AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Baby baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Le Forum Boarium :: ◄ L'Edda Poétique
MessageSujet: Baby baby Baby baby EmptyVen 29 Avr - 3:12
HRP:

Dans la musique qui ambiançait l'amphithéâtre, je ne pouvais m'empêcher de me déhancher. Mes bras étaient comme habités par un dieu de la musique ou de la fête, Dyonisos, dira-t-on, et étaient levés depuis plus longtemps que je n'aurais cru pouvoir les lever. La musique battait dans mes oreilles, mais je ne sais pas pourquoi, au fond de moi, je savais qu'elle venait d'un chanteur que je détestais. Il portait le même nom que Nathanaël, pas nathaâEl, mais Justin, oui, c'était Justin bieber !

Je dansais près d'un garçon que je trouvais plutôt attirant ; il sentait bon la crème pour bébé. Mais, je me demandais finalement si je n'étais pas gay refoulé, ou au moins bi, parce que je pensais être zttiré uniquement par les filles ? Bref, je ne comprenais pas, et je savais que demain matin serait compliqué pour nous deuxx. Mais j'avais faim, je voulais manger un bon kebab ou un big mac, je ne sais pas, l'un des deux, ou les deux, carrément.

Je dansais sur Justin Bieber ; la honte, quoi.

Bisous.

Edit Nathou: J'ai pas pu m'en empêcher, je suis désolée. Lov sur toi Alum ♥
Baby baby 580870test4
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby baby Baby baby EmptyVen 29 Avr - 16:34
Bon là je me sens mal... j'vais mettre 2 océans entre toi et moi !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Baby baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Le Forum Boarium :: ◄ L'Edda Poétique-
Sauter vers: