AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I'm the Guardian of my soul- Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: I'm the Guardian of my soul- Akira I'm the Guardian of my soul- Akira EmptyDim 28 Sep - 9:50




Tachibane Akira
La loyauté de mon rang
Ma justice je fais à présent

I'm the Guardian of my soul- Akira 1191441b5f421b0fd39594dd8cbbbcbb844589



J'm'appelle Akira Tachibane, mais pour toi chéri ce sera uniquement Akira J'ai 21 ans, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Japonais mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui je ne fais plus partis des élèves de ce bahut. J’suis juste le Gardien[b/] de cette école.
Mon dieu c'est l’Esprit du Chien, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Akira de Togainu no Chi ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis totalement hétéro ! è_é.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Méfiez-vous des apparences: il parait que chaque personne est unique



Je pense que décrire mon physique risque d’être bien long ! Bon, déjà commençons par l’humain que je suis, voulez-vous ? –se racle la gorge et passe une main dans ses cheveux- alors voilà, globalement, je dois mesurer 1m83. Si vous voyez à peu prêt la chose, imaginez un long corps fin, légèrement musclé, les épaules peu larges contrairement à mes amis européens. Et si vous voulez un autre comparatif, il parait que je pourrais très facilement me faire passer par une espère fantastique que vous appelez des « elfes ». Mes cheveux sont assez particulier dans le sens où, auparavant d’un blond blé lorsque j’étais petit, mes parents les ont fait teindre en noir pour que je rentre dans le moule de mes compatriote asiatique. Depuis, des mèches noires et blondes se battent dans mes cheveux mi-longs en bataille.
Mes yeux par contre, mes parents ne pouvaient pas me les changer. Toutefois, ils n’ont pas essayé. Toujours ‘un bleu gris comme un ciel anglais, la plupart des gens n’arrivent pas à me regarder en face car je « perce » leurs âmes avec ce regard brûlant et pourtant calme comme les cieux bientôt en proie à l’orage. A cause du mélange de mes gênes, mes yeux ne sont bridés que très légèrement, et qui parfois me font passer pour un étranger, même dans mon pays. J'aime beaucoup le bleu, surtout sur les fleurs. Je dirais même que le bleuet est ma fleur préférée.
Sinon, je regroupe toute les caractéristiques d’un japonais lambda : une peau blanche et clair, une apparence fine et léger comme une plume, même si ma présence peu parfois rester relativement oppressante pour certains.
Je crois que pour moi, c’est tout… Maintenant, parlons de ma seconde apparence. En effet, il est très fréquent que je « switch » entre ces deux moi, alors je pense que ça vaut le coup de vous expliquer mon apparence, afin que vous puissiez me reconnaître.
Sous l’influence de mon animal, je me transforme en un chien-loup entièrement blanc comme la neige de Novembre. Cette fourrure est douce et soyeuse, la plupart du temps, sauf en temps de pluie. Je garde cette même musculature fine sous mes poils immaculés, ne dépassant pas plus d’un 80/90cm au niveau des épaules. C’est relativement imposant en effet, et les gens sont facilement effrayés mais sous cette forme, j’ai tendance à être relativement doux et affectueux –regarde l’esprit en lui qui relève la tête et agite les oreilles avec un sourire- la faute à qui, hein ? Allons Akira, avoue que tu aimes les gratouilles derrière la tête ! –soupire et se reconcentre- Bref. Autour de mon cou pend le plus souvent un cordon de cuir avec une pièce à son bout, un peu comme un collier. Il me permet de toujours me souvenir de qui je suis réellement, malgré mes changements d’apparences. Voilà, je pense que c’est tout… La suite maintenant !




Après l’apparence, le caractère, quoi de plus logique ! Je procéderais de la même manière qu’en haut, en commençant par moi dans un premier temps puis par l’animal dans un second temps.
Mon caractère est relativement simple à décrire et plutôt particulier. Depuis tout petit, j’ai été « dressé » pour devenir un mur. Oui, un mur, de brique ou béton, choisissez l’option que vous préférez. Je ne parlais jamais, voir peu, je regardais les gens en face sans les craindre, sans complaisance ni bonté. Chacun me semblait être un ennemi prêt à me détruire et je ne pouvais en aucun cas les laisser approcher de mon cœur ou de mes pensées. J’ai grandis ainsi, sans amis ni compagnon au final. Juste deux personnes, qui ont réussis à percer ma carapace. Mais cette histoire est pour plus tard.
Je ne m’exprime pas, que ce soit en mot ou en apparence : c’est une loi que j’ai appris et qui restera sans doute encré en moi pour toujours. Je ris très peu, je ne pleure pas, je ne souris presque jamais et pour ceux qui me connaissent bien, ils peuvent compter sur les doigts de la main le peu de fois où je leur ai dit quelque chose qui exprime un sentiment. Cependant, ça ne veut pas dire qu’au fond de mon âme, je suis quelqu’un de mauvais qui se fiche de tout, n’allez pas croire ça non plus. Je fais partis des personnes qui tendant la main sans un mot à ceux à terre puis disparaitra après vous avoir relevez. C’est moi, le silencieux justicier masqué qui ne supporte pas les écarts ou le mensonge. Mais avant de le savoir, vous devrez affronter le terrible mur, si vous me trouvez sous ma forme humaine bien entendu.
Parce qu’être possédé par un chien joueur, affectif et câlin, c’est assez…dérangeant parfois. Sous ma forme bestiale, je devrais me décrire comme une peluche. J’apprécie l’affection que l’on peut donner à un animal plutôt qu’à un humain…ça change de mon histoire, mais encore une fois, je vous mets l’eau à la bouche sans vous en dire plus, il faudra lire la suite ! Sous mes poils de ma vrai couleur, j’ai l’impression d’être enfin moi-même, gentil, doux et confiant. Bien sûr, mon colocataire influence un peu sur moi dans ces moments et cherche toujours à jouer des tours aux personnes que je croise. Au final, ça me plait bien aussi! C’est un arrangement entre lui et moi, mais vous verrez ça très bientôt.


HISTOIRE
La vie d’une personne ne se résume pas qu’à ses actions, mais à ce qu’elle subit



Voilà le début de notre histoire, celle qui vous a mis l’eau à la bouche plus haut. Alors je vous en prie, que ma vie vous soit transmise !
Je suis né le 22 Décembre 1993, dans la région de Kyoto, au Japon. La famille Tachibane est, depuis des générations, un gang de yakuza très développé dans toute la région et possède un monopole plutôt flagrant dans différente centre d’activité, surtout dans la milice privé au final. En tant que fils unique de mon père, c’est moi qui aurais dû hériter de ce royaume d’argent et de mensonge. Enfin, fils unique, c’est un peu une blague. En vérité, l’ancienne femme de mon père ne pouvait pas avoir d’enfant. Alors il a trouvé beaucoup de maitresse pour obtenir un héritier et une fois que ma vraie mère est tombée enceinte, il a divorcé et s’est remarié pour avoir un enfant « légitime ». Au final, c'est une étrangère Anglo-saxonne qui était là en vacances avec quelques autres hommes d'affaires pour devenir ma futur mère... Vous voyez bien la mentalité de mon paternel… répugnant. Akira, tu ne devrais plus parler de ton père comme ça, vous êtes lié par le sang quand même. Rien à faire, laisse-moi continuer, ils comprendront pourquoi je le hais.
Oui, ce n’est pas de l’amour que je ressens pour mon père, mais de la haine. Il m’a formaté pour que je sois son hériter, un petit objet qui saurait perpétuer son règne sur son empire. Bien sûr, je n’étais qu’un enfant stupide qui aimait sa mère et qui obéissait à son père car celle-ci le lui demandait.
A l’âge de 3 ans, ma mère a été virée de la maison familiale, car mon père jugeait que la présence de cette catin n’était plus nécessaire entre nos murs, considérant que j’étais assez grand pour me passer le l’amour qu’on pouvait me donner. Elle fut envoyée dans une de nos maisons de campagne dans une région lointaine et inconnue de mon esprit d’enfant. Au final, je n’avais plus de mère et un père qui continuait son œuvre sur mon âme, m’enfermant dans ce monde de froideur et de tromperie.
Vous connaissez aussi le syndrome du mariage arrangé ? Mon père a voulu me marier avec la fille d’un gang aussi influent que nous sur le territoire. Elle s’appelait Ayumi Kazama, une jeune fille charmante, avec sa sœur Sora. Ce sont les premières personnes à avoir percés un trou de soleil dans mon monde glacé. Je devais avoir quoi…6 ans et demi je crois. Nous fêtions nos anniversaires ensemble, nous fréquentions la même école privé pour enfant de riche en primaire et au collège. Je dois avouer que je n’étais pas au courant du mariage entre moi et Ayumi à notre majorité. Elle si, son père avait eu la décence de l’en avertir. Et c’est ce qu’elle m’a confié, en même temps que sa confession, alors que nous étions en dernière année de collège. Ce fut en soit un choc, je ne me doutais pas vraiment que nous serions forcé de nous marier, avec ou sans sentiment. Elle, elle en avait, mais pas moi. Restant honnête, j’ai préféré lui avouer qu’elle était comme une sœur pour moi, au même titre que Sora et que je ne voulais pas la faire souffrir. Au final, c’est ce que j’ai fait mais elle a compris ce que je voulais dire malgré mon langage peu…évocateur. Nous sommes toujours restés en contact, bien évidement. Même après que je sois parti pour le lycée que vous connaissez si bien !
En effet, nous avons commencé à recevoir de nombreux documents à la maison pour me faire rejoindre cette école. Au final, mon père a appelé le directeur et a été convaincu par celui-ci de me laisser m’y rendre, certains que ça serait bon pour moi, afin que je fréquente l’élite. Je dois avouer que j’avais l’appréhension… Cependant, mon père à trouver une bonne manière de me tenir en laisse : soit un bon élève, et je te laisserais revoir ta mère si tu veux. Donc au final, j’ai intégré cette école dans une classe normale pendant les deux premiers mois.
Puis le directeur m’envoya dans la fameuse salle 3.4. Si j’y suis entré, j’ai vraiment du mal à me souvenir de ce qu’il s’est passé ensuite… J’ai simplement le souvenir d’une sorte de grand champ, et d’un loup géant en face de moi qui me perçait du regard. Entièrement blanc aux yeux bleus, je ne détaillais longuement alors qu’il avançait vers moi en me demandant « Qui es-tu ? », encore et encore. Comme a une certaine habitude, je ne répondais pas à ce genre de question, les trouvant inutiles. Cependant, cet animal me fascinait intérieurement, on aurait dit un rêve. Le loup devint plus petit, au fur et à mesure et changea d’apparence. Au final, c’était moi, le visage souriant et l’air gentil. Rien à voir avec le moi actuel, sombre, mélancolique, loin de chez lui et de ses repères. Il tendit la main vers moi.

-Akira, sais-tu qui tu es ?
-Je sais qui je suis.
-Tu mens.
-Et pouquoi je mentirais?
-Alors répond moi, qui es-tu?
-Il n’y a pas de réponse à ta question. Je ne vais pas répondre.
-Tu évites la vérité, c’est comme si tu mentais. Je n’aime pas le mensonge. Je vais te dire qui tu es : tu n’es personne. Pour l’instant. Tu n’es pas toi, je le sens et je le vois. Mais tu sais, si tu veux, un jour tu pourras exister. Si tu le veux. Je peux t’aider à être Akira… Si toi, tu m’aides en retour.
-C’est un contrat ?
-Non, juste une proposition… Une promesse si tu préfères. Aide-moi, et je t’aiderais aussi. Qu’es dis-tu, Akira ? Je t’aiderais à être ton vrai toi. Et toi, tu deviendras… mon libérateur.

Je regardais sa main un moment, laissant le silence de la plaine nous entourer. J’avais appris à traiter les contrats qu’on me propose. Mais là, c’est une promesse, pas un contrat. Tu y mets ton honneur, tu t’y mets-toi à l’intérieur… Et puis, pourquoi ferais-je confiance à une personne qui me ressemble sans être moi ? Pourtant, au fond de moi, je regardais cette main et repensais à Ayumi, qui m’avait fait promettre d’un jour réussir à aller plus loin que mon mur…
Les yeux rivés sur lui, je pris sa main doucement. Lui sourit de plus bel, moi je reste stoïque.

-Merci de me faire confiance Akira… Je suis sûr qu’on va bien s’entendre toi et moi…

Sans un mot, je retirais ma main, détaillant cette personne étrange devant moi, qui était un animal, mais qui était moi. Au final, ce que j’étais, je n’en étais pas sûr : un simple objet de mon père, l’ami d’Ayumi, l’acolyte de cette personne face à moi où tout simplement… moi-même ? Il lâcha un rire avant d’ajouter.

-Je suis l’esprit du chien, je sais lire le mensonge et rétablis la vérité…
-Tu n’as pas de nom ?

Celui-ci parut surpris de ma question, ouvrant les yeux en gros avant d’éclater d’un rire franc.

-Pas vraiment…
-Alors si je t’appelle Shirohe, ça te dérange ?
-Hum…pas vraiment, avoua-t-il, les yeux brillants.
-Alors Shirohe… C’est une promesse ?
-C’est une promesse, Akira… Nous voilà dans le même bateau.

Lorsque je rouvris les yeux dans la salle noire, la voix de Shirohe résonnait dans mon crâne. J’avais un dieu dans la tête, c’est ce que j’ai finis par comprendre. On me transféra dans la classe M, au plus grand plaisir de mon père, qui avait tenté auparavant de soudoyer le directeur pour que j’intègre l’élite… Je compris pourquoi le directeur avait refusé : seul ceux comme moi maintenant pouvaient y entrer. La reste de ma scolarité se passa bien jusqu’à mes 18 ans…là, tout bascula.
Je devais reprendre les rênes du clan, même à distance. Et je devais revoir ma mère pour mon anniversaire et noël… Pour la première fois depuis des années. Cependant, un gang rival au notre profita des fêtes pour attaquer la maison familiale où j’étais censé me trouver ce jour-là. Sans héritier, les Tachibane n’auraient plus pu assurer la succession, mon père trop vieux pour fournir un nouveau descendant maintenant. Ce dit père est d’ailleurs mort ce soir-là, d’une manière bien mystérieuse. Ma visite chez ma mère m’avait sauvé la vie au final… Shirohe était bien d’accord avec moi à ce niveau-là. Il m’aidait beaucoup à découvrir des sentiments que je ne connaissais pas…
Mais la vérité est parfois amer : ma mère, depuis tout ce temps, s’était remariée à un homme riche, avait deux autres enfants et puis… Elle disait m’aimer mais au final, je n’étais que le fruit d’un « homme avide et cupide et d’une femme qui ne cherche qu’une place aisée ». C’est ce jour-là que j’ai découvert la vraie colère face à la vérité…
Je suis retourné à l’école et me présenta devant le directeur. Je n’avais plus vraiment de maison mais l’argent des Tachibane était toujours dans ma poche. Je détruis une à une les différentes branches des Tachibane, les yakuzas de notre clan se dispersants un peu partout. Sans foyer ni solution, je pris le risque de demander au Directeur de me laisser rester à l’école pour vivre sur place. Quitte à y travailler, je m’en fichais ! Finalement, il me trouva le rôle de Gardien de l’école… Prenant ma forme de chien loup, je tourna autour de l’établissement, trouvait les élèves un peu dérangeant et faisait régulièrement des rapports au personnel, vivant ma vie de chien errant sinon la plupart du temps… Il n’y a pour l’instant que sous cette apparence que je peux réellement être moi.



OH MON DIEU ET TEST RP
Un dieu est un ami. Un guide. Un confidant. Mais aussi un bourreau.



Je faisais ma ronde, comme d’habitude autour de l’école. On approchait 21h et la plupart des élèves devaient être rentré dans leurs chambres sous peine de prendre une sanction pour plus tard. Marchant en bordure, je me demandais ce que je pourrais bien voir aujourd’hui.
-Akira, tu te souviens de la dernière fois que tu es passé sous cette fenêtre ? Dit-il en me désignant la petite lucarne sur ma droite, au second étage.
-Je m’en parle pas Shirohe…je crois que je suis encore traumatisé.

Nous avions surpris deux étudiants en plein…enfin, vous voyez bien ce que j’essaie de vous dire ! Shirohe lui avait rigolé, moi j’avais joué l’indifférence mais au fond, il s’était moqué de mon embarras tout le reste de la soirée. Il rit de plus belle en me voyant visionner ce souvenir et je grognais entre nos crocs.

-Arrête un peu de te moquer tu veux ! Je te jure, c’est pas un chien fou qui va me faire la morale alors que dès qu’il voit une chienne dehors, monsieur ne se sent plus, hein ?

Shirohe me regarde avec des yeux sévères, l’air bougon.

-Pas ma faute, j’ai des instincts moi, monsieur, contrairement à un autre qui ne cherche même pas les femelles ! C’est quand la dernière fois hein, 2 ans ?

Si je pouvais, je le frapperais parfois, je vous jure… Il est beaucoup trop honnête comme personne. D’un autre côté, je sais qu’il ne me mentira pas… Et il sait que je ne lui mentirais pas. C’est notre promesse… Je dois être moi-même sous cette forme au minimum… Humainement, j’ai toujours du mal mais bon, avançons a petit pas !

-De loup ! Compléta Shirohe en riant de plus belle.

Il sait que je déteste quand il suit le cours de mes pensées pour les finir… Au final, c’est juste un ami en qui ont peu avoir une totale confiance. Baissant les yeux sur ma médaille, je me souviens rapidement d’un souvenir blessant avant de prendre ma marche, levant la tête vers un papillon de nuit. Je sens mes pattes bouger et commence à grogner.

-Non Shirohe…on doit finir notre tour…
-Rho Akria, laisse toi aller un peu !

La soirée se finit sur une chasse au papillon de nuit, Shirohe sautant partout avec mon corps transformé pour attraper les petits insectes volant, savourant cette liberté que nous nous accordons l’un à l’autre.



I'm the Guardian of my soul- Akira 2964867b61ce484c5fba97f3e0550639029445

Nao ou Yoyo


C’est Sire Orchidoclaste qui m’a montré le chemin et raconté votre histoire. Et j’ai été totalement séduite ! Au plaisir de pouvoir jouer parmi vous, si vous voulez être d’accord bien sûr ! x) (Je paris que Nathanael va être censuré en Sire je-ne-sais-pas-comment-ça-s’écrit )

Le code a été trouvé et validé par Jaime ! ;3


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Guardian of my soul- Akira I'm the Guardian of my soul- Akira EmptyDim 28 Sep - 12:44
Coucou *o* Bon, euh, cela va sans dire que je suis séduite par ton personnage :3 Attendons de voir les admins passer hihi !
Et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici :p
Penses juste à mettre un peu de couleur pour te différencier de toi et Shirohe ^^
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Guardian of my soul- Akira I'm the Guardian of my soul- Akira EmptyDim 28 Sep - 13:44
Coucou et bienvenue parmi nous ! soexcited
Je remercie une fois de plus Sire Orchidoclaste de nous avoir rameuté un officier !
J'aime beaucoup ta fiche, ton personnage est intéressant ! soexcited
Il ne manque plus que le code du règlement ;)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Guardian of my soul- Akira I'm the Guardian of my soul- Akira EmptyDim 28 Sep - 17:24
Merci à Nathou et aussi Jaime x)
J'ai mis en couleur les paroles de ce cher Shirohe qui j'espère ne vous fera pas trop tourner en bourrique avec Akira :p
-prend son sac à dos et va à la chasse au code- pardon, j'ai oubliéééééée! Faudra que je le mette où? :/

EDIT: C'est bon, je suis juste trop blonde en fait! ><

Maintenant, plus que l'avatar et ça sera bon!!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Guardian of my soul- Akira I'm the Guardian of my soul- Akira EmptyLun 29 Sep - 17:57
Tout il est finiiiiiii! theodore
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Guardian of my soul- Akira I'm the Guardian of my soul- Akira EmptyMar 30 Sep - 13:00
Bienvenue ! :please: (avec un peu de retard)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Guardian of my soul- Akira I'm the Guardian of my soul- Akira EmptyMar 30 Sep - 17:37
Merki Yukiii ;)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Guardian of my soul- Akira I'm the Guardian of my soul- Akira EmptyMer 1 Oct - 15:36
Bienvenue ^^ ( toujours avec du retard x)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Guardian of my soul- Akira I'm the Guardian of my soul- Akira EmptyVen 3 Oct - 16:08
C'est une fiche rondement menée, qui ne laisse présager que du bon pour Akira sur Immortalia CatEyes
J'ai donc le plaisir de t'annoncer que ...

Tu es validé !



Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm the Guardian of my soul- Akira I'm the Guardian of my soul- Akira Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm the Guardian of my soul- Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: