AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Une nouvelle vie en commence ! et ... en pensionnat! { EN COURS } L'ELFE_GUIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Une nouvelle vie en commence ! et ... en pensionnat! { EN COURS } L'ELFE_GUIDE Une nouvelle vie en commence ! et ... en pensionnat!  { EN COURS } L'ELFE_GUIDE EmptyVen 20 Mai - 23:04

 
Ennis Landcaster

Caractère et physique

MESSAGE POUR LES ADMIN ♥♥♥♥ TOUT EST TEMPORAIRE ! je n'ai encore ni eu le temps de me relire ni de finir toute la présentation  ( les examens vous comprenez T_T ) dès que j'ai fini ma session tout sera poster proprement

Histoire

Ennis Landcaster est né de l'union de Louise Margaret Vaughan et de Perry Andrew Landcaster en Angleterre au début des années 90 . La mère d’Ennis avait tout juste 22 ans lorsqu'elle lui donna la vie et terminait ses études de droit à Cambridge . Vivant sur les revenus du père Landcaster, la petite famille se logeait dans un pavillon non-loin d'Oxford . Le père d'Ennis s'absentait souvent pour le travail , il voyageait partout en Europe et aux Etats-Unis pour satisfaire les clients qui devenaient chaque jour plus nombreux . Dans l'année qui suivit la famille Landcaster, à ce jour plus prospère , donna naissance à une petite fille prénommée Abby et partirent s'installer en Ireland dans une petite propriété aux abords de Dublin . La demeure était isolée de la ville et était beaucoup plus grande que l’ancienne ce qui laissait place à un Ennis aventureux et lui laissait l’opportunité de vivre de grandes aventures qu’il s’imaginait sorciers , dieux et toutes créatures fantastique y passaient aux fur et à mesure que les heures passaient. Durant sa petite enfance , Ennis a du mal à se faire des amis, trouvant ses relations compliquées avec les personnes qui l’entoure et fait par d’égoïsme envers certaines personnes . Il se lie néanmoins d’amitié à Judith, une amie qui le comprend par-dessus tout. Passant le plus clair de leurs temps chez l’un ou l’autre , ils créèrent rapidement leurs amitié en une relation fusionnelle et le deux jeunes gens ne se quittent jamais . A l’arrivée du collège ,la situation se détériore beaucoup envers ses parents qui voyagent désormais tout deux et ne sont plus que de rare fois à la maison ce qui bouleverse beaucoup le jeune adolescent et sa petite sœur , creusant un fossé de plus en plus grand entre eux. Ennis a du mal à comprendre les interactions sociales et se délaisse des jeunes et des professeurs jusqu’à se trouver dans une sorte de mutisme et de solitude , seul Judith comptait à ses yeux car il l’aimait , ne pouvant compter sur ses parents.

Judith:

Elle était belle , d’une rare beauté et c’est la première raison pour laquelle Ennis l’accepta comme amie ,mais encore plus pour la deuxième et la plus importante car il avait su que ses parents , Katy et Benjamin, voyageaient pour de long mois. Elle avait l’allure sportive la cause en était qu’elle adorait courir et nager , elle possédait une magnifique chevelure Brune qui tombait en cascade sur ses épaules avait un teint ( c’est important le teint ! Harry aime celui de Ginny) légèrement bruni par le soleil et de magnifique yeux verts d’un clair éclatant. Ensemble ils se soutenaient parce qu’ils savaient que de ne pas avoir de parents présent était dur .quand il voyait les enfants repartir avec leurs parents après les cours , elle avait un sentiment d’abandon qu’elle avait si souvent partager avec Ennis . Elle a rapidement prit place dans la vie d’Ennis à partir du moment , celui où ils se retrouvaient chaque jour devant la grille de l’école en attendant que leurs parent tardifs ou que quelqu’un d’autre viennent les rechercher parce qu’ils vivaient la même chose . Ils apprirent à se connaître l’un et l’autre jusqu’à ce que ça deviennent beaucoup plus , un lien , puis une amitié et aucune séparation possible car elle avait appris à l’aimer . Elle l’aimait . Elle vivait une grande maison et ne savait pas pourquoi . A part elle et Oliver , le majordome personne d’autre ne vivait là. Elle invitait souvent Ennis dans la maison familial qui finalement n’en était pas vraiment une , pour passer plus de temps avec lui ,pour l’avoir auprès d’elle et ressentir une présence qu’elle n’avait pas avant qu’il arrive et qu’elle ne ressentait plus quand il partait . Elle se plaisait à entretenir leurs aventures parfois mystérieuse dans le fond du jardin , parfois magique dans la grange mais l’illusion se dissipait lorsqu’il partait de sa maison pour rejoindre la sienne. Elle lisait beaucoup, de la poésie car elle est éternelle romantique , de la fantaisie pour les aventures magiques , et énormément de fiction qui lui permettent de quitter sa vie un court instant et de rêver d’une autre. Et le lendemain , le cœur s’emballe quand elle l’aperçoit de nouveau …

Pendant leurs absences prolongées les parents d’Ennis avaient engagés Evelynn ; une domestique .Elle avait la trentaine , était mince et rousse. Une multitude de grains de beauté s’étalaient sur son visage la rendant plus belle qu’elle ne l’était déjà et possédait les yeux bleus les plus ravissant qu’il ait été donner de voir .Pour Ennis , Evelynn devint plus qu’une domestique , elle était la grande sœur qu’il n’a pas eu , ils se confient tous deux , lui sur son mal-être et elle de sa vie d’avant , ce qui renforca leurs liens. Préférant la solitude aux contacts sociaux Ennis quitte souvent le collège car il ne s’y plaît pas beaucoup et peine à trouver ses marques. Il finit par se rendre dans un milieu plus naturel , plus familier , là-bas, dans les grandes pleines , les collines ou encore les forêts il se sent lui-même. Il apprends beaucoup sur la nature ,au plus proche des animaux et des plantes . Il se lance parfois dans des escapades insouciantes et le soir vit de ses aventures avec Judith ou auprès de sa petite sœur Abby à qui il raconte ses péripéties  . C’est par mégarde qu’il rencontre par un jour gris et pluvieux un jeune chien perdu sur la route au retour d’une aventure, il décide sur l’instant même de sauver la bête apeurée et l’appelle désormais Lucy. Il aime apprendre et seul la plupart du temps , sur les plantes , les arbres, les animaux et sur la nature sous toutes ses formes. Il envisage d’étudier les sciences à la rentrée, dans un tout nouvel établissement .
Ennis cherchait tant bien que mal à une école, un lieu, à n’importe quoi , il se décourageait tous les jours à ne trouver aucuns lieux qui lui conviennent . Un soir , alors qu’il naviguait sur le net depuis des heures sans vraiment savoir ce qu’il cherchait exactement.Les heures passaient il était bientôt une heure du matin et il trouva une petite annonce , un pensionnat qui proposait un excellent cadre de vie avec différentes options .l’heure se faisant tard , Ennis coupa l’écran et se coucha . Le lendemain avec Judith , ils décidèrent de boire un verre au Molly’s un bar qu’il affectionnait particulièrement pour la bonne ambiance qui y régnait malgré le faite qu’il ne sortait presque jamais. à l’entrée du bar , son œil fût attiré soudain par une page blanche qui jusqu’ici semblait des plus banales ,le même type de celle qu’il avait cru percevoir le matin même sur l’un des panneaux d’affichage du collège. Prit de curiosité , Il s’avança d’un pas et lu en toute grande lettre : ‘’ pensionnat Immortalia ‘’… Ennis pensa d’abord à une blague et puis il lit la page. Ce n’était pas ce qu’il croyait .Il avait d’abord penser à une pub mais son regard se laissa tombé et lu les quelques lignes qui s’étallaient sur le papier :
‘’ Pensionnat Immortalia …
Inscription définitive au pensionnat Immortalia …
Il lisait mais il avait du mal à comprendre ce qu’il voyait.
Ennis Landcaster
Lothbury st. , 47
Dublin, Ireland
Il connaissait l’adresse inscrite , c’était celle du bar . Ennis se ressaisit et plaça la feuille d’inscription dans son sac et alla rejoindre Judith et les quelques amis qui l’entourait. Il avait inventer des aventures mystérieuses durant toute son enfance mais intérieurement il peinait à vivre celle-ci comme si tout était faux comme dans un rêve.La situation n’avait rien de commun , quelqu’un savait quelque chose, quelque partet Ennis n’allait pas tarder à le découvrir .
Les deux semaines suivante furent pareil tant au niveau des cours que … le courrier qu’il recevait , toujours la même chose , son inscription au pensionnat Immortalie . Si bien qu’une idée avait germée , petit à petit , il s’était dit une après-midi : pourquoi pas ? Le collège l’ennuyait et pensait trouver mieux en allant au pensionnat , une certaine liberté. Ennis s’était abstenu d’en parler à Judith l’idée même l’aurit chambouler .Ils s’étaient rarement éloigner l’un de l’autre et l’idée d’être séparé lui pinçait l’estomac. Quant à Abby , la pensée le faisait souffrir , la pensée de la laissée seule comme il l’avait été étant enfant mais Evelynn veillait sur eux comme un parent , comme une sœur.Il décida de laisser ses pensées de côté pour le moment et d’en discuter le soir venu lorsque ses parent seront revenu de leurs voyage .
La discussion fût régler aussi vite qu’elle était survenue lors du dîner . Les parents d’Ennis avaient accepter et à son grand étonnement. Son père était beaucoup plus favorable à cette idée que sa mère . Le père d’Ennis avait connu la vie de pensionnaire et en était ressortit d’autant plus grandit il en était donc favorable et trouait l’idée intéressante . Ennis avait bouclée la lettre d’inscription en moins de deux et l’avait timbrée puis déposée à la poste le lendemain après-midi plongeant Judith dans un profond malaise cependant que lui souriait à l’idée d’une nouvelle vie . En effet il lui avait demander de l’accompagné jusque là et en avait profiter pour tout lui dévoiler . Bien entendu elle avait été rétissante au projet si bien qu’elle l’avait frapper puis engeuler lui reprochant de la laissée seule . La rue était sombre pour un jour d’été et les ruines de ce qui avait été l’une des plus grande disputes qu’ils avaient eu se lisaient sur leurs visages .décontenancer , Ennis essayait de parler mais les mots ne seront jamais assez fort pour ce qu’il venait d’entendre , le plus déliquat et le plus beau mot du monde , un : ‘’ je t’aime ‘’ sortit de nulle part frappant son corps et son âme dans ce qu’il y avait de plus beau . Elle le répéta une fois puis une deuxième fois et Ennis lui prit la main et il sourit c’est tout ce qu’il pouvait faire . La suite fût longue et pleine de sourire gêner .Ils parlèrent longtemps et l’avenir qui se profilait était encore plein de suspense et de promesses . Ils avaient promis .

Le temps était arriver , après une longue période de vacance , vivant leurs amour naissant Ennis s’était séparé de Judith pour rejoindre le pensionnat . Les parents Landcaster venait de reprendre la route vers l’Europe et les Etats-unis pendant que Abby reprenait le chemin des cours . Lui se tenanit devant un portail impressionnant , bagages en mains tout était boucler pour son plus grand bonheur.Il sentait l’aura se dégagé de cet endroit et il commenait à l’aimer de plus en plus. Il avança d’un pas prêt à affronter la suite …

Oh mon dieu

Ici, tu vas nous parler de ton dieu. Tu vas nous le décrire, et nous dire comment tu t'entends avec lui, ce que ça vous fait à tous les deux d'être dans le même corps. Et tout à la fin, tu vas nous mettre ton test RP, mais si tu veux, tu peux combiner les deux parties.

Carte d'identité

J'm'appelle PRENOMS + NOM, mais pour toi chéri ce sera uniquement SURNOM. J'ai XX ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis NATIONALITE mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de GROUPE.
Mon dieu c'est NOM DU DIEU, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à PERSONNAGE SUR L'AVATAR ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis SEXUALITE.


 

Derrière l'écran

Et ici, tu vas nous parler un peu de toi derrière l'écran, mh ? ♥ Le code du règlement, ton avis sur le forum, comment tu nous as trouvés, mais surtout toi !


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en commence ! et ... en pensionnat! { EN COURS } L'ELFE_GUIDE Une nouvelle vie en commence ! et ... en pensionnat!  { EN COURS } L'ELFE_GUIDE EmptySam 21 Mai - 2:38
Bienvenue sur Immortalia, et officiellement, cette fois KeirAshton

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! coeur
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en commence ! et ... en pensionnat! { EN COURS } L'ELFE_GUIDE Une nouvelle vie en commence ! et ... en pensionnat!  { EN COURS } L'ELFE_GUIDE EmptySam 21 Mai - 2:53
barbe à toi dick
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en commence ! et ... en pensionnat! { EN COURS } L'ELFE_GUIDE Une nouvelle vie en commence ! et ... en pensionnat!  { EN COURS } L'ELFE_GUIDE Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle vie en commence ! et ... en pensionnat! { EN COURS } L'ELFE_GUIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pensionnat et Possession △ Fonctionnement
» Une nouvelle tête !
» Yi-Jun Zhang | En cours
» Chester...en cours
» La nouvelle obsession...(OS) (Ancien OS corrigé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: