AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un nouveau cherchant des n'amis. :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille
MessageSujet: Un nouveau cherchant des n'amis. :3 Un nouveau cherchant des n'amis. :3 EmptyLun 23 Mai - 13:28
Bonjour tout le monde,
Mathéo Salois est nouveau et aimerait beaucoup faire connaissance avec de nouvelles personnes pour faire des RP. Il faut savoir qu'il est nouveau, pas seulement sur le forum mais dans tout le milieu RPG.

Si vous êtes intéressé, contactez moi en message privé.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant des n'amis. :3 Un nouveau cherchant des n'amis. :3 EmptyMer 25 Mai - 4:51
Coucou!  coucou

Je suis intéressé à RP avec toi si tu veux bien. Je viens de terminer un RP et j'ai vu que personne ne t'avais répondu. Donc, si tu es intéressé, Lawrence Doogood ou Ethan Shaw sont disponibles. Choisi celui que tu veux et commence à réfléchir à ce que tu aimerais comme lieux, sinon nous pourrons en discuter. Pour ma part je vais relire ta fiche en attendant yeahh

Toutefois, je suis sur ma fin de semaine de travail et je recommence temps plein donc, c'est possible qu'il y ait un certain délais dans les réponses, je m'en excuse d’avance, mais sinon généralement j'ai un bon rythme. Donc, si tu es intéressé, tu peux me MP!

-Ethan-
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant des n'amis. :3 Un nouveau cherchant des n'amis. :3 EmptyMer 25 Mai - 16:37
Leila veut bien jouée les mamans si tu veux loll... ou une grande sœur vu que tu peux pas encore sortir dans les bars... sho me frapperait sinon loll
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant des n'amis. :3 Un nouveau cherchant des n'amis. :3 EmptyMer 25 Mai - 17:40
Moi comme deja dit sur ta fiche je suis partante !
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant des n'amis. :3 Un nouveau cherchant des n'amis. :3 EmptyMer 25 Mai - 17:53
Ca fait beaucoup de monde tout ça .. Mathéo a largement le choix donc ! Ha ha.. Sauf qu'il ne sait pas qui choisir ! Peut-il commencer un RP avec les trois ? Sachant qu'il est vraiment, vraiment débutant !

Je vous envoie un message en privé !

Leila > Oui, Shôta vient de me dire qu'il allait te tuer ! shutup
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant des n'amis. :3 Un nouveau cherchant des n'amis. :3 EmptyMer 25 Mai - 17:56
Comme tu as beaucoup de demandes j'ai la joie de t'annoncer que par pitié je ne vais pas te surcharger :silas:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant des n'amis. :3 Un nouveau cherchant des n'amis. :3 EmptyMer 25 Mai - 18:17
Ahah lol t'inquiète Leila peut se défendre du grand shota ;) mais t'inquiète si tes débutant on va t'aider au début. Mais moi je vois pas d'inconvénient à y aller à plusieurs si c'est ce que tu veux
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant des n'amis. :3 Un nouveau cherchant des n'amis. :3 EmptyMer 25 Mai - 19:06
Je pense qu'il veux dire les trois séparés par contre mais..."y aller à plusieurs" me dérange pas non plus Héhé tu me connais.   slip

Toutefois pour Mattéo, s'il commence, des rp PV à deux sont surement mieux en commençant. M'enfin ça reste mon avis.
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant des n'amis. :3 Un nouveau cherchant des n'amis. :3 EmptyMer 25 Mai - 19:08
Oui du PV pour commencer ca sera plus simple pour toi si ce n'est qu'à deux.

Mais Apres comme dit Ethan on est des personnes ouvertes à toute proposition ;)
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant des n'amis. :3 Un nouveau cherchant des n'amis. :3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau cherchant des n'amis. :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Nouveau RP? Quelqu'un?
» Le pas d'un nouveau départ ? Non, jamais. [Pv Ellyn Aberline]
» Du nouveau dans les topsites du mois de décembre et janvier!
» Sous-peuple, laisse place à ton nouveau roi veux-tu? (Jack Tobin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille-
Sauter vers: