AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] EmptyJeu 26 Mai - 15:13

 
Maria Sweet

Carctère et Physique

Maria Sweet est quelqu'un d'activement actif. Si si c'est vrai. Elle aime rigoler et adore faire rire. Elle est extrêmement sportive et adore relever des défis. Quand elle s'énerve, elle n'hésite pas à sortir toutes sortes de coup qu'on avait jamais vu. (Tu connais le coup-de-pied-qui-fait-tomber ? Ben c'est Maria..) D'ailleurs, elle s'énerve très vite et.. très fort. Mais ça retombe tout aussi rapidement. Son truc aussi, c'est le sport. Volley, handball, demi-fond, sprint, badminton, tennis, escrime, natation, et caetera. Elle est douée dans un peu de tout, même si elle peut pas saquer la gym.

Elle adore faire la fête, péter un câble avec les potos et ne peut littéralement pas vivre sans eux. Elle est toujours scotchée avec eux H24. Elle milite activement pour l'égalité homme-femme et est une bonne rebelle. Elle adore le Rock'n'Roll et le Rap, résultat des courses : elle joue de la batterie, de la guitare électrique, acoustique, chante et rappe. Sa voix est plutôt grave pour une fille, et un peu râpeuse. Tu vois Kurt Cobain de Nirvana ? Ben ça y ressemble, et d'ailleurs elle en va assez fière paske Nirvana c'est sa vie (même si elle dit ça de tous les groupes). Elle tire la langue sur pratiquement toutes les photos, abuse des "Yeah !", "All right !", "C'mon !", "Aaaaare u ready ?!" et "Dayum !". Elle est pas du tout stéréotypée, c'est juste sa façon d'être. Elle préfère se faire appeler Mar', parce que son prénom lui rappelle une pauvre biche dans la forêt toute faible, et elle déteste être faible.

Elle plutôt mignonne, mais certains diront plutôt canon, ce à quoi elle répondra "MACHISTE !". Elle a des cheveux blonds coupés aux mentons mais pas en carré. Elle déteste les carrés. Les siens sont très volumineux et ondulés. Elle les a voulu courts pour ne pas être déranger pendant ses activités sportives et ne pas avoir à se faire une queue de cheval. Comme dirait Maria : "Quand c'est trop serré ça fait mal, quand c'est pas assez serré ça lâche, faut savoir c'qu'on veut !" Elle a des yeux marrons et une peau blanche, mais pas pâle comme un c.. Comme un arrière-train de nouveau-né. Elle a des formes gracieuses mais pas abondantes, et ça l'arrange. (Pas pratique pour se battre.)

Comment elle s'habille ? Houla.. Bien qu'elle soit rebelle et tout ce que vous voulez, elle aime bien le shopping et la mode. Mais bon, après ses goûts vestimentaires suivent sa personnalité. En été/printemps elle adore les jupes et les shorts, avec par exemple un débardeur ou un T-shirt manches courtes. En hiver/automne, elle ne porte que des jeans par contre. Elle n'aime pas les leggings. Elle est par dessus tout amoureuse des sweat-shirts et de tout ce qui est trop grand/destroy/trash. La p'tite kiffe les T-shirts à l'effigie de groupes. Elle en a toute une tonne, mais sinon elle apprécie énormément tout ce qui est décalé, et ça ne la dérange pas de porter un bon gros fuck. Mais bon elle évite devant les profs.

Histoire

Maria est née d'un père et d'une mère. Voilà, merci c'est fini, au revoir ! Issue d'une famille très riche, elle était sur le point de passer à l'étape "fillette pourrie gâtée" lorsque soudain, OH MON DIEU (lol ptdr xd gregneugneu), un rockeur sauvage apparut ! D'abord amoureuse des Nirvana et de Green Day, elle s'est bien vite initiée au Led Zeppelin, David Bowie, Iggy Pop, Linkin Park, Gorillaz, Artic Monkeys, et tout le blabla. Amatrice aussi bien de vieux rock que des groupes modernes, elle changea vite de caractère pour passer à : ROCK. Elle changea de style devant la mine effarée de ses parents, se coupa les cheveux, se mit au sport, à la musique, et oui, perdit les kilos de trop que toute bonne princesse se doit d'avoir. Ses parents se résignèrent et Maria passa son temps à faire n'importe quoi dans la grande villa de ses parents. Elle était bonne à l'école, apprenait vite et adorait se cultiver. Ainsi, elle alla au collège, se fit des amis (pour la plupart des mecs), et alla en cours avec des camarades interloqués par ses rangers de cuir, ses jeans défoncés, ses hauts provocants et ses mimiques étonnantes. Maria s'en fichait pas mal, car elle savait que la plupart des gens la trouvait irrémédiablement cool et puis, n'est-ce pas l'essence du rock, d'être à la fois carrément ridicule, hors du temps, seule dans sa folie et toutefois parfaite ? Ne cherchez pas à répondre, pour moi c'est oui.

Et puis TINDIN le brevet, mention très bien ! Maria voulait aller au lycée général du quartier et puis simplement monter un groupe, mais elle reçut une invitation d'un grand pensionnat à la grande renommée, dans ce grand pays qu'est l'Irlande. Maria accepta tout de suite. Pourquoi ? Parce que c'était "cool", "loin" et qu'elle pourrait toujours monter son groupe sans problème. Ainsi, Maria fit ses valises pour le Pensionnat. Elle fut comblée. De bonnes études, des amis et de la musique. Le rêve quoi. Mais elle était intriguée par la classe M. L'incroyable classe M. Elle se demandait comment en faire partie, qui étaient ces élèves, et, ainsi, en cherchant leur repaire secret, à peine 4 jours après son arrivée, elle se fit posséder. Mais bon, c'était un dieu sympa, l'Esprit du Lapin, son p'tit Lap' à elle. Du coup, elle était contente, pas trop surprise et possédée. YAY ! Y'a que Maria pour bien prendre un truc du genre. Elle se fit à lui avec grand succès, et ils devinrent amis, encore plus liés par le contact mental.

Oh mon dieu

Le Dieu de Maria, c'est l'Esprit du Lapin. Alors ouai, ça lui correspond pas trop mais elle l'aime bien ce bichou. Il est gentil. Elle aime le rassurer et apprécie la transformation en boule de poil, car bien que définitivement rockeuse, Mar' aime les trucs mignons et doux. En plus, en tant que grande sportive, elle apprécie le fait de pouvoir sauter plus haut et comme elle aime être forte, avoir une ouïe fine lui convient parfaitement. Le dernier pouvoir, de calmer les tensions, elle ne l'utilise jamais, car impulsive, mais ça lui est déjà arrivée lorsque ça menaçait de devenir dangereux ou pour d'autres embrouilles que les siennes. Lap', somme elle l'appelle - Mar' est définitivement fan des diminutifs -, est toujours là pour lui dire de se calmer et pour lui transmettre un peu de compagnie. Il n'a pas un caractère fort comme celui de sa possédée, mais ils s'entendent bien, et la blondinette aime discuter avec lui. Par contre, il lui tape un peu sur les nerfs quand il commence à dire : "C'est trop risqué !", " On va mourir !", "Maria noooooon !". Des fois il pète un câble pour rien, juste sauter du toit, grimper sur un mur, se battre avec un idiot, le quotidien de Maria quoi. Et la plus part du temps c'est lui qui la déconcentre et l'empêche de bien faire ce qu'elle a à faire.

Carte d'identité

J'm'appelle Maria Sweet, mais pour toi chéri ce sera uniquement Mar'. J'ai 14 ans, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Irlandaise mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de Constellations d'Orient.
Mon dieu c'est l'Esprit du Lapin, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Hashiri Nio ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Bisexuelle.


 

Derrière l'écran

Moi c'est Eleonora, j'ai un âge bien défini, et j'suis fallen in love with your forum. Du coup j'ai crée mon p'tit perso, et voili voilou. Comme Maria, j'suis complètement tarée, mais n'ayez pas peur. Et comme Maria, je vais vous bourrer de jingles en anglais et de musiques rock. Ouai, j'crois que c'est la première fois que j'fais un perso qui me ressemble autant. Ma couleur préférée c'est l'jaune, genre tu vois pas le jaune flashy, mais un beau jaune du style coucher de soleil. J'ai très hâte de RPer avec vous tous mes gnenfants !


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] EmptyJeu 26 Mai - 15:15
Barbe à toi ! Par contre Maria faut qu'elle arrête l'alcool et les produits illicites, parce que si elle a la voix de Kurt.. à 14 ans...xD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] EmptyJeu 26 Mai - 15:23
Bon après elle a pas VRAIMENT la voix de Kurt hein, juste le même style. Ce serait méga ultra flippant sinon...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] EmptyJeu 26 Mai - 15:39
Bienvenue sur le foruuuum coeur J'espère que tu te plairas tout plein parmi nous ! :please:

J'aime beaucoup le début de ta fiche, Maria promet d'être haute en couleur et j'aime ça :please:
Bon courage pour la terminer, j'ai hâte de te croiser en RP et sur la CB ! coeur

En tout cas, n'hésite pas à venir vers le staff à la moindre question ! ♥️

Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille ! Pour qu'il le soit, il faut que tu l'héberges comme sur Imgur, et que tu colles l'URL dans la partie "Lier à partir d'un autre site". Le forum est hanté par l'esprit de l'avatar tout petit ou écrabouillé, et il n'y a que comme ça qu'on le tient en retrait hide
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] EmptyJeu 26 Mai - 16:03
Ho mon sauveuuur ! coeur

Justement j'me disais qu'il y avait un pitit problème.. thinking
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] EmptyJeu 26 Mai - 16:05
Alum sauveur ? Hum il y a une erreur :p
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] EmptyJeu 26 Mai - 16:12
Bienvenue! coucou J'ai hâte de lire la suite de ta fiche! Ça promet! rainbow
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] EmptyVen 27 Mai - 13:21
Hey ! Bienvenue parmi les fous !

J'espère que tu vas te plaire sur le forum !

Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] EmptyLun 30 Mai - 20:33
Bon les gengens, j'ai terminé ma préz'. Enjoy !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] EmptyLun 30 Mai - 20:37
Bravo et sinon les boules de poil c'est cool car les poils c'est la vie, mais tu es trop jeune donc Asulf ne fera pas le lapin avec ta lapine. Barbe à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] EmptyMar 31 Mai - 20:01
Oui, ta barbe est très chic, t'en fais, tu es très classe avec tes poils mais Maria tient à son indépendance.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] EmptyMer 1 Juin - 18:41
Bienvenue poulette! Héhé
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] EmptyJeu 2 Juin - 18:21
J'adore les poulets :keur:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] EmptyDim 5 Juin - 21:59
Coucou !
Désolée pour le retard, je suis complètement à la ramasse en ce moment haha /o. C'est le moment de voir si ta fiche est validée héhé !

Pour le moment, j'ai quelques trucs qui me posent problème :3
Si je résume bien, Maria est une fille qui est plutôt sportive, qui sait très bien se battre, qui est assez jolie voire canon... Et qui joue 4 instruments différents... Et en plus de ça elle est douée en cours.
Ca fait... Franchement beaucoup. On essaie de rendre les personnages pas trop abusés, et là pour le moment, c'est vraiment beaucoup pour un personnage ! Si je te pouvais te donner mon avis personnel, ce serait le suivant : Même si elle est sportive, peut-être te concentrer sur des sports autre que les sports de combats ! Disons qu'on commence à avoir beaucoup de persos qui sont doués dans les sports de combats, et... On va essayer de réduire un peu le quota ! Dans le Pensionnat il y a un Club de Combat, tu pourras toujours t'inscrire en tant que débutante pour apprendre justement ♥
Après ce n'est que mon avis, mais à l'inverse, si tu gardes le sport, tu devrais alors réduire tes talents à la musique, et justement t'inscrire dans le Club de Musique pour apprendre et t'améliorer :D
Parce que le fait qu'elle soit "belle + douée en musique + douée en sports + elle sait se battre + douée en cours", ca fait un peu trop grosbill...

Pour ta possession... Il aurait été intéressant justement que si tu étais tant intriguée par la Classe M... Que tu ne sois pas possédée au bout de 4 jours ! :D Peut-être un mois ou deux, voire un peu plus ! Ici ce n'est qu'une suggestion mais cela aurait pu augmenter le suspens pour Maria ! ♥

Ensuite, pour la partie sur ton dieu, c'est assez compliqué xD Déjà pour commencer, je ne vois pas ton test RP D: Je ne vois que l’introduction à leur relation, mais aucun test RP en vue ! :o
Ensuite, de ce que j'ai lu.. Tu te transforme déjà en boule de poil? Et si au contraire, tu avais encore un peu de mal? En effet, les métamorphoses sont difficiles à maîtriser, et souvent ca peut amener à des ratés ! Tu n'es possédée que depuis quelques temps (tu n'as pas mis la date de possession mais je suppose que tu es peut-être arrivée en début d'année ! ), et maîtriser une transofmration complète en quelques jours, c'est... Impossible ! Après tu peux te transformer hein ! Mais je te propose que ce ne soit pas toujours maîtrisé et que des fois... Bah ca dégénère (comment ça tu as gardé tes oreilles en revenant sous forme humaine? D: )
Enfin voilà, c'est toi qui choisit comme tu gère ça, mais en tout cas, je te conseille de revoir ça peut-être à la baisse le temmps d'évoluer en RP ! ♥

Gros bisouuuuus ! Et si tu as des protestations ou des questions, tu peux répondre ici ou m'envoyer un MP, je suis toujours dispo ! ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] EmptyLun 13 Juin - 19:52
Hellow,
Déjà, merci pour ton message, j'ai déjà tenté un EDIT, mais, BIEN SÛÛÛÛR, COMME PAR HASAAAAAARD, Internet m'a lâché.
Je demande juste un délai supplémentaire paske j'ai pas l'time.
Voili voilou, je vais faire mon possible pour finir ma préz' assez vite. Merci et zoubis.

EDIT : En fait, supprimez-moi. Vraiment , j'arriverai pas à la finir, et même si ça arrivait par miracle je serai pas active. Donc voilà, on se reverra peut-être autre part.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] EmptyDim 26 Juin - 12:17
D'accord, je comprends :s
On t'aurait accordé un délai sans problème ! Si tu es sûre cependant que tu ne veuilles pas rester pour éviter d'être fantôme, on comprend tout à fait !

Sache que tu peux revenir quand tu veux ! ♥ Pour le moment, ton personnage sera supprimé à la fin du recensement de juin :3
Bisouuuuuuus ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: