AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Bunny Party] Extreme makeover - Alum edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1
MessageSujet: [Bunny Party] Extreme makeover - Alum edition [Bunny Party] Extreme makeover - Alum edition EmptyLun 9 Mai - 22:30
HRP:

Aislinn nous apporta du gin tonic ; je n’en avais jamais bu et même si tout mon cerveau me hurlait de ne pas en boire la moindre goutte, je trempai mes lèvres dans le breuvage rafraîchissant et avalai une petite gorgée. Shaw m’expliqua qu’il allait utiliser de la peinture pour corps sur mon costume, et je n’y voyais aucune raison de ne pas être d’accord : un coup d’éponge et elle partirait, de toute façon. Dans ma tête qui commençait à battre trop fort au rythme de la musique et de mon cœur, j’étais même carrément partant pour être une attraction le temps d’une soirée. Je sirotai une nouvelle gorgée de gin tonic et acquiesçai à la perspective de boire des shooters un peu plus tard.

Quel piètre membre du conseil je faisais ! Venu ici pour m’assurer du bon déroulement de la soirée, je m’étais fait prendre au piège comme tous les autres adolescents ici ; tombé dans l’alcool et dans l’atmosphère prenante de la fête, qui sait où et comment ma soirée à moi se terminerait ? Je faillis me raviser, mais Shaw me prit par la main sans détour et m’emmena, direction son atelier de peinture improvisé. J’attrapai mon eau non entamée et ma boisson, la terminai en une longue gorgée – qui faillit me brûler l’œsophage une fois de plus – et le suivis docilement, jusqu’à ce qu’Aislinn nous arrête, un montant énorme d’argent dans la main – il y en avait probablement plus ici que ce que je n’avais vu de toute ma vie. Je me remémorai que son père était PDG d’une compagnie importante et me renfrognai immédiatement ; le pensionnat Immortalia, avec des élèves venus de tous les horizons, n’était pas vraiment le lieu idéal pour exhiber sa richesse. La plupart des élèves venaient d’une famille simple et un tel affront ne serait pas bien pris par la majorité. Je me contentai de la regarder d’un œil vide.

Shaw prépara en quelques secondes son atelier et me plaqua – littéralement – sur la table. Mon cœur manqua un battement : allongé ainsi, un peu sonné et un peu pompette, avec Ethan qui me tenait la cuisse… que pouvait-il se passer ? Mon angoisse augmenta un peu plus lorsqu’il me complimenta sur mon effluve : que voulait-il de moi ? Je répondis « vas-y » d’un ton vague à ce qu’il me dit – à cause de mon état qui empirait, de la musique et du choc – pas physique, le plaquage ayant été fait principalement en douceur –, je n’avais rien entendu – et l’artiste se mit en branle.

Au fond de moi, je sentis Loki qui me lançait une vague d’approbation. Il m’avait déjà expliqué que les fêtes chez les Ases étaient, en oubliant le côté trash qui est trop moderne, beaucoup plus alcoolisées et dans l’extrême. Je crois qu’il se réjouissait de me voir approuver leurs traditions au point d’y prendre part. J’y répondis avec grande fierté, et il disparut de nouveau dans un silence de plomb pour me laisser profiter de ma soirée.
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bunny Party] Extreme makeover - Alum edition [Bunny Party] Extreme makeover - Alum edition EmptyMer 11 Mai - 22:08

Extreme makeover…

feat. Alum, Aislinn et libre…



À ma grande surprise Alum avait décidé, malgré sa d’mande de verre d’eau, d’continuer à boire…Ah l’début d’la déchéance! Mieux encore, il avait émis aucune plainte quant à la manière dont j’avais traité sa personne jusqu’à présent. Il s’était simplement contenté de s’laisser faire, m’donnant apparemment champ libre pour en fait s’que j’voulais. Ah! Il en avait pas l’air au premier coup d’œil, mais Alum était apparemment beaucoup plus plaisant qu’il n’y paraissait, pas comme tous les autres coincés du conseil étudiant. Il savait profiter des moments d’festivité et comment avoir du fun…Bon…vu la vitesse à laquelle il avait ingurgité son dernier drink, j’me disais aussi qu’l’alcool d’vait p’t’être justifier son manque de réaction…mais bon j’allais pas m’en faire pour si peu tant qu’il allais bien. S’il avait du plaisir l’jeune c’est s’qui comptait. Après un moment j’avais fini l’casque et commencé l’torse. J’tais sur une lancé, mais ça manquait d’mouv’ment et Alum avait été bien sage. J’considérait qu’s’tait un bon moment pour prendre une p’tite pause pour lui permettre de bouger, sinon de maint’nir son état festif autrement. J’décidai donc que s’tait l’temps d’allumer la tour d’sambuca!

« Attend moi, j’reviens tout d’suite! Tu peux bouger, mais laisse sécher! Ça manque de drink s’t’histoire là!»

J’l’attrapai par le col de son armure pour le redresser en position assise. Après tout ça d’vais pas être facile de s’mouvoir avec c’truc. Puis, j’me dirigeai vers le bar, m’adressant à Aislinn en posant ma main sur son épaule.

« Hey mon lapin! J’ai une requête! J’peux utiliser encore ta personne pour faire une annonce? Ça avait bien fonctionné tout à l’heure. Monte sur le bar et call les shots de sambuca, j’fait flambé l’truc! On a les pailles et tout juste à côté, les gens pourront s’servir. Alix veillera à servir les gens au b’soin pour pas qu’il arrive d’accidents. »


J’pris un plateau à part pour y mettre 6 shooters de sambuca, puis, me r’tournai vers la tour pour aller illuminé c’t’e merveille. Utilisant une coupe que j’fis flamber, j’allumai l’premier shooter au sommet et versai l’reste d’la bouteille dans c’même shot, le laissant déborder jusqu’à ce que le feu se répande jusqu’en bas. La tour s’embrasa d’ce feu bleuté qui dans la noirceur d’la pièce avec le fluorescent et les différents effets d’lumières créa un effet fascinant à observer. De toute beauté! Satisfait,  j’attendis patiemment qu’le débordement se résorbe, ne laissant qu’les shooters brûlés et non pas tout leur pourtour. Enfin, le tout était prêt à être servi. J’aidai Alix pour commencer, puis la laissai s’organiser. Avant de partir j’attrapai, 4 shooters, un entonnoir et un tuyau. J’commandai ensuite à Aislinn trois Pornstar et un alcool d’son choix pour le faire caler à Alum à l’aide de l’entonnoir, en lui demandant toutefois d’prendre en compte qu’Alum était débutant et qu’mon but était pas d’le tuer. Ainsi, j’invitai Aislinn à nous r’joindre pour boire, discuter et faire boire notre invité spécial un p’tit peu.

Retournant à mon post auprès d’Alum avec mon plateau, j’m’excusai de l’interruption.

« Désolé, ça été plus long que j’pensais, mais ça va valoir la peine avant d’poursuivre. Tiens goûte ça! Faut l’boire par le fond avec la paille, sous le feu. T’as un pornstar…plus sucré qui s’en vient aussi si tu veux goûter : Un mélange de Sprite, curaçao, vodka et Sour Puss aux framboises. C’est juste hmm! M’enfin, si tu te sens bien hein!»

J’lui tendis un shot et en pris un moi-même pour lui monter, réservant l’dernier pour Aislinn et un autre pour un qui l’voulait.

« Bref, on continue quand t’es prêt. M’en reste pas long à faire pour ton costume. Jusqu’à présent, tu aimes? T’as des demandes spéciales?»


J’avais l’goût d’bavarder un peu, j’connaissais pas vraiment l’mec, mais malgré son âge il promettait d’être intéressant vu son guts.



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bunny Party] Extreme makeover - Alum edition [Bunny Party] Extreme makeover - Alum edition EmptyJeu 12 Mai - 21:59

Extreme makeover…

feat. Alum, Ethan et libre…



J’étais retournée au bar depuis un moment déjà. Quelque personne m’avait proposé des défis, pas très originaux de type bras de fer que j’avais accepté avec plaisir. L’ambiance de la fête battait son plein, et l’incident du test de grossesse avait l’air d’être oublié. Tant mieux, ça aurait été dommage qu’une mauvaise blague gâche la fête.
Je sentis une tape sur mon épaule et me retournais pour découvrir Ethan en face de moi. Je lui fis un sourire, ne sachant pas trop ce qu’il voulait de moi.

« Hey mon lapin! J’ai une requête! J’peux utiliser encore ta personne pour faire une annonce? Ça avait bien fonctionné tout à l’heure. Monte sur le bar et call les shots de sambuca, j’fait flambé l’truc! On a les pailles et tout juste à côté, les gens pourront s’servir. Alix veillera à servir les gens au b’soin pour pas qu’il arrive d’accidents. »


Je riais légèrement, si ça continuais comme ça je n’allais plus descendre de mon perchoir, ça serait plus pratique. Je lui fis signe de la tête comme quoi c’était ok. Il repartit vers sa fameuse tour, emportant au passage quelque shot de sambuca sur un plateau.
Je me hissais un nouveau sur le bar pour faire cette nouvelle annonce. Quelques personnes m’avaient déjà repérer et me pointait du doigt.

Tu vas finir comme attraction de la soirée.

Why not, si c’est payé.

« Votre attention ! La tour de shot va être enflammée ! Vous pouvez venir prendre vos shot au près du bar ! N'ayez pas peur ! Je vous conseil de goûter c'est super bon !»

Je fis une petite révérence avec un petit clin d’œil à Lawrence que j’avais repérer dans un coin. Il avait intérêt à ne pas finir trop mal car lundi c’était entrainement ! Je m’asseyais sur le bar pour redescendre de mon perchoir.  
Entre deux, Ethan avait enflammé la tour de shot. Elle brillait d’une lueur bleue électrique, luisant dans la salle. Je regardais les flammes couler le long de la pyramide. C’était beau et l’effet avec la peinture et la luminosité était grandiose.

Ethan me commanda trois Pornstar et un shot de mon choix. C’était pour Alum, apparemment il avait prévu de le faire boire. J’étais amusée de l’idée. Le jeune homme n’avait pas vraiment la tête à « mal tourner ».  J’acceptais la proposition du maitre de cérémonie pour les rejoindre et profiter un peu de la fête avec eux.
Je réalisais les trois Pornstar avant de m’attaquer au Devil’s Kiss, c’était simple et bon… et efficace. 2cl de Rhum brun, 2cl de Kahlua et 2cl de triple sec. Et voilà, done ! Je disposais tous les shots sur un plateau et jetais un coup d’œil à la salle pour repérer mes des comparses. Ils étaient toujours au même endroit, soit au body painting.
Je traversais la foule en souriant pour rejoindre les garçons, profitant au passage pour sélectionner la prochaine musique, Can't go to Hell . Cette soirée prenait des tournures inattendues, j’aime beaucoup. Je regardais de loin le bar, les shots de la tour s’en étaient aller comme des petits pains !

« Et voilà messieurs, trois Pornstar et trois Devil’s Kiss ! »


Je déposais  le plateau près du plateau de shot de sambuca, en attrapant un au passage avec une paille.  Je m’asseyais sur un bord de la table me tournant vers les deux jeunes hommes.

« A votre santé ! »

J’avalais mon shot avec la paille. Tient ça faisais longtemps, j’allais devoir surveiller ce que je buvais pour ne pas finir trop mal. Je souriais à mes camarades.

« Alors capitaine, quel sont tes plans pour la suite du costume de ce jeune guerrier de l’espace ? »

Je fis un clin d’œil amusée à Alum, il me surprenait vraiment de se laisser aller comme ça. Je me doutais bien que c’était en partie dû à l’alcool, mais tant mieux si il lâchait un peu prise. Ça faisait du bien de temps à autre.



(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bunny Party] Extreme makeover - Alum edition [Bunny Party] Extreme makeover - Alum edition Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Bunny Party] Extreme makeover - Alum edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bunny Party
» Bunny Party
» Hé, are you okay ? [ Ft Alum]
» Les liens d'Alum ~
» Alum ♦ Terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1-
Sauter vers: