AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Dance with me dear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Périphérie - Monde :: ◄ Vieux Galway - Centre-Ville :: ► Pubs & Restaurants
MessageSujet: Dance with me dear Lun 16 Mai - 23:42

 

wanna drink ?

ft Shôta!



*Thank god it’s Friday!* Soupira Leila en sortant de son cours en s’étirant.

La jeune femme se dirigea à sa chambre afin de faire un brin de toilette. Elle avait entendu parler d’un bar intéressant à Galway et elle mourrait d’envie de l’essayer. Elle brossa sa chevelure chocolat jusqu’à ce qu’elle brille et les boucla donnant un effet en cascades très intéressantes. Elle attrapa sa chaînette d’éléphant qu’elle mit par habitude. Elle mit un maquillage léger afin de rehausser son regard brun chocolat, un gloss rosé afin de faire ressortir ses lèvres rouges et une touche de parfum de fleurs de lilas.

Fouillant dans son garde-robe elle sorti un manteau de celui-ci. Il faudrait qu’elle passe dans une boutique avant car son veston fétiche avait été gâchée à la soirée de Pâques par du fluo. Elle regardait les vestiges de sa veste qu’elle n’avait pu se résoudre à jeter. Elle regarda l’heure. Elle avait tout juste le temps de faire les boutiques avant la fermeture. Elle enfila un pantalon de cuir noir qui lui moulait les jambes et lui donnait un air de motard qu’elle aimait beaucoup. Elle attrapa un top à corsage avec un col en coeur rouge à pois noir et compléta le tout avec des bottes de cuirs aux genoux lacées à talon aiguilles d’environ 7cm. Elle sortit en coup de vent afin d’attraper le bus qui passait à l’entrée dans tout juste 7 minutes. Elle arriva de justesse en courant paya son ticket et alla s’asseoir au fond en mettant ses écouteurs.

*Alors qu’elle est ton plan pour la soirée?*
Demanda la déesse
*Musique, détente, alcool et danse…*
*Bien hâte de te voir demain matin*
*Arrêtes on va avoir du ‘fun’! Détends-toi un peu! Tu vas rider à froncer les sourcils comme ça!*
*Je ne fronce pas les sourcils… et puis comment tu peux…?*
*C’est un blague! Mon dieu va falloir t’apprendre à reconnaître les gags… t’es nulles!*
*Je te demanderais de rester polie!*

Leila haussa les épaules, elle était de trop bonne humeur pour laisser l’humeur de sa déesse la miner. Elle regarda par la fenêtre le temps se couvrait déjà… il y a avait eu à peine quelques heures de soleil cette semaine. Elle fit une moue déçue en se concentra sur le rythme de la musique qu’elle faisait imitait avec son pied au grand désespoir de la femme devant elle qui lui jetait des coups d’œil assassin. Elle l’ignora, lorsque l’autobus s’arrêta finalement elle sauta de celui-ci presque comme une fusée et remonta la grande rue à la recherche d’une boutique digne de ce nom pour dénicher un nouveau veston de cuir. Elle finit par tomber sur une boutique vendant des accessoires de motos et tomba en amour avec un beau veston noir cintrée qui lui donnait l’air de sortir d’un film d’hollywood. Elle déchanta toutefois lorsqu’elle vit le prix. Les yeux grands ouverts elle soupira en remettant le veston sur le ceintre.

- Je peux vous aider mademoiselle?
Demanda le vendeur.
- Non ça va… il est à tomber par terre… mais le prix aussi. Une autre fois peut-être…
- Et si je vous dis que je peux faire quelque chose à ce sujet? Demanda le jeune garçon avec un sourire en coin en la détaillant de la tête aux pieds.
- Vraiment? C’est sûr que ça aiderait… mais je ne voudrais pas abuser…

*Je n’aime pas comment il te regarde… c’est malsain.*
*Ah aller… tu hallucines!*
*Ah oui c’est pour ça qu’il te reluque le derrière depuis tout à l’heure?*
*Non mais… quoi pour vrai?*

La déesse resta muette mais son silence en disait long. Leila n’était pas certaine finalement. M’enfin elle suivi le vendeur au comptoir qui lui fit un rabais de 25% sur le fameux veston qui lui allait comme un gant. Elle paya celui-ci qui lui remit son numéro en même temps que la facture. Elle lui sourit en rougissant.

- Je ferme bientôt…

- Hum… ouais une autre fois peut-être… Dit-elle en se dépêchant de sortir à l’extérieur.

Leila sentait un mauvais pressentiment et se dirigea vers le bar en se retournant fréquemment s’attendant à voir l’homme surgir derrière elle à tout moment. Elle finit par atteindre son objectif et entra en poussant un soupir de soulagement.

*J’ai besoin d’un verre! Tu m’as foutu la frousse avec tes idées débiles!*
*Tu as ressentie la même chose que moi tu veux simplement pas l’avouer!*

Leila se dirigea au bar et commanda deux shooters d’Upper Cut qu’elle calla d’un trait avec de commander un drink qu’elle amena et se dirigea vers une petite table ronde avec des tabourets. Elle s’assied sur l’un d’eux dos à la porte observant les gens qui dansaient sur la piste de danse en sirotant de drink. Elle en était à son 2e cocktail lorsqu’elle manqua s’étouffer lorsqu’une main se posa sur son épaule et qu’elle vit le fameux vendeur de la boutique qui vint s’asseoir en face d’elle une bière à la main.

- Tiens salut! La place est prise?

- Euh…oui… enfin non…

*Réfléchis…. Réfléchis…*

- J’attends des amis.
Dit-elle en tentant d’avoir l’air le plus assurer possible.
- Oh dommage! En attendant ça te dirait de danser? Il n’attendit pas sa réponse que déjà il tentait de la tirer sur la piste.
- Non… j’ai pas envie la tout de suite…
- Oh aller je suis sûr que t’en as envie!

*Frappes-le!*
*Non mais ça va pas on frappe pas les gens comme ça!*

La jeune femme tentait gentiment de se défaire du jeune homme mais malgré qu’elle essayait de se faire discrète ça devait se voir de la plupart des gens autour. De plus, le jeune homme avait de la difficulté à la faire bouger. Elle avait beau ne pas être grosse elle n’était pas non plus faible. La jeune femme allait perdre patience et lui envoyer son coude dans les côtes s'il ne la lâchait pas bientôt. Elle entendait déjà sa déesse gronder dans sa tête ce qui elle le savait était précurseur à ce que celle-ci s'en mêle.




(c)LOKIA
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance with me dear Mar 24 Mai - 8:52
Dance With Me Dear. "Sorry, it's mine"

Vendredi. LE meilleur jour de la semaine. Le jour où tu sais que le soir, tu vas soit finir dans le lit de quelqu'un soit que quelqu'un finisse dans ton lit. Tu devais bien choisir.

Tu sortais du gymnase en sifflotant, ton sac sur les épaules et un milk-shake vanille en main. Sa musique à fond dans les oreilles il réfléchissait à comment trouver des gens pour son lit.



~Alors? Où vas-tu trouver des proies? J'aime bien quand tu es en mode chasseur, cela me rappel moi! Bien entendu, tu ne m'égales pas.

Tu soupiras et tu ne lui répondis même pas, il était bien trop inférieur à toi pour lui répondre. Par contre, sa remarque d'après ne te plus pas du tout.

~Tu as oublié que j'entends dans tes pensées misérable humain? Je suis bien supérieur à toi alors ferme-là et arrête de penser à que je suis inférieur.

-Ferme-là le chaton. Si tu es tellement parfais, pourquoi tu n'as pas de corps? Tu squattes mon magnifique corps car tu es un SCF... Un sans-corps fixe. Sans moi tu aurais peut-être posséder un pleurnichard!

Tu ne l'entendais plus miauler alors c'est bon. Tu soufflas avant d'entrer dans ta chambre. Tu posas ton sac dans ton armoire, et tu troqua ton maillot de basket contre des vêtements plus décontractés. C'est-à-dire un pantalon noir ample, un pull léger blanc et ta veste à capuche foncée par dessus. Tu passas ta main bronzée dans tes cheveux jamais coiffé et tu te mis de ton déo. Tu entendais le chaton de ta tête essayer de te donner des conseils sur comment t'habiller mais tu t'en foutais tellement que tu l'ignoras... Tu attrapas ton portable, tes cigarettes, ton briquet et tu sortis. Tu avais décidé d'aller dans le nouveau bar...

~Quelle type de personne chasses-tu aujourd'hui? Homme? Femme? Plus vieux? Plus jeune? Gros? Mince?

-Ta gueule je t'ai déjà dis...

Lentement, tu marchais, regardant autours de toi, souriant aux personnes qui te regardais. Tu savais bien que personne ne te reconnaissais et cela te soulageais des fois. Tu avais toujours cette crainte qu'un journaliste vienne du Japon exprès pour toi... Cela t'es déjà arrivé lors de ton voyage avec ta famille en Irlande... Tu regardais les vitrine jusqu'à ce qu'un magazine appelle ton attention... LE nouveau magasine avec Holly Carpenter en couverture! Elle était si peu vêtue... OMG... Instinctivement tu entras dans la librairie et tu feuilletais le livre... GE-NI-AL! Elle est si belle et elle a tellement d'attributs! Elle doit au moins faire du E voir du F... Dommage qu'il n'y ait personne comme cela dans ton école... Tu sortis ton nez du magazine et tu regardas l'heure... OULA! Il est vachement tard! Tu vas payer ce petit livret de photos, le glisses dans ton sac et pars en direction du bar...

Une fois dedans, la musique était assourdissante... Tu te posas au comptoir et commanda des TGV. Le mélange de Tequila, de Gin et de Vodka ne te laissais pas indifférent. Le TGV était ton shooter préféré mais bon, le Sake c'est meilleur! Tes yeux se posèrent sur une fille non loin. Tu allais pour t'approcher d'elle. Elle était pas mal avec ses yeux chocolat et son pantalon moulant. Bon, un peu plus de poitrine et elle était parfaite... Alors que tu t'approchais d'elle, tu vis un homme la tirer... Elle n'avait pas l'air de vouloir y aller...


- Non… j’ai pas envie la tout de suite…
- Oh aller je suis sûr que t’en as envie!

Ce type de gars est chiant... Alors tu t'approchais d'eux et tu enserra le poignet du gars et tu lui fit une clé de bras. Lentement, tu approchas ta bouche de l'oreille.

-Puis-je savoir pourquoi tu touches à ma copine?

Tu mesurais bien une tête de plus que le gars. Du haut de tes 1m93 tu le dominais et ton air noir le fis pâlir...

-D...Désolé... Je pensais qu'elle... était libre...

-Et bien tu as mal pensé. Maintenant casses-toi si tu ne veux pas que je te casses le bras.

Tu n'as jamais vu quelqu'un détaler aussi vite...Tu te grattas alors la nuque avant de regarder la jeune fille. Tu entendais le Tigre grogner encore après le gars dans ta tête...

-Tu devrais faire gaffe à qui tu parles Miss... Je sais que tu l'aurais frapper et cela se voit mais bon... J'espère qu'il ne t'as pas touché...

© Truth.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance with me dear Mer 25 Mai - 0:45

 

C'mon it'll be fun!

ft Shôta!



Leila était sur le poing d’envoyer son coude dans les côtes de l’inconnu, elle avait pris son élan mais quelqu’un semblait avoir remarqué que le jeune homme l’importunait car elle vit une ombre dans son angle mort et tourna la tête et se trouva face au torse d’un jeune homme le blanc de son chandail était presque phosphorescent du aux black lights elle leva les yeux mais celui-ci dit quelque chose qu’elle n’entendu pas elle n’entendit que la réponse du garçon

-D...Désolé... Je pensais qu'elle... était libre...

Ce qui lui fit déduire la réplique qu’il avait dû lui faire. Elle haussa un sourcil et ouvrit la bouche pour parler mais déjà le garçon détalait comme un lapin. Elle leva la tête afin de regarder son interlocuteur un air légèrement surpris. Elle le détailla de la tête aux pieds. Plutôt beau garçon, la peau foncé, mais pas tout à fait comme la sienne, une coupe de cheveux plus en bataille que peignée digne des mauvais garçons. Il y a avait quelque chose dans son ton qui la faisait tiquer sans toutefois qu’elle ne puisse mettre le doigt dessus. Reprenant ses bonnes manières elle lui tendit la main avec un sourire.

*Il a l’air assez intéressant quoi qu’à travers des vêtements aussi amples dur à dire…*
*Mets-là en veilleuse… non mais…*
*Bah quoi je regarde les plans de rechange au cas ou toi et le blond ça finirait subitement*
*Tu peux nous donner une chance de commencer au moins?*
*Bah tu dois encore… « t’expliquer » avec lui… ahah*
*Mouais… c’est pas la partie la plus intéressante… d’ailleurs me fait penser que je vais devoir l’appeler*

Leila eu une grimace presque imperceptible alors qu'elle avait sa petite discussion avec sa divinité.

- Je sais pas trop ce que tu lui as dit… j’ai ma petite idée… enfin merci… et bon pas que je voulais lui parler… je crois qu’il m’a suivi depuis la boutique ou j’ai acheté mon fabuleux veston! Dit-elle en faisant un tour sur elle-même. À bien y repenser, par contre voir le mec me suivre comme ça… ça donne des frissons… enfin Leila! Dit-elle en lui serrant la main sans lui laisser le temps de réagir. Mais je te préviens, si t’es aussi taré que lui je t’envoie sur les fesses. Elle lui fit un clin d’œil. Alors preux chevalier, qu’est-ce que tu bois? Le prochain est sur mon bras! T’es nouveau dans le coin? Elle lui désigna l’un des tabourets. Comme ça j’aurai pas l’impression de toujours regarder le mont Everest! Damn c’est que t’es immense!

Il devait bien faire une bonne tête de plus qu’elle, pas que Leila était petite, elle était dans la moyenne mais lui il était clairement au-dessus de la norme, genre la taille parfaite pour un joueur de basket. La jeune femme ricana et fit signe à la serveuse de s’approcher. Elle interrogea le jeune homme du regard avant de commander pour elle-même.

- Je vais te prendre Rhum and coke et tu lui sers ce qu’il veut. Dit-elle en pointant le jeune homme. Lorsqu’il eu fait sa commande et que la serveuse fut parti elle s’adressa de nouveau à lui. Au fait… je crois pas avoir saisir ton nom? Tu viendrais pas par hasard du pensionnat ?

*Tu y vas pas par quatre chemins dit donc!*

*Bah si c’est le cas il y a des chances que ce soit un autre possédé et donc on se méfie non?*
*Pas faux… sont pas tous très nettes… Bastet est un bon exemple!*
*Je me demandais aussi pourquoi tu la déteste autant?*
*Si tu veux gâcher la soirée continu sur ce sujet*

Leila haussa les épaules et laissa tomber le sujet, voulant éviter que Sekhmet soit d'humeur plus massacrante qu'à son habitude. Alors qu’elle discutait avec le jeune homme la musique changea et elle ne peut s’empêcher de se trémousser sur la chanson en fermant les yeux. Elle rougit légèrement en les rouvrant se rappelant qu’elle n’était pas seule.

https://www.youtube.com/watch?v=RisWH8iMLdE

- Erm… désolé j’aime beaucoup cette chanson… c’est très… je sais pas ça me donne le goût de me déhancher tu vois?

Oubliant ses scrupules et ses doutes quant au jeune homme elle se leva en lui faisant signe de la suivre sur la piste.

- Tu viens danser? LÀ j’en ai envie! dit-elle en riant en repensant au jeune homme un peu débile plus tôt.





(c)LOKIA
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance with me dear Mer 8 Juin - 9:50
Dance With Me Dear. "Sorry, it's mine"

La jeune femme semblait être bavarde, elle tournait sur elle-même afin de te montrer son veston qui était, il faut l'avouer, pas mal. Il devait aussi couter cher vu la matière... En parlant de vêtement... Il fait chaud. Du coup tu retires ta veste à capuche, laissant juste ton haut blanc près du corps, tu fourra ton gilet dans ton sac avant de serrer la main de la jeune fille nommée Leila... Puis elle enchaîna directement avec une menace déguisée, d'ailleurs, elle t'arrachas un sourire, tu n'étais pas aussi cru que l'homme du coup voilà elle ne le verrais surement pas venir...

~C'est une possédée... Elle a des moment d' "absence" comme si elle parlait à quelqu'un dans sa tête. Si c'est la cas, j'espère que ce n'est pas le Singe sinon...

~Ta gueule, elle est mignonne.

La suivit au bar avant de répondre à la multitude de questions. Bon dieu que cette femme est bavarde mais il faut jouer le jeux mon coco. Pour pouvoir serrer une jeune fille comme cela, il faut s'adapter. Tu le faisais tout le temps devant les paparazzis... D'ailleurs, tu te souvenais un brève moment dans ta vie au Japon quand tu as couché avec la journaliste afin qu'elle te fasses un magnifique article sur toi... Mais revenons au moment présent. Du haut de tes 1m95, tu regardais la jeune fille à la chevelure couleur chocolat. Elle devait avoir au moins 30 centimètres de moi que toi. Une fois assis, tu la détaillas, souris d'un sourire charmeur avant de te mettre à répondre.

-Shôta Kutusya. Les hommes laids de nos jours, dès qu'ils croisent une jeune fille pleine de vie et mignonne comme toi perdent leurs bon sens... Hm...J'ai l'impression de t'avoir déjà croisé... Tu ne serais pas à Immortalia? Ce que je bois?

Tu t'arrêtas en regardant la serveuse qui semblait nerveuse... Tu lui souris afin de la "décoincer"

-Je vais prendre des Buttery Nipples! Le mélange de Buttershots DeKuypper et de Baileys Irish cream est juste exquis~

Tu adores l'alcool une fois la serveuse partie, tu répondis aux questions que tu n'avais pas répondu.

-Nouveau? Cela fait 2 ans, bientôt 3 que je suis dans cette ville. Aha c'est vrai que je suis grand mais cela m'aide bien pour le basket~

La jeune fille parlait beaucoup et n'écoutait pas ce que tu disais... Cela te fis légèrement tiquer mais tu ne laissas rien paraître.

~ Cette fille est une idiote... Idiote et bavarde. OOOOOOOH! REGARDE! BOMBE ATOMIQUE A 3H!

Instinctivement tu tournas la tête... En effet. Une belle blonde, grande grâce à ses talons de 30 centimètres, une tenue noire, très courte et très près du corps. Mais le mieux, était sa paire de seins... Ils étaient énorme! Si tu n'aurais pas eu une jeune fille en face de toi tu te serais approché d'elle.

~ Qu'Est-ce qui t'en empêche? Elle n'a pas de seins la brune...

~Tu es un beau écornifleur, elle paye à boire.

Tu restas devant la jeune fille bien que l'aguicheuse t'interpelais...Tu lui souris et tu répétas ton nom.

-Mon nom c'est Shôta Kutusya. Si, je suis en première année de License là-bas. J'espère que tu n'est pas une élève normale. Ils m'énervent eux. Je pourrais les frapper. Je suis un possédé par un chaton. Enfin, l'Esprit du Tigre.

~ CHATON?! TU VAS VOIR QUI EST LE CHATON!

Tu bus ton shot avant de rire quand la jeune femme se mis à danser et à s'excuser. Puis elle t'emmenas sur la piste. Oula... Non non! Tu n'aimes pas danser... Mais bon, pour faire plaisir à la dame...


-Je n'aime pas tellement danser, peut-on revenir au bar Leila?

© Truth.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance with me dear Mer 8 Juin - 22:49

 

C'mon it'll be fun!

ft Shôta!



Leila observa Shôta comme il s’était présenté la détailler la tête aux pieds avec un sourire en coin. Elle releva un sourcil mi-amusé mi intrigué.

- Alors on apprécie la vu M. Kutshuya?
Demanda-t-elle faussement offensée.

Lorsqu'il enleva son pull ne lui laissant que son chandail blanc assez moulant elle ne pu réprimer un hmmmm appréciateur.
Toutefois sa réplique suivante lui plus pas mal moins. Elle notait le même genre de « je suis tellement beau » qu’Ethan en pire même car elle n’avait jamais entendu celui-ci rabaisser les autres ainsi ou de moins pas à voix haute.

*Mouais je suis d’accord avec toi il a beau être vraiment beau… t’as vu ses abdos? Erm… pardon… ça ne lui donne pas le droit de traiter les autres de la sorte… tu crois qu’il a besoin d’une leçon d’humilité?* Demanda Sekhmet une lueur d’espoir dans la voix que la soirée devienne plus intéressante.
*Boaf… pour ce que ça va me rapporter… un autre écornifleur imbu de lui-même quoi…*

Elle lui lança un regard froid, mais garda une voix mielleuse.

- Je ne dirais pas qu’il était laid… c’est pas parce qu’on est pas M. muscles ou grand comme un dieu grecque qu’on peut se permettre de critiquer et rabaisser les gens comme ça… il est con ça y’a pas de doute… tout de même tu te trouves pas un peu présomptueux?

Elle remarqua qu’il fit un sourire assez charmeur dans le même style qu’il lui avait fait à la serveuse qui rougis en balbutiant et gloussant. Leila ne put s’empêcher de rouler les yeux.

*Wouah… un autre playboy… dommage… dans le pire des cas il fera un « ami » enfin si je peux supporter sa grosse tête.*

Leila entendit Sekhmet éclater de rire. Elle eu un sourire en coin et répondit au jeune homme.

- Ah je me disais bien qu’avec ta taille tu pouvais jouer au basket… un peu plus et tu n’as qu’à lever le bras et hop dans le panier. Bah on s’est jamais croisés il faut croire… doit faire… ohh… un an je dirais que j’y suis… et t’es pas trop nerveux de parler de ÇA si ouvertement devant des non « initiés »… si le directeur t’entendait… je donne pas cher de ta peau. M’enfin ouais moi aussi… en encore une fois… Elle lui envoya une pichenette sur le bout du nez… t’as le chic pour parler des gens… comme si personne ne t’arrivait à la cheville… c’est lourd porter une si grosse tête? J’espère que t’as les couilles qui vont avec… quoi que… hmmm n’a si c’est le cas elles seraient probablement clouées au sol tellement elles sont lourdes!

Leila ne put s’empêcher d’éclater de rire devant l’image mental qui venait de s’imposer à elle. Alors qu’elle discutait avec lui elle le vit soudainement tourner la tête… non plutôt se dévisser celle-ci tellement il se cassait le cou pour regarder une joli blonde plantureuse qui venait d’entrer et lui faisait les yeux doux. Laissa poussa un soupir légèrement exaspérer.

*Ah sérieusement les mecs… c’est pas parce qu’elle a de gros seins que vous êtes obligés de vous tordre le coups et bavez au sol comme un chien devant sa gamelle…*
*Certaines choses ne changent pas avec les siècles à ce que je vois.*

Leila n’était pas dupe elle voyait bien qu’il restait pour être poli… ou parce qu’elle lui payait un drink elle ne savait pas trop. Elle haussa les épaules et rit de bon cœur lorsqu’il la suivi à contrecoeur sur la piste de danse et elle passa ses bras autour du coup de celui-ci et tourna de façon à ce qu’il fasse dos à sa jolie blonde..

- Ah ouais doit être pour ça qu’on s’est pas croisés… je suis en première… du coup je traîne pas trop avec les gens qui sont en licences… quoi qu’il y a Ethan… enfin bref. Un chaton! Ahaha!!! Il doit pas apprécié ce comparatif! Enfin moi c’est Sekhmet… et elle te mettra sur les fesses si tu essais des techniques de dragues aussi nulle que celle que tu utilises depuis tout à l’heure avec la jolie blonde au bar… ouais j’ai remarqué! Du coup… m’en fou un peu… y’a Mon.. euh… Fergal… mon … « copain »?

Son affirmation ressemblait plus à une question elle balaya le tout du revers de la main et lui jeta un regard faussement aguicheur… Dans le mile… elle remarqua que la blonde les regardait maintenant avec l’intensité de quelqu’un qui veut chasser son prochain repas… ou enfin son prochain hook-up.

*Mon dieu… on dirait qu’elle va t’arracher les yeux!*
*Je sais… drôle non? On s’entend que si elle essai… bah elle finira défigurée et au revoir la belle soirée qui finit au lit avec lui.*

- Si tu veux la blonde a l’air ultra-jalouse en ce moment. Elle lui fit un clin d’œil avec un Wouah! Mimé, la jeune femme rougis et écartilla les yeux. Leila ricana et reporta son attention sur son « cavalier » Un conseil fini la danse… laisses-là un peu mariner.

Elle s’étira sur la pointe des pieds pour lui donner un bec sur la joue en passant lentementses mains sur ces biceps et glissa sur sob torse vers le hauten replaçant ses mains autour du cou de Shota. Elle fit tourner celui-ci de manière à ce qu’il puisse voir par lui-même qu’elle avait tout à fait raison.

-  Et s’il te plait affine ta technique… quoi que ouais si tu vise une blonde comme celle-là… t’es safe… dit Leila en regardant la blonde… typique des films Hollywoodien… belle, blonde… mais elle avait l’air d’avoir un pois chiche à la place du cerveau. Leila ne comprenait tout simplement pas pourquoi les hommes appréciait ce genre de femme… ceci dit... si tu décides de passez la soirée avec moi j'ai rien contre non plus.

*Après tu fais quoi s’il te plante là?*

*Bah je suis arrivé toute seule je peux bien me débrouillé… y’a un bar et de la musique… on verra bien!*




(c)LOKIA
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance with me dear
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dance with me dear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dear Journal ~
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» [ANIME] Dear Boys : Présentation
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné
» ☴ oh dear, we are in trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Périphérie - Monde :: ◄ Vieux Galway - Centre-Ville :: ► Pubs & Restaurants-
Sauter vers: