Méfies toi!*
*Ça va… on va prendre pour acquis qu’elle est du même calibre question de pas avoir de surprise. En plus… elle doit aussi me jauger. Je sais pas pour elle mais si elle se pense supérieure ou avoir plus de talent ÇA c’est dangereux pour elle.*
*Mouais n’empêche c’est l’une des rares filles que je suis pas certaine que tu t’en sortes sans quelques bleus.*
*Comme si ça m’avait arrêtée par le passé…*

Leila se remémora son examen au Japon pour sa 4e Dan… elle en avait bavée. 3 fois qu’elle avait dû le reprendre, malgré les protestations de son père la voyant revenir plutôt amochée les deux fois précédentes. Pour cet examen il ne fallait pas qu’avoir le niveau technique… il fallait aussi avoir le mental pour… les maîtres Japonais évaluaient les candidats sur leur technique, leur force et leur mentalité. S’il n’avait pas ce qu’ils considéraient bien pour l’une de ses catégories vous échouiez automatiquement.

« Euh non maintenant…vous n’allez pas vous battre? Hein?»

Les paroles du jeune garçon la sortir de ses pensées. Elle rattacha ses cheveux et fit une toque avec ceux-ci. En combat il fallait tout prévoir même l’adversaire qui vous agrippe par la crinière et vous envoi au tapis. Elle fit un sourire compatissant à Lawrence et tenta de le rassurer.

- J’ai dit que je voulais voir ses capacités au combat. T’as pas à t’en faire j’ai pas l’intention de défaire le portrait de ton « Sensei ». Bon c’est toujours bon d’avoir de bons candidats dans l’équipe surtout si on décide un jour de faire les compets en équipe. Elle lui fit un clin d’œil et lui fit de nouveau signe de sortir du tapis et salua Aislinn.

« Alors ma grand t’es prête ? »

Leila ferma les yeux et lorsqu’elle les rouvrit elle était complètement concentrée. Elle fit le vide dans son esprit prête à en découdre et se forçant à mettre sa colère et toute émotion négative de côté. Elle fit un sourire à Aislinn sans aucune malice ou arrière pensées.

- Je n’attends que sa ma chère.


Leila commença doucement, testant plus qu’autre chose les réflexes et la technique de son adversaire. Elle devait admettre qu’elle assurait autant qu’elle comme elle l’avait prévue. Après quelques coups à jouer à chat elle attaqua réellement le regard toujours fixé dans celui de son adversaire. Elle enchaîna sans effort, coup de poing au visage puis coup de pieds circulaire à la hauteur des genoux puisque l’adversaire devait se concentrer sur le haut du corps en finissant avec un shuto (coup du tranchant de la main) à la hauteur de la mâchoire. S’apprêtant à battre en retraite dès qu’elle répliquerait ce dont elle n’avait aucun doute.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptySam 28 Mai - 3:23

Patience you must have my young padawan

feat. Aisling et Leila



Pour toute réponse, j’eu droit à un sourire d’Aislinn, qui se voulait sans doute rassurante en m’affirmant qu’elles n’avaient aucun compte à régler et que je devais écouter Leila….Mais de mon point de vu, les deux adversaires se cachaient derrières de bonne manières, et clairement, elles avaient des comptes à régler. Sinon pourquoi toute cette attitude, ces piques régulières et ces sourires baveux?! J’imaginais que le risque que ça devienne moins approprié comme combat était assez élevé. Leila quant à elle, avait également tenté de me rassurer en justifiant sa provocation en duel par l’intérêt de jauger les aptitudes au combat de son adversaire…pour le fight club quoi! J’y aurais cru si j’avais vu un peu moins de piques et de faux sourire dans les dernières minutes.

En plus de ces tentatives de me rassurer qui se soldèrent en un échec, Hypnos, les appuya alors que Leila me demandait pour une seconde fois de quitter le tapis, affirmant, tout comme Aislinn qu’il ne faudrait pas que je soit blessé. Rien pour aider mon orgueil n’est-ce pas? Sort Lawrence, tu vas te faire mal! J’avais l’impression d’avoir quatre ans!

À contre coeur, parce que j’aurais préféré que leurs conflits ne se règle pas ainsi, je quittai tel que demandé, me dirigeant vers mon sac. Je secouai la tête, désespéré. Atteignant ce dernier, je l’ouvris, sortie la trousse de premier soin juste au cas et sorti l’antiseptique avec lequel je lavai mes mains et même mes avants bras en frottant avec véhémence.

*Nerveux?*
*Je suis venu ici pour m’entrainer, pas pour voir deux collègues ou amies prêtes à se taper dessus….Je…c’est juste pas la solution.*
*Comme de vouloir aller démolir Sorensen avec un ami?…*
*Hein quoi? C’était lui qui a...non j'ai…tu sais que ce n’était pas ce qui était souhaité…mais oui…un peu comme ça…Je me suis emporté.*


J'avais hésité et Hypnos aussi, je l'avais senti...Il avait laisser tomber une information étrange...J'aurais voulu provoquer Auen? Ce n'était pas moi de faire ça....Nah, il se trompait...Mais ça justifiait mon malaise pour Aelter. Je l'aurais incité? Euh...mais pourquoi?

*Oui je sais, mais c’est bien à ça que tu penses. Il va falloir que tu te débarrasse de ces traumatismes Lawrence. Elles ne sont sociopathes et elles ne font qu’un combat amical.*

Il avait insisté sur le mot débarrasse... Il ne voulait pas que je creuse. Il m'avait déjà avertit que je n'aimerais pas ce que j'y trouverais...mais c'était plus fort que moi. Je savais que c'était inutile de lui en parler...Lui, il ne me dirait rien. Hypnos avait été assez clair sur le sujet déjà. Pour ma protection disait-il...lui aussi...il me surprotégeait.

*Ce n’est pas amical ça! Il y a clairement quelque chose qui ne va pas et je n’arrive pas à mettre le doigt dessus, personne ne m’explique et apparemment personne ne veux parler. Elles préfèrent empirer la situation. Tu sais ce qui arrivera? Peu importe qui gagne, l’une d’elle va être déçu et en colère elle va probablement vouloir se venger…ou sinon, elle va se morfondre et perdre confiance en ses capacités, ou sinon travailler encore plus fort dans le but d’éventuellement battre l’autre…Ils finissent tous par…enfin…la violence amène la violence…verbale ou physique. Je suis certain qu’il suffirait de discuter. Quel genre de conflit assez sérieux se déclare entre deux personnes qui ne se connaissent pas?*

*Ouais, c’est à se demander n’est-ce pas?*

Je sentais une légère nuance dans sa voix que je trouvais fort désagréable…le même genre de ton qui voulait dire: *Moi je sais des choses que tu ne sais pas.*

Une fois de plus, je ne relevai pas. Ce n’étais pas le moment, car de leur côté, Leila et Aislinn avaient commencé à se battre. À peine avais-je quitté le tapis que la salutations avais été brèves et les coups avaient été enchaînés. Ayant terminé de me désinfecter les mains, j’avais essuyer le reste de ma sueur le plus possible. Une bonne douche allait me faire le plus grand bien! Je pris une bonne gorgée d’eau et, prenant mon sac avec moi, me rapprochai du tapis, attentif à l’action qui s’y déroulait, prenant de grandes respirations pour réduire ma frustration. Si ça n’avait été que pour l’entrainement…

Alors qu'elles voulaient éviter que JE me fasse mal...moi j'allais veiller à ce qu'ELLES ne soient pas blessées. Au pire...j'avais les moyens de les stopper.

*Toutes les deux? Tu crois qu'elle vont se laisser faire?*
*Non, il faudra que je le fasse d'un coup.*
*Non, non, non, mauvaise idée! Très mauvaise idée!*

*De toute façon les chance que ce soit nécessaire sont minces. Ne t'inquiètes pas. Je vais gérer.*




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptySam 28 Mai - 16:51

Patience you must have my young padawan

feat. Lawrence et Leila



Leila m’avait salué en retour. Je l’observais, son regard était concentrer, elle était prête au combat. Je chassais de mon esprit toute envie de l’emmerder ou autre. Pour le moment elle était mon adversaire et je mettais ma main à couper qu’elle avait au moins mon niveau. Je n’allais pas la prendre à la légère.

Au fond de moi je sentais qu’Hadès était du même avis que moi. Il était tendu et il allait falloir que je fasse abstraction de ses sentiments à lui. Je ne voulais pas être déconcentrée.

D’une œil je voyais que le rouquin avait l’air mécontent. Mais pour le moment je ne pouvais pas m’attarder sur son compte. Il aura le droit à des explications plus tard.

« Je n’attends que sa ma chère. »

Leila commença à attaquer. Je voyais bien qu’au début elle testait mes reflexes. Ses premières attaques étaient trop « simples ». J’esquivais donc les coups dans grands problèmes. Je ne perdais cependant pas en concentration. La métisse continua ensuite avec des attaques plus franches. Elle commençait enfin le vrai combat. Je devais me l’admettre. Elle se battait bien. Notre niveau devait être équivalent, le sien peut être même supérieur. Je plissais les lèvres tout en se défendant de chaque attaque dont m’assenait la brunette.

Ce fut ensuite mon tour d’attaquer. J’enchainais par une série de coup de poings rapide, visant à chaque fois une zone différente. Je lui envoyais ensuite un coup de pied à la hauteur des côtes, lui tournant le dos pour lui assener un coup de coude au niveau du visage.
Je me retournais ensuite rapidement pour faire face à mon adversaire. Pas question de lui laisser l’avantage trop longtemps. Je serai les dents. Il m’était dur de dire qui ressortirait vainqueur.

HRP:




(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyLun 30 Mai - 23:19

Patience you must have my young padawan

feat. Lawrence et Aislinn



*Elle est forte*
*Oui très… moi aussi… mais tais-toi tu me déconcentre!*

Alors que sa déesse lui parlait Leila ne bloqua pas complètement l’une des attaques et celle-ci reçu donc un coup de poing la déstabilisant légèrement, elle para le coup de pied et le coup de coude lui effleura la joue. Elle grogna en maudissant sa déesse. Elle savait comment se battre et le fait que celle-ci lui parlait tentant d’anticiper les mouvements de son opposant ne l’aidait pas vraiment. Tout de même, Leila profita du fait qu’Aislinn visait son visage avec son coude et lui faisait dos, dans cette position elle lui offrait le côté assez ouvert et lorsqu’elle se retourna elle profita du fait que ça fragilisait la stabilité au sol de celle-ci pour lui envoyer un coup de pied de côté pénétrant (yoko geri) ressemble à quelqu’un qui veut défoncer une porte avec le pied de côté utilisant l’autre comme point d’appui, lorsque réussi il est un coup très puissant et de ce fait Leila était presque certaine d’atteindre son adversaire, sans nécessairement lui faire mal celle-ci aurait de la difficulté à parer une telle attaque dans les circonstances. Elle recula rapidement en essuyant une goutte de sueur qui lui coulait entre les deux yeux et fit un léger sourire à Aislinn mis amusée mis contrariée.

- Ouais on peut dire que tu te débrouilles très bien. On peut continuer comme ça ou pas c’est toi qui voit. Ton niveau est impressionnant...

*Et dieu que ça t’emmerde de le lui dire.*
*J’aurais pas mangé de coup si tu savais te la fermer des fois!*
*On ne sait pas…*
*Moi si! Alors à l’avenir à moins que je te sonne en combat tu la ferme! Non mais sérieusement… je n’ai peut-être pas des siècles d’expériences mais je peux gérer un combat toute seule! C'est MON corps qui se prend des coups et c'est MON honneur qui est en jeu pas la tienne!*

Sekhmet ne broncha pas… elle avait du mal à admettre que ses interventions étaient en cause dans le présent combat. Leila fit bouger sa tête de gauche à droite pour chasser la tension et l’élancement des muscles dans sa nuque. Il faut dire que ça faisait un bon moment qu’elle s’entraînait et son endurance en prenait un coup. Elle ne voulait toutefois pas s’avouer vaincue devant Aislinn nit montrer des signes de fatigue. Elle la regarda le regard le plus neutre possible tentant de garder sa précieuse concentration et son calme qu’elle maintenait à grands peine.

Leila ne pouvait prendre le risque de regarder Lawrence mais elle l’entendait elle se sentit soudain un peu mal pour lui.

- Alors tu t’en sors là-bas? Tu vois on est pas entrain de s’entre-tuer. Leila tentait de garder un ton léger mais comme mentir n'était pas sa plus grande force il y avait fort à parier qu'il ne la croirait pas.

*Pour l’instant.*
*Il n’est pas obligé de le savoir... et ... ça dépend d'elle!*



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyMar 31 Mai - 2:33

Patience you must have my young padawan

feat. Aislinn et Leila



Je restais planté là comme un idiot à les observer se battre.  M’entrainer était le moindre de mes soucis. S’en était ridicule, mais leur petite altercation camoufler m’avait éteint en quelque sorte. C’était dommage en fait. Après tout ce temps à redouter de mettre les pieds au Figth Club ou dans tout ce qui s’y rapprochait, la journée où je m’étais enfin décider à y aller, deux connaissances que j’appréciais bien décidaient de se battre pour régler leurs conflits! Clairement, quelqu’un dans l’univers souhaitait que je reste faible.

« Tu sais…je ne suis pas stupide Leila. Ouais, je suis rassurer de voir que vous êtes toutes les deux assez habiles pour éviter les coups, les dévier ou bien les rendre....Bravo! Vous êtes excellentes! J'admire votre talent, malheureusement je n'arrive pas à profiter du moment....Non, je ne crois pas qu’il n’y ait rien d’autre qu’un simple test. En fait, je suis simplement déçu…»

*Oh…tu vas leur dire? Tu sais qu’elle peuvent te faire regretter tout ce que tu dit n’est-ce pas? Fait moi plaisir et n’envenime pas les choses. S’il faut qu’elles frappent sur quelque chose ou quelqu’un, vaut mieux elles que toi.*

*Rien de mal, juste le fond de ma pensée.*

*Ouais, c’est ce que je craignais.*


Le ton de ma voix était celui d'une personne blasée qui expliquait les choses tel qu'il les percevait.

« Alors…tant qu’à perdre mon entrainement, je peux savoir pourquoi cette atmosphère pourrie et agressive? Parce que ouais, vous vous « cachez » bien derrière vos muscles, vos airs de guerrières et vos honneurs de combattantes…voir orgueil….et tout ça…mais au fond vous êtes fâchés l’une contre l’autre. Je ne suis pas débile. Comme mes tentatives de trouver un terrain d’entente à clairement échoué, ça vous dis pas d’au moins vous balancer la raison réelle pour laquelle vous faites ça? Vous êtes pas un brin curieuse? Parce que moi j’le suis sincèrement. J’avais aussi le pressentiment qu’Aislinn n’est pas non plus totalement au courant de pourquoi elle fait ça autre que « je vais répondre à la provocation »…Et je me dirais bien que ce ne sont pas mes affaires…mais étant donné que c’est mon entrainement qui écope…J’vais me permettre de vous réprimander au minimum. »

Je marquai une pause, leur laissant le temps de peut-être faire des liens entre mes mots si leur attention n’était pas porté sur moi. J'espérais en fait avoir une explication de ce qui se passait. Peur-être que je me trompais? Je n'en savais rien mais mon ressentiment était réel. Sans me préoccuper de savoir si elles m'écoutaient ou pas, je poursuivis, gesticulant légèrement de mes mains et fixant mon pied dont j'enfonçais et retirais le bout de mon pied du tapis, à répétition, en observant ce dernier perdre sa forme et la reprendre sous la pression.

« Alors c’est ça…quand on apprend à se battre on ne dialogue plus…on règle tout par les poings pas vrai? J’ai toujours penser qu’apprendre à me défendre me servirait contre des attaques physiques. Parce qu’en dehors de ça, je suis plutôt pour l'utilisation des mots. Alors, c’est ce que ça fait des années d’entrainement? Je ne pensais pas qu’à partir du moment où l’on entrait en conflit avec quelqu’un, la première idée qui devait nous venir en tête était de « tester » ses capacités. Je pensais que c'était un dernier recours quoi....Je n’ai pas envie de devoir me prouver chaque fois que quelqu’un est en colère contre moi pour une raison X. Je réalise donc que cet entrainement…ce n’est pas pour moi. Je n’aime définitivement pas la violence. Oui, je vais me faire tabasser, mais j’aurai au moins l’air du plus brillant des deux....Désolé de t’avoir fait perdre ton temps Aislinn. Merci pour le cours. Ce fut…très enrichissant, voir même amusant, mais je sent que pour vous, apprendre à se battre dépasse le stade de l’amusement ou de la défense…et je ne veux pas me rendre là. Sans jugement aucun, je vais donc vous laisser régler vos histoires à moins que l'une de vous daigne parler.»

Entretenant la discussion avec ma divinité, j'avais repris mon sac de sport et l'avait posé sur mon épaule, me dirigeant vers la porte de sortie.

*J’ai clairement trop de raison d’en vouloir au monde…Je crois que si je devenais un combattant sérieux, je serais le premier à perdre l’objectif de la simple défense. Je les comprends au fond je crois...reste. Il me semble évident qu'il y avait mieux à faire que s'entre provoquer. Bref, je ne crois pas que le karaté soit pour moi...ou n'importe quel forme de combat...*

*C’est assez sage en fait...*

Je m'arrêtai, une main appuyé contre la porte, tête penché vers le sol, un brin perdu dans mes pensée et la discussion qui s'ouvrait.

*Je pensais que tu ne serais pas d’accord?!??? Ce n'est pas toi qui ne cesse de me recommander d’apprendre à me battre.*

Depuis, les débuts de ma possession, Hypnos poussait dans la direction inverse de celle-ci. Il me demandait de devenir plus fort, de savoir comment répliquer plus férocement aux coups que je subissais. Il avait tenté de me proposer différents entraineurs, différents types d'entrainements. Nous les avions observés ensemble d'ailleurs. Soudainement, il appuyait mon abandon, chose qu'il n'avait jamais fait, me traitant généralement de lâche. Qu'est-ce qui avait changer.

[i]*Mouiii...mais, disons que ce que j'espère pour toi et ce que j'aimerais de toi peu parfois s'entrechoquer. Cela ne m'empêche pas d'admirer certaines qualités chez toi...Enfin...qualité...tout dépend du point de vu...mais il m'arrive de me retrouver chez ta personne en quelque sorte. Je suppose que tu arrives à obtenir ma sympathie ainsi.... Comme tu le sais, je ne suis pas vraiment un combattant dans mon genre. Je n'ai pas d'aptitudes à la guerre comme Arès et préfère généralement rester passif ou sinon confronter autrement que par les aptitudes physiques. Plus lâche je peux être mieux c'est! Justement, j'espérais que tu t'en sortirais mieux que moi sur ce point. Je sais comment tu aurais aimé avoir Thor ou n'importe qui de plus imposant...Donc, j'ai cru qu'en fait, ce que tu avais besoin se trouvais peut-être dans ce genre d'activités. J'avoue que finalement...nous sommes plus similaire que nous souhaitons le croire et d'un sens c'est aussi encourageant.*


*Tu voulais un posséder plus fort aussi pas vrai?...Désolé...*

*Hey bien...j'y ai pensé souvent. Par contre, en rétrospective...je le détesterais certainement s'il avait l'attitude d'un héros grec...Aussi...tout les héros n'en ont pas l'apparence. Je ne demande pas que tu soit un guerrier aguerri.*

Je n'arrivai pas à réprimer ce sourire de reconnaissance qui ornait mon visage. J'étais certain d'avoir à faire à un Hypnos frustré et à quelques cauchemars en punition de mon abandon, mais non, il m'acceptait comme j'étais: faible. D'un sens, je me sentais plus léger. Je n'avais jamais réalisé toute la pression que je m'étais laissé mettre par mon possesseur. Son opinion avait fini par prendre une telle importance que j'avais été prêt à changer ma personne, croyant sans doute qu'il avait raison. Après tant d'années d'existence, je l'avais cru plus sage que moi et lui avait laissé le bénéfice du doute sur tout ces propos qu'il faisait sur moi ou presque.

*Comment elle as dit? "On apprends de tout le monde même des plus faibles!" J'apprends encore de toi Lawrence!*

*L'art de brisé le moment...va te faire voir...*

Malgré tout, je riait en pensée. Je savais que ce n'étais pas méchant de sa part, il me taquinait encore. Toutefois, malgré toute cette réflection, j'avouais que tout lâcher une fois de plus me rendais nerveux. Est-ce que je faisais la bonne chose? Si je poussais cette porte, est-ce que j'étais lâcheur ou couard? Ou simplement réaliste? Ou encore, conscient de mes propres intérêts et ou capacités? Est-ce que je voulais réellement tout abandonner ou je fuyais par nervosité?




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyMar 31 Mai - 22:17

Patience you must have my young padawan

feat. Lawrence et Leila



Alors que j’étais en train de reprendre position Leila m’assena un coup de pied sur le côté. Je manquais de perdre l’équilibre sous la force du coup. J’allais peut-être avoir un bleu, elle était féroce la gamine !

« Ouais on peut dire que tu te débrouilles très bien. On peut continuer comme ça ou pas c’est toi qui voit. Ton niveau est impressionnant... »

Je souris malgré moi au compliment, elle était bonne joueuse si elle l’admettait.

« Toi aussi,  j’ai rarement vu un aussi bon niveau pour quelqu’un de mon âge. Je te tire mon chapeau. »


Je mimais une révérence, enlevant un chapeau imaginaire.

Tu n’es pas censé lui… je ne sais pas, mais ne pas être sympathique avec elle ?
Ecoute, je ne sais même pas ce qu’elle me veut. Alors je ne vois pas pourquoi mettre dans ce combat une haine imaginaire. Je veux juste la titiller un peu.

Je me reconcentrai sur mon adversaire tandis qu’elle adressait la parole à Lawrence. Je me mettais une baffe mentale, avec toute cette histoire, il m’était presque sortit de l’esprit. Je pinçais les lèvres, je m’étais laissé aller.

Ce fut ce moment-là que le rouquin choisi pour prendre la parole. Il n’avait pas l’air content, mais je pouvais comprendre. On avait pas l’air si malines que ça, a joué les gros bras. C’était limite du « qui a le zizi le plus long ».
Lorsqu’il nous annonça qu’il était déçu par notre attitude, j’encaissais le coup, quittant ma garde pour lui donner toute mon attention.

Il nous demanda, peut-être plus à Leila qu’à moi au final, qu’elle était la raison de ce… de tout ce fessier en culotte de cheval. Il avait tout à fait raison en disant que je n’étais pas entièrement au fait du pourquoi, mais j’avais mes torts en ayant cherché la petite bête.

Je penchais la tête sur le côté regardant Leila l’air de dire « Vas-y crache le morceau ». Alors qu’il ne nous regardait même le jeune homme continua. Je n’aimais pas le point de vue qu’il avait des combats, mais je ne pouvais lui jeter la pierre. C’était nous qui le lui avions donner. Ses paroles étaient nobles et je ne pouvais lui en vouloir d’arrêter. Je jurais cependant mentalement.

Calmos gamine, avec tout ça tu commences à bouillonner de rage.
Je m’en veux c’est normal.
Calme-toi tout de même.

Lawrence c’était diriger vers la porte du dojo, posant sa main sur la poignée. Il s’était cependant arrêter, comme perdu dans ses pensées.
Sans réfléchir je m’étais approchée de lui. Je lui devais des explications. Enfin ce que je pouvais lui donner en tout cas.

« Bon, je ne suis pas tout a fait d’accord avec ce que tu viens de nous dire, mais tu as quand même raison sur la majorité des points. En effet, ça n’a rien d’un simple combat amical, après je pense que miss Kill Bill ici présente pourra m’éclairer autant que toi sur la raison. Moi comme tu l’as si bien dit je n’ai fait qu’attiser la flamme. »

Je marquais une pose, portant mon regard sur Leila puis à nouveau sur Lawrence. J’aimerai bien la démolir pour lui montrer de quoi j’étais capable, mais pas au prix d’une quasi amitié.

« Ensuite, on ne t’a certes pas montrer le bon exemple, mais en général quand tu apprends à te battre ce n’est pas pour faire des démonstrations de force comme on vient si bien de le faire. Cependant, si tu ne veux pas te battre, ce que je comprends et que tu veux toujours de moi, je me propose de t’apprendre à te défendre, à contrer les coups, pas à en donner. Je te laisserai réfléchir, je ne veux pas te forcer la main. »

Je me retournais ensuite vers Leila, me positionnant devant elle. J’étais sûre moi, mais ça aucune agressivité ou provocation.

« Alors miss, qu’est-ce qui ne te revient pas tant chez moi ? C'est que je me débrouille bien en combat ? Que j'ai décider d’entraîner ton ami ? Ou encore que ton "petit copain" m'ait aidé lors de la soirée de Pâques ? Faut dire qu'avec le coup que tu lui as fait... Enfin c'est bizarre il t'a pas mentionné quand on est rentré ensemble. »

Je lui fis un clin d’œil accompagné d'un sourire remplis de sous-entendu. J'allais lui laisser imaginer le pire, car j'aurai mis ma main à couper que sa haine était basée sur de la jalousie.

tu ne la cherches pas trop ?

Je ne fais que commencer très cher.





(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyJeu 2 Juin - 23:36

Patience you must have my young padawan

feat. Lawrence et Aislinn



Leila eu un petit sourire lorsqu’Aislinn lui renvoya le compliment sur ses capacités au combat. Mais sa joie fut de courte durée car Lawrence vint interrompre ce moment en les sermonnant sur la façon dont elles « réglaient » leur conflit. Enfin conflit c’était encore à voir, Leila n’aimait tout simplement pas la façon dont Aislinn se comportait au Bunny, tant dans sa prestation très aguicheuse limite elle trouvait que c’était trop mais bon c’était son avis. Aislinn se montra soudainement gentille et compréhensive, un peu trop au goût de Leila comme pour dire « Moi je suis gentille… c’est vrai… on a été stupide mais au fond c’est Leila la pire. » Ce genre de comportement déplaisait énormément à Leila.

*Quelle hypocrite!*
*Oui un peu mais elle n’a pas tort c’est toi qui a un problème avec elle.*
*Je vais lui en faire moi! Non mais sérieusement… elle me les gonfles la Slughty Bunny!*
*Elle a pas l’air de ça en ce moment.*
*T’es de quelle côté toi?!*


Sekhmet ne répondis pas mais Leila sentait que celle-ci jaugeait Aislinn. Leila serra les poings se retenant de lui enfoncer son poing en pleine poire pour lui retirer son espèce de sourire qui lui déplaisait tant. Elle était d’accord avec elle mais pas de la façon dont elle l’avait exprimée.

Elle regarda Lawrence qui était perdu dans ses pensées. Elle lui fit un sourire d’excuse mais jeta un regard assassin à Aislinn lorsqu’elle parla de Fergal et de la foutue soirée de Pâques. Une chance qu’il était là parce que sinon elle lui aurait volontiers arrachée les yeux. Leila avait de belles qualités, mais jalouse ça oui elle l’était et pas qu’un peu. Elle s’en voulait chaque fois mais elle ne pouvait s’en empêcher. Les poings toujours serrer ses jointures devinrent blanches tellement elle avait les poings crispés, sa mâchoire se serra aussi et on pouvait clairement voir le muscle dans son cou qui se tendait

*Si t’as envie de prendre le contrôle et lui démolir le portrait c’est le moment!* Dit la jeune femme en fixant Aislinn avec un regard noir. Si elle avait eu des fusils à la place des yeux elle aurait eu l’air d’un gruyère ou d’un fromage suisse.
*Bien que l’idée soit extrêmement tentante je doute que ça passe bien chez tes « surveillants » mais promis si elle en remet je me ferai un plaisir de lui faire ravaler ses dents.*
*S’il était pas là je lui ferais manger le tatamis juste pour avoir insinué que mon copain m’aurait trompé… avec… ÇA!* Dit-elle en la pointant malgré elle.
*Que je sache il ne s’est rien passé et je suis prête à parier qu’il ne l’aurait pas fait surtout avec ce qu’il t’a dit en dernier. Bon tu vas devoir lui parler mais je pense qu’elle cherche juste à te faire frustrer encore plus et prouver son point auprès de Lawrence que c’est toi le problème et pas elle… tu veux toujours bien pas lui laisser ce plaisir non?*

Un grondement clairement pas humain se fit entendre et qui émanait de la gorge de Leila alors qu’elle s’approchait. Elle fit un sourire méchant à Aislinn et pencha la tête de côté. Si Aislinn et Lawrence portent un peu attention à l'air ambiant, ils pourront constater qu'il fait soudainement plus chaud. Un léger signe de Sekhmet à Leila que celle-ci était prête pour la suite et une mise en garde pour eux par le fait même.

- Amusant en effet, il n’a jamais parlé de toi non plus. Et bon pour le coup oui c’était pas brillant mais enfin on va régler ça t’inquiète pas. Mais bon c’est pas moi qui sait pas boire et qui a failli me sortir les tripes à l’extérieur. Alors je crois pas que j’ai de compte à te rendre ou que t’es de leçon à me donner. Pas fort comme serveuse de se rendre malade en plein milieu de la soirée! Elle lui fit un sourire sardonique. Mais ouais Lawrence je suis désolé de t’avoir déçu, c’était pas mon intention. Mais quand on s’approche de ce qui m’appartient… surtout de la manière dont elle se comporte j’apprécie pas. Alors un conseil miss Bunny! Tu t’approches encore de mon mec et je t’avertit tu risques de ressortir avec des dents en moins!

Leila aurait pu être plus diplomate et moins revêche mais elle n’était pas faite comme ça. Elle avait gardé un ton relativement calme mais on pouvait clairement sentir la colère dans ses paroles. Par contre son corps la trahissait car les muscles se tendaient par endroit, signe qu’elle tentait de se maîtriser et ses pupilles étaient aussi noir que la nuit laissant l’impression qu’elle avait deux billes à la place des yeux. Elle était prompte à la colère et enfin bon comme elle avait et la plupart des étudiants M vu la majeure partie du corps d’Aislinn et sa façon le mettre en valeur comme si c’était à vendre, elle la mettait en garde. Elle se tourna ignorant maintenant complètement celle-ci et s’adressa à Lawrence.

- Écoutes, si tu veux t’entrainer avec elle amuses-toi c’est pas moi qui va te dire quoi faire. Elle a le calibre je te dis pas le contraire. Mais comptes pas sur moi pour être spectatrice. Je suis désolée mais ton « amie » je suis pas sûr de ses intentions et elle cherche clairement à me faire péter un plomb pour le simple plaisir de prouver un point et montrer qu’elle est mieux que moi. Peut-être… enfin j’suis pas parfaite mais je suis pas une hypocrite alors je suis clair tu es avec elle fine… mais arranges toi que ce soit pas avec moi en même temps parce que je garantis pas que la prochaine fois je lui referai pas le portrait si elle décide de continuer ses allusions déplaisantes sur Fergal… parce qu’en plus de me faire chier elle insinue que c’est un tricheur et j’en crois pas un mot. Je serais curieuse de savoir ce qu’il en pense qu’elle puisse insinuer des choses pareils.

Sur ses paroles, Leila ramassa ses quelques effets et se dirigea vers la sortie dans l’idée d’aller prendre une douche et aller astiquer ses armes dans son garde-robe pour passer sa frustration.
HRP:



(c)LOKIA





(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyJeu 9 Juin - 8:22

Patience you must have my young padawan

feat. Aislinn et Leila



J’étais prêt à quitter les lieux, mais à mon grand étonnement, mes paroles avaient été entendues, et je cessai mon mouvement pour écouter Aislinn, qui avait baissé sa garde, pour me répondre. J’eus une brève inquiétude concernant la possibilité que Leila en profite pour la finir gratuitement, mais non. À mon grand soulagement, Leila semblait fairplay.

Pour ma part, j’aurais pensé être ignoré, comme d’habitude. Après tout qui étais-je pour les critiquer, ce n’étaient pas elles qui se faisaient tabasser de façon régulière. De quoi je me plaignais qu’on tente de m’apprendre à me battre…Bah oui, je n’aimais pas ça que voulez-vous! Apparemment j’étais voué à rester faible, mais c’était songé et accepté en rétrospective…

Quant à Aislinn, elle me concéda certains points et s’excusa d’avoir envenimé la chose. Elle me proposa ensuite de poursuivre les entrainements, surtout au niveau défense. Déjà l’idée me paraissait plus intéressante et mon moi intérieur me criait d’accepter, ne serait-ce que pour avoir une vie sociale. J’avouais toutefois que mon orgueil préférait attendre.

« Je vais y penser…mais oui ce serait bien. Peut-être pas ce soir en tout cas. Je suis un peu fatigué, je crois. Mieux vaut prendre une décision les idées claires.»

*Tu ne veux pas perdre une amitié n’est-ce pas?*

J’ignorai, mais il avait raison. La blonde c’était retourné vers Leila, lui demandant carrément ce qui lui avait pris, mais ne sembla pas pouvoir s’empêcher de la piquer plus violemment…. Alors Aislinn avait fricoté avec Fergal….oh…Je commençais à regretter d’avoir posé la question…mais pourquoi? C’était une revanche pour le cas Ethan? Je commençais à être franchement malaisé moi qui m’y connaissais si peu dans ce genre d’histoire, mais prônais tout de même une fidélité sans faille.

*Jalousie! J’avais deviné! Je me disais bien que tant de frustration pour toi simplement, c’était clairement trop rêver!*
Lança Hypnos victorieux.

Je poussai un profond soupir exaspéré et limite un peu dégouté. C’était une chose de côtoyée le copain d’une fille sans savoir, mais pousser l’audace à la chercher de cette manière ce n’était pas très correcte et ne ferai qu’envenimer les choses une seconde fois. Le pire était sans doute de la voir y prendre plaisir. J’envoyai un regard noir à Aislinn, pour lui montrer mon désaccord. S’aurais pu être le bon moment pour tout régler, mais non hein, c’était trop demandé! Pour toute réponse, Leila lui balança un regard de tueuse, serra les poings et crispa la mâchoire. Évidemment elle était en colère. Qui ne le serait pas?! Le grondement qui s’échappa de sa gorge me fit toutefois reculer d’un pas en direction de la porte et je plaçai instinctivement ma main devant Aislinn pour la faire reculer avec moi en signe de protection, craignant que Leila lui saute dessus tel le fauve qui la possédait. Je m’étais ensuite ravisé, osant même me poster devant Aislinn pour les séparés et si nécessaire, intervenir….ou manger le coup…soyons francs. Question d’ajouter un stress supplémentaire, une certaine chaleur s’installa dans l’air ambiant, émanent de la jeune femme. Je compris que son pouvoir était à l’œuvre puisqu’elle l’avait déjà utilisé sur moi auparavant. J’ignorais toutefois l’étendue de celui-ci et sincèrement, je ne voulais pas le savoir non plus…en tout cas, pas dans cette situation.

*Toi qui ne veux pas savoir?! Ça alors j’aurai tout vu!*

C’était évidemment une façon de parler. Oui je voulais savoir, mais pas là, pas maintenant!

- Amusant en effet, il n’a jamais parlé de toi non plus. Et bon pour le coup oui c’était pas brillant mais enfin on va régler ça t’inquiète pas. Mais bon c’est pas moi qui sait pas boire et qui a failli me sortir les tripes à l’extérieur. Alors, je crois pas que j’ai de compte à te rendre ou que t’es de leçon à me donner. Pas fort comme serveuse de se rendre malade en plein milieu de la soirée! Elle lui fit un sourire sardonique. Mais ouais Lawrence je suis désolé de t’avoir déçu, c’était pas mon intention. Mais quand on s’approche de ce qui m’appartient… surtout de la manière dont elle se comporte je n’apprécie pas. Alors un conseil miss Bunny! Tu t’approches encore de mon mec et je t’avertis tu risques de ressortir avec des dents en moins!

Je restai sans voix, tout cela semblait sortir comme une explosion d’émotions cumulées…explosion de paroles certes, mais étrangement, elle avait su garder un ton passablement calme. Je pouvais dire quoi moi? Rien. Ce n’était pas mes affaires. Comment j’avais fait pour être mêlé à ça moi? Ah oui j’avais accepté d’être dans le fight club…mais quelle idée de con. J’avais pensé que c’était une bonne idée pour socialiser… pour me défendre… mais au fond…J’attirais les ennuis comme chaque fois que je tentais quelque chose de nouveau et Dieu sait que j’aimais essayer et découvrir, même ce qui n’était pas fait pour moi. Je n’apprendrais jamais. Il fallait clairement être un brin masochiste.

*Oh oui. Mais la vie serait si ennuyeuse...*

Enfin, en signe d’avertissement à Leila, je plantai mon regard dans le sien et détournai légèrement la tête sur le côté tout en gardant le contact visuel. Si elle essayait quoi que ce soit, j’étais prêt. Je ne voulais pas défendre Aislinn pour ce qu’elle avait, fait, en fait je n’étais pas vraiment au courant de ce dont les deux jeunes femmes parlaient, mais je ne voulais tout simplement pas que tout cela se termine en sang ou en abus de pouvoir. En fin de compte, Leila s’adressa à moi. Apparemment, je ne pouvais pas, à l’avenir, être en compagnie des deux en même temps ni m’entrainer avec les deux…enfin…c’est ce que j’en comprenais. Je lui fis un regard semi-implorant, demandant indirectement un peu de compréhension de sa part, mais n’insistai pas malgré mon envie brûlante de tenter de rétablir la situation. Elle n’y serait certainement pas ouverte de toute façon, et je comprenais sa colère d'un sens...du moins de ce que je savais. Je ne donc répliquai pas non plus, préférant ne pas ajouter d’huile sur le feu et la laisser décompresser. Elle sembla en avoir besoin et je pourrais toujours aller la voir plus tard. Elle allait d'ailleurs chercher ses effets personnels avec l’intention claire de quitter.

*C’est surement mieux ainsi.*
*Je le crois aussi.*

Attendant la suite des événements, surveillant les gestes de la présidente du Fight Club, le départ de Leila ou la réponse d’Aislinn à ce « venin » que la lionne venait de cracher à son intention. Personnellement, j’espérais qu’elle n’en rajoute pas. Je sentais toutefois qu'Hypnos aurais apprécier plus de drama, c'était apparemment divertissant pour lui...Évidemment.



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyJeu 9 Juin - 18:39

Patience you must have my young padawan

feat. Lawrence et Leila



J’avais bien vu que pendant mon attaque verbale contre Leila le jeune rouquin n’avait pas l’air content. Vu son caractère je présumais qu’il trouvait ça débile et méchant de ma part. J’haussais les épaules, chacun ses défauts, un des miens était que j’adorai remettre de l’huile sur le feu. J’étais cependant contente qu’il accepte l’idée de reconsidérer un entrainement basé sur des techniques défensives et non offensives.

Je continuais de sourire à Leila alors qu’elle me lançait un regard noir. Je m’en fichais qu’elle me croie ou non. J’avais frappé le point sensible ça se voyait. Un grondement, presque animal s’échappa de sa gorge alors qu’elle me crucifiait du regard. Law s’était carrément poster entre nous. Je pense qu’il avait maintenant de bonne raisons de croire qu’on allait s’entretuer sur place. Je sentis une chaleur discrète envahir la salle. Je n’y aurai pas prêté attention si Hadès n’avait pas été alerté part. En effet, je sentais au fond de moi qu’il était en alerte, prêt à riposter à une quelconque attaque.

« Amusant en effet, il n’a jamais parlé de toi non plus. Et bon pour le coup oui c’était pas brillant mais enfin on va régler ça t’inquiète pas. Mais bon c’est pas moi qui sait pas boire et qui a failli me sortir les tripes à l’extérieur. Alors, je crois pas que j’ai de compte à te rendre ou que t’es de leçon à me donner. Pas fort comme serveuse de se rendre malade en plein milieu de la soirée!  Mais ouais Lawrence je suis désolé de t’avoir déçu, c’était pas mon intention. Mais quand on s’approche de ce qui m’appartient… surtout de la manière dont elle se comporte je n’apprécie pas. Alors un conseil miss Bunny! Tu t’approches encore de mon mec et je t’avertis tu risques de ressortir avec des dents en moins! »

Bon, elle marquait quelque point, à la Bunny je n’avais pas montré fière allure au début, mais bon… Elle pouvait parler, on parlait encore de son histoire dans ton le bahut. Mais comme ça c’était bien le sujet du blondinet le souci… Et comme ca je risquai de perdre des dents ? Je la regardais un air de défi.

Elle se retourna ensuite vers Lawrence, lui demandant de ne pas revenir s’entrainer avec moi ici aux mêmes heures qu’elle. Elle me lance un regard mauvais mentionnant le fait que Fergal allait sûrement être au courant de toute l’histoire.
J’haussais les épaules alors qu’elle ramassait ses affaires se préparant apparemment à partir. J’entamais ma réponse, sur un ton calme. Un peu trop calme à mon gout, je sentais l’influence d’Hadès sur moi.

« Je tiens à dire, avant que tu ne me tues sur place, que je n’ai jamais dit concrètement qu’il s’était passé quelque chose avec le blondinet, autre qu’on soit rentré ensemble. Après si un clin d’œil et un sourire te font croire que j’ai couché avec lui ou même moins, c’est toi qui extrapole. Je suis peut-être une garce mais je ne touche pas aux mecs des autres… quand je sais qu’ils sont pris. Et même si tu lui as fait un coup sacrément vache, car si tu as fait cette blague c’est qu’apparemment ça aurait pu être réel, je ne suis pas désespérée à taper dans les cœurs briser. Tu as de la chance d’avoir un mec comme lui, et qu’il soit malade n’y change rien. Alors au lieu de lui mettre des couteaux dans le dos profites d’être avec lui....si il te laisse revenir. Et honnêtement, je ne pense pas que tu ais à douter de lui, il tient a toi ça se voit comme le nez au milieu du visage.  »


Je marquais une pause, faisant un ou deux pas en retrait, m’éloignant de Lawrence, prête à me prendre un coup ou une quelconque attaque de la part de la jolie métisse. J’essayais aussi de me calmer. Hadès grondait au fond de moi, je pense que le pouvoir de Leila avait été comme une déclaration de guerre. Lui qui était de base méfiant était sur le qui-vive.

« Je suis une grande gueule certes, pas maligne de mettre ça sur le tapis de cette manière ok… Mais ne prend pas Lawrence en grippe comme ça si tu dois avoir une personne à détester ici c’est moi… »

Je me tournais vers Lawrence lui adressant un sourire désolé.

« Je ne veux pas envenimer tes relations avec ton amie. Si tu veux qu’on se revoit on ira loin d’ici. Sinon ne t’en fait pas… »

Quoi tu capitules ? Comme ça ?!
Je ne vais pas non plus lui déclarer la guerre pour quelque chose que je n’ai pas fait. Je me suis bien amusée, j’ai fait ma garce, fini.
C’est elle qui montre ses pouvoirs et tout et toi tu veux en rester là.
Hadès j’aimerai autant que possible éviter de tuer des gens tu sais… même les mettre en pause…

Il n’était pas du même avis que moi. Je me concentrai, je sentais que le contrôle que j’avais sur lui s’amenuisait.  Leila avait intérêt à se tenir à carreau



(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyJeu 9 Juin - 23:03

Patience you must have my young padawan

feat. Lawrence et Aislinn



Leila vit le regard noir que Lawrence envoya à Aislinn ce qui lui fit un léger baume sur le cœur…

*Bon au moins il est d’accord qu’elle agit en garce! C’est déjà ça…*
*Oui mais le dit pas clairement non plus donc… méfies toi un peu.*
*Hmpf....*

Leila écouta Aislinn en roulant les yeux et en poussant un soupir excédé.

- Bon écoutes-moi bien! Arrêtes de faire mademoiselle j’ai rien fais tu me tape sur les nerfs! On sait tous les trois que c’est exactement ce que tu voulais me faire croire avec ton clin d’œil et ton sourire d’agace. Genre… oui oui ma fille c’est ce que tu penses…. Alors assumes tes actes mais vient pas me faire chier après que c’est moi qui ai un problème fessier en culotte de cheval. Les gens hypocrites dans ton genre j’les supporte pas. Alors soit tu joues francs ou tu la ferme. Non mais… tu le prends pour qui Lawrence? UN imbécile? Il a des yeux pour voir tu sais.

Leila prit une grande inspiration pour se calmer et ne pas faire de bêtise car la Aislinn elle avait le chic pour lui tomber sur la rate!

*Je te concède qu’elle est vraiment pas fairplay la blonde… mais bon tu lui en a voulu sans être certaine… alors dans ce cas-ci tu l’as un tout petit peu chercher mais là elle fait exprès!*
*Exactement!*

Leila tourna de nouveau dos à Aislinn et se plaça entre elle et Lawrence lui montrant clairement qu’elle n’avait plus envie de lui parler.

- Alors écouta Lawrence… ton « amie » a pas tout à fait tort ma blague était douteuse… mais ce qu’elle ne sait pas et n’a clairement pas cherchée à savoir parce que soyons franc ça la fait marrer de faire enrager les gens… c’est que Ethan c’est arrivé AVANT que je ne rencontre Fergal pour la première fois… et en plus il ne voulait pas venir donc il n’était censé avoir cette mauvaise blague en pleine face devant tout le monde. Deuxio j’avais dit à Ethan de l’ouvrir en privé… j’aurais dû me douter que comme un imbécile il m’écouterait pas… my bad. Enfin… ET JE NE DOUTE PAS DE FERGAL. Dit-elle un peu trop fort question de faire comprendre à Aislinn que ce n’était pas le point. Seulement c’est vraiment pas cool d’insinuer des trucs pareils… Fergie mérite pas ça… s’t’un bon gars et je te garantit que si elle continue à faire des rumeurs pareils je la défonce… mais… pour aujourd’hui tu peux respirer Law… j’ai pas envie de finir dans le bureau du directeur à cause d’une agace.

Aislinn reprit avec encore une fois ses critiques sur Leila… elle la gonflait vraiment… c’était peut-être la fatigue aussi… Elle envoya une petite tape amicale sur l’épaule de Lawrence en s’adressant à Aislinn sans se retourner.

- Je n’ai rien contre Lawrence et je ne le prend pas en grippe… j’ai été surprise de le voir avec toi alors oui j’ai mal réagis… tout ce que je dis c’est de pas essayer de faire des plans à trois… si vous venez vous entraîner et que j’y suis tant que vous m’embêtez pas je ferai pareil… c’est tout. Et je suis d’accord avec Aislinn Law tu devrais au moins apprendre à parer les coups… les esquiver et pouvoir au moins te sauver sans avoir des bleus partout. Dit-elle d'un ton plus compatissant et doux.

Avant de partir la porte ouverte elle fit un clin d’œil au jeune homme.

- Tu croyais vraiment que j’allais utiliser mes pouvoirs hein? Ça m’a traversé l’esprit mais pour une fois ma déesse a été plus sage que moi. Bonne soirée… à la prochaine…

Elle vint pour partir et se ravisa, attrapa un bout de papier et y inscrit son numéro de portable.

- J’avais oublié de te le donner… Allez à toute mon rouquin! Dit-elle en lui ébouriffant les cheveux avant de se diriger vers les douches ou elle avait l’intention de vider toute l’eau chaude afin de chasser la tension qui la rendait si acariâtre.
HRP:



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyMar 14 Juin - 18:48

Patience you must have my young padawan!

feat. Leila et Aislinn



Le pire avait été évité, aucun combat n’avait été engagé. Les paroles haineuses entre les deux jeunes femmes n’avaient rien de très agréable, mais je me voyais mal leur demander un respect mutuel vu le sujet délicat dans lequel je n’avais rien avoir. Je les laissai donc se cracher leur venin au visage, désespéré tout de même des provocation de l’une comme de l’autre. Le pire était qu’Aislinn semblait y prendre limite plaisir. Cette dernière avait fini par quitter ma garde et j’avais eu peur que ce ne soit la goute qui ferait déborder le vase. Je lui avait même attraper le poignet par réflexe, près à la repousser en arrière, mais non, Leila s’était contenu, physiquement du moins. J’avais donc relâcher ma poigne en laissant un bref « Désolé …» s’échapper d’entre mes lèvres et avait contenté d’écouter la suite. J’avais été surpris que les deux jeunes femmes aient senti le besoin de me défendre l’une face à l’autre. L’une souhaitait protéger mes amitiés et l’autre mon intelligence insulté. J’ignorais s’il y avait réellement eu besoin de défense. Je ne l’avais pas réellement senti, trop occupé à espérer éviter un combat de pouvoir, mais j’étais rassurer que l’on ne m’en veuille pas pour mon intervention. Au contraire, les deux semblaient vouloir continuer de me côtoyer…Enfin, je crois.

« Je ne veux pas envenimer tes relations avec ton amie. Si tu veux qu’on se revoit on ira loin d’ici. Sinon ne t’en fait pas… »

J’envoyai un regard grave à Aislinn. Il était trop tôt pour moi pour décider si je voulais poursuivre ou non l’entrainement, mais sa compagnie me plaisait bien. C’était cela que je ne voulais pas perdre, mais je ne voulais pas perdre Leila pour autant. Leila qui de son côté, défendait son point ardemment envers moi en impliquant qu’elle avait fait joujou avec Ethan avant de rencontrer Fergal….Euh…ce n’est pas mes affaires….je rougis légèrement.

« Euh Leila…Je ne veux pas savoir! Ce n’est pas….tu as le droit…ça ne change rien pour moi. Tu n’as pas besoin de te justifier. Surtout pas à moi, ça ne me concerne pas du tout…Et ça va je croire avoir compris l’essentiel de votre conflit. Meh…»


J’avais eu peur qu’elle ne donne plus de détails que voulu. J’avouais ne pas en vouloir pour une fois, ne voulant pas avoir de drôles d’image en tête lorsque je verrais Ethan ou Fergal dans le couloir. Enfin, elle avait poursuivit son petit monologue en évitant justement ces détails…fiou… Elle avait ensuite poursuivit en me rassurant sur notre relation intacte en affirmant toutefois qu’on ne pourrait s’entrainer de nouveau en même temps qu’elle. Oh…la joie…la Présidente du Club qui s’entrainait sans doute à toute ses pauses allait nous refuser l’accès au même local en même temps qu’elle. Aislinn avait raison, si je poursuivait nous allions surement devoir aller ailleurs.

Sur ce elle, avait fait quelques pas vers la porte en appuyant Aislinn sur le fait que je devrais apprendre à me défendre. Je baissais la tête légèrement honteux. J’haussai les épaules. J’ignorais ce que j’allais faire, mais les vieux récit mythologiques concernant Hypnos me revinrent en tête.

*C'est un genre de défense en soi...Dernièrement, j'ai réfléchi à ce que j'aimerais pour nous deux à ce niveau. Ton palais en Enfer...il n'avait pas de garde. Je me trompe?*

*Non. Tu as bien raison.*

*C'est ce que j'aimerais faire en fait.*


*Avoir un palais dans les Enfers...Bonne chance!*

*Naaah! Je parle d'utiliser mes pouvoirs!*


*Ah ah! Oui j'avais compris. Hey bien, ça prendra beaucoup d'entrainement!*


*Alors sensei, on commence quand?!*

*Nous avons déjà commencé je crois!*


J’hochai la tête autant pour Hypnos que pour les filles. J’allais apprendre à me défendre certes mais peut-être pas comme elles l’entendaient. Sur ce Leila quitta en insistant sur la retenu de ses pouvoirs. J’avais tout de même senti cette vague de chaleur un peu plus tôt…alors sagesse j’en doutais. Élan de bon sens peut-être. Quoiqu’il en soit nous n’avions pas vu l’extension de son pouvoir et c’était parfait comme ça. Un truc positif était tout de même ressorti de cette rencontre…le numéro de téléphone de Leila. Je lui avait sourit, reconnaissant, avant de la laisser partir décompresser. Elle m’avait même ébouriffé les cheveux avant de partir et je n’avais même pas eu le réflexe d’évité, surpris du petit bout de papier précieux que je tenais dans mes mains.

*Et un de plus!*

Je l’observai quitter et dès que je fut certain de ne plus la voir ou entendre ses pas dans le couloir, je me retournai vivement vers Aislinn.

« Est-ce que c’était bien nécessaire?» Soupirais-je exaspéré.

Je parlais évidemment de la provocation qu’Aislinn avait forcé sur Leila tout au long de la discussion.

« Ignorer sa provocation à elle n’aurait pas été plus sage? On pouvais clairement voir qu’elle n’allait pas très bien. Pourquoi empirer la situation? Tu la déteste à ce point? Tu ne la connais pas non? Elle a fait des conneries et je t’approuve ce n’étais pas tellement brillant. Même si elle ne s’attendait pas à voir Fergal, je suppose que quand tu as un copain, tu ne fait pas ce genre de blague déplacé à un ex…ou peu importe ce qu’il était pour elle….Je ne vois vraiment pas ce qu’elle trouvait en Ethan d’ailleurs…Enfin, je suppose qu’il est physiquement intéressant pour une fille, mais ça fait pas tout nah? »

*Avoue, tu te demande si toutes les filles tombes dans ses bras à lui, pourquoi pas toi hein? Ouais, après tant d'année, je n'ai moi-même toujours pas résolu cet énigme.*

*Non, je ne me demandais pas.*

*Bah tu devrais peut-être...*

J’avais digressé légèrement maintenant que le niveau de stress avait descendu et vrai je me posais finalement un tas de question sur ce qui c’était produit réellement à la petite fête. Oui, je me doutais bien qu’Ethan ne devait pas être un genre de boyfriend material  pour beaucoup, mais que pouvais-je en dire. Ce n’était pas comme si j’étais expert en la matière. Enfin, je réalisais que le maître de soirée avait bien ajouté à la petite scène qui avait nuit à la métisse. Tout ça était pour le show? Savait-il qu’elle était en couple? Si oui, il venait de perdre mon respect…clairement. L’impact de son geste n’avait clairement pas été réfléchit.

« Qu’est-ce qui s’est passé exactement? Je veux dire…j’ai bien vu la mauvaise blague…D’ailleurs, c’est un peu ma faute en fait si Fergal l’a vu…j’ai ouvert la boîte devant lui à la petite fête…par curiosité…. Je me sent si mal…en voyant les répercussions….Mais toi? Tu venais faire quoi dans cette histoire? Comment t’as fini avec lui? Pas dans le sens... avec lui, mais tu vois…pour que Leila doute de toi…t’as fait quoi? Si ce n'est pas indiscret...»

Je me triturais les mains nerveusement en sentent ma culpabilité refaire surface. Si je n'avais pas laisser aller ma curiosité, aurais0je pu éviter quelques problèmes...même pour Alistair en fait.

*Il avait vu Shaw embrasser Leila, ce n’était pas entièrement ta faute…Le test de grossesse était sans doute la goutte de trop….mais le mal à été fait avant.*


Ma question pour Aislinn était sérieuse et non pas accusatrice. Je ne voyais tout simplement pas comment les deux jeunes femmes en étaient venu à se détester.

« J’ai l’impression qu’il s’agit d’un immense malentendu. Je me trompe? »

D’un sens c’était autant un souhait qu’une réel question. Je n’en tiendrais rigueur à ni l’une ni l’autre mais vrai que ces histoires d’infidélités et de compétitions de séduction venaient frapper quelques valeurs chez moi. L’idée que tout était une fausse interprétation de l’une comme de l’autre me faisait plaisir en fait.

HRP:




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyJeu 16 Juin - 20:16

Patience you must have my young padawan!

feat. Leila et Lawrence



J’avais dû faire un effort surhumain pour ne pas répliquer lorsque Leila me répondis. Je sentais un sourire mauvais naitre aux coins de mes lèvre que je réussi à repousser à grande peine. Si elle voulait que je joue vraiment franc jeu, je le pourrais mais sur le coup je préférai la tester. A vrai dire, j’avais eu ma dose et cette petite querelle commençait déjà à m’ennuyer. Les histoires de jalousie très peu pour moi, et cette fille en était tellement imbibée qu’elle en empestait la pièce.

J’haussais les yeux au ciel alors qu’elle s’adressait ensuite au rouquin. De mon point de vue, même si elle se sentait coupable pour sa blague de merde elle ne comprenait pas le réel problème. En mon sens, que Fergal ait été présent ou non ne changeait rien, c’était un manque de respect… M’enfin, je laissais passer, j’étais certaine que si je l’ouvrai à nouveau j’allais m’en recevoir une.

Hadès lâcha un petit rire lorsqu’elle appuya sur le fait qu’elle ne doutait pas de la fidélité de son ami. Heureusement pour moi, il s’était abstenu de commentaire autre. J’aurai eu du mal à retenir mon amusement. J

J’écoutais la fin de son blabla qui m’était autant adresser qu’à Lawrence.
La métisse continua son speech sur le fait qu’elle n’avait rien contre notre ami commun. Apparemment, ma simple présence avait suffi à la rendre hostile. Soit, je devais garder ça en mémoire, ça pourrait toujours être utile. Elle me concéda que Lawrence devait, s’il avait envie, apprendre à se défendre. Je fis un hochement de tête malgré le fait qu’elle me tournait le dos.

J’observai ensuite Leila partir vers la porte, je la vis faire un clin d’œil à Lawrence.

« Tu croyais vraiment que j’allais utiliser mes pouvoirs hein? Ça m’a traversé l’esprit mais pour une fois ma déesse a été plus sage que moi. Bonne soirée… à la prochaine… »

Je serai les poings. Si c’était une menace elle était comprise. Je sentais Hadès s’agiter au fond de moi. Il voulait attaquer le premier, je le savais. Je me concentrai sur ma respiration, il faudrait que je discute de ce détail avec D’Arcy lors de notre cours. La jeune fille ne savait pas à qui elle avait à faire… Je ne savais pas non plus de qui elle était possédée, mais le fait que je ne connaisse rien en mythologie n’aurait dans tous les cas fait que ça ne m’aurait pas affecté. Elle avait à se tenir sur ses gardes.

« C’est mieux pour toi… marmonnais-je. »

Je la regardais finir son cinéma avant qu’elle ne quitte la pièce. Bon, maintenant vu le regard de mon camarade c’était clairement l’heure des remontrances et des explications.

« Est-ce que c’était bien nécessaire?»

Je baissais momentanément les yeux, me mordant l’intérieur de la joue.

« Ignorer sa provocation à elle n’aurait pas été plus sage? On pouvait clairement voir qu’elle n’allait pas très bien. Pourquoi empirer la situation? Tu la déteste à ce point? Tu ne la connais pas non? Elle a fait des conneries et je t’approuve ce n’étais pas tellement brillant. Même si elle ne s’attendait pas à voir Fergal, je suppose que quand tu as un copain, tu ne fais pas ce genre de blague déplacé à un ex…ou peu importe ce qu’il était pour elle….Je ne vois vraiment pas ce qu’elle trouvait en Ethan d’ailleurs…Enfin, je suppose qu’il est physiquement intéressant pour une fille, mais ça fait pas tout nah? »

« Sûrement… Non je ne la connais pas. Mais je t’avoue que de voir autant de haine dans les yeux d’une personne qui ne me connaissais même pas m’a surprise. Je n’ai pas hésiter à aller l’emmerder, ok… Mais c’était au final mieux comme ça. Je sais maintenant le pourquoi du comment. Et ça à éviter une attaque d’Hadès qui se sentait menacer. »

Je marquais une pause, penchant la tête sur le côté, ne sachant pas trop si je devais répondre à ses propos sur Ethan.

« Concernant Ethan, je n’avais aucune idée de leur relation… ou de ce que c’est. Je ne connais pas beaucoup de monde, enfin pas assez intimement pour connaitre les détails de leurs vie. Ethan est beau garçon oui, mais de mon point de vue il est trop… Il n’est pas assez masculin. Je ne dis pas que je dirais non… enfin ce n’est pas le genre de toutes les nanas quoi. »

Lawrence me demanda ensuite ce qui s’était passé avec Fergal. Je fronçais les sourcils. Je savais bien qu’il ne me connaissait pas vraiment, mais il me croyait capable de mentir ? J’effaçais cette pensée d’un revers de main avant de me reconcentrer sur ses paroles.

« Alors… Pour l’histoire de la blague… J’ai été spectatrice tout comme toi, et le reste de la salle… Après selon moi, que le blondinet ait été là ou non ne change pas la gravité de l’acte mais bref… Je me suis retrouver dans cette histoire car je n’ai pas trop réfléchis. En effet, j’avais accepté un défi de boire 2l de bière plus rapidement qu’un autre élève, Harry. Mais sur le moment je n’avais pas pensé que je n’avais rien mangé le soir même. Du coup l’alcool à provoquer une baisse de glycémie et je suis sortie dehors pour reprendre mes esprits. »

Je regardais le rouquin dans les yeux, sondant son regard pour voir s’il faisait confiance à ma version ou non.

« Une fois dehors, j’ai aperçus Fergal. Étant la seule personne que je connaissais se trouvant dehors je l’ai retrouvé. Je ne l’avais même pas vu sortir. Là y’a un truc un peu chelou qui s’est passé. Ses yeux étaient déments et il avait une attitude étrange. Il est tombé par terre et j’ai voulu l’aider mais enfin… au final il est allé mieux. Là le type avec qui j’avais bu se trouvait derrière moi. Le blondinet lui a dit de dégager et il m’a fait rentrer. Je l’ai pas vu le reste de la soirée à part quand on est rentré ensemble. J’étais ivre morte, mais je me souviens de ne pas l’avoir touché… enfin pas dans le sens que j’ai sous-entendu à Leila. Je me suis sûrement agripper à lui pour marcher. »

Je me reculais, m’adossant au mur.

« Voilà tu sais tout. Après je ne veux pas te mentir, la Aislinn que tu as vu face à Kill Bill c’est bien une partie de moi. Sûrement pas la meilleure… Mais je peux ne pas être sympa de temps à l’autre. Enfin sache que là tu as du voir un de mes pires côtés. Doit pas des masses pires que ça… enfin que je sache. On me pousse rarement à bout. »

Je repensais à Londres, aux bagarres, aux vols et aux paris… Je fus surprise de frissonner au souvenir de ces événements. C’était le passer et jamais je ne les reverrais, il fallait que j’arrête de penser à cela.

« Je comprends que tu ne veuilles pas prendre de décisions directement pour les entraînements. Saches seulement que même en dehors ça me ferait plaisir de te revoir. »





(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyDim 19 Juin - 3:59

Patience you must have young padawan!

feat. Aislinn



Aislinn m’avais expliqué son point de vu concernant sa petite altercation avec Leila. Je pouvais comprendre. Conserver le contrôle lorsqu’on nétait soit même provoqué n’étaiut jamais facile. J’étais peut-être trop demandant envers mes amis. La paix universelle était clairement trop demandée, trop rêveur…

*Reste c’est noble. Nous ne l’atteindrons jamais, mais c’est un objectif qu’il faut garder en vue pour tendre vers celui-ci. Ne te décourage pas. Je t’aime mieux trop rêveur que trop déprimé. Tu reprends du poil de la bête aussi graduellement. Cela me manquait.*


J’eu un petit sourire gêné pour Hypnos, mais rapidement je me ressaisi pour répondre à Aislinn et toutes ses réponses.

« Reste j’aurais préféré qu’il y ait discussion sans provocation, mais je suis content de savoir que cela à quand même permis d'évité une attaque d’Hadès….Au fait, il voulait faire quoi? Leila n'a que réchauffé la pièce. Je ne dis pas qu'elle n'aurait pas pu faire davantage, je ne connais pas l'étendu de ses pouvoirs, mais Hadès voulait vraiment répliquer pour si peu? »

Je comprenais tout de même qu'il ait probablement souhaiter ne pas prendre de chance et éliminer la menace, mais je souhaitais qu'il réalise qu'il vaut parfois mieux attendre. Après tout, même si je parlais à Aislinn, j'était conscient de parler devant Hadès. peut-être qu'il pourrait se faire une opinion moins...agressive?

Elle avait ensuite enchaîné sur ses impressions sur Ethan…vrai qu’il était un personnage particulier, mais je n’allais pas m’étendre davantage sur le sujet. J’avais simplement hochai la tête en haussant les épaules, la laissant poursuivre sur Fergal à ma demande. Sans poser de question ou riposter, elle m’avait expliqué toute l’histoire de son point de vue. Je l’avais écouté entièrement, attentif à ses paroles et restant ouvert à ce qu’elle me disait. J’avais acquiescé alors qu’elle affirmait que la présence ou non de Fergal ne rendait pas le « crime » moins grave. Totalement d’accord! Elle enchaîna sur sa beuverie.  Deux litres pour une fille de sa taille, et ce en un coup, sans avoir mangé, c’était quand même pas mal…enfin ce n’était pas le point important de la discussion, mais cela expliquait bien la suite. Fergal avait vu la nécessité d’aider la jeune fille alors que lui-même aurait eu besoin. Je me sentais soudainement mal de ne pas l’avoir suivi, moi qui avais cru qu’il aurait une petite discussion avec sa copine. Aurais-je pu l’aider moi-même… Je me rappelais avoir vu Fergal commencer à se transformer. Même sans confirmation de sa transformation, on ne savait jamais à quoi nous avions à faire, bien que dans son cas, j’avais commencé à avoir ma petite idée.

Enfin, c’était chose du passé et il semblait s’en être bien sorti grâce à Aislinn entre autres. Elle avait terminé sur le fait qu’il avait quitté avec elle pour l’aider à marcher, et…c’était tout. Elle avait ensuite ajouté que je venais de voir un petit bout de ses défauts et qu’elle en était consciente. Au moins, elle en était consciente, c’était un bon pas vers un meilleur soi !

« Oh…c’est tout…Alors je vois, Leila à paranoïé surement plus parce qu’elle avait peur d’avoir fait une connerie irréparable et de le perdre entre tes mains parce qu’il essayait de t’aider. C’est gentil de sa part à lui par contre et la tienne pour lui malgré ton état. Avoir vu la scène je serais certainement intervenu aussi. Tu n’as rien eu j’espère de la part de Fergal ou de l’autre, je veux dire la transformation ou…tu vois…bah…des mains baladeuses ? » L'air un brin inquiet, je gesticulai, montrant une imitation de « mains baladeuses » de façon malaisée au niveau de mon torse. J’espérais que non, ce genre de comportement me donnait un malaise profond, mais je voulais m’assurer que rien de mal ne lui soit arrivé. « Et...et t’inquiètes, tout le monde à son petit côté sombre. Je fais bien des reproches, mais qui est réellement sans tache hein? Si tu le vois et le sais, c’est l’important, je crois. Enfin…tu es toute pardonnée. »

Enfin, Aislinn m’avait affirmé qu’elle comprenait que je ne veuille pas prendre de décision hâtive, mais qu’elle souhaitait que je sache, qu’elle voulait bien me voir à l’extérieur de nos entrainements.

« Oh oui certainement ! »
M’exclamais-je plus fort que je ne l’aurais voulu, heureux de savoir qu’elle était tout de même intéressée par ma compagnie en dehors du fait de me servir de sensei.

Je lui souris un peu contrit.

« Euh, je veux dire…oui bien sûr. » Dis-je un cran plus bas et sur un ton plus contenu en riant légèrement de ma propre bêtise.

« Je…euh…ne voulais que tu penses que je t’en voulais pour la petite altercation. C’est que, je ne crois pas que le combat soit un truc pour moi. J’ai compris que je devais me défendre et en fait, je crois avoir trouvé comment je vais faire. Je crois que mes pouvoirs me le permettront éventuellement. En attendant, je veux bien apprendre quelques petits trucs, mais je ne suis pas tellement pro routine et tout ça je crois. Je pense me désinscrire du fight club à bien y penser. Je préfère ne pas me sentir forcé de rien et le fait d’y être inscrit est un peu comme un engagement qui ne me plait pas trop. Je préfère être franc avec moi-même. »

J’affichais un air satisfait de ma réflexion. J’étais en paix avec cette décision et rien ne m’empêchait d’apprendre en dehors des cours du club et tout ça. Après tout, j’étais apparemment bien entouré de gens connaissant plutôt bien les arts martiaux.

« Au fait ! Tu parlais de se voir à l’extérieur. Quel genre de truc t’aimerais faire? »

*Wow, tu vas lui faire peur. Elle vient juste de le proposer. Ça ne veut pas dire de fixer déjà une autre rencontre. Ne sois pas si pressé!*

*Je veux qu’on se rattrape pour cette fois-ci. C’était un échec.*

*Je doute que vous ayez le même genre d’activités toi et elle.*


*Rien ne m’empêche de découvrir.*


« Enfin…je ne voudrais pas paraître envahissant…c’est qu’une question…comme on se connaît peu en fait…qu’est-ce que tu sais faire en dehors de démolir l’orgueil de jeunes voyous et boire deux litres de bière quoi!»



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé EmptyDim 19 Juin - 16:13

Patience you must have young padawan!

feat. Lawrence



Je repris du poil de la bête quand Lawrence accepta avec ferveur le fait de se revoir, même en dehors des entrainements. Il me fit sourire lorsqu’il se répéta un peu plus calmement. J’avais bien vu que son propre enthousiasme avait eu l’air de le surprendre. Je ne relevais cependant pas.

Je l’écoutais ensuit m’expliquer que suite aux évènements il s’était rendu compte que le combat n’était pas chose pour lui. J’hochais la tête, attendant la suite de ses explications. Apparemment, il voulait se défendre mais avait déjà réfléchis à d’autres options, tel que ses pouvoirs. Je ne pus m’empêcher de me dire que ça devait sacrément cogiter dans sa petite tête de temps à autres. Je n’avais aucune idée de quel genres de pouvoirs pouvait bien avoir le dieu du sommeil mais le jeune homme avait l’air sur de lui ce qui était une bonne chose.

Oh je ne sais pas... Endormir les gens peut-être ?
Hypnos oui, ça je m’en doute merci… C’est Lawrence dont je parle… pense. Je ne sais pas quelle aptitude il a gagné. Regarde-moi, tu es le dieu de la mort et pourtant je n’ai tué personne.
Pour l’instant…

Je me renfrognais, croisant mes bras sur ma poitrine. Hadès aimait jouer avec ça. Je ne connaissais pas son plan mais fessier en culotte de cheval il savait que de ne pas contrôler ce que je pouvais faire me déstabilisait au plus haut point. Je secouais légèrement la tête histoire de chasser le malaise qui m’envahissait petit à petit.
Je n’avais pas écouté totalement la fin des paroles du rouquin, j’avais juste capté qu’il allait quitter le club, ce que je ne trouvais pas si mal. Je m’imaginais que même sans en faire partis que ce soit Leila ou moi il n’aurait pas de peine à trouver de l’aide s’il voulait s’entrainer un jour.

« Au fait ! Tu parlais de se voir à l’extérieur. Quel genre de truc t’aimerais faire? »

Je m’apprêtais à lui répondre alors qu’il reprenait déjà la parole. M’avouant qu’il ne voulait pas être envahissant, que c’était une question pour cibler mes points d’intérêt autre que la boisson et le combat.
Je lâchais un petit rire, ça me faisait une belle réputation tout ça.

« Alors après l’alcool et le combat… non je vois pas… Ah si les garçons ! »

Je marquais une pause à moitié morte de rire devant la tête de mon camarade.

« Je rigole Law ! En partie en tout cas. Non plus sérieusement, j’aime beaucoup la musique, je suis d’ailleurs pianiste au club de musique. Sinon je fais de la danse. Je t’avoue que petite je n’aimais pas trop ça mais maintenant ça va mieux. Du coup, je donne des cours de ballet et de danse contemporaine. J'aime beaucoup faire la fête aussi. Après j’adore lire, surtout tout ce qui est fantastique, du coup je vais gentiment me plonger dans les livres mythologiques car je sens que je vais gentiment être larguée sinon. Mais j’adore aussi les histoires à suspens, ou les amours déchirants… Enfin je lis de tout.»

Me rendent compte que je venais de débiter tout cela je mis ma main sur ma bouche en souriant, calmant ainsi le flot de parole.

« Désolée… Je peux vite m’emballer des fois. Comme idée de sortie… mmmh on pourrait aller se promener sur la plage ? Je sais pas, j’ai entendu des élèves l’autre jour dire que c’était jolis. Et toi des passions, des idées ?»

Je mis me mis à jouer nerveusement avec une mèche de cheveux qui s’était échappée de ma queue de cheval. Ça me stressait bizarrement. Il était si gentil que je n’avais pas envie de le brusquer ou autre… C’était cool de pouvoir parler avec lui, et j’avais bien envie de le connaitre plus, il avait vraiment l’air d’être une personne bien. Pas comme moi…

Sa remarque sur le sang chaud d’Hadès me revint en tête, je passais donc du coq à l’âne en revenant sur ce sujet-là.

« Pour Hadès, ce que tu as dit avant. Oui il s’est emporté vite. Mais il est toujours sur ses gardes, prêt à attaquer tout ce qui bouge au moindre prétexte que c’est un danger potentiel. Je ne sais pas trop pourquoi, mais en temps normal je le canalise bien. Là sur le coup il y a vraiment eu une démonstration de pouvoir. Il est partis au quart de tour, Leila a eu de la chance qu’il ne prenne pas le contrôle, j’ai dû lutter pour que rien n’arrive. Enfin c’est Hadès quoi…»

Je souris en entendant la personne concernée ronchonner dans ma tête. Il avait beau être dieu et roi, des fois il se comportait vraiment comme un ado. Heureusement pour moi d’ailleurs car il serait dur à vivre sinon.



(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ)
» Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ
» Inquiétude partagée (PV Leila et Alistair) [Terminé]
» Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé)
» La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: