AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
MessageSujet: Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man ! Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man ! EmptyMer 4 Mai - 10:24



Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man !





Comment ça marche ? Et bien, c'est très simple Jamy !

Et c'est reparti pour deux nouveaux mois de lutte acharnée ! En effet, Immortalia est de retour (pour vous jouer des mauvais tours.) ! Et il va falloir lutter mes chers amis ! Les Drachmes ont été remises à zéro, il va falloir vous défoncer pour celle-ci ! Peut-être arriverez-vous à battre l'ancien record (qui s'est perdu au fin fond des pyramides égyptiennes, aherm.) !

Ici, c'est le topic où vous allez mener votre équipe à la victoire !
Postez le nombre de drachmes que vous voulez donner à la cagnotte de votre équipe, et un gentil membre du staff viendra la remplir. Vous devez obligatoirement donner à votre propre groupe, sauf pour les professeurs qui peuvent donner au groupe de leur choix, parce qu'ils ont de l'autorité, chose que nous pauvres élèves n'avons pas ;u; Ils peuvent ainsi jouer juste et favoriser ceux qui sont à la traîne, ou aider leur élève préféré... Je dis ça, je dis rien (a)

Mais... L'utilité dans tout ça ? Depuis Mai 2016, les Olympiades offrent une récompense très très affriolante au dortoir qui les remportent ! En effet, le budget accumulé pour le groupe sera utilisé par celui-ci pour une idée de leur choix (bal uniquement pour eux, repeindre une salle de leur couleur favorite, faire porter au Directeur un costume de Clown...), tant que vous faites fonctionner votre imagination !

Attention, pour ne pas flooder ce sujet, les transactions en-dessous de 10 drachmes ne seront pas prises en compte (Ok pour être radins, mais quand même !). Tous les compteurs seront remis à zéro après chaque Olympiades.

Vous avez deux mois ♥

Texte écrit par Auen Sorensen pour la saison 5 ! ♥


Les Eternels Asgards ont amassé: 0 drachme

Donneurs :


Les Celtics ont amassé: 1913 drachmes

Donneurs : Harry "Asulf" O'Sullivan : 1723
Gwenhyfar O'Neill : 190


Les Constellations d'Orient ont amassé: 900 drachmes

Donneurs : Mykhaila Zelenko : 900


Les Rives du Nil ont amassé: 0 drachme

Donneurs :


Les Monts Olympes ont amassé: 0 drachme

Donneurs :


Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man ! Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man ! EmptyMar 31 Mai - 21:30
Bon j'ai trop de cash, alors je donne 900 Drachmes aux Constellation, yo.

:mykha:

MAJ par Alum
Mykhaila Zelenko
Mykhaila Zelenko

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 250
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man ! Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man ! EmptyMar 31 Mai - 21:56
tss j'en donne 800 aux celtes !

MAJ par Alum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man ! Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man ! EmptyVen 1 Juil - 0:59
je donne 923 !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man ! Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man ! EmptyVen 1 Juil - 11:04
Et moi 190 :')
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man ! Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man ! EmptyJeu 14 Juil - 19:12
Et c'est la fin (avec un peu de retard) des Olympiades ♥ Merci à vous trois d'avoir participé ! Les Celtics remportent cette saison haut la main, grâce à Asulf, qui est le meilleur donneur de ce mois !
Mykhaila s'est néanmoins bien battu, et est le deuxième meilleur donneur !
Et Merci à Gwen qui a aussi contribué à la victoire de son panthéon !

On se retrouve dans deux mois pour les olympiades spéciales été ♥

J'attends le MP d'un membre des Celtics pour me donner l'idée de votre projet afin de le valider ♥
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man ! Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les Cagnottes △ Baby, you're a rich man !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Cagnottes △ They're back !
» Cagnottes Été 2017
» Les Cagnottes △ Ain't no rest for the wicked
» Cagnottes Avril et Mai 2017
» Cagnottes Févier et Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: