AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. EmptyMer 11 Mai - 23:43

 
Stiesha Zensky

Caractère et physique

On me dit souvent que je suis froide.... A vrais dire je n'ai jamais été très social. Je suis le genre de personne qui reste seul dans son coin à lire un livre ou à réviser. Avant d'entré dans cet internats je pensait que le concept de dieux était une fiction créer par les humains qui, incapable de trouver une réponse à leurs question, attribuait les chose inexplicable à une force surnaturel. Je doit avouer avoir eu tort ce coup si. D’après mes ancien camarades de classe je serais belle. Mais le concept beauté étant différends d'un individue à l'autre je ne sais pas si je peut les croire.  Personnellement je n'aime pas trop mes long cheveux blond, mais à chaque fois que je parle de les coupé on me dit qu'il ne faut pas gâcher une si grande chevelures. J’ai les cheveux qui m'arrive presque jusqu’aux genoux, mais sachant que je suis assez petite (environs 1m 50) je ne trouve pas ça extraordinaire.  J'ai les yeux bleus et des lunettes. Enfin je ne les mets que pour lire en durant les cours. Je lits très souvent, mêmes un peut trop d’après ma mère. Elle veut absolument que j'ai une vie sociale. Certaines personne me dise qu'elles aimeraient être à ma place, que je suis ''Parfaite''. Mais personne sur cette planète n'est parfait. Cela vas mêmes à l'encontre de la natures humaines. Non , je ne supporte pas de devoir être avec d'autre être humains.  Je suis extrêmement solitaires, et le fait de devoir travailler en groupe me dérange, et les autres s'écartent de moi. Mais comme dit ma mère : ''Nouvelle classe, nouvelle vie ! Profite en pour essayer de te faire des amis.''

Histoire

Née à Varsovie le 9/05, j'ai grandie plutôt normalement, puis quand j'étais en CE2 on à déménager à Dublin. J'ai assez rapidement appris l'anglais malgré le fait que j'ai un très mauvais accents puis très facilement le Gaélique. Ce n'est pas si difficile d'apprendre une langue. Quelque cours sur internet pour comprendre les bases puis un ou deux romans et c'est bon.... Mêmes si j'aime bien l'Irlande, la Pologne me manquais. C'est pour ça qu'on y retournais en vacances chaque année. Quand j'étais en CM1 ma mère fit une demande pour que je puisse sauter une classe car elle trouvait le programme lent. On a dut allez à Londre pour qu'un psychologue me fasse faire un test du QI.Trop facile. D'après le test j'avais un QI de 150 et je pouvait passer directement en 5eme. Je n'aurais pas imaginer être aux dessus de la moyen mais bon.... Au début le directeur de l'école n'était pas d'accord. Mais on l'à inviter à manger et je crois que notre collection d'arme blanche l'as un peut fait changer d'avis.... Le lendemain il m'as donné des exercices de la classe aux dessus et il était tout pâle. En parlant d'armes blanche depuis toute petite je fais du tire à l'arc en club et du lancé de couteaux avec mon père. Mais j'ai dut arrêter pour venir en pensionnat. J'adore les couteaux, ce morceaux de métal que le forgeron transformes en armes gracieuses qui tournoie dans l'air avant de s'abattre sur sa cible. Finalement, j'entre en 5eme à 11ans. Le fait d'être plus jeune ne m'a jamais dérangé. Peut être parce que je suis un peu asocial..... J'étais toujours seule a lire dans mon coin. Cela avait un peu inquiéter les profs qui voulaient me faire retourner en 6eme. Mais je leur ait fait comprendre que j'étais mieux seul. A la fin du collège ma mère à insister pour m'envoyer dans un ''Bon'' Lycée. C'est comme ça qu'as 14ans j'entre en seconde à Imortallia.

Oh mon dieu

J'ouvre mon livre la où j'avais laisser le marque page. Je suis enfin seul, enfin... J'aimerais bien l'être. Il y a déjà aux moins deux jour qu'il est la. Tyr, le dieux des serments et du droit. Persuadé d'avoir toujours raison. Après j'ai dit persuadés...

-Hum hum.....


-Quoi encore ?


-J'entends toute tes pensés petite sotte ! Et refait moi ces nattes, il y en a une plus grande que l'autre.
Je soupire et pose mon livre. En effet elles n'étaient pas de la mêmes taille. Je défait l'élastique et en refait une.

-Et ben voilà !
Je rouvre mon livre et reprends ma lecture. J’entends quelque grommellement dans ma tête.

-Je veut bien que tu reste toute seul et que tu n’ai pas de vie social....
il s'était vraiment forcés pour dire ça . Mais lit aux moins un bon livres....
-Je n'y peut rien si tes goûts littéraires sont médiocre. Et si tu voulais avoir une vie social il fallait pas me prendre.

Je l’entends grogner dans ma tête. Je ne sais mêmes pas pour quoi c'est ce dieux qui est venu. On s'entend relativement bien car la situation l'oblige, mais on est vraiment pas fait pour être en duo. C'est le genre de personne que je voudrais bien voir mourir. Mais c'est un dieux.. Et puis pouvoir détecter les mensonges ces pas si mal.... Enfin quand on y arrive. Tyr pouffe de rire. C'est vraie que je n'était vraiment pas forte à ça, faute d’entraînement. Et ça il ne se gênait pas pour me le rappeler.

-Parle avec des gens tu verras tu y arriveras beaucoup mieux!
-Justement vu que je ne parle jamais à personne cela ne me sert à rien de maîtriser ce pouvoir.
-Ce n'est pas que ton corps je te rappelle! Fait au moins un effort pour connaître le nom de tes camarades.

-Mouais....

Qu'est que j'en ai à faire de mes camarades? Je ne voit pas l'interrêt d'avoir des amis....
Je repose mon livre dans mon sac. Fini ! Je fouille un peut dans mon sac et sort mon carnet. Je note tout ce qui me passe par la tête dedans. Je dessine aussi. La j'avais juste envie de dessiner un arbres. Un saules aux bord d'une rivière....

-Tes vraiment bizarre comme fille...

-Je sais.

Carte d'identité

J'm'appelle Stiesha Zensky, mais pour toi chéri ce sera uniquement Stesh. J'ai 14 Ans, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Polonaise mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de l'éternel asgard.
Mon dieu c'est Tyr, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à IA la vocaloide ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que J'aime les garçons..


 

Derrière l'écran

Sinon, je suis une grande folle qui à oublier comment dormir et qui passe son temps sur internet. Et je sais pas quoi dire donc, PATATE!!!!!
Alum a dit oui !


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. EmptyMer 11 Mai - 23:46
Bienvenue sur Immortalia, Stiesha ! coeur

N'hésite pas à passer faire un tour sur la CB pour faire connaissance et si tu as la moindre question, nous sommes là ! :please:

Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser sur le forum ! coeur
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. EmptyJeu 12 Mai - 0:04
Bienvenue! Bon choix d'avatar! J'ai hâte de lire ta fiche!
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. EmptySam 14 Mai - 17:50
Coucou ! coucou

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi les fous parmi nous :D

J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage !

A bientot en CB ou en RP CatEyes
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. EmptySam 14 Mai - 22:16
Bienvenue sur Immo !
Nos divinités ont le même  genre de caractère mais nos persos ont des personnalités complètement opposées, ça promet si on se croise IRP :please:
Bienvenue dans la team j'ai-un-dieu-des-lois-dans-la-tête-et-je-fais-un-m-50 coucou
Amuse toi bien ici !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. EmptySam 14 Mai - 22:46
Hey Bienvenue!

Merry elle au moins a juste 14 ans... elle a encore le temps de grandir *sbaff* loll

Bonne chance!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. EmptyDim 15 Mai - 5:38
Bienvenue à toi jeune enfant, je sens qu'on va bien s'amuser ensemble ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. EmptyDim 15 Mai - 16:47
Hello ! Bienvenue sur le forum pour commencer ! ♥

Avant que je puisse valider ta fiche, il va te falloir un avatar à la taille requise (si c'est la bonne taille mais que cela apparait en petit, il faut que tu héberges ton image sur un site quelconque et que tu mette le lien direct de l'image dans le champ "Lier l'avatar à une URL" dans ton profil ! ♥
De plus, il te manque le code du règlement ! :$

Si tu n'arrives pas à installer ton avatar, n'hésite pas à m'envoyer le lien de ton image pour que je te l'installe ! Et si tu as des questions, le Staff est là ! ♥

Bisouuuuus !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. EmptyDim 15 Mai - 20:19
Merci!!! :)
Je vais régler le truques de l’avatar et je cherche le code.....
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. EmptyDim 15 Mai - 22:13
Il se trouve dans le Règlement, mais prends ton temps pour le lire et le trouver, c'est assez subtil :3
(et non, ce n'est pas Galway ♥)
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. EmptyVen 27 Mai - 20:10
Coucou ! J'ai validé ton code mais l'avatar est encore trop grand ! En fait, l'image de base ne convient pas. La hauteur doit être le double de la largeur et ce n'est pas le cas sur celle-là ! Dis-moi si tu as des problèmes pour la couper ou en trouver une autre !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. EmptySam 28 Mai - 15:04
C'est bon????
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. EmptySam 28 Mai - 15:11
oui miss
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. EmptyMar 31 Mai - 16:44
Hello ! :3

Désolée pour le petit temps que ca a pris, j'étais peu présente ces derniers temps, et comm eje suis de retour... C'est parti !

Pour ta fiche... Ca risque d'être compliqué ! En effet, Stiesha peut être un personnage très intéressant, mais pour le moment il y a quelques défauts qui sont assez importants !
Pour commencer, tu fais énormément de fautes qui peuvent parfois être évitées ! On peut tous faire des erreurs d'inattentions (j'en fais moi-même), et on ne te demandera jamais d'avoir une orthographe parfaite ! Cependant, il faudrait que tu te relises, et éventuellement que tu passes ta fiche sur Word ou bonpatron.com pour enlever un maximum de fautes !

Pour ce qui est de ton personnage à proprement parler :
Premièrement, on en apprend très peu sur son caractère hormis qu'elle soit solitaire et qu'elle est donc évitée des gens ! Mais à part ça ? Voici sous spoiler des questions auxquelles tu as parfois déjà répondu, mais aussi de nouvelles questions qui te permettraient peut être d'étayer sa description psychologique !
Petite liste de questions:
Ce n'est en soit pas grand chose, mais c'est plutôt important !
En ce qui concerne ta description physique, il n'y a pas vraiment de soucis, à part peut-être la longueur de tes cheveux (c'est quand même assez longs, jusqu'aux genoux, et c'est aussi très difficile de s'en occuper donc très très très rares de voir des gens avoir cette longueur là !), qui est quand même assez irréelle même si elle est possible ! C'est un détail que tu n'es pas obligée de modifier, même si le revoir à la baisse pourrait être très sympa aussi !

Ton Histoire est quand même assez compliquée. Pas dans le sens "difficile à comprendre", mais il y a beaucoup de choses qui ne vont pas ! Pour commencer, ton Q.I ! Un Q.I de 150 c'est genre... 0.1% de la population :x Alors certes, on peut l'accepter, mais c'est quand même un peuuuuu trop non? Des Q.I au dessus de 145 c'est quand même assez rare, et déjà 130 c'est beaucoup pour quelqu'un ! Sans pour autant t'enlever le fait d'être surdouée (ce n'est pas le but), ca peut tout aussi être intéressant de l'abaisser à 130/145 pour plus de réalisme !
Il y a aussi le soucis de l'apprentissage de la langue ! Ce n'est pas en lisant deux trois livres et avec des cours sur internet qu'on apprend une langue complètement ! En effet, on peut facilement apprendre une langue oralement en vivant dans le pays, mais cela ne t'apprend pas la grammaire, l'orthographe, etc... Et toutes les nuances subtiles qui peuvent en découler ! Certes le Q.I de Stiesha peut jouer la dessus, mais là c'est pas vraiment réaliste :/ Il faudrait peut-être que tu changes la méthode d'apprentissage de la langue par Stiesha (même si cela peut être rapide, il ne suffit pas 2/3 cours sur internet et de quelques livres...) pour coller plus à ton personnage !

Ensuite, il y a un grooooos soucis au niveau de ton saut de classe et quant à ton âge, etc... C'est surement l'élément le plus incohérent et dérangeant de cette fiche ! Pour commencer, c'est rare qu'un Directeur d'école se permette de venir manger à la maison pour des décisions pareilles, et surtout... Quel rapport avec la collection d'armes blanches de ta famille? Certes, l'effet est surement pour de l'intimidation, mais à moins que vous ne l'ayez menacé directement avec ça... Je doute qu'il se soit dit "oups je vais accepter leur passage". C'est comme si tu entres dans un magasin de répliques d'armes (par exemple pour les cosplay, avec les katanas), je doute que tu vois directement les gérants comme des gens dangereux ou que tu ne sois effrayée par eux parce qu'ils vendent des répliques de Katanas xD C'est quand même assez irréel, comme situation ! Je ne te reproche nullement de jouer sur l'intimidation, mais dans ce cas-là, rend là plus réelle et plus précise qu'une simple vue de collections d'armes ! ♥

Ensuite, si tu as sauté du CM1 à la 5ème, tu as donc sauté 3 classes ! (en soit c'est déjà assez irréel mais puisque Stiesha a un quotient élevé, on accepte complètement) Le soucis qui se pose est donc que tu n'entres pas en Seconde à 14 ans mais à 12 ans ! De pluuuus, comme ton personnage vient de fêter son anniversaire il y a moins d'un mois (sur le forum on est le 31 mai), ton personnage vient d'avoir 13 ans ! (Si c'est un peu compliqué n'hésite pas !) Donc il va falloir que tu changes l'âge de ton personnage :3

Pour finir, ton test RP ! Pour commencer, ton test RP est un peu court ! On aurait pu éviter d'en tenir rigueur s'il n'y avait pas eu tous les petits soucis à côtés (fautes, incohérences, etc...), mais là ca fait un petit peu trop court, et on a besoin de savoir si tu te sens capable de le rallonger un petit peu ! On ne te pose aucune autre contrainte ! Quelques lignes en plus ne lui ferait certainement pas de mal ! De plus... Il y a un petit truc qui me pose énoooormément problème : au bout de deux jours tu as déjà connaissance de tes pouvoirs et tu parviens déjà à moyennement les maitriser (même si c'est encore bancal) ? Hum... Ca risque d'être difficile ! Ici, ce n'est pas l'intelligence de ton personnage qui est en jeu, mais sa capacité physique (en plus de sa capacité mentale), qui doit être prise en compte ! De plus, tu as tout de même un dieu en toi ! Ce n'est pas juste une nouvelle maladie, etc... Au bout de deux jours tu t'es déjà accommodée à sa présence, toi qui pensait que les dieux n'existait pas ? Tu commences déjà à vouloir utiliser ses pouvoirs, etc...

Malheureusement le but d'Immortalia est justement que tu prennes le temps d'apprendre à connaître ton dieu et à utiliser ses pouvoirs, même si cela doit prendre un mois, deux moins, un an... Ca dépend de ton personnage, mais il ne faut pas que cela soit trop rapide ! On surveille notamment ça en RP pour éviter les joueurs qui arrivent et qui maîtrisent tout à la perfection au bout d'une semaine ! ♥


Si tu as des questions, ou même si tu n'es pas d'accord avec l'un des points mentionnés sur ta fiche, n'hésite pas à répondre ici ou à m'envoyer un MP, je serais ravie d'en discuter avec toi ! Je sais que j'ai mis pas mal de trucs et que des fois je peux aussi mal comprendre ce que le joueur voulait dire à travers son texte, alors je ne suis pas du tout fermée au dialogue ! ♥

Gros bisous et ne te démotive pas ! ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. EmptyMar 31 Mai - 17:38
Ok...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. EmptyMar 31 Mai - 18:00
Je sais que le pavé est assez effrayant !
Mais si tu regardes bien, je n'ai pas tant demandé que ça :3 Sache que mon but est de t'aider et pas de t'enfoncer ♥
Si y a besoin, je suis là et je comprends tout à fait que ca ne soit pas forcément tip top !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini. Bonjour.....  c'est bien comme ça qu'on dit?    Fini. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour..... c'est bien comme ça qu'on dit? Fini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien ! - Calypso & Elionorya [Abandonné]
» Un anniversaire pas tout à fait comme les autres
» “Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer” [UC]
» Parce que la vie, c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.[En cours]
» Event d’été Δ Une nuit bien pénible (RP LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: