AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I'm your nightmare. Or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: I'm your nightmare. Or not. I'm your nightmare. Or not. EmptyVen 6 Mai - 18:57



Par là


connasse

OH

       MY

                         GOD
On m’appelle Sasha. J'ai un vagin et j'ai 21 ans. Je viens d’Irlande, j'ai eu un mec, c'tait pas terrible. Je suis possédée par Osiris et j’appartiens aux Rives du Nil.
OMG
icône pouvoir
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.
Mental
icône mental
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.
My face
icône physique
1m62 pour 58 kilos de charme. Nan j'dec'. T'aurais pu être jolie, voir mignonne si ta trogne n'était pas constamment tirée par des traits boudeurs. Tu tires la gueule, voilà tout. T'es une planche à pain qui ne tente pas de le cacher ni d'améliorer son cas avec du rembourrage ou je ne sais quoi, tu gardes juste tes hauts trop larges, tes jeans serrés et tes baskets masculines. Tes cheveux de pseudo-rebelle aux pointes colorées en rose bonbon retombent sans élégance sur le creux de tes clavicules, épais et blonds naturellement. Ils cachent parfois tes oreilles percées et pourvues de boucles d'oreilles, presque vulgaires. Tu ne fais peut-être pas partie de ces beautés à grosse poitrine, mais tu sais te démarquer par ton regard bleu électrique qui pourrait en captiver plus d'un.
Pourtant non, t'es trop coquebine et tu les caches derrière des lunettes de soleil. Tes épaules légèrement courbées sans fierté, ta bouille qui fuit les observations de ton interlocuteur : tu ne dégages aucune confiance en toi et tu fais pitié. Pauvre fille, il te suffirait de relever le menton, de ne serait-ce que sourire pour afficher bonne mine. Mais tu préfères garder tes lippes dans une moue maussade, ça te convient bien mieux de toute manière.
story
Story
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.
des
Je suis Anaïs. Je suis ici grâce  aux Top-Sites et j'ai 17 ans. Je suis nouvelle, je pense être là 7/7. Mon avatar est Abbey de DCTB. Et un Nathou est passé ! c:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. Or not. I'm your nightmare. Or not. EmptySam 7 Mai - 11:07
Bonsoiiiir et bienvenuuuuue. Barbe à toi. J'ai faim, tu veux un biscuit ? Tiens, une tasse de thé.

Bon sinon, tu me vole mon nom de famille ?! rhooo ou alors t'es une cousine
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. Or not. I'm your nightmare. Or not. EmptySam 7 Mai - 11:54
Oh, bien merci.
Ma foi, c'est la classe d'être la cousine d'une reine ! o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. Or not. I'm your nightmare. Or not. EmptySam 7 Mai - 15:37
D'un barbu squaté par une reine !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. Or not. I'm your nightmare. Or not. EmptySam 7 Mai - 17:30
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, au plaisir de te croiser un peu partout sur Immo ! fire

N'hésite pas à venir vers le staff si tu as une question coeur
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. Or not. I'm your nightmare. Or not. EmptySam 7 Mai - 18:45
Hello !!!

Reuh bienvenue coucou

J'espère que tu survivras parmi nous
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. Or not. I'm your nightmare. Or not. EmptyDim 8 Mai - 16:41
Hey, bienvenue ! Ah, enfin quelqu'un qui a mon âge mental, on va pouvoir nous ouvrir une garderie /o
Bon courage pour ta fiche :please:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. Or not. I'm your nightmare. Or not. EmptyLun 9 Mai - 17:01
Bienvenue sur Immortalia ♥️
Alors déjà... Déjà... Osiris. Je meurs. Je t'aime. Je vais kiiiiffer ! *-*
Depuis le temps que j'attendais que quelqu'un soit possédé par Osiris, c'est waouw *-* Trop hâte de pouvoir lire ta fiche haha !

4 ans d'âge mental, c'est juste parfait pour venir chez nous *-* Pas besoin de plus ! (c'est nul sinon hahaha.) ET STARBOUUUUUUUUND ! ♥️ J'ai passé pas mal d'heures dessus et tout ! En tout cas tu m'as l'air bien sympathique hihi !

(Et t'inquiète pas, je te rejoins chez les nulles sur LoL. ♥️)

Beaucoup beaucoup trop hâte de voir ton personnage lov
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. Or not. I'm your nightmare. Or not. EmptyMar 17 Mai - 22:45
Bonjour !
Je viens quémander une rallonge si c'est possible, merci d'avance. D8
(Merci beaucoup pour vos bienvenues ♥)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. Or not. I'm your nightmare. Or not. EmptyMer 18 Mai - 3:20
Le début est top n'empêche j'ai rigoulé tri faure (et non pas Trévor, tu n'es pas le crapaud de Neville)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. Or not. I'm your nightmare. Or not. EmptyMer 18 Mai - 8:31
Je te l'ai déjà dis mais BIENVENUE Planche à p... Jeune fille ♥️ love

Bonne chance pour ta fiche qui PUE LA CLASSE!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. Or not. I'm your nightmare. Or not. EmptyMer 18 Mai - 17:32
Bien sûr, prends ton temps ♥
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your nightmare. Or not. I'm your nightmare. Or not. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm your nightmare. Or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: